| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 20:09:44 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Sauf que si des pirates s'emparent de l'avion alors qu'il est en train de se préparer à atterrir ou qu'il vient juste de décoller d'Orly ou de Roissy, je doute que la chasse ait le temps d'arriver avant qu'il puisse atteindre l'élysée ou je ne sais quel endroit de Paris...
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
u-plouc |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
u-plouc |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
u-plouc |
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 20:23:20 ![]() ![]() |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
u-plouc | Je recule ?
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 26-07-2006 à 20:41:08 |
markesz Destination danger |
|
p47alto1 |
|
u-plouc | Cherchez par la :
|
u-plouc |
|
p47alto1 |
Message cité 2 fois Message édité par p47alto1 le 26-07-2006 à 21:07:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 26-07-2006 à 21:17:52 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
markesz Destination danger | Le NORAD... les mêmes commentaires à la page 12, 82, 83, 88, 116, 142, 181, 182, 183, 184, 185, 189, 205, 247, 281, 294, 295, 303, et 338...
|
wild-rider |
|
markesz Destination danger | Quand ça vaut la peine j'argumente. |
markesz Destination danger | Toi tu es trop dans ta capsule géopolitique pour voir le réel!
|
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Dites-moi les complotistes, vous avez des infos sur les logiciels Microsoft ? Vous utilisez bien des logiciels Microsoft, n'est-ce pas ? Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 27-07-2006 à 09:30:01 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Groomy Oisif | Pour rappel dans le premier cas, islamiste, c'est détourner des avions et les faire se crasher dans des batiments le moins discretement possible.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Cardelitre le 27-07-2006 à 11:06:18 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
lokilefourbe |
--------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je sais pas si ca a deja ete poste, mais Claude Moniquet est un expert mondialement connu pour les questions de terrorisme et de securite, il bosse en collaboration avec des centaines de journalistes, agents de gouvernements, scientifiques, etc.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |