| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 21:59:15 ![]() Reprise du message précédent :
Un directeur de division de Solétanche Bachy lors d'une présentation dans mon école, la filiale US de l'entreprise s'étant chargée du soutènement des parois de ces souterrains pendant le déblaiement (ces parois étaient butonnées (retenues) par les poutres et les planchers du parking, une fois ceux-ci effondrés, tout s'écroule si on enlève les débris sans faire attention.)
Mon cours de Matériaux de construction, par un chercheur du LCPC. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2007 à 22:04:25 |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 21:59:15 ![]() ![]() |
Reopen911org |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 22:19:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2007 à 22:23:18 |
zyx NCC - 1701 |
Pour info, de nombreux site complotistes citent l'incendie d'un immeuble espagnol à structure métalique pour dire qu'un incendie, ce n'est pas suffisant pour faire effondrer un immeuble. Cependant, cet immeuble n'avais pas subit de fragilisation préalable (pas de choc avec un avion par ex |
Reopen911org |
|
Reopen911org |
|
zyx NCC - 1701 |
Les deux tours, avant l crash, tenaient parfaitement debout, ont accueuille les employés de bureaux le jour des attentats, et aussi la veille, sans que personne ne voit rien d'annormal. De plus, pour ce qui est de la mécanique, les deux tours ont dans un premier temps parfaitement résister au choc "mécanique" avec les avions. Ca les a fragilisé, mais n'a pas permis la destruction, c'est 'incendit qui suit qui les a achever (ne t'en déplaise, il y a pas mal de détail là dessus en première page si tu réclame des sources) Pour clore le tout, la fragilisation de tour, en enlevant de gros volumes d'éléments internes (c'est ce que tu semble maintenir comme thèse dirait-on) est une oppération qui prendrait des moi et serait particulièrement salissante (pour la déco interne), et ces volumes ne sont certainement pas degageables en une nuit, surtout dans un lieu complètement touristique et qui vie nuit et jour. Bref, il ne faut vraiment pas avoir peur de passer pour un imbécil pour avancer qu'il y avait un volume trop petit de débrit que ce que l'on aurait du trouver. |
zyx NCC - 1701 |
Et toi, qu'est ce qui te permet de dire le contraire? il y a déjà sufisamment de preuve sur les détournement d'avion, et on sait que ces détournements sont suffisants pour tout entrainer (dégats au Pentagone, les 2 premières tours du WTC. Là, pour quelle raison faire effondrer volontairement le dernier ? Aucune. Ensuite, le WTC 7 a subit un incendie de plusieurrs heures, au même titre que le batiment espagnol en question, et en plus, il y a les dégats causé par les débrits des deux tours du WTC (va tu oser nous dire qu'il était protéger par les WTC 5 et 6) donc, ça fait pas mal. Et toi, sur quels élément (non déjà démonter en première page) as tu pour nous dire que ce n'était pas des attentats islamistes? tes fantasmes ? |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 23:00:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2007 à 23:01:16 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 23:10:22 ![]() ![]() |
Reopen911org |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 09-01-2007 à 23:22:51 |
seblomb |
|
Groomy Oisif | Jusqu'à ce qu'il se fasse TT une nouvelle fois car il a toujours aucun nouvel élément en faveur du complot...
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 09-01-2007 à 23:32:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
seblomb |
|
zyx NCC - 1701 |
Désolé, mais tu ne questionne pas, tu fait de la manipulation, même si tu le fait sous forme de questions. C'est d'ailleurs une technique utiliser dans l'embrigadement de certaines sectes: Biensur, les question sont bien ordonnées. Toi, tu adapte tes question comme suit: tu demande une donnée que l'interlocuteur moyen ne peut que dificillement avoir (le volume de débrit quel'on aurait du trouver), pour tenter de faire un doute: "tu ne le sais pas, on a très bien pu te tromper". Et dés lors qu'on te donne une source, tu la contestes, avec les poncifs classiques du complotiste, si c'est un gars employé par une institution publique, et qu'il donne un avis contraire au tient, tu dis qu'il est tenu par le gouvernement. Tu es même allé jusqu'à dire qq page avant qu'il faudrait faire une comission avec des personnes qui se sont déjà déclarées en faveurs de thèses complotistes, bonjour l'objectivité. Ce qui est marrant, c'est pour ta dernière question:
Mais non, ça ne te plaît pas, donc, tu repose la même question sur le même détail technique qui est pourtant devenu inutil pour répoondre à la question (tu connais la simplification d'équation ? ) sinon, est tu sûr qu'il n'y a rien d'annormal dans le fonctionnement de ton four à Micro ondes ?
|
zyx NCC - 1701 |
en fait, il n'y avait pas d'exposifs dans les tours: |
zyx NCC - 1701 |
mais si tu veux faire ta propre idée, en minorant les températures:
sachant que l'acier perd de sa rigidité à 800° environ ... Encore à côté de la plaque, tu est tatillon sur des éléments bien inutils ... On va bientôt pouvoir appeler a soit du troll (rien de nouveau), soit de la mauvaise fois, soit du flood, soit du mensonge déguisé, peut être un peu le tout à la fois. Message cité 1 fois Message édité par zyx le 10-01-2007 à 00:03:47 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 00:03:45 ![]()
|
Reopen911org |
|
|
zyx NCC - 1701 |
Mais bon, tout le monde te connais, on sait que tu n'est pas là pour te renseigner mais pour déformer la vériter sur des choses évidentes et prouvées. Il y a des preuves nombreuses, mais ça ne suffit pas, car elles ne vont pas dans ton sens. Message cité 1 fois Message édité par zyx le 10-01-2007 à 00:18:41 |
|
zyx NCC - 1701 |
(je privilégies les solutions 1, voir 3) |
Reopen911org |
|
zyx NCC - 1701 |
De toute manière, le NIST accepte qu'on lui pose des question sur ces sujets: http://wtc.nist.gov/pubs/factsheets/faqs_8_2006.htm ex
|
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 10-01-2007 à 00:30:00 |
Reopen911org |
|
|
zyx NCC - 1701 |
Le problème, c'est que ton attitude ne peut que te pousser à tout refouler:
Quand à tes propos, nous savons tous que tu soutiens les thèses complotistes (ne serait-ce par ce que tu laisse dire n'importe quoi sur ton site favoris et que ça tend fortement à le décrédibiliser).
Cependant, que pense tu des questions que j'ai poser pour ce crash: De même que penses tu d'un crash d'avion, dont a parler une emmission de M6 où on avait cette concordance d'éléments: Citation : Le plus troublant dans cette histoire, c'est une incroyable concordance d'éléments improbable: un controleur qui se trompe dans la positionnement de l'avion (ce qui est normallement une faute professionnelle, mais pour laquelle il n'a pas été sanctionner) l'oppérateur radar de la base militaire voisine qui indique la position exacte du lieue du crash alors que les radars sont incapable de la repérer (d'ailleur, cette information sera ignorée par es secours) Cette cette liste d'éléments et la question te gène ? Peux tu me dire ce que tu en pense d'un tel crash ? Message édité par zyx le 10-01-2007 à 11:35:21 |
zyx NCC - 1701 |
oui, si tu sais un peu réfléchir et t'ouvrir l'esprit à des thèses à laquelles tu t'interdits de penser pour le moment. la température constaté, nous savons que tu t'en fout, mais si ça pouvait faire dire qu'il y a un truc qui cloche ... Message édité par zyx le 10-01-2007 à 00:37:02 |
zyx NCC - 1701 |
A mon avis, il ne considère pas les membres du NIST comme des sources fiables Message édité par zyx le 10-01-2007 à 00:39:15 |
Reopen911org |
Ce sont des questions sur les éléments constatés ou les hypothèses retenues par les enquêteurs officiels similaires à celles posées sur les hypothèses alternatives.
Je pose simplement ces questions pour tenter de faire réfléchir sur les incohérences de la thèse officielle. Et concernant le WTC 7, est-ce que ces preuves sont si nombreuses et évidentes ? Message édité par Reopen911org le 10-01-2007 à 01:43:19 |
Reopen911org |
|
Reopen911org |
|
markesz Destination danger |
|
Reopen911org |
|
Reopen911org |
|
markesz Destination danger |
Message cité 3 fois Message édité par markesz le 10-01-2007 à 01:49:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |