Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°10391741
pob
Posté le 16-01-2007 à 16:36:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

seblomb a écrit :

Tu n'as sérieusement pas compris le terme "effet visuel" ou tu essaies juste de jouer au p'tit malin ? :/

JE te parle du comment la tour est tombée, pas des consequences de sa chute.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 16:36:51  profilanswer

n°10391748
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 16-01-2007 à 16:37:53  profilanswer

pob a écrit :

JE ne cherche aucune explication a propos d'effets visuels, c'etait pas un film, hein ???  :sleep:

Tiens donc, c'est plus une vidéo que tu nous rabâches depuis 2 pages :sleep:

n°10391752
seblomb
Posté le 16-01-2007 à 16:38:20  profilanswer

pob a écrit :

MAis je mens pas, apprends a lire:
J'ai posté cette video y'a 4 pages, j'ai eu un semblant de reponse sur une mini partie de peut etre 20S, donc personne ne l'as vu.
C'est peut etre du vent, mais oser dire ca quand on ne l'as meme pas regardé, c'est a la limite du pitoyable.

Nous avons vu la plupart des vidéos précédentes, et elles se ressemblent toutes, avec toutes les mêmes "arguments" (plus ou moins). Donc en voir encore une identique aux autres...mouais...MAis si tu y vois un élément dont il n'a pas été discuté (lire le 1er post), ben vas-y. Mais j'en doute.

n°10391761
pob
Posté le 16-01-2007 à 16:39:01  profilanswer

inti a écrit :

Tiens donc, c'est plus une vidéo que tu nous rabâches depuis 2 pages :sleep:

Films/documentaires

Tu saisi la nuance??? :)

n°10391767
seblomb
Posté le 16-01-2007 à 16:39:20  profilanswer

pob a écrit :

Ok d'accord, t'as rien compris

n°10391770
Groomy
Oisif
Posté le 16-01-2007 à 16:39:36  profilanswer

pob a écrit :

Tiens voici un article de la revue scientifique La Recherche qui explique comment sont tombées les tours :
http://hfrplam.free.fr/wtc.rar

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10391785
pob
Posté le 16-01-2007 à 16:40:53  profilanswer

seblomb a écrit :

Nous avons vu la plupart des vidéos précédentes, et elles se ressemblent toutes, avec toutes les mêmes "arguments" (plus ou moins). Donc en voir encore une identique aux autres...mouais...MAis si tu y vois un élément dont il n'a pas été discuté (lire le 1er post), ben vas-y. Mais j'en doute.

Si tu estimes que celle ci ne va rien apporter au sujet, libre a toi de ne pas la regarder, mais ne reponds pas aux questions portant specifiquement sur cette video, dasn ce cas.

n°10391791
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 16-01-2007 à 16:41:20  profilanswer

Groomy a écrit :

Tiens voici un article de la revue scientifique La Recherche qui explique comment sont tombées les tours :

Ah bah non pas La Recherche qui reprend une étude du NIST, ces suppots de Bush.  
Tu crois convaincre qui avec cette propagande bushiste ?  :pt1cable:

n°10391796
pob
Posté le 16-01-2007 à 16:42:19  profilanswer

seblomb a écrit :

Ok d'accord, t'as rien compris

Si, ne t'en fait pas, mais je pense que certaines nuances t'echappent  :)

n°10391804
pob
Posté le 16-01-2007 à 16:43:04  profilanswer

claque2000 a écrit :

Ah bah non pas La Recherche qui reprend une étude du NIST, ces suppots de Bush.  
Tu crois convaincre qui avec cette propagande bushiste ?  :pt1cable:

JE sais aps, mais lui apporte des elements, pas juste des posts vindicatifs avec une argumentation proche du neant.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 16:43:04  profilanswer

n°10391808
seblomb
Posté le 16-01-2007 à 16:43:25  profilanswer

pob a écrit :

Si tu estimes que celle ci ne va rien apporter au sujet, libre a toi de ne pas la regarder, mais ne reponds pas aux questions portant specifiquement sur cette video, dasn ce cas.

Pour la 3ème fois, si il y a un élément nouveau dans cette vidéo, qui n'a pas déjà été abordé, parles-en et je la regarderai.

n°10391815
Groomy
Oisif
Posté le 16-01-2007 à 16:44:06  profilanswer

pob a écrit :

JE sais aps, mais lui apporte des elements, pas juste des posts vindicatifs avec une argumentation proche du neant.

Je fais que reprendre des éléments du premier post que tu veux pas lire alors que nous on devrait regarder ta vidéo.
Et comme seblomb si toi tu as des élemens à apporter on attend parce que les coups des explosifs c'est pas nouveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 16-01-2007 à 16:44:47

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10391837
carambar6
Posté le 16-01-2007 à 16:46:13  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ya quoi d'explosif, dans les bureaux ? :/
Et comment explique tu les ravages dans le Lobby, alors que l'avio s'est crashé au 80eme floor ?
Et pkoi l'immeuble s'écroule-t-il entierement ? Et pkoi de façon si "propre" ?

Ah bon tu trouves que ça avait l'air propre en bas après l'effondrement ? :lol:  
Après la rupture des poutres soutenant les étages supérieurs à l'impact; les tours se sont éffondrées du seul fait du poids, dont l'action s'exerce verticalement, de haut en bas. Pourquoi voudrais-tu que les étages aient été projetés à 500m à la ronde ? :)

n°10391844
claque2000
Posté le 16-01-2007 à 16:46:41  profilanswer

pob a écrit :

Ah bah oui, c'est vrai que les réponses déjà données concernant cette vidéo n'étaient pas argumentées. Trop dur de remonter 4 pages plus loin.

Et l'argument de groomy c'est juste un des liens imbitables du 1er post.  
Bizarre cette différence de réaction à un lien.

n°10391853
pob
Posté le 16-01-2007 à 16:47:32  profilanswer

Groomy a écrit :

Je fais que reprendre des éléments du premier post que tu veux pas lire alors que nous on devrait regarder ta vidéo.
Et comme seblomb si toi tu as des élemens à apporter on attend parce que les coups des explosifs c'est pas nouveau.

MAis je l'ai lu, votre premiere page, arretez un peu.
C'est bourré d'explication sans aucune methode d'un coté comme de l'autre.
Des rapports orientés qui omettent des gros details, enfin bref, un bon gros fourre tout rempli de n'importe quoi.

n°10391856
pob
Posté le 16-01-2007 à 16:47:51  profilanswer

claque2000 a écrit :

Ah bah oui, c'est vrai que les réponses déjà données concernant cette vidéo n'étaient pas argumentées. Trop dur de remonter 4 pages plus loin.

Et l'argument de groomy c'est juste un des liens imbitables du 1er post.  
Bizarre cette différence de réaction à un lien.

Oui, sur 20s de video.

n°10391880
claque2000
Posté le 16-01-2007 à 16:50:33  profilanswer

pob a écrit :

Oui, sur 20s de video.

Réduit le temps comme tu veux, ca ne fait que montrer tes mensonges.

Et sinon, les liens de la première page, y'a pas de méthodes ? Oh bah non, c'est vrai que les scientifiques font leur boulot comme des taches.

Quelles omissions ? Parce que bon le rapport du NIST est quand même plus que détaillé sur tout ce qui c'est passé
 suite à la rencontre TT/boeing.

n°10391890
seblomb
Posté le 16-01-2007 à 16:51:11  profilanswer

pob a écrit :

MAis je l'ai lu, votre premiere page, arretez un peu.
C'est bourré d'explication sans aucune methode d'un coté comme de l'autre.
Des rapports orientés qui omettent des gros details, enfin bref, un bon gros fourre tout rempli de n'importe quoi.

T'as pas un exemple précis en tête, sinon c'est un petit peu facile de balancer ce genre de phrases pour éviter la discussion.

n°10391899
Groomy
Oisif
Posté le 16-01-2007 à 16:52:01  profilanswer

On va attendre longtemps je crois pour connaitre le n'importe quoi dans le premier post...

"De toute façon on saura jamais la vérité, c'est aussi flou des deux cotés, tous des salo, enrevoir mais c'est quand même un complot"

Message édité par Groomy le 16-01-2007 à 16:53:44

---------------
n°10391920
Plam
Bear Metal
Posté le 16-01-2007 à 16:53:51  profilanswer

Groomy a écrit :

+1 aller lire, c'est facile à comprendre :)

Je m'adresse au(x) nouveau(x) venu(s) :
Lire cet article : http://hfrplam.free.fr/wtc.rar
Si jamais vous comprenez pas un truc, en particulier, allez voire ensuite en page 1.
Si cela ne s'y trouve toujours pas, posez la question.

Si vous ne passez pas par là, ça va etre dur d'être poli : reopen and co nous ont VRAIMENT fatigués à nous faire répéter les mêmes trucs un milliard de fois, on en peut plus.

Message édité par Plam le 16-01-2007 à 16:54:28
n°10391931
pob
Posté le 16-01-2007 à 16:55:07  profilanswer

claque2000 a écrit :

Réduit le temps comme tu veux, ca ne fait que montrer tes mensonges.

Et sinon, les liens de la première page, y'a pas de méthodes ? Oh bah non, c'est vrai que les scientifiques font leur boulot comme des taches.

Quelles omissions ? Parce que bon le rapport du NIST est quand même plus que détaillé sur tout ce qui c'est passé
 suite à la rencontre TT/boeing.

Voila, oui, c'est bien.
ET pourquoi "tes" scientifiques seriant plus credibles que d'autres.???
Qu'est ce qui te prouve que le film n'a pas été fait par des scientifiques???
(ah bah tu peux pas savoir, tu 'las pas vu :) )

n°10391934
pob
Posté le 16-01-2007 à 16:55:50  profilanswer

seblomb a écrit :

T'as pas un exemple précis en tête, sinon c'est un petit peu facile de balancer ce genre de phrases pour éviter la discussion.

Typiquement l'article de journal posté par groomy juste au dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par pob le 16-01-2007 à 16:56:40
n°10391971
claque2000
Posté le 16-01-2007 à 16:59:11  profilanswer

pob a écrit :

Voila, oui, c'est bien.
ET pourquoi "tes" scientifiques seriant plus credibles que d'autres.???
Qu'est ce qui te prouve que le film n'a pas été fait par des scientifiques???
(ah bah tu peux pas savoir, tu 'las pas vu :) )

Le film aurait été fait par des scientifiques, y'aurait pas la vaste blague de la comparaison de 2 avions au début du film en oubliant de façon volontaire le facteur vitesse, qui rappelons le, est multipliée au carré dans le calcul de l'énergie cinétique, et qui change tout.
Il n'y aurait pas la vaste blague du "voyez la couleur de la fumée, ca veut dire que le feu meurt et tout le monde sait ça", ce qui est évidemment faux.
Si ca a été fait par des scientifiques, comme tu sembles le dire, quels sont leur noms ? Quelle est la spécialité de chacun ?

Je ne répondrais pas sur le fait d'être accusé de ne pas avoir vu de vidéo par quelqu'un qui n'a pas lu les liens du 1er post.

n°10391983
claque2000
Posté le 16-01-2007 à 17:00:11  profilanswer

pob a écrit :

Puisque tu ne réponds pas, quelles sont ces omissions ? (bis)

n°10391985
pob
Posté le 16-01-2007 à 17:00:14  profilanswer

claque2000 a écrit :

Le film aurait été fait par des scientifiques, y'aurait pas la vaste blague de la comparaison de 2 avions au début du film en oubliant de façon volontaire le facteur vitesse, qui rappelons le, est multipliée au carré dans le calcul de l'énergie cinétique, et qui change tout.
Il n'y aurait pas la vaste blague du "voyez la couleur de la fumée, ca veut dire que le feu meurt et tout le monde sait ça", ce qui est évidemment faux.
Si ca a été fait par des scientifiques, comme tu sembles le dire, quels sont leur noms ? Quelle est la spécialité de chacun ?

Je ne répondrais pas sur le fait d'être accusé de ne pas avoir vu de vidéo par quelqu'un qui n'a pas lu les liens du 1er post.

Tu n'azs meme pas vu ce film, pourquoi t'en parles.
Ce passage relevé par je ne sias plus qui est de plus sorti de son contexte.
La malhonneteté intellctuelle a encore de beaux jours devant elle :)

n°10392011
pob
Posté le 16-01-2007 à 17:01:57  profilanswer

claque2000 a écrit :

Puisque tu ne réponds pas, quelles sont ces omissions ? (bis)

Omission, j'en sais rien, .
C'est juste qu'une theorie n'est pas plus credible que l'autre.
Un article de journal aussi bien qu'un documentaire ne sont pas des preuves irrefutables.
Mais comme toi t'es trop baleze, sans avoir vu la video, tu es capable de faire la part des choses, trop fort :D

n°10392016
seblomb
Posté le 16-01-2007 à 17:02:24  profilanswer

pob a écrit :

ça ne répond pas à la question que je t'ai posé.
On va la refaire en moins compliqué : en quoi est-il orienté, quel genre de gros détail a été omis ?

EDIT : te fatigue pas à répondre, tu l'as déjà fait (si on peut dire ça :/ )

Message édité par seblomb le 16-01-2007 à 17:03:37
n°10392018
grao
The visitor
Posté le 16-01-2007 à 17:02:39  profilanswer

pob a écrit :

pour l'avoir vu il y a 10 min je vois pas en quoi ce passage est sorti de son contexte?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 16-01-2007 à 17:02:56

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10392032
claque2000
Posté le 16-01-2007 à 17:03:30  profilanswer

pob a écrit :

Concernant la vitesse de l'avion, c'est de moi et non ca n'a pas été sorti de son contexte. Il y'a eu omission de ce facteur pour dire "les TT etaient censées résistés à un avion à basse vitesse, elles auraient donc du résister", ce qui est plus que malhonnête.

Cette histoire de feu qui meurt, pareil ca a pas été sorti du contexte, ca a été dit précisément dans cette vidéo et c'est d'une connerie absolue.

Si on en revenait à ces omissions dans les rapports scientifiques que tu n'as toujours pas énoncées ?

(C'est fou, on croirait un multi de Reopen)

n°10392039
pob
Posté le 16-01-2007 à 17:04:06  profilanswer

grao a écrit :

pour l'avoir vu il y a 10 min je vois pas en quoi ce passage est sorti de son contexte?  :heink:

C'est simple, tu prends 20s d'une video d'1H30, tu ne parles que de ca, tu le sors de son contexte.

n°10392044
Groomy
Oisif
Posté le 16-01-2007 à 17:04:39  profilanswer

pob a écrit :

pob a écrit :

Un article de journal aussi bien qu'un documentaire ne sont pas des preuves irrefutables.
Mais comme toi t'es trop baleze, sans avoir vu la video, tu es capable de faire la part des choses, trop fort :D

Mon dieu  :sweat:  

---------------
n°10392056
Plam
Bear Metal
Posté le 16-01-2007 à 17:05:26  profilanswer

pob a écrit :

C'est simple, tu prends 20s d'une video d'1H30, tu ne parles que de ca, tu le sors de son contexte.

Reopen c'est toi :o

n°10392058
claque2000
Posté le 16-01-2007 à 17:05:33  profilanswer

pob a écrit :

Omission, j'en sais rien, .

Mais je l'ai vu cette vidéo.
Non, pour pouvoir décider quelle théorie était la plus valable, je me suis basé sur tous les éléments dispos, complotistes et non complotistes. Bizarrement, les explications scientifiques, preuves à l'appui, avec toutes les définitions des domaines concernées sont plus convaincantes que des élucubrations sans preuves et avec oubli de tous les détails importants.

n°10392063
Groomy
Oisif
Posté le 16-01-2007 à 17:05:51  profilanswer

pob a écrit :

Déjà t'es incapable de répondre sur les "20s" donc avant qu'on fasse les 1h30... et on attend toujours le "nimporte quoi" de l'article de La Recherche.

---------------
n°10392074
pob
Posté le 16-01-2007 à 17:06:43  profilanswer

claque2000 a écrit :

Concernant la vitesse de l'avion, c'est de moi et non ca n'a pas été sorti de son contexte. Il y'a eu omission de ce facteur pour dire "les TT etaient censées résistés à un avion à basse vitesse, elles auraient donc du résister", ce qui est plus que malhonnête.

Cette histoire de feu qui meurt, pareil ca a pas été sorti du contexte, ca a été dit précisément dans cette vidéo et c'est d'une connerie absolue.

Si on en revenait à ces omissions dans les rapports scientifiques que tu n'as toujours pas énoncées ?

(C'est fou, on croirait un multi de Reopen)

Confonds pas  c'est pas moi le militant anti complotiste, c'est toi qui est borné avec ton avis bien tranché basé sur du vent.
JE n'ai aps la pretention, moi, de savoir de quoi il retourne exactement.
Par contre, j'ai 'lhonneteté de mettre sur le meme pieds tout ce que je vois a ce sujet, moi :)

n°10392084
pob
Posté le 16-01-2007 à 17:07:34  profilanswer

Groomy a écrit :

Déjà t'es incapable de répondre sur les "20s" donc avant qu'on fasse les 1h30... et on attend toujours le "nimporte quoi" de l'article de La Recherche.

Lis un peu au lieu de t'enerver tout rouge, tu verras, tu y gagneras en sagesse.

n°10392096
grao
The visitor
Posté le 16-01-2007 à 17:09:50  profilanswer

Plam a écrit :

Reopen c'est toi :o

C'est son multi, obligé :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10392098
Groomy
Oisif
Posté le 16-01-2007 à 17:10:04  profilanswer

pob a écrit :

Lis un peu au lieu de t'enerver tout rouge, tu verras, tu y gagneras en sagesse.

Je suis plus en train de rire qu'autre chose, tu m'a pas en vidéo conférence donc tu peux t'abstenir.

---------------
n°10392108
pob
Posté le 16-01-2007 à 17:11:01  profilanswer

Groomy a écrit :

Je suis plus en train de rire qu'autre chose, tu m'a pas en vidéo conférence donc tu peux t'abstenir.

C'est clair, par contre, le fait que tu te sentes obligé de te justifier va  a l'inverse de ce que tu dis :)

n°10392109
claque2000
Posté le 16-01-2007 à 17:11:03  profilanswer

pob a écrit :

Confonds pas  c'est pas moi le militant anti complotiste, c'est toi qui est borné avec ton avis bien tranché basé sur du vent.
JE n'ai aps la pretention, moi, de savoir de quoi il retourne exactement.
Par contre, j'ai 'lhonneteté de mettre sur le meme pieds tout ce que je vois a ce sujet, moi :)

Sauf que je me base pas sur du vent. Y'a tout un travail précis, fait par les plus grands chercheurs des domaines concernés par les attentats (matériaux, physique, tout ça).

Et bizarrement ton histoire de 20 sec, ca fout tout en l'air. Vu qu'ils commencent par rejetter la possibilité que les avions aient causé autant de dégats que ça en omettant la vitesse, ca montre la grande honneteté intellectuelle de la dite vidéo.

Maintenant, si tu peux nous expliquer comment le raisonnement de la vidéo tient debout alors que le premier argument de la théorie est archi faux, nous t'en serions gré.  

Et ces omissions dont tu parlais tout à l'heure, c'est quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par claque2000 le 16-01-2007 à 17:13:09
n°10392113
ParadoX
Posté le 16-01-2007 à 17:11:38  profilanswer

Pkoi on peut pas en discuter sans attaques personnelles ? [:mlc]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)