| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 17:59:22 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Le WTC a déja été frappé par un attentat dans les années 90 en plus... |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Minuteman1 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
J'allais dire la même chose, mais pas pour les mêmes éléments, tu vois... |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 23-05-2006 à 18:23:19 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
seblomb | L'intime conviction est une croyance raisonnable, dans le cas où elle est appuyée sur un faisceau de témoignages et d'indices.
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 23-05-2006 à 18:47:43 |
Bad_Lemon |
Ils apprennent notamment le plan du 11 septembre.
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 18:49:14 ![]() ![]() |
Minuteman1 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Minuteman1 |
Message édité par Minuteman1 le 23-05-2006 à 19:06:00 |
Minuteman1 | Ça se précise... |
Minuteman1 | Oui, mais même pour la bonne tenue de la démonstration de la version officielle, si témoins il y a, il faut au moins partir du postulat qu'ils disent vrai, sinon, retour à la case départ. |
Ciler |
Minuteman1 | Tout à fait d'accord avec toi. |
seblomb |
Message cité 2 fois Message édité par seblomb le 23-05-2006 à 19:30:52 |
Bad_Lemon |
|
seblomb |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
p47alto1 |
|
frax | On a dit qu'il devrait y avoir des fuites s'il y avait complot. Alors j'ai cherché s'il y en a eu et certaines personnes ont parlé.
|
markesz Destination danger |
|
power600 Toujours grognon |
Peux-tu y répondre par l'affirmative? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message édité par sidorku le 23-05-2006 à 22:09:32 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 22:05:13 ![]() pour ma part, il y a un truc qui m'étonnera toujours quand même.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 22:07:16 |
Merome Chef des blorks | A propos de "l'intime conviction" ou de la croyance quasi-religieuse, un petit article qui rejoint un peu les débats sans fin qu'on a ici :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Bad_Lemon |
Message cité 1 fois Message édité par Bad_Lemon le 23-05-2006 à 22:24:05 |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 22:25:48 ![]() |
|
frax |
|
Minuteman1 |
|
|
Frankenstuut Quoi ma gueule ? | Qui a vu Everybody's Gotta Learn Sometime (en anglais) ? : http://www.911blogger.com/2006/05/ [...] etime.html
|
kayro Tibet Libre! | Une question pour ceux qui pensent que la version officielle est la pure verité, "cristal clear", et décrit exactement ce qu'il s'est passée :
Message cité 1 fois Message édité par kayro le 23-05-2006 à 23:10:14 |
Infection dentaire aïe |
|
seblomb |
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 23-05-2006 à 23:46:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |