Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°10432651
pob
Posté le 21-01-2007 à 01:21:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

markesz a écrit :

Tu ne crois en rien, tu ne sais rien. Alors pourquoi lancer 50 post en 2 jours? :)

---

Citation :

que foutent-ils sur cette liste, au milieu de gens potentiellement qualifiés, si ce n'est pas pour impressionner de façon malhonnête les gogos ?

Comme tous les complotistes tu es donc incapable d'une déduction par toi-même? :)

---

---

Ça résume ma position.  
Et des éléments concrets de leur part, il n'y en aura jamais.

J'suis pas complotiste, moi, t'as pas du bien lire... :(

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 01:21:44  profilanswer

n°10432717
Groomy
Oisif
Posté le 21-01-2007 à 01:32:47  profilanswer

Pourtant tu n'étais pas content quand certains ont relevé les erreurs de la vidéo complotiste que tu as posté ici en arrivant.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10432735
Reopen911o​rg
Posté le 21-01-2007 à 01:36:09  profilanswer

Groomy a écrit :

Ah bon, qui le soutenait mordicus ? on attend les noms et les quotes :o

Tu ne veux pas que je te quote tout le topic non plus  ;) .

power600 a écrit :

Surtout les meilleures  :D  
D'après lui y a tout plein d'explosifs dans les tours et y a tout plein de GPS de partout pour téléguider des avions, non?  [:yes papa !!!]

Tu n'as pas lu son livre visiblement  :) .

n°10432739
pob
Posté le 21-01-2007 à 01:36:41  profilanswer

Groomy a écrit :

Pourtant tu n'étais pas content quand certains ont relevé les erreurs de la vidéo complotiste que tu as posté ici en arrivant.

Non, je trouvais simplement que juger sur 20s de video, c'etait encore faire preuve de malhonneté.

n°10432764
Groomy
Oisif
Posté le 21-01-2007 à 01:39:25  profilanswer

pob a écrit :

Non, je trouvais simplement que juger sur 20s de video, c'etait encore faire preuve de malhonneté.

Pourquoi, une erreur au milieu d'autre chose ça la transforme en vérité? Et arrete avec les 20s... on reprendrait la vidéo en entier ce serait 80% de mensonge.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10432812
pob
Posté le 21-01-2007 à 01:45:47  profilanswer

Groomy a écrit :

Pourquoi, une erreur au milieu d'autre chose ça la transforme en vérité? Et arrete avec les 20s... on reprendrait la vidéo en entier ce serait 80% de mensonge.

Non, parceque c'est une pratique particulierement malhonnete de votre part.
Que ca vous decredibilise, plutot quee ca ne vous sers.
Bref un peu les memes pratiques que les complotistes..

n°10432869
Groomy
Oisif
Posté le 21-01-2007 à 01:55:29  profilanswer

C'est vrai que relever des erreurs ça décredibilise  :o Il est malhonnete de montrer qu'une vidéo raconte des sornettes, la France avance  :o

---------------
n°10432884
pob
Posté le 21-01-2007 à 01:58:13  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est vrai que relever des erreurs ça décredibilise  :o Il est malhonnete de montrer qu'une vidéo raconte des sornettes, la France avance  :o

Non, de juger sur 20s de video, tu as tres bien compris, de toute facon.

n°10432920
Groomy
Oisif
Posté le 21-01-2007 à 02:02:57  profilanswer

Sauf qu'il y a toi qui prétend juger sur "20 secondes".... même si les erreurs sont toujours là....  :D Ou sont les erreurs de la théorie offcielles  :whistle:

---------------
n°10433060
pob
Posté le 21-01-2007 à 02:27:17  profilanswer

Groomy a écrit :

Sauf qu'il y a toi qui prétend juger sur "20 secondes".... même si les erreurs sont toujours là....  :D Ou sont les erreurs de la théorie offcielles  :whistle:

1er post :)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 02:27:17  profilanswer

n°10433176
markesz
Destination danger
Posté le 21-01-2007 à 02:45:51  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Sauf que moi, quand je pose des questions, cela a essentiellement pour but de pousser l'interlocuteur à s'interroger sur ce qu'il avance comme beaucoup ici font. Dans ton cas, c'était poser des questions uniquement pour poser des questions ou pour me faire répéter: cela ne servait strictement à rien au niveau du débat. Et pour montrer l'absurdité d'un tel système, je répondais donc à tes questions par des questions. Je faisais en sorte qu'avec ces dernières, tu puisses quand même avoir indirectement des éléments de réponse mais il ne fallait certainement pas s'attendre avec un tel procédé que je te réponde directement  ;) .

Peu importe la façon, jusqu'à présent tu ne reponds ni directement, ni autrement.
Mais bon, comme j'ai du temps à perdre, c'est le topic idéal. [:doriangray]

n°10433179
rama007
Feell the Force
Posté le 21-01-2007 à 02:46:25  profilanswer

ouè, c'est toujours pareil , une discute est lancée sur un sujet interessant
et arrivé à plus de 500 pages de topic c'est toujours la même lutte de pouvoir : qui à tort qui à raison et blabla bla et blablablli , mais putain c'est le propre des forum hardware ou quoi? c'est quoi les intervenants? des p'tits trous d'ucs habitants chez môman planqués derriere leurs ordis (puissants!) dont la seule démarche dans la vie consiste à prendre le bus le matin pour leur fac de merde pour se doper de certitudes opiacées? Mais ouvrez les yeux les mecs vous vivez dans un monde de conflits d'interêts et ça a commencé bien avant d'etre un espoir dans les couilles de vos pères et ça continuera bien après le regne de vos fils  bandes de crédules. Mais putain le controle du monde , des puissances, des consciences, des peuples, c'est millénariste mes frères et ça ne s'arrêtera pas demain. On parle de données scientifiques ici? et la science du bon sens mon gars, tu connais? tu sais la l'eau l'eau quand tu l'as touches et bin ça mouille, si,si j'te jure !!  essayes c'est tout mouillé dans tes doigts! Le complexe militaro-industriel? mais on est dedans depuis le 20eme siecle et bien avant mon gars! Qui a tord qui a raison? on s'en tamponne , le seul crédo doit etre la recherche de la vérité. Et cette quête appartient à ceux qui l'a cherche vraiment.

Je sors.

n°10433214
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-01-2007 à 02:55:21  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Je l'ai déjà donné mais apparemment il ne marchait pas http://worldtradecentertruth.com/

Tu aurais pu être un poil plus précis quand même... Enfin bon. Je suppose que tu parles de cet article de Steven Jones (Partie 11, pp 33-36).
J'avoue trouver ça assez cocasse. Dans cette "review" que Jones fait de l'article, le seul point qu'il conteste (à juste titre d'ailleurs) c'est le mécanisme d'initiation de l'effondrement proposé par Bazant et Zhou en 2002 qui nécessitait que les colonnes d''acier chauffent à 800°C. Il se sert du rapport du NIST de 2005 qui montre que les colonnes n'ont probablement pas dépassé les 600°C. Il vient donc de démontrer avec brio que la cause des effondrements proposé dans ce papier est probablement fausse. Bien. Mais ça on le savait déjà puisque les véritables causes sont décrites dans le rapport du NIST 3 ans plus tard, et je doute que Bazant et Zhou le contestent.

Mais le fait est que je ne comprends pas bien pourquoi Jones s'attaque à celà puisqu'à l'époque où il écrit cet article tout le monde sait tout celà depuis longtemps, y compris les auteurs et le NIST. D'autre part il est relativement curieux que Jones ne s'attaque pas à la thèse centrale développée dans cet article, qui je le rappelle n'a pas pour but d'expliquer les causes première de l'effondrement mais de montrer qu'à partir du moment où un étage lachait, l'intégralité de l'immeuble s'effondrait sous les impacts successifs. Sur ce point, j'ai beau chercher je ne trouve pas le moindre commentaire de Jones...

Mais il est tard et il est possible que tu parlais d'un autre article que j'aurais manqué, dans ce cas n'hésites pas à me le montrer, parce que celui de Jones ne démonte rien...

Reopen911org a écrit :

Sauf que moi, quand je pose des questions, cela a essentiellement pour but de pousser l'interlocuteur à s'interroger sur ce qu'il avance comme beaucoup ici font.

Je poursuivais étonnament un but similaire, mais visiblement j'ai échoué... :(

n°10433447
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-01-2007 à 04:03:57  profilanswer

Il a pas mal avancé ce topic aujourd'hui. Allez, je répond juste à cette affirmation:

Citation :

Excuse-moi de te le dire mais tu n'es pas très clair et tu donnes l'impression de n'avoir pas lu ce que tu cites.  

au sujet de cette explication du NIST:

Citation :

L’enquête s’est focalisée sur l’ordre des événements depuis l’instant

où l’avion s’est écrasé jusqu’à l’amorce de l’effondrement de chaque

tour. Dans un souci de concision, cet ordre est appelé " ordre probable

de l’effondrement ", bien qu’il n’inclue pas en fait le comportement

structurel de la tour après que les conditions de déclenchement de

l’effondrement ont été atteintes…

dont j'avais expiqué ceci:

Citation :

et c'est bien ce que l'on a dans le rapport: on a tout dle descriptif
des causes de l'effondrement avec ce qui se passe au début de cet
effondrement. Maintenant, explique nous en quoi celà veut il dire qu'il
n'ont pas pris en compte les éléments venant de ce qui s'est passé
après ce début d'effondrement? Le comportement structurel de la tour
après e début de l'effondrement ne peut être qu'une suite chronologique
d"marant au début de l'effondrement. En fait, c'est l'effondrement qui
dépend du début d'effondremnt et non l'inverse. Donc, en quoi peux tu
dire qu'ils ont ignoré des élénement matériels  pour décrires les
causes ? Merci d'avoir encore prouvé par toi même ta propre mauvaise
fois.

et là, on s'apperçoit que tu confond pas mal de choses : établir le pourquoi de la séquence d'effondrement qui suit le début d'effondrement   et    utiliser les élément dont dispose le NIST, y compris ceux provenant d'après le début d'effondrement.

Je ne sais pas si tu a tenter de mettre ces évènement dans l'ordre. Tes questions parte de l'hypothèse qu'il faudrait d'abord établir la séquence d'effondrement pour pouvoir en déduire toutes les causes. Hors, ce qui est marrant, pour établir une description de ce qui se passe lors de l'effondrement, il faut connaître ce qui se passe au départ. La séquence d'effondrement c'est que la suite de ce qui se passe avant: le début de l'effondrement. En fait, pris dans le sens "on déduit ce qui se passe au début de l'effondrement de la séquence d'effondremen" risquerait d'aoutir à une infinité de résultat possibles. Alors qu'en partant des hypothèses de bases vérifiée par les faits (vitesse de l'avion, quantité de kerozen, plans de la structure du WTC), on a des ééléments nettement plus solides pour dire ce qui doit se passer ensuite. On est dans ce cas dans un shéma "causes à effet".

n°10433892
moktarama
Pas de quartier
Posté le 21-01-2007 à 08:30:22  profilanswer

rama007 a écrit :

ouè, c'est toujours pareil , une discute est lancée sur un sujet interessant
et arrivé à plus de 500 pages de topic c'est toujours la même lutte de pouvoir : qui à tort qui à raison et blabla bla et blablablli , mais putain c'est le propre des forum hardware ou quoi? c'est quoi les intervenants? des p'tits trous d'ucs habitants chez môman planqués derriere leurs ordis (puissants!) dont la seule démarche dans la vie consiste à prendre le bus le matin pour leur fac de merde pour se doper de certitudes opiacées? Mais ouvrez les yeux les mecs vous vivez dans un monde de conflits d'interêts et ça a commencé bien avant d'etre un espoir dans les couilles de vos pères et ça continuera bien après le regne de vos fils  bandes de crédules. Mais putain le controle du monde , des puissances, des consciences, des peuples, c'est millénariste mes frères et ça ne s'arrêtera pas demain. On parle de données scientifiques ici? et la science du bon sens mon gars, tu connais? tu sais la l'eau l'eau quand tu l'as touches et bin ça mouille, si,si j'te jure !!  essayes c'est tout mouillé dans tes doigts! Le complexe militaro-industriel? mais on est dedans depuis le 20eme siecle et bien avant mon gars! Qui a tord qui a raison? on s'en tamponne , le seul crédo doit etre la recherche de la vérité. Et cette quête appartient à ceux qui l'a cherche vraiment.

Je sors.

Yeah :D  ! The world is fucking us ! Do you know what I mean ? Yeah...not that important in fact, just a big bullshit bag.

PS : Tu fais bien de sortir.

Message édité par moktarama le 21-01-2007 à 08:31:04
n°10434578
seblomb
Posté le 21-01-2007 à 12:07:46  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Sauf que moi, quand je pose des questions, cela a essentiellement pour but de pousser l'interlocuteur à s'interroger sur ce qu'il avance comme beaucoup ici font.

Un fin psychologue de plus sur ce topic  :sarcastic:  

n°10434685
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-01-2007 à 12:22:17  profilanswer

seblomb a écrit :

Un fin psychologue de plus sur ce topic   :sarcastic:

je pense qu'il a en lui ce rêve, commun à pratiquement tous les complotistes qui sont passé par ici: être celui qui pose la question qui dérange, celui qui ouvre les yeux aux aveugles afin de leur révéler LA vérité. Cette vérité qui l'anime, qui fait qu'il fait parti de la résistance contre l'oppression...

Ce qui est marrant, c'est qu'à côté de ça, il ne prend jamais en compts nos réponse et ne fait pas l'effort de se remettre en cause. Il a toutes les données scientifiques en mains, il a à la fois le rapport du NIST en maisn avecc la preuve que c'est bien le crash de l'avion et l'incendie qui a causé la rupture de structure, il a aussi la cinématique calculée de l'effondrement. Il est donc prouvé que c'est bien l'avion qui a causé l'effondrement de la structure du WTC, il faut qu'il trouve la question qui dérange quand même, sans la trouver.

A nier les évidences, il a déjà attient des sommets dans le ridicule, surtout si en plus on va sur son site où là, on a pas l'impression qu'ils ont peu du ridicule quand même.

n°10434735
seblomb
Posté le 21-01-2007 à 12:31:04  profilanswer

zyx a écrit :

si en plus on va sur son site

Non mais c'est pas son site, il l'a déjà expliqué: il s'était inscrit avec le pseudo reopen911, mais suite à un problème, il a dû se réinscrire, et comme il ne pouvait pas utiliser le même pseudo, il a ajouté org à la fin, tout naturellement  [:kannibal]  

n°10434991
Ethel
Chicailleuse
Posté le 21-01-2007 à 13:07:45  profilanswer

zyx a écrit :

je pense qu'il a en lui ce rêve, commun à pratiquement tous les complotistes qui sont passé par ici: être celui qui pose la question qui dérange, celui qui ouvre les yeux aux aveugles afin de leur révéler LA vérité. Cette vérité qui l'anime, qui fait qu'il fait parti de la résistance contre l'oppression...

Ce qui est marrant, c'est qu'à côté de ça, il ne prend jamais en compts nos réponse et ne fait pas l'effort de se remettre en cause. Il a toutes les données scientifiques en mains, il a à la fois le rapport du NIST en maisn avecc la preuve que c'est bien le crash de l'avion et l'incendie qui a causé la rupture de structure, il a aussi la cinématique calculée de l'effondrement. Il est donc prouvé que c'est bien l'avion qui a causé l'effondrement de la structure du WTC, il faut qu'il trouve la question qui dérange quand même, sans la trouver.

A nier les évidences, il a déjà attient des sommets dans le ridicule, surtout si en plus on va sur son site où là, on a pas l'impression qu'ils ont peu du ridicule quand même.

"Oui, mais l'effondrement" ?  [:o_doc]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°10435247
power600
Toujours grognon
Posté le 21-01-2007 à 13:51:46  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Je l'ai déjà donné mais apparemment il ne marchait pas http://worldtradecentertruth.com/

Lol :)

"Sauf que moi, quand je brûle un feu rouge, c'est une attitude responsable, pas de l'inconscience"  :D  :D  :D

Reopen911org a écrit :

Tu n'as pas lu son livre visiblement  :) .

Visiblement je te l'ai dit plus haut, je l'ai aps lu et j'en ignorais l'existence:

Citation :

Non et j'en connaissais pas l'existence

De toute façon je ne me fais pas d'illusions, c'est un loose change version papier  :p

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 21-01-2007 à 13:55:40

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10435664
Reopen911o​rg
Posté le 21-01-2007 à 14:54:18  profilanswer

markesz a écrit :

Peu importe la façon, jusqu'à présent tu ne reponds ni directement, ni autrement.
Mais bon, comme j'ai du temps à perdre, c'est le topic idéal. [:doriangray]

Je n'ai pas répondu directement dans mon post précédent ou comment prouver que tu racontes n'importe quoi  ;) .  

Cardelitre a écrit :

Tu aurais pu être un poil plus précis quand même... Enfin bon. Je suppose que tu parles de cet article de Steven Jones (Partie 11, pp 33-36).
J'avoue trouver ça assez cocasse. Dans cette "review" que Jones fait de l'article, le seul point qu'il conteste (à juste titre d'ailleurs) c'est le mécanisme d'initiation de l'effondrement proposé par Bazant et Zhou en 2002 qui nécessitait que les colonnes d''acier chauffent à 800°C. Il se sert du rapport du NIST de 2005 qui montre que les colonnes n'ont probablement pas dépassé les 600°C.

En fait, la température était plus basse que cela.

Cardelitre a écrit :

Il vient donc de démontrer avec brio que la cause des effondrements proposé dans ce papier est probablement fausse. Bien. Mais ça on le savait déjà puisque les véritables causes sont décrites dans le rapport du NIST 3 ans plus tard, et je doute que Bazant et Zhou le contestent.

La température est un des paramètres des hypothèses retenues par le NIST: si ce paramètre n'est pas correct ce qui est le cas ici, cela fausse donc les conclusions.

Cardelitre a écrit :

Mais le fait est que je ne comprends pas bien pourquoi Jones s'attaque à celà puisqu'à l'époque où il écrit cet article tout le monde sait tout celà depuis longtemps, y compris les auteurs et le NIST. D'autre part il est relativement curieux que Jones ne s'attaque pas à la thèse centrale développée dans cet article, qui je le rappelle n'a pas pour but d'expliquer les causes première de l'effondrement mais de montrer qu'à partir du moment où un étage lachait, l'intégralité de l'immeuble s'effondrait sous les impacts successifs. Sur ce point, j'ai beau chercher je ne trouve pas le moindre commentaire de Jones...

Mais il est tard et il est possible que tu parlais d'un autre article que j'aurais manqué, dans ce cas n'hésites pas à me le montrer, parce que celui de Jones ne démonte rien...

Déjà cités, les articles de Gordon Ross.  

Comme tu l'as dit, Jones a souligné les erreurs concernant les températures et c'est déjà énorme du point de vue de la validité des conclusions du NIST.

Cardelitre a écrit :

C'était effectivement assez contre-productif  :) .

zyx a écrit :

Il a pas mal avancé ce topic aujourd'hui. Allez, je répond juste à cette affirmation:

et là, on s'apperçoit que tu confond pas mal de choses : établir le pourquoi de la séquence d'effondrement qui suit le début d'effondrement   et    utiliser les élément dont dispose le NIST, y compris ceux provenant d'après le début d'effondrement.

Je ne sais pas si tu a tenter de mettre ces évènement dans l'ordre. Tes questions parte de l'hypothèse qu'il faudrait d'abord établir la séquence d'effondrement pour pouvoir en déduire toutes les causes. Hors, ce qui est marrant, pour établir une description de ce qui se passe lors de l'effondrement, il faut connaître ce qui se passe au départ. La séquence d'effondrement c'est que la suite de ce qui se passe avant: le début de l'effondrement.

Je ne confonds rien du tout mais en ce qui te concerne, j'ai l'impression de voir quelqu'un en train de se noyer dans un verre d'eau . Quiconque veut analyser les causes d'un effondrement, doit analyser la totalité de cet effondrement: début- milieu- fin point final.

En plus, tu alignes des lapalissades, à croire que tu prends les gens pour des imbéciles.

zyx a écrit :

En fait, pris dans le sens "on déduit ce qui se passe au début de l'effondrement de la séquence d'effondremen" risquerait d'aoutir à une infinité de résultat possibles.

D'où tu sors ça ?

zyx a écrit :

Alors qu'en partant des hypothèses de bases vérifiée par les faits (vitesse de l'avion, quantité de kerozen, plans de la structure du WTC), on a des ééléments nettement plus solides pour dire ce qui doit se passer ensuite. On est dans ce cas dans un shéma "causes à effet".

Il n'y a donc pas de faits ni d'effets à étudier concernant la suite de l'effondrement. Pourtant le chercheur que tu cites a étudié la suite de l'effondrement, lui.

seblomb a écrit :

Il en faut bien un au moins  ;) .

zyx a écrit :

Pour l'instant, j'ai souligné à beaucoup ici un "petit détail" de rien du tout: c'est donc pas faux.

Cardelitre a écrit :

J'avoue trouver ça assez cocasse. Dans cette "review" que Jones fait de l'article, le seul point qu'il conteste (à juste titre d'ailleurs) c'est le mécanisme d'initiation de l'effondrement proposé par Bazant et Zhou en 2002 qui nécessitait que les colonnes d''acier chauffent à 800°C. Il se sert du rapport du NIST de 2005 qui montre que les colonnes n'ont probablement pas dépassé les 600°C.

Cardelitre a écrit :

Il vient donc de démontrer avec brio que la cause des effondrements proposé dans ce papier est probablement fausse. Bien. Mais ça on le savait déjà puisque les véritables causes sont décrites dans le rapport du NIST 3 ans plus tard, et je doute que Bazant et Zhou le contestent.

La température est un des paramètres des hypothèses retenues par le NIST: si ce paramètre n'est pas correct ce qui est le cas ici, cela fausse donc les conclusions.

Cardelitre a écrit :

Comme tu l'as dit, Jones a souligné les erreurs concernant les températures et c'est déjà énorme du point de vue de la validité des conclusions du NIST.

Cardelitre a écrit :

zyx a écrit :

Je ne sais pas si tu a tenter de mettre ces évènement dans l'ordre. Tes questions parte de l'hypothèse qu'il faudrait d'abord établir la séquence d'effondrement pour pouvoir en déduire toutes les causes. Hors, ce qui est marrant, pour établir une description de ce qui se passe lors de l'effondrement, il faut connaître ce qui se passe au départ. La séquence d'effondrement c'est que la suite de ce qui se passe avant: le début de l'effondrement.

Je ne confonds rien du tout mais en ce qui te concerne, j'ai l'impression de voir quelqu'un en train de se noyer dans un verre d'eau . Quiconque veut analyser les causes d'un effondrement, doit analyser la totalité de cet effondrement: début- milieu- fin point final.

En plus, tu alignes des lapalissades, à croire que tu prends des gens pour des imbéciles.

zyx a écrit :

En fait, pris dans le sens "on déduit ce qui se passe au début de l'effondrement de la séquence d'effondremen" risquerait d'aoutir à une infinité de résultat possibles.

D'où tu sors ça ?

zyx a écrit :

Alors qu'en partant des hypothèses de bases vérifiée par les faits (vitesse de l'avion, quantité de kerozen, plans de la structure du WTC), on a des ééléments nettement plus solides pour dire ce qui doit se passer ensuite. On est dans ce cas dans un shéma "causes à effet".

Il n'y a donc pas de faits ni d'effets à étudier concernant la suite de l'effondrement. Pourtant le chercheur que tu cites a étudié la suite de l'effondrement, lui.

seblomb a écrit :

Il en faut bien un au moins  ;) .

zyx a écrit :

C'est peut-être aussi parce que tes réponses sont loin d'être d'une grande clarté:j'ai bien trouvé la question qui dérange sinon tu ne serais pas en train de jouer le remake de "tempête dans un verre d'eau".  

zyx a écrit :

seblomb a écrit :

Non mais c'est pas son site, il l'a déjà expliqué: il s'était inscrit avec le pseudo reopen911, mais suite à un problème, il a dû se réinscrire, et comme il ne pouvait pas utiliser le même pseudo, il a ajouté org à la fin, tout naturellement  [:kannibal]

Enfin un qui a compris  :) .

n°10435696
Reopen911o​rg
Posté le 21-01-2007 à 14:58:57  profilanswer

power600 a écrit :

Lol :)

"Sauf que moi, quand je brûle un feu rouge, c'est une attitude responsable, pas de l'inconscience"  :D  :D  :D

N'importe quoi encore ;).

power600 a écrit :

Visiblement je te l'ai dit plus haut, je l'ai aps lu et j'en ignorais l'existence:
De toute façon je ne me fais pas d'illusions, c'est un loose change version papier  :p

Tu ferais mieux alors de t'abstenir d'en parler si tu ne l'as pas lu  :) .

n°10435702
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 21-01-2007 à 14:59:54  profilanswer

C'est gentil merci :jap:

n°10435838
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-01-2007 à 15:16:47  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Effectivement, c'est dans le rapport. Et c'est pour ça que j'ai dit que la température n'avait pas dépassé les 600°C. ;)

Reopen911org a écrit :

La température retrenue par le NIST n'est pas 800°C. C'était une hypothèse posée par Zhou dans l'article de 2002 et le NIST ne s'en est pas servi pour développer son modèle, étant donné qu'ils se sont basés sur les données expérimentales obtenues.

Reopen911org a écrit :

J'irai voir ça merci.

Reopen911org a écrit :

Ca n'invalide en rien les conclusions du NIST puisque ce ne sont pas les paramètres qu'ils ont utilisé. D'autre part, et c'est ce qui est cocasse, ça n'invalide pas non plus les conclusions de la thèse de Zhou qui est, je le rappelle, que rien ne pouvait empêcher l'effondrement complet des tours dès l'instant où un étage lache. Comme cette hypothèse ne nécessite pas de faire intervenir la température des incendies et que, curieusement, Jones reste totallement muet à ce propos, j'en déduis qu'il n'a rien à y redire et qu'il approuve les conclusions de l'article... :gratgrat:

Reopen911org a écrit :

C'est que je suis un grand optimiste, j'arrive pas à croire que certains puissent être délibérément aussi malhonnête. Mais je ne referai plus cette erreur. :jap:

Reopen911org a écrit :

Quiconque veut analyser les causes d'un effondrement, doit analyser la totalité de cet effondrement:

Bien sûr que non voyons.  [:matleflou]  

Reopen911org a écrit :

début- milieu- fin point final.

Le rapport du NIST démontre comment les premiers étages ont lâché. Etant donné que 3 ans plus tôt il a été démontré qu'à partir du moment où un des étages lache tout l'immeuble s'effondrait inévitablement, nous avons donc une explication complète des événements.

n°10435879
power600
Toujours grognon
Posté le 21-01-2007 à 15:21:17  profilanswer

Reopen911org a écrit :

N'importe quoi encore ;).

Tu ferais mieux alors de t'abstenir d'en parler si tu ne l'as pas lu  :) .

Hors de question que je m'abstienne face aux théories douteuses et parfois abjectes avancée par les complotistes.

Après tout tu ne t'es pas abstenu de l'ouvrir à tort et à travers depuis je ne sais combien de dizaines de pages.

Vous ne servez strictement à rien vous les conspirationnistes, votre prétendue recherche de la vérité n'est pas autre chose qu'un vaste foutage de gueule.
La vérité vous vous en tapez éperduement, seul le fait de vous faire mousser,  a de l'importance pour vous.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 21-01-2007 à 15:32:12

---------------
n°10436035
p47alto1
Posté le 21-01-2007 à 15:45:17  profilanswer

Citation :

Je n'en pense pas grand chose. Apparemment, sa démonstration a été démontée.

Apprends à lire ou à quoter correctement: tu m'attribue un message qui n'est pas de moi.

Citation :

Tu n'as pas remarqué que, lui, il ne posait dans chacun de ses posts que des questions ces derniers temps. Bon, il s'est arrêté de lui-même: il a du se rendre compte qu'il abusait. Enfin, ce n'est certainement pas grâce à toi puisque tu réserves bizarrement tes leçons de bien-poster à seulement certains intervenants de ce topic  ;).

Je réserve en effet mes posts les plus vindicatifs à ceux des intervenants qui manifestent une tendance certaine à la malhonnêteté ou qui trollent comme des porcs en jouant les rosières. Tu en es. [:fitterashes]

Citation :

Merci  :) .

Y a vraiment pas de quoi [:rhetorie du chaos]

Citation :

Pas tout saisi.

Non?  [:pingouino]

Citation :

Je viens de découvrir la fonction multiquote grâce à Inti et Lak et cela marche drôlement bien  ;) .

J'ai vu.  :D

Citation :

C'est le mien aussi.

Ce n'est pas évident si on se base sur tes interventions. Mais bon, je te laisse à tes illusions certitudes, hein.  :D

Citation :

Pour l'instant, il s'agit de pointer du doigt les incohérences de la thèse officielle.

Tu n'as donc aucune théorie favorite entre les quelques dix ou douze prêchées par ceux qui fr'équentent ton homonyme? (552 368 001e édition)  [:canaille]

Citation :

C'est nouveau: cela vient de sortir  :) . Quelles sont donc leurs motivations ?

Déjà expliqué. [:foudtag]

Citation :

Faut bien que je m'envoie des fleurs: qui va le faire sur ce topic  :) ?

Ah mais il est visible que tu sais tout faire tout seul sur un topic: spammer, flooder, ne pas répondre, te comporter comme un pignouf, te foutre de la gueule des gens%u2026 Je serais admiratif si l'onanisme était une sujet d'admiration pour moi. [:prodigy]

Citation :

C'est pas bien de se défiler  :) .

Ah mais si tu veux vraiment t'informer, tu vas chercher sur le site, hein. J'ai filé un lien comme tu l'as fait.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 21-01-2007 à 15:46:36
n°10437159
Reopen911o​rg
Posté le 21-01-2007 à 17:52:32  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Effectivement, c'est dans le rapport. Et c'est pour ça que j'ai dit que la température n'avait pas dépassé les 600°C. ;)

La température retrenue par le NIST n'est pas 800°C. C'était une hypothèse posée par Zhou dans l'article de 2002 et le NIST ne s'en est pas servi pour développer son modèle, étant donné qu'ils se sont basés sur les données expérimentales obtenues.

J'irai voir ça merci.

Ca n'invalide en rien les conclusions du NIST puisque ce ne sont pas les paramètres qu'ils ont utilisé. D'autre part, et c'est ce qui est cocasse, ça n'invalide pas non plus les conclusions de la thèse de Zhou qui est, je le rappelle, que rien ne pouvait empêcher l'effondrement complet des tours dès l'instant où un étage lache. Comme cette hypothèse ne nécessite pas de faire intervenir la température des incendies et que, curieusement, Jones reste totallement muet à ce propos, j'en déduis qu'il n'a rien à y redire et qu'il approuve les conclusions de l'article... :gratgrat:

La température retenue par le NIST n'est apparemment pas correcte. Concernant Bazant, voir Ross  ;) .  

Cardelitre a écrit :

Bien sûr que non voyons.  [:matleflou]

C'est évident que c'est beaucoup plus simple d'ignorer une partie des faits mais je ne crois pas que l'étude qui en ressort soit très probante  :) .

Cardelitre a écrit :

Le rapport du NIST démontre comment les premiers étages ont lâché. Etant donné que 3 ans plus tôt il a été démontré qu'à partir du moment où un des étages lache tout l'immeuble s'effondrait inévitablement, nous avons donc une explication complète des événements.

L'article en question a été démonté. Le NIST n'a quant à lui rien publié en terme de travaux vérifiables sur la suite de l'effondrement: il n'a pas non plus jugé utile de se référer aux travaux du chercheur déjà cité sur la question.  

power600 a écrit :

Hors de question que je m'abstienne face aux théories douteuses et parfois abjectes avancée par les complotistes.

Après tout tu ne t'es pas abstenu de l'ouvrir à tort et à travers depuis je ne sais combien de dizaines de pages.

Généralement, je m'efforce de savoir de quoi je parle avant d'avancer quoique ce soit et si je ne suis pas sûr, je mets du conditionnel et je prends des précautions.

power600 a écrit :

Vous ne servez strictement à rien vous les conspirationnistes, votre prétendue recherche de la vérité n'est pas autre chose qu'un vaste foutage de gueule.
La vérité vous vous en tapez éperduement, seul le fait de vous faire mousser,  a de l'importance pour vous.

Il faut se décrisper: ce n'est vraiment pas la peine de monter sur ses grands chevaux pour si peu. Il s'agit de débattre ici pas d'insulter.

p47alto1 a écrit :

Apprends à lire ou à quoter correctement: tu m'attribue un message qui n'est pas de moi.

Soit c'est le multiquote et je ne vais pas passer des heures à tout vérifier non plus, soit je réponds à chacun individuellement et il n'y aura pas ce type d'erreur: c'est au choix. Mais, après, il ne faudra pas venir me reprocher qu'il y ait des erreurs, soit que je floode.

p47alto1 a écrit :

Je réserve en effet mes posts les plus vindicatifs à ceux des intervenants qui manifestent une tendance certaine à la malhonnêteté ou qui trollent comme des porcs en jouant les rosières. Tu en es. [:fitterashes]

Ceci montre que tu n'es pas très objectif et il ne faut pas s'étonner qu'une telle attitude dans un débat ne soit pas bien vue ;) .

p47alto1 a écrit :

Tu n'as donc aucune théorie favorite entre les quelques dix ou douze prêchées par ceux qui fr'équentent ton homonyme? (552 368 001e édition)  [:canaille]

Côté théorie officielles ou pseudo-officielles, il n'y a pas de quoi se vanter non plus  :) .

p47alto1 a écrit :

Ah mais il est visible que tu sais tout faire tout seul sur un topic: spammer, flooder, ne pas répondre, te comporter comme un pignouf, te foutre de la gueule des gens%u2026 Je serais admiratif si l'onanisme était une sujet d'admiration pour moi. [:prodigy]

Tu parles de toi là  :) .

p47alto1 a écrit :

Ah mais si tu veux vraiment t'informer, tu vas chercher sur le site, hein. J'ai filé un lien comme tu l'as fait.  [:cosmoschtroumpf]

Le fameux lien qui n'a aucun rapport avec le schimilbic  :) .

n°10437197
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 21-01-2007 à 17:57:28  profilanswer

Reopen911org a écrit :

L'article en question a été démonté. Le NIST n'a quant à lui rien publié en terme de travaux vérifiables sur la suite de l'effondrement: il n'a pas non plus jugé utile de se référer aux travaux du chercheur déjà cité sur la question.  

Source?

n°10437395
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-01-2007 à 18:24:16  profilanswer

Reopen911org a écrit :

La température retenue par le NIST n'est apparemment pas correcte.

Tu peux nous en dire plus? Non parce que qu'étant donné que la température a été déterminée d'après l'analyse des échantillons des débris du WTC, ainsi qu'expérimentalement par reconstitution matérielle des incendies et que ces températures correspondent, je serrais relativement curieux de savoir sur quels éléments tu te base pour affirmer que la température sélectionnée n'était pas correcte?

Reopen911org a écrit :

Concernant Bazant, voir Ross  ;) .

Et concernant Ross, voir Greening. Visiblement son analyse comporte de nombreuses erreurs et postulats injustifiés. Pas convaincant.  

Reopen911org a écrit :

C'est évident que c'est beaucoup plus simple d'ignorer une partie des faits mais je ne crois pas que l'étude qui en ressort soit très probante  :) .

On va mettre ça sur le compte d'une profonde ignorance de ce qu'est la méthode scientifique, mais non il n'est nullement nécessaire d'étudier l'effondrement jusqu'au bout pour déterminer les causes de l'effondrement. C'est simplement respecter la causalité, rien de plus, j'ose espèrer que le concept de causalité te dit quelque chose...

Reopen911org a écrit :

L'article en question a été démonté.

C'est pas ce que je constate.

Reopen911org a écrit :

Le NIST n'a quant à lui rien publié en terme de travaux vérifiables sur la suite de l'effondrement: il n'a pas non plus jugé utile de se référer aux travaux du chercheur déjà cité sur la question.

Et il n'avait pas à le faire, puisque son mandat était d'expliquer les causes de l'effondrement.

Reopen911org a écrit :

Côté théorie officielles ou pseudo-officielles, il n'y a pas de quoi se vanter non plus  :) .

Il n'y a qu'une théorie officielle, c'est déjà ça. ;)
Sinon si tu répondais à la question? C'est laquelle ta préférée? :O

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 21-01-2007 à 18:25:29
n°10437452
p47alto1
Posté le 21-01-2007 à 18:36:38  profilanswer

Citation :

[:rennesjuju] a écrit:
Soit c'est le multiquote et je ne vais pas passer des heures à tout vérifier non plus, soit je réponds à chacun individuellement et il n'y aura pas ce type d'erreur: c'est au choix. Mais, après, il ne faudra pas venir me reprocher qu'il y ait des erreurs, soit que je floode.

:non: Ou bien tu t'astreins à faire montre d'un peu de rigueur, ou bien tu reconnais que tu t'es planté sans en plus en remettre une louche sur le côté "je vous emmerde". Ou bien encore tu prends le temps de réfléchir avant de balancer tes posts, mais je comprends bien que ta capacité à troller/flooder sera moindre.  :D

Citation :

Ceci montre que tu n'es pas très objectif et il ne faut pas s'étonner qu'une telle attitude dans un débat ne soit pas bien vue ;) .

[:aztechxx] D'une part je n'ai jamais clamé que j'étais objectif -au passage, l'es-tu, toi, mmh?- d'autre part je n'aurais aucun problème à débattre avec toi si tu émettais une opinion au lieu de pourrir le topic. Sinon, je te conseille d'éviter l'utilisation du mot "débat". Sous ton pseudo, c'est à peu près aussi crédible que la recette du couscous aux côtes de porc ou la publication powerpoint de l'autre ahuri de Jones.  ;)

Citation :

Ah bon?  [:canaille] Et à part ça, quelle est ta théorie?  [:raoul_volfoni]

Citation :

Tu parles de toi là  :) .

[:arrakys] Le miroir magique, première année de maternoche. Nous sommes perdus, horreur!

Citation :

Le fameux lien qui n'a aucun rapport avec le schimilbic  :

[:fitterashes] T'as été voir? Non? Alors%u2026

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 21-01-2007 à 18:49:11
n°10437573
power600
Toujours grognon
Posté le 21-01-2007 à 18:54:46  profilanswer

:sleep:

---------------
n°10439117
Reopen911o​rg
Posté le 21-01-2007 à 22:16:08  profilanswer

Déjà citée.

Cardelitre a écrit :

Tu peux nous en dire plus? Non parce que qu'étant donné que la température a été déterminée d'après l'analyse des échantillons des débris du WTC, ainsi qu'expérimentalement par reconstitution matérielle des incendies et que ces températures correspondent, je serrais relativement curieux de savoir sur quels éléments tu te base pour affirmer que la température sélectionnée n'était pas correcte?

C'est dans le rapport du NIST.

Cardelitre a écrit :

Et concernant Ross, voir Greening. Visiblement son analyse comporte de nombreuses erreurs et postulats injustifiés. Pas convaincant.

Revoir Ross: il a répondu à Greening.

Cardelitre a écrit :

On va mettre ça sur le compte d'une profonde ignorance de ce qu'est la méthode scientifique, mais non il n'est nullement nécessaire d'étudier l'effondrement jusqu'au bout pour déterminer les causes de l'effondrement. C'est simplement respecter la causalité, rien de plus, j'ose espèrer que le concept de causalité te dit quelque chose...

Quand on recherche la causalité d'un phénomène, on prend en compte la totalité de ce phénomène et on en ignore pas une partie: cela me semble évident. Vous voulez embobiner qui avec ce "concept de causalité" qui vous est tout personnel.

Cardelitre a écrit :

Et il n'avait pas à le faire, puisque son mandat était d'expliquer les causes de l'effondrement.

Voir un peu plus haut.  

Cardelitre a écrit :

Il n'y a qu'une théorie officielle, c'est déjà ça. ;)

Théorie de l'acier qui a fusionné, théorie pancake, théorie des poutres molles, théorie de la fermeture éclair, théorie de la défaillance des armatures et je dois peut-être en oublier  :) .

Cardelitre a écrit :

Sinon si tu répondais à la question? C'est laquelle ta préférée? :O

J'ai déjà répondu  :) .  

p47alto1 a écrit :

:non: Ou bien tu t'astreins à faire montre d'un peu de rigueur, ou bien tu reconnais que tu t'es planté sans en plus en remettre une louche sur le côté "je vous emmerde". Ou bien encore tu prends le temps de réfléchir avant de balancer tes posts, mais je comprends bien que ta capacité à troller/flooder sera moindre.  :D

Sinon, tu ne veux pas que je te porte ton petit-déj' au lit aussi: je veux bien être sympa mais il ne faut pas trop abuser non plus :) .

p47alto1 a écrit :

D'une part je n'ai jamais clamé que j'étais objectif -au passage, l'es-tu, toi, mmh?

Au moins, tu es honnête sur ce point-là. Quant à moi, je ne t'insulte pas ni personne ici. Je suis posé, plutôt calme: la moindre des choses, c'est que l'on soit avec moi.

p47alto1 a écrit :

- d'autre part je n'aurais aucun problème à débattre avec toi si tu émettais une opinion au lieu de pourrir le topic. Sinon, je te conseille d'éviter l'utilisation du mot "débat". Sous ton pseudo, c'est à peu près aussi crédible que la recette du couscous aux côtes de porc ou la publication powerpoint de l'autre ahuri de Jones.  ;)

Le plus drôle, c'est que c'est toi qui pourris le débat en m'accusant de le pourrir  :). J'ai émis une opinion que le NIST avait oublié, dans son étude des effondrements, quelques "petits détails" et je l'ai montré: je vous l'ai même appris au passage. Alors que demande le peuple ?  

C'est Monsieur maintenant qui décide qui a le droit d'utiliser le mot "débat". Pourquoi ? C'est une marque déposée.

p47alto1 a écrit :

Ah bon?  [:canaille] Et à part ça, quelle est ta théorie?  [:raoul_volfoni]

Déjà maintes et maintes fois répondu. Vous n'en avez pas assez de toujours répéter cette question: vous trollez ou quoi  :).  

p47alto1 a écrit :

[:arrakys] Le miroir magique, première année de maternoche. Nous sommes perdus, horreur!

Désolé de te mettre à ton niveau et encore, moi, je n'insulte pas mes interlocuteurs  ;) .

p47alto1 a écrit :

[:fitterashes] T'as été voir? Non? Alors%u2026

Suis un peu: j'ai même donné le lien  :) .

n°10439321
p47alto1
Posté le 21-01-2007 à 22:39:52  profilanswer

Citation :

[:rennesjuju] a écrit: Sinon, tu ne veux pas que je te porte ton petit-déj' au lit aussi: je veux bien être sympa mais il ne faut pas trop abuser non plus :) .

OK :D

Citation :

[:rennesjuju] a écrit: c'est quoi les intervenants? des p'tits trous d'ucs habitants chez môman planqués derriere leurs ordis (puissants!) dont la seule démarche dans la vie consiste à prendre le bus le matin pour leur fac de merde pour se doper de certitudes opiacées?

Viens pas en plus me demander de corriger ou me reprocher des erreurs sur le quote [:prodigy]

Citation :

Au moins, tu es honnête sur ce point-là. Quant à moi, je ne t'insulte pas ni personne ici. Je suis posé, plutôt calme: la moindre des choses, c'est que l'on soit avec moi

T'insultè-je? Non: je constate. Je suis également posé, passablement amusé, et totalement serein. La moindre des choses, c'est de te dire honnêtement ce que je pense de tes interventions. :D

Citation :

Le plus drôle, c'est que c'est toi qui pourris le débat en m'accusant de le pourrir  :). J'ai émis une opinion que le NIST avait oublié, dans son étude des effondrements, quelques "petits détails" et je l'ai montré: je vous l'ai même appris au passage. Alors que demande le peuple ?

Tu as relevé des erreurs qui ne remettent rien en cause. Bravo. Change de slip, bis.  ;)

Citation :

C'est Monsieur maintenant qui décide qui a le droit d'utiliser le mot "débat". Pourquoi ? C'est une marque déposée.

Echange d'arguments, prise en compte de ceux des autres, etc. Tu vois où je veux en venir? Tu ne débats pas.

Citation :

Déjà maintes et maintes fois répondu. Vous n'en avez pas assez de toujours répéter cette question: vous trollez ou quoi  :).

Et à part ça, quelle est ta théorie?  :)

Citation :

Désolé de te mettre à ton niveau et encore, moi, je n'insulte pas mes interlocuteurs  ;) .

Mais c'est que tu es une vraie terreur. Bois ton lait, maintenant, va.  ;)

Citation :

Suis un peu: j'ai même donné le lien  :)

Non, je te l'ai donné. [:itm] Et à part ça, quelle est ta théorie?  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 21-01-2007 à 22:44:35
n°10439394
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-01-2007 à 22:50:07  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Uh uh

Alors d'après toi, c'est dans le rapport du NIST qu'il serait démontré que :

Citation :

Reopen911org a écrit :

:lol:  

J'attendais un truc bien vaseux de ta part, mais là tu gagnes encore une fois le Mickey.

Tu fais la collec' ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-01-2007 à 22:50:53
n°10439592
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-01-2007 à 23:09:26  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Le rapport du NIST dit que le rapport du NIST n'utilise pas la température que le NIST a déterminé?  [:matleflou]  

Reopen911org a écrit :

Revoir Ross: il a répondu à Greening.

Et bien il ne reste plus qu'à attendre la réponse de Greening, pour autant que ce "journal" accepte de la publier... :D

Reopen911org a écrit :

Quand on recherche la causalité d'un phénomène, on prend en compte la totalité de ce phénomène et on en ignore pas une partie: cela me semble évident.

Que ça te semble évident ne change rien au fait que c'est faux. :spamafote:

Reopen911org a écrit :

Vous voulez embobiner qui avec ce "concept de causalité" qui vous est tout personnel.

J'avais aussi remarqué que c'était un concept apparemment nouveau pour toi. [:glaurung]  

Reopen911org a écrit :

Voir un peu plus haut.

Pareil. [:moule_bite]

Reopen911org a écrit :

Théorie de l'acier qui a fusionné, théorie pancake, théorie des poutres molles, théorie de la fermeture éclair, théorie de la défaillance des armatures et je dois peut-être en oublier  :) .

Euh, non. La théorie officielle c'est celle décrite dans le rapport du NIST. Les autres étant rendues automatiquement caduques. C'est ce qu'on appelle de la science. Par contre la multitude de théories complotistes survivent très bien toutes en même temps, y compris (et surtout) quand elles sont mutuellement exclusives).

Reopen911org a écrit :

J'ai déjà répondu  :) .

Merde alors, j'ai manqué un événement aussi rare! T'aurais pas le lien vers le post dis?

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 21-01-2007 à 23:11:50
n°10439689
Reopen911o​rg
Posté le 21-01-2007 à 23:20:13  profilanswer

Good boy  ;) .

p47alto1 a écrit :

T'insultè-je? Non: je constate. Je suis également posé, passablement amusé, et totalement serein. La moindre des choses, c'est de te dire honnêtement ce que je pense de tes interventions. :D

Alors évite quand tu me quotes de mettre "Spam": tu seras plus crédible. Je n'ose pas imaginer quand tu es vraiment colère alors  :).

p47alto1 a écrit :

Tu as relevé des erreurs qui ne remettent rien en cause. Bravo. Change de slip, bis.  ;)  

A ce niveau-là, je crois qu'on doit te "laisser à tes illusions certitudes"  :) .

p47alto1 a écrit :

Echange d'arguments, prise en compte de ceux des autres, etc. Tu vois où je veux en venir? Tu ne débats pas.

Parce que tu crois débattre là.  

p47alto1 a écrit :

Et à part ça, quelle est ta théorie?  :)

C'est ça ta conception du débat: en gros, tu trolles  ;) .

p47alto1 a écrit :

Mais c'est que tu es une vraie terreur. Bois ton lait, maintenant, va.  ;)

Le niveau du débat s'élève fortement  :) .

p47alto1 a écrit :

Non, je te l'ai donné. [:itm] Et à part ça, quelle est ta théorie?  ;)

Et encore une fois, on se défile et on trolle  :) .

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Uh uh
Alors d'après toi, c'est dans le rapport du NIST qu'il serait démontré que :

Citation :

Reopen911org a écrit :

:lol:  
J'attendais un truc bien vaseux de ta part, mais là tu gagnes encore une fois le Mickey.

Tu fais la collec' ?

Cherche dans le rapport du NIST les températures mentionnées avant de te gausser  :) .

n°10439845
Reopen911o​rg
Posté le 21-01-2007 à 23:36:50  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Le rapport du NIST dit que le rapport du NIST n'utilise pas la température que le NIST a déterminé?  [:matleflou]

Il ne faut douter de rien avec le NIST. Ils ont bien admis, sans s'en vanter tout de même, que pour étudier les causes des effondrements, ils n'avaient analysé ces effondrements que de telle minute à telle minute et sur quelques étages des bâtiments: quoi de plus normal donc  :) .  

Cherche du côté des températures des échantillons.

Cardelitre a écrit :

Et bien il ne reste plus qu'à attendre la réponse de Greening, pour autant que ce "journal" accepte de la publier... :D

Pour autant qu'il trouve matière à contre-argumenter  ;) .

Cardelitre a écrit :

Que ça te semble évident ne change rien au fait que c'est faux. :spamafote:

J'avais aussi remarqué que c'était un concept apparemment nouveau pour toi. [:glaurung]

Je crois plutôt que votre concept est nouveau pour tout le monde  ;) .

Cardelitre a écrit :

Euh, non. La théorie officielle c'est celle décrite dans le rapport du NIST. Les autres étant rendues automatiquement caduques.C'est ce qu'on appelle de la science.

Comme la théorie officielle du NIST est tellement lacunaire sur les causes des effondrements, cela veut dire qu'elle ne rend pas toutes les autres caduques.

Cardelitre a écrit :

Par contre la multitude de théories complotistes survivent très bien toutes en même temps, y compris (et surtout) quand elles sont mutuellement exclusives).

Comme c'est surprenant. C'est vrai que les "conspirationnistes" disposent de tous les moyens pour investiguer comme le NIST.

Cardelitre a écrit :

Merde alors, j'ai manqué un événement aussi rare! T'aurais pas le lien vers le post dis?

Lesquels ? Il y a eu tellement de réponses.

n°10440000
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 21-01-2007 à 23:52:24  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Il ne faut douter de rien avec le NIST. Ils ont bien admis, sans s'en vanter tout de même, que pour étudier les causes des effondrements, ils n'avaient analysé ces effondrements que de telle minute à telle minute et sur quelques étages des bâtiments: quoi de plus normal donc  :) .  

Cherche du côté des températures des échantillons.

Pour autant qu'il trouve matière à contre-argumenter  ;) .

Je crois plutôt que votre concept est nouveau pour tout le monde  ;) .

Comme la théorie officielle du NIST est tellement lacunaire sur les causes des effondrements, cela veut dire qu'elle ne rend pas toutes les autres caduques.

Comme c'est surprenant. C'est vrai que les "conspirationnistes" disposent de tous les moyens pour investiguer comme le NIST.

Lesquels ? Il y a eu tellement de réponses.

Euh, tu t'appuies sur quoi pour dire que l'étude du NIST est lacunaire??? Sur le rapport de profs de lycée??? J'ai beau relire tes messages, je n'y vois pas le début de la queue d'un argument appuyé sur une quelconque expertise scientifique.  

Ils ont procédé de façon tout à fait rigoureuse, allant jusqu'à recréer un étage du WTC. Je ne vois rien de tel chez les conspirationistes, à part des suppositions faites à partir de photos par un physicien à la crédibilité scientifique plus que douteuse et n'ayant pas la moindre expertise en ingénierie des bâtiments.

n°10440012
Lak
disciplus simplex
Posté le 21-01-2007 à 23:53:47  profilanswer

Ungeduld a écrit :

J'ai beau relire tes messages, je n'y vois pas le début de la queue d'un argument appuyé sur une quelconque expertise scientifique.

la "reopen911org's touch" [:angefox]  

n°10440074
pob
Posté le 22-01-2007 à 00:01:38  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Euh, tu t'appuies sur quoi pour dire que l'étude du NIST est lacunaire??? Sur le rapport de profs de lycée??? J'ai beau relire tes messages, je n'y vois pas le début de la queue d'un argument appuyé sur une quelconque expertise scientifique.  

Ils ont procédé de façon tout à fait rigoureuse, allant jusqu'à recréer un étage du WTC. Je ne vois rien de tel chez les conspirationistes, à part des suppositions faites à partir de photos par un physicien à la crédibilité scientifique plus que douteuse et n'ayant pas la moindre expertise en ingénierie des bâtiments.

T'es qui pour dire ca??
Ingenieur en batiment???

n°10440086
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2007 à 00:03:09  answer

pob a écrit :

T'es qui pour dire ca??
Ingenieur en batiment???

à ce tarif, j'affirme de Jones n'a aucune expertise en ingénierie des bâtiments :d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 00:08:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)