| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Reopen911org | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 21:22:51 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
|
power600 Toujours grognon |
Et pourtant si. Silvertstein a lui-même indiqué que le "it" de son "to pull it" était le groupe de pompiers dans l'immeuble. il était foutu alors pas c'était pas la peine de les laisser rester là.
Pourquoi que ce serait toujours les mêmes qu'auraient le droit de dire des conneries? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Reopen911org |
|
Reopen911org |
|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
Lak disciplus simplex |
|
Reopen911org |
|
Reopen911org |
Quelle est donc la conclusion de la FEMA pour le WTC7 ? Message cité 2 fois Message édité par Reopen911org le 30-12-2006 à 22:49:04 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 22:54:44 ![]() ![]() |
|
Lak disciplus simplex |
je sais pas si tu as remarqué, mais c'est pas de ça qu'on parle depuis tout à l'heure... On parle des paroles soit-disant louches de Silverstein. Et là bizarrement tu embrayes sur autre chose... En plus, je trouve plutôt gonflé ton habitude de ne pas répondre aux arguments qui te sont opposés. Il n'y a pour l'instant pas de "conclusion" sur le WTC7 parce que l'étude détaillée est encore en cours. Tu auras une idée de l'état d'avancement ici : http://wtc.nist.gov/media/WTC7_App [...] 2Dec06.pdf Donc je répète : tu prends un détail, tu l'isoles du contexte, tu le déclares "troublant", et hop ! il faut une nouvelle enquête... Cette manière de faire fait de vous des charlots. Message cité 1 fois Message édité par Lak le 30-12-2006 à 23:03:30 |
markesz Destination danger | @reopen991
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 30-12-2006 à 23:11:24 |
Reopen911org |
|
markesz Destination danger | Alors mon cher, pour quelle raison, après 3 mois de silence, tu repars en croisade subitement entre Noël et Jour de l'An? |
Reopen911org |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
markesz Destination danger | Pour moi c'est clair, il est en total troll notre ami. |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 30-12-2006 à 23:28:40 |
Reopen911org |
|
|
|
Reopen911org |
|
|
Reopen911org |
|
|
Reopen911org |
Quels ont été les paramètres de températures et de durée retenus par le NIST pour ces tests ? Message cité 1 fois Message édité par Reopen911org le 30-12-2006 à 23:53:54 |
Reopen911org |
|
|
|
Reopen911org |
|
Reopen911org |
|
Reopen911org |
|
Peredodu | Je ne comprends pas pourquoi on parle encore de cela.
|
Message édité par Cardelitre le 31-12-2006 à 00:08:01 |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 31-12-2006 à 00:07:46 |
seblomb | Attention Cardelitre, tu fais du pdi là |
Reopen911org |
|
Reopen911org |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 31-12-2006 à 00:23:59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |