| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 13:43:22 ![]() ![]() |
gronky poissard | Y a combien de gens en contact avec des gens en contact avec des "agents dont il ne faut pas dévoiler l'identité mais qui ont des preuves du complot" sur ce topic déja? |
Svenn |
|
Bad_Lemon |
|
Bad_Lemon | Je poste ici un échantillon de liens (il y a en a beaucoup beaucoup plus...).
Message édité par Bad_Lemon le 23-05-2006 à 14:49:12 |
Bad_Lemon | WARGAMES
-la non préparation de l'armée à ce genre de situation
|
paprika | dans le dernier lien de l'avant dernier post:
Le raprochement on peut le faire apres le 11 septembre. A mon avis les us doivent etre menacé tous les jours par diverses sources... Message cité 1 fois Message édité par paprika le 23-05-2006 à 14:51:40 |
seblomb |
Message édité par seblomb le 23-05-2006 à 15:02:59 |
Bad_Lemon |
Message cité 1 fois Message édité par Bad_Lemon le 23-05-2006 à 15:16:08 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 15:05:21 ![]() ![]() |
Bad_Lemon | J'ai édité mon post plus haut...
Message édité par Bad_Lemon le 23-05-2006 à 15:18:39 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Tu pipotes à mort, je le sais. Mais je peux pas t'en apporter la preuve, je ne peux pas dévoiler mes sources non plus |
seblomb |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 15:25:27 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 15:26:10 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Il existe même la preuve que c'est Tony Blair qui a appuyé sur le bouton. Mais tu comprendras que aisément que pour des raisons de confidentialité, je ne peux pas te révéler mes sources Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 23-05-2006 à 15:30:16 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
seblomb |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Message édité par ara qui rit le 23-05-2006 à 16:01:48 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | en fait, je devrais pas le dire la, mais je suis sour programme de protection des temoins, ils m'ont meme envoyé en Malaisie.
|
|
Minuteman1 |
Message cité 2 fois Message édité par Minuteman1 le 23-05-2006 à 17:02:06 |
Bad_Lemon |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | 'tain, vos histoires de vérités personnelles, de convictions, etc... Ca fait plus penser à une secte ou à une croyance mystique qu'à une recherche de ce qui s'est passé.
|
seblomb |
|
Dæmon | j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas pouruqoi leur intime conviction, basé que sur des suppositions ne soit pas unnanimement reconnu par tout le monde sur le forum.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Dæmon |
Svenn |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Exactement, quand on voit la liste des avertissements àprès coup ca semble évident mais avant ? Faut pas croire qu'ils n'avaient que cette quinzaine de types de suspect. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 23-05-2006 à 17:25:44 |
Dæmon |
Echelon, patriot act... |
Minuteman1 |
|
Dæmon |
gronky poissard | Et toi? tu as eu bien sur TOUTS les éléments en main pour prouver qu'il y a eu complot. Message édité par gronky le 23-05-2006 à 17:55:27 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 17:56:32 ![]() Ouais la super argumentation. En partant de là je pourrais dire que le monde a commencé à exister en 1980 (1984 même vu que j'ai pas trop de souvenirs de mes 4 premières années) et se limite aux endroit où je suis allé et aux seuls gens que j'ai rencontrés.
|
Frankenstuut Quoi ma gueule ? |
|
gronky poissard |
Dæmon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |