| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
samsara75 je veux du soleil | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par samsara75 le 24-09-2006 à 22:31:17 |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 21:36:07 ![]() ![]() |
Kostas |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
lordofthesith Join me . . . |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 21:48:20 ![]()
|
inti t'as mieux mais tapir | Loosechangeguide.com ou internetdetective, ils ont le mérite de suivre le déroulement du navet qui sert de référence |
p47alto1 |
|
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 24-09-2006 à 22:37:14 |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 22:28:26 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 24-09-2006 à 22:30:23 |
|
p47alto1 |
|
|
p47alto1 |
|
p47alto1 | Tiens, le topik sur HFR a été viré de raie au Pen. C't'un complot
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Bon, je debarque comme un cheveux sur la soupe mais bon...
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
Message édité par lordofthesith le 24-09-2006 à 22:52:47 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Macteyss | Je reprends :
Message cité 1 fois Message édité par Macteyss le 24-09-2006 à 23:08:28 |
|
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
|
Macteyss | D'ailleurs, si le 11/09 avait constitué une aubaine et le prétexte pour attaquer l'Irak, pourquoi Bush aurait-il sorti de son chapeau ces fumeuses ADM ? Et puis bon, l'Afghanistan mobilise toujours des troupes US, troupes qui manquent en Irak. (Et tout cela gêne quand même un peu les Etats-Unis face aux problèmes qu'ils rencontrent avec l'Iran, la COrée du Nord...). Qu'ils aient profité après coup des attentats pour mobiliser durablement leur opinion publique ("Voyez ! On est attqaué, on est en danger !" ), OK. mais qu'ils aient provoqué cela à l'avance, cela me paraît très capilotracté.
OK. On ne va donc pas discuter plus longtemps étant donné que oui, je connais ces arguments et que, dans ce même sujet, ils ont été un tantinet démontés, quelques pages avant celle-là (et pour la dixième fois, au moins). Aurais-tu par hasard quelque chose de nouveau ? Message cité 1 fois Message édité par Macteyss le 24-09-2006 à 23:22:55 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 23:22:53 ![]()
|
|
p47alto1 |
|
Macteyss |
Mais alors ils n'avaient nul besoin du prétexte du 11/09 ! C'est ce qu'on dit depuis le début. Depuis fort longtemps, ils avaient décidé d'envahir l'Irak et les attentats ne leur ont servi à rien. J'ai l'impression de tourner en rond là.... Message cité 1 fois Message édité par Macteyss le 24-09-2006 à 23:25:40 |
inti t'as mieux mais tapir |
|
|
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |