| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Reopen911org | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 02:13:33 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
carambar6 |
Message cité 2 fois Message édité par carambar6 le 12-01-2007 à 02:20:26 |
markesz Destination danger |
|
zyx NCC - 1701 |
|
|
moktarama Pas de quartier |
|
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 12-01-2007 à 02:28:19 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 02:30:43 ![]() ![]() |
|
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 12-01-2007 à 02:35:08 |
zyx NCC - 1701 |
|
|
zyx NCC - 1701 |
Je pense qu'il ne reviendra que demain, et encore ... Aujourd'huit, il a fait fort, et les nouveaux éléments derniers éléments apportés le mettent dans une position de plus en plus délicate. |
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 12-01-2007 à 02:52:24 |
moktarama Pas de quartier | Normal, il s'est lancé dans ce qui est peut-être le + beau troll de sa vie (peu sanctionné en +, comme quoi il a du talent), il ne va pas s'arrêter en chemin. |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
|
Reopen911org |
|
|
gugusg | je comprend pas trop le coup de reopen : "il faut savoir ce qui s'est passé pendant la chute". En quoi la chute de la tour prouverait quelque chose ? en quoi ca avantagerai un complot plutot qu'autre chose |
zyx NCC - 1701 |
la personne qui a fait ce texte est l'une des personne qui participe au NIST ensuite, j'avais précisé celà page précédente sur la manière exacte dont s'affaisse une partie des étages étant masquée par la poussière. Mais, sur le total, les premiers étages et surtout, la durée d'effondrement constatée correspondent au modèle. le tout, lié à l'impossibilité que la poursuite de leffondrement soit artificielle (cf faq du NIST), je me demande bien quelle mouche non enculée va tréussir à nous dégoter ! Message cité 1 fois Message édité par zyx le 12-01-2007 à 03:41:48 |
Reopen911org |
|
fougnac |
|
zyx NCC - 1701 |
2) raisonnement simple, mais pas simpiste puisque tu ne semble pas l'avoir compris plutôt, surtout, le sérieux d'un raisonnement ou d'une démo ne se résument pas au nombre de page qu'il faut pour l'étaler. pour ce qui est de ma démo, tu peux toujours aller la présenter à un prof de math enseignant en premier cycle universitaire pour voir. 3) le fait qu'il etaille par des calcul n'est pas du à un besoin de prouver que c'est un attentat et non un complot (ce n'est pas la première mission du NIST), mais de dire pourquoi ça s'est éfondré de cette manière, ici, les claculs sont la pour donner une description plus précise. l'idée étant qu'ils utilisent le WTC comme base d'étude qui pourrait être ré-utiliser dan la construction d'autres gratte-ciel (cf utilisté globale du NIST entre autre) 4) ton problème, c'est que tu voit tout à travers le complt, de plus, petit rappel:
|
Reopen911org |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Lak disciplus simplex |
|
Plam Bear Metal |
|
Chaos Intestinal |
|
zyx NCC - 1701 |
Donc, on a la cause de départ de l'éffondrement démontré, des éléments matériels attestant que la séquence d'éfondrement ne peut pas être du à autre chose que la poursuite normale de l'effondremnt (du fait qu'il est matériellement impossible de déclencher artificiellement un éffondrement dans la suite et la continuité de celui amorcé par l'incendie, cf la faq du NIST dont tu fait exprès de ne pas tenir compte. Enuite, il y a un des experts qui fait une étude sur le déroulement même de l'efondrement, histoire d'avoir un bon modèle mathématique. Et toi, tu vient dire en gros : "regarder : il n'ont pas fait l'étude complète au départ, mais seulement par la suite, je me pose des question, pourquoi font il comme ça ? ça cloche, on ne nous dit pas la vérité pauvres naïfs". Et là, force est de constater que l'on retombe encore une fois dans la méthode du négationniste (et je me demande comment on peut faire pire en matière de mauvaise fois) |
Ciler | Mais cessez de lui repondre bordel ! Vous ne voyez pas que les questions sont sans interet ? Son seul but est de demontrer que personne n'a lu le foutu rapport du NIST, ce qui est vrai. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Chaos Intestinal |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 12-01-2007 à 10:53:57 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Chaos Intestinal | Bah non effectivement moi j'ai pas lu le rapport en entier |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Mais pourquoi nos amis complotistes qui nous serinnent avec leur bon sens ne l'utilisent-ils pas dans ce cas ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |