| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Picking | Reprise du message précédent :
Message édité par Picking le 07-11-2006 à 22:04:05 |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 22:02:27 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
fougnac | c'était dans tous les journaux |
bytoku | Picking -> sur les videos que j avais vu, je ne voyais pas que la partie sup basculait. Or sur la video frame par frame ca se voit tres bien, et c est comme ca que je l aurai vu tombé (enfin j l aurai pas vu se disloque en pleine chute, mais ca c est tt de suite plus complique) Message édité par bytoku le 08-11-2006 à 07:26:31 |
Picking | Et ça prouve quoi finallement selon toi ? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 08-11-2006 à 12:05:27 |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 12:04:49 ![]() ![]() |
bytoku | Gilgamesh -> Tout compris , merci !
Message édité par bytoku le 08-11-2006 à 12:27:45 |
Picking | moi je ne vois rien d'anormal dans la chute des tours c'est tout. |
bytoku | Heho picking , tu regardes ce que j ecris ? Y a rien d anormal , c est sur, mais moi je n avais pas vu de video ou on voyait aussi bien le bloc basculer, c tt ! Pas de probleme pour moi dans la chute du bloc ! |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Picking |
|
bytoku | Je doutais au debut , plus maintenant Message cité 1 fois Message édité par bytoku le 08-11-2006 à 13:24:52 |
power600 Toujours grognon |
|
p47alto1 |
|
Picking |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
ioba44 | lol merci power600 ,j'avais cherché sur google de quoi vous parliez...
|
p47alto1 |
|
addtc AuDessusDeToutCa | Je ne tire pas de conclusions logiques parce que je laisse le soin au lecteur de les tirer lui-même. De toute façon, il est toujours possible de trouver une argumentation "scientifique" ad hoc. Je n'ai pas tous les éléments à ma disposition, et j'imagine que les forumeurs de HFR ne les ont pas non plus, à moins qu'ils n'occupent des fonctions dans la CIA, FBI, ou autre agence à acronyme. Je ne peux donc rien affirmer, mais uniquement faire des paralelles.
|
seblomb |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 08-11-2006 à 18:50:22 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Picking |
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 08-11-2006 à 22:46:47 |
ioba44 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
seblomb |
|
Chaos Intestinal | J'ai découvert par hasard que le chanteur de Muse était fan de ce genre de théories du complot. Dans le dernier album, photo de Chemtrails et paroles explicites. Ca m'a foutu un coup |
inti t'as mieux mais tapir | http://www.chemtrails-france.com/q [...] /index.htm
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Pour ceux que ça interesse toujours, le debat fait des emules: http://www.ratiatum.com/forum/inde [...] t&p=825753
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
inti t'as mieux mais tapir | Roh j'ai eu l'espoir qu'y avait du pouic ici de nouveau |
Lak disciplus simplex | Je trouve effrayant la facilité avec laquelle ce genre d'ânerie arrive à se répandre... --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Groomy Oisif | Dommage qu'il soit mort ce topic --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ethel Chicailleuse |
Chaos Intestinal |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |