Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9440207
p47alto1
Posté le 07-09-2006 à 21:41:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Star_Pingu a écrit :

p47alo1, je ne pense pas qu'en lisant tout ce qu'il y a (g lu qq page, mais g pas du tout été convaincu. Je sais qu'on peut tout expliquer) on pourra mieux debattre. Partons a 0, c mieux


 
Ce n'est pas parce que ça t'arrange que c'est mieux. Et tu auras l'occasion de voir que tout ce qui te chagrine est expliqué… même si tu n'es pas convaincu, ce dont je n'ai strictement rien à chaloir. [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 21:41:28  profilanswer
 

n°9440208
Star_Pingu
Posté le 07-09-2006 à 21:41:29  profilanswer
 

hello groomy lol, ben ma réponse sur les débris au pentagone, je dirais comme dans Loose change, un global hawk, en tout cas quand on voit les peuves (la video, le trou (vous pouvez dire qu'il est grand), les debris)). Ca , ca me convient bcp mieux qu'un boeing 757 ! C'est peut-etre ca la vrai question

n°9440227
Groomy
Oisif
Posté le 07-09-2006 à 21:42:49  profilanswer
 

Star_Pingu a écrit :

hello groomy lol, ben ma réponse sur les débris au pentagone, je dirais comme dans Loose change, un global hawk, en tout cas quand on voit les peuves (la video, le trou (vous pouvez dire qu'il est grand), les debris)). Ca , ca me convient bcp mieux qu'un boeing 757 ! C'est peut-etre ca la vrai question


 
Ca répond pas à la question ça, c'est des débris de 757, donc d'ou viennent-ils ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9440243
Star_Pingu
Posté le 07-09-2006 à 21:44:25  profilanswer
 

bon p47, groomy, je ne reponds plus, vous ne le méritez pas je trouve. Je suis libre de pensez. Mais sachez qu'en agissant ainsi, vous soutenez la politique du gouvernement américain et leurs guerres

n°9440245
power600
Toujours grognon
Posté le 07-09-2006 à 21:44:48  profilanswer
 

Star_Pingu a écrit :

ah les gars merci infiniment, réponse pq les tours tombe a la vitesse de la gravité ? 32 pages en anglais !
 
Le résumé svp, parce que je suis pas con pour lire des trucs qui ne doivent surement pas parler de ce fait ü


Les blocs intacts au-dessus des points d'impact sont de lourdes masses. L'acier chauffé finit pas ne plus supporter l'émorme masse au-dessus, elle tombe en écrasant ce qui est dessous
 
http://www.antichristconspiracy.com/WTC%20Smoke%20Devil%203.jpg http://www.public-action.com/911/jmcm/USYDENR/DOCS/wtc_collapse7.jpg
 
 
http://www.civil.usyd.edu.au/latest/wtc_collapse1.jpg
 
Ces images montrent bien les débris libérés qui tombent plus vite que la masse en effondrement. Comme ils le disent au-dessus la tour s'est pas effondrée à la vitesse de la chute libre...


Message édité par power600 le 07-09-2006 à 21:46:01
n°9440246
p47alto1
Posté le 07-09-2006 à 21:44:49  profilanswer
 

Star_Pingu a écrit :

hello groomy lol, ben ma réponse sur les débris au pentagone, je dirais comme dans Loose change, un global hawk, en tout cas quand on voit les peuves (la video, le trou (vous pouvez dire qu'il est grand), les debris)). Ca , ca me convient bcp mieux qu'un boeing 757 ! C'est peut-etre ca la vrai question


Nous sommes d'accord: la vraie question est de savoir pourquoi la version du Global Hawk te convient mieux alors que les débris proviennent d'un 757, que pas loin d'une centaine de témoins ont vu un avion de ligne, et pour certains un 757 d'AA, etc.

n°9440249
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-09-2006 à 21:45:04  profilanswer
 

Star_Pingu a écrit :

bon p47, groomy, je ne reponds plus, vous ne le méritez pas je trouve. Je suis libre de pensez. Mais sachez qu'en agissant ainsi, vous soutenez la politique du gouvernement américain et leurs guerres


[:sonken]


---------------
Lu et approuvé.
n°9440256
jose w
Posté le 07-09-2006 à 21:46:00  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Surtout poste pas tes sources ça risquerait de faire tâche.


 
Il y a bien la source sur mon post après une petite modif, mais je la redonne avec une traduction simulatnée en français cette fois par voila pour ceux que cela intéresse:  
 
http://trans.voila.fr/voila?systra [...] 1157658287
 
Bon, c'est de l'automatique, mais cela peut aider ceux qui sont fâchés avec l'anglais...

n°9440283
p47alto1
Posté le 07-09-2006 à 21:48:36  profilanswer
 

Star_Pingu a écrit :

bon p47, groomy, je ne reponds plus, vous ne le méritez pas je trouve. Je suis libre de pensez. Mais sachez qu'en agissant ainsi, vous soutenez la politique du gouvernement américain et leurs guerres


[:ddr555] Ben voyons…

n°9440294
Star_Pingu
Posté le 07-09-2006 à 21:50:05  profilanswer
 

power 600, ces petits debris sont surement ceux qui ont ete ejecté vers le bas par les explosifs. Du coup, ils vont plus vite que la gravité. Le fait est que si on mesure le temps depuis le haut de la tour jusqu'a ce qu'elle arrive en bas est de 8,5 (precis) mais peut-etre 10 s. Alors qu'il y a des milliers de tonnes qui sont la pour amortir.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 21:50:05  profilanswer
 

n°9440305
jose w
Posté le 07-09-2006 à 21:50:49  profilanswer
 

Toujours à propos du 11 Septembre, Karl Zéro de ex-Canal+ va créer une nouvelle chaine de tv sur le web, qui regroupera notamment les informations sur le 11 Septembre 2001 (et d'autres infos).  
 
Ouverture du site http://www.leweb2zero.tv le  11 Septembre 2006  
 
Pour en savoir plus, voir le blog de karl Zéro et son interview video bien sympa par Loic Lemeur :  
 
http://karlzero.podemus.com/2006/0 [...] /#comments  
 
 
La pression monte, monte....

Message cité 1 fois
Message édité par jose w le 07-09-2006 à 21:51:40
n°9440309
Star_Pingu
Posté le 07-09-2006 à 21:51:06  profilanswer
 

t'as choisi ton camp p47 ? dommage !

n°9440312
Groomy
Oisif
Posté le 07-09-2006 à 21:51:22  profilanswer
 

Star_Pingu a écrit :

bon p47, groomy, je ne reponds plus, vous ne le méritez pas je trouve. Je suis libre de pensez. Mais sachez qu'en agissant ainsi, vous soutenez la politique du gouvernement américain et leurs guerres


 
Ok... tu défends pas ton camp en faisant ça.
 
Enfin sache que je n'aime pas du tout Bush et encore moins sa politique, je ne soutient pas la guerre en Irak mais c'est pas une raison suffisante mentir sur le 11 septembre.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9440318
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2006 à 21:52:01  profilanswer
 

Star_Pingu a écrit :

Non Car, y'a pas de réponse, pour expliquer la chute des 2 tours. Si tu l'as trouvé, explique-moi au moins avec quel loi physique ?


Pas question que j'explique quoi que ce soit à un paresseux infoutu de lire les sources qu'on lui donne.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9440353
jose w
Posté le 07-09-2006 à 21:54:59  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Ok... tu défends pas ton camp en faisant ça.
 
Enfin sache que je n'aime pas du tout Bush et encore moins sa politique, je ne soutient pas la guerre en Irak mais c'est pas une raison suffisante mentir sur le 11 septembre.


 
Ce raisonnement est totalement ridicule et fera sourire les lecteurs un peu objectifs...  
 
Comment s'opposer à Bush tout en validant ses mensonges les plus fumeux ?  
 
C'est un peu comme si tu votais Le Pen en disant que tu ne soutiens pas sa politique.  
 
 :lol: Tout simplement risible...  :lol:

n°9440368
Star_Pingu
Posté le 07-09-2006 à 21:56:07  profilanswer
 

toi non plus cardelitre, je ne te parle plus

n°9440390
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2006 à 21:58:45  profilanswer
 


La vidéo ne prouve rien dans un sens ni dans l'autre.

Star_Pingu a écrit :

le trou (vous pouvez dire qu'il est grand),


Effectivement, environs 29 m de large.


Les débris sont formellement identifiés par des experts en aéronautique comme appartenant à un moteur de Boeing 757, et ne pouvant en aucun cas appartenir à un Global Hawk (ça doit faire 8 fois depuis 2-3 jours que je répète la même chose...  :sweat: )
 
http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml

Star_Pingu a écrit :

Ca , ca me convient bcp mieux qu'un boeing 757 !


Ca te convient peut-être mieux mais ça ne correspond pas à la réalité des faits.

Message cité 2 fois
Message édité par Cardelitre le 07-09-2006 à 22:04:08

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9440411
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 22:00:27  answer
 

Cardelitre a écrit :

La vidéo ne prouve rien dans un sens ni dans l'autre.
 
Effecticement, environs 29 m de large.
 
Les débris sont formellement identifiés par des experts en aéronautique comme appartenant à un moteur de Boeing 757, et ne pouvant en aucun cas appartenir à un Global Hawk (ça doit faire 8 fois depuis 2-3 jours que je répète la même chose...  :sweat: )
 
http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml
 
Ca te convient peut-être mieux mais ça ne correspond pas à la réalité des faits.


 
cherche pas, il te cause plus :o :d

n°9440422
p47alto1
Posté le 07-09-2006 à 22:01:06  profilanswer
 

Star_Pingu a écrit :

t'as choisi ton camp p47 ? dommage !


J'ai choisi, oui. Depuis longtemps, j'ai décidé de ne pas accorder le moindre intérêt aux prêcheurs, de quelque bord qu'ils soient. Admettre que quatre avions se sont vautrés le 11 septembre 2005 aux USA n'est pas un acte d'allégeance à qui que ce soit. Le refuser contre toute vraisemblance est du domaine du déni de réalité.
 
Ceci étant, je ne suis pas bushiste, mais le serais-je que ça ne changerait pas un iota à ce qui s'est passé ce jour-là. L'idéologie n'a pas encore le pouvoir de changer concrètement les faits, au contraire de ce qu'elle réussit à faire avec l'histoire.


Message édité par p47alto1 le 07-09-2006 à 22:03:37
n°9440429
Groomy
Oisif
Posté le 07-09-2006 à 22:01:52  profilanswer
 

jose w a écrit :

Toujours à propos du 11 Septembre, Karl Zéro de ex-Canal+ va créer une nouvelle chaine de tv sur le web, qui regroupera notamment les informations sur le 11 Septembre 2001 (et d'autres infos).  
 
Ouverture du site http://www.leweb2zero.tv le  11 Septembre 2006  
 
Pour en savoir plus, voir le blog de karl Zéro et son interview video bien sympa par Loic Lemeur :  
 
http://karlzero.podemus.com/2006/0 [...] /#comments


 
Karl Zero j'ai rien contre, dans sa vidéo il nous dit que le net représente uniquement la thèse complotiste et la tv l'officiel. Me dites pas que c'est vrai, vous nous parlez d'émission "complotiste" passé sur france 2, arte, planete et le web regorge de site soutenant la thèse officiel. A part ça il dit rien d'autre donc voilà quoi... moi aussi j'aurais pu poster ça, on avance à rien.
 
Ton autre mec qui a quitter la CIA en 1979, il pense mais j'ai toujours aucune explication.
 

jose w a écrit :

Ce raisonnement est totalement ridicule et fera sourire les lecteurs un peu objectifs...  
 
Comment s'opposer à Bush tout en validant ses mensonges les plus fumeux ?


 
Ta réaction est aussi un peu ridicule, la différence entre toi et moi justement c'est que je pense que le gvt Bush n'est pas à l'origine des attentats donc mon raisonnement n'a rien de illogique.
 

Star_Pingu a écrit :

toi non plus cardelitre, je ne te parle plus


 
Enfin oui mais faut sortir de la cour de récré...


Message édité par Groomy le 07-09-2006 à 22:02:38

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9440435
Star_Pingu
Posté le 07-09-2006 à 22:02:13  profilanswer
 

Cardelitre, je pense qu'il y aura tjs des gens pret a prouver n'importe quoi. Toi et moi n'etions pas sur place. Le mieux ce serait de se fier aux photos.
 
La réalité des faits, c'est quoi ? La religion boudhiste, je crois dit que l'homme ne verra jamais la réalité des choses, on se comprend ?

n°9440438
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2006 à 22:02:27  profilanswer
 

Star_Pingu a écrit :

power 600, ces petits debris sont surement ceux qui ont ete ejecté vers le bas par les explosifs.


Tu veux dire comme ce genre de petits débris?
 
http://www.debunking911.com/pulledin.jpg


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9440451
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2006 à 22:03:34  profilanswer
 

Star_Pingu a écrit :

toi non plus cardelitre, je ne te parle plus


[:sisicaivrai]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9440483
Star_Pingu
Posté le 07-09-2006 à 22:05:10  profilanswer
 

et pour le trou de 29 metres, c'est quand le toit est tombé. Moi je parle bien sur d'avant. Vous me croyez ?

n°9440494
jose w
Posté le 07-09-2006 à 22:05:33  profilanswer
 

A noter que la plupart des sauveteurs du 11 Septembre, et des déblayeurs souffrent désormais de problèmes de respirations.  
 
Il faut rappeler que le gouvernement américain avait affirmé solennellement par son organisme EPA qu'il n'y avait AUCUN RISQUE lié à la santé, alors que de nombreuses voix dissidentes émettaient des craintes très vives.  
 
Encore une fois, il s'avère que le gouvernement a menti, en toute connaissance de cause.  
 
http://news.xinhuanet.com/english/ [...] 060879.htm  
 
Les mensonges de Bush et de ses amis illuminés d'extrême droite du Pnac se sont succédé depuis le vol des élections de 2000 par Bush et son frère Jeb, lui-même membre du Pnac, un think tank d'extrême droite préconisant un "nouveau Pearl Harbor" en 1999 afin de reformater le moyen orient et daugmenter considérablement les budgets militaires.  
 

n°9440526
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2006 à 22:07:09  profilanswer
 

Star_Pingu a écrit :

et pour le trou de 29 metres, c'est quand le toit est tombé. Moi je parle bien sur d'avant. Vous me croyez ?


Non. On te poste les liens et tu ne les lis pas, qu'est-ce qu'on peut faire de plus?
 
http://911research.wtc7.net/talks/noplane/profile.html
 
http://911research.wtc7.net/talks/ [...] amage.html
 
http://911research.wtc7.net/talks/noplane/columns.html
 
http://911research.wtc7.net/talks/ [...] lhole.html


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9440534
Groomy
Oisif
Posté le 07-09-2006 à 22:07:38  profilanswer
 

jose w a écrit :

A noter que la plupart des sauveteurs du 11 Septembre, et des déblayeurs souffrent désormais de problèmes de respirations.


Tu vas nous refaire la liste des conneries de Bush jusqu'à l'ouragan Katrina ?
 
C'est bien beau mais ça répond pas aux questions du 11 septembre, 12875ième essai:
- d'ou viennent les débris de 757 du Pentagone ?


Message édité par Groomy le 07-09-2006 à 22:09:02

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9440551
power600
Toujours grognon
Posté le 07-09-2006 à 22:09:08  profilanswer
 

Star_Pingu a écrit :

power 600, ces petits debris sont surement ceux qui ont ete ejecté vers le bas par les explosifs. Du coup, ils vont plus vite que la gravité. Le fait est que si on mesure le temps depuis le haut de la tour jusqu'a ce qu'elle arrive en bas est de 8,5 (precis) mais peut-etre 10 s. Alors qu'il y a des milliers de tonnes qui sont la pour amortir.


Pa besoin d'explosifs pour faire tomber ça.
Déjà que ces tours tiennent après les impacts, c'est impressionnant.
 
Et s'ils avaient été expulsé par une explosion vers le bas  il y en aurait forcément qui auraient été explusés vers le haut aussi, et on les aurait vu.

n°9440570
Star_Pingu
Posté le 07-09-2006 à 22:10:58  profilanswer
 

ton dernier lien cardelitre, il mesure les 141 feets depuis les murs en "Noir" mais si on regarde sur les autres photos, pour moi c clair qu'il n'y a pu d'ailes qui ont foncé a cette endroit, mm si le pentagone etait blindé

n°9440597
Star_Pingu
Posté le 07-09-2006 à 22:12:51  profilanswer
 

power600, et l'architecte qui avait concu les tours pour pls impacts d'avions ?? tu n'y pense pas ?

n°9440601
power600
Toujours grognon
Posté le 07-09-2006 à 22:12:58  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Tu veux dire comme ce genre de petits débris?
 
http://www.debunking911.com/pulledin.jpg


Entre autres.  :D C'est en train de chuter plus vite que la tour elle-même qui est encore intacte à la hauteur où ils sont.

n°9440630
jose w
Posté le 07-09-2006 à 22:14:28  profilanswer
 

Toujours pour les lecteurs qui veulent en savoir plus sur cette formidable machination, (inutile de chercher à convaincre les intervenants de ce post qui gobent tout ce que leur raconte TF1 et France info), il est à noter que Bush vient de reconnaitre l'existence de prisons secrètes de la CIA à travers le Monde, pratiquant la torture et jugées par Bush comme un "outil vital".  
 
Depuis plusieurs mois que ce dossier est sorti, Bush a réfuté catégoriquement les soupçons avancés par les dissidents à sa politique hégémonique.  
 
Mais face à la pression de plus en plus grande et à l'accumulation de preuves, il se trouve aujourd'hui obligé de reconnaitre ses mensonges et d'avouer l'existence de ces centres de torture illégaux et secrets.  
 
Du coup, cette affaire fait grand bruit au parlement européen, où les députés demandent des informations sur l'emplacement de ces bases, car plusieurs pays de l'Est nouvellement entrés dans l'UE ou en passe d'y entrer sont soupçonnés d'avoir accueilli ces bases clandestines, en violation total avec les traités internationaux et les lois Européennes.  
 
Ces pays sont susceptibles de fortes sanctions s'il s'avérait qu'ils ont participé au programme secret et illégal de la CIA.  
 
Lien :  
http://www.voltairenet.org/article130615.html
 
Evidemment, toutes ces informations sont passées sous silence par les médias alignés...

n°9440636
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 22:14:56  answer
 

Star_Pingu a écrit :

power600, et l'architecte qui avait concu les tours pour pls impacts d'avions ?? tu n'y pense pas ?


ça se renouvelle peu :sarcastic:

n°9440638
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2006 à 22:15:00  profilanswer
 

Star_Pingu a écrit :

ton dernier lien cardelitre, il mesure les 141 feets depuis les murs en "Noir" mais si on regarde sur les autres photos, pour moi c clair qu'il n'y a pu d'ailes qui ont foncé a cette endroit, mm si le pentagone etait blindé


141 pieds ça fait 43 metres de long, c'est pas de ce trou qu'on parle. Relis mieux et essaye de comprendre cette fois ci.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9440649
Groomy
Oisif
Posté le 07-09-2006 à 22:15:46  profilanswer
 

Star_Pingu a écrit :

power600, et l'architecte qui avait concu les tours pour pls impacts d'avions ?? tu n'y pense pas ?


 
Mensonge d'un des participants ici (il se reconnaitra).
 

Citation :

The buildings had in fact been designed to withstand the impact of the largest airliner of the day, the Boeing 707-320, lost in fog while looking to land. The modeled aircraft weighed 263,000 lb (119 metric tons) with a flight speed of 180 mph (290 km/h), as in approach and landing.[2] As energy increases with the square of speed, the 767s that hit the towers had a kinetic energy more than seven times greater than the modeled impact. Nonetheless, the impacts alone did not cause the towers to collapse.


 
http://en.wikipedia.org/wiki/Colla [...] _airliners


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9440652
power600
Toujours grognon
Posté le 07-09-2006 à 22:15:50  profilanswer
 

Star_Pingu a écrit :

power600, et l'architecte qui avait concu les tours pour pls impacts d'avions ?? tu n'y pense pas ?


C'est quoi "pls"?  :heink:  
 
Si c'est "plusieurs", c'est surtout pas avec les avions qui ont percuté, y en a avit pas d'auusi gros quand les tours ont été construites.
L'architecte avait sans doute pas pensé à des attaques suicidaires au missile piloté non plus.

n°9440668
Star_Pingu
Posté le 07-09-2006 à 22:16:54  profilanswer
 

Groomy, si tu veux je peux te dire ce que je repproche aux USA :
 
-d'avoir "conquit" enormement de pays en tres peu de temps
-d'etre un groupe de nazi (mais maintenant j'en vois partout), c-a-d qu'il cache tout au public qui croit en la democratie et lui fait gober n'importe quoi. Comme par exemple les mission Apollo.
-les pires mechants doivent venir des states
-je suis fatigue et j'aimerais vivre dans un monde meilleur.
-oh la belle bleue

n°9440676
Groomy
Oisif
Posté le 07-09-2006 à 22:17:18  profilanswer
 

jose w a écrit :

Evidemment, toutes ces informations sont passées sous silence par les médias alignés...


 
C'est étonnait j'en ai entendu parler à Europe 1 ce matin.
 
Si tu pouvais lire le titre du topic, on parle des évenements 11 septembre là.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9440677
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2006 à 22:17:22  profilanswer
 

Star_Pingu a écrit :

power600, et l'architecte qui avait concu les tours pour pls impacts d'avions ?? tu n'y pense pas ?


Rhaaaaaa!!!!  :fou:  
 

Citation :

The buildings had in fact been designed to withstand the impact of the largest airliner of the day, the Boeing 707-320, lost in fog while looking to land. The modeled aircraft weighed 263,000 lb (119 metric tons) with a flight speed of 180 mph (290 km/h), as in approach and landing.[2] As energy increases with the square of speed, the 767s that hit the towers had a kinetic energy more than seven times greater than the modeled impact. Nonetheless, the impacts alone did not cause the towers to collapse.


http://en.wikipedia.org/wiki/Colla [...] _airliners


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9440693
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-09-2006 à 22:18:44  profilanswer
 

Star_Pingu a écrit :

Groomy, si tu veux je peux te dire ce que je repproche aux USA :
 
-d'avoir "conquit" enormement de pays en tres peu de temps
-d'etre un groupe de nazi (mais maintenant j'en vois partout), c-a-d qu'il cache tout au public qui croit en la democratie et lui fait gober n'importe quoi. Comme par exemple les mission Apollo.
-les pires mechants doivent venir des states
-je suis fatigue et j'aimerais vivre dans un monde meilleur.
-oh la belle bleue


Ce n'est pas le sujet, et si tu sors encore des troll de ce calibre tu seras sanctionné


---------------
Lu et approuvé.
n°9440696
Groomy
Oisif
Posté le 07-09-2006 à 22:18:52  profilanswer
 

Star_Pingu a écrit :

-d'etre un groupe de nazi (mais maintenant j'en vois partout), c-a-d qu'il cache tout au public qui croit en la democratie et lui fait gober n'importe quoi. Comme par exemple les mission Apollo.


 
Et oui les américains ne sont pas allés sur la lune, on sait on sait...


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR