| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 17:06:58 ![]() ![]() |
pob |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
pob |
|
carambar6 |
Message cité 2 fois Message édité par carambar6 le 08-02-2007 à 17:11:25 |
pob |
|
Chaos Intestinal |
|
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 08-02-2007 à 17:13:05 |
pob |
|
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 17:12:05 ![]() ![]() |
pob |
|
pob |
|
Groomy Oisif |
C'est pas des "toutes des théories" le premier post enfin bon tu fais semblant de rien comprendre.... Je demande juste la théorie complotiste mais apparement elle existe pas donc oublie. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-02-2007 à 17:13:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Chaos Intestinal |
|
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 08-02-2007 à 17:20:01 |
Chaos Intestinal |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pob |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 08-02-2007 à 17:23:40 |
pob |
|
Chaos Intestinal |
|
pob |
|
pob |
|
|
pob |
|
Chaos Intestinal | pob, ces fameuses incohérences de la première page, quelles sont-elles ?
|
pob |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 08-02-2007 à 17:28:30 |
Chaos Intestinal |
|
carambar6 |
|
pob |
Message cité 2 fois Message édité par pob le 08-02-2007 à 17:31:09 |
pob |
|
Chaos Intestinal |
|
pob |
|
pob |
|
|
pob |
|
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 08-02-2007 à 17:35:47 |
Chaos Intestinal |
Ah pardon, Mr Bean. C'est pas "trajectoire prévue", mais "crasher un avion pile où c'est prévu". Edit: grillé par carambar. Et nouvelle preuve de ta mauvaise foi. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 08-02-2007 à 17:35:26 |
pob |
|
pob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |