| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 12:04:39 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
|
pob |
|
pob |
|
p47alto1 |
1er post, justement.
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 23-01-2007 à 12:17:13 |
Fred999 Rabat-joie |
Ce qu'il serait bien que tu comprennes, c'est que quand quelqu'un avance Quels sont les raisons qui font qu'il faut être expert dans un domaine pour montrer que le postulat fait dans cet exemple est totalement à la ramasse de toute considération logique ? Et au lieu de te foutre de nous en envoyant vers le 1er post, donnes nous donc des éléments que nous étudierons et où une démonstration propre des erreurs sera faite(si il y'a des erreurs). Tu as le droit de relire le topic, des forumeurs ont pondu des raisonnements scientifiques tout à fait en respect des lois de la physique et de la chimie(je pense aux calculs sur l'herbe du pentagone pas brulée) Message cité 1 fois Message édité par claque2000 le 23-01-2007 à 12:22:01 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 12:33:44 ![]() ![]() |
|
p47alto1 |
|
Groomy Oisif |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-01-2007 à 12:43:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
pob |
|
pob |
|
pob |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 23-01-2007 à 17:49:13 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
pob |
|
pob |
|
pob |
|
Chaos Intestinal |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 18:06:37 ![]()
|
seblomb |
|
Groomy Oisif |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-01-2007 à 18:17:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pob |
|
pob |
|
pob |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kakorix Un peu de potion? |
Merci pour cette analyse on ne peut plus pertinente Mais la théorie du complot progresse quand même dans des proportions inquiètantes. Même la presse papier s'en fait le relait, comme le Journal du Mardi, certes crypto-anarcho-marxiste au possible, avec cet article, recensant des points prétenduement obscures dans l'explication officielle pourtant si évidente. Comment peut-on croire que le WTC7 se soit effondré à cause d'autre chose que du feu? Idem pour les Twins Towers, comment croire qu'elles ont besoin d'explosifs alors qu'elles se sont pris 2 avions? Comment peut-on croire qu'il est impossible de détourner un avion plus de trois quart d'heure dans le ciel américain? Et pourtant, des gens, mais aussi des "journalistes", probablement en manque de repères et imbibés de bières autant que de complots, continuent à nier l'évidence. Même devant les faits accomplis, les preuves accablantes. C'est pathétique Message cité 1 fois Message édité par Kakorix le 23-01-2007 à 18:32:24 --------------- Liberaux.org, le forum des méchants ultra-libéraux capitalistes bouffeurs d'enfants |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 18:30:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 18:32:16 ![]()
|
pob |
|
pob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |