Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°10262593
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-12-2006 à 00:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sur les responsabilités des services concernés, c'est sûr, j'en sais rien. Sur le reste, c'est la bête réalité. Même en cachant très profond ta tête dans le sable, la réalité ne part pas.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 00:23:14  profilanswer

n°10262597
Reopen911o​rg
Posté le 31-12-2006 à 00:24:25  profilanswer

Cardelitre a écrit :

...

Pre-mi-ère pa-geuh.

Le lien si tu préfères  :) .

n°10262602
Reopen911o​rg
Posté le 31-12-2006 à 00:25:52  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Sur les responsabilités des services concernés, c'est sûr, j'en sais rien. Sur le reste, c'est la bête réalité. Même en cachant très profond ta tête dans le sable, la réalité ne part pas.

Je ne parle pas des faits bien évidemment  :whistle: .

n°10262603
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-12-2006 à 00:25:56  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Le lien si tu préfères  :) .

Première.

Page.

.

n°10262631
Reopen911o​rg
Posté le 31-12-2006 à 00:31:05  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Première.

Page.

.

La première page n'est qu'une liste de liens  :D .

Tu permets que je fasse aussi mon Seblomb  :) .

n°10262658
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-12-2006 à 00:34:51  profilanswer

Reopen911org a écrit :

La première page n'est qu'une liste de liens  :D .

Et tu es analphabète? Le lien qui te concerne dans ce cas c'est celui où il est marqué "Rapport final du NIST". Je sais que ça manque un peu de clarté et qu'on comprend pas tout de suite ce que ça peut être, mais on a pas pu faire mieux...

n°10262744
Reopen911o​rg
Posté le 31-12-2006 à 00:49:40  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et tu es analphabète? Le lien qui te concerne dans ce cas c'est celui où il est marqué "Rapport final du NIST". Je sais que ça manque un peu de clarté et qu'on comprend pas tout de suite ce que ça peut être, mais on a pas pu faire mieux...

Il n'y a pas d'analphabète qui tienne: je fais juste mon Seblomb. Puis, le rapport fait près de 300 pages alors que moi, je recherche que les paramètres des tests dont tu parlais. Comme tu as l'air de bien connaitre ce rapport et notamment ces paramètres, tu n'auras donc aucun mal à les retrouver dans cette masse d'infos :) .

n°10263226
Reopen911o​rg
Posté le 31-12-2006 à 01:50:21  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ben non penses tu, les centaines de scientifiques et ingénieurs de ces organismes sont bien évidemment partie prenante du complot... [:kiki]

Ce n'est pas moi qui ai écrit que les experts de ces agences officielles ne pouvaient pas être dignes de foi surtout si le gouvernement américain était impliqué de quelque manière que ce soit dans ces attentats  :D .

Message cité 1 fois
Message édité par Reopen911org le 31-12-2006 à 03:39:54
n°10264981
p47alto1
Posté le 31-12-2006 à 10:03:16  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Ce n'est pas moi qui ai écrit que les experts de ces agences officielles ne pouvaient pas être dignes de foi surtout si le gouvernement américain était impliqué de quelque manière que ce soit dans ces attentats  :D .

Et le gouvernement canadien, alors? N'oublie pas que le Norad est un organisme de défense conjoint des deux pays.  :D
Ça commence à faire du monde, dans ton complot%u2026 y compris des gens qui ne sont pas exactement des supporters de Bush et de l'équope au pouvoir.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 31-12-2006 à 10:03:59
n°10265079
Lak
disciplus simplex
Posté le 31-12-2006 à 10:52:21  profilanswer

Reopen911org a écrit :

C'est vraiment étonnant: pourtant, c'était tellement évident à expliquer les effondrements des WTC 1 et 2  ;). Et la FEMA, elle s'est arrêtée aussi ?

Reopen911org a écrit :

Il n'y a pas d'analphabète qui tienne: je fais juste mon Seblomb.

non mais le troll ça va 5 minutes hein... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 31-12-2006 à 10:54:01
mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 10:52:21  profilanswer

n°10265273
power600
Toujours grognon
Posté le 31-12-2006 à 11:50:49  profilanswer

Reopen911org a écrit :

C'est sûr qu'il y a du troll en face  ;) . Je ne savais pas que le fil avait été réouvert. Je voulais juste connaitre l'état des troupes et je trouve qu'il y a de l'évolution dans le bon sens  :) . Beaucoup veulent cette nouvelle enquête, pas pour les mêmes raisons que moi certes, mais plus on sera nombreux dans cette affaire, mieux ce sera  :whistle:.

Y a pas eu d'évolution ici.
personne n'est opposé à une nouvelle enquête mais tout le monde ici est contre les conspirationnistes .Rien n'a changé..

Reopen911org a écrit :

C'est bien: au moins, ils ne sont pas sectaires. Mais n'oublie pas que ce ne sont pas à proprement parler des experts impartiaux  ;) .

Et toi, es tu impartial?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 31-12-2006 à 11:52:55

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10265350
power600
Toujours grognon
Posté le 31-12-2006 à 12:04:36  profilanswer

Reopen911org a écrit :

- Les incendies n'étaient pas suffisamment importants en durée et en intensité pour affaiblir l'acier même sans protection.

Mais si, et largement. a 500° l'acier est encore loin d'être au rouge mais il n'a plus que la moitié de sa résistance originale.

Je crois que le théorie du pancake a été abandonnée par le NIST.
Je ne l'ai jamais retenue cette histoire de pancake. Y en a même pas besoin. Les masses d'étages au-dessus des impacts se sont mises en mouvement et à partir de là tout était joué. Plus possible de stopper la chute de ces milliers de tonnes, ce qui était dessous était condamné.  

dans un autre registre je n'ai jamais accepté le truc idiot de l'avion qui se serait vaporisé en percutant le Pentagone, théorie débile avancée pour expliquer l'absence de débris sur le lieu de l'impact. D'une part c'est tout simplement naze comme explication pour un avion lancé à "seulement" 800 km/h et d'autre part c'est pas les débris qui manquaient.  
faut aps croire qu'être contre les thèses plus que douteuses des complotistes, fait qu'on croit tout ce que raconte le "camps officiel".

Apparemment, la FEMA n'est elle-même pas très convaincue par cette conclusion.
Ils sont troublés?  [:yamusha]  

En la matière, personne n'a le monopole, il est vrai  :whistle: .
Pdi .   [:rhetorie du chaos]  :D

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 31-12-2006 à 12:13:26

---------------
n°10266198
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-12-2006 à 14:39:16  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Il n'y a pas d'analphabète qui tienne: je fais juste mon Seblomb. Puis, le rapport fait près de 300 pages alors que moi, je recherche que les paramètres des tests dont tu parlais. Comme tu as l'air de bien connaitre ce rapport et notamment ces paramètres, tu n'auras donc aucun mal à les retrouver dans cette masse d'infos :) .

Une indécrottable paresse intellectelle est sans conteste le point commun de tous les complotistes... :/

Non, je ne ferai pas ton boulot à ta place. D'ailleurs une fois de plus je suis étonné que tu te permettes de dire que la thèse officielle ne tient pas alors que tu ne l'a même pas lue. Moi j'ai au moins eu la délicatesse de lire les thèses conspirationnistes. Toutes.

n°10267330
Plam
Bear Metal
Posté le 31-12-2006 à 18:24:16  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Une indécrottable paresse intellectelle est sans conteste le point commun de tous les complotistes... :/

Non, je ne ferai pas ton boulot à ta place. D'ailleurs une fois de plus je suis étonné que tu te permettes de dire que la thèse officielle ne tient pas alors que tu ne l'a même pas lue. Moi j'ai au moins eu la délicatesse de lire les thèses conspirationnistes. Toutes.

même l'hologramme nucléaire propulsé par des réacteurs photoniques volés aux Klingons lors du faux aterrissage sur la lune en 1969 ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Plam le 31-12-2006 à 18:24:43
n°10267335
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-12-2006 à 18:25:27  profilanswer

Plam a écrit :

même l'hologramme nucléaire propulsé par des réacteurs photoniques volés aux Klingons lors du faux aterrissage sur la lune en 1969 ? :??:

Et ça c'est seulement la version courte... [:moule_bite]

n°10267353
Plam
Bear Metal
Posté le 31-12-2006 à 18:28:21  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et ça c'est seulement la version courte... [:moule_bite]

En tant qu'anti conspirationniste notoire, défenseur des méchants états et scientifiques, je sais que tu as accès a tous les dossiers sensibles :o
Mais comme je travaille aussi pour eux, je te demanderai de ne pas en dire plus, sous peine d'être instantanément vaporisé :o

Message édité par Plam le 31-12-2006 à 18:28:29
n°10267537
Reopen911o​rg
Posté le 31-12-2006 à 18:59:07  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Et le gouvernement canadien, alors? N'oublie pas que le Norad est un organisme de défense conjoint des deux pays.  :D  
Ça commence à faire du monde, dans ton complot%u2026 y compris des gens qui ne sont pas exactement des supporters de Bush et de l'équope au pouvoir.

Moi, je ne fais pas aucune spéculation sur les conclusions d'une nouvelle enquête. Il faut déjà que cette dernière soit mise en place  ;) .  

n°10267548
Reopen911o​rg
Posté le 31-12-2006 à 19:00:16  profilanswer

Lak a écrit :

non mais le troll ça va 5 minutes hein... :lol:

Je suis d'accord avec toi: Seblomb dehors  :whistle: .

n°10267567
Reopen911o​rg
Posté le 31-12-2006 à 19:03:04  profilanswer

power600 a écrit :

Y a pas eu d'évolution ici.
personne n'est opposé à une nouvelle enquête mais tout le monde ici est contre les conspirationnistes .Rien n'a changé..

Si si, moi, je vous le dis même si cela vous fait tout bizarre. Vous ne vous en rendez pas compte: c'est tout.

power600 a écrit :

Et toi, es tu impartial?  :D

Je ne savais pas que je participais aux enquêtes  :whistle: .

n°10267729
Reopen911o​rg
Posté le 31-12-2006 à 19:27:39  profilanswer

power600 a écrit :

Mais si, et largement. a 500° l'acier est encore loin d'être au rouge mais il n'a plus que la moitié de sa résistance originale.

Le problème est de savoir si la température était justement de 500 ° et si les autres paramètres à prendre en compte qui ont été retenus par le NIST correspondaient à ce qu'on a vu ce jour-là .

power600 a écrit :

Je ne l'ai jamais retenue cette histoire de pancake. Y en a même pas besoin. Les masses d'étages au-dessus des impacts se sont mises en mouvement et à partir de là tout était joué. Plus possible de stopper la chute de ces milliers de tonnes, ce qui était dessous était condamné

Masses suffisantes pour faire descendre soudainement et verticalement les 3 tours pratiquement à la vitesse de la chute libre, pulvériser au passage des tonnes de béton, les tranformer en d'énormes nuages de poussières, éjecter des pans de tours à une centaine de mètres horizontalement, sectionner d'énormes colonnes d'acier et en faire fondre une partie pendant des semaines ?

power600 a écrit :

dans un autre registre je n'ai jamais accepté le truc idiot de l'avion qui se serait vaporisé en percutant le Pentagone, théorie débile avancée pour expliquer l'absence de débris sur le lieu de l'impact. D'une part c'est tout simplement naze comme explication pour un avion lancé à "seulement" 800 km/h et d'autre part c'est pas les débris qui manquaient.  
faut aps croire qu'être contre les thèses plus que douteuses des complotistes, fait qu'on croit tout ce que raconte le "camps officiel"

De mon côté, je ne crois pas non plus en tout ce que raconte le camps dit "conspirationniste"

power600 a écrit :

Ils sont troublés?

Non, ils pensent que l'hypothèse de l'incendie couplé avec les dommages du WTC 7 pour expliquer son effondrement est très peu probable d'après ce que j'ai cru comprendre.

Non, c'est juste un constat: les 2 "camps" peuvent chacun dire des idioties.

n°10267816
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 31-12-2006 à 19:40:51  profilanswer

C'est dingue, tu ressors des arguments déjà débattus ici mille fois comme s'il ne s'était rien passé en 470 pages :sweat:

n°10267845
Reopen911o​rg
Posté le 31-12-2006 à 19:47:12  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Qui te dit que je ne l'ai pas lu ? Je n'ai pas le droit de faire mon Seblomb moi: je devrais donc trouver vos arguments à votre place  :) .

n°10267884
power600
Toujours grognon
Posté le 31-12-2006 à 19:58:39  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Le problème est de savoir si la température était justement de 500 ° et si les autres paramètres à prendre en compte qui ont été retenus par le NIST correspondaient à ce qu'on a vu ce jour-là

C'était surement plus de 500° et en plus les incendies n'ont pas cessé de gagner en vigueur jusqu'aux effondrements. Les videos permettent bien de s'en rendre compte.  

Reopen911org a écrit :

Masses suffisantes pour faire descendre soudainement et verticalement les 3 tours pratiquement à la vitesse de la chute libre, pulvériser au passage des tonnes de béton, les tranformer en d'énormes nuages de poussières, éjecter des pans de tours à une centaine de mètres horizontalement, sectionner d'énormes colonnes d'acier et en faire fondre une partie pendant des semaines ?

Largement suffisantes pour faire ces dégâts. Des milliers ou dizaines de milliers de tonnes qui commencent à chuter en bloc, y a rien à faire pour les arrêter.
Il n'y a pas eu d'éjections horizontale des pans des tours, ça c'est pas vrai. Par contre c'est évident que des débris allaient se retrouver projetés assez loin.  
Tout ce nuage de poussière qui a accompagné la chute de chaque tour montre bien que tout a été broyé  et les poutres n'avaient aucune chance de rester entières.  
Quant à cette histoire de fusion pendant des semaines, c'est encore une invention conspiratatitutionniste, ça madame  :D  :D  :D  

Reopen911org a écrit :

De mon côté, je ne crois pas non plus en tout ce que raconte le camps dit "conspirationniste"

je ne crois quasiment rien de ce qu'ils racontent...
Dès le début ils n'ont fait que pipeauter. Exemple classique, la photo qui montre une zone de pelouse intacte devant l'endroit du Pentagone touché pour dire que c'était aps normal parce que l'avion aurait labouré le sol. Or l'avion n'a pas survolé l'endroit puisqu'il est arrivé en biais et en plus il volait pratiquement jusqu'au bout, il n'a donc rien abimé sur la pelouse avant l'impact. Et ils n'ont pas arrêté depuis avec ces mensonges.  

Reopen911org a écrit :

Non, ils pensent que l'hypothèse de l'incendie couplé avec les dommages du WTC 7 pour expliquer son effondrement est très peu probable d'après ce que j'ai cru comprendre.

Ca c'est sans doute les consplotistes qui le disent?  :D  

---------------
n°10268121
p47alto1
Posté le 31-12-2006 à 20:53:42  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Moi, je ne fais pas aucune spéculation sur les conclusions d'une nouvelle enquête. Il faut déjà que cette dernière soit mise en place  ;) .

Qui te parle de spéculation? Tu évoques des relations avec le gouvernement US et les soupçons que toi et tes comparses peuvent nourrir du fait desdits liens, je t'informe que le gouvernement canadien serait lui aussi impliqué dans un complot si on s'en tient à votre démarche. Tiens t'en à ce qui est écrit, si tu n'es pas capable de t'informer :D

n°10268134
p47alto1
Posté le 31-12-2006 à 20:58:08  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Si si, moi, je vous le dis même si cela vous fait tout bizarre. Vous ne vous en rendez pas compte: c'est tout.

[:bibliophage] Tu n'es pas foutu de lire le premier post, mais tu es capable de dire ce qui se passe dans les exprits de ceux qui te répondent?  [:mplc]

Citation :

Je ne savais pas que je participais aux enquêtes  :whistle: .

Tu en ignores, des choses%u2026 A commencer par l'emplacement du premier post.  [:aztechxx]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 31-12-2006 à 20:59:30
n°10268371
phil279
Posté le 31-12-2006 à 21:38:45  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Qui te parle de spéculation? Tu évoques des relations avec le gouvernement US et les soupçons que toi et tes comparses peuvent nourrir du fait desdits liens, je t'informe que le gouvernement canadien serait lui aussi impliqué dans un complot si on s'en tient à votre démarche. Tiens t'en à ce qui est écrit, si tu n'es pas capable de t'informer :D

"toi et tes comparse" ,"votre demarche"!!

Tient c'est marrant les anti-conspirationistes penseraient ils que les conspirasionistes sont des conspirateurs mais alors ils deviennent conspirationistes!
(Tous les cretois sont des menteurs...)

Un peu limite quand meme ces sous entendus

n°10269850
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-01-2007 à 01:18:31  profilanswer

Bonne année 2007!!!  [:chapi-chapo]

n°10270507
Reopen911o​rg
Posté le 01-01-2007 à 02:49:46  profilanswer

power600 a écrit :

C'était surement plus de 500° et en plus les incendies n'ont pas cessé de gagner en vigueur jusqu'aux effondrements. Les videos permettent bien de s'en rendre compte.

Malheureusement, il ne suffit pas d'être convaincu. Vu l'énorme fumée qui s'en dégageait, je ne pense pas qu'il prenait de la vigueur: il ne devait plus rester grand chose à cramer.

power600 a écrit :

Largement suffisantes pour faire ces dégâts. Des milliers ou dizaines de milliers de tonnes qui commencent à chuter en bloc, y a rien à faire pour les arrêter.

Même pas pour les ralentir visiblement  :D .

power600 a écrit :

Il n'y a pas eu d'éjections horizontale des pans des tours, ça c'est pas vrai. Par contre c'est évident que des débris allaient se retrouver projetés assez loin.

Effectivement, ces débris ont été projetés horizontalement.

power600 a écrit :

Tout ce nuage de poussière qui a accompagné la chute de chaque tour montre bien que tout a été broyé  et les poutres n'avaient aucune chance de rester entières.

Qu'est ce qui a tout broyé et a sectionné ces colonnes énormes d'acier ?

power600 a écrit :

Quant à cette histoire de fusion pendant des semaines, c'est encore une invention conspiratatitutionniste, ça madame  :D  :D  :D

Témoignage notamment de ceux qui ont déblayé le site mais à l'époque, ils étaient déjà "conspirationnistes"  :whistle: .  

power600 a écrit :

je ne crois quasiment rien de ce qu'ils racontent...
Dès le début ils n'ont fait que pipeauter. Exemple classique, la photo qui montre une zone de pelouse intacte devant l'endroit du Pentagone touché pour dire que c'était aps normal parce que l'avion aurait labouré le sol. Or l'avion n'a pas survolé l'endroit puisqu'il est arrivé en biais et en plus il volait pratiquement jusqu'au bout, il n'a donc rien abimé sur la pelouse avant l'impact. Et ils n'ont pas arrêté depuis avec ces mensonges.

Cela vient peut-être des témoignages assez contradictoires et du fait que l'avion volait très bas et qu'il ait percuté un générateur électrique avant l'impact.  

power600 a écrit :

Ca c'est sans doute les consplotistes qui le disent?  :D

C'est la FEMA.

n°10270523
Reopen911o​rg
Posté le 01-01-2007 à 02:52:18  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je n'ai jamais écrit que les conclusions de la nouvelle enquête iraient immanquablement dans le sens d'une complicité du gouvernement américain ou autres: tu as du mal avec les nuances  ;) .

n°10270531
L'intellig​ence meme
Posté le 01-01-2007 à 02:54:28  profilanswer

Arrete avec ce smiley  ;)  ou je vais t'en ...

n°10270534
markesz
Destination danger
Posté le 01-01-2007 à 02:55:20  profilanswer

Bonne et Heureuse Année 2007 à tous! [:nikoluc]

n°10270548
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-01-2007 à 02:58:33  profilanswer

Le post du dessus n'est pas un de mes multis!

n°10270560
Reopen911o​rg
Posté le 01-01-2007 à 03:02:57  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:bibliophage] Tu n'es pas foutu de lire le premier post, mais tu es capable de dire ce qui se passe dans les exprits de ceux qui te répondent?  [:mplc]

Contrairement à ce que tu penses, j'ai déjà lu pas mal de ce qui est dit dans les sites en lien mais comme tu le peux le voir, c'est loin de m'avoir convaincu  :) .

p47alto1 a écrit :

Tu en ignores, des choses%u2026 A commencer par l'emplacement du premier post.  [:aztechxx]

Mais qu'est-ce que vous avez avec votre premier post ? C'est simplement une liste de liens pour la plupart archiconnus: faut pas croire que vous avez inventé la lune.  

n°10270567
Reopen911o​rg
Posté le 01-01-2007 à 03:04:34  profilanswer

L'intelligence meme a écrit :

Arrete avec ce smiley  ;)  ou je vais t'en ...

Un raciste du smiley  ;).

n°10270571
Reopen911o​rg
Posté le 01-01-2007 à 03:05:49  profilanswer

markesz a écrit :

Bonne et Heureuse Année 2007 à tous! [:nikoluc]

Tout pareil: mes meilleurs voeux  :) .

n°10271015
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-01-2007 à 07:53:43  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Le problème est de savoir si la température était justement de 500 ° et si les autres paramètres à prendre en compte qui ont été retenus par le NIST correspondaient à ce qu'on a vu ce jour-là .

T'es sûr que tu veux pas lire le rapport? Non parce que toutes ces questions ont été abordées hein. Mais c'est sûr que c'est beaucoup plus simple de fermer ses yeux très très TRES fort et de surtout pas savoir ce qu'on critique, sinon ta secte risque de te faire la peau...

Reopen911org a écrit :

Masses suffisantes pour faire descendre soudainement et verticalement les 3 tours pratiquement à la vitesse de la chute libre,

Et une connerie de plus. Les tours ne sont jamais tombées à la vitesse de chute libre. Même si elles avaient été dynamitées elles ne seraient pas tombées à la vitesse de chute libre en fait. Il y a une très bonne analyse à ce propos en première page (que tu n'as évidemment pas lue, sous peine de te faire buter par ta secte).

Reopen911org a écrit :

pulvériser au passage des tonnes de béton,

Une tour de 400 m qui se casse la gueule, tu t'attends à ce que ça soit bien propre? Et il restait des bien gros morceaux hein, il suffit de voir les photos en première page (que tu ne nous fera donc jamais l'honneur de consulter, en bon petit commando de lavage de cerveau que tu nous fais).

Reopen911org a écrit :

les tranformer en d'énormes nuages de poussières,

Une tour de 400 m qui se casse la gueule, tu t'attends à ce qu'il n'y ait pas de poussière?

Reopen911org a écrit :

éjecter des pans de tours à une centaine de mètres horizontalement,

Une tour de 400 m qui se casse la gueule, tu t'attends à ce qu'il n'y ait pas des débris qui giclent loin? Très loin?
Tu vas rire, mais les seule fois où il n'y a pas de débris qui giclent à des centaines de mètre, c'est justement quand on fait... une démolition controlée.

Reopen911org a écrit :

sectionner d'énormes colonnes d'acier

Des millers de tonnes de béton qui tombent assez rapidement, c'est étonnemment assez important comme énergie pour considérer la résistance de poutres d'acier comme du beurre salé en plein juillet au soleil.

Reopen911org a écrit :

et en faire fondre une partie pendant des semaines ?

Cette question a déjà été abordée et règlée à probablement 10 reprises dans ce topic, dont au moins 2 sur ton initiative. J'avoue être surpris que ton analphabétisme se cumule à une amnésie locale profonde. Faut consulter, sérieux...

Reopen911org a écrit :

Qui te dit que je ne l'ai pas lu ?

L'intégralité de tes posts et de tes questions à la con qui trouvent une réponse dans le rapport du NIST. J'en déduis sans peine que comme un bon paresseux que tu es tu ne l'as pas lu.  

Reopen911org a écrit :

Je n'ai pas le droit de faire mon Seblomb moi: je devrais donc trouver vos arguments à votre place  :).

Non. Tu poses une question, on t'explique très clairement où trouver la réponse. Tu es d'une crétinerie trop intensément avancée pour mettre le doigt dessus alors qu'on te le met sur le point comme pour un enfant de 3 ans. Y a un moment où ça touche à la psychatrie.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 01-01-2007 à 08:10:11
n°10271429
power600
Toujours grognon
Posté le 01-01-2007 à 13:10:31  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Malheureusement, il ne suffit pas d'être convaincu. Vu l'énorme fumée qui s'en dégageait, je ne pense pas qu'il prenait de la vigueur: il ne devait plus rester grand chose à cramer.
ls prenaient de la vigueur. Plus de fumée=plus de feu. Dans le cas contraire y aurait forcément eu moins de fumé au bout d'une demi-heure.
http://www.terrorize.dk/911/images/911.wtc.1.01.jpg

Plus grand chose à brûler? A d'autres.  

Même pas pour les ralentir visiblement  :D .
Et alors? Les effondrements ont été un peu moins rapides que la chute libre. Tu t'attendais à ce que ça prenne deux jours?  :D  

Effectivement, ces débris ont été projetés horizontalement.
Non.
http://www.terrorize.dk/911/wtc1dem7/avalanche.4.1.jpgOù vois-tu des pans de facade rejetés horizontalement?  

http://www.members.tripod.com/tnageer/WTC_11.jpg
Les voilà tes pans de façade. Ils tombent pratiquement au pied de la tour.

http://www.members.tripod.com/tnageer/WTC_debris2.jpg
Encore une autre...

http://img230.imageshack.us/img230/6520/wtc2squibscloseup20pf.gif
Et j'aime bien celle là où ils croient déceler des explosions intentionnelles alors que c'est la supression créee par l'énorme masse et l'éffondrement à intérieur qui casse les fenêtres et chasse de la poussière et de petits débris..

Qu'est ce qui a tout broyé et a sectionné ces colonnes énormes d'acier ?
 Les énormes forces mises en jeu au cours des effondrements.
Et elles n'ont pas été sectionnées mais ont été cassées au niveau des soudures. Ou désemboitées, je sais pas comment elles étaient montées. tu te doutes bien qu'ils n'ont aps construit ces tours en y amenant des colonnes de 400 mètres de long.
 Sur les photos (que j'ai pas retrouvé) on voit des arêtes tout simplement trop nettes pour que ce soit fait par une destruction, contrôlée ou non. C'est forcément un élément décroché du reste de la colonne. Un peu de jugeotte!

Témoignage notamment de ceux qui ont déblayé le site mais à l'époque, ils étaient déjà "conspirationnistes"  :whistle: .  
http://www.physics.byu.edu/research/energy/htm7.h2.jpg
Voilà.
Le truc qui tient ça aurait forcément été chauffé aussi à force de manipuler  de l'acier au rouge. Il est lui-même en acier et son bras aussi. La peinture aurait été brûlée et la graisse des articulations aurait fondu. Or que je sache ils n'ont pas été obligés de s'arrêter de pelleter dans le tas pour évietr que de l'acier en fusion abîme les machines.

Cela vient peut-être des témoignages assez contradictoires et du fait que l'avion volait très bas et qu'il ait percuté un générateur électrique avant l'impact.  
Je ne vois pas en quoi ça prouve que l'avion aurait prétendûment du abîmer de la pelouse.  

C'est la FEMA.
Ah ouais. Donc tu lis que ce que tu veux bien lire  [:twixy]  
T'es pas mieux que les autres, c'est tout.

---------------
n°10271530
Reopen911o​rg
Posté le 01-01-2007 à 13:37:57  profilanswer

Cardelitre a écrit :

T'es sûr que tu veux pas lire le rapport? Non parce que toutes ces questions ont été abordées hein. Mais c'est sûr que c'est beaucoup plus simple de fermer ses yeux très très TRES fort et de surtout pas savoir ce qu'on critique, sinon ta secte risque de te faire la peau...

Comme je l'ai déjà dit, je l'ai lu  :) . Pour bien qu'on se comprenne et éviter tout malentendu (très courant ici j'ai remarqué  :whistle: ), dis-moi l'hypothèse et les paramètres retenus par le NIST pour parvenir à ses conclusions ?

Cardelitre a écrit :

Et une connerie de plus. Les tours ne sont jamais tombées à la vitesse de chute libre. Même si elles avaient été dynamitées elles ne seraient pas tombées à la vitesse de chute libre en fait. Il y a une très bonne analyse à ce propos en première page (que tu n'as évidemment pas lue,

D'après le NIST, c'est 11 s pou le WTC 1 et 9 s pour le WTC 2. C'est un peu rapide  ;) .

Cardelitre a écrit :

sous peine de te faire buter par ta secte).

Trop vu de films ou faut arrêter l'alcool, au choix  :) .

Cardelitre a écrit :

Une tour de 400 m qui se casse la gueule, tu t'attends à ce que ça soit bien propre? Et il restait des bien gros morceaux hein, il suffit de voir les photos en première page (que tu ne nous fera donc jamais l'honneur de consulter, en bon petit commando de lavage de cerveau que tu nous fais).

Des gros morceaux, tu parles des colonnes d'acier sectionnées: elles n'ont pas toutes fondues effectivement. Et il restait tellement de gravats de cette tour de 400 m qu'ils étaient empilés sur des dizaines de mètres  ;) .

Cardelitre a écrit :

Une tour de 400 m qui se casse la gueule, tu t'attends à ce qu'il n'y ait pas de poussière?

2 ou 3 grains cela ne fait pas beaucoup effectivement: vu les dizaines de mètres de gravats empilés par ailleurs, c'est normal. Très dynamique cette poussière par contre: c'est certainement qu'on lui a donné un bon coup de plumeau.

Cardelitre a écrit :

Une tour de 400 m qui se casse la gueule, tu t'attends à ce qu'il n'y ait pas des débris qui giclent loin? Très loin?
Tu vas rire, mais les seule fois où il n'y a pas de débris qui giclent à des centaines de mètre, c'est justement quand on fait... une démolition controlée.

Ces galopins de débris ont décidé d'eux-mêmes d'aller visiter du pays ou bien la tour en se cassant le gueule a fait un petit rôt  :D .  

C'est proprement dingue ce qu'arrive à faire une tour quand elle se casse la gueule.

Cardelitre a écrit :

Des millers de tonnes de béton qui tombent assez rapidement, c'est étonnemment assez important comme énergie pour considérer la résistance de poutres d'acier comme du beurre salé en plein juillet au soleil.

C'est justement ce que j'étais en train de me dire, l'acier a toutes les caractéristiques du beurre salé ou du carton pâte, au choix  ;) .

Cardelitre a écrit :

Cette question a déjà été abordée et règlée à probablement 10 reprises dans ce topic, dont au moins 2 sur ton initiative. J'avoue être surpris que ton analphabétisme se cumule à une amnésie locale profonde.

Ce sont ces bêtes gars du chantier qui y ont été un peu fort avec leur chalumeau  ;) .

Cardelitre a écrit :

Faut consulter, sérieux..

J'allais te dire la même chose.

Cardelitre a écrit :

L'intégralité de tes posts et de tes questions à la con qui trouvent une réponse dans le rapport du NIST. J'en déduis sans peine que comme un bon paresseux que tu es tu ne l'as pas lu.

Déjà répondu et au fait, j'attends toujours les paramètres retenus par le NIST que tu avais l'air de connaitre très bien  :whistle: .

Cardelitre a écrit :

Non. Tu poses une question, on t'explique très clairement où trouver la réponse.

Dans un rapport de plus de 300 pages  :whistle: .

Cardelitre a écrit :

Tu es d'une crétinerie trop intensément avancée pour mettre le doigt dessus alors qu'on te le met sur le point comme pour un enfant de 3 ans. Y a un moment où ça touche à la psychatrie.

Tu devrais dire cela à Seblomb. Lui, c'est pire: il avait réussi à trouver la liste des noms des experts en question mais il n'arrivait pas à dépasser les premiers de la liste  ;) .

n°10271590
seblomb
Posté le 01-01-2007 à 13:56:15  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Tu devrais dire cela à Seblomb. Lui, c'est pire: il avait réussi à trouver la liste des noms des experts en question mais il n'arrivait pas à dépasser les premiers de la liste  ;) .

Inutile de vouloir persister à nous faire croire que de prestigieux experts se sont sérieusement penchés sur la question et se sont prononcés en faveur des thèses complotistes, aucun ne l'a fait. Inutile d'y revenir dessus.

Cela fait 5 pages de troll que tu nous fais, va falloir penser à te calmer ou à répondre sérieusement.

Message cité 1 fois
Message édité par seblomb le 01-01-2007 à 13:56:38
n°10271703
Reopen911o​rg
Posté le 01-01-2007 à 14:27:31  profilanswer

power600 a écrit :

ls prenaient de la vigueur. Plus de fumée=plus de feu. Dans le cas contraire y aurait forcément eu moins de fumé au bout d'une demi-heure. Plus grand chose à brûler? A d'autres.

Qu'est ce qui faisait prendre de la vigueur au feu ?

power600 a écrit :

Et alors? Les effondrements ont été un peu moins rapides que la chute libre. Tu t'attendais à ce que ça prenne deux jours?

Faut dire que d'habitude, les incendies ne font pas effondrer les bâtiments à charpente d'acier, alors en quelques secondes, cela peut surprendre  ;) .

power600 a écrit :

[quotemsg=10271429,19134,41038]Non.
http://www.terrorize.dk/911/wtc1dem7/avalanche.4.1.jpg Où vois-tu des pans de facade rejetés horizontalement?  

http://www.members.tripod.com/tnageer/WTC_11.jpg  
Les voilà tes pans de façade. Ils tombent pratiquement au pied de la tour.

http://www.members.tripod.com/tnageer/WTC_debris2.jpg  
Encore une autre...

Les liens ne fonctionnent pas. Un exemple de ces débris http://911research.wtc7.net/talks/ [...] lsion.html

power600 a écrit :

Les énormes forces mises en jeu au cours des effondrements.
Et elles n'ont pas été sectionnées mais ont été cassées au niveau des soudures. Ou désemboitées, je sais pas comment elles étaient montées. tu te doutes bien qu'ils n'ont aps construit ces tours en y amenant des colonnes de 400 mètres de long.
 Sur les photos (que j'ai pas retrouvé) on voit des arêtes tout simplement trop nettes pour que ce soit fait par une destruction, contrôlée ou non. C'est forcément un élément décroché du reste de la colonne. Un peu de jugeotte!

Quelles sont ces forces ? Comment toutes ces colonnes ont été désemboitées ?  

power600 a écrit :

Voilà.
Le truc qui tient ça aurait forcément été chauffé aussi à force de manipuler  de l'acier au rouge. Il est lui-même en acier et son bras aussi. La peinture aurait été brûlée et la graisse des articulations aurait fondu. Or que je sache ils n'ont pas été obligés de s'arrêter de pelleter dans le tas pour évietr que de l'acier en fusion abîme les machines.

Les détails techniques du déblaiement n'ont pas été communiqués.

power600 a écrit :

Je ne vois pas en quoi ça prouve que l'avion aurait prétendûment du abîmer de la pelouse.

Je n'ai jamais écrit que c'était une preuve.

power600 a écrit :

Ah ouais. Donc tu lis que ce que tu veux bien lire  [:twixy]  
T'es pas mieux que les autres, c'est tout.

p. 31 du rapport  :whistle: .

n°10271709
Reopen911o​rg
Posté le 01-01-2007 à 14:29:49  profilanswer

seblomb a écrit :

Inutile de vouloir persister à nous faire croire que de prestigieux experts se sont sérieusement penchés sur la question et se sont prononcés en faveur des thèses complotistes, aucun ne l'a fait. Inutile d'y revenir dessus.

Ai-je parlé de prestigieux experts  ;) ?

seblomb a écrit :

Cela fait 5 pages de troll que tu nous fais, va falloir penser à te calmer ou à répondre sérieusement.

Je suis très sérieux moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)