|
Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
---|
the gode almighty Le gode tout puissant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 19:49:20 |
p47alto1 |
|
Kostas |
|
Lak disciplus simplex |
|
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 23:32:30
|
inti t'as mieux mais tapir | Si ça se trouve il a trouvé de l'adn de termite sur son échantillon et il y a une confusion généralisée depuis |
djyandbi Lurker | J'aime bien la notion de lettre "confidentielle" pour un truc publié en accès libre sur la toile...
|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 23:46:48 |
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 23-09-2006 à 00:42:47 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 00:05:21
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2006 à 00:05:39 |
ensayofr | OUais la version officielle c'est le gouvernement qui la donne. C''est come les armes de destructions massives elles existent mais ont les a pas trouvé. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 00:21:34
|
ensayofr |
|
gugusg |
|
Lak disciplus simplex | ce sont des points qui ont pourtant maintes fois été démontés...
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 23-09-2006 à 00:45:20 |
inti t'as mieux mais tapir |
Message édité par inti le 23-09-2006 à 00:47:04 |
Kostas |
ensayofr | Par contre la je suis pas d'accord quand l'incendie est dans les etage 70 et t'as des explosions au sous sol et au étages inférieurs. C'est louche. pour la chute libre on le laissera de côté. |
Kostas |
|
ensayofr | Lak parfois les détails plus insignifiant sont suffisant pour démonter toute une supercherie ou une démonstration mathématique. |
Lak disciplus simplex | témoignage d'explosion, déjà vu déjà fait merci.
|
Lak disciplus simplex |
|
ensayofr | J'ai oublié de citer les prisons secrètes dont Bush a longtemps nié l'existence... mais c'était trop énorme et a du le reconnaître (en concertation avec ses stratèges je suppose) leur existence. Et ça c'est officiel. Encore une raison de douter.
|
ensayofr | ouais pourquoi t'es si obtu? tu as des "lak" une? toi t'as du faire de l'audit... non significatif non significatif... aller on valide. J'espère que t'es pas au ministère au moins. |
Kostas |
|
Macteyss |
Il dit qu'il voit pas le rapport.
|
Lak disciplus simplex |
|
meriadeck arme de distractions massives | recentrons le débat. j'ai vu sur un site une vidéo du site du crash du vol93. images rare apparemment dit le site. on y voit des fumerolles autour d'un champs, des débris , de la fumée et des voitures de pompier. le film se conclut sur "Have you seen a Boeing?"
Message édité par meriadeck le 23-09-2006 à 01:05:23 --------------- Acceuil |
ensayofr | Le rapport votre honneur c'est pour établir le lien entre le comportement récurrent de l'administration et les preuves non fournies... par cette même administration.
|
ensayofr | Ok meriadeck donc il n'y a mëme pas les boite noirs ni les moteurs? juste pour savoir. |
ensayofr |
meriadeck arme de distractions massives |
je te parle de l'image. On trouve d'autres images du site où dans chacun des cas on voit des débris. dans un cas, les conspi diront qu'ils ont été déposés volontairement. Moi je me focalise sur le discours autour de ce que on veut faire à une photo et là tu ne réponds pas a ma question. Essaye d'y répondre, merci. --------------- Acceuil |
Lak disciplus simplex |
meriadeck arme de distractions massives |
inti t'as mieux mais tapir |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |