Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9149879
Tboulba
Posté le 07-08-2006 à 15:25:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
est ce que les tenants de la conspiration peuvent m'expliquer pourquoi l'administration de bush fils, s'ammuserait à inventer une histoire d'avion craché plutôt que de révéler votre soit disant vérité???
 
qu'est ce que ça peut foutre que ce soit une bombe ou un avion, hein???

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 15:25:23  profilanswer
 

n°9150235
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 07-08-2006 à 15:56:02  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

hello.
 
une petite remarque, ce week end j'ai posé la question naivement a un pote pilote en formation (dont les cours théoriques datent donc d'il y a moins de 6 mois) "un avion de ligne peut il voler a une dizaine de mètres du sol".
 
sa version fut : 'non car l'effet de sol va le retourner'. alors ok il est pas physicien et il a pas fait les calculs, mais jme demande pkoi ils apprennent ca en ecole de pilotage si c'est faux ?


 
tu devrais plutot inciter ton pote à ne pas continuer dans ce domaine, car je crains pour les futurs passagers!!! :D  
 

n°9150474
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 07-08-2006 à 16:15:05  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

tient anecdotiquement, mais ca m'as fait sourire :
http://fr.news.yahoo.com/07082006/ [...] ction.html


 
 
Ils y aurait donc des trolleurs professionnels?! Quelle bande de tarés! :pfff:


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°9150551
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-08-2006 à 16:21:06  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

tient anecdotiquement, mais ca m'as fait sourire :
http://fr.news.yahoo.com/07082006/ [...] ction.html


 :sweat: Putain c'est déprimant...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9150841
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 16:51:37  answer
 

Groomy a écrit :

Sinon un pilote doit savoir ce que peux faire ou pas son avion.


non, un pilote doit rester dans le domaine de vol défini par le manuel. Il ne doit pas en sortir, même si les pilotes d'essai ont nécessairement validé un domaine bien plus grand.

n°9151138
Plam
Bear Metal
Posté le 07-08-2006 à 17:20:53  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

wé fin ils ont des simulateurs aussi... (d'ailleurs nous aussi si on veut on a flight simulator, suffirait d'avoir que ca a foutre d'essayer de reproduire le crash sur le pentagone).


 
Désolé HS, mais la personne sur ton avatar, je me souviens plus son "nom" ni de quel film ça sort :cry:
J'arrive pas a me souvenir :cry:

n°9152328
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 19:40:16  answer
 

ese-aSH a écrit :

wé fin ils ont des simulateurs aussi... (d'ailleurs nous aussi si on veut on a flight simulator, suffirait d'avoir que ca a foutre d'essayer de reproduire le crash sur le pentagone).


 
http://troubledone.com/flight_77_case_study.htm

n°9152452
seblomb
Posté le 07-08-2006 à 19:49:45  profilanswer
 


Le site de celui qui a fait ça.
Il y a une autre animation, mais faut une machine assez puissante pour pouvoir la regarder.

n°9152702
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 20:16:19  answer
 

Pour ceux qui douteraient encore qu'un feu d'hydrocarbure peut faire beaucoup de dégats et, par exemple, faire "disparaitre" la plus grosse partie de la carlingue du boeing du pentagone (formé de plaques d'alu d'une épaisseur de l'ordre du demi-millimètre), je vous invite à noter que le feu d'un camion citerne entre Marseille et Fos a fait fondre le bloc moteur.

n°9153319
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 07-08-2006 à 21:25:15  profilanswer
 


 
Ah bah wé mais les complotistes vont te dire que le moteur etait en plastique! :sarcastic:


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 21:25:15  profilanswer
 

n°9155915
crame
Posté le 08-08-2006 à 01:19:42  profilanswer
 

the bulleur a écrit :

Ah bah wé mais les complotistes vont te dire que le moteur etait en plastique! :sarcastic:


 
Salut,
Avez vous une photo du camion fondu, svp?

n°9155965
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 08-08-2006 à 01:25:30  profilanswer
 

the bulleur a écrit :

Ah bah wé mais les complotistes vont te dire que le moteur etait en plastique! :sarcastic:


 

crame a écrit :

Salut,
Avez vous une photo du camion fondu, svp?


 
Voilà!!! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par mostwanted le 08-08-2006 à 01:25:55
n°9156112
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2006 à 01:56:25  answer
 


 :D  
j'ai même la vidéo, du 20h de france2 :
http://jt.france2.fr/20h/index-fr. [...] &start=782
"A55 : accident entre marseille et fos-sur-mer"

n°9156127
bourlingue​ur
Libre
Posté le 08-08-2006 à 01:59:39  profilanswer
 

Un film fait par et avec des familles de victimes. http://www.911pressfortruth.com/news

n°9156599
markesz
Destination danger
Posté le 08-08-2006 à 06:43:41  profilanswer
 

Jamais ils ne pardonneront aux responsables de la sécurité. Si les agences de renseignements avaient été efficaces et que les menaces avaient été prises au sérieux, ces attentats auraient pû être évités, je le pense aussi.  
 
Sachant la puissance des avocats américains dans ce domaine, les familles des victimes finiront par connaître tous les détails. Tant mieux! Ça va faire dégonfler le ballon complotiste. :jap:

n°9156608
grao
The visitor
Posté le 08-08-2006 à 06:56:49  profilanswer
 

markesz a écrit :

Jamais ils ne pardonneront aux responsables de la sécurité. Si les agences de renseignements avaient été efficaces et que les menaces avaient été prises au sérieux, ces attentats auraient pû être évités, je le pense aussi.  
 
Sachant la puissance des avocats américains dans ce domaine, les familles des victimes finiront par connaître tous les détails. Tant mieux! Ça va faire dégonfler le ballon complotiste. :jap:


Ou pas... allez savoir....


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9158116
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-08-2006 à 12:03:32  profilanswer
 

crame a écrit :


 
Ne fermez pas ce topic, on croierait à une censure!


 
Tout est là. Tout le ridicule de vos théories tient en cette phrase. Les locks de sujets dépendent de l'humeur des modérateurs qui en ont plein le cul de modérer. Rien de plus. Mais là où nous voyons un modérateur débordé ou lassé, vous voyez un complot de man in black, qui tentent de vous contrôler. Soignez votre paranoïa, la vérité viendra ensuite d'elle même.
 

power600 a écrit :

Le problème est que certains de ces points de vue ne tiennent tout simplememnt pas debout.
Décider que des explosions contrôlées ont eu lieu parce qu'on voit de fugaces échappements de matière d'une tour en train de se disloquer ou qu'un point blanc tout aussi fugace sur un avion qui percute la tour, est forcément un missile même si un fort agrandissement ne montre strictement rien, ben faut quand même le faire.  :D


 
Par contre pour expliquer les témoignages du public qui a vu un boeing se planter dans le pentagone, là y a plus personne, et on se rabat sut le WTC. Heureusement que les caméras ont filmé les avions percutter le WTC, sinon on en serait encore à la théorie de l'hologramme. sisi.
 
Les complotistes auraient fait un tabac dans "ciel mon mardi"
 

sidorku a écrit :

La moindre des choses quand on utilise une photo pour argumenter c'est de connaitre ses références...
 
J'ai pensé que ce pouvait être une photo de la FEMA, sur leur site on peu toutes les voir, j'ai fait une recherche sur New York du 10 septembre au 30 octobre 2001, pas trouvé celle là sur les 724 renvoyées.
Par contre il y en a des intéressantes, où on voit des ouvriers et pompiers découper des poutrelles...
 
http://www.photolibrary.fema.gov/p [...] l/3970.jpg
http://www.photolibrary.fema.gov/p [...] l/5355.jpg
http://www.photolibrary.fema.gov/p [...] l/3884.jpg
 
Et puis d'autres pour se rendre un peu compte du bordel :/
 
http://www.photolibrary.fema.gov/p [...] l/4235.jpg
http://www.photolibrary.fema.gov/p [...] l/5397.jpg
http://www.photolibrary.fema.gov/p [...] l/5445.jpg
http://www.photolibrary.fema.gov/p [...] l/4078.jpg
http://www.photolibrary.fema.gov/p [...] l/4145.jpg


 
Non, non, tu mens, ce sont des photo montages! Je refuse de te croire!  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 08-08-2006 à 12:11:04

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9158725
crame
Posté le 08-08-2006 à 13:15:03  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Tout est là. Tout le ridicule de vos théories tient en cette phrase. Les locks de sujets dépendent de l'humeur des modérateurs qui en ont plein le cul de modérer. Rien de plus. Mais là où nous voyons un modérateur débordé ou lassé, vous voyez un complot de man in black, qui tentent de vous contrôler. Soignez votre paranoïa, la vérité viendra ensuite d'elle même.
 
 
 
Par contre pour expliquer les témoignages du public qui a vu un boeing se planter dans le pentagone, là y a plus personne, et on se rabat sut le WTC. Heureusement que les caméras ont filmé les avions percutter le WTC, sinon on en serait encore à la théorie de l'hologramme. sisi.
 
Les complotistes auraient fait un tabac dans "ciel mon mardi"
 
 
 
Non, non, tu mens, ce sont des photo montages! Je refuse de te croire!  :cry:


 
 
Mais fermez le si vous voulez ce topic. Juste que y'a pas que des ignares ou des paranos qui demandent une réouverture de l'enquête. Et puis, en fait, nous pouvons nous en foutre, nous n'habitons ni en Afghanistan, ni en Irak, ni en Palestine, ni au Liban, ni-meme au Soudan, en Cote d'Ivoire, en Algérie, au Mexique, ... Bref dans plein d'endroits où les gens qui vous disent que des islamistes à cutter ont fait tombé des tours font la guerre ou bien truquent les élections. Pour moi, c'est une bonne raison de pas les croire indépendamment de toutes les discussions sur les attentats en eux-mêmes...
 
Jacques Derrida a dit un truc en parlant du 11/9 et sans rentrer dans les différentes thèses: "De toute façon, l'histoire n'est pas écrite, il y a trop de zones d'ombres..." (cf émission les matins de france culture où il parlait de son livre sur les attentats".

n°9158831
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-08-2006 à 13:24:43  profilanswer
 

Tes zones d'ombres n'ont aucun poids façe aux témoignages des gens qui ont vu le boeing se crasher dans le pentagone. Si vous ne voulez toujours pas admettre qu'un boeing s'est crashé dans le pentagone, à quoi bon commencer une discussion sur le WTC ? Il faut revenir aux bases de temps en temps.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9159043
Frankenstu​ut
Quoi ma gueule ?
Posté le 08-08-2006 à 13:43:22  profilanswer
 

Bien sûr, et quel meilleur témoin pourrait-il y avoir qu'une caméra appartenant au Pentagone pointée pile poil sur le lieu de l'impact?
Tiens allons lui demander...  Oh mais comme c'est bizarre... on ne voit RIEN !!
Bien, allons donc demander à la pompe à essence du coin... encore RIEN ?  Euh, à l'hotel du coin... RIEN non plus ?
 
RIEN RIEN et encore RIEN ? 3 fois rien ça devrait pourtant déjà faire quelque chose...
 [:a_bon]

Message cité 2 fois
Message édité par Frankenstuut le 08-08-2006 à 13:47:19
n°9159105
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-08-2006 à 13:47:37  profilanswer
 

Frankenstuut a écrit :

Bien sûr, et quel meilleur témoin pourrait-il y avoir qu'une caméra appartenant au Pentagone pointée pile poil sur le lieu l'impact?
Tiens allons lui demander...  Oh mais comme c'est bizarre... on ne voit RIEN !!
Bien, allons donc demander à la pompe à essence du coin... encore RIEN ?  Euh, à l'hotel du coin... RIEN non plus ?
 
RIEN RIEN et encore RIEN ? 3 fois rien ca devrait pourtant déjà faire quelque chose...
 [:a_bon]


 
Tu n'as rien vu. Pourtant ça c'est quand même produit. voilà.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9159107
Plam
Bear Metal
Posté le 08-08-2006 à 13:47:42  profilanswer
 

Frankenstuut a écrit :

Bien sûr, et quel meilleur témoin pourrait-il y avoir qu'une caméra appartenant au Pentagone pointée pile poil sur le lieu l'impact?
Tiens allons lui demander...  Oh mais comme c'est bizarre... on ne voit RIEN !!
Bien, allons donc demander à la pompe à essence du coin... encore RIEN ?  Euh, à l'hotel du coin... RIEN non plus ?
 
RIEN RIEN et encore RIEN ? 3 fois rien ca devrait pourtant déjà faire quelque chose...
 [:a_bon]


 
 :sleep: Ca devient lassant  :sleep:  
T'es allé voir le lien vers l'animation en 3D toute bien faite :??:
T'es allé sur le terrain demander au automobiliste s'il n'y avait rien ce jour là ? Idem au gens du coin :??:
 
Ou tu t'es contenté de lire un vieux site pourri qui donne meme pas ses sources :??:
S'il suffit de ça pour te convaincre, là où il n'y a rien, c'est pas devant le Pentagone, mais dans ton crâne [:spamafote]
 
Si tu penses savoir que c'est une conspiration, alors fourni des preuves tangibles, pas un vague effet de manche en carton... C'est lassant...

n°9159133
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-08-2006 à 13:49:32  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Tu n'as rien vu. Pourtant ça c'est quand même produit. voilà.


Heureusement qu'il y a des dizaines de gens qui eux l'ont vu en live. Ah mais c'est juste, ça faut pas en parler...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9159177
Plam
Bear Metal
Posté le 08-08-2006 à 13:53:16  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Heureusement qu'il y a des dizaines de gens qui eux l'ont vu en live. Ah mais c'est juste, ça faut pas en parler...


 
C'est donc une conspiration des conspirationistes. Au final ça tiens debout [:spamafote]

n°9159228
Frankenstu​ut
Quoi ma gueule ?
Posté le 08-08-2006 à 13:58:28  profilanswer
 

Plam a écrit :


T'es allé sur le terrain demander au automobiliste s'il n'y avait rien ce jour là ? Idem au gens du coin :??:
 


 
 
Et toi, tu es allé demandé?
 
Par contre j'ai vu la fameuse preuve-qui-allait-faire-taire-tous-les-conspirationnistes gracieusement diffusée sur toutes les télévisions-qui-ne-mentent-jamais du monde, ...  et oui, j'avoue ! ... j'ai vu l'énorme sandwich au fromage attaquer le Pentagone :  
 
http://www.newstarget.com/gallery/articles/PentagonCrash.jpg
 
Et j'y ai enfin vu la marque de la confrérie du Cheddar (axe du mal) en lutte contre l'empire du Munster (axe du bien)!!
 
 

n°9159293
Plam
Bear Metal
Posté le 08-08-2006 à 14:03:04  profilanswer
 

Frankenstuut a écrit :

Et toi, tu es allé demandé?
 
Par contre j'ai vu la fameuse preuve-qui-allait-faire-taire-tous-les-conspirationnistes gracieusement diffusée sur toutes les télévisions-qui-ne-mentent-jamais du monde, ...  et oui, j'avoue ! ... j'ai vu l'énorme sandwich au fromage attaquer le Pentagone :  
 
http://www.newstarget.com/gallery/ [...] nCrash.jpg
 
Et j'y ai enfin vu la marque de la confrérie du Cheddar (axe du mal) en lutte contre l'empire du Munster (axe du bien)!!


 
mais  :sleep:  et encore  :sleep:  
C'était pour préciser que ces mecs (dont tu as l'air de faire parti) annoncent ne pas croire à environ 2 millions de témoignages + photo + simu numériques etc... mais adhèrent a la premiere explication conspirationiste qui vient d'un site peu crédible, qui n'apporte aucune preuve.  
 
C'est TRES facile d'essayer de mettre le doute. C'est beaucoup plus dur de prouver quelque chose [:spamafote]
Alors si vous ne vous contentiez pas de déblatterer sans jamais rien prouver, on serai content. Ah mais non, on vous cache les preuves  :sleep:

n°9159706
Frankenstu​ut
Quoi ma gueule ?
Posté le 08-08-2006 à 14:35:47  profilanswer
 

Oui, toutes mes excuses, au vu de la seule image représentant le projectile, il semblerait que nous ayions plutôt à faire à l'attaque d'un canard sauvage géant !!
http://img55.imageshack.us/img55/103/pentagonduck8su.jpg
 
 

Citation :

C'était pour préciser que ces mecs (dont tu as l'air de faire parti) annoncent ne pas croire à environ 2 MILLIONS de témoignages + photo + simu numériques etc...


 
J'aurais dit 2 MILLIARDS !!

Message cité 2 fois
Message édité par Frankenstuut le 08-08-2006 à 14:36:07
n°9159726
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-08-2006 à 14:37:04  profilanswer
 

Frankenstuut a écrit :


J'aurais dit 2 MILLIARDS !!


Ca change quoi leur nombre, vu que de toute manière ils sont tous manipulés par la CIA...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9159755
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-08-2006 à 14:39:49  profilanswer
 



Dis donc ca te tourne à l'obsession cette vidéo non ? Pourquoi s'acharner sur ces images où comme tu le dis on ne voit rien au lieu d'aller voir du coté des débris, témoignages,... ?  [:figti]  

n°9159862
Frankenstu​ut
Quoi ma gueule ?
Posté le 08-08-2006 à 14:47:53  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Dis donc ca te tourne à l'obsession cette vidéo non ? Pourquoi s'acharner sur ces images où comme tu le dis on ne voit rien au lieu d'aller voir du coté des débris, témoignages,... ?  [:figti]


 
 
Ah oui ! Les fameux débris qui font des zigzags !  Ok Je vais repenser la question et demander à Copperfield !
 
http://img238.imageshack.us/img238/3928/magicnosecone2ol.jpg

n°9159900
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-08-2006 à 14:51:30  profilanswer
 

Frankenstuut a écrit :

Ah oui ! Les fameux débris qui font des zigzags !  Ok Je vais repenser la question et demander à Copperfield !
 
http://img238.imageshack.us/img238 [...] one2ol.jpg


Oh putain, le summum de l'aveuglement volontaire... :hebe:
 
Ok, jouons donc le jeu, si c'était un drone, ça aurait changé quoi? :gratgrat:


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9159923
seblomb
Posté le 08-08-2006 à 14:53:09  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Oh putain, le summum de l'aveuglement volontaire... :hebe:
 
Ok, jouons donc le jeu, si c'était un drone, ça aurait changé quoi? :gratgrat:


Et les missiles, ils savent faire des zigzags alors ?

n°9160152
Frankenstu​ut
Quoi ma gueule ?
Posté le 08-08-2006 à 15:16:09  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Et les missiles, ils savent faire des zigzags alors ?


 
Mais qui vous parle de missile?  Je vous parle d'un sandwich au Cheddar et d'un canard sauvage, clairement montrés sur les vidéos ! Or tout le monde sait que le cheddar fondu gicle partout et que le canard, lorsqu'il est saoul, vole en zig-zag !  Bon sang, un peu de rigueur svp !  
 
 
 

n°9160262
Groomy
Oisif
Posté le 08-08-2006 à 15:28:59  profilanswer
 

Frankenstuut a écrit :

Mais qui vous parle de missile?  Je vous parle d'un sandwich au Cheddar et d'un canard sauvage, clairement montrés sur les vidéos ! Or tout le monde sait que le cheddar fondu gicle partout et que le canard, lorsqu'il est saoul, vole en zig-zag !  Bon sang, un peu de rigueur svp !


 
Les complotistes ne savent pas utiliser l'humour :/


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9160270
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-08-2006 à 15:29:45  profilanswer
 

Frankenstuut a écrit :

Mais qui vous parle de missile?  Je vous parle d'un sandwich au Cheddar et d'un canard sauvage, clairement montrés sur les vidéos ! Or tout le monde sait que le cheddar fondu gicle partout et que le canard, lorsqu'il est saoul, vole en zig-zag !  Bon sang, un peu de rigueur svp !


 
Donc finalement est-ce que tu admets que c'est bien un boeing qui s'est crashé dans le pentagone oui ou non ?

n°9160290
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-08-2006 à 15:32:08  profilanswer
 

Frankenstuut a écrit :

Mais qui vous parle de missile?  Je vous parle d'un sandwich au Cheddar et d'un canard sauvage, clairement montrés sur les vidéos ! Or tout le monde sait que le cheddar fondu gicle partout et que le canard, lorsqu'il est saoul, vole en zig-zag !  Bon sang, un peu de rigueur svp !


[:perchut2]


Message édité par sidorku le 08-08-2006 à 15:32:36
n°9160315
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 08-08-2006 à 15:34:26  profilanswer
 

A mon avis il est à court d'arguments est ca l'a fait pété les plombs! :pt1cable:


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°9160490
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 08-08-2006 à 15:57:17  profilanswer
 

Clair

n°9160603
seblomb
Posté le 08-08-2006 à 16:06:58  profilanswer
 

the bulleur a écrit :

A mon avis il est à court d'arguments est ca l'a fait pété les plombs! :pt1cable:


Ben faut dire qu'avec ce dernier raccourci "scientifique", il en conclut que ce n'est ni un boeing, ni un drone, ni un missile.
Peut-être que de la thermite a été utilisée au Pentagone ?  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par seblomb le 08-08-2006 à 16:07:19
n°9161038
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 08-08-2006 à 16:39:53  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Ben faut dire qu'avec ce dernier raccourci "scientifique", il en conclut que ce n'est ni un boeing, ni un drone, ni un missile.
Peut-être que de la thermite a été utilisée au Pentagone ?  [:tinostar]


 
A ben wé, jeté a la main contre les murs du pentagone!  [:tinostar]


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°9161654
bourlingue​ur
Libre
Posté le 08-08-2006 à 17:35:58  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Donc finalement est-ce que tu admets que c'est bien un boeing qui s'est crashé dans le pentagone oui ou non ?


Autant dire :
"Allez ! Avoue ! Avoue que tu es possédé par le diable !! Abjure ton hérésie conspirationniste !Abjuuuuure !"[:avocat]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR