| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
Message édité par roscocoltran le 05-09-2006 à 19:08:07 |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 19:03:40 ![]() ![]() |
Kostas |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-09-2006 à 19:57:17 |
|
|
seblomb |
|
seblomb | Tu pourrais commencer par éviter d'inventer de fausses affirmations, telles que la distance de 2 km, dans le seul but de discréditer la version du boeing. |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 22:57:52 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 05-09-2006 à 23:01:53 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
rym71 | Je signale a tous, que pour démolire une tour comme le WT7, il faut des semaines voir des mois de préparation, hors les pompiers n'ont aucune notion pour ce genre de taf.........il est fait par normalement par des pros!!!!!!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par rym71 le 05-09-2006 à 23:12:34 |
Message édité par Cardelitre le 05-09-2006 à 23:20:38 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Kostas | C'est possible qu'il y ai un système d'auto destruction d'immeubles importants prévu dès leurs constructions en cas de soucis?
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-09-2006 à 23:36:31 |
power600 Toujours grognon |
Un tel avion dans ce bâtiment, ça arrache les cloisons en s'écrasant dessus la structure a résisté mais l'avion s'y est engouffré, même découpé et tout ce qui se trouvait sur sa trajectoire a été poussé. C'est ces gravats lancés à haute vitesse (150, 200 km/h? ) qui ont fait ce trou. La matière seule de l'avion n'expliquent pas tous ces dégâts mais les gravats projetés avec force, ont forcément pénétré plus avant.
|
ucd | Bon déjà je dis bravo à Cardelitre car enfin quelq'un commence à répondre à mes questions. Tous ces liens semblent séduisants, on y croirait si ils étaient pas aussi catégoriques et à dénigrer toutes les 2 phrases les "complotistes". Message cité 6 fois Message édité par ucd le 05-09-2006 à 23:47:23 |
power600 Toujours grognon | http://www.micom.net/oops/Cessna%20Into%20House.jpg |
ucd | LOL. oui désolé j'ai arrété l'école très tot et j'étais pas très bon en Con-jus-gay-zon |
seblomb |
|
seblomb | Evidemment, un topic est plus difficile à suivre qu'une vidéo -avec de la musique de djeun's- qui réfléchit à notre place. |
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 00:00:13 ![]()
|
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 06-09-2006 à 07:19:29 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Mais bon on s'en fout un peu de la théorie sur l'herbe, le trou...
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Svenn |
|
Svenn |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
jose w | Les tenants de la théorie conspirationniste du complot benladeniste sont amusants à lire : pour eux, tout colle, comme par enchantement : Message cité 5 fois Message édité par jose w le 06-09-2006 à 10:27:57 |
Groomy Oisif |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-09-2006 à 10:28:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Svenn |
Svenn | Vu qu'il n'y a aucun argument à part des lol et des "rires", c'était difficile de faire une réponse plus élaborée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |