Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°10423743
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 23:12:51  answer

Reprise du message précédent :

Reopen911org a écrit :

Oui mais a-t-il été banni, lui pour avoir posé des questions qui n'amènent strictement rien au débat ;) ?

tu n'as honte de rien décidement.
Tu as été sanctionné pour n'avoir fait que poser des questions sans intérêt. Nuance.

et on peut difficilement dire la même chose de Cardelitre...

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 23:12:51  profilanswer

n°10423821
markesz
Destination danger
Posté le 19-01-2007 à 23:26:21  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Oui mais a-t-il été banni, lui pour avoir posé des questions qui n'amènent strictement rien au débat ;) ?

Vas-tu finir par arrêter de faire tes multiples répliques idiotes et de nous prendre pour de c*** ? :)  

n°10424033
carambar6
Posté le 19-01-2007 à 23:59:36  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Citation :

Tu n'as toujours pas répondu : "quels explosifs ?".

Tu me demandes de répondre à une question sur des éléments dont l'existence n'a pas été prouvée: cela n'a pas de sens. Si tu veux débattre sur du vent, libre à toi mais n'oblige pas les autres à faire de même.

Donc si je te comprends bien, cela n'a pas de sens de débattre sur les explosifs puisque leur existence n'a pas été prouvée.
Donc a contrario on ne peut débattre que sur ce qui est prouvé ou réel.  
Que reste t-il alors  : deux avions sont rentrés dans les tours et deux tours se sont effondrées.
Qu'elle est la cause et quel est l'effet d'après toi ?
Quellle est la finalité de tes interventions ? :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par carambar6 le 20-01-2007 à 00:00:25
n°10424119
p47alto1
Posté le 20-01-2007 à 00:10:28  profilanswer

carambar6 a écrit :

Donc si je te comprends bien, cela n'a pas de sens de débattre sur les explosifs puisque leur existence n'a pas été prouvée.
Que reste t-il alors  : deux avions sont rentrés dans les tours et deux tours se sont effondrées.

Multiplier les occurrences de son pseudo, que ce soit en postant ou en attirant des réponses à ses non-messages.

n°10424296
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-01-2007 à 00:36:37  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Un parfait exemple de "déformation".

Une question simple: est-ce que l'objet du rapport du NIST est l'étude de la totalité de l'effondrement ?

Un second parfait exemple de "déformation": on passe de vérifiable à publier.

Est-ce que dans sa FAQ, le NIST cite les travaux de ce chercheur ?

S'il a étudié la suite des effondrements, pourquoi le NIST n'a pas publié ses travaux ? Par modestie ?

Déjà répondu.

Citation :

Parfait exemple de "déformation"

... je suis tout à fait d'accord, mon propos montre effectivement les parfait exemples de déformations qui tu fait tout au long du topic ...  :jap:

Citation :

Une question simple: est-ce que l'objet du rapport du NIST est l'étude de la totalité de l'effondrement ?

Tu peux lire l'introduction par toi même, ils ont étudier les causes de l'effondrement et tenter de trouver des conclusions pour qu'un attentat/accident du même genre n'entraine pas de nouveaux effondrement

Citation :

Un second parfait exemple de "déformation": on passe de vérifiable à publier.

A ma connaissance, les traveaux du NIST sont à ce jour toujours publié sur le web.

Citation :

Est-ce que dans sa FAQ, le NIST cite les travaux de ce chercheur ?

la FAQ est antérieurs au travaux du chercheur en question.

Pour rappel, les travaux du chercheur ont pour but de décrire de manière mathématique la séquence d'effondremnt du WTC, mais son but, contrairement à ce que tu as déjà insinué n'a pas pour but de prouver quoi que ce soit sur la présence ou non d'explosif ou de complot, mais de trouver des applications pratique permettant éventuellement de faire des uildings qui résiteraient à uin début d'effondrement. Ses conclusion sont assez sceptique quant à cette possibilité d'abord (il inciste lsur le fait que la séquence d'effondremnt dépends surtout de l'energie présent au début de l'effondremnt et qui ne fait que s'emplifier).

Pour ce qui est de prouver que l'effondrement n'a pu se poursuivre par des moyens artificiels, c'est fait dans la FAQ, même si la réponse ne te sastifait pas (sans que tu nous aie dit exactement  pourquoi si ce n'est des propos du style, c'est une FAQ, donc ce n'est pas scientifique, ou que ça manque d'équation sur la cinématique)

Citation :

S'il a étudié la suite des effondrements, pourquoi le NIST n'a pas publié ses travaux ? Par modestie ?

Va retrouver la page que l'on t'a plusieurs fois donner et regarde la date de publication. De plus, c'est écrit dans le rapport du NIST, le plus important pour eux, c'est de s'occuper du WTC 7, pour le reste de la séquence, ils n'ont plus rien à prouver.

On t'a donner cette pubication car elle devait te plaire à toi. Mais, là encore, tu partx sur le pourquoi tout n'est pas en un seul rapport alors que le principal sujet, c'est de voir s'il a lieu de se poser des questions sur 'effondremnt du WTC.

Bref, on est en plein dans l'enculage de mouche pour tenter de sortir la tête haute alors qu'on a plus d'argument. Toutes les preuves scientifiques sont là, tu joue sur du négationnisme bas de gamme en cherrchant la petite bête là où il n'y en à pas, en espérant que des internautes vont qd même mordre à l'ameçon. Tu rouve là encore par toi même que tu agit comme un négationniste, merci de me faciliter le travail sur ce point.  :jap:

n°10424326
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-01-2007 à 00:41:37  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Un parfait exemple de la technique "je grossis démésurément les propos qui me dérangent". La page web du NIST n'est qu'une succession d'affirmations étayées par rien de scientifique: c'est un fait. Le nier, c'est, pour le moins, faire preuve de mauvaise foi.

Il n'y a aucune déformation qui tienne: c'est écrit noir sur blanc dans le rapport du NIST. Et si certains ne veulent pas tirer les conclusions de ce qu'a reconnu lui-même le NIST sur l'objet de son étude, je ne pense pas que ce soit par manque de jugeotte.

La question est surtout de savoir pourquoi le NIST n'a pas mené jusqu'au bout l'étude des effondrements si un chercheur seul a réussi à le faire. Et compte tenu de l'importance de ces effondrements sans aucun précédent, toute personne sensée admettrait que l'oubli de ce "petit détail" est assez surprenant.

Est-ce que le NIST s'est référé expressement à l'article de cet auteur ?

Un parfait exemple de troll sur le thème du négationnisme.

En somme, beaucoup ici minimisent ou grossissent sans mesure des propos qui dérangent, ou racontent n'importe quoi ou bien usent et abusent du bon vieux troll du négationnisme. Mais certains peuvent également faire tout cela à la fois.

Tout ceci pour avoir osé écrire qu'il aurait été intéressant de prendre en compte ce qui était arrivé aux débris pendant l'effondrement dans l'étude du NIST.

Redonne nous encore tes sources pour le rapport du NIST ? Pour le reste, ta réponse à mon autre poste permet de prouver beaucoup de chose à ton sujet, puisque tu as recommencer à faire exactement ce que je dénonçait là, encore mille fois merci de me facilité le travail.  ;)

n°10424328
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-01-2007 à 00:42:18  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Si, si, je t'ai répondu: regarde bien  :) .

Je regarde mais je ne vois rien de concret, je dois être myope. Tu voudrais bien l'écrire en gros pour moi? :)

Reopen911org a écrit :

Pourquoi reposes-tu sans cesse la même question  :) ?

Parce que j'espère qu'à la centième fois tu finira par y répondre? ;)

n°10424350
power600
Toujours grognon
Posté le 20-01-2007 à 00:47:20  profilanswer

langamer a écrit :

T'en fais quoi des avions dans tout celà si c'était des explosifs? :p

Quels avions?  :o  

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10424351
Reopen911o​rg
Posté le 20-01-2007 à 00:47:21  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Cf supra à propos des éléments à validité nulle ressassés sans trêve ni repos :D

Tu parles des questions de Cardelitre  :) .

p47alto1 a écrit :

Citation :

- Quelles questions? Mais évidemment celles qui concernent le fait que ces attentats aient pu se produire. Les  défauts dans le système de sécurité US. Si réouverture il doit y avoir, c'est là que devrait s'orienter l'enquête.

C'est d'ailleurs le sens des différentes demandes de réouverture qu'ont pu faire les juges, familles des victimes et autres sceptiques de bonne foi, c'est-à-dire plus attachés à la vérité qu'au sensationnel ou au crypto-politique. Je me sens assez proche de ceux-là et de leur quête d'informations relatives aux dysfonctionnements des services de renseignement, du Norad, des spectateurs incrédules de la partie de "c'est-pas-moi-c'est-l'autre" à laquelle se sont livré les hauts fonctionnaires de la sécu US dans la grande tradition administrative internationale.

Nous sommes d'accord bien évidemment sur ce point-là: il faut enquêter sur les dysfonctionnements des services de renseignement, cela va sans dire.  

p47alto1 a écrit :

Qu'ils soient utilisés abusivement comme caution par des pélerins comme M. "Christ est venu aux Amériques" alias M.Jones ou les accros de pet aux rennes m'incite à penser que ces derniers, outre une capacité certaine à se complaire dans le délire, se font des valeurs humaines une conception "différente", pour adopter une tournure politiquement correcte.

Ce sont bien souvent les mêmes qui demandent également d'enquêter sur le WTC.

n°10424357
power600
Toujours grognon
Posté le 20-01-2007 à 00:48:56  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Ce n'est pas de ça dont beaucoup me parlent ici mais d'explosifs.

C'est de ça dont  moi je parle.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 00:48:56  profilanswer

n°10424369
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-01-2007 à 00:51:11  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Tu parles des questions de Cardelitre   :)  .

Nous sommes d'accord bien évidemment sur ce point-là: il faut enquêter sur les dysfonctionnements des services de renseignement, cela va sans dire.

Ce sont bien souvent les mêmes qui demandent également d'enquêter sur le WTC.

Et dans quel sens? de celui de l'incompétence ou celui du complot? ton terme enquêter sur le WTC, sans donner d'autre précision ne veut rien dire puisqu'il peut être interpréter de 2 manières radicallement différentes.

n°10424392
Reopen911o​rg
Posté le 20-01-2007 à 00:56:09  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Ils sont tombés.

De nombreux témoins ont indiqué que ces débris étaient tombés "vers le bas", ce qui semble conforme aux prévisions de la mécanique newtonienne.

Rapport du NIST - mai 2012 - page 1 (et dernière page)

[:d75]

La réponse à une question non seulement logique mais aussi légitime: du grand n'importe quoi  :) .

n°10424395
power600
Toujours grognon
Posté le 20-01-2007 à 00:56:21  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Non on n'est pas d'accord. Vous les conspirationnistes vous ne soulevez jamais ce point en réclamant la réouverture de l'enquête prétendument "au nom des familles des victimes", point réellement plus important que vos histoires à deux balles à propos de soi-disant démolitions contrôlées.

---------------
n°10424407
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-01-2007 à 00:59:35  profilanswer

Reopen911org a écrit :

La réponse à une question non seulement logique mais aussi légitime: du grand n'importe quoi   :)  .

Pourquoi, selon toi, il  y a quoi à en conclure des la chutte des débrits ? en quoi n'ont ils pas pris en compte leur chutte, est ce que le fait de ne pas décrire dés le départ la cinématique d'effondremnt des débrits veut dire qu'il n'ont pas visionner et pris en compte ces éléments pour décrire les causes de l'effondrement?

n°10424417
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-01-2007 à 01:01:19  profilanswer

Sinon juste comme ça, histoire de situer un peu le débat...

http://www.enregistrersous.com/images/f5038d5f23e593706cd4454e9291841f.jpg

http://wtc.nist.gov/NISTNCSTAR1CollapseofTowers.pdf (p. 196)

n°10424431
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-01-2007 à 01:03:08  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Tu parles des questions de Cardelitre  :) .

Dès que tu y réponds, promis, j'arrête de les poser. [:cosmoschtroumpf]

:) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 20-01-2007 à 01:04:31
n°10424495
Reopen911o​rg
Posté le 20-01-2007 à 01:10:07  profilanswer

Citation :

claque2000 a écrit :

Tu n'as donc pas lu tout ce qui a été dit ici.
Tu n'as toujours pas répondu : "quels explosifs ?".

Et si on parle de présence d'explosifs, il faut étudier la question du thermite puisque c'est le seul élément proposé par les conspirationnistes. Il faut 13% du poids en acier des tours en thermite pour produire les dégats constatés. Et tu oses venir nous dire que le poids d'explosifs nécessaires est un détail insignifiant ? Bien au contraire, c'est un   détail à étudier. Et dès que l'on a un peu de jugeotte, on se rend compte que 13%, ca représente un poids énorme, que vu la façon dont le thermite doit etre posé, c'est irréalisable. Enfin cf mes divers posts à ce sujet(quantité, placement, allumage du thermite, connaitre l'étage d'impact précis, la température à chaque point de thermite pour que ca chauffe uniformément) auquels tu n'as pas daigné répondre, vu que tu ne viens ici que pour faire de la propagande et non débattre sur les points qui prouvent soit la présence de complot, soit l'absence de complot. Mes questions te gènent sur ces détails importants des explosifs, nous le savons tous ici. Tu vas essayer de t'en tirer par une pirouette "Je ne suis pas scientifique, réouvrons l'enquête et eux déterminerons cela" ou au pire " Ca n'a absolument aucun importance ces détails", ce qui serait une énième preuve de mauvaise foi de ta part. Puis bon de la part de quelqu'un qui a parlé du poids en débris des tours à vérifier, peux tu nous dire en quoi le poids des débris est plus important que celui des explosifs (ou ingrédient d'explosif dans la super découverte du truther "kikoolol Jones" ). Parce que bon, pas assez d'explosifs, ca aurait eu un effet bizarre sur la chute des tours. Je suis pas sectaire, je lui laisse la chance au petit complot, même si le coup de la thermite est kikoololesque.

Citation :

Cardelitre a écrit :

Pourquoi ne veux-tu pas tenir compte de la quantité d'explosif nécessaire à faire s'effondrer les tours dans ce cas?

;)  

n°10424504
Reopen911o​rg
Posté le 20-01-2007 à 01:10:55  profilanswer

Alors relis ses derniers posts.

n°10424536
Reopen911o​rg
Posté le 20-01-2007 à 01:15:05  profilanswer

markesz a écrit :

Vas-tu finir par arrêter de faire tes multiples répliques idiotes et de nous prendre pour de c*** ? :)

Ce n'est certainement pas idiot bien au contraire: en l'occurrence, je pointe du doigt les étranges règles de modération de ce topic qui semblent être à géométrie variable :) .

n°10424608
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-01-2007 à 01:23:48  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Ce n'est certainement pas idiot bien au contraire: en l'occurrence, je pointe du doigt les étranges règles de modération de ce topic qui semblent être à géométrie variable   :)   .

Je ne pense pas, à un moment tes propos ressemblais vraiment à ça:

Pouvez vous faire la différence entre une vidéo enregistrée et un direct? Pouvez vous faire la différence entre une voix originale et une
imitation fait par de puissant logiciels informatiques? Sauriez vousdistinguer une image non truquée d'une image l'gèrement modifiée avec
les dernière technologies multimédia? Mais alors, pouvez vous être certains que c'était bien Chirac lors des derniers voeux télévisés? Je me pose juste des questions, il faudrait une enquête pour nous dire que qu'est devenu le vrai président Chirac, qu'on nous donne la preuve qu'ils est toujours là.

En gros, tes premières questions qui dérangent sont surtout des effets de manche (un des meilleurs exemples étant tes questions sur sur le poids des débrits du WTC ... là encore, tu nous as facilité le travail au sujet de tes technique d'aprentit "spin doctor" )

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 20-01-2007 à 01:26:01
n°10424620
Reopen911o​rg
Posté le 20-01-2007 à 01:25:24  profilanswer

carambar6 a écrit :

La finalité, c'est qu'avant de spéculer sur des hypothèses alternatives pendant des pages entières de topic, la démarche la plus logique serait d'étudier la thèse officielle ;) .

n°10424629
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-01-2007 à 01:27:14  profilanswer

Reopen911org a écrit :

La finalité, c'est qu'avant de spéculer sur des hypothèses alternatives pendant des pages entières de topic, la démarche la plus logique serait d'étudier la thèse officielle   ;)   .

Justement, que toruve tu de bizare hormis le fait que  l'étude des causes de l'éfondrement (et de son début) et l'étude de la suite de l'effondreemnt soient dans deux rapports séparés ?

Pour le mmoment, tu ne nous a rien donné de tangible.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 20-01-2007 à 01:27:35
n°10424759
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-01-2007 à 01:44:26  profilanswer

Reopen911org a écrit :

La finalité, c'est qu'avant de spéculer sur des hypothèses alternatives pendant des pages entières de topic, la démarche la plus logique serait d'étudier la thèse officielle ;) .

Et donc (12'748e édition), selon toi quels éléments du rapport ne permettent pas d'expliquer la chute des tours? [:moule_bite]

Qu'on se comprenne bien, j'ai bien saisi le fait que selon toi il manque des éléments dans l'analyse des effondrements (bien que tu refuses catégoriquement d'expliciter lesquels depuis plus de 40 pages). Mais sachant que les éléments disponibles permettent d'expliquer sans difficulté la cause des effondrements, j'avoue ne pas bien comprendre l'intérêt d'ajouter des hypothèses supplémentaires qui n'ajouteront rien de significatif...

Je m'explique (essaye à l'occasion c'est rigolo). Il a été démontré sans ambiguité que l'effondrement est du essentiellement à une défaillance de la structure portante suite aux incendies qui ont fragilisés la colonne centrale dénudée de ses protections. A partir de là je ne vois aucune objection au fait d'ajouter aux données le poids des débris, la dynamique d'effondrement simulée au centième de millimètre, la pression atmosphérique ou l'âge du capitaine, mais ça ne changera rien de significatif au niveau des causes de l'effondrement. Tu peux rajouter toutes les données que tu veux, à moins de réfuter les lois physiques sur lesquelles sont construites les simulations et les hypothèses en jeu ici, les conclusions ne changeront pas.

n°10424834
Reopen911o​rg
Posté le 20-01-2007 à 01:56:57  profilanswer

zyx a écrit :

... je suis tout à fait d'accord, mon propos montre effectivement les parfait exemples de déformations qui tu fait tout au long du topic ...  :jap:

Détrompe-toi: cela ne montre que les tiennes  ;) .

zyx a écrit :

Tu peux lire l'introduction par toi même, ils ont étudier les causes de l'effondrement et tenter de trouver des conclusions pour qu'un attentat/accident du même genre n'entraine pas de nouveaux effondrement

Pour rappel, ""L’enquête s’est focalisée sur l’ordre des événements depuis l’instant où l’avion s’est écrasé jusqu’à l’amorce de l’effondrement de chaque tour. Dans un souci de concision, cet ordre est appelé " ordre probable de l’effondrement ", bien qu’il n’inclue pas en fait le comportement structurel de la tour après que les conditions de déclenchement de l’effondrement ont été atteintes…"  

zyx a écrit :

A ma connaissance, les traveaux du NIST sont à ce jour toujours publié sur le web.

Est-ce que leurs travaux vérifiables sur le comportement structurel des tours ont été publiés sur le web ?

zyx a écrit :

la FAQ est antérieurs au travaux du chercheur en question.

Je croyais que ce chercheur avait mené des travaux similaires bien avant cette FAQ.

zyx a écrit :

Pour rappel, les travaux du chercheur ont pour but de décrire de manière mathématique la séquence d'effondremnt du WTC, mais son but, contrairement à ce que tu as déjà insinué n'a pas pour but de prouver quoi que ce soit sur la présence ou non d'explosif ou de complot, mais de trouver des applications pratique permettant éventuellement de faire des uildings qui résiteraient à uin début d'effondrement. Ses conclusion sont assez sceptique quant à cette possibilité d'abord (il inciste lsur le fait que la séquence d'effondremnt dépends surtout de l'energie présent au début de l'effondremnt et qui ne fait que s'emplifier).

Encore une fois, je n'ai rien insinué du tout.

zyx a écrit :

Pour ce qui est de prouver que l'effondrement n'a pu se poursuivre par des moyens artificiels, c'est fait dans la FAQ, même si la réponse ne te sastifait pas (sans que tu nous aie dit exactement  pourquoi si ce n'est des propos du style, c'est une FAQ, donc ce n'est pas scientifique, ou que ça manque d'équation sur la cinématique)

Elle n'est pas satisfaisante pour quiconque sait ce qu'est une démonstration scientifique.

zyx a écrit :

Va retrouver la page que l'on t'a plusieurs fois donner et regarde la date de publication. De plus, c'est écrit dans le rapport du NIST, le plus important pour eux, c'est de s'occuper du WTC 7, pour le reste de la séquence, ils n'ont plus rien à prouver.

C'est justement cela le problème: ils ont tout à prouver sur le reste de la séquence.  

zyx a écrit :

On t'a donner cette pubication car elle devait te plaire à toi. Mais, là encore, tu partx sur le pourquoi tout n'est pas en un seul rapport alors que le principal sujet, c'est de voir s'il a lieu de se poser des questions sur 'effondremnt du WTC.

Je suis donc en plein sujet.

zyx a écrit :

Bref, on est en plein dans l'enculage de mouche pour tenter de sortir la tête haute alors qu'on a plus d'argument. Toutes les preuves scientifiques sont là, tu joue sur du négationnisme bas de gamme en cherrchant la petite bête là où il n'y en à pas, en espérant que des internautes vont qd même mordre à l'ameçon. Tu rouve là encore par toi même que tu agit comme un négationniste, merci de me faciliter le travail sur ce point.  :jap:

On en revient, pour ne pas changer, au troll du négationnisme  :) .

n°10424852
Reopen911o​rg
Posté le 20-01-2007 à 02:01:14  profilanswer

zyx a écrit :

Redonne nous encore tes sources pour le rapport du NIST ?

Je les ai déjà signalées dans mes posts précédents maintes fois.  

zyx a écrit :

Pour le reste, ta réponse à mon autre poste permet de prouver beaucoup de chose à ton sujet, puisque tu as recommencer à faire exactement ce que je dénonçait là, encore mille fois merci de me facilité le travail.  ;)

Je crains que ceux qui ont un tant soit peu de bonne foi ne soient pas de ton avis  :) .

n°10424867
Reopen911o​rg
Posté le 20-01-2007 à 02:06:55  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je regarde mais je ne vois rien de concret, je dois être myope. Tu voudrais bien l'écrire en gros pour moi? :)

Est-ce que l'existence d'explosifs a été démontrée  ;) ?

Cardelitre a écrit :

Parce que j'espère qu'à la centième fois tu finira par y répondre? ;)

J'ai déjà répondu à la question sur le fait de savoir si j'avais lu ce rapport  :) .

n°10424882
moktarama
Pas de quartier
Posté le 20-01-2007 à 02:11:10  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Je crains que ceux qui ont un tant soit peu de bonne foi ne soient pas de ton avis  :) .

MMMooooouuuuaaahahahaha !  

En tant que lurkeur de ce topic, je pense ne pas trop m'engager en parlant pour les autres : Nous sommes totalement de son avis !

Mais en même temps, si tu ne postes +, le topic disparaît...et avec lui un certain amusement renouvelé de jours en jours.

PS : un grand bravo à ceux qui tentent malgré tout de le faire revenir à la raison, 40 pages que vous n'abandonnez pas, à mon avis ce n'est que le début.

n°10424884
Reopen911o​rg
Posté le 20-01-2007 à 02:11:34  profilanswer

power600 a écrit :

C'est de ça dont  moi je parle.

Oui mais ce n'est pas de cela dont on parlait juste avant que tu interviennes.

n°10424890
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-01-2007 à 02:12:11  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Il a été démontré qu'il n'y en avait pas. Ou alors que s'il y en avait ils ont oublié de sauter et n'ont pas été la cause des effondrements.

Mais en l'occurence ma question c'était ça:

Cardelitre a écrit :

Quelles genre de caractéristiques exactement posent problème? :)

Et j'avoue ne pas bien comprendre en quoi ceci:

Reopen911org a écrit :

est sensé être une réponse à ma question?

n°10424910
Reopen911o​rg
Posté le 20-01-2007 à 02:17:13  profilanswer

zyx a écrit :

Et dans quel sens? de celui de l'incompétence ou celui du complot? ton terme enquêter sur le WTC, sans donner d'autre précision ne veut rien dire puisqu'il peut être interpréter de 2 manières radicallement différentes.

Je crois qu'ils veulent que là aussi, les énormes lacunes de la thèse officielle soient étudiées plus sérieusement que cela ne l'a été jusqu'à présent.  

n°10424921
Reopen911o​rg
Posté le 20-01-2007 à 02:19:12  profilanswer

power600 a écrit :

Non on n'est pas d'accord. Vous les conspirationnistes vous ne soulevez jamais ce point en réclamant la réouverture de l'enquête prétendument "au nom des familles des victimes", point réellement plus important que vos histoires à deux balles à propos de soi-disant démolitions contrôlées.

Tu ferais mieux alors de te pencher un peu plus sur les thèses dites "conspirationnistes".

n°10424944
Reopen911o​rg
Posté le 20-01-2007 à 02:26:20  profilanswer

zyx a écrit :

Pourquoi, selon toi, il  y a quoi à en conclure des la chutte des débrits ? en quoi n'ont ils pas pris en compte leur chutte, est ce que le fait de ne pas décrire dés le départ la cinématique d'effondremnt des débrits veut dire qu'il n'ont pas visionner et pris en compte ces éléments pour décrire les causes de l'effondrement?

En tout cas, qu'ils les aient vues et pris en compte ou pas, cela n'a pas fait l'objet jusqu'à présent de leur part d'une démonstration dite scientifique sur le comportement structurel des tours suivant le début de l'effondrement.

n°10424999
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-01-2007 à 02:38:08  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Je crois qu'ils veulent que là aussi, les énormes lacunes de la thèse officielle soient étudiées plus sérieusement que cela ne l'a été jusqu'à présent.

De quelles lacunes tu parles précisément? http://smileys.touslessmileys.com/r17/0107/5281.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 20-01-2007 à 02:38:41
n°10425005
Reopen911o​rg
Posté le 20-01-2007 à 02:39:56  profilanswer

....la fameuse demie-page sur des centaines du rapport.

n°10425013
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-01-2007 à 02:41:25  profilanswer

Reopen911org a écrit :

....la fameuse demie-page sur des centaines du rapport.

Ah mais c'était juste histoire de savoir de quoi on parle, des fois que certaines personnes ne l'aient pas lu, le rapport... [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 20-01-2007 à 02:41:46
n°10425022
Reopen911o​rg
Posté le 20-01-2007 à 02:44:51  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Dès que tu y réponds, promis, j'arrête de les poser. [:cosmoschtroumpf]

:) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :)

Le problème, c'est que tes questions m'amènent à répéter ce que j'ai déjà dit et redit par ailleurs. Bref, elles n'apportent rien au débat sans compter que si je répète tout encore une fois, il y en a ici qui vont faire une syncope, c'est sûr  ;) .

n°10425042
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-01-2007 à 02:48:38  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Le problème, c'est que tes questions m'amènent à répéter ce que j'ai déjà dit et redit par ailleurs.

Et c'est énervant de devoir se répéter tout le temps hein? http://smileys.touslessmileys.com/r17/0107/5311.gif

n°10425043
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-01-2007 à 02:49:01  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Détrompe-toi: cela ne montre que les tiennes   ;)  .

Pour rappel, ""L’enquête s’est focalisée sur l’ordre des événements depuis l’instant où l’avion s’est écrasé jusqu’à l’amorce de l’effondrement de chaque tour. Dans un souci de concision, cet ordre est appelé " ordre probable de l’effondrement ", bien qu’il n’inclue pas en fait le comportement structurel de la tour après que les conditions de déclenchement de l’effondrement ont été atteintes…"

Est-ce que leurs travaux vérifiables sur le comportement structurel des tours ont été publiés sur le web ?

Je croyais que ce chercheur avait mené des travaux similaires bien avant cette FAQ.

Elle n'est pas satisfaisante pour quiconque sait ce qu'est une démonstration scientifique.

C'est justement cela le problème: ils ont tout à prouver sur le reste de la séquence.

On en revient, pour ne pas changer, au troll du négationnisme   :)  .

Merci beaucoup pour ta réponse, sans le savoir, tu vient de t'enfoncer encore d'un cran, je vai te dire comment.

L'avetissement du NIST est donc la suivante:

Citation :

L’enquête s’est focalisée sur l’ordre des événements depuis l’instant
où l’avion s’est écrasé jusqu’à l’amorce de l’effondrement de chaque
tour. Dans un souci de concision, cet ordre est appelé " ordre probable
de l’effondrement ", bien qu’il n’inclue pas en fait le comportement
structurel de la tour après que les conditions de déclenchement de
l’effondrement ont été atteintes…

et c'est bien ce que l'on a dans le rapport: on a tout dle descriptif des causes de l'effondrement avec ce qui se passe au début de cet effondrement. Maintenant, explique nous en quoi celà veut il dire qu'il n'ont pas pris en compte les éléments venant de ce qui s'est passé après ce début d'effondrement? Le comportement structurel de la tour après e début de l'effondrement ne peut être qu'une suite chronologique d"marant au début de l'effondrement. En fait, c'est l'effondrement qui dépend du début d'effondremnt et non l'inverse. Donc, en quoi peux tu dire qu'ils ont ignoré des élénement matériels  pour décrires les causes ? Merci d'avoir encore prouvé par toi même ta propre mauvaise fois.

Ensuite, tu donne la question suivante :

Citation :

Tu aurait pu faire l'effort de lire la suite de mon poste avant (ou au moins l'effacer après avoir vu la suite).

Citation :

Si, mais pas sur ce point. (http://www.civil.northwestern.edu/people/bazant/PDFs/Papers/). La FAQ se base sur des éléments bien plus direct pour simplement prouvé qu'il n'y a pas eu d'autre causes que les avions et l'incendie. Autre élément:
http://www.enregistrersous.com/images/f5038d5f23e593706cd4454e9291841f.jpg

Citation :

Mais oui, mais oui, tu n'arrêtes pas ... Pourquoi trouve tu étrange qu'il y aie un rapport sur la cinématique d'effondrement, tu n'arrête pas de poser d'une  manière ou d'une autre des questions à ce sujet.

Citation :

ah ? Tu t'y connais :D? j'ai pas l'impression ! Il te faudrait quoi? le but de la FAQ est avant tout pédagogique, mais se base sur des fait technique incontestable, dont l'impossibilité de faire continuer artificiellement un effondrement dont le top départ est aléatoire. Tu n'a toujours pas dit où été le problème. Donne au moins un exemple de ce qui aurait pu faire que l'effondrement, commencé du fait de l'incendie, aurait été volontairement encouragé par d'autres facteurs.

Citation :

On en revient, pour ne pas changer, au troll du négationnisme  :) .

Bien au contraire, tu as tout les éléments qu'il te faut, étude sur les causes de l'effondrement, étude sur la cinématique de la suite de l'efondrement, bref, tout ce que tu réclamais au début. Tu n'a toujours pas dit ce que tu aurais aimé voir comme type d'argument dans la FAQ du NISt, passons. Et malgrès tout ça, tu continue à "te poser des questions" (on sait que tu ne t'en pose pas beaucoup) sur le fait que ce soit dans 2 rapports différents. Ben si, c'est une charactérisitique d'un comportement négationniste. d'ailleur, tu n'a toujours pas pris en compte le contenu de ce second rapport, ni dit en quoi il serait faux. Tu as encore prouvé que ta démarche n'avait rien de scientifique, mais tenait beaucoup du négationnisme.

n°10425062
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-01-2007 à 02:52:06  profilanswer

Reopen911org a écrit :

En tout cas, qu'ils les aient vues et pris en compte ou pas, cela n'a pas fait l'objet jusqu'à présent de leur part d'une démonstration dite scientifique sur le comportement structurel des tours suivant le début de l'effondrement.

cf mon précédent post.

n°10425067
Reopen911o​rg
Posté le 20-01-2007 à 02:52:32  profilanswer

zyx a écrit :

Je ne pense pas, à un moment tes propos ressemblais vraiment à ça:

Pouvez vous faire la différence entre une vidéo enregistrée et un direct? Pouvez vous faire la différence entre une voix originale et une
imitation fait par de puissant logiciels informatiques? Sauriez vousdistinguer une image non truquée d'une image l'gèrement modifiée avec
les dernière technologies multimédia? Mais alors, pouvez vous être certains que c'était bien Chirac lors des derniers voeux télévisés? Je me pose juste des questions, il faudrait une enquête pour nous dire que qu'est devenu le vrai président Chirac, qu'on nous donne la preuve qu'ils est toujours là.

Je pense alors que tu as quelques problèmes d'interprétation ou de compréhension de mes propos.

zyx a écrit :

En gros, tes premières questions qui dérangent sont surtout des effets de manche (un des meilleurs exemples étant tes questions sur sur le poids des débrits du WTC ... là encore, tu nous as facilité le travail au sujet de tes technique d'aprentit "spin doctor" )

Ce qui a de sûr et pour reprendre ton expression, c'est que le NIST, lui, fait des effets de manche dans sa FAQ en alignant des affirmations sans rien prouver derrière. Et c'est plutôt de cela qu'il faudrait se préoccuper.

n°10425079
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-01-2007 à 02:54:39  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Celà est ton interprétation, assez floue, tu refuse de dire directement ton interprétation. Tout le monde sais bien qu'il  y a eu des incompétence et que l'admin Bush cherche à le cacher, mais ça te fait mal  de reconnnaître que c'est simplement ça, et tu sais que tu te fera taper sur les doigts si tu annonce clairement que les famille qui veulent une ré-ouverture de l'enquêtes pensent au grand complot. Donc, tu reste volontairement assez flou, en espérant que les gens lisent ce que toi, tu veux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)