Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°10259316
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 30-12-2006 à 13:52:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Reopen911org a écrit :

Je crois que c'est plutôt dans votre tête qu'on parle de bombe nucléaire pour réouvrir l'enquête.

Non, sur le site dont tu fais la pub: http://reopen911.online.fr/forums/ [...] d=1599&p=1

"vigilent" propose une théorie...troublante. [:azylum]

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 13:52:41  profilanswer

n°10259341
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 13:54:49  profilanswer

Tu crois vraiment que c'est cela qu'on avance pour réouvrir l'enquête  :wahoo:.

n°10259367
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 13:56:18  profilanswer

DonLope59 a écrit :

Non, sur le site dont tu fais la pub: http://reopen911.online.fr/forums/ [...] d=1599&p=1

Je ne fais pas la pub pour ce site mais uniquement pour la demande de réouverture de l'enquête  ;) .

n°10259383
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 30-12-2006 à 13:58:05  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Je ne fais pas la pub pour ce site mais uniquement pour la demande de réouverture de l'enquête  ;) .

Oui, c'est bien...mais que penses-tu de cette théorie? Elle est émise par un expert  
militaire finlandais donc c'est plutôt crédible, non?

n°10259546
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 14:18:19  profilanswer

DonLope59 a écrit :

Oui, c'est bien...mais que penses-tu de cette théorie? Elle est émise par un expert  
militaire finlandais donc c'est plutôt crédible, non?

Je n'ai pas d'avis: je ne suis pas expert moi c'est pourquoi je demande la réouverture de l'enquête avec des vrais experts qui jugeront si cette hypothèse est à écarter ou pas.

n°10259651
Lak
disciplus simplex
Posté le 30-12-2006 à 14:36:41  profilanswer

définit "vrais experts" ?

n°10259723
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 30-12-2006 à 14:49:16  profilanswer

en parlant de complot je tiens a denoncer l incompetence des services secrets et de la police new yorkaise qui ont laissé stationner 12 semi remorques chargés de 380 tonnes de c4 et 128 terroristes faire des aller retours perpetuels pendant 46 jours pour installer les explosifs dans les tours [:mlc]

monde de mayrde :o
:fou: :fou: :fou:

n°10259783
gugusg
Posté le 30-12-2006 à 15:02:15  profilanswer

mIRROR a écrit :

en parlant de complot je tiens a denoncer l incompetence des services secrets et de la police new yorkaise qui ont laissé stationner 12 semi remorques chargés de 380 tonnes de c4 et 128 terroristes faire des aller retours perpetuels pendant 46 jours pour installer les explosifs dans les tours [:mlc]

si ils ont payés le parking ca va quand meme non ?  :D

n°10259860
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 30-12-2006 à 15:21:23  profilanswer

gugusg a écrit :

Yen a deux qui se sont garé sur des places handicapé en plus... [:osweat]

n°10260011
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-12-2006 à 15:58:09  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Quelle est la conclusion de la FEMA sur le WTC 7 ?

C'est en première page.  

http://www.fema.gov/pdf/library/fe [...] %20wtc7%22

Avant de dire que les théories officielles ne tiennent pas debout ça serait peut-être judicieux de lire en quoi elles consistent tu crois pas? [:glaurung]

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 15:58:09  profilanswer

n°10260035
Chaos Inte​stinal
Posté le 30-12-2006 à 16:02:24  profilanswer

Reopen911org a écrit :

....ou plutôt, vous désirez une enquête qui parviendra aux mêmes conclusions que la première. Mais entre ses désirs et la réalité, il y a parfois un fossé: c'est une éventualité à considérer en toute logique.

Euh, je veux pas paraître grossier, mais on s'en branle un peu que les résultats soient les mêmes ou pas. On n'a pas de parti pris idéologique je te signale.
Il n'y a pas de résultat d'enquête qu'on souhaite. On prend les résultats comme ils viennent.

Citation :

Ne fais donc pas de procés d'intention sur ce que pensent les uns et les autres à commencer par moi: c'est très désagréable.

Commence donc par ne pas me faire le procès d'intention que tu viens de faire dans le même post. Tu m'accuses de désirer un résultat particulier à l'enquête, ce qui est parfaitement malhonnête de ta part.

n°10260172
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 16:31:19  profilanswer

Lak a écrit :

définit "vrais experts" ?

Déjà fait, voir plus haut.

n°10260188
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 16:36:22  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est en première page.  

http://www.fema.gov/pdf/library/fe [...] %20wtc7%22

Avant de dire que les théories officielles ne tiennent pas debout ça serait peut-être judicieux de lire en quoi elles consistent tu crois pas? [:glaurung]

Et la page 31, qu'est-ce qu'elle dit  ;)  ?

n°10260209
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 16:39:48  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Euh, je veux pas paraître grossier, mais on s'en branle un peu que les résultats soient les mêmes ou pas. On n'a pas de parti pris idéologique je te signale.
Il n'y a pas de résultat d'enquête qu'on souhaite. On prend les résultats comme ils viennent.

Je suis bien d'accord avec toi. Mais relis donc les posts d'autres participants à ce forum qui ne vont pas dans notre sens.

Citation :

Ne fais donc pas de procés d'intention sur ce que pensent les uns et les autres à commencer par moi: c'est très désagréable.

Commence donc par ne pas me faire le procès d'intention que tu viens de faire dans le même post. Tu m'accuses de désirer un résultat particulier à l'enquête, ce qui est parfaitement malhonnête de ta part.

Dans ce cas, cela ne s'adressait pas à toi.

n°10260213
seblomb
Posté le 30-12-2006 à 16:40:50  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Donc t'es idiot  :) .

Certes.
Nous n'aurons donc aucun nom.

Reopen911org a écrit :

Voir la réponse faite à Cardelitre. Encore un procés d'intention (pdi pour faire court: j'en attends une kyrielle  :whistle:  )

Ce n'est pas ce que dit le site dont tu fais la pub.

n°10260216
seblomb
Posté le 30-12-2006 à 16:41:39  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Pur hasard ton pseudo ?  [:dks]

n°10260221
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 30-12-2006 à 16:43:45  profilanswer

seblomb a écrit :

la theorie du singe qui tape un roman au hasard toussa :o

gugusg a écrit :

Yen a deux qui se sont garé sur des places handicapé en plus... [:osweat]

'foirés de terroristes :fou: :fou: :fou:

Message édité par mIRROR le 30-12-2006 à 16:44:52
n°10260293
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 16:57:39  profilanswer

seblomb a écrit :

Certes.
Nous n'aurons donc aucun nom.

Tu persistes.

seblomb a écrit :

Ce n'est pas ce que dit le site dont tu fais la pub.

Voir ma réponse plus haut.

n°10260297
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 16:58:26  profilanswer

seblomb a écrit :

Malencontreuse erreur dans le .org

n°10260308
Groomy
Oisif
Posté le 30-12-2006 à 16:59:55  profilanswer

Marrant cette façon de toujours laisser aux autres le soin d'aller chercher les arguments à votre place.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10260313
Chaos Inte​stinal
Posté le 30-12-2006 à 17:00:58  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi. Mais relis donc les posts d'autres participants à ce forum qui ne vont pas dans notre sens.

C'est pas toi qui proposait d'avoir recours à des enquêteurs favorables aux hypothèses alternatives ? Alors que de base un enquêteur est supposé neutre ?
Ne t'étonne pas qu'on te prête à toi aussi d'attendre des conclusions d'une nouvelle enquête qui iront dans ton sens.

Citation :

Bah voyons, c'est tellement facile. Mon avis ne diffère pas de celui de la plupart des intervenants réguliers de ce topic, comme Cardelitre ou power600. Ne te sens pas obligé de faire une exception avec moi.

n°10260351
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 17:06:41  profilanswer

Groomy a écrit :

Marrant cette façon de toujours laisser aux autres le soin d'aller chercher les arguments à votre place.

C'est pas des arguments: c'est des noms. C'est à dire que quand on voit un lien style "member" sur le site, il faut juste cliquer dessus.

n°10260375
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 17:11:20  profilanswer

C'est pas toi qui proposait d'avoir recours à des enquêteurs favorables aux hypothèses alternatives ? Alors que de base un enquêteur est supposé neutre ?
Ne t'étonne pas qu'on te prête à toi aussi d'attendre des conclusions d'une nouvelle enquête qui iront dans ton sens.

T'as pas tout lu. J'ai écrit qu'à la fois, les experts partiaux officiels et les experts partiaux qui défendent les hypothèses alternatives devraient y participer pour faire bonne mesure.

Citation :

Bah voyons, c'est tellement facile. Mon avis ne diffère pas de celui de la plupart des intervenants réguliers de ce topic, comme Cardelitre ou power600. Ne te sens pas obligé de faire une exception avec moi.

Faut savoir ce que tu dis: tu attends des conclusions d'une nouvelle enquête qui iront dans ton sens ou pas ?

n°10260536
seblomb
Posté le 30-12-2006 à 17:48:20  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Malencontreuse erreur dans le .org

Tu es encore plus ridicule que ceux qui sont pris la main dans le sac et disent "c'est pas moi!".

n°10260546
seblomb
Posté le 30-12-2006 à 17:49:50  profilanswer

Reopen911org a écrit :

C'est pas des arguments: c'est des noms. C'est à dire que quand on voit un lien style "member" sur le site, il faut juste cliquer dessus.

C'est ce que j'ai fait, et les 1ers n'avaient aucune compétence d'expert dans un des domaines concernés. Donc à toi de dire quels sont ces experts, ce n'est pas à nous de faire le tri.

n°10260707
Lak
disciplus simplex
Posté le 30-12-2006 à 18:15:23  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Déjà fait, voir plus haut.

j'ai relu, me semble-t-il avec attention, les 3 dernières pages, et je n'ai trouvé nulle part le(s) critère(s) définissant de "vrais experts". Pourrais-tu m'indiquer le post où il en est question, que j'ai certainement manqué ?  

n°10260721
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 18:17:25  profilanswer

seblomb a écrit :

Tu es encore plus ridicule que ceux qui sont pris la main dans le sac et disent "c'est pas moi!".

Pdi.

n°10260730
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 18:19:19  profilanswer

seblomb a écrit :

C'est ce que j'ai fait, et les 1ers n'avaient aucune compétence d'expert dans un des domaines concernés. Donc à toi de dire quels sont ces experts, ce n'est pas à nous de faire le tri.

S'il y a des 1ers, cela veut dire qu'il y a.... une suite à la liste. Je n'ai jamais dit qu'il fallait trier.

n°10260741
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 18:20:44  profilanswer

Lak a écrit :

j'ai relu, me semble-t-il avec attention, les 3 dernières pages, et je n'ai trouvé nulle part le(s) critère(s) définissant de "vrais experts". Pourrais-tu m'indiquer le post où il en est question, que j'ai certainement manqué ?

Pour faire rapide, voir ma dernière réponse à Chaos Intestinal à ce propos.

n°10260789
seblomb
Posté le 30-12-2006 à 18:31:45  profilanswer

Reopen911org a écrit :

S'il y a des 1ers, cela veut dire qu'il y a.... une suite à la liste. Je n'ai jamais dit qu'il fallait trier.

Comme nous te l'avons déjà fait remarquer à plusieurs reprises : ce n'est pas à nous de chercher les noms, c'est à toi de les apporter.
Je suis d'avis que tu n'as même pas lu ces noms une seule fois, mais que tu répètes bêtement ce que tes gourous de raie aux pennes t'ont dit.

Ce sujet est clos : il n'y a aucun expert qui s'est prononcé en faveur des thèses conspirationnistes.

Message cité 1 fois
Message édité par seblomb le 30-12-2006 à 18:32:03
n°10261371
power600
Toujours grognon
Posté le 30-12-2006 à 20:33:09  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Pdi.

Non, elles demandent la réouverture de l'enquête pour les mêmes raisons que moi. Où ai-je parlé de mini-centrale nucléaire ? Encore un versé dans les arts divinatoires: il lit dans les pensées.

Pdi. Cela marche bien  :whistle: .

La boule de cristal a parlé.

Nan, c'est internet qu'a causé.  
Sauf que y a tellement eu de trucs et de machins racontés que je saurais pas retrouver où mais rien dans le cristal  [:powerg5]  

J'ai jamais dit que tu avais parlé de minicentrale nucléaire mais je te rappelles que t'as un pseudo tiré du nom d'un certain site qu'a un certain humour...

Citation :

-- Larry Silverstein, le locataire du complexe du World Trade Center, a déclaré qu'il avait donné l'ordre de faire imploser le Building 7 du WTC. Ce bâtiment s'est ensuite soudainement effondré. Pourtant, il n'a été percuté par aucun avion.

et ceci, qui semble vrai cette fois mais est bizarrement présenté aussi comme une "preuve évidente sur le 9/11":

Citation :

-- L'Administration Bush a menti au peuple américain sur les effets sur la santé des attaques du WTC, en déclarant que "l'air est sain" dans le but de rouvrir Wall Street et les environs.

Citation :

-- D'après les témoignages recueillis par de nombreux journalistes et citoyens, des "explosions" ont bien eu lieu au WTC le 09/11

[:rhetorie du chaos]  

Quand un immeuble se prend un gros avion dans la gueule, il est de bon ton qu'il s'adonne à quelques petites explosions, par politesse  [:twixy]  

http://www.reopen911.be/inaug.htm Ca c'est pas mal aussi...rien compris  [:rhetorie du chaos]  

...Réclamer cette réouverture devrait pas être un prétexte à de telles foutaises....

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10261401
power600
Toujours grognon
Posté le 30-12-2006 à 20:39:47  profilanswer

DonLope59 a écrit :

Citation :

Une dizaine de mini charges nucléaires (ou autre) bien placée comme le suggère dudulearco me semble plus réaliste

Mouahha! [:2501][:megatongue]

---------------
n°10261407
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 20:40:58  profilanswer

seblomb a écrit :

Comme nous te l'avons déjà fait remarquer à plusieurs reprises : ce n'est pas à nous de chercher les noms, c'est à toi de les apporter.

Je suis d'avis que tu n'as même pas lu ces noms une seule fois, mais que tu répètes bêtement ce que tes gourous de raie aux pennes t'ont dit.

Ce sujet est clos : il n'y a aucun expert qui s'est prononcé en faveur des thèses conspirationnistes.

T'as pas besoin de les chercher: tu les a déjà trouvés, idiot  :lol: . Cela dit en passant, superbe pdi.

n°10261410
power600
Toujours grognon
Posté le 30-12-2006 à 20:41:23  profilanswer

mIRROR a écrit :

Méeuh!  :o  

Ch'pouvais pas les garer ailleurs, y a plus de place dans cette foutue ville  :cry:

---------------
n°10261416
Chaos Inte​stinal
Posté le 30-12-2006 à 20:43:15  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Faut savoir ce que tu dis: tu attends des conclusions d'une nouvelle enquête qui iront dans ton sens ou pas ?

Faut pas jouer sur les mots maurice.
Power600 et les autre s'attendent à ce que l'enquête donne la même chose : c'est pas un souhait, ils prédisent que ça va se passer comme ça.

Moi c'est pareil. Mais si les résultats n'allaient pas dans mon sens, j'en prendrais acte, et je lirais le dossier pour voir ce qui a changé par rapport à la première. Ca se passe comme ça quand on n'est pas aveuglé par une idéologie.

n°10261513
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 21:00:53  profilanswer

power600 a écrit :

Nan, c'est internet qu'a causé.  
Sauf que y a tellement eu de trucs et de machins racontés que je saurais pas retrouver où mais rien dans le cristal  [:powerg5]

Il y a eu une nouvelle enquête et des conclusions ont déjà été faites  :) ?  

power600 a écrit :

J'ai jamais dit que tu avais parlé de minicentrale nucléaire mais je te rappelles que t'as un pseudo tiré du nom d'un certain site qu'a un certain humour...

Déjà répondu voir plus haut  ;) .

power600 a écrit :

Citation :

-- Larry Silverstein, le locataire du complexe du World Trade Center, a déclaré qu'il avait donné l'ordre de faire imploser le Building 7 du WTC. Ce bâtiment s'est ensuite soudainement effondré. Pourtant, il n'a été percuté par aucun avion.

Il faut bien avouer que c'est pour le moins louche.

power600 a écrit :

et ceci, qui semble vrai cette fois mais est bizarrement présenté aussi comme une "preuve évidente sur le 9/11":

Citation :

-- L'Administration Bush a menti au peuple américain sur les effets sur la santé des attaques du WTC, en déclarant que "l'air est sain" dans le but de rouvrir Wall Street et les environs.

Je dirais plutôt que c'est juste pour rappeler à tous ceux qui pensent que la vérité sort toujours de la "bouche" des agences officielles que ce n'est pas toujours le cas.

power600 a écrit :

Citation :

-- D'après les témoignages recueillis par de nombreux journalistes et citoyens, des "explosions" ont bien eu lieu au WTC le 09/11

[:rhetorie du chaos]  
Quand un immeuble se prend un gros avion dans la gueule, il est de bon ton qu'il s'adonne à quelques petites explosions, par politesse  [:twixy]

Sauf qu'apparemment d'après ce que j'ai lu, ce n'était pas des petites explosions et que certaines se seraient produites avant l'impact de l'avion sur la tour.

power600 a écrit :

http://www.reopen911.be/inaug.htm Ca c'est pas mal aussi...rien compris  [:rhetorie du chaos]

Tu sais, je ne suis pas responsable de tout ce qui est écrit sur les sites américains concernant la question  :whistle: .

power600 a écrit :

...Réclamer cette réouverture devrait pas être un prétexte à de telles foutaises....

Beaucoup ne sont pas des foutaises. Quant au reste, on ne peut pas empêcher les gens de s'exprimer  ;) .

n°10261524
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 21:02:30  profilanswer

Power600 et les autre s'attendent à ce que l'enquête donne la même chose : c'est pas un souhait, ils prédisent que ça va se passer comme ça.

Moi c'est pareil. Mais si les résultats n'allaient pas dans mon sens, j'en prendrais acte, et je lirais le dossier pour voir ce qui a changé par rapport à la première. Ca se passe comme ça quand on n'est pas aveuglé par une idéologie.

Nous sommes d'accord alors.

n°10261543
power600
Toujours grognon
Posté le 30-12-2006 à 21:05:53  profilanswer

Non c'est pas un souhait.
On s'attend au mieux qu'une nouvelle enquête lève le voile sur les dysfonctionnements/ratages dans le système US mais on s'attend pas à la voir confirmer ces hypothèses délirantes citées plus haut.  
Le déroulement proprement dit des évènements est connu, les causes des effondrements sont connues (essentiellement l'action du feu sur l'acier), le fait que c'est bien un avion de ligne qui s'est jeté sur le pentagone est prouvé et incontestable ...

---------------
n°10261579
power600
Toujours grognon
Posté le 30-12-2006 à 21:12:27  profilanswer

Reopen911org a écrit :

Il y a eu une nouvelle enquête et des conclusions ont déjà été faites  :) ?  
non, ou alors j'en ai pas encore eu connaissance  :p

Déjà répondu voir plus haut  ;) .

Il faut bien avouer que c'est pour le moins louche.
Une "bête" erreur de traduction...

Je dirais plutôt que c'est juste pour rappeler à tous ceux qui pensent que la vérité sort toujours de la "bouche" des agences officielles que ce n'est pas toujours le cas.
Si un avion percute une tour, c'est la vérité pour tout le monde et pas seulement pour des agences..

Sauf qu'apparemment d'après ce que j'ai lu, ce n'était pas des petites explosions et que certaines se seraient produites avant l'impact de l'avion sur la tour.
Ah ben si tu l'as lu, forcément  :o  :whistle:  :D

Tu sais, je ne suis pas responsable de tout ce qui est écrit sur les sites américains concernant la question  :whistle: .

Beaucoup ne sont pas des foutaises. Quant au reste, on ne peut pas empêcher les gens de s'exprimer  ;)  
Beaucoup en sont, pis nous aussi on s'essprime  [:yes papa !!!]  [:yamusha] .

---------------
n°10261582
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 21:13:12  profilanswer

power600 a écrit :

Non c'est pas un souhait.
On s'attend au mieux qu'une nouvelle enquête lève le voile sur les dysfonctionnements/ratages dans le système US mais on s'attend pas à la voir confirmer ces hypothèses délirantes citées plus haut.

Et qu'est ce qui se cachera derrière les dysfonctionnements/ ratages dans le système US ?

power600 a écrit :

Le déroulement proprement dit des évènements est connu, les causes des effondrements sont connues (essentiellement l'action du feu sur l'acier), le fait que c'est bien un avion de ligne qui s'est jeté sur le pentagone est prouvé et incontestable ...

Elles ne sont pas connues notamment pour le WTC7 et apparemment, d'après le président de la commission d'enquête sur le 11 septembre, le NORAD aurait menti sur la chronologie de ce qui s'est passé ce jour-là.

n°10261644
Reopen911o​rg
Posté le 30-12-2006 à 21:22:51  profilanswer

power600 a écrit :

non, ou alors j'en ai pas encore eu connaissance  :p

Alors, c'est bien ta boule de cristal qui t'a dit que la nouvelle enquête ne corroborerait pas les hypothèses alternatives  ;) .

power600 a écrit :

Une "bête" erreur de traduction...

Non je ne crois pas.

power600 a écrit :

Si un avion percute une tour, c'est la vérité pour tout le monde et pas seulement pour des agences..

Je parlais bien évidemment des explications avancées pour expliquer les effondrements des 3 tours  :whistle: .

power600 a écrit :

Beaucoup en sont, pis nous aussi on s'essprime

Je suis d'accord: ici aussi, beaucoup expriment des bêtises.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)