|
Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 23:27:51 |
p47alto1 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Caÿ réouvert!!! J'attend avec impatience le discourt de réouverture des complotistes, je vais essayer d'y repertorier le nombre de fois où les mots censure et dictature y seront cités! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
inti t'as mieux mais tapir | Pas tellement en fait en filtrant les topics avec "censure" Message cité 1 fois Message édité par inti le 21-09-2006 à 23:44:01 |
p47alto1 |
|
dlm75 |
lordofthesith Join me . . . | LaMonne a du se sentir comme celui qui devait couronner Charlemagnes . . . |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
meriadeck arme de distractions massives | le mouvement perpétuel recommence
--------------- Acceuil |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 01:09:39 |
Message édité par Cardelitre le 22-09-2006 à 01:28:15 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives | mon article sur mon blog a fini sur reopen911 --------------- Acceuil |
dlm75 | Sinon, on dirait que le Reseau Voltaire s'est reconverti en theories conspirationnistes de tous genres. La derniere en date: Rafic Hariri a été tué par le Mossad:
|
power600 Toujours grognon | Donc on est maintenant sur que c'est pas le Mossad --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
KrisCool Verbeux | Le réseau voltaire a quand même été le premier écho français de la désinformation sur le crash du pentagone, et c'est un sacré morceau quand même. Les premiers à couiner haut et fort "il est où l'avion ?" "et la pelouse ?"... --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nhissan Through the wire |
|
lordofthesith Join me . . . |
Message cité 3 fois Message édité par lordofthesith le 22-09-2006 à 13:28:34 |
dlm75 |
|
|
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dlm75 |
|
|
stef_258 <(o.o)> |
|
nhissan Through the wire | mdr et la vidéo avec les 2 mecs soit disant journalistes qui voulaient l'interviewé,
|
|
|
dlm75 |
|
stef_258 <(o.o)> |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | On a tendance à déifier Massoud, d'en faire un peu le Jean Moulin afghan, mais on a tendance à oublier que c'était avant tout un chef de guerre, et que tout n'est pas tout rose, loin de là:
|
stef_258 <(o.o)> |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
inti t'as mieux mais tapir | C'est gentil de te proposer |
the gode almighty Le gode tout puissant | ca me fais penser aux sites bidons qui tentent de prouver que l'homme n'a jamais marché sur la lune
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |