Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9471095
Reopen911o​rg
Posté le 11-09-2006 à 21:11:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

seblomb a écrit :

Je suis convaincu que les gars dans le genre reopen911org sont persuadés que leur "mouvement" est suivi par des millions de personnes.
 
De la même façon, certains (beaucoup plus rares je le reconnais) sont également persuadés que les personnes qui les mettent face à leurs contradictions sont des mecs payés par la CIA. Et si en fait les complotistes n'étaient que des terroristes islamistes pratiquant la guerre de l'information ?  ;)


 
Donc, si on suit ta logique pour le moins simpliste, Cardelitre qui se pose des questions sur les attentats du 11 septembre, comme moi d'ailleurs et comme pas mal de monde (somme toute), est aussi un complotiste  ;) .

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 21:11:01  profilanswer
 

n°9471123
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2006 à 21:14:26  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Donc, si on suit ta logique pour le moins simpliste, Cardelitre qui se pose des questions sur les attentats du 11 septembre, comme moi d'ailleurs et comme pas mal de monde (somme toute), est aussi un complotiste


 
Rien compris à ton raisonnement  :o Logique trop compliqué pour moi (rapport avec le post de seblomb ?)


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9471149
Sylvio
Posté le 11-09-2006 à 21:16:57  profilanswer
 

Loose Change a été téléchargé plus de 75 millions de fois sur son site selon son réalisateur (et ce seulement sur son site). Loose Change est la vidéo de plus de 15mn (escusez moi mais j'ignore volontairement les clips à la cons de chat qui se prennent un mur ou de skateboardeur casse-cou...) la plus télécharger sur Google Vidéo et ce depuis des mois (voir Google Top100).
 
Un autre sondage que Zogby réalisé en juillet par le Scripps Survey Research Center, un centre de recherches de l'université de l'Ohio  : 36 % des Américains pensent qu'il est «assez probable» ou «très probable» que le gouvernement ait pris part aux attaques ou les ait autorisées
source: http://www.liberation.fr/transvers [...] 107.FR.php
 
Ecoutez le mot du jours de Karl Zéro... Même lui en parle pour l'ouverture de son nouveau site et met à l'affiche un film sur la remise en question de ces attentats.
Bon surf : http://www.leweb2zero.tv/
 
Ayez l'opinion que vous voulez mais ne nier pas le fait que ces questions méritent d'être posé, sont pertinentes et troublantes. Ne niez pas le fait qu'une part importante de la population américaine (et française, etc) se les posent ces questions. C'est facile de diaboliser à tout va mais les faits sont là, ces questions dérangent, certains ne veulent pas les entendre, d'autre font tout pour qu'elles ne soient pas posées.
 
Reopen911 a deux objectifs : mener l'enquêter en interne (le forum est fait pour ça pour le moment et non pour lancer de grands débats comme c'est le cas ici - nous allons prochainement ouvrir un espace pour ça, en attendant merci d'attendre) et informer (blogs et documentaires, actions sur le terrain). A chacun ensuite de se faire sa propre opinion sur les documentaires mis en téléchargement. Evidement nous prêchons pour notre paroisse mais nous pensons que vous aurez assez d'esprit critique pour avoir votre propre opinion.
 
Pour certains : merci de conserver du respect pour ce travail et d'arrêter de considérer ce mouvement comme l'ennemi à abattre. Bientôt vous pourrez débattre avec nous (de toute façon nous pouvons déjà le faire ici non ?)

Message cité 5 fois
Message édité par Sylvio le 11-09-2006 à 21:18:19
n°9471168
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-09-2006 à 21:18:43  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Donc, si on suit ta logique pour le moins simpliste, Cardelitre qui se pose des questions sur les attentats du 11 septembre, comme moi d'ailleurs et comme pas mal de monde (somme toute), est aussi un complotiste  ;) .


 
Pardonne-lui, il ne sait pas ce qu'il dit. La logique du pauvre ne pourra jamais approcher les raisonnements éclairés des adorateurs de l'hologramme.  :jap:
 
Au fait, ça avance cette réouverture ? Tu en est où ?

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 11-09-2006 à 21:18:54
n°9471219
Reopen911o​rg
Posté le 11-09-2006 à 21:25:19  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

En poussant à l'extrême, je suis sur la même ligne, parce que j'aimerais tout savoir. Seulement, à l'opposé des guignols -et je reste très mesuré- qui s'agitent en couinant au complot, je sais que l'intégralité des détails, des zones obscures, des coïncidences et des bizarreries de n'importe quel évenment de l'importance du 11/9 ne peut pas forcément s'expliquer par un plan prédeterminé. Le hasard existe.
 
Ce que n'a pas compris Reopen -le posteur- c'est qu'une éventuelle réouverture de l'enquête viserait à dévoiler les dysfonctionnements des systèmes militaires, de protection civile et autres, en aucun cas les crashes. Ce que Reopen -le site- affirme, sans l'ombre du début du soupçon d'un élément pouvant à la limite et avec la plus coupable des indulgences passer pour une preuve, c'est que seul un complot US peut expliquer le 11/9.
Ce sue Reopen -les deux- prêchent, c'est la réouverture d'une enquête mettant au rancart tous les éléments qui déplaisent aux complotistes -comprendre qui contredisent formellement leurs multiples thèses contradictoires entre elles.


 
Eh bien, j'en apprends des choses sur ce que je pense en réalité  :D ! Pourtant, c'était pas faute d'avoir répété ici ce que je souhaitais réellement comme nouvelle enquête.  De plus, je sais très bien que ceux qui veulent en savoir un peu plus sur les questions restées sans réponse concernant la version officielle (comme Cardelitre) et moi, avons énormément de pouvoir mais de là, à orienter une nouvelle enquête américaine pour mettre au rancart "tous les éléments qui déplaisent aux complotistes -comprendre qui contredisent formellement leurs multiples thèses contradictoires entre elles", n'est-ce pas, tout de même, un petit peu exagéré  ;) ?!

n°9471239
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-09-2006 à 21:28:33  profilanswer
 

Sylvio a écrit :


Ayez l'opinion que vous voulez mais ne nier pas le fait que ces questions méritent d'être posé, sont pertinentes et troublantes.  
 
Pour certains : merci de conserver du respect pour ce travail et d'arrêter de considérer ce mouvement comme l'ennemi à abattre. Bientôt vous pourrez débattre avec nous (de toute façon nous pouvons déjà le faire ici non ?)


 
Vos questions ont eu des réponses en nombre plus que suffisant, faut-il encore les lire et ouvrir un peu son esprit. Et pour moi, les obscurantistes de votre genre sont des ennemis à abattre. Tu as choisi ton camp, tu assume.
 
Si tu te sens troublé, tu vas en parler à jaques pradel.
 
Quand à Karl ce grand journaliste, c'est bien il a au moins lâché la grappe à Baudis.

n°9471245
Reopen911o​rg
Posté le 11-09-2006 à 21:29:25  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Pardonne-lui, il ne sait pas ce qu'il dit. La logique du pauvre ne pourra jamais approcher les raisonnements éclairés des adorateurs de l'hologramme.  :jap:
 
Au fait, ça avance cette réouverture ? Tu en est où ?


 
Ben pas des masses, justement ! Pourtant, c'est pas faute d'en entendre parler tous les jours dans les médias  :whistle: !

n°9471270
Reopen911o​rg
Posté le 11-09-2006 à 21:33:40  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Vos questions ont eu des réponses en nombre plus que suffisant, faut-il encore les lire et ouvrir un peu son esprit. Et pour moi, les obscurantistes de votre genre sont des ennemis à abattre. Tu as choisi ton camp, tu assume.
 
Si tu te sens troublé, tu vas en parler à jaques pradel.
 
Quand à Karl ce grand journaliste, c'est bien il a au moins lâché la grappe à Baudis.


 
Ouh là ! C'est que tu donnerais presque raison à ce qu'il se dit sur le forum de Reopen911 à propos de certains intervenants sur ce topic :heink: !

n°9471298
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-09-2006 à 21:36:45  profilanswer
 

Sylvio a écrit :


Un autre sondage que Zogby réalisé en juillet par le Scripps Survey Research Center, un centre de recherches de l'université de l'Ohio  : 36 % des Américains pensent qu'il est «assez probable» ou «très probable» que le gouvernement ait pris part aux attaques ou les ait autorisées
source: http://www.liberation.fr/transvers [...] 107.FR.php


 
Avec du travail et beaucoup d'explication, on peut même leur faire comprendre qu'il n'y avait pas d'ADM en Irak....alors leur démontrer que LC est du flan....Bon, ça prend du temps, il faut être patient.
 
Après l'hologramme, c'est bien ce genre d'argument qui me fait rigoler. Si vous avez autre chose que des sondages et votre foi pour étayer votre théorie, allez-y, mais ça sent la fin.


Message édité par roscocoltran le 11-09-2006 à 21:39:20
n°9471311
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 11-09-2006 à 21:38:12  profilanswer
 

Sylvio a écrit :

Loose Change a été téléchargé plus de 75 millions de fois sur son site selon son réalisateur (et ce seulement sur son site). Loose Change est la vidéo de plus de 15mn (escusez moi mais j'ignore volontairement les clips à la cons de chat qui se prennent un mur ou de skateboardeur casse-cou...) la plus télécharger sur Google Vidéo et ce depuis des mois (voir Google Top100).


C'est une vidéo qui marche bien, parce que c'est racoleur comme il faut et que c'est très distrayant (exactement comme celles de skateboardeurs dont tu parle en fait) mais le fait que ce soit beaucoup téléchargé ne veux pas dire que tout les gens qui l'ont vu adhère aux inepties qui y sont racontées. Tout le monde ici je pense a pris le temps de regarder cette vidéo, et on peut pas dire qu'elle fasse l'unanimité. Un autre exemple, moi j'ai regardé le film la Passion Du Christ alors que je ne suis pas chrétien.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 21:38:12  profilanswer
 

n°9471322
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 11-09-2006 à 21:39:33  profilanswer
 

Sylvio a écrit :


Ayez l'opinion que vous voulez mais ne nier pas le fait que ces questions méritent d'être posé, sont pertinentes et troublantes. Ne niez pas le fait qu'une part importante de la population américaine (et française, etc) se les posent ces questions. C'est facile de diaboliser à tout va mais les faits sont là, ces questions dérangent, certains ne veulent pas les entendre, d'autre font tout pour qu'elles ne soient pas posées.


 
Non mais tu comprends toujours pas. Poser les questions c'est pas ça le problème. Le problème est que les défenseurs des thèses complotistes sont (par observation du présent topic):  
- partiaux dans leurs choix d'arguments
- sourds aux contre-arguments
 
A ce titre Sylvio, que penses-tu de Loose Change Guide ?


Message édité par KrisCool le 11-09-2006 à 21:39:50

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9471342
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-09-2006 à 21:42:36  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Ben pas des masses, justement ! Pourtant, c'est pas faute d'en entendre parler tous les jours dans les médias  :whistle: !


 
Attends que les témoins du crash soient morts de vieillesse avant de demander la relance de l'enquête. Sinon ces gêneurs pourraient bien ruiner tes plans une nouvelle fois.

n°9471354
Dæmon
Posté le 11-09-2006 à 21:44:38  profilanswer
 

entendu sur C dans l'air :  
 
les atentats du 11/09 ont couté pour la preparation moins de 100 000€, et ceux de madrid moins de 30 000€.
 
faire des atentats ça ne demande pas enormament de moyens... surtout si ce sont des fanatiques qui les font.
 
si c'est un complot interne, j'aimerais bien voir le total de la facture, vu les dépenses pour tout cacher etc...
 
 
 
 
autre chose importante dans C dans l'air : les différents exemple de terrorisme islamique avnt/apres qui prouve bien qu'il existe. contrairement a ce que certains complotistes disent(ou tout du moins laisse entendre....  cf les "barbus dans leur grotte d'afghanistan"...)


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9471370
Ciler
Posté le 11-09-2006 à 21:46:16  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


autre chose importante dans C dans l'air : les différents exemple de terrorisme islamique avnt/apres qui prouve bien qu'il existe. contrairement a ce que certains complotistes disent(ou tout du moins laisse entendre....  cf les "barbus dans leur grotte d'afghanistan"...)


Dis oh, heureusement qu'il existe... la france a ete un des 1ers pays du monde a en etre victime hein !


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9471387
philou001
Posté le 11-09-2006 à 21:48:01  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ah tiens une autre théorie: c'est al quaeda qui aurait fait sauté les tours.


 
Bjr, tt le monde
 
je me joins au debat
 
Pourquoi avoir fait sauter les tours?
 
C'est simple, il fallait un attentat de grande envergure, marquer les esprits de facon tres forte pour pouvoir justifier l'inasion de l'afghanistan, et ensuite envahir l'irak ss aucune raison valable.
S'ils avaient fait sauter les tours sans les avions, il y aurait eu une enquete pour savoir de quelles complicites les barbus d'Al Qaida Disposaient, parce que pour faire ca il faut des complicites. Tandis que des pirates qui detournent de avions avec des cutters, ca necessite pas d'enquete. Et il n'y a pas eu d'enquete.
 
Alors comme les gens qui ont fait ca sont assez cyniques, ils ont pense a en profiter. Ils ont joue avec des demandes de vente pour faire du profit.
Si ca peut rapporter de l'argent... Voir aussi mr Silverstein.
 
Mais ca , c'est en plus.
 
Je pense qu'ils ont en ont aussi profite pour faire sauter le WTC 7, Qui hebergeait
plusieurs agences gouvernementales aves des archives, parce que il devait y avoir des choses qui genaient ces gens.
 
Et puis il fallait bien accuser al qaida? C'est plus credible s'ils detournent des avions que de platiquer un immeuble en plein manhattan.

n°9471397
Dæmon
Posté le 11-09-2006 à 21:49:00  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Dis oh, heureusement qu'il existe... la france a ete un des 1ers pays du monde a en etre victime hein !


et a le combattre ;)


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9471412
Dæmon
Posté le 11-09-2006 à 21:50:59  profilanswer
 

philou001 a écrit :

Bjr, tt le monde
 
je me joins au debat
 
Pourquoi avoir fait sauter les tours?
 
C'est simple, il fallait un attentat de grande envergure, marquer les esprits de facon tres forte pour pouvoir justifier l'inasion de l'afghanistan, et ensuite envahir l'irak ss aucune raison valable.
S'ils avaient fait sauter les tours sans les avions, il y aurait eu une enquete pour savoir de quelles complicites les barbus d'Al Qaida Disposaient, parce que pour faire ca il faut des complicites. Tandis que des pirates qui detournent de avions avec des cutters, ca necessite pas d'enquete. Et il n'y a pas eu d'enquete.
 
Alors comme les gens qui ont fait ca sont assez cyniques, ils ont pense a en profiter. Ils ont joue avec des demandes de vente pour faire du profit.
Si ca peut rapporter de l'argent... Voir aussi mr Silverstein.
 
Mais ca , c'est en plus.

Je pense qu'ils ont en ont aussi profite pour faire sauter le WTC 7, Qui hebergeait
plusieurs agences gouvernementales aves des archives, parce que il devait y avoir des choses qui genaient ces gens.

Et puis il fallait bien accuser al qaida? C'est plus credible s'ils detournent des avions que de platiquer un immeuble en plein manhattan.


 
c'ets bidon cet argument.
si ce sont des dossiers secret, t'es pas sencé etre au courant qu'ils existe  [:airforceone] donc partir de l'hypothèse qu'il y en avait c'ets deja se baser sur rien de concret....
et si ils vouleint les faire disparaitre, ya quand meme beaucoup plus simple non?


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9471416
philou001
Posté le 11-09-2006 à 21:51:14  profilanswer
 

Paysan_fou a écrit :

je suis pas expert en démolition, mais cette théorie me semble un peu venue de nulle part.
Hier j'ai revu les images de l'effondrement des tours, et sur l'une des deux on voit nettement, que c'est la partie située au dessus de la colision qui s'effondre au départ sur le reste du batiment qui suit.
 
Alors la il y a plusieurs solutions :
- soit c'est uniquement les avions (ce que je pense)
- soit démolition controlée avec décalege de temps d'une seconde ou deux entre la partir supérieure à l'impact et l'inférieure, et la ils sont très forts les gars pour mettre tout ça en place et savoir ou allait tapper l'avion


 
 
La partie du dessus ne s'est pas effondree, elle a commence a basculer au moment ou les explosion se sont declenchees. Elle s'est ensuite redresse car l'immeuble en dessous etait en train de disparaitre  par effondrement.

n°9471426
p47alto1
Posté le 11-09-2006 à 21:52:56  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Eh bien, j'en apprends des choses sur ce que je pense en réalité  :D ! Pourtant, c'était pas faute d'avoir répété ici ce que je souhaitais réellement comme nouvelle enquête.  De plus, je sais très bien que ceux qui veulent en savoir un peu plus sur les questions restées sans réponse concernant la version officielle (comme Cardelitre) et moi, avons énormément de pouvoir mais de là, à orienter une nouvelle enquête américaine pour mettre au rancart "tous les éléments qui déplaisent aux complotistes -comprendre qui contredisent formellement leurs multiples thèses contradictoires entre elles", n'est-ce pas, tout de même, un petit peu exagéré  ;) ?!


 
 
Mon petit Reopen, il se trouve que nous avons eu l'occasion de te voir à l'œuvre sur ce point bien précis, et que je ne me serais pas amusé à inventer des choses, surtout de celles qui touchent à tes opinions.  
Je te conseille donc de relire ceci (liste non-exhaustive, mais tu as tendance à te répéter, le reste est du même tonneau, et je ne parle pas des multiples messages où tu nies l'importance, voire la réalité des témoins):

Citation :

Reopen911o rg
Posté le 13-08-2006 à 03:43:44  

Citation :

p47alto1 a écrit :
Citation :
The Sept. 11 commission was so frustrated with repeated misstatements by the Defense Department and Federal Aviation Agency about their response to the 2001 terror attacks that it considered an investigation into possible deception, the panel's chairmen say in a new book.
----
Donc l'enquête réouverte porterait sur les réactions de l'administration aux attentats, pas sur les causes desdits attentats.


 
""Fog of war could explain why some people were confused on the day of 9/11, but it could not explain why all of the after-action reports, accident investigations and public testimony by FAA and NORAD officials advanced an account of 9/11 that was untrue," the book states."
Il s'avère que la version officielle est basée sur des mensonges des agences officielles que sont la FAA et la NORAD. Les conspirationnistes avaient donc raison de douter, depuis le début, de sa véracité et d'exiger, en toute logique, la réouverture de cette enquête. Et maintenant, il est plus que nécessaire d'aller au bout de cette logique.


 

Citation :

Reopen911org
Posté le 13-08-2006 à 15:40:28    

Citation :

Markesz a écrit :
Vous vous accrochez vraiment à peu de choses en fait.
Qu'un des responsables de la défense soit puni pour avoir menti et caché son incompétence de gestion, c'est très bien, mais ça n'a pas rapport avec la grosse machination qui fait fantasmer les complotistes du dimanche.
Mais enfin, si ça peut vous aider à continuer de vous faire votre cinéma…
Depuis 350 pages on commence à connaître le refrain. ;)


Citation :

Reopen911o rg
Posté le 15-08-2006 à 18:52:46  
[quote]Sidorku a écrit :
Les témoignages on les a  [:spamafote]  Tu penses peut être qu'il seront différents si l'enquêteur est 'indépendant" ?
Oui, je crois. En tout cas, il me semble que si on ne cherche pas, on ne risque pas de trouver.


 
Non, c'est seulement un coup dur pour ceux sur ce fil qui croient que la version officielle sur les attentats n'est entâché d'aucun mensonge de la part des autorités du gouvernement, petit ou grand,  et, ce n'est pas un vulgaire conspirationniste de bas étage qui le dit mais le président lui-même de la commission d'enquête sur les attentats !  
 
On peut légitimement penser que cela mérite la réouverture de l'enquête (cette fois réellement indépendante). Si vous étiez vraiment logique avec vous-mêmes, vous vous rendrez compte que c'est la meilleure des choses qu'il reste à faire pour arrêter, comme vous le dites si bien, tout ce cinéma  :p !


 

Citation :

Reopen911o rg
Posté le 15-08-2006 à 20:27:04  

Citation :

Groomy a écrit :
C'est ce qui est marqué sur ton site ça... Les demandes de réouverture d'enquete par les familles de victimes ne demandent pas exactement la même chose.


Ah bon, et qu'est ce qu'elles demandent donc de différent ?!


 
…et de me dire en quoi ce que j'ai écrit est erroné.

n°9471427
philou001
Posté le 11-09-2006 à 21:52:57  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

c'ets bidon cet argument.
si ce sont des dossiers secret, t'es pas sencé etre au courant qu'ils existe  [:airforceone] donc partir de l'hypothèse qu'il y en avait c'ets deja se baser sur rien de concret....
et si ils vouleint les faire disparaitre, ya quand meme beaucoup plus simple non?


 
 certes , mais ils ont profite de l'attentat. Ceci dit , ce n'est qu'une hypothese , la destruction du WTC reste assez mysterieuse.

n°9471477
p47alto1
Posté le 11-09-2006 à 21:59:49  profilanswer
 

philou001 a écrit :

La partie du dessus ne s'est pas effondree, elle a commence a basculer au moment ou les explosion se sont declenchees. Elle s'est ensuite redresse car l'immeuble en dessous etait en train de disparaitre  par effondrement.


http://img508.imageshack.us/img508/1809/wtc72sw4.jpg
Le "petit bout" manquant du WTC7 ne te semble pas représenter une amorce de piste quant à la raison de l'effondrement?  
Ces citations de pompiers du NYFD ne te paraissent pas dignes  de foi?

Citation :

Firefighter Quotes on WTC7
 
"WTC Building 7 appears to have suffered significant damage at some point after the WTC Towers had collapsed, according to firefighters at the scene. Firefighter Butch Brandies tells other firefighters that nobody is to go into Building 7 because of creaking and noises coming out of there. [Firehouse Magazine, 8/02]
 
According to Deputy Chief Peter Hayden, there is a bulge in the southwest corner of the building between floors 10 and 13. [Firehouse Magazine, 4/02]
 
Battalion Chief John Norman later recalls, “At the edge of the south face you could see that it is very heavily damaged.” [Firehouse Magazine, 5/02]
 
Deputy Chief Nick Visconti also later recalls recounts, “A big chunk of the lower floors had been taken out on the Vesey Street side.” Captain Chris Boyle recalls, “On the south side of 7 there had to be a hole 20 stories tall in the building, with fire on several floors.” [Firehouse Magazine, 8/02]


 
20 étages endommagés sur 50, ça aide déjà un peu à l'instabilité générale de la chose, non?
Au passage, ça confirme ce que disait la Fema à propos de facteurs autres que les incendies comme causes d'effondrement du bâtiment.
 
source: http://lol.chroniclesofgaras.com/quotes.htm
 
Edit ortho

Message cité 2 fois
Message édité par p47alto1 le 25-09-2006 à 13:23:46
n°9471484
philou001
Posté le 11-09-2006 à 22:06:34  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

c'ets bidon cet argument.
si ce sont des dossiers secret, t'es pas sencé etre au courant qu'ils existe  [:airforceone] donc partir de l'hypothèse qu'il y en avait c'ets deja se baser sur rien de concret....
et si ils vouleint les faire disparaitre, ya quand meme beaucoup plus simple non?


 
Sinon t'as raison, je n'ai pas de preuve, mais on l'a bien fait sauter pour qqchose cet immeuble? Donc pour moi ce n'est pas idiot de chercher des raisons.
 
Les gens qui ont fait cela sont intelligents et ne l'ont pas fait pour rien.

n°9471498
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 11-09-2006 à 22:08:08  profilanswer
 

philou001 a écrit :

Bjr, tt le monde
 
je me joins au debat
 
Pourquoi avoir fait sauter les tours?
 
C'est simple, il fallait un attentat de grande envergure, marquer les esprits de facon tres forte pour pouvoir justifier l'inasion de l'afghanistan, et ensuite envahir l'irak ss aucune raison valable.
S'ils avaient fait sauter les tours sans les avions, il y aurait eu une enquete pour savoir de quelles complicites les barbus d'Al Qaida Disposaient, parce que pour faire ca il faut des complicites. Tandis que des pirates qui detournent de avions avec des cutters, ca necessite pas d'enquete. Et il n'y a pas eu d'enquete.
 
Alors comme les gens qui ont fait ca sont assez cyniques, ils ont pense a en profiter. Ils ont joue avec des demandes de vente pour faire du profit.
Si ca peut rapporter de l'argent... Voir aussi mr Silverstein.
 
Mais ca , c'est en plus.
 
Je pense qu'ils ont en ont aussi profite pour faire sauter le WTC 7, Qui hebergeait
plusieurs agences gouvernementales aves des archives, parce que il devait y avoir des choses qui genaient ces gens.
 
Et puis il fallait bien accuser al qaida? C'est plus credible s'ils detournent des avions que de platiquer un immeuble en plein manhattan.


 
Désolé, mais ton scénario est stupide .
 
Primo, les USA sont intervenus dans de nombreux pays au cours des dernières décennies sans avoir besoin de passer par un complot franchement tordu . Ils ont d'ailleurs envahi l'Irak une première fois, l'as-tu oublié ? As-tu oublié, par ailleurs, que la deuxième invasion de l'Irak a été justifié ... par la présence d'armes de destruction massive ? Le gouvernement américain n'a jamais eu de difficulté à trouver des prétextes pour intervenir dans d'autres pays, les Américains n'étant pas un peuple difficile à mobiliser : il suffit de faire appel à son patriotisme, qui est très fort .  
 
Quant à l'Afghanistan, ce serait encore plus stupide d'avoir monter un coup aussi tordu et surtout, aussi risqué, pour un résultat aussi mince: l'Afghanistan est dépourvu de ressources naturelles, ne représente aucun intérêt stratégique . Le seul intérêt qu'il aurait pu y avoir à le faire, se serait pour permettre le passage d'un pipeline : or, 5 ans plus tard, toujours pas de pipeline en vue !
 
Soyons sérieux deux secondes, cette histoire de prétexte pour envahir l'Afghanistan et l'Irak ne tient pas la route deux secondes . Quelle était la justification du premier attentat raté contre le WTC ??? Et celle des attentats de Madrid et de Londres ?
 
Le plus stupide dans ton scénario, c'est ta justification de la destruction du wtc7 ! Ils avaient besoin de détruire un bâtiment pour faire disparaître des documents compromettants ? Euh, c'est pas difficile de détruire des documents tout de même ... Une déchiquetteuse suffit, ou on les brûle, et pouf, envolé, sans devoir se casser la nénette à disposer secrètement des explosifs dans un édifice et tout maquiller par la suite .
 
Franchement, faudrait réfléchir avant de pondre des âneries pareilles ! Désolé, je ne veux pas être insultant, mais ça m'énerve .  

n°9471506
Zoup TRALA​LA
Posté le 11-09-2006 à 22:09:24  profilanswer
 

philou001 a écrit :

Sinon t'as raison, je n'ai pas de preuve, mais on l'a bien fait sauter pour qqchose cet immeuble? Donc pour moi ce n'est pas idiot de chercher des raisons.
 
Les gens qui ont fait cela sont intelligents et ne l'ont pas fait pour rien.


 
tu peux nous prouver qu'on l' a fait "sauter"?

Message cité 1 fois
Message édité par Zoup TRALALA le 11-09-2006 à 22:13:41
n°9471509
Reopen911o​rg
Posté le 11-09-2006 à 22:09:35  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Mon petit Reopen, il se trouve que nous avons eu l'occasion de te voir à l'œuvre sur ce point bien précis, et que je ne me serais pas amusé à inventer des choses, surtout de celles qui touchent à tes opinions. .


 
Mon petit p47alto1, où est-ce que j'ai écrit dans ces posts que je souhaitais une enquête qui mettait au rencart tous les élements qui dérangent les complotistes !?

n°9471518
seblomb
Posté le 11-09-2006 à 22:11:22  profilanswer
 

philou001 a écrit :

Sinon t'as raison, je n'ai pas de preuve, mais on l'a bien fait sauter pour qqchose cet immeuble? Donc pour moi ce n'est pas idiot de chercher des raisons.
 
Les gens qui ont fait cela sont intelligents et ne l'ont pas fait pour rien.


Si tu pars du principe qu'"ils" l'ont fait sauté  :sweat:  
 
cf le post de p47alto1, juste au-dessus du tien

n°9471542
p47alto1
Posté le 11-09-2006 à 22:14:10  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Mon petit p47alto1, où est-ce que j'ai écrit dans ces posts que je souhaitais une enquête qui mettait au rencart tous les élements qui dérangent les complotistes !?


 
Tout simplement à chaque fois que tu ne voulais pas entendre parler des témoins, et que tu estimais qu'une véritable enquête indépendante -menée par qui, au passage?- pourrait bien changer cet aspect gênant pour toi. [:moule_bite]

n°9471554
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 11-09-2006 à 22:15:41  profilanswer
 

philou001 a écrit :

Bjr, tt le monde
 
je me joins au debat
 
Pourquoi avoir fait sauter les tours?
 
C'est simple, il fallait un attentat de grande envergure, marquer les esprits de facon tres forte pour pouvoir justifier l'inasion de l'afghanistan, et ensuite envahir l'irak ss aucune raison valable.


En supposant que ce soit vrai (pour envahir l'Afghanistan, il n'y avait absolument pas besoin de monter un pipeau pareil. Le régime était déjà suffisamment au ban des accusés il aurait suffit qu'ils demandent "s'il te plait" devant l'ONU et c'était partit La seule raison qui fait que ce régime était encore en place après 10 ans de pouvoir, c'est parce que les Américains n'en avaient rien à branler (y'avait juste les résistants à Massoud à financer et à équiper, et ils auraient fait les trois quart du travail comme en 2001)) pourquoi poser des bombes sur le WTC, ce qui est complètement con et inutilement risqué, et ne pas simplement propulser des avions détournés sur elles ?  :??:

n°9471556
philou001
Posté le 11-09-2006 à 22:15:45  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

[url]
Le "petit bout" manquant du WTC7 ne te semble pas représenter une amorce de piste quant à la raison de l'effondrement?  
Ces citations de pompiers du NYFD ne te smeblent pas dignes  de foi?
[quote]Firefighter Quotes on WTC7
 
20 étages endommagés sur 50, ça aide déjà un peu à l'instabilité générale de la chose, non?
source: http://lol.chroniclesofgaras.com/quotes.htm


 
 
Ca vient d'ou cette photo , ca represente quoi?
 
Pour le reste il y avait un feu d'importance assez moyenne sur quelques etages, et encore pas sur toute la surface. Ca ne peut representer en aucun cas la raison de l'effondremenr ultra rapide de l'immeuble. Des grattes-ciel ont brule avec une tout autre intensite et la structure est restee debout. Celui-la s'est ecroule en 7 Secondes. C'est une noveautes qu'un gratte-ciel a structure d'acier s'ecroule , surtout suite a un feu. Avec les 2 tours , ca fait 3 premieres le meme jour.
 
Pour le dernier temoignage, jamais entendu parler . ca vient d'ou?
Et si jamais c'est vrai
Ca t'tonne pas un trou a l'interieur sur 20 etages?  Cause par quoi?

n°9471617
seblomb
Posté le 11-09-2006 à 22:22:53  profilanswer
 

philou001 a écrit :

Pour le dernier temoignage, jamais entendu parler . ca vient d'ou?


Tu as un début de réponse dans ce qui est entre-crochet :/
Même pas capable de voir ça, alors pour le reste...

n°9471647
p47alto1
Posté le 11-09-2006 à 22:25:36  profilanswer
 

philou001 a écrit :

Ca vient d'ou cette photo , ca represente quoi?


 
 
C'est la maison des Bisounours, voyons.  :o On parle du WTC7, ce me semble. C'est donc le WTC7, la façade sud, et ça provient de la police de New York. C'est même marqué sur la photo.
 

Citation :

Pour le reste il y avait un feu d'importance assez moyenne sur quelques etages, et encore pas sur toute la surface. Ca ne peut representer en aucun cas la raison de l'effondremenr ultra rapide de l'immeuble. Des grattes-ciel ont brule avec une tout autre intensite et la structure est restee debout. Celui-la s'est ecroule en 7 Secondes. C'est une noveautes qu'un gratte-ciel a structure d'acier s'ecroule , surtout suite a un feu. Avec les 2 tours , ca fait 3 premieres le meme jour.Pour le dernier temoignage, jamais entendu parler . ca vient d'ou?
Et si jamais c'est vrai
Ca t'tonne pas un trou a l'interieur sur 20 etages?  Cause par quoi?


C'est également indiqué: pompiers de New York. :)
Tu me vois ravi de t'amener de nouveaux éléments.
Quant au trou, je te signale pour mémoire que deux des immeubles les plus hauts du monde se sont effondrés dans les parages immédiats, et que comme ils ne se sont pas effondrés selon les techniques de la démolition contrôlée, il y a eu des dégâts aux alentours.

n°9471687
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2006 à 22:30:40  profilanswer
 

philou001 a écrit :

Pour le reste il y avait un feu d'importance assez moyenne sur quelques etages, et encore pas sur toute la surface. Ca ne peut representer en aucun cas la raison de l'effondremenr ultra rapide de l'immeuble.


 
J'aimerais souligner cette phrase, c'est encore un argument non fondé. Voici quelques photos de ce feu d'importance assez moyenne sur quelques étages :
 
http://pix.nofrag.com/3b/af/f4c516f0507256357ff146d960b4.jpg
 
http://pix.nofrag.com/33/78/51085edbdcb8849a3a0c6b199145.jpg
 
Je vous propose même la vidéo en prime : http://www.911myths.com/WTC7_Smoke.avi (6mo)
 
Merci donc de réviser votre jugement sur le fait que l'incendie était "d'assez moyenne importance".

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 11-09-2006 à 22:33:59

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9471693
philou001
Posté le 11-09-2006 à 22:31:29  profilanswer
 

<<<<<Désolé, mais ton scénario est stupide .
 
Primo, les USA sont intervenus dans de nombreux pays au cours des dernières décennies sans avoir besoin de passer par un complot franchement tordu . Ils ont d'ailleurs envahi l'Irak une première fois, l'as-tu oublié ? As-tu oublié, par ailleurs, que la deuxième invasion de l'Irak a été justifié ... par la présence d'armes de destruction massive ? Le gouvernement américain n'a jamais eu de difficulté à trouver des prétextes pour intervenir dans d'autres pays, les Américains n'étant pas un peuple difficile à mobiliser : il suffit de faire appel à son patriotisme, qui est très fort .  
 
 >>>>>>Faux , les usa et la coalition sont intervenus pour liberer le koweit.
 
<<<<Quant à l'Afghanistan, ce serait encore plus stupide d'avoir monter un coup aussi tordu et surtout, aussi risqué, pour un résultat aussi mince: l'Afghanistan est dépourvu de ressources naturelles, ne représente aucun intérêt stratégique . Le seul intérêt qu'il aurait pu y avoir à le faire, se serait pour permettre le passage d'un pipeline : or, 5 ans plus tard, toujours pas de pipeline en vue !
 
>>> faux , l'afghanistan est un carrefour strategique pour le transport du petrole et dugas. Et des reserves de petroles ont ete reperees depuis longtemps
 
<<<<Syons sérieux deux secondes, cette histoire de prétexte pour envahir l'Afghanistan et l'Irak ne tient pas la route deux secondes . Quelle était la justification du premier attentat raté contre le WTC ??? Et celle des attentats de Madrid et de Londres ?
 
>>>>Le premier attentat , problablement rien a voir
Les attentats de londres, Madrid
Il y a beaucoup de doutes par rapport aux attentats de londres. des enquetes de chercheurs independants sont en cours.
Sinon , je pense que des groupes locaux peuvent tres bien s'emparer de la logique d'al qaida pour diverses raisons. Mais pour moi , la presentation d'al qaida comme une gigantesque organisation terroriste capable d'intervenir partout est une gigantesque farce.  Rien ne le prouve, sinon des allegations de quelques gouvernements qui n'apportent AUCUNE preuve reelle.
 
<<<<Le plus stupide dans ton scénario, c'est ta justification de la destruction du wtc7 ! Ils avaient besoin de détruire un bâtiment pour faire disparaître des documents compromettants ? Euh, c'est pas difficile de détruire des documents tout de même ... Une déchiquetteuse suffit, ou on les brûle, et pouf, envolé, sans devoir se casser la nénette à disposer secrètement des explosifs dans un édifice et tout maquiller par la suite .
 
Franchement, faudrait réfléchir avant de pondre des âneries pareilles ! Désolé, je ne veux pas être insultant, mais ça m'énerve .
 
>>>> Plutot que de m'insulter, je prefererais que tu reflechisse.
 
J'ai dis qu'il y avait des bureaux d'organisations gouvernementales dans ce batiment, ca na veut pas dire qu'ils etaient dans le complot. Il y avait des archives d'un organisme charge de controler les mouvements de bourse, par exemple.
 
Ceci dit, il ne faut pas s'imaginer que l'ensemble des agances gouvernementales pensent et sont d'accord sur tout. On peut imaginer que le bureau de la CIA de New-york n'etait pas d'accord avec la direction centrale par exemple.
 
Et puis il y a des tas d'organisations gouvernementales ou pro-gouvernementales. Ttes ne sont certainemenr pas d'accord aec le gouvt et encore moins aec les comploteurs.
 
Si j'emets l'hypothse de la destruction de documents, c'est qu'apparement il nèy avait + personne dans ce batiment . Donc qu'a-t-on voulu detruire?
 
 
 

n°9471730
philou001
Posté le 11-09-2006 à 22:34:40  profilanswer
 

Zoup TRALALA a écrit :

tu peux nous prouver qu'on l' a fait "sauter"?


 
Il s'est ecroule en 7 secondes exactement comme une destruction controlee. Il n'a pas ete touche de facob significative par des debris et l'incendie (d'origine inconnue)
etait tout a fait insuffisant. Il y a ey aussi un bruit d'explosion aant qu'il ne diaparaisse. Ce n'est peut-etre pas unr preuve, mais c'est la seule explication valable qui explique les faits.

n°9471744
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2006 à 22:36:16  profilanswer
 

philou001 a écrit :


J'ai dis qu'il y avait des bureaux d'organisations gouvernementales dans ce batiment, ca na veut pas dire qu'ils etaient dans le complot. Il y avait des archives d'un organisme charge de controler les mouvements de bourse, par exemple.
 
Ceci dit, il ne faut pas s'imaginer que l'ensemble des agances gouvernementales pensent et sont d'accord sur tout. On peut imaginer que le bureau de la CIA de New-york n'etait pas d'accord avec la direction centrale par exemple.


 
Déjà 1 faut arreter avec cette histoire de bourse puisqu'il y a eu aucun mouvement suspect. Organisé un attentat de cet ampleur en ayant des services qui ne sont meme pas d'accord entre eux c'est un peu trop gros.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9471755
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2006 à 22:37:28  profilanswer
 

philou001 a écrit :

Il n'a pas ete touche de facob significative par des debris et l'incendie (d'origine inconnue) etait tout a fait insuffisant.


 
Il n'a pas été touché par des débris : (vous pouvez aussi remarquer sur la photo la démoltion controlée parfaite de la tour)
http://www.whatreallyhappened.com/fema/fig-5-14.jpg
 
Pour les incendis j'espere que tu as vus mon post au dessus.
 
Ce serait bien d'éviter de dire une betise à chaque post.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 11-09-2006 à 22:38:23

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9471764
philou001
Posté le 11-09-2006 à 22:38:27  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

En supposant que ce soit vrai (pour envahir l'Afghanistan, il n'y avait absolument pas besoin de monter un pipeau pareil. Le régime était déjà suffisamment au ban des accusés il aurait suffit qu'ils demandent "s'il te plait" devant l'ONU et c'était partit La seule raison qui fait que ce régime était encore en place après 10 ans de pouvoir, c'est parce que les Américains n'en avaient rien à branler (y'avait juste les résistants à Massoud à financer et à équiper, et ils auraient fait les trois quart du travail comme en 2001)) pourquoi poser des bombes sur le WTC, ce qui est complètement con et inutilement risqué, et ne pas simplement propulser des avions détournés sur elles ?  :??:


 
On envahit pas un pays coome cela,quequesoit sa reputation. Si la coalition a obtenu l'aval de l'ONU pour l'afghanistan, c'est que tt le monde pensait que ben laden et les talibans etaient derriere l'attentat du 11/9.
Sinon, y aurait pas eu de coalition, ni certainement d'invasion. Il faut un pretexte pour faire ca.

n°9471769
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-09-2006 à 22:38:50  profilanswer
 

la destruction de ce batiment c'etait peut etre tout simplement pour des raisons de sécurité non ? (comment ca chui trop naif ?)


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°9471804
Macteyss
Posté le 11-09-2006 à 22:42:51  profilanswer
 

Citation :

On envahit pas un pays coome cela,quequesoit sa reputation. Si la coalition a obtenu l'aval de l'ONU pour l'afghanistan, c'est que tt le monde pensait que ben laden et les talibans etaient derriere l'attentat du 11/9.
Sinon, y aurait pas eu de coalition, ni certainement d'invasion. Il faut un pretexte pour faire ca.

Et il est évident, 5 ans après, que l'invasion de l'Afghanistan est une réussite totale pour les USA, qu'ils contrôlent parfaitement ce carrefour stratégique (comme il paraît que c'était leur objectif) et que le pétrole et le gaz coulent se déversent à flots ininterrompus par les nouveaux pipe-lines....   :sarcastic:


Message édité par Macteyss le 11-09-2006 à 22:43:21
n°9471809
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-09-2006 à 22:43:21  profilanswer
 

philou001 a écrit :


 
Pour le reste il y avait un feu d'importance assez moyenne sur quelques etages, et encore pas sur toute la surface. Ca ne peut representer en aucun cas la raison de l'effondremenr ultra rapide de l'immeuble. Des grattes-ciel ont brule avec une tout autre intensite et la structure est restee debout. Celui-la s'est ecroule en 7 Secondes. C'est une noveautes qu'un gratte-ciel a structure d'acier s'ecroule , surtout suite a un feu. Avec les 2 tours , ca fait 3 premieres le meme jour.


 
Je peux pas croire à cette combo. C'est ...c'est forcément cardelitre qui nous fait une farce.  [:kzimir]


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9471811
philou001
Posté le 11-09-2006 à 22:43:37  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

En supposant que ce soit vrai (pour envahir l'Afghanistan, il n'y avait absolument pas besoin de monter un pipeau pareil. Le régime était déjà suffisamment au ban des accusés il aurait suffit qu'ils demandent "s'il te plait" devant l'ONU et c'était partit La seule raison qui fait que ce régime était encore en place après 10 ans de pouvoir, c'est parce que les Américains n'en avaient rien à branler (y'avait juste les résistants à Massoud à financer et à équiper, et ils auraient fait les trois quart du travail comme en 2001)) pourquoi poser des bombes sur le WTC, ce qui est complètement con et inutilement risqué, et ne pas simplement propulser des avions détournés sur elles ?  :??:


 
On envahit pas un pays coome cela,quequesoit sa reputation. Si la coalition a obtenu l'aval de l'ONU pour l'afghanistan, c'est que tt le monde pensait que ben laden et les talibans etaient derriere l'attentat du 11/9.
Sinon, y aurait pas eu de coalition, ni certainement d'invasion. Il faut un pretexte pour faire ca.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR