Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9552003
p47alto1
Posté le 21-09-2006 à 23:27:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

inti a écrit :

On pourrait désigner volontaire proposer cardelitre ou toi par exemple :jap: ?
J'ai toujours rêvé de voir une première page qui soit wikifiable sur les forums d'ailleurs :love:


 :o C'est trop d'honneur. Ma modestie m'enjoint de refuser  :sol:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 23:27:51  profilanswer
 

n°9552025
p47alto1
Posté le 21-09-2006 à 23:29:44  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Il me semble que http://www.911myths.com n'est pas mal non plus.
 
Réunir toutes les informations en un seul post me paraît très difficile vu le nombre de points à aborder, ou alors ce post serait d'une longueur pire que ce que tous les complotistes ont pu poster.
Ce n'est pas plus mal de donner des liens vers des sites qui le font aussi bien.
 
 
Et bien sûr, merci LaMonne!


 :jap: Je l'ai aussi :)
L'ordre des bookmarks -et des miens de surcroît- n'est en aucun cas une référence… Tout au plus c'est la marque de ma flemme et/ou de mon envie de répondre rapidement :D

n°9552089
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 21-09-2006 à 23:38:24  profilanswer
 

Caÿ réouvert!!! [:cabri74] J'attend avec impatience le discourt de réouverture des complotistes, je vais essayer d'y repertorier le nombre de fois où les mots censure et dictature y seront cités! :D


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°9552130
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 21-09-2006 à 23:43:36  profilanswer
 

Pas tellement en fait en filtrant les topics avec "censure" [:jean-guitou]

Message cité 1 fois
Message édité par inti le 21-09-2006 à 23:44:01
n°9552184
p47alto1
Posté le 21-09-2006 à 23:50:07  profilanswer
 

inti a écrit :

Pas tellement en fait en filtrant les topics avec "censure" [:jean-guitou]


Il est certain qu'une recherche avec "troubl*" doit se montrer plus fructueuse. [:aztechxx]

n°9552197
dlm75
Posté le 21-09-2006 à 23:51:26  profilanswer
 
n°9552625
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 22-09-2006 à 00:47:04  profilanswer
 

LaMonne a du se sentir comme celui qui devait couronner Charlemagnes . . .

n°9552639
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-09-2006 à 00:49:12  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

:o C'est trop d'honneur. Ma modestie m'enjoint de refuser  :sol:


Pareil, sans compter que je suis un gros flemmard. Et surtout je serais incapable de faire une première page qui serait un tant soit peut "équitable" entre la théorie rationnelle et les 12'347 théories complotistes puisque que considère ces dernières comme profondément grotesques. [:spamafoote]  
 
 
(ouiiiiiiii! le topic à réouvert! [:zcoold])


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9552680
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-09-2006 à 00:57:42  profilanswer
 
n°9552760
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-09-2006 à 01:09:39  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

le mouvement perpétuel recommence [:nico54]


Ouais certes. Mais ça serait bien de pas trop polluer non plus (même si c'est assez tentant), ce topic reste une des sources francophones la plus longue et complète sur les histoires de complotisme du 11/9. Au moins ici, contrairement à d'innombrables sites conspirationnistes, ces thèmes peuvent être débatus en prenant en compte la contre argumentation. Sur plus de 400 pages tout les aspects de cet événement ont déjà été abordés au moins 3 fois, certes c'est répétitif mais c'est d'utilité publique, j'en veux justement pour preuve l'innépuisable réservoir de types "troublés" par loose change qui débarquent ici par paquebots chaque semaine. Ok c'est énervant, mais en fermant ce topic ou en les envoyant bouler sans autre forme de procès on ne fait que grossir les rangs des sectaires. Patience donc, j'ai bien tenu 400 pages et j'apprends encore des trucs maintenant, c'est donc que c'est jamais inutile... :)


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 01:09:39  profilanswer
 

n°9552841
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 22-09-2006 à 01:24:32  profilanswer
 

C'est assez impressionnant le travail de compilation réalisé par internetdetectives, en reprenant le "film" point par point et en démolissant la chose. La flemme de lire mais ça a l'air bien pondu.
 
C'était déjà archi connu ici?

n°9552854
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-09-2006 à 01:27:58  profilanswer
 

inti a écrit :

C'est assez impressionnant le travail de compilation réalisé par internetdetectives, en reprenant le "film" point par point et en démolissant la chose. La flemme de lire mais ça a l'air bien pondu.
 
C'était déjà archi connu ici?


Non pas trop, personnellement je ne me souviens pas l'avoir vu passer. Mais sacré boulot de compilation en effet, que je crains que personne ne lira à part des gens qui n'ont pas besoin d'être convaincus que loose change est une connerie sans nom. :/


Message édité par Cardelitre le 22-09-2006 à 01:28:15

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9552875
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 22-09-2006 à 01:34:17  profilanswer
 

Vais le mailer aux gars de Planète tiens, c'est grâce à eux que j'ai découvert ce topic et l'ampleur du phénomène :D
 
Sinon je crois me rappeler que Calvi avait fait un C dans l'air consacré à la chose, est-ce que quelqu'un saurait quand c'était et si il y moyen de revoir les émissions?

n°9553605
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 22-09-2006 à 08:11:38  profilanswer
 

inti a écrit :

C'est assez impressionnant le travail de compilation réalisé par internetdetectives, en reprenant le "film" point par point et en démolissant la chose. La flemme de lire mais ça a l'air bien pondu.
 
C'était déjà archi connu ici?


 
Je l'avais pas vu non plus.


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9553614
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-09-2006 à 08:18:36  profilanswer
 

mon article sur mon blog a fini sur reopen911  [:totoz]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9554144
dlm75
Posté le 22-09-2006 à 10:51:38  profilanswer
 

Sinon, on dirait que le Reseau Voltaire s'est reconverti en theories conspirationnistes de tous genres. La derniere en date: Rafic Hariri a été tué par le Mossad:
http://www.voltairenet.org/article143440.html

n°9554291
power600
Toujours grognon
Posté le 22-09-2006 à 11:13:52  profilanswer
 

Donc on est maintenant sur que c'est pas le Mossad  :D


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9554324
Ciler
Posté le 22-09-2006 à 11:18:54  profilanswer
 

dlm75 a écrit :

Sinon, on dirait que le Reseau Voltaire s'est reconverti en theories conspirationnistes de tous genres. La derniere en date: Rafic Hariri a été tué par le Mossad:
http://www.voltairenet.org/article143440.html


Le reseau Voltaire a toujours ete dans les vues "alternatives" (par opposition a conspirationiste, qui est un truc qu'il ne font que rarement). Et les opinions de ce gars la sont nettement plus difficiles a mettre en doute que le cas qui nous preoccupe, a savoir le 11 septembre.  
 
Alors, on a deja ete fermes une fois, donc c'est pas la peine de venir juste pour balancer des attaques gratuites sur le reseau Voltaire, sur un sujet difficilement argumentable.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9554422
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 22-09-2006 à 11:31:07  profilanswer
 

Le réseau voltaire a quand même été le premier écho français de la désinformation sur le crash du pentagone, et c'est un sacré morceau quand même. Les premiers à couiner haut et fort "il est où l'avion ?" "et la pelouse ?"... [:pingouino]


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9554458
Ciler
Posté le 22-09-2006 à 11:35:59  profilanswer
 

KrisCool a écrit :

Le réseau voltaire a quand même été le premier écho français de la désinformation sur le crash du pentagone, et c'est un sacré morceau quand même. Les premiers à couiner haut et fort "il est où l'avion ?" "et la pelouse ?"... [:pingouino]


Oui, mais non. Meyssan a couine, et juste parce-que lui l'a fait, ca ne met pas necessairement tout son groupe dans le meme sac. Enfin, casser du Voltaire n'est pas particulierement productif...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9554605
dlm75
Posté le 22-09-2006 à 11:49:31  profilanswer
 

Le Reseau Voltaire aujourd'hui a part cracher sur Israel/USA et encenser toutes les dictatures arabes, je me demande a quoi ils servent.
Y'en a qui se sont barrés mais ceux qui restent doivent accepter d'etre mis dans le meme sac que meyssan qui n'hesite pas a aller s'afficher avec des mouvements terroristes et plus recemment avec un des durs du FN en France: Frederic Chatillon, ex-chef du GUD !

n°9555205
nhissan
Through the wire
Posté le 22-09-2006 à 13:25:25  profilanswer
 


 
ben que je vois des post comme ça je les lis pas  :D  
 

KrisCool a écrit :

Quelques posts plus haut, il y a un lien répété... hum... un grand nombre de fois [:petrus75]
Le "Loose Change Guide" est destiné à montrer les non-dits, erreurs et fausses informations dans Loose Change. Très détaillé, très étayé. Mon lien en signature pointe dessus aussi.
 
Edit: toasted [:benou_grilled]


ok merci je pensais que c'était la théorie loose change qui était détaillé
 

p47alto1 a écrit :

En voici deux, les premiers sur ma liste de bookmarks:
http://www.debunking911.com/
http://www.lolloosechange.co.nr/


 :jap:  

n°9555220
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 22-09-2006 à 13:27:50  profilanswer
 

dlm75 a écrit :

Sinon, on dirait que le Reseau Voltaire s'est reconverti en theories conspirationnistes de tous genres. La derniere en date: Rafic Hariri a été tué par le Mossad:
http://www.voltairenet.org/article143440.html


 
En même temps quand on voit l'incursion d'israel en liban on peu se poser des questions. Comme l'assassinat mystérieux de Massoud juste avant les attentats du 11 Septembre !

Message cité 3 fois
Message édité par lordofthesith le 22-09-2006 à 13:28:34
n°9555266
dlm75
Posté le 22-09-2006 à 13:37:59  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

En même temps quand on voit l'incursion d'israel en liban on peu se poser des questions. Comme l'assassinat mystérieux de Massoud juste avant les attentats du 11 Septembre !


 
Donc Israel a enlevé ses soldats pour déclencher la guerre au Liban  :sarcastic:  
 
Le temps écoulé entre les deux evenements est de 17 mois contrairement a Massoud ou c'est de 2 jours.
 
Mais bon certains ici sont prets a croire a tout du moment que ça flatte leurs penchants d'opinions anti usa/israel/riches/blancs...

n°9555268
nhissan
Through the wire
Posté le 22-09-2006 à 13:38:22  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

En même temps quand on voit l'incursion d'israel en liban on peu se poser des questions. Comme l'assassinat mystérieux de Massoud juste avant les attentats du 11 Septembre !


 
ah oué c'est vraiment le topic conspirationniste  :sweat:

n°9555272
nhissan
Through the wire
Posté le 22-09-2006 à 13:39:14  profilanswer
 

dlm75 a écrit :

Donc Israel a enlevé ses soldats pour déclencher la guerre au Liban  :sarcastic:  
 
Le temps écoulé entre les deux evenements est de 17 mois contrairement a Massoud ou c'est de 2 jours.
 
Mais bon certains ici sont prets a croire a tout du moment que ça flatte leurs penchants d'opinions anti usa/israel/riches/blancs...


 
part pas dans la caricture non plus  ;)

n°9555275
Groomy
Oisif
Posté le 22-09-2006 à 13:39:48  profilanswer
 


 
Rebonjour le topic  :hello:  
 

lordofthesith a écrit :

Comme l'assassinat mystérieux de Massoud juste avant les attentats du 11 Septembre !


 
Peux t'on m'éclairer ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9555290
dlm75
Posté le 22-09-2006 à 13:42:02  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Rebonjour le topic  :hello:  
 
Peux t'on m'éclairer ?


 
Tout simplement que Massoud aurait été assassiné par les maichants agents américains.
 
http://www.911myths.com/html/ahmed_shah_massoud.html

n°9555303
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 22-09-2006 à 13:43:56  profilanswer
 

dlm75 a écrit :

Donc Israel a enlevé ses soldats pour déclencher la guerre au Liban  :sarcastic:


 
Non ca c'était un prétexte pour attaquer le Liban
 

dlm75 a écrit :

Le temps écoulé entre les deux evenements est de 17 mois contrairement a Massoud ou c'est de 2 jours.


 
Tu as l'équation mathématique qui permets d'affirmer ca ?  
 

dlm75 a écrit :

Mais bon certains ici sont prets a croire a tout du moment que ça flatte leurs penchants d'opinions anti usa/israel/riches/blancs...


 
Et voilà toujours aussi bas ! J'aime bien l'assoiciation riches/blancs, tu oublis les asiatiques, les emirs qui font parti des riches aussi tu aurais du mettre occident c'est plus parlant monsieur ségrégationniste  :hello:

n°9555305
stef_258
<(o.o)>
Posté le 22-09-2006 à 13:44:05  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Rebonjour le topic  :hello:  
 
 
 
Peux t'on m'éclairer ?


 
Massoud était le principal opposant au régime taliban en afganistant.
Il a été assassiné par de faux journalistes tunisiens 2 ou 3 jours avant le 11/09.
Ben Laden savait qu'il serait son principal enemi suite aux attentats.
Il aurait surment eu les moyens de faire arreter Ben Laden (connaissance du terrain) et
aurait surment été nomé président d'afganistant par les occidentaux.
 
Massoud était en qlq sorte l'anti Taliban et donc Ben Laden.
Il avait de nombreux soutients parmis les hommes politiques occidentaux.

n°9555310
nhissan
Through the wire
Posté le 22-09-2006 à 13:44:49  profilanswer
 

mdr et la vidéo avec les 2 mecs soit disant journalistes qui voulaient l'interviewé,
 
ps les américains ils envoient plutôt des missiles :d

n°9555317
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 22-09-2006 à 13:45:37  profilanswer
 

stef_258 a écrit :

Massoud était le principal opposant au régime taliban en afganistant.
Il a été assassiné par de faux journalistes tunisiens 2 ou 3 jours avant le 11/09.
Ben Laden savait qu'il serait son principal enemi suite aux attentats.
Il aurait surment eu les moyens de faire arreter Ben Laden (connaissance du terrain) et
aurait surment été nomé président d'afganistant par les occidentaux.
 
Massoud était en qlq sorte l'anti Taliban et donc Ben Laden.
Il avait de nombreux soutients parmis les hommes politiques occidentaux.


 
Merci m'sieur enfin quelqu'un quipart dans la rhétorique pourrit de la conpiration à tout va !

n°9555323
nhissan
Through the wire
Posté le 22-09-2006 à 13:46:09  profilanswer
 

stef_258 a écrit :

Massoud était le principal opposant au régime taliban en afganistant.
Il a été assassiné par de faux journalistes tunisiens 2 ou 3 jours avant le 11/09.
Ben Laden savait qu'il serait son principal enemi suite aux attentats.
Il aurait surment eu les moyens de faire arreter Ben Laden (connaissance du terrain) et
aurait surment été nomé président d'afganistant par les occidentaux.
 
Massoud était en qlq sorte l'anti Taliban et donc Ben Laden.
Il avait de nombreux soutients parmis les hommes politiques occidentaux.


 
Bof Massoud était un chef de guerre parmi d'autres faut pas non plus croire que c'était un saint

n°9555353
dlm75
Posté le 22-09-2006 à 13:49:29  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Non ca c'était un prétexte pour attaquer le Liban
 
 
 
Tu as l'équation mathématique qui permets d'affirmer ca ?  
 
 
 
Et voilà toujours aussi bas ! J'aime bien l'assoiciation riches/blancs, tu oublis les asiatiques, les emirs qui font parti des riches aussi tu aurais du mettre occident c'est plus parlant monsieur ségrégationniste  :hello:


 
1) J'ai juste dis que si l'assassinat de Hariri était un vaste plan pour conquérir le Liban, alors Israel a necessairement du faire enlever soi-meme ses soldats pour declencher cette guerre parce qu'ils ne pouvaient prevoir ça a l'avance
 
2)Hariri a été tué en fevrier 2005 et la guerre au liban a débuté en juillet 2006; Massoud a été tué le 9/9/01, deux jours avant les attentats
 
3) Ta fausse esquive quant aux opinions gauchistes qu'on rencontre sur tous les sites puants (indymedia,reseau voltaire) où on critique toujours les memes choses...

n°9555366
stef_258
<(o.o)>
Posté le 22-09-2006 à 13:51:38  profilanswer
 

nhissan a écrit :

Bof Massoud était un chef de guerre parmi d'autres faut pas non plus croire que c'était un saint


 
Chacun son avis... C'était certe un chef de guerre, mais pas n'importe lequel.
Il a réussit à negocier avec le KGB, il était fermement opposé à l'application des lois extrémiste islamique  
en afganistant (il paralait notament de la "libéralisation" de la femme afganne).  
Il a été le premier à attirer l'attention des occidentaux sur le danger Ben Laden.
 
OK ce n'était pas un saint, mais il était un des moins diaboliques.
 
;)

n°9555379
Groomy
Oisif
Posté le 22-09-2006 à 13:53:52  profilanswer
 

stef_258 a écrit :

Massoud était le principal opposant au régime taliban en afganistant.
Il a été assassiné par de faux journalistes tunisiens 2 ou 3 jours avant le 11/09.
Ben Laden savait qu'il serait son principal enemi suite aux attentats.
Il aurait surment eu les moyens de faire arreter Ben Laden (connaissance du terrain) et
aurait surment été nomé président d'afganistant par les occidentaux.


 
Merci mais ça tous le monde le sait plus ou moins, c'était le mysterieux que je comprennais pas (enfin ça sous entendait surement un coup du mossad et la CIA).


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9555523
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-09-2006 à 14:15:43  profilanswer
 

On a tendance à déifier Massoud, d'en faire un peu le Jean Moulin afghan, mais on a tendance à oublier que c'était avant tout un chef de guerre, et que tout n'est pas tout rose, loin de là:
http://www.rawa.org/massoud-n.htm
(Site de la RAWA : Revolutionary Association of the Women of Afghanistan)

n°9555551
stef_258
<(o.o)>
Posté le 22-09-2006 à 14:19:49  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Merci mais ça tous le monde le sait plus ou moins, c'était le mysterieux que je comprennais pas (enfin ça sous entendait surement un coup du mossad et la CIA).


 
 
Ah OK pardon, désolé le coup des conspirations, de l'assassinat de kennedy et tout le toutim... chépa.

n°9557406
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-09-2006 à 18:42:04  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Proposition. Fermer ce topic mais le garder comme "archive" et en réouvrir un ac comme premier posteur un actif pour mettre des trcs ds le 1er post ?


 
Selon moi c'est la meilleure solution. Maintenant il faut un volontaire....c'est le problème.

n°9557614
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 22-09-2006 à 19:08:29  profilanswer
 

C'est gentil de te proposer :D

n°9557861
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 22-09-2006 à 19:49:20  profilanswer
 

ca me fais penser aux sites bidons qui tentent de prouver que l'homme n'a jamais marché sur la lune :o
 
ou encore le négasionisme  [:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR