Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4249 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8267041
gronky
poissard
Posté le 27-04-2006 à 04:22:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 C'est assez marrant, à lire certains, on vit dans un univers proche de l'URSS sous Staline.  
 Bizzarement, le fait qu'ils puissent dire et écrire n'importe quelle connerie ne leur met pas la puce à l'oreille quand à la réalité de la situation.  
 Enfin, c'est sur que c'est plus valorisant de se voir comme un super résistant au pouvoir répressif, que comme un illuminé, prêt à gober n'importe quelle absurdité du moment qu'elle conforte l'image "d'un mec qui a tout compris et qui prend des risques pour faire éclater la vérité"...  

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 04:22:33  profilanswer
 

n°8267216
scalpe
Posté le 27-04-2006 à 06:56:46  profilanswer
 

je n'ai pas lu tous les post, trop de pages, mais ce liens est surement déjà cité, je le remets au cas où
vidéo d' 1h20 env.
 
http://video.google.com/videoplay? [...] 5398247141

n°8267224
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 27-04-2006 à 07:14:22  profilanswer
 

scalpe a écrit :

jmais ce liens est surement déjà cité,


 
non non, pas du tout  :o

n°8267241
Dragon-fly
Posté le 27-04-2006 à 07:34:26  profilanswer
 

markesz a écrit :

Bon OK, si tu crois que les appels répétés de Ben Laden à attaquer et détruire les intérêts américains c'est avantageux pour le gvt u.s. et bien alors...
 
Cause tout seul! :o
 
 
 
 
___________________
 
 
Et ton histoire de Zebuhr n'est pas nouvelle, elle fume encore et attire les gogos sur tes sites favoris. S'il y avait eu un complot, c'est pas un mort suspect qui serait découvert, mais des dizaines de milliers, réfléchis!!!
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8075544
 
page 219 de notre beau topic

Des dizaines de milliers faut pas pousser non plus. Les gens les plus influents, les plus perspicaces, les plus dérangeants ne se compte par par milliers sur le territoire américain au sujet de l'affaire 911. Et puis il me semble avoir lu qqpart qu'il y avait eu d'autres personnes tuées en rapport avec le fait qu'ils aient été des témoins trop embarrassants pour les laisser en vie. Quoi qu'il en soit  ce n'est que le début comme dit Jean Pierre Petit
 

Citation :

Alors la machine se met en marche. Quelqu'un décroche un téléphone. On sélectionne quelques noms.  
 
- On a un Michael Zebuhr, dans le genre activiste. C'est une des têtes
- Eh bien, calmez-le, ce Zebuhr.  
- Ok, Dick, je mets des types là-dessus.

Les types chargés de cette sale besogne ne sont pas forcément des agents des services secrets. Ils peuvent commanditer ce crime en refilant cette sale besogne à d'anciens détenus de prison qui consomment de la drogue via leurs fournisseurs qui leur procurent leur camelote et ensuite on leur propose  d'assassiner telle ou telle personne pour une somme de 10 000 dollars américains ("de quoi se payer notre camelote pour une bonne période ; quel marché" se disent ils). Si ces junkees sont déjà recherchés par la police locale ou le FBI ils n'ont pas le choix d'accepter s'ils veulent garder leur liberté hors de prison (leurs dossiers criminels sera même effacer dans certaines conditions). Et quand vient le moment du crime un agent se tient à l'écart au loin pour prendre en zoom des poses photos du crime après quoi on leurs dit par l'entremise de leur fournisseur de drogue  "tenez vlà les 10 000 dollars pour le travail accompli, votre nouveau passeport et partez pour tel pays"
 
"Et n'oubliez pas, vous ne m'avez jamais vu autrement on sort les pièces à convictions (les photos) que vous êtes dans le coup et une fois rendu en prison votre cas sera réglé par des criminels endurcis de la prison dans laquelle vous serez incarcérés"
 
Le crime organisé marche comme ça, je l'ai cotoyé personnellement. Je connais perso un type qui a participé à la réalisation du reportage suivant http://archives.radio-canada.ca/ID [...] ise/clip8. La corruption existe à tout les niveaux. Dans les milieux du crime organisé on connait la hiérarchie qui y règne dans chacune des prisons des États-Unis et au Canada.
 

Citation :

C'est comme ça que ça se passe aux Etats-Unis. Il y a quinze ans j'étais venu au Canada Français, au Québec donner trois conférences dans des villes différentes. A l'issue de chacune d'entre elles des gens sont venus vers moi.  
 
- Monsieur Petit, je crois que vous ne réalisez pas très bien où vous êtes. Ici vous vous croyez au Canada, mais vous êtes ... aux Etats-Unis. La frontière avec les USA n'est qu'à cinquante kilomètres. Dans la salle il y avait des gens de la CIA qui se sont déplacés pour vous écouter. C'était très intéressant ce que vous nous avez raconté. Mais voyez-nous, si vous poursuiviez ce genre de discours on ne vous donnerait pas plus de quelques mois à vivre. Quelqu'un décrocherait un téléphone et votre cas serait vite réglé.  
 
Il y aura d'autres meurtres comme celui de ce jeune chercheur. Des meurtres ou "des disparitions", ou "des suicides". Mais ça n'arrêtera pas les Américains, car les Américains sont infiniment plus courageux que nous ne le sommes. C'est le pays des extrêmes. On y trouve le cynisme et la cruauté les plus révoltants, en même temps que le courage et l'altruisme les plus forts.  
 
Je vous assure qu'il faut un sacré courage pour oser remettre en question les thèses officielles, à propos du 11 septembre, quand on vit là-bas. C'est assassinat n'est qu'un début. Le monstre tuera encore, car il est menacé. Le dossier contient trop d'invraisemblances, de traces criantes. La seule chose qui empêche les Américains et les Européens de sauter le pas c'est la monstruosité de l'acte. Si le 11 septembre n'est pas un attentat terroriste alors c'est un auto-attentat qui a entraîné la mort de trois mille citoyens des Etats-Unis. Je sais, c'est .. très difficile à avaler. http://www.jp-petit.com/Presse/camp_des_assassins.htm

n°8267321
markesz
Destination danger
Posté le 27-04-2006 à 08:33:39  profilanswer
 


 
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Vous êtes vraiment trop absorbés par des séries type X-Files ou par les romans d'espionnage pour présenter des petites histoires invérifiables et faire des rapprochements à 2 balles, vous vous disqualifiés vous-mêmes, mais ce qui est pathétique c'est que vous vous prenez au sérieux. La mafia! lolllll![:tinostar]
 
Et pourquoi pas avoir tué ton fameux Van Bülow?
 
Des idées j'en ai moi aussi, et je peux même t'expliquer comment les restes du boeing se sont retrouvés dans les décombres du pentagone.
 
D'abord c'est un missile. Que sont devenus les passagers du boeing? Détail...
et pour les débris d’avions? Tu veux un scoop?
Des ferrailleurs d’une entreprise du Maryland ont reçu des contrats de démolitions de diverses pièces d’avions puis les ont brûlées dans leurs ateliers de soudure avant de se déguiser en pompiers pour, mine de rien, insérer de faux débris à l’intérieur calciné de la section détruite du pentagone avec l’aide des décorateurs appelés d’urgence de Hollywood pour indiquer les meilleures façons de disposés les morceaux de métals. Ni vu, ni connu.  
 
Non mais, ça ne vous gênes pas de vous accrocher à des théories qui ne tiennent jamais compte des faits? :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par markesz le 27-04-2006 à 08:38:04
n°8267322
tonton166
Posté le 27-04-2006 à 08:33:45  profilanswer
 

Citation :

Avec Loose Change ( entre autre ), beaucoup de gens influençables vont prendre ça pour la vérité sans chercher à se renseigner ailleur ou essayer de voir si les faits énoncés sont vérifiables


 
Pourquoi tu vérifie tout ce que tu vois sur TF1 ?? Laisse moi rire.....  
 
C'est bien pareil dans les 2 sens mon petit. C'est juste que cette histoire te semble moins crédible parce que c'est pas PPDA qu'il l'a dit.
 

Citation :

Tous les jours je lave mon cerveau avec la télé

 
 

n°8267345
seblomb
Posté le 27-04-2006 à 08:43:24  profilanswer
 

Dragon-fly a écrit :

Le crime organisé marche comme ça, je l'ai cotoyé personnellement


 [:dks]  
 
J'aurais une question tout à fait sérieuse : pourquoi les complotistes se sentent-ils toujours obligés de nous "raconter leur vie" ?
J'ai comme une idée, mais je ne suis pas sûr...

n°8267346
seblomb
Posté le 27-04-2006 à 08:44:06  profilanswer
 

Minuteman1 a écrit :

Je ne te le fais pas dire ! :pt1cable:


Mais tu pourrais dire un nom, non ?

n°8267347
Dragon-fly
Posté le 27-04-2006 à 08:45:37  profilanswer
 

markesz a écrit :

Et pourquoi pas avoir tué ton fameux Van Bülow?

Il ne vit pas en territoire américain alors c'est beaucoup plus difficile mais son heure viendra surement un jour quitte à maquiller le crime sous l'aspect d'un accident. Ça s'est déjà vu dans d'autre circonstance  :p  

n°8267364
markesz
Destination danger
Posté le 27-04-2006 à 08:50:23  profilanswer
 

Dragon-fly a écrit :

Il ne vit pas en territoire américain alors c'est beaucoup plus difficile mais son heure viendra surement un jour quitte à maquiller le crime sous l'aspect d'un accident. Ça s'est déjà vu dans d'autre circonstance  :p


 
Ah ça promet alors? Avec tous les meutres qui vont se succéder on va voir de l'action youhoooooooooo!
:hot:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 08:50:23  profilanswer
 

n°8267373
Dragon-fly
Posté le 27-04-2006 à 08:52:37  profilanswer
 

seblomb a écrit :

[:dks]  
 
J'aurais une question tout à fait sérieuse : pourquoi les complotistes se sentent-ils toujours obligés de nous "raconter leur vie" ?
J'ai comme une idée, mais je ne suis pas sûr...

Je ne m'y sens pas obligé et je te signale que je n'ai pas raconter ma vie mais juste mentionner que j'ai seulement eu ma part d'expérience pour souligner qu'il ne s'agit pas de théorie mais d'expérience chose que markesz ne semble pas avoir compris.

n°8267387
markesz
Destination danger
Posté le 27-04-2006 à 08:56:28  profilanswer
 

Dragon-fly a écrit :

Je ne m'y sens pas obligé et je te signale que je n'ai pas raconter ma vie mais juste mentionner que j'ai seulement eu ma part d'expérience pour souligner qu'il ne s'agit pas de théorie mais d'expérience chose que markesz ne semble pas avoir compris.


 
Tu as de l'expérience dans quoi précisément, parce que le complot que tu nous présente c'est pas comme des affaires de dealers de drogues. Voyons, tu nous prends pour des enfants ou quoi? :heink:  

n°8267398
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 27-04-2006 à 09:00:50  profilanswer
 

Dragon-fly a écrit :

Il ne vit pas en territoire américain alors c'est beaucoup plus difficile mais son heure viendra surement un jour quitte à maquiller le crime sous l'aspect d'un accident. Ça s'est déjà vu dans d'autre circonstance  :p


 
Ils ont bien réussi à tuer Lady Di et Claude François, c'est pas un pays étranger qui va Les arrêter  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Infection dentaire le 27-04-2006 à 09:01:33
n°8267408
seblomb
Posté le 27-04-2006 à 09:06:50  profilanswer
 

Dragon-fly a écrit :

Je ne m'y sens pas obligé et je te signale que je n'ai pas raconter ma vie mais juste mentionner que j'ai seulement eu ma part d'expérience pour souligner qu'il ne s'agit pas de théorie mais d'expérience chose que markesz ne semble pas avoir compris.


Certes, tu n'as pas raconté ta vie, c'est pour cela que j'ai mis l'expression entre guillemets, justement pour préciser que ce n'est qu'une expression et qu'il ne faut pas la prendre au pied de la lettre. À part toi (et 2 ou 3 autres mecs super-intelligents), tout le monde avait compris. Bref...

n°8267429
Dragon-fly
Posté le 27-04-2006 à 09:12:47  profilanswer
 

markesz a écrit :

Tu as de l'expérience dans quoi précisément, parce que le complot que tu nous présente c'est pas comme des affaires de dealers de drogues. Voyons, tu nous prends pour des enfants ou quoi? :heink:

Mais je n'ai jamais dis que mon expérience dans le crime organisé se limitait à la drogue. Au final tout l'argent récolté par le traffic de drogue à qui revient-il et à quoi pense tu ça sert ? Je ne parle pas du petit et du moyen dealer je parle de celui qui est au sommet (le FBI, la GRC, CIA...). Si tu a vu la conclusion du reportage, le membre de la GRC qui a témoigné qu'il a vu des dossiers disparaitre de son ordinateur sans raison apparente et qu'après avoir fait ses recherches il a vu la pointe de l'iceberg il s'est fait viré alors pourquoi et par qui ? Parce qu'il commençait en savoir trop (bien qu'il s'agit d'une ficelle d'une grande toile d'araignée) et que les services secrets ont du intervenir .
 
Alors la dernière question à répondre est de savoir à quoi peut bien servir l'argent du traffic de la drogue de celui qui se trouve au sommet ?
 
Je crois qu'il s'agit de financer l'armement

n°8267430
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-04-2006 à 09:13:38  profilanswer
 

Il parait qu'ils ont retrouvé des débrits de l'avion du WTC dans le pentagone... Ca prouve le complot et qu'on ne nous dit pas toute la vérité !  [:mr marron derriere]


Message édité par cocorezo le 27-04-2006 à 09:13:47
n°8267521
markesz
Destination danger
Posté le 27-04-2006 à 09:36:29  profilanswer
 

Dragon-fly a écrit :

Mais je n'ai jamais dis que mon expérience dans le crime organisé se limitait à la drogue. Au final tout l'argent récolté par le traffic de drogue à qui revient-il et à quoi pense tu ça sert ? Je ne parle pas du petit et du moyen dealer je parle de celui qui est au sommet (le FBI, la GRC, CIA...). Si tu a vu la conclusion du reportage, le membre de la GRC qui a témoigné qu'il a vu des dossiers disparaitre de son ordinateur sans raison apparente et qu'après avoir fait ses recherches il a vu la pointe de l'iceberg il s'est fait viré alors pourquoi et par qui ? Parce qu'il commençait en savoir trop (bien qu'il s'agit d'une ficelle d'une grande toile d'araignée) et que les services secrets ont du intervenir .
 
Alors la dernière question à répondre est de savoir à quoi peut bien servir l'argent du traffic de la drogue de celui qui se trouve au sommet ?
 
Je crois qu'il s'agit de financer l'armement


 
 
Mais là... :sleep:  les magouilles et crasses autour du traffic de drogues, il peut y avoir des ripoux, j'veux bien, toile d'araignées, soit, mais ça n'explique en rien les attentats. Remarques, si toi tu te comprends avec tes scénarios de liquidateurs toussa et que ça te conforte dans tes certitudes, tes recherches n'auront pas été vaines alors, continues... :hello:  

n°8267597
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-04-2006 à 09:48:46  profilanswer
 

Minuteman1 a écrit :

Je ne te le fais pas dire ! :pt1cable:


Toi, il y a tout un tas de questions que tu évites soigneusement depuis le début et qui t'attendent page précédente  :o  

Dragon-fly a écrit :

Et quand on sait que Oussama Ben Laden est de connivence avec les services secrets (Larry Mitchell l'a visité à l'hopital américain Dubai 2 mois avant les attentas de 2001  :sleep: )
http://perso.wanadoo.fr/do/ag/351.htm  
http://www.whatreallyhappened.com/osamainhospital.html  
http://www.legrandsoir.info/articl [...] ticle=3342 http://radiofranceinternationale.f [...] _11125.asp


Tu remarquuera que tout cela est au conditionnel et appuyé par de magnifigues "un témoin, partenaire professionnel de la direction administrative de l'hôpital" ou encore "source proche des renseignments"... On va pas aller loin.

Dragon-fly a écrit :

Un cas de meurtre parmi tant d'autre ; celui du scientifique Michael Zebuhr (il devenait très dérangeant) et qui présente 9 aspects étranges dénotant qu'il ne s'agit pas d'un meurtre banale comme on en entend ordinairement dans les médias. http://covertoperations.blogspot.c [...] urder.html
http://www.kare11.com/video/player [...] =24694&bw=

Ah oui le fameux scientifique zigouillé car il en savait de trop... [:rofl]
Bien sur il n'en a parlé à personne et n'a pas eu le temps de le mettre par écrit c'est ca ?  Balot, non ?

scalpe a écrit :

je n'ai pas lu tous les post, trop de pages, mais ce liens est surement déjà cité, je le remets au cas où
vidéo d' 1h20 env.

[:k@nt]

tonton166 a écrit :

Pourquoi tu vérifie tout ce que tu vois sur TF1 ?? Laisse moi rire.....  
C'est bien pareil dans les 2 sens mon petit. C'est juste que cette histoire te semble moins crédible parce que c'est pas PPDA qu'il l'a dit.

Visiblement tu penches pour le missile (tu sais que même chez les complotistes c'est un espèce rare ?  [:dawa] )
Pourrais tu répondre point par point et avec des éléments aussi concrets que ceux exposés, à ce post ?
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8254605
 

n°8267611
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2006 à 09:51:55  answer
 

Infection dentaire a écrit :

Ils ont bien réussi à tuer Lady Di et Claude François, c'est pas un pays étranger qui va Les arrêter  :o


Il parait qu'on a retrouvé les débris d'une Fiat Uno blanche dans les débris du pentagone.  :o

n°8267616
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-04-2006 à 09:52:52  profilanswer
 

 

D'ailleurs, y'avait un grille pain piégé dans le coffre :/

n°8267855
markesz
Destination danger
Posté le 27-04-2006 à 10:34:44  profilanswer
 

N'en dites pas trop!
 
Car ceux qui en savent trop...
hop! les liquidateurs mafieux entre en scène

Citation :

Et quand vient le moment du crime un agent se tient à l'écart au loin pour prendre en zoom des poses photos du crime après quoi on leurs dit par l'entremise de leur fournisseur de drogue  "tenez vlà les 10 000 dollars pour le travail accompli, votre nouveau passeport et partez pour tel pays"  


 
Et si le tueur ne fermes pas sa gueule? On le fait inculper avec photo à l'appui pouf! L'agent serait bien embarrasé d'expliquer à la justice qu'il avait conservé une vieille photo du meurtre dans ses archives... :lol:  :lol:  :lol:  
 
Avec ce topic on croit toujours atteindre le fond et non.... il y a toujours des surprises! [:tinostar]

n°8267890
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 27-04-2006 à 10:40:06  profilanswer
 


 
et un vibromasseur branché sur secteur ?  [:barthaliastoxik]

n°8267915
bighead
Posté le 27-04-2006 à 10:43:57  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Qu'apportent ces images d'exploitable selon toi ?  :??:
Comme il a été dit la caméra du parking donne au moins des renseignements sur la nature de l'explosion que l'on y voit.
 
Le fait est que ces caméras sont prévues pour observer des voitures passer, je ne vois pas ce qui te fait dire que l'une d'entre elle aurait du voir un avion volant à 400 ou 500 km/h [:spamafote]
 
M'enfin on pinaille sur des images  où l'on y voit pas grand chose, alors qu'il y a a disposition de tous : 150 témoignages, des lampadaires renversés, des débris identifiables,...


 
Oui, mais comme l'a brillamment dit Telephone :
 

Telephone a écrit :

Question 2 : si on veut faire croire que c'est un avion qui s'est écrasé, ça semble logique de penser à tordre les potaux...


 [:666rip666]

n°8268515
Ciler
Posté le 27-04-2006 à 11:52:56  profilanswer
 

Dragon-fly a écrit :

Il ne vit pas en territoire américain alors c'est beaucoup plus difficile mais son heure viendra surement un jour quitte à maquiller le crime sous l'aspect d'un accident. Ça s'est déjà vu dans d'autre circonstance  :p


Ils ont pourtant bien reussi a chopper Barbara Olson a la frontiere allemande hein  :sarcastic:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8268560
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2006 à 11:58:55  answer
 

Et n'oublions pas les milliers (millions ?) d'agents dormants du FBI, de la NSA, de la CIA et de la FIFA qui attendent leur heure dans chaque pays du monde, y compris en France. Citons par exemple Ravaillac.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2006 à 11:59:31
n°8268561
p47alto1
Posté le 27-04-2006 à 11:59:04  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Ils ont pourtant bien reussi a chopper Barbara Olson a la frontiere allemande hein  :sarcastic:


 
Avec plein de billets démonétisés  :whistle:  
 
A part ça, je crois que Greenpeace n'a que des louanges à adresser à HFR: la population de complotistes se renouvelle sans problème.

n°8268574
Ciler
Posté le 27-04-2006 à 12:01:46  profilanswer
 


Ravaillac [:rofl]
 
Non serieux, y a des trucs avec lequels on deconne pas, la poule au pot en fait partie :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8268585
p47alto1
Posté le 27-04-2006 à 12:04:00  profilanswer
 


 
C'est un agent de la FIFA qui a tué Lady Di et Fraude Clançois?

n°8268627
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2006 à 12:12:23  answer
 

p47alto1 a écrit :

C'est un agent de la FIFA qui a tué Lady Di et Fraude Clançois?


Claude François est mort en 1978... l'année de la coupe du monde en Argentine. Tu ne vois pas là une coïncidence pour le moins troublante ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2006 à 12:13:12
n°8268646
p47alto1
Posté le 27-04-2006 à 12:15:35  profilanswer
 


 :ouch: Troublant, en effet, même si au départ je ne savais que penser…

n°8269504
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-04-2006 à 14:20:51  profilanswer
 

 

Surtout que ravaillac a tué Henri IV devant le Banana Café, à Paris... Et la banane a une étrange ressemblance avec un missile... C'est troublant....  [:core 666]

n°8269694
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 27-04-2006 à 14:42:28  profilanswer
 

le rapport avec les attentats du 11 septembre ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par beaucastel le 27-04-2006 à 14:42:43
n°8269754
Ciler
Posté le 27-04-2006 à 14:48:50  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

le rapport avec les attentats du 11 septembre ? :o


Henri IV > poule au pot > grippe aviaire > nouvel ordre mondial  [:arcueid brunestud]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8269770
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 27-04-2006 à 14:50:17  profilanswer
 

juste parce que j'ai pas envie de lire 249 pages de ce topic, quelq'un peut-il me dire clairement pkoi il pense que le 11 septembre était un complot ?

n°8272006
Bluke
Chasseur de méchants modos
Posté le 27-04-2006 à 18:53:57  profilanswer
 

A cause des chinois du aÿfbiaïlle! Plus serieusement ce sont les mémes genres de personne qui croyait au moyen age que la terre etait plate... [:minusplus]
Style :
 
-la terre est plate!  
-nan tu te trompes elle est ronde...
-non c'est faux et j'ai raison!
-nan c'est prouvé scientifiquement au 20éme siécle!
-ah bon, ben alors ca doit etre un complot!!! :pt1cable:


Message édité par Bluke le 27-04-2006 à 18:57:21
n°8272075
gronky
poissard
Posté le 27-04-2006 à 19:05:39  profilanswer
 

La lecture de ce topic est décidément un plaisir sans cesse renouvelé... :D

n°8272469
Telephone
Posté le 27-04-2006 à 20:01:12  profilanswer
 

tonton166 a écrit :

Citation :

Avec Loose Change ( entre autre ), beaucoup de gens influençables vont prendre ça pour la vérité sans chercher à se renseigner ailleur ou essayer de voir si les faits énoncés sont vérifiables


 
Pourquoi tu vérifie tout ce que tu vois sur TF1 ?? Laisse moi rire.....  
 
C'est bien pareil dans les 2 sens mon petit. C'est juste que cette histoire te semble moins crédible parce que c'est pas PPDA qu'il l'a dit.
 

Citation :

Tous les jours je lave mon cerveau avec la télé



 
C'est ça, méprise les gens  :)  
 
C'est tellement facile en plus le " tous ce que tu vois sur TF1 "  " PPDA " blablabla
 
Qui te dis que je regarde TF1 ?...
 
Et je maintiens ce que je dis, perso après avoir regardé Loose Change et parcouru pas mal de sites pro conspi j'ai été voir les arguments d'en face... ce qui me semble tout à fait normal. Ce que ne fera pas tout le monde.
 
Ya qu'à voir tous les gens qui agitent ces liens sans même penser à aller se renseigner pour voir si certaines choses peuvent pas être réfutées.
 
 

bighead a écrit :

Oui, mais comme l'a brillamment dit Telephone :
 
 
 [:666rip666]


 
Ca va ca va  :o  Sur le coup j'avoue que j'avais pas réfléchis, et puis quand on m'a demandé comment on s'y serait prit pour tordre les potaux ^^
 
Comme je l'ai déjà dit, au début j'ai débarqué ici en ayant vu que les éléments pro-conspi, et j'ai pu ensuite ( en partie grâce à des liens touvé ici ) allez voir les arguments opposés.
 
 ;)


Message édité par Telephone le 27-04-2006 à 20:03:40
n°8273710
Dæmon
Posté le 27-04-2006 à 22:19:01  profilanswer
 


 

Ciler a écrit :

Ravaillac [:rofl]
 
Non serieux, y a des trucs avec lequels on deconne pas, la poule au pot en fait partie :o


 

p47alto1 a écrit :

C'est un agent de la FIFA qui a tué Lady Di et Fraude Clançois?


 
 
 

p47alto1 a écrit :

:ouch: Troublant, en effet, même si au départ je ne savais que penser…


 

cocorezo a écrit :

Surtout que ravaillac a tué Henri IV devant le Banana Café, à Paris... Et la banane a une étrange ressemblance avec un missile... C'est troublant....  [:core 666]


 

Ciler a écrit :

Henri IV > poule au pot > grippe aviaire > nouvel ordre mondial  [:arcueid brunestud]


 
 
énorme!  [:ddr555]  

n°8275847
Dragon-fly
Posté le 28-04-2006 à 06:11:05  profilanswer
 

markesz a écrit :

N'en dites pas trop!
 
Car ceux qui en savent trop...
hop! les liquidateurs mafieux entre en scène

Ne t'inquiète pas pour moi je bénéficie d'une bonne protection auprès de mes contacts  :D  

Citation :

Et quand vient le moment du crime un agent se tient à l'écart au loin pour prendre en zoom des poses photos du crime après quoi on leurs dit par l'entremise de leur fournisseur de drogue  "tenez vlà les 10 000 dollars pour le travail accompli, votre nouveau passeport et partez pour tel pays"  


 

markesz a écrit :

Et si le tueur ne fermes pas sa gueule? On le fait inculper avec photo à l'appui pouf! L'agent serait bien embarrasé d'expliquer à la justice qu'il avait conservé une vieille photo du meurtre dans ses archives... :lol:  :lol:  :lol:  
 
Avec ce topic on croit toujours atteindre le fond et non.... il y a toujours des surprises! [:tinostar]

Ah parce que tu crois que la justice américaine n'est pas corrompu (pas seulement USA mais dans l'ensemble de l'Amérique mais davantage USA que tout les autres pays de l'Amériques). Il y tellement de passe droit qui se passe (juste la déclaration des membres de la GRC en fin du reportage que j'ai mis avant) qu'il serait aberrant d'en conclure autrement.
 
La justice américaine est biaisé par beaucoup de membres des services secrets. Tu n'étais pas au courant ??  :ouch:

n°8275851
Dragon-fly
Posté le 28-04-2006 à 06:21:41  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Ils ont pourtant bien reussi a chopper Barbara Olson a la frontiere allemande hein  :sarcastic:

Oui et c'est sans doute ce qui va encore se produire après avoir fait le 'ménage' sur leur propre terrain. Ils ont tellement de chat à fouetter sur leur propre territoire qu'ils ne peuvent tout de même pas se précipiter à tout faire d'un seul coup. En fait si j'étais à leur place avec les mêmes intentions d'éliminer les gens qui deviennent trop embarrassants j'attendrais le moment où la plupart de ces gens serait réunis à un même endroit pour tout faire sauter d'un seul coup. BOUM! et vlà 300 cas de réglé en une seule intervention et peut-être c'est ce qu'ils attendent au lieu de procéder cas par cas. Mais d'ici là rien ne les empêchent de procéder à des cas isolés sur leur propre territoire lorsque ça devient trop hot mais ne peuvent surement pas faire des meurtres au cas par cas à tout les jours sans éveiller les soupçcons quand même.

n°8275871
markesz
Destination danger
Posté le 28-04-2006 à 07:11:25  profilanswer
 

D'ici là il va se trouver des journalistes d'investigation drôlement plus qualifié que toi qui seront sur l'affaire. Et ton argument de croire qu'on peut faire taire tout le monde tout le temps ne tient pas debout, corruption ou pas corruption, les Etats-Unis ce n'est pas l'Iran et on ne fait pas disparaître les dissidents, d'ailleurs ils sont trop nombreux, la liste des scandales impliquant des v.i.p est longue et aucun pays n'est aussi libre en matière de liberté d'expression qu'aux Etats-Unis, d'ailleurs les milliers de blogs et de sites anti-gouvernementaux se multiplient sans arrêt et aucune représaille n'est exercés même lorsque l'armée en est éclaboussée par toutes les saloperies qui sont dévoilées.
 
Et l'internet ça existait en 2001.  
 
T'as pas l'air de comprendre qu'aucun lobby aussi puissant puisse-t-il être n'est capable de faire comploter des milliers d'agents de la CIA, du FBI et autres NSA pour assasiner ici et là, surtout que parmi eux plusieurs ont perdus des êtres chers dans leur propre famille ou des amis intimes dans ces attentats. Des gars prêts à tout sacrifier pour se venger ou libérer leur conscience cela à toujours existés, heureusement. C'est absolument impossible de gérer un complot d'une telle ampleur, faut vraiment manquer de réalisme pour croire qu'il est possible de contrôler tous les niveaux de décisons comme si c'était des robots.
 
Une chose est certaine, il ne faut pas avoir peur du ridicule pour soutenir des théories complotistes aussi infantilisantes.

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 28-04-2006 à 07:31:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)