|
Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
---|
Svenn | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2006 à 10:35:37 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Svenn |
|
jose w | Pour ce qui est du pétrole, les néo-complotistes du cutter et de la grotte afghane ci-dessus ne voient acune goutte de pétrole ni aucun gisement de gaz au Moyen Orient, que ce soit en Afghanistant, en Irak ou en Iran...
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 10:47:43 ![]()
|
markesz Destination danger |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est bon ? Ta fait ton malin sur HFR ? Tu peux retourner sur ton site et filer le lien tu sera une star. Maintenant on te retient pas. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2006 à 10:48:19 ![]() ![]() |
Fructidor |
|
markesz Destination danger |
|
Svenn |
Message édité par Svenn le 06-09-2006 à 10:52:38 |
Svenn |
|
addtc AuDessusDeToutCa | Ha ! Maintenant je sais ce qui a touché le pentagone sans abimer la pelouse !
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jose w |
Message cité 3 fois Message édité par jose w le 06-09-2006 à 11:07:33 |
addtc AuDessusDeToutCa |
Message cité 3 fois Message édité par addtc le 06-09-2006 à 11:19:50 |
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 06-09-2006 à 11:09:57 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Groomy Oisif |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
seblomb | C'est kikooland ce matin...
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 06-09-2006 à 11:15:28 |
p47alto1 |
|
Svenn |
|
p47alto1 |
|
jose w |
Message cité 3 fois Message édité par jose w le 06-09-2006 à 11:24:22 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 06-09-2006 à 11:25:02 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Svenn |
|
jose w |
Message cité 1 fois Message édité par jose w le 06-09-2006 à 11:47:03 |
Svenn |
|
Message édité par yeerum le 06-09-2006 à 11:43:28 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Groomy Oisif |
jose w |
|
addtc AuDessusDeToutCa | J'ai reçu comme réponse à mon interrogation un calcul m'indiquant que l'herbe permettrait d'absorber la chaleur d'un réacteur. Faudrait dire ça aux pompiers qui combattent les incendies de forêt : "vous fatiguez pas les gars, le gazon va absorber l'incendie". Sur les photos vous verrez que le gazon est pas trop vert, on peut raisonnablement penser qu'il est sec. Donc ce calcul est foireux par avance.
Message cité 4 fois Message édité par addtc le 06-09-2006 à 11:53:07 |
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 06-09-2006 à 11:53:55 |
p47alto1 |
|
Groomy Oisif |
jose w |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |