Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°10427748
Lak
disciplus simplex
Posté le 20-01-2007 à 16:45:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

inti a écrit :

Overburned :D

certes.  :o  

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 16:45:55  profilanswer

n°10427751
Groomy
Oisif
Posté le 20-01-2007 à 16:46:56  profilanswer

pob a écrit :

BAh il devrait repondre, alors, ca fait 10 fois que je lui demande quelles qualifications il arbore fierement :D

Hum qui ça ?

pob a écrit :

Quand a ton exemple orienté, je ne vois aps trop l'interet, la, faut develloper.

Fallait bien que tu le places ce mot  :D  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10427762
KneXos
Posté le 20-01-2007 à 16:48:22  profilanswer

Lak a écrit :

Se placer comme tu le fais dans une position de non-décision, ça ne s'appelle pas de l'objectivité. C'est simplement un refus de poser la question de la crédibilité.

Hé coco tu connais la vérité absolue toi?

Non et bien alors la position la plus intelligente est de lire les différents éléments qu'on a, et, dans le doute, de ne pas plonger sur une décision et puis la défendre corps et âme...  

Moi personnellement, je ne sais pas, mais je récolte le max d'info des sources protagonistes et je regarde ce que ça donne, mais pour le moment hors de question de me prononcer et de décider...

n°10427764
Lak
disciplus simplex
Posté le 20-01-2007 à 16:48:34  profilanswer

pob a écrit :

BAh il devrait repondre, alors, ca fait 10 fois que je lui demande quelles qualifications il arbore fierement :D
Quand a ton exemple orienté, je ne vois aps trop l'interet, la, faut develloper.

je ne vois pas en quoi il est orienté...
j'affirme juste qu'il n'y pas forcément besoin d'être un scientifique de pointe pour s'apercevoir que certains arguments avancés dans les théories "non-officielles" se basent au mieux sur des conjectures hasardeuses.

n°10427768
pob
Posté le 20-01-2007 à 16:48:48  profilanswer

Groomy a écrit :

Hum qui ça ?

Fallait bien que tu le places ce mot  :D

BEn toi...
C'est quoi tes qualifications??

JE l'aime bien,  oui :D

n°10427775
pob
Posté le 20-01-2007 à 16:49:49  profilanswer

Lak a écrit :

j'affirme juste qu'il n'y pas forcément besoin d'être un scientifique de pointe pour s'apercevoir que certains arguments avancés dans les théories "non-officielles" se basent au mieux sur des conjectures hasardeuses.

PArcequ'il yu a eu des etudes plus serieuses orientés complotistes que celles que tu cite en exemple.

n°10427778
Groomy
Oisif
Posté le 20-01-2007 à 16:50:09  profilanswer

KneXos a écrit :

Non et bien alors la position la plus intelligente est de lire les différents éléments qu'on a, et, dans le doute, de ne pas plonger sur une décision et puis la défendre corps et âme...  
Moi personnellement, je ne sais pas, mais je récolte le max d'info des sources protagonistes et je regarde ce que ça donne, mais pour le moment hors de question de me prononcer et de décider...

C'est impressionnant, c'est à partir de quel moment que vous vous décidez à propos d'une théorie ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10427786
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 20-01-2007 à 16:51:20  profilanswer

KneXos a écrit :

C'est ce qu'on fait la majorité des intervenants ici donc.

Citation :

On dit plutot "Moi personnelllement en ce qui me concerne dans mon cas propre de ma position auto-interne je pense que..." [:aloy]  

n°10427791
KneXos
Posté le 20-01-2007 à 16:52:02  profilanswer

Lak a écrit :

soit beaucoup plus précis dans les faits dont tu parles, ce que tu remets en question et pourquoi, et quelles sont les conjectures qui pour TOI ne sont pas claires.

Crois-tu qu'en sortant ta petite phrase sur les besoins ou non d'être scientifique cela peut démonter une théorie créée, une autre façon de voir les choses, qui selon moi tient autant la route que la version officielle?

Message cité 1 fois
Message édité par KneXos le 20-01-2007 à 16:53:14
n°10427794
pob
Posté le 20-01-2007 à 16:52:14  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est impressionnant, c'est à partir de quel moment que vous vous décidez à propos d'une théorie ?

BAh il a quand meme le droit d'avoir son ressenti /son opinion propre.
Du moment qu'il essaie aps de demonter des theories dont il ne peut meme pas expliquer l'origine :D

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 16:52:14  profilanswer

n°10427800
Groomy
Oisif
Posté le 20-01-2007 à 16:52:55  profilanswer

pob a écrit :

BEn toi...
C'est quoi tes qualifications??

pob a écrit :

Ou est ce que j'arbore fierement mes qualifications?  :heink:  pour une fois j'avoue que je rigole moins parce que ça devient énervant tes mensonges sur tes posts. Et tu vas encore me répondre "Relis toi  :) " Et bien sur je peut toujours attendre 10 ans pour avoir la moindre justification.

---------------
n°10427803
Lak
disciplus simplex
Posté le 20-01-2007 à 16:53:05  profilanswer

KneXos a écrit :

ben non, mais je ne vois pas le rapport avec ce que je viens d'écrire.
Je ne sais pas, et je veux savoir : donc je pèse ce que je lis avec mes connaissances, et je peux m'apercevoir si certains trucs collent ou pas. D'autres sont clairement hors de ma portée.
pob lui il en reste à "je ne sais pas", et il nie aux autres la possibilité de faire ce travail de confrontation des arguments à moins d'être expert total dans tous les domaines (et de ne pas être "orienté"  :o ).  
Tiens d'ailleurs j'aimerais qu'il définisse quelles sont selon lui les qualifications à avoir pour pouvoir se permettre de parler du sujet ?

n°10427805
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-01-2007 à 16:53:14  profilanswer

pob a écrit :

Ah si, tu remets en cause les scientifiques complotistes, relis toi :)

Quels scientifiques exactement? [:moule_bite]

n°10427814
pob
Posté le 20-01-2007 à 16:54:27  profilanswer

Groomy a écrit :

Ou est ce que j'arbore fierement mes qualifications?  :heink:  pour une fois j'avoue que je rigole moins parce que ça devient énervant tes mensonges sur tes posts. Et tu vas encore me répondre "Relis toi  :) " Et bien sur je peut toujours attendre 10 ans pour avoir la moindre justification.

JE te taquine parceque tu ne veux aps les lacher, et j'avoue que j'ai du mal a comprendre pourquoi ....

n°10427819
pob
Posté le 20-01-2007 à 16:55:00  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Quels scientifiques exactement?

LEs 10% non branquignolles de la liste que je t'ai deja indiqué dans ma precedente reponse. :)

n°10427849
Groomy
Oisif
Posté le 20-01-2007 à 16:57:34  profilanswer

pob a écrit :

JE te taquine parceque tu ne veux aps les lacher, et j'avoue que j'ai du mal a comprendre pourquoi ....

Recommence à me taquiner de ce genre et ce sera alerte modo, et j'ai pas à donner mes qualifications (d'ailleurs si tu regardais mon profil, informatique à 23 ans, la logique voudrais que j'ai pas 40 ans d'expérience dans le batiment). De plus c'est pas moi qui ai écrit les liens du premier post, on s'en fout des mes qualifs.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 20-01-2007 à 16:58:09

---------------
n°10427866
pob
Posté le 20-01-2007 à 17:00:39  profilanswer

Groomy a écrit :

Recommence à me taquiner de ce genre et ce sera alerte modo, et j'ai pas à donner mes qualifications (d'ailleurs si tu regardais mon profil, informatique à 23 ans, la logique voudrais que j'ai pas 40 ans d'expérience dans le batiment).

Bah fallait juste repondre:"je n'ai pas de qualifications dans ce domaine", pourtant pas bien compliqué.
Apres, si la seule facon de t'emoustiller est de faire une alerste modo, soit, fait toi plaiz'....

n°10427905
Lak
disciplus simplex
Posté le 20-01-2007 à 17:06:54  profilanswer

pob a écrit :

PArcequ'il yu a eu des etudes plus serieuses orientés complotistes que celles que tu cite en exemple.

mais je suppose que tu seras d'accord avec moi que quiconque utilise cet exemple que j'ai cité en devient très peu crédible ?

KneXos a écrit :

soit beaucoup plus précis dans les faits dont tu parles, ce que tu remets en question et pourquoi, et quelles sont les conjectures qui pour TOI ne sont pas claires.

Y'a des tas d'exemples de sauts un peu trop rapides vers les conclusions dans les théories complotistes.
Exemple : le témoignage de Rodriguez pour le WTC. Son 1er témoignage fait état d'un "gros grondement, comme des meubles qu'on bouge" un peu avant d'entendre le crash de l'avion dans la tour. Ce "gros grondement" est abusivement interprété comme des "explosions" (voire des "explosifs" ) par plusieurs théories complotistes. Crédibilité nulle.
Par contre, quand on m'explique que ce bruit peut être les craquements de la structure au niveau du sol suite à l'impact et que, les déformations se transmettant plus vite dans l'acier que dans l'air, il serait normal d'entendre cela un poil avant d'entendre le crash, ça repose sur des éléments vérifiables (que la structure de déforme suite à l'impact parait difficilement contestable, et la vitesse des déformations dans l'acier se trouve très facilement sur le net). Ca me parait donc bien plus crédible que l'autre interprétation.

En plus de ce genre d'éléments, en général, toute interprétation qui repose à un moment quelconque sur "il y a eu un complot secret pour..." n'a pour moi aucune crédibilité. Le complot tout puissant c'est la mauvaise excuse bien pratique quand on n'a rien, et pas autre chose...

KneXos a écrit :

Crois-tu qu'en sortant ta petite phrase sur les besoins ou non d'être scientifique cela peut démonter une théorie créée, une autre façon de voir les choses, qui selon moi tient autant la route que la version officielle?

Une théorie qui s'appuie à un moment donné sur un élément que j'ai le niveau pour démonter, je peux objectivement affirmer qu'elle est fausse. Pas besoin d'être scientifique de pointe pour ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 20-01-2007 à 17:07:26
n°10427924
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-01-2007 à 17:08:44  profilanswer

Reopen911org a écrit :

La question est de savoir si le NIST s'est basé sur les travaux de ce chercheur pour arriver à ses conclusions et si oui, pourquoi, il ne le cite même pas dans ses publications surtout qu'ils vont dans le même sens, et sinon, pourquoi le NIST n'a pas basé ses conclusions sur des travaux scientifiques vérifiables.

Et sinon un commentaire sur le fond de l'article?

n°10427925
pob
Posté le 20-01-2007 à 17:08:50  profilanswer

Lak a écrit :

mais je suppose que tu seras d'accord avec moi que quiconque utilise cet exemple que j'ai cité en devient très peu crédible ?

Y'a des tas d'exemples de sauts un peu trop rapides vers les conclusions dans les théories complotistes.
Exemple : le témoignage de Rodriguez pour le WTC. Son 1er témoignage fait état d'un "gros grondement, comme des meubles qu'on bouge" un peu avant d'entendre le crash de l'avion dans la tour. Ce "gros grondement" est abusivement interprété comme des "explosions" (voire des "explosifs" ) par plusieurs théories complotistes. Crédibilité nulle.
Par contre, quand on m'explique que ce bruit peut être les craquements de la structure au niveau du sol suite à l'impact et que, les déformations se transmettant plus vite dans l'acier que dans l'air, il serait normal d'entendre cela un poil avant d'entendre le crash, ça repose sur des éléments vérifiables (que la structure de déforme suite à l'impact parait difficilement contestable, et la vitesse des déformations dans l'acier se trouve très facilement sur le net). Ca me parait donc bien plus crédible que l'autre interprétation.

En plus de ce genre d'éléments, en général, toute interprétation qui repose à un moment quelconque sur "il y a eu un complot secret pour..." n'a pour moi aucune crédibilité. Le complot tout puissant c'est la mauvaise excuse bien pratique quand on n'a rien, et pas autre chose...

Une théorie qui s'appuie à un moment donné sur un élément que j'ai le niveau pour démonter, je peux objectivement affirmer qu'elle est fausse. Pas besoin d'être scientifique de pointe pour ça...

Moins credible, oui.

Message édité par pob le 20-01-2007 à 17:25:38
n°10428039
p47alto1
Posté le 20-01-2007 à 17:24:04  profilanswer

Citation :

Si j'ai bien compris, je suis donc seul responsable de toutes les dérives de ce forum: l'avantage, au moins, c'est que c'est commode  :) . Vu sous cet angle, on se pose beaucoup moins des questions.

Défoirmation encoire: tru n'es responsable que du spam et flood éhonté qui caractérisent chacune de tes apparitions autrement dépourvues de toute caractéristique notable. Il n'est pas impossible non plus que la répétition de ton pseudo de spam attiure ici quelques joyeux confrères de la conspiratio,n d'où la fête du slip actuelle. Par ailleurs, relis ce que j'ai écrit: à force de jouer au crétin, tu en deviens très crédible dans le rôle.

Citation :

En gros, tout est blanc ou tout est noir: vous, vous êtes bien sûr du côté des blancs purs et sans reproche et moi des noirs méchants et tout et tout. Plutôt simpliste comme approche et bien loin de la vérité comme on peut le constater d'ailleurs, je le crains.

Arrête de jouer les Cosette. Ça te va aussi bien qu'une selle à un cochon. Ton comportement ici prouve que le débat n'est en rien une motvation poutr toi. Tu t'adresses en majorité à des gens qui ont eu au moins la décence de se renseigner. Nefin, tu peux conserver au chaud le manichéisme à deux centimes de franc, capisce? [:itm]

Citation :

Déjà renseigne toi sur les actuelles  ;) .

Apprends à lire [:fitterashes]

Citation :

C'est bien ce que je dis: c'est rassurant  ;) .

Apprends à lire, bis [:fitterashes]

Citation :

J'ai déjà remporté une petite victoire contre l'ignorance: certains ici qui avaient lu pourtant le rapport du NIST ne connaissaient pas le "petit détail" de rien du tout sur l'objet de son étude. Et il faut, je crois, avouer que ce n'est déjà pas si mal  :) .

C'est bien, bravo. Maintenant, tu peux aller changer de slip comme un grand garçon. [:prodigy]

Citation :

Quel rapport avec le schmilblic  :) ?

Tu peux te peler une recherche intra-topic, j'ai cité deux fois le passage que je t'ai adressé. Sinon, tu peux aussi te taper des bolognese ou jouer au cerceau, c'est pas vraiment mon problème, hein. [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 20-01-2007 à 17:26:37
n°10428305
Reopen911o​rg
Posté le 20-01-2007 à 18:00:33  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Défoirmation encoire: tru n'es responsable que du spam et flood éhonté qui caractérisent chacune de tes apparitions autrement dépourvues de toute caractéristique notable. Il n'est pas impossible non plus que la répétition de ton pseudo de spam attiure ici quelques joyeux confrères de la conspiratio,n d'où la fête du slip actuelle. Par ailleurs, relis ce que j'ai écrit: à force de jouer au crétin, tu en deviens très crédible dans le rôle.

Alors, pourquoi n'es-tu pas aussi vindicatif avec Cardelitre responsable de flood également ?

Au risque de me répéter, j'ai apporté des éléments nouveaux sur le rapport du NIST: ce n'est pas vraiment du spam et du flood. Sur le crétin, je te renvoie le compliment.

p47alto1 a écrit :

Arrête de jouer les Cosette. Ça te va aussi bien qu'une selle à un cochon. Ton comportement ici prouve que le débat n'est en rien une motvation poutr toi. Tu t'adresses en majorité à des gens qui ont eu au moins la décence de se renseigner. Nefin, tu peux conserver au chaud le manichéisme à deux centimes de franc, capisce? [:itm]

"Les gens qui ont eu au moins la décence de se renseigner", ce sont ceux qui sont censés avoir lu le rapport du NIST mais n'ont pas vu pourtant le petit détail de rien de tout sur l'objet de son étude  :) . Le manichéisme, c'est toi qui le pratiques ici.

p47alto1 a écrit :

Apprends à lire [:fitterashes]

C'est pas toi qui as affirmé que les "conspirationnistes" ne s'intéressaient pas auxdits dysfonctionnements: tu n'es donc pas aussi au courant des thèses "conspirationnistes" que tu le prétends  :) .

p47alto1 a écrit :

Apprends à lire, bis [:fitterashes]

J'ai bien lu justement  :) .

p47alto1 a écrit :

C'est bien, bravo. Maintenant, tu peux aller changer de slip comme un grand garçon. [:prodigy]

C'est bien, en tout cas, de le reconnaitre: que vient faire le slip dans tout çà  :) ?

p47alto1 a écrit :

Tu peux te peler une recherche intra-topic, j'ai cité deux fois le passage que je t'ai adressé. Sinon, tu peux aussi te taper des bolognese ou jouer au cerceau, c'est pas vraiment mon problème, hein. [:rhetorie du chaos]

Alors, où tu vois sur ce site ce que tu as affirmé  :) ?  

n°10428322
Reopen911o​rg
Posté le 20-01-2007 à 18:02:40  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et sinon un commentaire sur le fond de l'article?

....quand vous aurez enfin reconnu que le NIST n'a pas pris à son compte les travaux de ce chercheur.

n°10428404
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-01-2007 à 18:14:50  profilanswer

Reopen911org a écrit :

....quand vous aurez enfin reconnu que le NIST n'a pas pris à son compte les travaux de ce chercheur.

Ben moi je m'en fous un peu pour tout dire. [:cosmoschtroumpf] D'une part je ne vois pas ce que ça change, d'autre part personnellement je lis cet article pour la première fois.
Par contre j'ai trouvé assez intéressant la manière dont il démontre l'inéluctabilité de la chute des tours à partir de l'instant où un étage lache. Et toi t'en penses quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 20-01-2007 à 18:51:40
n°10428637
p47alto1
Posté le 20-01-2007 à 18:39:06  profilanswer

Citation :

Alors, pourquoi n'es-tu pas aussi vindicatif avec Cardelitre responsable de flood également ?

Puisque tu en es à ce niveau de puérilité, je vais te le dire avec des mots que tu seras obligé de comprendre: ce n'est pas lui qui a commencé:D Ou en d'autres termes: tu es la seule cause de son comportement. Tu comprends mieux comme ça, mon petit?

Citation :

Au risque de me répéter, j'ai apporté des éléments nouveaux sur le rapport du NIST: ce n'est pas vraiment du spam et du flood. Sur le crétin, je te renvoie le compliment.

[:ddr555] Non, rien.
À part ça, tu as apporté un super élément qui remet tout en cause. Et j'attendrais toujours ta théorie sur les faits si tu n'avais pas déjà fait maintes fois la preuve de l'ineptie de ton comportement ici. Quant au spam et flood, j'ose espérer que tu n'es pas sérieux, entre ton pseudo, et tes 10 interventions par page [:itm]

Citation :

"Les gens qui ont eu au moins la décence de se renseigner", ce sont ceux qui sont censés avoir lu le rapport du NIST mais n'ont pas vu pourtant le petit détail de rien de tout sur l'objet de son étude  :) . Le manichéisme, c'est toi qui le pratiques ici.

Je parle de gens qui ont aussi bien pris en compte les éléments officiels que les théories conspirationnistes pour se forger une opinion. C'est mon cas. Et toi? Quelle est ta théorie, au fait?

Citation :

C'est pas toi qui as affirmé que les "conspirationnistes" ne s'intéressaient pas auxdits dysfonctionnements: tu n'es donc pas aussi au courant des thèses "conspirationnistes" que tu le prétends  :)

.
Tu confonds thèses et motivations. Les thèses complotistes concernent les faits, le modus opreandi du 11/9. Leurs motivations, c'est autre chose. Tu comprends le distingo? [:itm]

Citation :

J'ai bien lu justement  :) .

Ah. Donc tu n'as pas compris. Ou tu fais semblant de ne pas comprendre. Pas grave. [:fitterashes]

Citation :

C'est bien, en tout cas, de le reconnaitre: que vient faire le slip dans tout çà  :) ?

T'as pas eu un orgasme en affirmant ton immense valeur?  [:aztechxx]  

Citation :

Alors, où tu vois sur ce site ce que tu as affirmé  :) ?

Même réponse que précédemment, mon petit: ce n'est pas mon boulot de tout te prémâcher/répéter 20 fois. Faut grandir, maintenant :D

n°10429010
power600
Toujours grognon
Posté le 20-01-2007 à 19:30:55  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Je ne sais pas moi non plus: cela marche pourtant chez moi  ;) .

Peut-êtrer mais y a un problème, des espaces viennent se mettre dans le lien dans tes posts et ça fausse l'adresse.  

Reopen911org a écrit :

Est-ce que tu as lu ce bouquin  :) ?

Non et j'en connaissais pas l'existence, j'ai vu le résumé donné sur ton lien. En gros " ce livre démonte l'argumentaire officiel en leur rentrant dedans "..Ah ouais  [:rhetorie du chaos]  

Reopen911org a écrit :

Pas dans les proportions de Cardelitre dernièrement  :) .

Avant que cardelitre atteigne le même niveau que t'as atteint, y passera de l'eau sous les topics  [:twixy]  

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10429392
power600
Toujours grognon
Posté le 20-01-2007 à 20:28:56  profilanswer

Nouvelle théorie chez les conspiratationnistes..

Citation :

Pour ce qui est de la question "Démolition prévue dès la construction", c'est très interressant, car ces buildings avaient une taille démesurée.(Cela serait une première en quelque-sorte)
La proximité de ces tours auraient posé beaucoup de problème dans le cas d'une démolition controlée officielle et rendue public.
Si il était prévu une démolition controlée classique dans des conditions de sécurité normal (Hors attentat), le défi était de taille vu la hauteur des batiments.
Je pense que la démolition controlée de ces batiments étaient prévues et réalisables comme toute autre batiment, mais c'est le problème de sécurité aux alentours des tours jumelles, il aurait fallu évacuer tout les batiments proche de ces tours
Il n'y a jamais encore eu de démolition controlée rendu public de grattes-ciel ayant cette taille.
Je suppose qu'une démolition controlée de cette envergure provoquerait probablement des dégats collatéraux.
D'ou peut-etre un interet à faire passer ça pour un attentat, couvrant de cette manière les problèmes d'assurance, ainsi que les problèmes de désamiantage et aussi d'évacuation des lieux et de plus la préparation interminable d'une démolition controlée normale avec tout les impératifs de sécurité draconienne.
Les WTC étaient un vrai gouffre financier en terme de maintenance et de fonctionnement.

D'ou une allusion directe envers des financiers peu scrupuleux ayant pris les devants d'une certaine impossibilité à réaliser une démolition controlée dans les règles et les lois en vigueur du pays.

Tout ça aurait été ourdi pour démolir les tours à peu de frais... Ca c'est du raisonnement, ça madame :hap:
http://reopen911.online.fr/forums/ [...] hp?id=3361

---------------
n°10429408
Dæmon
Posté le 20-01-2007 à 20:31:03  profilanswer

power600 a écrit :

Nouvelle théorie chez les conspiratationnistes..

Citation :

Pour ce qui est de la question "Démolition prévue dès la construction", c'est très interressant, car ces buildings avaient une taille démesurée.(Cela serait une première en quelque-sorte)
La proximité de ces tours auraient posé beaucoup de problème dans le cas d'une démolition controlée officielle et rendue public.
Si il était prévu une démolition controlée classique dans des conditions de sécurité normal (Hors attentat), le défi était de taille vu la hauteur des batiments.
Je pense que la démolition controlée de ces batiments étaient prévues et réalisables comme toute autre batiment, mais c'est le problème de sécurité aux alentours des tours jumelles, il aurait fallu évacuer tout les batiments proche de ces tours
Il n'y a jamais encore eu de démolition controlée rendu public de grattes-ciel ayant cette taille.
Je suppose qu'une démolition controlée de cette envergure provoquerait probablement des dégats collatéraux.
D'ou peut-etre un interet à faire passer ça pour un attentat, couvrant de cette manière les problèmes d'assurance, ainsi que les problèmes de désamiantage et aussi d'évacuation des lieux et de plus la préparation interminable d'une démolition controlée normale avec tout les impératifs de sécurité draconienne.
Les WTC étaient un vrai gouffre financier en terme de maintenance et de fonctionnement.

D'ou une allusion directe envers des financiers peu scrupuleux ayant pris les devants d'une certaine impossibilité à réaliser une démolition controlée dans les règles et les lois en vigueur du pays.

Tout ça aurait été ourdi pour démolir les tours à peu de frais... Ca c'est du raisonnement, ça madame :hap:
http://reopen911.online.fr/forums/ [...] hp?id=3361

mais oui mais oui mon bon monsieurs... les preuve sont la! :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10429531
power600
Toujours grognon
Posté le 20-01-2007 à 20:45:05  profilanswer

Dæmon a écrit :

mais oui mais oui mon bon monsieurs... les preuve sont la! :o

Y a plus de preuves puisque les débris ont été retirés au bout de deux jours  :non:  :o  

Pis sur le site y a un article où y disent que les deux avions se sont jetés droit sur des salle informatiques avec des données dedans et tout et que le NIST, ben il a trouvé que l'un des avions s'est jeté droit dessus mais il a pas trouvé que l'autre avion aussi  [:rhetorie du chaos]  
C'est visible à http://reopen911.online.fr/?p=238#more-238 ..Sacrés réouvreurs  [:twixy]

---------------
n°10429534
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 20-01-2007 à 20:45:47  profilanswer

Bande de malhonnêtes! C'est une théorie comme une autre qu'il convient d'étudier avec la plus grande précaution. Votre comportement est sectaire et antiscientifique.
D'ailleurs, c'est une théorie non étudiée par le NIST. C'est troublant.

Spoiler :

:D

Message édité par DonLope59 le 20-01-2007 à 20:46:55
n°10429568
power600
Toujours grognon
Posté le 20-01-2007 à 20:49:35  profilanswer

On étudie cette théorie respectable avec tout le sérieux et le recul nécessaire:

Spoiler :

Mouahahaha!  [:power600]

---------------
n°10429591
Groomy
Oisif
Posté le 20-01-2007 à 20:52:38  profilanswer

Je me permettrais aussi aucun jugement, je n'ai pas les compétences pour juger ces scientifiques réunis sur reopen911.

Message édité par Groomy le 20-01-2007 à 20:52:46

---------------
n°10429919
markesz
Destination danger
Posté le 20-01-2007 à 21:21:42  profilanswer

pob a écrit :

Mais je crois a aucune, moi, j'en sais rien.
Ils sont peut etre tombés comme l'explique le nist ou par des extra terrestres, j'en sais rien, je n'ai pas la pretention, MOI, de detenir la verité.
Ce que je trouve pitoyable, c'est l'esprit anti scientifique qui regne ici.

Tu ne crois en rien, tu ne sais rien. Alors pourquoi lancer 50 post en 2 jours? :)

---

Citation :

que foutent-ils sur cette liste, au milieu de gens potentiellement qualifiés, si ce n'est pas pour impressionner de façon malhonnête les gogos ?

pob a écrit :

J4en sais rien, demande leur.

Comme tous les complotistes tu es donc incapable d'une déduction par toi-même? :)

---

---

Groomy a écrit :

Ca change rien au fait qu'une fois les théories prisent sur un pied d'égalité on puisse dire que les complotistes sont farfelues. A moins bien sur que tu puisses nous expliquer le contraire.

Je suis parfaitement d'accord avec toi, les théories à la base se doivent d'être prise au même niveau. Malheureusement sans avoir besoin d'etre physicien on se rend compte que les théories complotites ne tiennent pas debout.
Donc soit tu as arguments qui prouvent le contraire et je souhaite que tu nous les présente, soit tu n'as pas étudié la question plus en avant et tu n'as aucune raison de nous qualifier d'orienté puisque tu n'a pas étudié les théories complotistes.

Ça résume ma position.  
Et des éléments concrets de leur part, il n'y en aura jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 20-01-2007 à 21:56:29
n°10431511
Reopen911o​rg
Posté le 20-01-2007 à 23:22:15  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ben moi je m'en fous un peu pour tout dire. [:cosmoschtroumpf]

Ce n'était pas le cas de Zyx, je crois  ;) .

p47alto1 a écrit :

D'une part je ne vois pas ce que ça change, d'autre part personnellement je lis cet article pour la première fois.
Par contre j'ai trouvé assez intéressant la manière dont il démontre l'inéluctabilité de la chute des tours à partir de l'instant où un étage lache. Et toi t'en penses quoi?

Je n'en pense pas grand chose. Apparemment, sa démonstration a été démontée.

p47alto1 a écrit :

Puisque tu en es à ce niveau de puérilité, je vais te le dire avec des mots que tu seras obligé de comprendre: ce n'est pas lui qui a commencé:D Ou en d'autres termes: tu es la seule cause de son comportement. Tu comprends mieux comme ça, mon petit?

Tu n'as pas remarqué que, lui, il ne posait dans chacun de ses posts que des questions ces derniers temps. Bon, il s'est arrêté de lui-même: il a du se rendre compte qu'il abusait. Enfin, ce n'est certainement pas grâce à toi puisque tu réserves bizarrement tes leçons de bien-poster à seulement certains intervenants de ce topic  ;).  

p47alto1 a écrit :

[:ddr555] Non, rien.
À part ça, tu as apporté un super élément qui remet tout en cause.

Merci  :) .

p47alto1 a écrit :

Et j'attendrais toujours ta théorie sur les faits si tu n'avais pas déjà fait maintes fois la preuve de l'ineptie de ton comportement ici.

Pas tout saisi.

p47alto1 a écrit :

Quant au spam et flood, j'ose espérer que tu n'es pas sérieux, entre ton pseudo, et tes 10 interventions par page [:itm]

Je viens de découvrir la fonction multiquote grâce à Inti et Lak et cela marche drôlement bien  ;) .

p47alto1 a écrit :

Je parle de gens qui ont aussi bien pris en compte les éléments officiels que les théories conspirationnistes pour se forger une opinion. C'est mon cas.

C'est le mien aussi.

p47alto1 a écrit :

Et toi? Quelle est ta théorie, au fait?

Pour l'instant, il s'agit de pointer du doigt les incohérences de la thèse officielle.

p47alto1 a écrit :

Tu confonds thèses et motivations. Les thèses complotistes concernent les faits, le modus opreandi du 11/9. Leurs motivations, c'est autre chose. Tu comprends le distingo? [:itm]

C'est nouveau: cela vient de sortir  :) . Quelles sont donc leurs motivations ?

p47alto1 a écrit :

T'as pas eu un orgasme en affirmant ton immense valeur?  [:aztechxx]

Faut bien que je m'envoie des fleurs: qui va le faire sur ce topic  :) ?

p47alto1 a écrit :

Même réponse que précédemment, mon petit: ce n'est pas mon boulot de tout te prémâcher/répéter 20 fois. Faut grandir, maintenant :D

C'est pas bien de se défiler  :) .

power600 a écrit :

Peut-êtrer mais y a un problème, des espaces viennent se mettre dans le lien dans tes posts et ça fausse l'adresse.

Pourtant, je le colle consciencieusement dans le post comme il apparait dans la barre de l'adresse: cela me dépasse.

power600 a écrit :

Non et j'en connaissais pas l'existence, j'ai vu le résumé donné sur ton lien. En gros " ce livre démonte l'argumentaire officiel en leur rentrant dedans "..Ah ouais  [:rhetorie du chaos]

Je l'ai lu et il relève tous ces fameux dysfonctionnements constatés ce jour-là essentiellement (NORAD, FAA, les différentes cellules de crise Maison Blanche, Pentagone....): enfin j'en passe et des meilleurs  ;) .  

power600 a écrit :

Avant que cardelitre atteigne le même niveau que t'as atteint, y passera de l'eau sous les topics  [:twixy]

Pas si sûr. Il avait pris un bon rythme dernièrement  :) .

n°10431759
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-01-2007 à 23:37:29  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Je n'en pense pas grand chose. Apparemment, sa démonstration a été démontée.

Ah bon? T'aurais un lien?

Reopen911org a écrit :

Tu n'as pas remarqué que, lui, il ne posait dans chacun de ses posts que des questions ces derniers temps. Bon, il s'est arrêté de lui-même: il a du se rendre compte qu'il abusait. Enfin, ce n'est certainement pas grâce à toi puisque tu réserves bizarrement tes leçons de bien-poster à seulement certains intervenants de ce topic  ;).

En fait, et comme l'avaient remarqué la plupart des gens, on a joué à un jeu sympa: à chaque fois que tu répondais par une question, je répondais par une question. Et c'est fou comme ça peut durer longtemps avec toi ce genre de jeux... :)

n°10431987
Reopen911o​rg
Posté le 20-01-2007 à 23:55:36  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ah bon? T'aurais un lien?

Je l'ai déjà donné mais apparemment il ne marchait pas http://worldtradecentertruth.com/

Cardelitre a écrit :

En fait, et comme l'avaient remarqué la plupart des gens, on a joué à un jeu sympa: à chaque fois que tu répondais par une question, je répondais par une question. Et c'est fou comme ça peut durer longtemps avec toi ce genre de jeux... :)

Sauf que moi, quand je pose des questions, cela a essentiellement pour but de pousser l'interlocuteur à s'interroger sur ce qu'il avance comme beaucoup ici font. Dans ton cas, c'était poser des questions uniquement pour poser des questions ou pour me faire répéter: cela ne servait strictement à rien au niveau du débat. Et pour montrer l'absurdité d'un tel système, je répondais donc à tes questions par des questions. Je faisais en sorte qu'avec ces dernières, tu puisses quand même avoir indirectement des éléments de réponse mais il ne fallait certainement pas s'attendre avec un tel procédé que je te réponde directement  ;) .  

n°10432023
Lak
disciplus simplex
Posté le 20-01-2007 à 23:59:19  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Sauf que moi, quand je pose des questions, cela a essentiellement pour but de pousser l'interlocuteur à s'interroger sur ce qu'il avance comme beaucoup ici font.

tu sais, je ne pense qu'il y ait une seule personne sur ce topic qui croie à ça... :lol:

n°10432091
Reopen911o​rg
Posté le 21-01-2007 à 00:06:17  profilanswer

Lak a écrit :

tu sais, je ne pense qu'il y ait une seule personne sur ce topic qui croie à ça... :lol:

C'est pourtant vrai: je l'ai surtout utilisée vis à vis de ceux qui m'affirmaient mordicus qu'ils avaient lu le rapport du NIST  :) .

n°10432294
Groomy
Oisif
Posté le 21-01-2007 à 00:32:37  profilanswer

Reopen911org a écrit :

C'est pourtant vrai: je l'ai surtout utilisée vis à vis de ceux qui m'affirmaient mordicus qu'ils avaient lu le rapport du NIST  :) .

Ah bon, qui le soutenait mordicus ? on attend les noms et les quotes :o  

---------------
n°10432473
power600
Toujours grognon
Posté le 21-01-2007 à 00:58:30  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Je l'ai lu et il relève tous ces fameux dysfonctionnements constatés ce jour-là essentiellement (NORAD, FAA, les différentes cellules de crise Maison Blanche, Pentagone....): enfin j'en passe et des meilleurs  ;) .

Surtout les meilleures  :D  
D'après lui y a tout plein d'explosifs dans les tours et y a tout plein de GPS de partout pour téléguider des avions, non?  [:yes papa !!!]  

---------------
n°10432651
pob
Posté le 21-01-2007 à 01:21:44  profilanswer

markesz a écrit :

Tu ne crois en rien, tu ne sais rien. Alors pourquoi lancer 50 post en 2 jours? :)

---

Citation :

que foutent-ils sur cette liste, au milieu de gens potentiellement qualifiés, si ce n'est pas pour impressionner de façon malhonnête les gogos ?

Comme tous les complotistes tu es donc incapable d'une déduction par toi-même? :)

---

---

Ça résume ma position.  
Et des éléments concrets de leur part, il n'y en aura jamais.

J'suis pas complotiste, moi, t'as pas du bien lire... :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)