| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Lak disciplus simplex |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 16:45:55 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
KneXos |
|
Lak disciplus simplex |
|
pob |
|
pob |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
inti t'as mieux mais tapir |
|
KneXos |
soit beaucoup plus précis dans les faits dont tu parles, ce que tu remets en question et pourquoi, et quelles sont les conjectures qui pour TOI ne sont pas claires.
Message cité 1 fois Message édité par KneXos le 20-01-2007 à 16:53:14 |
pob |
|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 16:52:14 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
Lak disciplus simplex |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
pob |
|
pob |
|
Groomy Oisif |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-01-2007 à 16:58:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pob |
|
Lak disciplus simplex |
En plus de ce genre d'éléments, en général, toute interprétation qui repose à un moment quelconque sur "il y a eu un complot secret pour..." n'a pour moi aucune crédibilité. Le complot tout puissant c'est la mauvaise excuse bien pratique quand on n'a rien, et pas autre chose...
Une théorie qui s'appuie à un moment donné sur un élément que j'ai le niveau pour démonter, je peux objectivement affirmer qu'elle est fausse. Pas besoin d'être scientifique de pointe pour ça... Message cité 1 fois Message édité par Lak le 20-01-2007 à 17:07:26 |
|
pob |
Message édité par pob le 20-01-2007 à 17:25:38 |
p47alto1 |
Apprends à lire
Apprends à lire, bis
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 20-01-2007 à 17:26:37 |
Reopen911org |
|
Reopen911org |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 20-01-2007 à 18:51:40 |
power600 Toujours grognon |
Non et j'en connaissais pas l'existence, j'ai vu le résumé donné sur ton lien. En gros " ce livre démonte l'argumentaire officiel en leur rentrant dedans "..Ah ouais
Avant que cardelitre atteigne le même niveau que t'as atteint, y passera de l'eau sous les topics --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon | Nouvelle théorie chez les conspiratationnistes..
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! | Bande de malhonnêtes! C'est une théorie comme une autre qu'il convient d'étudier avec la plus grande précaution. Votre comportement est sectaire et antiscientifique.
Message édité par DonLope59 le 20-01-2007 à 20:46:55 |
power600 Toujours grognon | On étudie cette théorie respectable avec tout le sérieux et le recul nécessaire:
Groomy Oisif | Je me permettrais aussi aucun jugement, je n'ai pas les compétences pour juger ces scientifiques réunis sur reopen911. Message édité par Groomy le 20-01-2007 à 20:52:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
markesz Destination danger |
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 20-01-2007 à 21:56:29 |
Reopen911org |
|
|
Reopen911org |
|
Lak disciplus simplex |
|
Reopen911org |
|
Groomy Oisif |
Surtout les meilleures --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
pob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |