Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9480303
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-09-2006 à 21:32:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

le fameux "mémo de Phenix"?


J'avais rien de précis en tête, mais celui là est intéressant...
 
http://www.thememoryhole.org/911/phoenix-memo/
 
http://www.thememoryhole.org/911/p [...] memo01.jpg  
http://www.thememoryhole.org/911/p [...] memo02.jpg  
 
Sachant que le Zakaria Mustapha Soubra dont il est question semble avoir été en relation avec les kamikazes du 11 sept, y a quelque chose qui a du pécloter quelque part là par exemple... (Bon à vérifier en détails, j'ai pas fait de recherches extensives).
 

Citation :

MIM: Zacakaria joined Al Muhajiroun in London and was in close contact with it's leader Omar Bakri. He started a chapter of Al Muhajiroun in Arizona in 1999, had ties to the Tempe mosque, and was linked to Hani Hanjour, one of the 9/11 hijackers.


http://www.militantislammonitor.org/article/id/68
 
Sinon pour le contexte général, c'est intéressant de voir qu'il est simplement possible que les risques réels aient tout simplement été noyés sous la masse des menaces plus ou moins avérées habituelles...
 

Citation :

January-August 2001: Airlines Receive FAA Warnings, But Later Claim They Were Given No Real Hints of Possible Terrorist Attacks
 
The FAA gives 15 warnings to domestic airlines between January and August 2001, but about one general security warning a month had been common for a long time. [CNN, 5/17/2002] Even a government official later calls the content of these 15 warnings “standard fare.” [Miami Herald, 5/17/2002] As one newspaper later reports, “there were so many [warnings] that airline officials grew numb to them.” [St. Petersburg Times, 9/23/2002] In May 2002, in response to recent revelations about what was known before 9/11, the major airlines will hold a press conference claiming they were never warned of a specific hijacking threat, and were not told to tighten security. For instance, an American Airlines spokesman states that the airline “received no specific information from the US government advising the carrier of a potential terrorist hijacking in the United States in the months prior to September 11, 2001. American receives FAA security information bulletins periodically, but the bulletins were extremely general in nature and did not identify a specific threat or recommend any specific security enhancements.” [Miami Herald, 5/17/2002] Bush administration officials later state that the terror information they are receiving is so vague that tighter security does not seem required. [Associated Press, 5/18/2002] However, it seems that even these general warnings are never passed on to airline employees. Rosemary Dillard, a supervisor for American Airlines, states, “My job was supervision over all the flight attendants who flew out of National, Baltimore, or Dulles. In the summer of 2001, we had absolutely no warnings about any threats of hijackings or terrorism, from the airline or from the FAA.” [New York Observer, 6/17/2004] The content of these seemingly harmless warnings remain classified after 9/11. They are said to be exempted from public disclosure by a federal statute that covers “information that would be detrimental to the security of transportation if disclosed.” [New York Observer, 6/17/2004]  


http://cooperativeresearch.org/con [...] 01domestic
 
(Très bien ce site à part ça, pour retracer la chronologie des événements avec toutes les sources...)


Message édité par Cardelitre le 12-09-2006 à 21:33:22

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 21:32:02  profilanswer
 

n°9480304
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 12-09-2006 à 21:32:06  profilanswer
 


 
non, celle là est dispo partout, mais merci beaucoup quand même... :jap:
 
 
 
c'est pas ça ! mais celle là je ne la connaissait carrément pas ! :love: :jap:
 

Kostas a écrit :

Bonjours,est ce que vous avez un lien qui explique comment les kamikazes ont coupé les transpondeurs des avions détournés(ou est-ce que c'est une manoeuvre basic)?


 
 
bah, étant un peu pilote moi aussi, je peux te dire que c'est juste un bouton qu'on tourne on sur le quel on appuie ;) le transpondeur c'est juste un appareil qui envoie un signal radio avec un code d'authentification que tu peux changer pour que les radars qui te choppent sachent à qui ils ont à faire() au lieu d'avoir un simple echo sur leur radar, il ont un echo avec un nombre), suivant le cas, on peut même te demander (la tour de controle, la régulation du traffic, etc.) de changer de code sur ton transpondeur
 
bref couper le transpondeur ça ne te permet pas de passer inaperçu aux radars, juste d'avoir un echo non identifié :)
 
en gros :hello:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°9480417
Wuigii
WuiX
Posté le 12-09-2006 à 21:42:07  profilanswer
 

J'ai vu Loose Change il y a quelques jours, ca fait peur :/
Sinon vous savez si il y est fiable comme film ?


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°9480465
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-09-2006 à 21:45:52  profilanswer
 

Non, mais il est drôle par contre :jap: (et abject sur la fin)


Message édité par inti le 12-09-2006 à 21:46:28
n°9480483
Dæmon
Posté le 12-09-2006 à 21:47:07  profilanswer
 

Wuigii a écrit :

J'ai vu Loose Change il y a quelques jours, ca fait peur :/
Sinon vous savez si il y est fiable comme film ?


malheuresement non :/
 
http://www.loosechangeguide.com/LooseChangeGuide.html (en anglais, mais bon, c'ets pas bien compliqué de comprendre)


Message édité par Dæmon le 12-09-2006 à 21:47:15

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9480510
Wuigii
WuiX
Posté le 12-09-2006 à 21:48:18  profilanswer
 

Arf merci quand même  :jap:  
Mais il y a quand même quelques mystères à résoudre :D


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°9480600
Reopen911o​rg
Posté le 12-09-2006 à 21:54:13  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Il te semble normal de penser que 91 témoins changeront d'avis sur ce qu'il ont vu uniquement parce que les gens qui leur poseront la question seront différents? C'est à ça également que je faisais référence… Ça s'appelle au mieux de l'aveuglement, au pire c'est une insulte à ces personnes.
Ensuite, ton site commence par une référence au sondage de Zogby, qui a été financé par un site complotiste, et qui sur une échelle plus large fonctionne comme le fameux "sondage" de MSNBC, à savoir en induisant des réponses. Tu m'excuseras donc de ne voir dans ce site-là qu'une énième manifestation de la propagande que tu affectionnes et qui a tant de succès avec toi.


 
Parce que des témoignages ne sont pas subjectifs, peut-être ? Que cela ne dépend pas des questions que l'on pose etc ? Que quand on a une idée préconçue, ce qui devait être le cas quand même à l'époque tout au moins, on ne s'excite pas à creuser ce qui peut clocher ?
 
"oui, je crois" et "ces témoignages pouvaient être différents": tu parles d'une affirmation !?
 
Où t'as vu que c'était mon site ? Faut arrêter la parano !  
 
Comment ? On pourrait induire des réponses en posant des questions pas bien du tout  !?  
 
C'est une propagande tellement terrible qu'elle a envahi, au moins, tous les médias du monde entier !  
 
Au cas où tu ne l'aurais pas compris (ce qui est le cas visiblement), je soutiens les familles des victimes et tous ceux qui veulent avoir des réponses aux questions restées sans réponse (comme Cardelitre) dans leur recherche de la vérité.

n°9480644
Reopen911o​rg
Posté le 12-09-2006 à 21:58:02  profilanswer
 

zyx a écrit :

Déjà, les familles de victimes demande surtout des enquêtes pour connaître la vérité sur les incompétences de l'admin Bush. Position que les complotistes transforment immédiatement en "ils remetent en cause la version comme quoi ce sont de terroristes qui ont fait le coup". C'est vraiment de la récupération de la pire sorte qu'il soit.
 
Ensuite, à partir du moment qu'un gouverneent commande une enquête, ellle n'est plus considéré comme indépendant par les complotistes puisque c'est le gouvernement qui l'a commandé. Cest ce que lon appele de hypocrisie.


 
Que de procés d'intention dans tout çà !  
 
C'est sûr qu'une enquête est dite indépendante quand celui qui est incriminé est à la fois juge et partie !

n°9480670
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-09-2006 à 22:00:34  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :


Comment ? On pourrait induire des réponses en posant des questions pas bien du tout  !?  


Un peu comme les différents sondages que les complotistes nous postent sans arrêt tu veux dire? [:klemton]
 
Edit:
 

Reopen911org a écrit :

Au cas où tu ne l'aurais pas compris (ce qui est le cas visiblement), je soutiens les familles des victimes et tous ceux qui veulent avoir des réponses aux questions restées sans réponse (comme Cardelitre) dans leur recherche de la vérité.


Et tu ne m'associes pas à tes méthodes puantes, merci. (2e édition)


Message édité par Cardelitre le 12-09-2006 à 22:01:45

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9480691
Reopen911o​rg
Posté le 12-09-2006 à 22:01:59  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Tu auras l'extrème amabilité de ne plus m'associer à tes méthodes puantes à l'avenir, t'es gentil.


 
Si comme tu l'affirmes, tu trouves qu'il existe des questions restées sans réponses, excuse moi de te le dire, mais tu seras puant, toi aussi.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 22:01:59  profilanswer
 

n°9480698
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 12-09-2006 à 22:02:58  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Si comme tu l'affirmes, tu trouves qu'il existe des questions restées sans réponses, excuse moi de te le dire, mais tu seras puant, toi aussi.


 
Messieurs achetez une rose pour soulager vos nez !

n°9480707
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 22:03:47  answer
 

Reopen911org a écrit :

Parce que des témoignages ne sont pas subjectifs, peut-être ? Que cela ne dépend pas des questions que l'on pose etc ?


 
91 témoignages subjectifs , t'as pas l'impression que c'est un peu beaucoup ?

n°9480771
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-09-2006 à 22:09:38  profilanswer
 


Et aucun témoignage non subjectif tout de même. Pauvres américains, influençables à 100% dans toutes les couches sociales...  [:dks]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9480867
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-09-2006 à 22:16:10  profilanswer
 

j'attends la version de loose change avec l'explosion nucléaire :o ( dans le director's cut avec le drône à hologramme qui envoit des textos aux Juifs pour ne pas venir travailler)


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9481299
Reopen911o​rg
Posté le 12-09-2006 à 22:49:36  profilanswer
 


 
Ai-je affirmé que tous les témoignages n'étaient pas objectifs ?  

n°9481472
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 23:03:23  answer
 

Reopen911org a écrit :

Ai-je affirmé que tous les témoignages n'étaient pas objectifs ?


 
tu répond à "Il te semble normal de penser que 91 témoins changeront d'avis sur ce qu'il ont vu uniquement parce que les gens qui leur poseront la question seront différents" par "Parce que des témoignages ne sont pas subjectifs, peut-être ?"
 
tu n'as pas dit "Parce que certains témoignages ne sont pas subjectifs, peut-être ?"
 
si tu veux jouer sur les mots libre à toi, mais reconnaitre qu'il y a des témoignages objectifs, c'est reconnaitre qu'un Boeing 757 de l'American Airlines s'est bel et bien écrasé sur le Pentagone.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2006 à 23:03:53
n°9481545
seblomb
Posté le 12-09-2006 à 23:08:03  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Au cas où tu ne l'aurais pas compris (ce qui est le cas visiblement), je soutiens les familles des victimes et tous ceux qui veulent avoir des réponses aux questions restées sans réponse (comme Cardelitre) dans leur recherche de la vérité.


Tu ne les soutiens pas, tu instrumentalises leur souffrance. Et ça, plus que tout cela m'écoeure.

Message cité 1 fois
Message édité par seblomb le 12-09-2006 à 23:08:42
n°9481636
Reopen911o​rg
Posté le 12-09-2006 à 23:16:42  profilanswer
 


 
Dans ce cas, selon p47alto1, les réponses du fameux sondage Zogby étaient induites. Si, comme il le sous-entend, ces réponses-ci ne sont pas objectives, les 91 témoignages sur le Pentagone, par contre, sont, eux, tous et sans exception, objectifs.

n°9481647
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 12-09-2006 à 23:17:41  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Dans ce cas, selon p47alto1, les réponses du fameux sondage Zogby étaient induites. Si, comme il le sous-entend, ces réponses-ci ne sont pas objectives, les 91 témoignages sur le Pentagone, par contre, sont, eux, tous et sans exception, objectifs.


 
Si tu ne fais pas la différence entre un sondage qui par définition est une question fermée, et un témoignage qui par définition répond à une question la plus ouverte possible, on ne peut plus rien pour toi [:spamafote]


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9481665
Reopen911o​rg
Posté le 12-09-2006 à 23:19:18  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Tu ne les soutiens pas, tu instrumentalises leur souffrance. Et ça, plus que tout cela m'écoeure.


 
C'est moi qui soutiens ces familles dans leur volonté de rouvrir l'enquête et pas toi jusqu'à preuve du contraire. Alors, s'il te plait, garde pour toi tes leçons de morale !

n°9481697
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 23:22:00  answer
 

Reopen911org a écrit :

Dans ce cas, selon p47alto1, les réponses du fameux sondage Zogby étaient induites. Si, comme il le sous-entend, ces réponses-ci ne sont pas objectives, les 91 témoignages sur le Pentagone, par contre, sont, eux, tous et sans exception, objectifs.


 
ah en effet, les enqueteurs ont donc intérrogés les témoins suivant la grille suivante  
 
- avez vous vu quelque chose ?
- avez vous vu un avion ?
- avez vous vus un avion d'AA ?
- avez vous vu un missile / drone ?
- avez vous vu obiwan ?
 
 [:w3c compliant]  
 
ceci dit tu ne répond pas du tout à ma question, si tu considére que tout les témoignages ne sont pas subjectifs, tu accepte donc que certains ont bel et bien vus un boeing 757 ?

n°9481711
Reopen911o​rg
Posté le 12-09-2006 à 23:22:53  profilanswer
 

KrisCool a écrit :

Si tu ne fais pas la différence entre un sondage qui par définition est une question fermée, et un témoignage qui par définition répond à une question la plus ouverte possible, on ne peut plus rien pour toi [:spamafote]


 
Je n'ai lu que des extraits de ces témoignages, je ne sais pas qui a interrogés ces témoins et comment ? Je ne peux affirmer catégoriquement s'il y a eu des questions ouvertes ou fermées de la part de ceux qui les ont interrogés.

n°9481735
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-09-2006 à 23:24:36  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

C'est moi qui soutiens ces familles dans leur volonté de rouvrir l'enquête et pas toi jusqu'à preuve du contraire. Alors, s'il te plait, garde pour toi tes leçons de morale !

morale? faire croire aux familles que leurs parents sont peut etre vivant quelque part dans une base US ou sous un faux nom? morale? En affirmant que c'est le propre gouvernement qui a cammandité leur assassinat? morale? En crachant sur la mort des pompiers et des flics de ce jour en affirmant dans un site que les pompiers ont dynamité le WTC7 alors qu'ils avaient perdus nombre d'entre eux dans les minutes précédentes? morale? En se pensant chantre d'une vérité de papier et de chimère avec une croisade aussi puérile que ridicule? tout ça sur le dos des familles? morale? Mais tu ne sais même pas ce que c'est que la morale!


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9481742
seblomb
Posté le 12-09-2006 à 23:25:05  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

C'est moi qui soutiens ces familles dans leur volonté de rouvrir l'enquête et pas toi jusqu'à preuve du contraire. Alors, s'il te plait, garde pour toi tes leçons de morale !


Et concrètement, ton soutien comment l'obtiennent-ils ?
Ce n'est pas seulement quelques posts sur un forum ou un lien vers un site qui insinues que certaines victimes n'ont jamais existé, n'est-ce pas ?

n°9481752
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 23:25:58  answer
 

Reopen911org a écrit :

C'est moi qui soutiens ces familles dans leur volonté de rouvrir l'enquête et pas toi jusqu'à preuve du contraire. Alors, s'il te plait, garde pour toi tes leçons de morale !


 
comme si tu en avais quelque chose à cirer des familles de victimes :/

n°9481767
Reopen911o​rg
Posté le 12-09-2006 à 23:27:24  profilanswer
 


 
Si tu l'affirmes  :ange: , c'est que cela doit être vrai.  
 
 
 
Bien évidemment.

n°9481773
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-09-2006 à 23:28:00  profilanswer
 

nan mais qu'on se tape le falzard en parlant de drone, d'explosion atomique souterraine, de sms, d'hologramme, d'avion bidons, mais qu'on commence à parler de morale, mais putain c'est comme si Chirac parlait de déontologie.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9481806
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-09-2006 à 23:31:16  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Je n'ai lu que des extraits de ces témoignages, je ne sais pas qui a interrogés ces témoins et comment ? Je ne peux affirmer catégoriquement s'il y a eu des questions ouvertes ou fermées de la part de ceux qui les ont interrogés.


Et bien lis les, c'est peut-être le minimum tant qu'à nier leur objectivité. Et ces témoignages ont été recueillis par des tas de personnes différentes, ça va de la police, des militaires, à différents journalistes.
 
http://911research.wtc7.net/pentag [...] /bart.html

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 12-09-2006 à 23:31:32

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9481816
Reopen911o​rg
Posté le 12-09-2006 à 23:32:16  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

morale? faire croire aux familles que leurs parents sont peut etre vivant quelque part dans une base US ou sous un faux nom? morale? En affirmant que c'est le propre gouvernement qui a cammandité leur assassinat? morale? En crachant sur la mort des pompiers et des flics de ce jour en affirmant dans un site que les pompiers ont dynamité le WTC7 alors qu'ils avaient perdus nombre d'entre eux dans les minutes précédentes? morale? En se pensant chantre d'une vérité de papier et de chimère avec une croisade aussi puérile que ridicule? tout ça sur le dos des familles? morale? Mais tu ne sais même pas ce que c'est que la morale!


 
Ah bon, parce que j'ai écrit tout çà, moi ?!
 
Est-ce que tu es au courant moins que, des familles de victimes n'ayant pas eu des réponses aux questions qu'elles ont posé à la commission d'enquête,  demandent la réouverture de l'enquête ?

n°9481835
power600
Toujours grognon
Posté le 12-09-2006 à 23:34:16  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

C'est moi qui soutiens ces familles dans leur volonté de rouvrir l'enquête et pas toi jusqu'à preuve du contraire. Alors, s'il te plait, garde pour toi tes leçons de morale !


Prétendre vouloir rouvrir l'enquête ne t'autorise pas à prétendre soutenir ces famille en balançant des idées complètement débiles.
Réouvrir cette enquête signifie en principe rechercher la vérité, pas proférer des mensonges absurdes comme ces histoire de missiles ou de destructions contrôlées.

n°9481838
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-09-2006 à 23:34:41  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Ah bon, parce que j'ai écrit tout çà, moi ?!
 
Est-ce que tu es au courant moins que, des familles de victimes n'ayant pas eu des réponses aux questions qu'elles ont posé à la commission d'enquête,  demandent la réouverture de l'enquête ?

je doute que la demande de réouverture touche sur le fait qu'un drone ait balancé des hologrammes pour masquer des missiles ou que les boings étaient équipés de missiles. Arrete de mélanger tout ça et de te croire Bob le Croisé. Et restes en aux faits avant de brandir la morale. pitié. Par mémoire pour ceux qui y sont restés. Je veux bien accepter toutes les hypothèses les plus débiles en échange.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9481843
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 23:34:53  answer
 

Reopen911org a écrit :

Bien évidemment.


 
on avance, tu conviens donc que c'est bien un Boeing 757 aux couleurs de l'AA qui s'est écrasé sur le Pentagone ?

n°9481867
Reopen911o​rg
Posté le 12-09-2006 à 23:38:25  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Et concrètement, ton soutien comment l'obtiennent-ils ?
Ce n'est pas seulement quelques posts sur un forum ou un lien vers un site qui insinues que certaines victimes n'ont jamais existé, n'est-ce pas ?


 
Parce que c'est mieux de les soutenir en démolissant, sans répit, tous ceux qui souhaitent, comme elles, avoir des réponses à ces questions ?
 
Si je poste ici et ailleurs, c'est surtout pour relayer cette demande et cela, malgré le mauvais accueil qu'on réserve à ceux qui le font, (en particulier, ici d'ailleurs) et je n'ai jamais posté un lien sur le site en question.

n°9481872
p47alto1
Posté le 12-09-2006 à 23:39:10  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Parce que des témoignages ne sont pas subjectifs, peut-être ? Que cela ne dépend pas des questions que l'on pose etc ? Que quand on a une idée préconçue, ce qui devait être le cas quand même à l'époque tout au moins, on ne s'excite pas à creuser ce qui peut clocher ?
"oui, je crois" et "ces témoignages pouvaient être différents": tu parles d'une affirmation !?
Où t'as vu que c'était mon site ? Faut arrêter la parano !  
Comment ? On pourrait induire des réponses en posant des questions pas bien du tout  !?  
C'est une propagande tellement terrible qu'elle a envahi, au moins, tous les médias du monde entier !  
Au cas où tu ne l'aurais pas compris (ce qui est le cas visiblement), je soutiens les familles des victimes et tous ceux qui veulent avoir des réponses aux questions restées sans réponse (comme Cardelitre) dans leur recherche de la vérité.


 
Il n'y a rien de plus subjectif qu'un témoignage. 91 témoignages subjectifs issus de 91 personnes d'horizons différents forment ce qu'on peut appeler un tout objectif représentant une image crédible et authentique de la réalité des faits.
Insinuer ou affirmer que ces 91 personnes changeront d'avis au cas où une commission indépendante ménerait l'enquête implique au moins trois choses:
1-Tu te défies de leur témoignage. Donc de la réalité objective. cf plus haut.
2-Tu sous-entends qu'ils ont menti.  
3-Tu affirmes quasiment que l'interrogatoire a été mené en dépit du bon sens. Tous les flics et agents du gouvernement US ne peuvent pas matériellement des agents d'un éventuel fameux complot.
 
Si tu ne sais pas encore qu'un sondage peut induire voire forcer certaines réponses, tu es au delà de toute tentative de dialogue.
 
Coimme le font remarquer Kriscool et Gargamail, il y a un monde entre question fermée et question ouverte.
 
Tu parles de la propagande des clampins puants du genre de Daryl Avery et autre Stephen Jones?
 
J'ai compris, et j'ai déjà eu l'occasion de te le dire, que tu étais un faux-cul magistral, qui utilise le masque le chagrin des familles des victimes pour obtenir une réponse qui te convienne. Vouloir obtenir des réponses sur les dysfonctionnements des services de sécuirité US est une très belle et bonne chose, mais regarde avant tout les citoyens des USA et les proches des victimes. Vouloir à toute force dénier tout ce que les événements peuvent avoir de tangible, avéré et incontestable n'est en aucun cas un témoignage de l'affection ou du soutien qu'on porte auxdites victimes. Bien au contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 12-09-2006 à 23:50:47
n°9481885
power600
Toujours grognon
Posté le 12-09-2006 à 23:40:37  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Parce que c'est mieux de les soutenir en démolissant, sans répit, tous ceux qui souhaitent, comme elles, avoir des réponses à ces questions ?
 
Si je poste ici et ailleurs, c'est surtout pour relayer cette demande et cela, malgré le mauvais accueil qu'on réserve à ceux qui le font, (en particulier, ici d'ailleurs) et je n'ai jamais posté un lien sur le site en question.


C'est pas cette demande légitime qui est mal accueillie ici mais le fait que tu t'en serves pour avancer tes théories fumeuses.

n°9481890
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-09-2006 à 23:41:26  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

et je n'ai jamais posté un lien sur le site en question.


Inutile, ton simple pseudo est un spam permanent. [:dks]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9481910
p47alto1
Posté le 12-09-2006 à 23:43:54  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Parce que c'est mieux de les soutenir en démolissant, sans répit, tous ceux qui souhaitent, comme elles, avoir des réponses à ces questions ?
 
Si je poste ici et ailleurs, c'est surtout pour relayer cette demande et cela, malgré le mauvais accueil qu'on réserve à ceux qui le font, (en particulier, ici d'ailleurs) et je n'ai jamais posté un lien sur le site en question.


[:roi]
T'as honte de rien, hein?

n°9481945
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-09-2006 à 23:47:24  profilanswer
 

j'aurai perdu un proche dans une des tours et un mec se pointerait avec un tel discours, je serais a la limite de lui applatir la tete avec une autre tour :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9481959
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 23:48:49  answer
 

Cardelitre a écrit :

Inutile, ton simple pseudo est un spam permanent. [:dks]


 

p47alto1 a écrit :

[:roi]
T'as honte de rien, hein?


 
Qu'on me rassure, le pseudo choisi n'a rien à voir avec ce site facho-sectaire bourré de réference bibliques n'est-ce pas ?

n°9481960
Reopen911o​rg
Posté le 12-09-2006 à 23:48:52  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Et bien lis les, c'est peut-être le minimum tant qu'à nier leur objectivité. Et ces témoignages ont été recueillis par des tas de personnes différentes, ça va de la police, des militaires, à différents journalistes.
 
http://911research.wtc7.net/pentag [...] /bart.html


 
C'est justement de ces extraits dont je parle et dans les sources en lien parmi celles que j'ai vues, il n'est pas mentionné exactement qui les ont interrogés et à quelles questions fermées ou ouvertes, ils ont répondues.

n°9481974
Reopen911o​rg
Posté le 12-09-2006 à 23:50:10  profilanswer
 

power600 a écrit :

Prétendre vouloir rouvrir l'enquête ne t'autorise pas à prétendre soutenir ces famille en balançant des idées complètement débiles.
Réouvrir cette enquête signifie en principe rechercher la vérité, pas proférer des mensonges absurdes comme ces histoire de missiles ou de destructions contrôlées.


 
Est-ce que je profère de tels mensonges ? Tu ne te trompes pas de personne, là, par hasard !?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR