Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°10418227
Dæmon
Posté le 19-01-2007 à 12:46:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

addtc a écrit :

Ha ben non, pourquoi ils se disent pas.  "Bon, on a ces deux machins dans nouilleork, ça va nous couter un fric bête en bureaux inoccupés, on va faire s'encastrer des avions dedans, on dira que c'est les terroristes, et qu'après le choc les bâtiments sont instables et qu'il faut les démolir au frais des assurances".  Ils organisent le bouzin les avions se crashent, parfait, mais là surprise : les tours s'effondrent complêtement et ça c'était pas prévu.  indignation mondiale, bordel international, vite : attirer l'attention ailleurs, heureusement y'à l'Irak.  D'où aussi la cassette de Ben Laden qui a dit "les tours se sont effondrées totalement mais on s'y attendait pas hein, râlez pas, c'est pas de notre faute"

tellement facil a organiser  :jap:

bien joué le détournement d'attention 1 an apres :ouch:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 12:46:44  profilanswer

n°10418244
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 19-01-2007 à 12:50:25  profilanswer

Dæmon a écrit :

tellement facil a organiser  :jap:

bien joué le détournement d'attention 1 an apres :ouch:

Bah, ça a pas été difficile non plus, quelques cutters, une cuiller en plastique, un passeport ignifuge et voilà!
Le détournement d'attention, c'est vrai y'a eu l'afghanistan d'abord, mais bon si on le bombarde, y'a des dommages collatéraux sur les champs de pavots et c'est pas bon pour le commerce.  Alors autant prendre l'Irak, ils ont l'habitude et le pétrole est en sous-sol, donc pas de risque d'en perdre.

n°10418285
Ciler
Posté le 19-01-2007 à 12:57:58  profilanswer

Dæmon a écrit :

c'est tellement simple quand tu le raconte  [:gum]  [:gum]

Oui mais a la limite, c'est plausible comme explication. ce qu'on reproche principalement aux theoristes du complot, c'est pas le propos defendu, ce sont les arguments

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°10418645
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 19-01-2007 à 13:38:22  profilanswer

addtc a écrit :

Bah, ça a pas été difficile non plus, quelques cutters, une cuiller en plastique, un passeport ignifuge et voilà!
Le détournement d'attention, c'est vrai y'a eu l'afghanistan d'abord, mais bon si on le bombarde, y'a des dommages collatéraux sur les champs de pavots et c'est pas bon pour le commerce.  Alors autant prendre l'Irak, ils ont l'habitude et le pétrole est en sous-sol, donc pas de risque d'en perdre.

Ah bah tiens, ca faisait longtemps le coup du passeport ignifugé. Quel passeport ? Retrouvé où et quand ?
Bizarrement, les seuls passeports sont ceux d'un terroriste retrouvé dans la voiture à l'aéroport et celui d'un passager qui a volé au moment de l'impact.

n°10418677
pob
Posté le 19-01-2007 à 13:40:37  profilanswer

claque2000 a écrit :

Ah bah tiens, ca faisait longtemps le coup du passeport ignifugé. Quel passeport ? Retrouvé où et quand ?
Bizarrement, les seuls passeports sont ceux d'un terroriste retrouvé dans la voiture à l'aéroport et celui d'un passager qui a volé au moment de l'impact.

:D

n°10418732
Ciler
Posté le 19-01-2007 à 13:44:59  profilanswer

claque2000 a écrit :

T'es sur ?  [:figti]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°10418794
claque2000
Posté le 19-01-2007 à 13:52:11  profilanswer

Ciler a écrit :

T'es sur ?  [:figti]

Je peux me tromper bien évidemment.
Dans ce cas là, peut on éclairer ma lanterne ?

n°10418905
Ciler
Posté le 19-01-2007 à 14:03:10  profilanswer

On a bien retrouve le passeport d'un des terroristes a proximite des decombres du WTC. Ce passeport est souvent attribue a Mohammed Atta (le pilote) sur les sites conspirationistes, or il s'agit du passeport d'un autre terroriste, suquami. Le Passeport d'Atta a ete saisi le 10 septembre dans ses bagages et non pas dans une voiture.

autoquote pour plus de details :

Ciler a écrit :

Faut lire le truc en entier vieux, tu passes pour un plouc la :/

Citation :

Suqami%u2019s
passport survived the attack: a passerby picked it up from the World Trade Center and
handed to a New York Police Department detective shortly before the towers
collapsed.109 Later analysis showed that it contained what are now believed to be
fraudulent travel stamps associated with al Qaeda.110 Upon reviewing color copies of the
document, the inspector who admitted Suqami told the Commission he did not note any
such fraud.111 Indeed, he could not have been expected to identify the fraud at the time of
Suqami%u2019s admission%u2014it was not discovered by the intelligence community until after the
attacks.

Le passeport retrouve n'etait pas celui d'Atta, mais de Suquami... Celui d'Atta, ils l'ont trouve dans ses bagages le 10, avant meme les attentats.

Citation :

Two of Atta's bags from an early flight from Portland are not loaded onto Flight 11 and are discovered. They contain a handheld electronic flight computer, a simulator procedures manual for Boeing 757 and 767 aircraft, two videotapes relating to "air tours" of the Boeing 757 and 747 aircraft, a slide-rule flight calculator, a copy of the Koran, Atta's passport, his international driver's license, a religious cassette tape, airline uniforms, a letter of recommendation, "education related documentation", a note to other hijackers on how to mentally prepare for the hijacking, and Atta's will (written in 1996). [AP, 10/5/01, Sydney Morning Herald, 9/15/01, Boston Globe, 9/18/01, Independent, 9/29/01, (see also an FBI affidavit that omits certain items, like the uniforms and the how-to note)]

http://s3.amazonaws.com/911timelin [...] er911.html

Message cité 2 fois
Message édité par Ciler le 19-01-2007 à 14:03:40

---------------
n°10418906
Groomy
Oisif
Posté le 19-01-2007 à 14:03:15  profilanswer

claque2000 a écrit :

Je peux me tromper bien évidemment.
Dans ce cas là, peut on éclairer ma lanterne ?

Le passeport d'un des terroistes a été retrouvé avant l'effondrement des tours par un passant (agent de la CIA sans aucun doute).
http://www.9-11commission.gov/staf [...] ment_1.pdf

EDIT : grillé...

Message édité par Groomy le 19-01-2007 à 14:03:51

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10418979
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-01-2007 à 14:09:28  profilanswer

Ciler a écrit :

On a bien retrouve le passeport d'un des terroristes a proximite des decombres du WTC. Ce passeport est souvent attribue a Mohammed Atta (le pilote) sur les sites conspirationistes, or il s'agit du passeport d'un autre terroriste, suquami. Le Passeport d'Atta a ete saisi le 10 septembre dans ses bagages et non pas dans une voiture.

autoquote pour plus de details :

En fait, ce petit mensonge est fait pour être rapproché à une autre information, réelle, celle-ci, le fait que le passeport d'Atta était en bon état lorsqu'il a été retrouvé. Bien sûr, le passeport retrouvé dans les décombres (appartenant à un autre terro) ne l'était pas forcément.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 14:09:28  profilanswer

n°10419321
claque2000
Posté le 19-01-2007 à 14:40:05  profilanswer

Ok effectivement je me suis trompé.  
Enfin ca n'empeche que je vois toujours pas pourquoi le passeport serait ignifugé(il peut avoir été éjecté au moment de l'impact) et surtout en quoi un passeport retrouvé avant l'effondrement du WTC prouverait quelque chose au niveau du complot.

n°10419356
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 19-01-2007 à 14:43:06  profilanswer

Bon, au temps pour moi.  Un passeport normal alors.  Mais la cuillère en plastique, elle, reste indispensable !

n°10419434
p47alto1
Posté le 19-01-2007 à 14:48:31  profilanswer

claque2000 a écrit :

Ok effectivement je me suis trompé.  
Enfin ca n'empeche que je vois toujours pas pourquoi le passeport serait ignifugé(il peut avoir été éjecté au moment de l'impact) et surtout en quoi un passeport retrouvé avant l'effondrement du WTC prouverait quelque chose au niveau du complot.

Le truc à voir à mon avis, c'est la persistance dans le discours des complotistes, honteux ou non, d'éléments réduits à néant sans contestation possible, et la réduction d'une série d'événements catastrophiques à deux ou trois expressions formatées et bien anodines pour marquer la différence entre le dérisoire des moyens et le résultat. L'important n'est pas d'apporter des arguments raisonnables -et comment le pourraient-ils encore, au vu de la distance séparant les faits de leurs élucubrations- mais de "troubler", voire d'ancrer dans l'esprit des moins enclins à la réflexion certaines LU sur le principe du "plus on le répète, plus réel ça devient".

n°10419506
claque2000
Posté le 19-01-2007 à 14:55:11  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Le truc à voir à mon avis, c'est la persistance dans le discours des complotistes, honteux ou non, d'éléments réduits à néant sans contestation possible, et la réduction d'une série d'événements catastrophiques à deux ou trois expressions formatées et bien anodines pour marquer la différence entre le dérisoire des moyens et le résultat. L'important n'est pas d'apporter des arguments raisonnables -et comment le pourraient-ils encore, au vu de la distance séparant les faits de leurs élucubrations- mais de "troubler", voire d'ancrer dans l'esprit des moins enclins à la réflexion certaines LU sur le principe du "plus on le répète, plus réel ça devient".

Je vois, comme le fameux feu qui est quasiment mort parce que y'a beaucoup de fumée, et que tout le monde sait ça. Le même principe, faire croire aux gens que si ils ne disent pas ça, ce sont des cons finis.

n°10419595
p47alto1
Posté le 19-01-2007 à 15:02:56  profilanswer

claque2000 a écrit :

Je vois, comme le fameux feu qui est quasiment mort parce que y'a beaucoup de fumée, et que tout le monde sait ça. Le même principe, faire croire aux gens que si ils ne disent pas ça, ce sont des cons finis.

Voilà. Comme répéter à l'envi que si on ne soutient pas les thèses de ceux qui s'intitulent eux-mêmes "truthers" ou "truth fighters"  voire même "résistants"  [:mplc], on est ipso facto classé parmi les bushistes à poil dur. C'est une fois de plus la dialectique et la propagande au service d'une idéologie ou d'une cause, avec un déni total et des réalités, et des conséquences de leurs propres théories -cf thermite ou personnel nécessaire à un complot.

n°10421770
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 19-01-2007 à 18:06:59  profilanswer

p47alto1 a écrit :

cf thermite ou personnel nécessaire à un complot.

Faut reconnaitre que si c'est les termites, elles ont effectivement une sale gueule d'alien  :fou:  

http://alfa.ist.utl.pt/~cvrm/staff/vramos/termite.jpeg

n°10422031
p47alto1
Posté le 19-01-2007 à 18:40:02  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Faut reconnaitre que si c'est les termites, elles ont effectivement une sale gueule d'alien  :fou:  

http://alfa.ist.utl.pt/~cvrm/staff/vramos/termite.jpeg

Oui, ça explique le pourquoi des hologrammes de camouflage: personne n'a vu qu'elles construisaient la centrale nucléaire aussi souterraine que secrète.  [:ocube]

n°10422798
power600
Toujours grognon
Posté le 19-01-2007 à 20:40:26  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Les 10 secondes de chute ne sont-elles pas à prendre en compte en tant que caractéristiques de ces effondrements ? Et les autres caractéristiques déjà citées par ailleurs ?

Quelles questions ? Celles concernant des explosifs dont l'existence n'a pas été prouvée ? Pourquoi porter le débat sur de telles spéculations ?

- Bon, les tours ont trépassé en 10 secondes environ. Et alors? quoi que tu puises dire c'est allé moins vite qu'en chute libre "pure". Les images qui montrent les gros débris tombant plus vite que les tours elles-même, ne manquent pas.
Question (à laquelle tu ne répondras pas comme à ton habitude): lors d'une démolition contrôlée, l'imeuble s'effondre-t-il à la vitesse de la chute libre? Je n'en suis pas si sûr. Si la réponse est non, on n'est pas plus avancé.

- Quelles questions? Mais évidemment celles qui concernent le fait que ces attentats aient pu se produire. Les  défauts dans le système de sécurité US. Si réouverture il doit y avoir, c'est là que devrait s'orienter l'enquête.

Message cité 2 fois
Message édité par power600 le 19-01-2007 à 20:42:00

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10422863
Reopen911o​rg
Posté le 19-01-2007 à 20:52:44  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ah merde c'est dommage, ta souris doit avoir des problèmes parce que ça doit faire la 17e fois que tu oublies de répondre à mes questions, et pourtant elles sont juste au milieux des autres... Faut croire que tu scrolles trop vite. :/ Enfin c'est quand même étonnant. :)

Edit: :) ;) :) ;) :) ;) :)

Si, si, je t'ai répondu: regarde bien  :) .

n°10422878
Reopen911o​rg
Posté le 19-01-2007 à 20:56:26  profilanswer

Cardelitre a écrit :

A toi de me le dire, t'as lu le rapport non? :)

Pourquoi reposes-tu sans cesse la même question  :) ?

n°10422888
Reopen911o​rg
Posté le 19-01-2007 à 20:58:18  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Parce qu'user des smileylx est un art, mÔssieur [:aloy]

Il faut maintenant ici être un artiste pour user de smilies: c'est pas un peu du n'importe quoi  ;) .

n°10422901
Chaos Inte​stinal
Posté le 19-01-2007 à 20:59:55  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Pourquoi reposes-tu sans cesse la même question  :) ?

Hôpital, charité... [:kiki]

n°10422929
p47alto1
Posté le 19-01-2007 à 21:04:54  profilanswer

power600 a écrit :

- Bon, les tours ont trépassé en 10 secondes environ. Et alors? quoi que tu puises dire c'est allé moins vite qu'en chute libre "pure". Les images qui montrent les gros débris tombant plus vite que les tours elles-même, ne manquent pas.
Question (à laquelle tu ne répondras pas comme à ton habitude): lors d'une démolition contrôlée, l'imeuble s'effondre-t-il à la vitesse de la chute libre? Je n'en suis pas si sûr. Si la réponse est non, on n'est pas plus avancé.

Cf supra à propos des éléments à validité nulle ressassés sans trêve ni repos :D

Citation :

- Quelles questions? Mais évidemment celles qui concernent le fait que ces attentats aient pu se produire. Les  défauts dans le système de sécurité US. Si réouverture il doit y avoir, c'est là que devrait s'orienter l'enquête.

C'est d'ailleurs le sens des différentes demandes de réouverture qu'ont pu faire les juges, familles des victimes et autres sceptiques de bonne foi, c'est-à-dire plus attachés à la vérité qu'au sensationnel ou au crypto-politique. Je me sens assez proche de ceux-là et de leur quête d'informations relatives aux dysfonctionnements des services de renseignement, du Norad, des spectateurs incrédules de la partie de "c'est-pas-moi-c'est-l'autre" à laquelle se sont livré les hauts fonctionnaires de la sécu US dans la grande tradition administrative internationale. Qu'ils soient utilisés abusivement comme caution par des pélerins comme M. "Christ est venu aux Amériques" alias M.Jones ou les accros de pet aux rennes m'incite à penser que ces derniers, outre une capacité certaine à se complaire dans le délire, se font des valeurs humaines une conception "différente", pour adopter une tournure politiquement correcte.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 19-01-2007 à 21:06:28
n°10422932
Dæmon
Posté le 19-01-2007 à 21:05:16  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Il faut maintenant ici être un artiste pour user de smilies: c'est pas un peu du n'importe quoi  ;) .

tu connais hfr juste a travers ce topik.... c'ets sur qu'il y a des choses que tu peux pas saisir :sarcastic:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10423082
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 19-01-2007 à 21:27:52  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Oui, ça explique le pourquoi des hologrammes de camouflage: personne n'a vu qu'elles construisaient la centrale nucléaire aussi souterraine que secrète.  [:ocube]

C'est chafouin, ces bestioles.

n°10423092
p47alto1
Posté le 19-01-2007 à 21:29:35  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

C'est chafouin, ces bestioles.

Voire sournois. Voire même fourbe.  [:aztechxx]

n°10423128
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 19-01-2007 à 21:35:35  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Voire sournois. Voire même fourbe.  [:aztechxx]

Insidieux même. Ooooh mais elles ne l'emporteront pas au paradis.

Ré-ouvrons la termitière !  :fou:

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-01-2007 à 21:35:49
n°10423215
Reopen911o​rg
Posté le 19-01-2007 à 21:51:03  profilanswer

zyx a écrit :

Et tu oublie toutes les petites escroqueries intellectuelles dont sont émaillés ses posts, en voici qq exemples

un raisonnement scientifique valable est forcément un document long et bourré d'équation.  

Cest en gros ce qu'il répond à la FAQ du NIST. En fait, celà correspond bien à l'esprit du complotiste moyen de ce topic ou du négationniste en général: trouver la question qui va obliger des dixaines de chercheurs à pondre un énorme doc pour y répondre. Le problème, c'est que, pour le coup, une réponse plus simple est venu, et là, paour éviter d'argumenter desus, il la réfute sous prétexte que la répons n'est pas assez longue sans nous dire en quoi elle n'eest pas valable en elle même.

Un parfait exemple de la technique "je grossis démésurément les propos qui me dérangent". La page web du NIST n'est qu'une succession d'affirmations étayées par rien de scientifique: c'est un fait. Le nier, c'est, pour le moins, faire preuve de mauvaise foi.

zyx a écrit :

Le NIST a étudié les causes des effondrements -> le NIST n'a pas étudié les effondrements

User et abuser des incertitudes du langage litéraire. Le NIST, dans son rapport principal dit étudier les causes de l'effondrement et donne des modèle mathématique de ce qui s'esst passé, depuis les impacts d'avions jusqu'au premiers moments de l'effondrement. Là, ça subit une première déformation en devenant "le NIST a étudier ce qui s'est passé entre le moment de l'impact d'avion et le début de l'effondrment" suivi de la remarque "ils n'ont donc pas étudié la séquence d'effondrement en elle même " ce qui devient par a suite, "il n'ont étudié que les vidéos et les éléments avant effondrement" et qui devient ensuite "ils n'ont pas pris en compte touts les éléments". Pourtant, dans la première version, rien ne dit qu'ils n'ont pas étudier les vidéos de la suite pour déterminer ce qui s'est passé avant, cette conclusion n'est du qu'à de petit changement d'interprétation de certains mots. Le but étant d'enliser la conversation dans une sorte de langage de spécification, ne laissant comme bien apparent que les slogant simplistes des complotistes.

Il n'y a aucune déformation qui tienne: c'est écrit noir sur blanc dans le rapport du NIST. Et si certains ne veulent pas tirer les conclusions de ce qu'a reconnu lui-même le NIST sur l'objet de son étude, je ne pense pas que ce soit par manque de jugeotte.

zyx a écrit :

Le NIST fait un rapport sur les causes des effondrements, l'un des chercheurs associé (travaillant ici dans son domaine) fait un modèle mathématique de la séquence d'effondrement

Mais non, i ne faut surtout pas parler de ce second rapport, mais se poser des question du pourquoi les éléments du second rapports ne font pas parti du premier ... Exemple typique d'ergotage sur un petit détail afin de nier et mettre le doute sur ce qui est une évidence. On est là dans un cas d'école de négationnisme: on écarte les preuves qui ne plaisent pas au négationniste pour s'attaquer au petit détil qui pourrait faire douter.  

La question est surtout de savoir pourquoi le NIST n'a pas mené jusqu'au bout l'étude des effondrements si un chercheur seul a réussi à le faire. Et compte tenu de l'importance de ces effondrements sans aucun précédent, toute personne sensée admettrait que l'oubli de ce "petit détail" est assez surprenant.  

Est-ce que le NIST s'est référé expressement à l'article de cet auteur ?

zyx a écrit :

A t'on vérifier la masse des débrit? A t'on rechercher des explosifs? Pouvez vous me dire si la masse des débrits correspond bien à ce que l'on aurait du trouver.

Lorsqu'on parlait de négationnisme, on peut dificillement faire plus proche. les négationnistes de la Shoa utilisent souvent ce type de questions autour du nombre de juifs effectivemetn morts pour mettrre le doute auprès de leurs interlocuteurs. C'est une technique de anipulation simple et efficace, on insinue rien, on fait juste sentir que son interlocuteur ne connais pas son sujet car in ne connais pas les réponses à la question. On remarquera que l'on peut trouver de teles questions pour tout et n'importe quoi. (en plus, pas de chance, pour le coup, les réponses sont connues  :D  )

Pouvez vous faire la différence entre une vidéo enregistrée et un direct? Pouvez vous faire la différence entre une voix originale et une imitation fait par de puissant logiciels informatiques? Sauriez vous distinguer une image non truquée d'une image l'gèrement modifiée avec les dernière technologies multimédia? Mais alors, pourquoi affirmez vous que c'était bien le vrai M Chirac qui a présenté ses voeux alors que vous ne pouvez pas être sûr de l'atenticité de ce qui a été difusé ?

Un parfait exemple de troll sur le thème du négationnisme.  

En somme, beaucoup ici minimisent ou grossissent sans mesure des propos qui dérangent, ou racontent n'importe quoi ou bien usent et abusent du bon vieux troll du négationnisme. Mais certains peuvent également faire tout cela à la fois.  

Tout ceci pour avoir osé écrire qu'il aurait été intéressant de prendre en compte ce qui était arrivé aux débris pendant l'effondrement dans l'étude du NIST.

n°10423239
Reopen911o​rg
Posté le 19-01-2007 à 21:55:55  profilanswer

claque2000 a écrit :

Tu n'as donc pas lu tout ce qui a été dit ici.
Tu n'as toujours pas répondu : "quels explosifs ?".

Et si on parle de présence d'explosifs, il faut étudier la question du thermite puisque c'est le seul élément proposé par les conspirationnistes. Il faut 13% du poids en acier des tours en thermite pour produire les dégats constatés. Et tu oses venir nous dire que le poids d'explosifs nécessaires est un détail insignifiant ? Bien au contraire, c'est un   détail à étudier. Et dès que l'on a un peu de jugeotte, on se rend compte que 13%, ca représente un poids énorme, que vu la façon dont le thermite doit etre posé, c'est irréalisable. Enfin cf mes divers posts à ce sujet(quantité, placement, allumage du thermite, connaitre l'étage d'impact précis, la température à chaque point de thermite pour que ca chauffe uniformément) auquels tu n'as pas daigné répondre, vu que tu ne viens ici que pour faire de la propagande et non débattre sur les points qui prouvent soit la présence de complot, soit l'absence de complot. Mes questions te gènent sur ces détails importants des explosifs, nous le savons tous ici. Tu vas essayer de t'en tirer par une pirouette "Je ne suis pas scientifique, réouvrons l'enquête et eux déterminerons cela" ou au pire " Ca n'a absolument aucun importance ces détails", ce qui serait une énième preuve de mauvaise foi de ta part. Puis bon de la part de quelqu'un qui a parlé du poids en débris des tours à vérifier, peux tu nous dire en quoi le poids des débris est plus important que celui des explosifs (ou ingrédient d'explosif dans la super découverte du truther "kikoolol Jones" ). Parce que bon, pas assez d'explosifs, ca aurait eu un effet bizarre sur la chute des tours. Je suis pas sectaire, je lui laisse la chance au petit complot, même si le coup de la thermite est kikoololesque.

Tu me demandes de répondre à une question sur des éléments dont l'existence n'a pas été prouvée: cela n'a pas de sens. Si tu veux débattre sur du vent, libre à toi mais n'oblige pas les autres à faire de même.

n°10423317
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 19-01-2007 à 22:08:32  profilanswer

J'ai lu sur un site que ça aurait été le gouvernement qui aurait demandé la destruction de ces tours... franchement...
Quel interet aurait eu le gouvernement US à faire détruire ces tours?

n°10423340
Ciler
Posté le 19-01-2007 à 22:12:44  profilanswer

langamer a écrit :

J'ai lu sur un site que ça aurait été le gouvernement qui aurait demandé la destruction de ces tours... franchement...
Quel interet aurait eu le gouvernement US à faire détruire ces tours?

Tout un tas, c'est pas le probleme.

---------------
n°10423346
Reopen911o​rg
Posté le 19-01-2007 à 22:14:56  profilanswer

zyx a écrit :

Je n'avais même pas vu que tu avais répondu, je dois avoué que c'est du grand art:

Tu nous fais un grand numéro sur le fait que le NIST n'a décrit que les causes et le début de l'effondremnt, en te demandant pourquoi ils n'ont pas étudié la suite alors même que cette suite est dans une autre étude, ce que je te fait ramarqué, et là, tu dit que tu as toujours considéré l'effondremnt des tours, ça fait au moins un mensonge direct de ta part.

Un parfait exemple de "déformation".

Une question simple: est-ce que l'objet du rapport du NIST est l'étude de la totalité de l'effondrement ?  

zyx a écrit :

Ensuite, je dit que les travaux publiés sont vérifiable et tu dit que ce n'ets pas le cas du NIST, il ne publierait pas leurs travaux ? Second mensonge direct de ta part.

Un second parfait exemple de "déformation": on passe de vérifiable à publier.

zyx a écrit :

Tu as vus la date du raport du NIST que tu cite et celle des travaux présenté par l'un des chercheurs ? Les travaux du gars datent d'après et décrivent la cinématique, en quoi juge tu que celà aurait pu servir à décrire ce qui s'est passsé avant, c'est en fait le contraire, ce sont les travaux sur le début de l'effondremnt qui ont été poursuivi pour décrire la séquence, desription mathématique ensuite validé par les faits.

Est-ce que dans sa FAQ, le NIST cite les travaux de ce chercheur ?

zyx a écrit :

Merci sur ce coup de confirmer ce que je venais de dire à ton sujet. En quoi les faits ne sont pas étayé scientifiquement, que manque t'il ? Cf un autre post que j'ai fait, tu est passé d'une réalité "le NIST a étudier les cause et a décrit le déroulement des évènement jusqu'au début de l'effondrement -> le NIST a ignoré ce qui s'est passé ensuite. Là, c'est une autre escroquerie intellectuelle de ta part.

S'il a étudié la suite des effondrements, pourquoi le NIST n'a pas publié ses travaux ? Par modestie ?

zyx a écrit :

Monsieurs vient sur un forum, mais ça ne lui plait pas qu'on lui répondes. Alors, dit moi en quoi j'ai faux.

J'ai aussi un autre post pour toi:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10416266

Déjà répondu.

n°10423395
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 19-01-2007 à 22:23:49  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Tout ceci pour avoir osé écrire qu'il aurait été intéressant de prendre en compte ce qui était arrivé aux débris pendant l'effondrement dans l'étude du NIST.

Ils sont tombés.

De nombreux témoins ont indiqué que ces débris étaient tombés "vers le bas", ce qui semble conforme aux prévisions de la mécanique newtonienne.

Rapport du NIST - mai 2012 - page 1 (et dernière page)

[:d75]  

n°10423420
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 22:29:14  answer

Article paru dans le  JOURNAL OF ENGINEERING MECHANICS
il est bien, le premier post, on y trouve même les calculs qui justifient que l'effondrement ne pouvait pas s'arrêter.

n°10423517
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 19-01-2007 à 22:40:09  profilanswer

Reopen, est-ce que les "experts" de ton site favori ont calculé la quantité d'explosifs nécessaire pour faire tomber les 2 tours? Si oui, est-ce que les explosifs ont pu être placés sans que PERSONNE ne suspecte quelquechose?

Message édité par DonLope59 le 19-01-2007 à 22:40:21
n°10423558
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 19-01-2007 à 22:45:25  profilanswer

T'en fais quoi des avions dans tout celà si c'était des explosifs? :p

n°10423683
Reopen911o​rg
Posté le 19-01-2007 à 23:04:17  profilanswer

power600 a écrit :

Je n'ai, moi, rien dit de tel: encore une fois, j'ai juste dit qu'il fallait prendre en compte la vitesse de chute des immeubles dans l'étude de leur effondrement.

power600 a écrit :

Je ne suis pas le NIST: je n'ai pas les moyens de démontrer quoique ce soit en la matière.

power600 a écrit :

Ce n'est pas de ça dont beaucoup me parlent ici mais d'explosifs.

n°10423689
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 19-01-2007 à 23:05:27  profilanswer

Ciler a écrit :

Tout un tas, c'est pas le probleme.

Ah bon?  

Quels sont donc ces interets qui auraient forcé le gouvernement à détruire ces tours?  :o

n°10423696
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 23:06:28  answer

Reopen911org a écrit :

Ce n'est pas de ça dont beaucoup me parlent ici mais d'explosifs.

quelle mauvaise foi :lol:

n°10423714
Reopen911o​rg
Posté le 19-01-2007 à 23:09:02  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Hôpital, charité... [:kiki]

Oui mais a-t-il été banni, lui pour avoir posé des questions qui n'amènent strictement rien au débat ;) ?

n°10423743
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 23:12:51  answer

Reopen911org a écrit :

Oui mais a-t-il été banni, lui pour avoir posé des questions qui n'amènent strictement rien au débat ;) ?

tu n'as honte de rien décidement.
Tu as été sanctionné pour n'avoir fait que poser des questions sans intérêt. Nuance.

et on peut difficilement dire la même chose de Cardelitre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)