| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 04:22:33 ![]() ![]() |
scalpe | je n'ai pas lu tous les post, trop de pages, mais ce liens est surement déjà cité, je le remets au cas où
|
Infection dentaire aïe |
Dragon-fly |
Des dizaines de milliers faut pas pousser non plus. Les gens les plus influents, les plus perspicaces, les plus dérangeants ne se compte par par milliers sur le territoire américain au sujet de l'affaire 911. Et puis il me semble avoir lu qqpart qu'il y avait eu d'autres personnes tuées en rapport avec le fait qu'ils aient été des témoins trop embarrassants pour les laisser en vie. Quoi qu'il en soit ce n'est que le début comme dit Jean Pierre Petit
Les types chargés de cette sale besogne ne sont pas forcément des agents des services secrets. Ils peuvent commanditer ce crime en refilant cette sale besogne à d'anciens détenus de prison qui consomment de la drogue via leurs fournisseurs qui leur procurent leur camelote et ensuite on leur propose d'assassiner telle ou telle personne pour une somme de 10 000 dollars américains ("de quoi se payer notre camelote pour une bonne période ; quel marché" se disent ils). Si ces junkees sont déjà recherchés par la police locale ou le FBI ils n'ont pas le choix d'accepter s'ils veulent garder leur liberté hors de prison (leurs dossiers criminels sera même effacer dans certaines conditions). Et quand vient le moment du crime un agent se tient à l'écart au loin pour prendre en zoom des poses photos du crime après quoi on leurs dit par l'entremise de leur fournisseur de drogue "tenez vlà les 10 000 dollars pour le travail accompli, votre nouveau passeport et partez pour tel pays"
|
markesz Destination danger |
Message cité 2 fois Message édité par markesz le 27-04-2006 à 08:38:04 |
seblomb |
|
seblomb |
Dragon-fly |
Il ne vit pas en territoire américain alors c'est beaucoup plus difficile mais son heure viendra surement un jour quitte à maquiller le crime sous l'aspect d'un accident. Ça s'est déjà vu dans d'autre circonstance |
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 08:50:23 ![]() ![]() |
Dragon-fly |
Je ne m'y sens pas obligé et je te signale que je n'ai pas raconter ma vie mais juste mentionner que j'ai seulement eu ma part d'expérience pour souligner qu'il ne s'agit pas de théorie mais d'expérience chose que markesz ne semble pas avoir compris.
|
|
Infection dentaire aïe |
Message cité 1 fois Message édité par Infection dentaire le 27-04-2006 à 09:01:33 |
seblomb |
|
Dragon-fly |
Mais je n'ai jamais dis que mon expérience dans le crime organisé se limitait à la drogue. Au final tout l'argent récolté par le traffic de drogue à qui revient-il et à quoi pense tu ça sert ? Je ne parle pas du petit et du moyen dealer je parle de celui qui est au sommet (le FBI, la GRC, CIA...). Si tu a vu la conclusion du reportage, le membre de la GRC qui a témoigné qu'il a vu des dossiers disparaitre de son ordinateur sans raison apparente et qu'après avoir fait ses recherches il a vu la pointe de l'iceberg il s'est fait viré alors pourquoi et par qui ? Parce qu'il commençait en savoir trop (bien qu'il s'agit d'une ficelle d'une grande toile d'araignée) et que les services secrets ont du intervenir .
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Il parait qu'ils ont retrouvé des débrits de l'avion du WTC dans le pentagone... Ca prouve le complot et qu'on ne nous dit pas toute la vérité ! Message édité par cocorezo le 27-04-2006 à 09:13:47 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Ah oui le fameux scientifique zigouillé car il en savait de trop...
Visiblement tu penches pour le missile (tu sais que même chez les complotistes c'est un espèce rare ? |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 09:51:55 ![]()
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | D'ailleurs, y'avait un grille pain piégé dans le coffre |
markesz Destination danger | N'en dites pas trop!
|
Infection dentaire aïe |
|
bighead |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 11:58:55 ![]() Et n'oublions pas les milliers (millions ?) d'agents dormants du FBI, de la NSA, de la CIA et de la FIFA qui attendent leur heure dans chaque pays du monde, y compris en France. Citons par exemple Ravaillac. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2006 à 11:59:31 |
p47alto1 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
p47alto1 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 12:12:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2006 à 12:13:12 |
p47alto1 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Surtout que ravaillac a tué Henri IV devant le Banana Café, à Paris... Et la banane a une étrange ressemblance avec un missile... C'est troublant.... |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | le rapport avec les attentats du 11 septembre ? Message cité 1 fois Message édité par beaucastel le 27-04-2006 à 14:42:43 |
Ciler |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | juste parce que j'ai pas envie de lire 249 pages de ce topic, quelq'un peut-il me dire clairement pkoi il pense que le 11 septembre était un complot ? |
Bluke Chasseur de méchants modos | A cause des chinois du aÿfbiaïlle! Plus serieusement ce sont les mémes genres de personne qui croyait au moyen age que la terre etait plate... Message édité par Bluke le 27-04-2006 à 18:57:21 |
gronky poissard | La lecture de ce topic est décidément un plaisir sans cesse renouvelé... |
Telephone |
Message édité par Telephone le 27-04-2006 à 20:03:40 |
Dæmon |
|
Dragon-fly |
Ne t'inquiète pas pour moi je bénéficie d'une bonne protection auprès de mes contacts
Ah parce que tu crois que la justice américaine n'est pas corrompu (pas seulement USA mais dans l'ensemble de l'Amérique mais davantage USA que tout les autres pays de l'Amériques). Il y tellement de passe droit qui se passe (juste la déclaration des membres de la GRC en fin du reportage que j'ai mis avant) qu'il serait aberrant d'en conclure autrement.
|
Dragon-fly |
Oui et c'est sans doute ce qui va encore se produire après avoir fait le 'ménage' sur leur propre terrain. Ils ont tellement de chat à fouetter sur leur propre territoire qu'ils ne peuvent tout de même pas se précipiter à tout faire d'un seul coup. En fait si j'étais à leur place avec les mêmes intentions d'éliminer les gens qui deviennent trop embarrassants j'attendrais le moment où la plupart de ces gens serait réunis à un même endroit pour tout faire sauter d'un seul coup. BOUM! et vlà 300 cas de réglé en une seule intervention et peut-être c'est ce qu'ils attendent au lieu de procéder cas par cas. Mais d'ici là rien ne les empêchent de procéder à des cas isolés sur leur propre territoire lorsque ça devient trop hot mais ne peuvent surement pas faire des meurtres au cas par cas à tout les jours sans éveiller les soupçcons quand même.
|
markesz Destination danger | D'ici là il va se trouver des journalistes d'investigation drôlement plus qualifié que toi qui seront sur l'affaire. Et ton argument de croire qu'on peut faire taire tout le monde tout le temps ne tient pas debout, corruption ou pas corruption, les Etats-Unis ce n'est pas l'Iran et on ne fait pas disparaître les dissidents, d'ailleurs ils sont trop nombreux, la liste des scandales impliquant des v.i.p est longue et aucun pays n'est aussi libre en matière de liberté d'expression qu'aux Etats-Unis, d'ailleurs les milliers de blogs et de sites anti-gouvernementaux se multiplient sans arrêt et aucune représaille n'est exercés même lorsque l'armée en est éclaboussée par toutes les saloperies qui sont dévoilées.
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 28-04-2006 à 07:31:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |