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Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9609007
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 29-09-2006 à 19:12:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 

Citation :

The Heisenburg Principal


 
Ca commence tout de suite assez bien sur cette page :lol:

mood
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Posté le 29-09-2006 à 19:12:36  profilanswer
 

n°9609015
rolanxo
Posté le 29-09-2006 à 19:13:43  profilanswer
 

Question : la vitesse du son est-elle supérieure au travers d'un materiau résistant comme l'acier ou dans l'air ?

n°9609025
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2006 à 19:15:14  answer
 

rolanxo a écrit :

Question : la vitesse du son est-elle supérieure au travers d'un materiau résistant comme l'acier ou dans l'air ?


plus le milieu est rigide, plus le son est rapide. Donc plus rapide dans l'acier que dans l'air.
 
edit : un peu plus de 5000m/s dans l'acier.


Message édité par Profil supprimé le 29-09-2006 à 19:16:24
n°9609034
Lak
disciplus simplex
Posté le 29-09-2006 à 19:15:51  profilanswer
 

elle est largement supérieure dans l'acier, comme cela t'a déjà été dit.
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitesse_du_son
Et si ça te fait trop mal de lire l'article, va directement au paragraphe "Exemples de vitesses du son pour différents matériaux"


Message édité par Lak le 29-09-2006 à 19:16:14
n°9609042
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-09-2006 à 19:16:25  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

Question : la vitesse du son est-elle supérieure au travers d'un materiau résistant comme l'acier ou dans l'air ?


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Son_(physique)
 
Vitesse du son dans l'air (à 20°C): 344m/s
Vitesse du son dans l'acier: 5050m/s

n°9609219
rolanxo
Posté le 29-09-2006 à 19:39:56  profilanswer
 

certes une (petite) partie de ce qui brulait s'est effondré mais l'édifice entier ne s'est jamais effondré et ce au bout de 24 heures. Comme aucun building auparavant. Au WTC il a fallu 50 minutes.
 
Enfin c'est une discussion sans fin....
 
 
 

n°9609223
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2006 à 19:40:11  answer
 

rolanxo a écrit :

Question : la vitesse du son est-elle supérieure au travers d'un materiau résistant comme l'acier ou dans l'air ?


 
tu commence à étre "troublé" ?

n°9609232
rolanxo
Posté le 29-09-2006 à 19:41:08  profilanswer
 

Troublé ? c'est vous qui devrez l'être !

n°9609244
Groomy
Oisif
Posté le 29-09-2006 à 19:42:46  profilanswer
 

Répond aux questions rigolos


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9609245
Lak
disciplus simplex
Posté le 29-09-2006 à 19:42:50  profilanswer
 

alors la vitesse du son dans l'acier, ça t'inspire quoi ?

mood
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Posté le 29-09-2006 à 19:42:50  profilanswer
 

n°9609300
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2006 à 19:48:22  answer
 

rolanxo a écrit :

certes une (petite) partie de ce qui brulait s'est effondré mais l'édifice entier ne s'est jamais effondré et ce au bout de 24 heures. Comme aucun building auparavant. Au WTC il a fallu 50 minutes.
 
Enfin c'est une discussion sans fin....


 
effectivement, pour résumer :
 
A Madrid : pas d'avion, un incendie général, des étages ( 6 /106 ) s'effondrent, l'immeuble reste debout même aprés 24h
A NY : des avions, des piliers supprimés, un incendie localisé, les immeubles s'écroulent aprés 50 et 100 minutes.
 
[:spamafote]

n°9609308
rolanxo
Posté le 29-09-2006 à 19:49:20  profilanswer
 

bien sur la vitesse du son dans l'acier est un fait mais votre interprétation du témoignage de Rodriguez est pour moi délirante ! c'est tout. Ce ne sont que spéculations pures.

n°9609342
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2006 à 19:54:15  answer
 

rolanxo a écrit :

bien sur la vitesse du son dans l'acier est un fait mais votre interprétation du témoignage de Rodriguez est pour moi délirante ! c'est tout. Ce ne sont que spéculations pures.


 
les explosions des sous-sol des WTC1 et WTC2 ont t'elles étés enregistrées par le centre de Palissades ?
 

n°9609390
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 29-09-2006 à 20:00:34  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

bien sur la vitesse du son dans l'acier est un fait mais votre interprétation du témoignage de Rodriguez est pour moi délirante ! c'est tout. Ce ne sont que spéculations pures.


 
Non, l'étonnant serait au contraire qu'il n'ai rien perçu avant d'entendre le BANG aérien. Un choc cisaillant aussi violent sur des poutres d'acier de ce calibre se traduit nécessairement par une onde sonore extrêmement puissante et quand cette énergie est transmise au béton, c'est lui qui se met à résonner (il devient une source sonore secondaire), ce qui explique la sensation de Rodriguez que le BANG n°1 a lieu à l'intérieur du sous-sol.
 
a+

n°9609473
Lak
disciplus simplex
Posté le 29-09-2006 à 20:14:59  profilanswer
 


oui, il a senti les impacts.
C'est d'ailleurs considéré comme une preuve de bombe sur reopen, car les sismographes auraient réagi une poignée de secondes avant que les boites noires ne cessent d'enregistrer.

n°9609531
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2006 à 20:22:50  answer
 

Lak a écrit :

oui, il a senti les impacts.
C'est d'ailleurs considéré comme une preuve de bombe sur reopen, car les sismographes auraient réagi une poignée de secondes avant que les boites noires ne cessent d'enregistrer.


 
ce que je voulais dire c'est si les explosions ont étés enregistrées comme telles ( différenciées des impacts puisqu'ayant eues lieu apparement entre 14 et 17 secondes auparavant  )
 
edit : ça sous-entend quand même que quelqu'un soit là a attendre que les avions frappent les tours pour déclencher manuellement les explosifs dans le sous-sol :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2006 à 20:25:04
n°9609583
Lak
disciplus simplex
Posté le 29-09-2006 à 20:29:32  profilanswer
 


et qu'il le fait alors que l'avion est encore à plusieurs centaines de mètres au minimum...

n°9609611
power600
Toujours grognon
Posté le 29-09-2006 à 20:33:46  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

La puissance thermique principale fournie par la combustion du mobilier et des fournitures de bureau n'a pas permis pas d'atteindre une température suffisante pour faire s'éffondrer le WTC. En aucune façons. Voir Madrid !
 
et encore faut-il qu'il soit extremement bien alimenté en oxygène ce qui était très loin d'être le cas au WTC !


On te dit qu'à 500° l'acier perd énormément de sa résistance!
 
Et les trous béants des impacts ont permis d'alimenter une partie des feux à l'intérieur. D'ailleurs pour des incendie mal alimentés, ils se sont vite propagés. Ca se voit clairement sur les videos. Plus le temps passe, plus y a de fumées qui sort de partout au-dessus des impacts. Preuve qu'il y avait une alimentation suffisante au moins par endroits.
Les zones abimés étaient amoindries après la casse directement due aux avion et au-dessus il restait un masse énorme. Rien d'étonnant à ce que la structure cède à la hauteur des impacts  après avoir été chauffée.  
 
 
La vraie surprise c'est que les tours ont résisté aux attaques de ces deux gros avions


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9609661
rolanxo
Posté le 29-09-2006 à 20:40:44  profilanswer
 

Est-ce que le NIST a reussi à expliquer comment le WTC a pu s'éffondrer à la vitesse de la chute libre ?  

n°9609709
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2006 à 20:46:00  answer
 

rolanxo a écrit :

Est-ce que le NIST a reussi à expliquer comment le WTC a pu s'éffondrer à la vitesse de la chute libre ?


 
il y a une premiére page, merci de la lire, si on l'a fait c'est pas pour amuser la gallerie  :fou:  

n°9609734
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-09-2006 à 20:48:36  profilanswer
 

Lak a écrit :

oui, il a senti les impacts.
C'est d'ailleurs considéré comme une preuve de bombe sur reopen, car les sismographes auraient réagi une poignée de secondes avant que les boites noires ne cessent d'enregistrer.

ouai mais non. ya des controverses sur les enregistrements des sismographes. par exemple les sismographes enregistrent l'impact du vol93 a 10h06 et les boite noires 10h03.  


---------------
Acceuil
n°9609755
rolanxo
Posté le 29-09-2006 à 20:51:50  profilanswer
 

Et non !
 il ne nous apprend pas pourquoi la chute s'est déroulée dans le vide !

Message cité 3 fois
Message édité par rolanxo le 29-09-2006 à 20:54:15
n°9609762
power600
Toujours grognon
Posté le 29-09-2006 à 20:53:08  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

Faux ! une petite partie de ce qui brulait s'est effectivement éffondré. Juste une partie. Mais tout l'édifice a tenu la choc...24heures après !!
 
http://external.cache.el-mundo.net [...] img/05.jpg


Non tout l'édifice n'a pas tenue si une partie s'est effondrée.


---------------
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n°9609768
leptitgeni​e
Posté le 29-09-2006 à 20:53:27  profilanswer
 

power600 a écrit :

On te dit qu'à 500° l'acier perd énormément de sa résistance!


La résistance est divisée par 2, 3, 4 ?

n°9609799
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2006 à 20:55:28  answer
 

rolanxo a écrit :

Et non !
 il ne nous apprend pas pourquoi la chute s'est déroulée dans le vide !


elle ne s'est pas déroulée à la vitesse de la chute libre, c'est tout.
 
comme on peut le voir sur cette photo (trouvée dans le premier post bien entendu) par exemple : http://internetdetectives.biz/images/case1/wtc-southtower-collapse-diagram.jpg

n°9609818
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2006 à 20:57:24  answer
 

leptitgenie a écrit :

La résistance est divisée par 2, 3, 4 ?


la "résistance",  ça ne veut pas dire grand-chose quantitativement parlant, mais le modue d'Young diminue de 20 à 25% et la limite d'élasticité de 20 à 50%.

n°9609882
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-09-2006 à 21:03:31  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

Et non !
 il ne nous apprend pas pourquoi la chute s'est déroulée dans le vide !


Relecture   [:petrus75] : http://www.911myths.com/WTCREPORT.pdf

n°9609921
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 29-09-2006 à 21:07:21  profilanswer
 

power600 a écrit :

Un avion ne décroche pas à haute vitesse justement.


 
Ca n'a rien a voir justement à haute vitesse si l'avion à un angle d'attaque trop fort il décrochera !

n°9609933
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 29-09-2006 à 21:08:33  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Honnêtement, si viser les tours du WTC est un problème, j'ose pas imaginer comment ils arrivent à viser une piste d'atterrissage à peu près 10'000'000 de fois par jour...


 
On parle des terroristes du 11 septembre qui volait la première fois sur ce genre d'avion et n'avait jamais fait de simulation pour percuter un batiment avant !

n°9610279
rolanxo
Posté le 29-09-2006 à 21:33:01  profilanswer
 

http://www.911myths.com/WTCREPORT.pdf = debunking
 
Seule une démolition controlée rend compte d'une éffondrement à la vitesse de la chute libre.

n°9610323
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-09-2006 à 21:35:59  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

http://www.911myths.com/WTCREPORT.pdf = debunking
 
Seule une démolition controlée rend compte d'une éffondrement à la vitesse de la chute libre.

le seul truc a laquel personne n'a répondu c'est que si ya démolition controlée, comment se fait-ce
- que l'impact des avions n'est pas déclanché des explosions?
- pourquoi fait sauter la seconde tour et non la première
- pourquoi faire tout simplement sauter les tours sachant les pertes humaines collossales?
 
bref une fois de plus t'avance aucun argument au demeurant.


---------------
Acceuil
n°9610340
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 29-09-2006 à 21:37:04  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

http://www.911myths.com/WTCREPORT.pdf = debunking
 
Seule une démolition controlée rend compte d'une éffondrement à la vitesse de la chute libre.


 
Comprends pas là c'est plutôt normal ca, dans le cas d'une démolition controlé ca va plus vite qu'une chute libre !

n°9610356
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2006 à 21:38:25  answer
 

rolanxo a écrit :

http://www.911myths.com/WTCREPORT.pdf = debunking
 
Seule une démolition controlée rend compte d'une éffondrement à la vitesse de la chute libre.


et mon message ?
comment est-ce que ça peut être la vitesse de la chute libre, si ça va moins vite que les débris en chute libre ?

n°9610360
power600
Toujours grognon
Posté le 29-09-2006 à 21:38:55  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Ca n'a rien a voir justement à haute vitesse si l'avion à un angle d'attaque trop fort il décrochera !


Faudrait vraiment faire le con avec l'avion ou bien être en haute altitude pour y arriver.
Or il était pas en haute altitude le pilote n'a pas fait l'acrobate. Et il n'a pas décroché. S'il avait du décrocher alors il l'aurait fait et il se serait vautré avant d'avoir atteint le bâtiment.
 

rolanxo a écrit :

http://www.911myths.com/WTCREPORT.pdf = debunking
 
Seule une démolition controlée rend compte d'une éffondrement à la vitesse de la chute libre.


Les tours se sont pas effondrée à la vitesse de chute libre mais moins vite, les débris qui tombaient à côté le prouvent sans contestaion possible.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 29-09-2006 à 21:40:48

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9610370
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2006 à 21:39:29  answer
 

lordofthesith a écrit :

Comprends pas là c'est plutôt normal ca, dans le cas d'une démolition controlé ca va plus vite qu'une chute libre !


pardon ?
dans le cas d'une démolition contrôlée, je dirais plutôt que ça va un tout petit peu mons vite que la chute libre.

n°9610445
rolanxo
Posté le 29-09-2006 à 21:44:04  profilanswer
 

faut arrêter la mauvaise foi : ni le NIST ni la FEMA n'expliquent le pourquoi de la chute libre.
 
Sans parler du wtc7 qui n'a été impacté par aucun avion ni subi d'incendie majeur : vitesse de la chute < 7 secondes !

n°9610459
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-09-2006 à 21:45:13  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

faut arrêter la mauvaise foi : ni le NIST ni la FEMA n'expliquent le pourquoi de la chute libre.
 
Sans parler du wtc7 qui n'a été impacté par aucun avion ni subi d'incendie majeur : vitesse de la chute < 7 secondes !


c'est toi qui va arréter la mauvaise foi et lire un peu les liens qu'on te file avant de jouer les Derrick de l'internet.


Message édité par meriadeck le 29-09-2006 à 21:45:26

---------------
Acceuil
n°9610465
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2006 à 21:45:30  answer
 

rolanxo a écrit :

faut arrêter la mauvaise foi : ni le NIST ni la FEMA n'expliquent le pourquoi de la chute libre.
 
Sans parler du wtc7 qui n'a été impacté par aucun avion ni subi d'incendie majeur : vitesse de la chute < 7 secondes !


tu fais exprès de ne pas me répondre à propos de cette photo ?
http://internetdetectives.biz/imag [...] iagram.jpg

n°9610627
rolanxo
Posté le 29-09-2006 à 21:57:36  profilanswer
 

Le rapport officiel de la commission d'enquête écrit noir sur blanc que la WTC2 a chuté en 10 secondes. Si la chute libre dure 9.2 secondes et une chute entravée uniquement par la résistance de l'air prendrait 15 secondes en conséquence il est logique de penser à une démolition controlée.

n°9610669
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2006 à 22:00:40  answer
 

en quel honneur une démolition contrôlée ferait-elle tomber le bâtiment plus vite qu'une chute ralentie par l'air ?  D'où sortirait la force (au sens mécanique) verticale vers le bas supplémentaire ?
quid des débris qui tombent à côté ?

n°9610673
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2006 à 22:00:55  answer
 

rolanxo a écrit :

Le rapport officiel de la commission d'enquête écrit noir sur blanc que la WTC2 a chuté en 10 secondes. Si la chute libre dure 9.2 secondes et une chute entravée uniquement par la résistance de l'air prendrait 15 secondes en conséquence il est logique de penser à une démolition controlée.


 
est ce que la chute du WTC2 ressemble à ça ?
 
http://www.youtube.com/watch?v=6yK9XLRb1u8

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