Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°10261644
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 21:22:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

power600 a écrit :

non, ou alors j'en ai pas encore eu connaissance  :p

Alors, c'est bien ta boule de cristal qui t'a dit que la nouvelle enquête ne corroborerait pas les hypothèses alternatives  ;) .

power600 a écrit :

Une "bête" erreur de traduction...

Non je ne crois pas.

power600 a écrit :

Si un avion percute une tour, c'est la vérité pour tout le monde et pas seulement pour des agences..

Je parlais bien évidemment des explications avancées pour expliquer les effondrements des 3 tours  :whistle: .

power600 a écrit :

Beaucoup en sont, pis nous aussi on s'essprime

Je suis d'accord: ici aussi, beaucoup expriment des bêtises.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 21:22:51  profilanswer

n°10261694
Lak
disciplus simplex
Posté le 30-12-2006 à 21:33:08  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Non je ne crois pas.

tu te rends compte qu'à part le fait que le verbe "to pull" peut être compris de différentes manières, tous les autres éléments vont dans le sens d'une évacuation et pas d'une démolition du WTC7 : conditions matérielles, témoignages des pompiers, état du bâtiment, ... Ou passes-tu purement et simplement ces éléments à la trappe ? (voir 1er post, rubrique WTC7)

n°10261790
power600
Toujours grognon
Posté le 30-12-2006 à 21:52:24  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Alors, c'est bien ta boule de cristal qui t'a dit que la nouvelle enquête ne corroborerait pas les hypothèses alternatives  ;) .

Non, c'est la logique  :p  

Reopen911org a écrit :

Non je ne crois pas.

Et pourtant si. Silvertstein a lui-même indiqué  que le "it" de son "to pull it" était le groupe de pompiers dans l'immeuble. il était foutu alors pas c'était pas la peine de les laisser rester là.

Reopen911org a écrit :

Je parlais bien évidemment des explications avancées pour expliquer les effondrements des 3 tours  :whistle: .

Ces explications tiennent parfaitement la route.
- Les tours sont touchées par les avions, elles s'effondrent pas tout de suite, preuve qu'elles étaient quand même solides.
- Le feu les ravage et surtout, affaiblit leur structure en acier.  les avions ont arraché les protections antifeu des poutres. Les parties chauffées des poutres s'affaissent et dès que les blocs d'étages au-dessus se mettent à bouger, le sort de la tour est scellé. La masse en train de tomber écrase et détruit ce qui est dessous, jusqu'au sol.
- Le WTC 7 est abîmé par les débris des tours et entièrement ravagé aussi par des incendies qui, là encore, affaiblissent les poutres en acier. Il s'écrase d'un bloc comme une grosse merde molle après plusieurs heures en feu.

Reopen911org a écrit :

Je suis d'accord: ici aussi, beaucoup expriment des bêtises.

Pourquoi que ce serait toujours les mêmes qu'auraient le droit de dire des conneries?  [:twixy]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10261823
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 21:58:50  profilanswer

Lak a écrit :

tu te rends compte qu'à part le fait que le verbe "to pull" peut être compris de différentes manières

C'est pour cela que j'ai écrit que c'était louche.

n°10261932
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 22:24:22  profilanswer

power600 a écrit :

Non, c'est la logique  :p

Oui, c'est bien cela: ta boule de cristal  ;) .  

power600 a écrit :

Ces explications tiennent parfaitement la route.
- Les tours sont touchées par les avions, elles s'effondrent pas tout de suite, preuve qu'elles étaient quand même solides.
- Le feu les ravage et surtout, affaiblit leur structure en acier.  les avions ont arraché les protections antifeu des poutres. Les parties chauffées des poutres s'affaissent

- Les incendies n'étaient pas suffisamment importants en durée et en intensité pour affaiblir l'acier même sans protection.

power600 a écrit :

Les parties chauffées des poutres s'affaissent et dès que les blocs d'étages au-dessus se mettent à bouger, le sort de la tour est scellé. La masse en train de tomber écrase et détruit ce qui est dessous, jusqu'au sol.

Je crois que le théorie du pancake a été abandonnée par le NIST.

power600 a écrit :

- Le WTC 7 est abîmé par les débris des tours et entièrement ravagé aussi par des incendies qui, là encore, affaiblissent les poutres en acier. Il s'écrase d'un bloc comme une grosse merde molle après plusieurs heures en feu.

Apparemment, la FEMA n'est elle-même pas très convaincue par cette conclusion.

power600 a écrit :

Pourquoi que ce serait toujours les mêmes qu'auraient le droit de dire des conneries?  [:twixy]

En la matière, personne n'a le monopole, il est vrai  :whistle: .

n°10261980
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 30-12-2006 à 22:31:23  profilanswer

Reopen911org a écrit :

- Les incendies n'étaient pas suffisamment importants en durée et en intensité pour affaiblir l'acier même sans protection.

Source? Tiré de quelle étude?
Je regarde ma boule de cristal et je vois que tu vas ressortir la théorie des explosifs. Tu vois que c'était pas un procès d'intention que je te faisais tout à l'heure.

n°10262044
Lak
disciplus simplex
Posté le 30-12-2006 à 22:45:39  profilanswer

Reopen911org a écrit :

C'est pour cela que j'ai écrit que c'était louche.

et les autres éléments autour comptent pour du beurre, donc ?
alors que c'est justement ce contexte qui pourrait amener la compréhension ?

faut avouer, zapper la 2ème moitié de mon post, c'est osé...

Donc pour toi il y a un élément... comment dit-on déjà... "troublant", je crois que c'est le terme consacré ? et tu considères ça louche et donc y'a matière à enquête...
Alors qu'il suffit de voir le contexte autour de cet élément "troublant" (conditions matérielles, témoignages des pompiers, état du bâtiment, je crois que je me répète) pour voir qu'il n'a rien de troublant et que selon toute vraisemblance silverstein parle bien d'évacuer les pompiers...
Indépedemment bien sûr de la précision a posteriori apportée par l'auteur de ces paroles lui-même.

C'est typiquement conspirationniste et c'est pour ça que vous êtes des charlots.

n°10262055
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 22:47:12  profilanswer

DonLope59 a écrit :

Source? Tiré de quelle étude?
Je regarde ma boule de cristal et je vois que tu vas ressortir la théorie des explosifs. Tu vois que c'était pas un procès d'intention que je te faisais tout à l'heure.

Voir notamment la lettre de Kevin Ryan. Tu parles de quel procés d'intention exactement ? On m'en a fait tellement  ;) .

n°10262062
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 22:48:40  profilanswer

Lak a écrit :

et les autres éléments autour comptent pour du beurre, donc ?
alors que c'est justement ce contexte qui pourrait amener la compréhension ?

faut avouer, zapper la 2ème moitié de mon post, c'est osé...

Donc pour toi il y a un élément... comment dit-on déjà... "troublant", je crois que c'est le terme consacré ? et tu considères ça louche et donc y'a matière à enquête...
Alors qu'il suffit de voir le contexte autour de cet élément "troublant" (conditions matérielles, témoignages des pompiers, état du bâtiment, je crois que je me répète) pour voir qu'il n'a rien de troublant et que selon toute vraisemblance silverstein parle bien d'évacuer les pompiers...
Indépedemment bien sûr de la précision a posteriori apportée par l'auteur de ces paroles lui-même.

C'est typiquement conspirationniste et c'est pour ça que vous êtes des charlots.

Quelle est donc la conclusion de la FEMA pour le WTC7 ?

Message cité 2 fois
Message édité par Reopen911org le 30-12-2006 à 22:49:04
n°10262100
DonLope59
Posté le 30-12-2006 à 22:54:44  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Voir notamment la lettre de Kevin Ryan.

C'est qui?  
Lettre adressée à qui?
Peut-on voir cette lettre?
Lettre = étude scientifique pour toi?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 22:54:44  profilanswer

n°10262120
DonLope59
Posté le 30-12-2006 à 22:57:47  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Résumé de l'étude du NIST:

http://wtc.nist.gov/pubs/WTC%20Par [...] 0Final.pdf

n°10262135
Lak
disciplus simplex
Posté le 30-12-2006 à 23:01:27  profilanswer

Reopen911org a écrit :

c'est ton mantra ?

je sais pas si tu as remarqué, mais c'est pas de ça qu'on parle depuis tout à l'heure... On parle des paroles soit-disant louches de Silverstein. Et là bizarrement tu embrayes sur autre chose... :lol: tu crois vraiment que ça ne va pas se voir, le changement de sujet là ?

En plus, je trouve plutôt gonflé ton habitude de ne pas répondre aux arguments qui te sont opposés. Il n'y a pour l'instant pas de "conclusion" sur le WTC7 parce que l'étude détaillée est encore en cours. Tu auras une idée de l'état d'avancement ici : http://wtc.nist.gov/media/WTC7_App [...] 2Dec06.pdf

Donc je répète : tu prends un détail, tu l'isoles du contexte, tu le déclares "troublant", et hop ! il faut une nouvelle enquête...
ben non... c'est pas comme ça que ça marche. Tu prends les éléments dans leur ensemble, tu les mets en relation les uns avec les autres, et là, hop c'est magique, ton élément "troublant" ne l'est plus.

Cette manière de faire fait de vous des charlots.

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 30-12-2006 à 23:03:30
n°10262153
markesz
Destination danger
Posté le 30-12-2006 à 23:03:39  profilanswer

@reopen991

peux-t-on savoir ce que tu as bouffé à Noël pour te lancer dans cette espèce de troll à répétion depuis 5 pages?
[:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 30-12-2006 à 23:11:24
n°10262177
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 23:08:12  profilanswer

DonLope59 a écrit :

C'est qui?  
Lettre adressée à qui?
Peut-on voir cette lettre?
Lettre = étude scientifique pour toi?

http://www.editionsdemilune.com/me [...] n_ryan.pdf

n°10262202
markesz
Destination danger
Posté le 30-12-2006 à 23:13:19  profilanswer

Alors mon cher, pour quelle raison, après 3 mois de silence, tu repars en croisade subitement entre Noël et Jour de l'An?

n°10262222
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 23:16:03  profilanswer

n°10262249
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-12-2006 à 23:21:19  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Elles ne sont pas connues notamment pour le WTC7 et apparemment, d'après le président de la commission d'enquête sur le 11 septembre, le NORAD aurait menti sur la chronologie de ce qui s'est passé ce jour-là.

C'est pas bien de mentir (mais tu as l'habitude). J'ai posté le rapport de la FEMA (que tu as du oublier bêtement de consulter) qui décrit plusieurs scénarios vraissemblables de l'effondrement. Et curieusement aucun ne fait intervenir de démolition controlée, et pour cause.

n°10262260
markesz
Destination danger
Posté le 30-12-2006 à 23:23:33  profilanswer

Pour moi c'est clair, il est en total troll notre ami.[:prodigy]

n°10262271
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-12-2006 à 23:25:25  profilanswer

Reopen911org a écrit :

C'est pourtant la conclusion du NIST, qui je te le rappelle ont testé ça sur des étages grandeur nature reconstruits de WTC auxquels ils ont foutu le feu. Mais je suppose que tu te permets d'affirmer ça parce que tes propres tests dans ton garage ne donnent pas les mêmes résultats?

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 30-12-2006 à 23:28:40
n°10262298
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 23:29:31  profilanswer

Lak a écrit :

c'est ton mantra ?

je sais pas si tu as remarqué, mais c'est pas de ça qu'on parle depuis tout à l'heure... On parle des paroles soit-disant louches de Silverstein. Et là bizarrement tu embrayes sur autre chose... :lol: tu crois vraiment que ça ne va pas se voir, le changement de sujet là ?

Changement de sujet: combien de fois ai-je posé cette question, déjà ? La conclusion de la FEMA pour le WTC7 n'est pas un élément troublant ?

Lak a écrit :

En plus, je trouve plutôt gonflé ton habitude de ne pas répondre aux arguments qui te sont opposés. Il n'y a pour l'instant pas de "conclusion" sur le WTC7 parce que l'étude détaillée est encore en cours. Tu auras une idée de l'état d'avancement ici : http://wtc.nist.gov/media/WTC7_App [...] 2Dec06.pdf

Merci pour l'info. Les conclusions pour expliquer l'effondrement du WTC 7 sont donc tellement évidentes qu'après 5 ans d'études par la FEMA et le NIST et de moyens humains et financiers dédiés à cela, elles ne sont toujours pas capables aujourd'hui d'expliquer son effondrement de façon un peu près certaine.  

Lak a écrit :

Donc je répète : tu prends un détail, tu l'isoles du contexte, tu le déclares "troublant", et hop ! il faut une nouvelle enquête...
ben non... c'est pas comme ça que ça marche. Tu prends les éléments dans leur ensemble, tu les mets en relation les uns avec les autres, et là, hop c'est magique, ton élément "troublant" ne l'est plus.

Voir plus haut.

Lak a écrit :

Cette manière de faire fait de vous des charlots.

C'est sûr que les ingénieurs et les experts du NIST et de la FEMA apparaissent un peu comme des charlots.

n°10262318
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-12-2006 à 23:32:21  profilanswer

Citation :

NIST also is considering whether hypothetical blast events could have played a role in initiating the collapse. While NIST has found no evidence of a blast or controlled demolition event, NIST would like to determine the magnitude of hypothetical blast scenarios that could have led to the structural failure of one or more critical elements.

Je ne vois pas ce qui te choque. D'ailleurs tu peux même voir qu'ils comptent vérifier tout de même plus avant, c'est fou hein pour un organisme d'état?

n°10262325
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-12-2006 à 23:34:09  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Merci pour l'info. Les conclusions pour expliquer l'effondrement du WTC 7 sont donc tellement évidentes qu'après 5 ans d'études par la FEMA et le NIST et de moyens humains et financiers dédiés à cela, elles ne sont toujours pas capables aujourd'hui d'expliquer son effondrement de façon un peu près certaine.

Citation :

When NIST initiated the WTC investigation, it made a decision not to hire new staff to support the investigation. After the June 2004 progress report on the WTC investigation was issued, the NIST investigation team stopped working on WTC 7 and was assigned full-time through the fall of 2005 to complete the investigation of the WTC towers.  With the release and dissemination of the report on the WTC towers in October 2005, the investigation of the WTC 7 collapse resumed. Considerable progress has been made since that time, including the review of nearly 80 boxes of new documents related to WTC 7, the development of detailed technical approaches for modeling and analyzing various collapse hypotheses, and the selection of a contractor to assist NIST staff in carrying out the analyses. It is anticipated that a draft report will be released by early 2007.

Les investigations sur le WTC7 ont été stoppées le temps d'étudier le cas des tours 1 et 2. C'est pourtant écrit dans ton lien, t'as une mémoire de poisson rouge?

n°10262330
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 23:34:57  profilanswer

markesz a écrit :

@reopen991

peux-t-on savoir ce que tu as bouffé à Noël pour te lancer dans cette espèce de troll à répétion depuis 5 pages?
[:kiki]

C'est sûr qu'il y a du troll en face  ;) . Je ne savais pas que le fil avait été réouvert. Je voulais juste connaitre l'état des troupes et je trouve qu'il y a de l'évolution dans le bon sens  :) . Beaucoup veulent cette nouvelle enquête, pas pour les mêmes raisons que moi certes, mais plus on sera nombreux dans cette affaire, mieux ce sera  :whistle:.

n°10262353
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-12-2006 à 23:37:50  profilanswer

Reopen911org a écrit :

C'est sûr qu'il y a du troll en face  ;) . Je ne savais pas que le fil avait été réouvert.

Il n'a jamais été fermé.

Reopen911org a écrit :

Beaucoup veulent cette nouvelle enquête, pas pour les mêmes raisons que moi certes, mais plus on sera nombreux dans cette affaire, mieux ce sera  :whistle:

Tu dois mal comprendre. Les gens ici ne "veulent" pas une nouvelle enquête, il n'ont rien contre une nouvelle enquête, nuance. Mais les nuances c'est pas ton truc on dirait.

n°10262359
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 23:39:06  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est pas bien de mentir (mais tu as l'habitude). J'ai posté le rapport de la FEMA (que tu as du oublier bêtement de consulter) qui décrit plusieurs scénarios vraissemblables de l'effondrement. Et curieusement aucun ne fait intervenir de démolition controlée, et pour cause.

Est-ce que dans mon post que tu cites, je fais référence à une démolition contrôlée ? Tu confirmes donc le fait que ces hypothèses alternatives n'ont même pas fait l'objet d'une ligne au moins dans ce rapport.

n°10262369
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-12-2006 à 23:42:02  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Est-ce que dans mon post que tu cites, je fais référence à une démolition contrôlée ? Tu confirmes donc le fait que ces hypothèses alternatives n'ont même pas fait l'objet d'une ligne au moins dans ce rapport.

Citation :

NIST also is considering whether hypothetical blast events could have played a role in initiating the collapse. While NIST has found no evidence of a blast or controlled demolition event, NIST would like to determine the magnitude of hypothetical blast scenarios that could have led to the structural failure of one or more critical elements.

Je vois pas ce que je peux faire de plus, c'est comme nourrir un enfant en bas âge...

n°10262381
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 23:45:01  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est pourtant la conclusion du NIST, qui je te le rappelle ont testé ça sur des étages grandeur nature reconstruits de WTC auxquels ils ont foutu le feu. Mais je suppose que tu te permets d'affirmer ça parce que tes propres tests dans ton garage ne donnent pas les mêmes résultats?

Quels ont été les paramètres de températures et de durée retenus par le NIST pour ces tests ?

Message cité 1 fois
Message édité par Reopen911org le 30-12-2006 à 23:53:54
n°10262393
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 23:48:44  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Citation :

Je ne vois pas ce qui te choque. D'ailleurs tu peux même voir qu'ils comptent vérifier tout de même plus avant, c'est fou hein pour un organisme d'état?

C'est bien: au moins, ils ne sont pas sectaires. Mais n'oublie pas que ce ne sont pas à proprement parler des experts impartiaux  ;) .

n°10262395
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-12-2006 à 23:49:20  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Quels ont été les paramètres de températures et de durée retenus par le NIST pour ces test ?

Tu veux pas lire le rapport direct? C'est en première page, comme tout le reste. Mais pour quelqu'un qui trouve les théories officielles louches, je suis étonné de constater que tu n'as en fait pas la moindre idée de leur teneur... [:itm]

n°10262404
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-12-2006 à 23:50:31  profilanswer

Reopen911org a écrit :

C'est bien: au moins, ils ne sont pas sectaires. Mais n'oublie pas que ce ne sont pas à proprement parler des experts impartiaux  ;) .

Ben non penses tu, les centaines de scientifiques et ingénieurs de ces organismes sont bien évidemment partie prenante du complot... [:kiki]

n°10262409
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 23:51:18  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Citation :

When NIST initiated the WTC investigation, it made a decision not to hire new staff to support the investigation. After the June 2004 progress report on the WTC investigation was issued, the NIST investigation team stopped working on WTC 7 and was assigned full-time through the fall of 2005 to complete the investigation of the WTC towers.  With the release and dissemination of the report on the WTC towers in October 2005, the investigation of the WTC 7 collapse resumed. Considerable progress has been made since that time, including the review of nearly 80 boxes of new documents related to WTC 7, the development of detailed technical approaches for modeling and analyzing various collapse hypotheses, and the selection of a contractor to assist NIST staff in carrying out the analyses. It is anticipated that a draft report will be released by early 2007.

Les investigations sur le WTC7 ont été stoppées le temps d'étudier le cas des tours 1 et 2. C'est pourtant écrit dans ton lien, t'as une mémoire de poisson rouge?

C'est vraiment étonnant: pourtant, c'était tellement évident à expliquer les effondrements des WTC 1 et 2  ;). Et la FEMA, elle s'est arrêtée aussi ?

n°10262414
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 23:52:39  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Il n'a jamais été fermé.

Tu dois mal comprendre. Les gens ici ne "veulent" pas une nouvelle enquête, il n'ont rien contre une nouvelle enquête, nuance. Mais les nuances c'est pas ton truc on dirait.

C'est donc bien une évolution dans le bon sens  ;) .

n°10262422
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 23:53:44  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Citation :

Je vois pas ce que je peux faire de plus, c'est comme nourrir un enfant en bas âge...

C'est de la FEMA dont tu parlais initialement ;) .

n°10262433
Peredodu
Posté le 30-12-2006 à 23:56:14  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi on parle encore de cela.
Goebbels disait avec raison "plus un mensonge est gros, plus il paraît crédible"......
ah la la la la théorie du complot...

n°10262483
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-12-2006 à 00:03:54  profilanswer

Reopen911org a écrit :

C'est vraiment étonnant: pourtant, c'était tellement évident à expliquer les effondrements des WTC 1 et 2  ;).

Autrement que par des dynamitages et des mini bombes nucléaires? Certainement. Sinon tu aurais peut-être préféré qu'il n'y ait pas d'investigation? Ou qu'elle soit baclée?

Reopen911org a écrit :

Et la FEMA, elle s'est arrêtée aussi ?

Elle a bossé aussi sur les 2 tours, c'était un poil plus important sur le moment aux yeux du public...
Et elle a produit ce rapport d'ailleurs, très instructif.

http://www.fema.gov/pdf/library/fema403_ch2.pdf

Message édité par Cardelitre le 31-12-2006 à 00:08:01
n°10262496
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-12-2006 à 00:06:12  profilanswer

Reopen911org a écrit :

C'est donc bien une évolution dans le bon sens  ;) .

Il n'y a pas d'évolution, c'était déjà le cas avant. Une nouvelle enquête ne changera pas les faits. Elle soulignera peut-être les responsabilités et incompétences des divers organismes concernés mais ne changera rien sur le fond.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 31-12-2006 à 00:07:46
n°10262501
seblomb
Posté le 31-12-2006 à 00:06:19  profilanswer

Attention Cardelitre, tu fais du pdi là  :lol:

n°10262582
Reopen911o​rg
Posté le 31-12-2006 à 00:19:54  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tu veux pas lire le rapport direct? C'est en première page, comme tout le reste. Mais pour quelqu'un qui trouve les théories officielles louches, je suis étonné de constater que tu n'as en fait pas la moindre idée de leur teneur... [:itm]

Source stp.

n°10262586
Reopen911o​rg
Posté le 31-12-2006 à 00:21:00  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Il n'y a pas d'évolution, c'était déjà le cas avant. Une nouvelle enquête ne changera pas les faits. Elle soulignera peut-être les responsabilités et incompétences des divers organismes concernés mais ne changera rien sur le fond.

Spéculations.

n°10262589
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-12-2006 à 00:21:31  profilanswer

...

Pre-mi-ère pa-geuh.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 31-12-2006 à 00:23:59
n°10262593
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-12-2006 à 00:23:14  profilanswer

Sur les responsabilités des services concernés, c'est sûr, j'en sais rien. Sur le reste, c'est la bête réalité. Même en cachant très profond ta tête dans le sable, la réalité ne part pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)