Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9040808
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 26-07-2006 à 20:09:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

u-plouc a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/RFID
En 2008 tu pourras jouer avec.
T'inquiete pas pour les souris ca fait longtemps que t'a tourné mechoui.

Mais encore ? J'ai pas trop compris.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 20:09:44  profilanswer

n°9040810
power600
Toujours grognon
Posté le 26-07-2006 à 20:09:46  profilanswer

ese-aSH a écrit :

mwé, pas tres convaincant, meme en france ca ne pourrait pas arriver : l'avion serait abbattu avant. et faut pas oublier que niveau tarés de la sécurité les américains nous devancent largement.
jvois pas bien ce que ca a de 'simple a réaliser'. je te parle pas du détournement d'avion, ca jsusi d'accord c'est pas si dur ; jte parle d'envoyer les avions se crasher :o tete qu'avant le 11 septembre les gens étaient plus relax sur certaines choses ceci dit, mais l'espace aérien interdit autour d'une ville s'étend vraiment loin, justement pour avoir le temps d'effectuer tous les contrôles.

en france dès qu'un avion détourne de sa trajectoire sans réponse radio l'interception est lancée et matignon mis au courant, une fois les chasseurs à hauteur il reste 3 phases :
- contact radio
- contact visuel (pour voir si c'est pas juste le pilote qui s'est évanoui)
- destruction de l'appareil dès que l'accord du premier ministre arrive

c'est la procédure, le cas ne s'étant évidement jamais présenté.

Sauf que si des pirates s'emparent de l'avion alors qu'il est en train de se préparer à atterrir ou qu'il vient juste de décoller d'Orly ou de Roissy, je doute que la chasse ait le temps d'arriver avant qu'il puisse atteindre l'élysée ou je ne sais quel endroit de Paris...

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9040816
u-plouc
Posté le 26-07-2006 à 20:10:51  profilanswer

Citation :

Que des gens payés par le gouvernement en somme...

Oui c'est un beau pays ou l'education est prise en charge par l'Etat.
Et ou l'Etat ne fait pas pression pour qu'ils soient renvoyés.
Allez... tu scores !

n°9040825
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-07-2006 à 20:11:54  profilanswer

Et sinon la simulation?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9040839
u-plouc
Posté le 26-07-2006 à 20:13:12  profilanswer

Citation :

Sauf que si des pirates s'emparent de l'avion alors qu'il est en train de se préparer à atterrir ou qu'il vient juste de décoller d'Orly ou de Roissy, je doute que la chasse ait le temps d'arriver avant qu'il puisse atteindre l'élysée ou je ne sais quel endroit de Paris...

Dans le cas du 911 les pirates ont pas decollé du plus proche, mais .. eux, par exemple des aeroports dont la securite etaient assurés par les freres Bush. Frere Bush, frere bush, dormez vous , dormez vous ? ( petite sonatine autoccultiste )

n°9040843
roscocoltr​an
Posté le 26-07-2006 à 20:13:31  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et sinon la simulation?

Non, la RFID d'abord, ça m'intéresse personnellement, je suis du métier.

---------------
n°9040863
u-plouc
Posté le 26-07-2006 à 20:16:56  profilanswer

Citation :

Et sinon la simulation?

Celle du NIST qui ne veut pas la rendre publique ? Je sais pas ... ca doit s'expliquer logiquement.

n°9040887
Groomy
Oisif
Posté le 26-07-2006 à 20:20:11  profilanswer

u-plouc a écrit :

petite sonatine autoccultiste

Moi j'écoute ça tous les jours, en bon manipulé : http://secouez.free.fr/sons/dgeorgesbouch.mp3

Rejoignons la pétrole Bush Compagnie !

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9040907
u-plouc
Posté le 26-07-2006 à 20:22:21  profilanswer

Citation :

Cardelitre a écrit :
Et sinon la simulation?

Lol, 'non' moi d'abord, je suis du metier.
C'est quoi ton metier en rapport avec le rfid ? Je reve justement d'en savoir plus.
Enfin dans la mesure ou tu peux dire quelque chose ou pas?

n°9040921
roscocoltr​an
Posté le 26-07-2006 à 20:23:20  profilanswer

u-plouc a écrit :

Citation :

Cardelitre a écrit :
Et sinon la simulation?

Lol, 'non' moi d'abord, je suis du metier.
C'est quoi ton metier en rapport avec le rfid ? Je reve justement d'en savoir plus.
Enfin dans la mesure ou tu peux dire quelque chose ou pas?

Tu recules ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 20:23:20  profilanswer

n°9040955
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-07-2006 à 20:28:02  profilanswer

u-plouc a écrit :

Citation :

Et sinon la simulation?

Celle du NIST qui ne veut pas la rendre publique ? Je sais pas ... ca doit s'expliquer logiquement.

Tu veux pas parler du rapport public qu'ils ont publié j'espère? Celui de l'article de La Recherche tu sais?

Sinon c'est pas la question que je t'ai posé, c'est pas bien compliqué j'aimerais juste avoir le lien vers l'article ou la simulation que le type du MIT aurait fait sur la chute des tours. Si tu t'es permis d'affirmer ça je ne peux pas croire que ça n'existerait pas tout de même?

---------------
n°9040959
u-plouc
Posté le 26-07-2006 à 20:28:31  profilanswer

n°9040972
power600
Toujours grognon
Posté le 26-07-2006 à 20:29:57  profilanswer

u-plouc a écrit :

Citation :

Dans le cas du 911 les pirates ont pas decollé du plus proche, mais .. eux, par exemple des aeroports dont la securite etaient assurés par les freres Bush. Frere Bush, frere bush, dormez vous , dormez vous ? ( petite sonatine autoccultiste )

C'était pas pour s'écraser à Paris.  [:rhetorie du chaos]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9041002
p47alto1
Posté le 26-07-2006 à 20:33:47  profilanswer

u-plouc a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/RFID
En 2008 tu pourras jouer avec.
T'inquiete pas pour les souris ca fait longtemps que t'a tourné mechoui.

[:aztechxx]  
Quel rapport avec le 11/9?

n°9041009
p47alto1
Posté le 26-07-2006 à 20:34:51  profilanswer

power600 a écrit :

C'était pas pour s'écraser à Paris.  [:rhetorie du chaos]

Et c'était avant les mesures de sécurité consécutives au 11/9…  [:mplc]

Message édité par p47alto1 le 26-07-2006 à 20:41:08
n°9041044
markesz
Destination danger
Posté le 26-07-2006 à 20:38:28  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ah, on commence à tomber dans les délires puces sous-cutanées, pente dangereuse, etc. Réveilllez-vous, la fin est proche… [:mplc]  
Et à part ça, disposes-tu d'un seul argument qui touche directement le 11/9 et qui n'ait pas déjà été démonté 20 fois au bas mot? Parce que c'est bien beau l'onanisme et les pauvrettes tentatives de comportement méprisant, mais tu tournes gentiment à la souris qui fait pouic, là  [:aztechxx]

Pas d'arguments, pas de preuves, mais des tonnes de suppositions! :o  

n°9041047
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-07-2006 à 20:39:20  profilanswer

u-plouc a écrit :

Ben ? .. heuu ... je dois faire quoi ? google ?

Ben je sais pas, j'aimerais juste que tu me fournisses le lien qui te permet d'affirmer ça:

u-plouc a écrit :

De toute facon un gars du MIT a tenté de modeliser les theories pancake et .. bidule, les temps de chute sont tout de meme bien plus long et le noyeau devrait depasser de loin.

C'est quand même un élément assez capital non? Pour une fois qu'on aurait un truc sérieux à se mettre sous la dent. Me dis pas que tu l'as inventé de toute pièce, je trouverais ça super frustrant après m'avoir mis l'eau à la bouche comme ça... Et ça me forcerait immancablement à me demander combiens d'autres choses dans tes posts kilométriques tu as bien pu inventer ou déformer, et ça ça me ferait vraiment du mal...

---------------
n°9041063
roscocoltr​an
Posté le 26-07-2006 à 20:41:11  profilanswer

Et toi tu penses naturellement qu'on va te tracer à coup de RFID ? C'est ça ?

---------------
n°9041080
p47alto1
Posté le 26-07-2006 à 20:43:31  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Et toi tu penses naturellement qu'on va te tracer à coup de RFID ? C'est ça ?

Bien sûr, voyons. Il est tellement dangereux pour les USA que nous, sombres gardiens de l'ordre démoniaque bushisto-sioniste, nous allons illico nous mettre à sa recherche pour le réduire au silence.  :bounce:

n°9041223
u-plouc
Posté le 26-07-2006 à 21:00:54  profilanswer

Cherchez par la :
http://www.scholarsfor911truth.org/index.html

Quel rapport avec le 11/9? : aucun dans ton microcosme d'acarien, rendors toi.

Pas d'arguments, pas de preuves, mais des tonnes de suppositions! : pas de vrai enquete officielle mais des tonnes de sucage, va comprendre ?

Et ça me forcerait immancablement à me demander combiens d'autres choses dans tes posts kilométriques tu as bien pu inventer ou déformer, et ça ça me ferait vraiment du mal... : mais non voyons les deformation d'une commission officielle ne t'ont jamais empeché de dormir ne t'inquiete pas quoiqu'il arrive.

Le Rfid c'est pas pour moi specifiquement, c'est pour le bien etre de tous qu'il est mis en place, c'est bien connu, c'est comme la carte orange, allez bonne bourre et continuez a rien. C'est le mieux.

n°9041235
u-plouc
Posté le 26-07-2006 à 21:01:48  profilanswer

http://www.salon.com/comics/boll/2006/03/23/boll/story.gif
Cadeau communiste avant de partir  ;)

n°9041278
p47alto1
Posté le 26-07-2006 à 21:05:39  profilanswer

[:ddr555] Mais encore? Quel rapport peut avoir le RFID avec le 11 septembre? Tu m'expliques, ou bien c'est encore un coup d'un savant du MIT?  [:canaille]
Sinon, la référence au post kilométrique:  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par p47alto1 le 26-07-2006 à 21:07:02
n°9041354
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-07-2006 à 21:12:44  profilanswer

u-plouc a écrit :

Cherchez par la :
http://www.scholarsfor911truth.org/index.html

Quel rapport avec le 11/9? : aucun dans ton microcosme d'acarien, rendors toi.

Pas d'arguments, pas de preuves, mais des tonnes de suppositions! : pas de vrai enquete officielle mais des tonnes de sucage, va comprendre ?

Et ça me forcerait immancablement à me demander combiens d'autres choses dans tes posts kilométriques tu as bien pu inventer ou déformer, et ça ça me ferait vraiment du mal... : mais non voyons les deformation d'une commission officielle ne t'ont jamais empeché de dormir ne t'inquiete pas quoiqu'il arrive.

Ah merde alors, t'as donc lancé une affirmation de plus complétement au pif? Tu n'es donc même pas curieux de savoir si les éléments que tu avances existent tout simplement avant de les avancer? Je suis déçu déçu, vraiment. Tu m'avais habitué à plus de rigueur. Et ça se permet de faire des remarques sur la manipulation... Remarque c'est vrai que tu peux te permettre, c'est exactement ce que tu fais.

Maintenant la question que je me pose c'est à quelle fréquence ce genre de choses se produisent chez toi?

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 26-07-2006 à 21:17:52

---------------
n°9041622
markesz
Destination danger
Posté le 26-07-2006 à 21:34:49  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ah merde alors, t'as donc lancé une affirmation de plus complétement au pif? Tu n'es donc même pas curieux de savoir si les éléments que tu avances existent tout simplement avant de les avancer? Je suis déçu déçu, vraiment. Tu m'avais habitué à plus de rigueur. Et ça se permet de faire des remarques sur la manipulation... Remarque c'est vrai que tu peux te permettre, c'est exactement ce que tu fais.

Maintenant la question que je me pose c'est à quelle fréquence ce genre de choses se produisent chez toi?

Je pense que nous sommes plusieurs ayant compris son p'tit égo trip.

n°9041793
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 26-07-2006 à 21:51:42  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu m'expliques, ou bien c'est encore un coup d'un savant du MIT?  [:canaille]

Les puces RFID sur les charges de thermite qui ont détruit le WTC ont été envoyées en Chine se faire sucer par des canards.
CQFD.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9043065
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-07-2006 à 00:01:34  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Sinon, la référence au post kilométrique:  :love:

Ca c'était un bout de post à moi auxquel il répondait... :o

---------------
n°9044114
markesz
Destination danger
Posté le 27-07-2006 à 02:39:06  profilanswer

Le NORAD... les mêmes commentaires à la page 12, 82, 83, 88, 116, 142, 181, 182, 183, 184, 185, 189, 205, 247, 281, 294, 295, 303, et 338...

[:violon]

n°9044211
wild-rider
Posté le 27-07-2006 à 03:01:34  profilanswer

markesz a écrit :

Non c'est maintenant rendu au stade du delire pur et simple...  
On prétend que les soldats sont maintenant payés pour tuer leurs compatriotes, leurs pères, leurs mères, les cousins, leurs grands-parents, leurs voisins... sur ordre. Aucune logique strictement de la haine en barre![:vomi2]

Ah je me disais aussi :o

Je retourne voir les geek sur la section overclocking  [:azylum]

n°9044488
markesz
Destination danger
Posté le 27-07-2006 à 06:29:45  profilanswer

Quand ça vaut la peine j'argumente.  
Quand il n'y a rien de nouveau, je le souligne aussi.  

Il m'est logiquement impossible de croire à des financiers puissants au point de prendre le contrôle des milliers de témoins directs et indirects nécessaires pour concorder avec les histoires complotistes, il est impossible d'acheter tout le monde et de s'assurer de leur silence et du silence de leurs familles. Impossible de contrôler ton fameux NORAD et en même temps faire construire des boeing modifiés, de convaincre les soldats et leurs officiers pour organisaer des massacres de passagers dans des aérogares de transit etc... Ça ne tient pas debout!    

La seule façon d'expliquer le 11/9 c'est l'exécution d'un plan simple par des illuminés issus des cellules dormantes, et ce genre de "martyrs" ce ne sont hélas pas des inventions, il y en avaient avant cette date et il y en a encore de nos jours. Les failles dans le système de sécurité des lignes aériennes étaient patentes à l'époque et elles furent exploitées par un commando prêt à mourir. Ce n'est pas une hypothèse, ni une version romancée, c'est la réalité simple et brutale. D'ailleurs le seul kamikaze ayant manqué ce rendez-vous vient d'être jugé aux USA et  il n'a jamais cessé de revendiquer sa fidélité à Benladden. Et l'autre, Reid, qui a tenté vainement de faire exploser son avion, pareil. Ceux de Madrid et Londres, pareil. Si on me prouve que ces types sont des inventions, et que ceux retenus à Guantanamo ne sont que de simples touristes égarés en Afghanistan, alors je vais écouter vos thèses fantaisistes, mais pas avant qu'on me prouve que des kamikazes ça n'existe pas.      

Les gros capitalistes qui ne vivent que pour le profit sont trop lâches pour risquer la chaise électrique en étant accuser de haute trahison. Ceux ayant songés à l'opération Northwood (qui nécessitait pourtant que peu de moyen technique) se sont tous fait virer. Alors une machination 1,000 fois plus complexe, faut délirer pas mal pour y croire 2 secondes.  

La vérité du 11 septembre est simple: Des fous nihilistes ça existent! Et ceux-là échappent à la logique et à la peur de la mort. Faire des détournements d'avions et impressionner les passagers en faisant gicler du sang du cou d'une hôtesse de l'air, ça ne demande qu'un peu de rage et de folie.  

Nier ces faits, c'est de l'aveuglement politique et ça c'est facile.

n°9044688
markesz
Destination danger
Posté le 27-07-2006 à 09:07:54  profilanswer

Toi tu es trop dans ta capsule géopolitique pour voir le réel!
Ça ne vaut vraiment pas la peine d'en discuter avec toi puisque tu es embourbé par l'obsession des hasards, des infiltrations, des mensonges (et il y en a je ne nies pas), de la désinformation toussa et tu vas essayer de faire trébucher tes contradicteurs dans des détails de toutes sortes, d'ailleurs c'est avec des batailles de sémantiques et d'interprétations sur tel ou tel moment précis qu'on a tartiné 300 pages d'idioties.  

Et dans ton monde, puisque la chance n'existe pas, tu ne peux pas comprendre.

Et ça m'est bien égal! :hello:

n°9044773
markesz
Destination danger
Posté le 27-07-2006 à 09:26:57  profilanswer

Citation :

J'ai peur que les choses soient un plus complexes que ca, ...

:D

n°9044791
roscocoltr​an
Posté le 27-07-2006 à 09:29:32  profilanswer

Dites-moi les complotistes, vous avez des infos sur les logiciels Microsoft ? Vous utilisez bien des logiciels Microsoft, n'est-ce pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 27-07-2006 à 09:30:01

---------------
n°9044884
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 27-07-2006 à 09:45:36  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Dites-moi les complotistes, vous avez des infos sur les logiciels Microsoft ? Vous utilisez bien des logiciels Microsoft, n'est-ce pas ?

[:kriscool]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9045092
Merome
Chef des blorks
Posté le 27-07-2006 à 10:11:27  profilanswer

sidorku a écrit :

L'organisation du complot et de tout ses détails (surtout si il faut doublement piéger les WTC, faire disparaitre des avions, surveiller tous les sceptiques après...) est tout de même bien plus compliquée que la réalisation de l'attentat.  [:spamafote]  
A part les pilotes à trouver et le risque d'interception,  où était la grosse difficulté pour eux ?

Je reviens un instant là-dessus, y a un truc qui me chipote.

En quoi serait-il plus facile pour Ben Laden d'organiser un attentat aux US, que pour "quelqu'un de l'intérieur" (peu importe qui c'est ?).
Et question inverse, dans le cas d'un Inside Job, pourquoi ça serait plus difficile à organiser que pour des terroristes ?

Ben oui : côté terroriste, combien de personnes au courant à faire taire ? Ca s'organise pas comme ça un attentat simultané sur tout le territoire, c'est pas spontané. Il doit bien y avoir une organisation, des fuites possibles...

Autre question : si Ben Laden a estimé qu'attaquer le WTC + Pentagone + autre chose, c'était mieux pour le côté spectaculaire de la chose, pourquoi, dans l'hypothèse d'un Inside Job, ne pourraient-ils (les gars de l'intérieur) pas arriver à la même estimation et aux mêmes conclusion ? 'sont quand même pas plus cons que Ben Laden ?  :D  

Et pour être bien clair, là où je veux en venir : est-ce vraiment des arguments pertinents que ceux de la "facilité" ou de l' "opportunité" de commettre une telle chose, que l'on soit du côté terroriste ou du côté inside job ?
 [:chriscool007]

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°9045156
Groomy
Oisif
Posté le 27-07-2006 à 10:21:24  profilanswer

Pour rappel dans le premier cas, islamiste, c'est détourner des avions et les faire se crasher dans des batiments le moins discretement possible.
Et dans l'autre cas, c'est détourner des avions et/ou faire apparaitre des drones/disparaitre les avions, les crasher contre des batiments, organiser une démolition controlé de 2 ou 3 tours. Et faut cacher tous ça et le faire passer pour le scénario islamiste.

Donc excuse moi mais c'est pas exactement la même chose.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9045159
roscocoltr​an
Posté le 27-07-2006 à 10:21:39  profilanswer

Merome a écrit :

Autre question : si Ben Laden a estimé qu'attaquer le WTC + Pentagone + autre chose, c'était mieux pour le côté spectaculaire de la chose, pourquoi, dans l'hypothèse d'un Inside Job, ne pourraient-ils (les gars de l'intérieur) pas arriver à la même estimation et aux mêmes conclusion ? 'sont quand même pas plus cons que Ben Laden ?  :D  

Et pour être bien clair, là où je veux en venir : est-ce vraiment des arguments pertinents que ceux de la "facilité" ou de l' "opportunité" de commettre une telle chose, que l'on soit du côté terroriste ou du côté inside job ?

Parce que pour ben laden, tout ce qui tombe c'est du bonus. Ce qui ne tombe pas, c'est: "essayé pas pu". Pour un comploteur en revanche c'est un risque supplémentaire d'être démasqué. Danger que ne redoute pas ben laden puisque il revendique le tout.

Ca met une dose de bon sens dans le sujet surtout.

---------------
n°9045216
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-07-2006 à 10:29:27  profilanswer

Merome a écrit :

Ben oui : côté terroriste, combien de personnes au courant à faire taire ?

Ben il n'y a personne à faire taire côté terroriste [:pingouino]. Les seules personnes au courant sont celles qui vont se faire sauter dans les avions et éventuellement une dizaine de personne gravitant autour, ça ne nécessite pas de complicités interne à priori... Et la différence fondamentale c'est que si les gens parlent une fois que l'attentat est commis ils n'ont ont strictement rien à foutre. :spamafote:  

Merome a écrit :

Parce que les motivation et les buts recherchés ne sont absolument pas les mêmes tout simplement. Côté terroriste la méthode utilisée est incroyablement simple et peu coûteuse compte tenu du but recherché. Et ça marche, ils ont changé la face du monde. Le scénario complotiste du côté de l'inside job est comme le dit Gilgamesh d'une stupidité abyssale en prenant en compte le but à atteindre (enfin, les buts en vrac, que ça aille de la destruction d'archives, délit d'initié, casus belli, élimination de personnes dérangeantes, désamiantage, essai de nouvelles technologies, arnaque à l'assurance et j'en passe un bonne trentaine dans le désordre).

Message édité par Cardelitre le 27-07-2006 à 11:06:18

---------------
n°9045227
lokilefour​be
Posté le 27-07-2006 à 10:31:01  profilanswer

Merome a écrit :

Je reviens un instant là-dessus, y a un truc qui me chipote.

En quoi serait-il plus facile pour Ben Laden d'organiser un attentat aux US, que pour "quelqu'un de l'intérieur" (peu importe qui c'est ?).
Et question inverse, dans le cas d'un Inside Job, pourquoi ça serait plus difficile à organiser que pour des terroristes ?

Ben oui : côté terroriste, combien de personnes au courant à faire taire ? Ca s'organise pas comme ça un attentat simultané sur tout le territoire, c'est pas spontané. Il doit bien y avoir une organisation, des fuites possibles...

J'aime bien la technique consistant à poser de petites questions biaisées histoire de faire douter le badaud sans apporter ne serait que le moindre debut d'indice de quoi que ce soit (je parle même pas de preuves  :lol: ).
C'est comme "Pourquoi la NASA a t-elle retiré certaines photos des missions apollo sur son site? " :heink:  
Ou encore "Pourquoi, le rapport de vol, de la mission 5698 de la patrouille de chasse 24, le 8 aout 98, est il classé confidentiel suite aux déclarations d'un des pilotes qui affirme avoir vu des lumières étranges?".
"Au dessus de la zone 51, de nombreux témoins affirment avoir vu des éclairs lumineux, or les bulletins météo n'annonçaient aucun orage".
Voilà, une bonne vieille méthode, bien connue, qui a marché à fond pour le 11/9.

Une organisation terroriste, très cloisonnée et difficilement infiltrable, peut bien plus facilement et avec moins de risques de fuite monter un tel truc.

En interne (THE complot de la CIA) il faut quand même réunir une brochette assez nombreuse de fous furieux pour planifier et exécuter un tel plan.

Parce que là on parlerai de l'existence, d'une pseudo organisation gouvernementale secrète, plus ou moins hors de tout controle, prête à tuer des miliers de personnes pour justifier une action militaire américaine, avec comme justification la sauvegarde du pays, in fine.
C'est débile.

---------------

n°9045264
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2006 à 10:36:04  profilanswer

Je sais pas si ca a deja ete poste, mais Claude Moniquet est un expert mondialement connu pour les questions de terrorisme et de securite, il bosse en collaboration avec des centaines de journalistes, agents de gouvernements, scientifiques, etc.

http://www.hoaxbuster.com/intervie [...] rview=3189

J'ai plus tendance a faire confiance a ce genre de demonstrations raisonnees, construites et etayees plutot qu'a des rumeurs de complots reposant sur pas grand chose [:gordon shumway]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9045316
roscocoltr​an
Posté le 27-07-2006 à 10:42:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je sais pas si ca a deja ete poste, mais Claude Moniquet est un expert mondialement connu pour les questions de terrorisme et de securite, il bosse en collaboration avec des centaines de journalistes, agents de gouvernements, scientifiques, etc.

http://www.hoaxbuster.com/intervie [...] rview=3189

J'ai plus tendance a faire confiance a ce genre de demonstrations raisonnees, construites et etayees plutot qu'a des rumeurs de complots reposant sur pas grand chose [:gordon shumway]

Rédaction : Que dire de l'absence de témoignages crédibles, de la possibilité pour le gouvernement US d'avoir manipulé l'opinion ?
Claude Moniquet : C'est absolument faux, plusieurs dizaines de personnes qui se trouvaient dans les bâtiments du Pentagone ou à proximité de celui-ci ont vu l'avion s'approcher puis s'écraser. A 09H43, par exemple, Mike Slater qui se trouve à l'état major voit l'avion approcher et dit à ses voisins: "Ca y est, on est les suivants". On peut très facilement retrouver leurs témoignages dans l'ensemble des médias.

rien que ça devrait clôturer le topic.

---------------
n°9045435
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-07-2006 à 10:54:27  profilanswer

Psycmatic a écrit :

Ecoeuré de voir qu'en repetants a tut tete un mensonge il finit par entrer dans la tete des gens

C'est fatiguant hein? [:itm]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)