Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8459642
seblomb
Posté le 20-05-2006 à 22:55:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hauteur d'un 757 : 13m
Hauteur du Pentagone : 24m

Et on a approximativement ceci :
http://www.hiboox.com/vignettes/2006/59lwifi.png

[:nekromanttik]

EDIT: cliquer sur l'image pour agrandir

Message édité par seblomb le 20-05-2006 à 22:56:46
mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 22:55:45  profilanswer

n°8459675
markesz
Destination danger
Posté le 20-05-2006 à 22:57:55  profilanswer

Quelle bêtise cette démonstration, même pas foutu de mettre le boeing dans sa vraie dimension, aucun souci des proportions pour plaquer un avion géant, faut dire que pour la 'clientèle' n'importe quoi qui flash les imaginations c'est bon. :sarcastic:

édit. celle de Seblomb est plus réaliste! ;)

Message édité par markesz le 24-07-2006 à 11:01:01
n°8459759
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 20-05-2006 à 23:04:17  profilanswer

J'avais dit que je ne posterais plus ici, mais bon ...

BigWhiteTelephone a écrit :

UN, trop pointu pour un nez de boeing, le bout de blanc.

:pfff: Tu vas me dire que c'est un missile peut-être ? de cette Taille ? A part les missiles intercontinentaux, j'en connais pas d'autres ...
Et puis impossible de distinguer quoi que ce soit avec 3-4 pixels qui se battent en duel. (juste une approximation de "l'objet" )

DEUX, l'explosion produit un flash blanc ce qui indique un explosif, pas du kero.

:pfff: N'importe quoi encore.
C'est justement une explosion typique d'hydrocarbure. (Flammes rougeâtres)

TROIS, ces missiles sont produits par Boeing.
CQFD j'te dis§§§
Cesse donc de nier l'évidence![:pingouino]

Oui je confirme, le 757 est produit par Boeing ...

../..
DEUX, on peut determiner l'origine d'une explosion par sa couleur

Ben tient justement, il est ou ton explosif ? :/

TROIS, Boeing sont dans coup, c'est clair. C'est eux qui font les sytèmes de téléguidage des avions de ligne.

Mais c'est quoi cette connerie que je ne cesse de lire ici, tu y travailles dans l'aéro pour dire ça ?  :??:  
S'il y a bien des systèmes "auto" c'est plus sur Airbus hein, avec entre autre les auto-landing lorsque l'aéroport le permet.

rolanxo a écrit :

../.. ils n'auraient plus quà sortir leur carte maitresse du jeu c.à.d la véritable video...

:heink:  [:columbo2]  

Sinon, les vidéos originales des WC du Pentagone :
http://pserver.mii.instacontent.ne [...] 094135.WMV
http://pserver.mii.instacontent.ne [...] 094237.WMV

n°8459854
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-05-2006 à 23:12:41  profilanswer

stravoguine a écrit :

il se déclenche tout seul à basse altitude

Non.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°8459860
paprika
Posté le 20-05-2006 à 23:13:02  profilanswer

Black_Panther a écrit :

:pfff:  Tu vas me dire que c'est un missile peut-être ? de cette Taille ? A part les missiles intercontinentaux, j'en connais pas d'autres ...
Et puis impossible de distinguer quoi que ce soit avec 3-4 pixels qui se battent en duel. (juste une approximation de "l'objet" )
 :pfff:  N'importe quoi encore.

Ben tient justement, il est ou ton explosif ?  :/

Mais c'est quoi cette connerie que je ne cesse de lire ici, tu y travailles dans l'aéro pour dire ça ?  :??:  
S'il y a bien des systèmes "auto" c'est plus sur Airbus hein, avec entre autre les auto-landing lorsque l'aéroport le permet.

:heink:   [:columbo2]  

sur cette video:
qu'est ce que tu vois a 1 min 26 sur la droite de l'ecran a peu pres au milieu,on le voit sur une image pas 2.

n°8460330
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 20-05-2006 à 23:37:20  profilanswer

Black_Panther a écrit :

:pfff: Tu vas me dire que c'est un missile peut-être ? de cette Taille ? A part les missiles intercontinentaux, j'en connais pas d'autres ...
 :pfff: N'importe quoi encore.

Ben tient justement, il est ou ton explosif ? :/

:heink:  [:columbo2]  

UN: Je choisis un argument de facon aléatoire
DEUX: Je confirme l'argument précédent a l'aide d'un autre argument aléatoire
TROIS: J'ajoute une accusation pseudo politico-commerciale, également aléatoire

RESULTAT: tu t'es fait troller comme un noob.[:vague nocturne]

Ahhhhhh, j'adore ce tomic. Il nous procure tant de joies simples. :D

n°8462510
WhatDe
Posté le 21-05-2006 à 09:23:03  profilanswer

Peut-être déjà cité mais interressant:

http://www.rense.com/general71/pentvi.htm

n°8462523
markesz
Destination danger
Posté le 21-05-2006 à 09:30:08  profilanswer

WhatDe a écrit :

Peut-être déjà cité mais interressant:

http://www.rense.com/general71/pentvi.htm

Oui, régulièrement. ;)  

Lire les pages précédentes SVP.

n°8462873
Frankenstu​ut
Quoi ma gueule ?
Posté le 21-05-2006 à 11:12:51  profilanswer

Bonjour,
Voici un petit reportage qui va donner de l'eau au moulin des chercheurs de vérité (dont je suis):  
 Everybody's Gotta Learn Sometime (en anglais)
http://www.911blogger.com/2006/05/ [...] etime.html

Ce film est différent des autres car il se penche principalement sur les hommes qui ont été impliqués de près ou de loin sur ces évenements ainsi que sur d'innombrables magouilles qui font passer ben Laden pour un vulgaire petit caïd de banlieue.
Une vraie bombe ce docu !

n°8462961
Nidnogar
Posté le 21-05-2006 à 11:29:31  profilanswer

Frankenstuut a écrit :

Bonjour,
Voici un petit reportage qui va donner de l'eau au moulin des chercheurs de vérité (dont je suis):  
 Everybody's Gotta Learn Sometime (en anglais)

Ce film est différent des autres car il se penche principalement sur les hommes qui ont été impliqués de près ou de loin sur ces évenements ainsi que sur d'innombrables magouilles qui font passer ben Laden pour un vulgaire petit caïd de banlieue.
Une vraie bombe ce docu !

3 questions :  
- tu pourrais nous en dire un peu plus ?
- Serais tu capable d'en parler pendant un petit moment ?
- Es-tu libre à dîner mercredi soir ?

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 11:29:31  profilanswer

n°8468494
Dæmon
Posté le 21-05-2006 à 22:51:58  profilanswer

oh pitain!

thiery meyssan n'est pas mort!

Citation :

Déclaration de Thierry Meyssan
« Chacun peut constater qu’aucun Boeing ne s’est écrasé sur le Pentagone »
par Thierry Meyssan*
Le 16 mai 2006, le département de la Défense des États-Unis a rendu publiques deux vidéos prises par des caméras de surveillance et censées montrer qu’un avion s’est écrasé sur le Pentagone le 11 septembre 2001. La transmission aux médias de ces documents – qui ont déjà été diffusés sous la forme d’images statiques le 8 mars 2002 – intervient près de cinq ans après les évènements. Dans une déclaration faite à Paris, Thierry Meyssan considère ce geste comme une tentative pour désamorcer la polémique sur les attentats qui enfle en ce moment aux États-Unis. L’auteur de L’Effroyable imposture et du Pentagate se félicite de la publication de ces vidéos et invite chacun à constater par lui-même qu’aucune trace d’un quelconque Boeing 757-200 n’est observable sur les images.

17 mai 2006

Diverses études d’opinion montrent qu’aujourd’hui la moitié des New-Yorkais, plus d’un tiers des Allemands et plus des quatre-cinquièmes des Arabes et des Latino-Américains rejettent la théorie du « complot islamique mondial » et considèrent que le gouvernement des États-Unis est impliqué, au moins passivement, dans la perpétration des attentats du 11 septembre 2001.

Ce point de vue ne cesse de s’étendre. En novembre 2005, le Réseau Voltaire a organisé une conférence internationale, Axis for Peace, largement retransmise par les télévisions indépendantes en Amérique latine, dans le monde arabe et le monde slave. De nombreuses personnalités y ont dénoncé la responsabilité directe du pouvoir états-unien dans l’organisation des attentats. Aux États-Unis, le milliardaire Jimmy Walter a diffusé plus 200 000 DVD réfutant la version officielle et plusieurs centaines de site internet ont été consacrés à ce sujet. En outre, il a vainement offert 1 million de dollars à qui expliquerait scientifiquement la version officielle de l’effondrement du World Trade Center. Sans parler des nouveaux développements : au cours des dernières jours, le président Ahmadinejad a exprimé son scepticisme dans une lettre ouverte au président Bush tandis que le Parlement vénézuélien s’apprête à ouvrir une commission d’enquête sur les événements.

C’est dans ce contexte que le département de la Défense des États-Unis a rendu publique la version intégrale de la vidéo enregistrée par les caméras de surveillance du parking du Pentagone. Cette séquence n’apporte aucun élément nouveau par rapport aux photographies déjà publiées qui en étaient extraites. Chacun peut constater qu’aucun Boeing 757-200 ne s’est écrasé sur le Pentagone. Comme je l’ai expliqué dans Le Pentagate, et comme le confirme cette vidéo, l’attentat a été commis au moyen d’un aéronef monomoteur de très petite taille. Il ne s’est pas écrasé sur le bâtiment mais l’a percé de part en part et a provoqué une brève et violente explosion. Tous éléments qui correspondent à un missile et absolument pas à un avion de ligne.

Il est du devoir de tous de faire la lumière sur ces attentats à la faveur desquels de nombreuses dispositions constitutionnelles ont été suspendues par le Patriot Act, un régime anti-démocratique a été instauré, et la conquête des champs pétroliers du Moyen-Orient a été lancée.

Thierry Meyssan
Journaliste et écrivain, président du Réseau Voltaire.
Les articles de cet auteur
Envoyer un message

ça date du 16 mai 2006.

il en démort pas. lool!
les gars faut s'attendre a du lourd, si le parlment vénézuélien se charge d'enquéter. . .

et puis le coup de l'aéronef mono moteur qui traverse de par en par le pentagone mais fait aussi une bève explosion!  :lol:  

bon, comme ça c'est posté avant que qu'un complotiste ne le fasse  :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8468566
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 21-05-2006 à 22:58:25  profilanswer

Dæmon a écrit :

oh pitain!

thiery meyssan n'est pas mort!

ça date du 16 mai 2006.

il en démort pas. lool!
les gars faut s'attendre a du lourd, si le parlment vénézuélien se charge d'enquéter. . .

et puis le coup de l'aéronef mono moteur qui traverse de par en par le pentagone mais fait aussi une bève explosion!  :lol:  

bon, comme ça c'est posté avant que qu'un complotiste ne le fasse  :o

Je ne défends pas thiery meyssan mais sur ce coup le ministère de la defense américaine à merder en sortant une vidéo qui ne montre rien et fait enfler encore plus la polémique !

n°8468602
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-05-2006 à 23:02:32  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Je ne défends pas thiery meyssan mais sur ce coup le ministère de la defense américaine à merder en sortant une vidéo qui ne montre rien et fait enfler encore plus la polémique !

Faudrait savoir, ils ne font que répondre à une demande [:spamafote]

- Si ils ne la rendaient pas publique tous les complotistes auraient sauté sur l'occasion pour nous sortir un éternel "si il ne donnent pas la vidéo c'est qu'elle montre que ce n'est pas le 757 qui s'est crashé"

- Si ils la donnent mais qu'elle ne montre rien ils merdent quand même, comme tu dis.

Donc tu aurais voulu quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 22-05-2006 à 11:40:00
n°8468641
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 21-05-2006 à 23:06:49  profilanswer

sidorku a écrit :

- Si ils ne la rendaient pas publique tous les complotistes auraient sauté sur l'occasion pour nous sortir un éternel "si il ne donnent pas la vidéo c'est qu'elle montre que ce n'est pas le 757 qui s'est crashé"

- Si ils la donne mais qu'elle ne montre rien il merde quand même, comme tu dis.

Y'avait aucun intérêt à sortir une vidéo qui a eu l'effet contraire de ce qu'il voulait ! A la place ils auraient du faire uen commisson très technique au lieu de laisser tout le monde donner son avis !

n°8468655
Dæmon
Posté le 21-05-2006 à 23:08:10  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Y'avait aucun intérêt à sortir une vidéo qui a eu l'effet contraire de ce qu'il voulait ! A la place ils auraient du faire uen commisson très technique au lieu de laisser tout le monde donner son avis !

il ont répondu a une demande de je sais plus quel organistion.
ils etaient obligé par la justice de le faire.

EDIT : voila c'est eux :  

http://www.judicialwatch.org/

Message édité par Dæmon le 21-05-2006 à 23:09:02

---------------
n°8468753
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-05-2006 à 23:17:49  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Meyssan utilise un technique très connu de certain propagandiste: faire un nuage de funmée autour de petits détails souvent faux pour noyer le poisson et faire oublié les évidences les plus éléémentaires.

Celà fonctionne à merveille. Toutefois, il est bon de rappeler que les chiffre de l'article montré par Deamon666 sont en grande parti du détournement. Le New-Yorkais ne font que se poser des questions sur le fait que les USA n'est pu voir arrivé les attentat et il y est plus question d'incompétence que de complot. Pour les arabes, ont leur a poser une question qui ne concerne pas seulement Al Quaïdaa mais un éventuel complot islamiste mondial. Al Quaïda n'et pas aussi puissante que cette phrase le suppose. Pour l'Allemagne, j'aimerai aussi avoir la source et surtout, l'intitulet exact de la question posée.

Car, comme d'habitue, le détournement de propos avec utilisation abusive de second sens est e propre de la technique conspirationniste.

n°8470067
Dam468
E=mc²
Posté le 22-05-2006 à 08:27:50  profilanswer

Citation :

Car, comme d'habitue, le détournement de propos avec utilisation abusive de second sens est e propre de la technique conspirationniste.

commentaire de fin connaisseur  [:vague nocturne]

Message cité 1 fois
Message édité par Dam468 le 22-05-2006 à 08:34:04
n°8470361
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 22-05-2006 à 10:20:21  profilanswer

Dam468 a écrit :

Citation :

commentaire de fin connaisseur  [:vague nocturne]

Les presque 300 pages de ce topok confirment largement cette théorie.  

Je crois sincèrement que le compte y est, entre les "pull it", "as a missile", "like a bomb" et les passagers du vol 77 expert comptables ou ingénieurs qui deviennent gros banquiers ou agents de la CIA dans la bouche des complottistes.

Message édité par ara qui rit le 22-05-2006 à 10:20:55
n°8470645
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-05-2006 à 11:11:36  profilanswer

On peut ajouter l'utilisaton de morceaux de témoignages (Loose Change, Meyssan et autres), de morceau d'article (Loose Change), sélection des photos qui vont dans le bon sens (Tous ), etc...

n°8470669
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-05-2006 à 11:13:26  profilanswer

sidorku a écrit :

- Si ils la donne mais qu'elle ne montre rien il merde quand même, comme tu dis.

Une Video en 1080p@50 fps ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°8470676
p47alto1
Posté le 22-05-2006 à 11:14:22  profilanswer

Ainsi que les faux étonnements à propos du nombre de personnes reliées de près ou de loin au gouvernement qui prennent l'avion à Washington, ou de la possibilité pour lesdits avions de survoler la zone du Pentagone

n°8471367
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 22-05-2006 à 12:59:55  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ainsi que les faux étonnements à propos du nombre de personnes reliées de près ou de loin au gouvernement qui prennent l'avion à Washington, ou de la possibilité pour lesdits avions de survoler la zone du Pentagone

Tu oublies le mossad
[:aloy]

n°8471629
p47alto1
Posté le 22-05-2006 à 13:28:56  profilanswer

Tu oublies le mossad
[:aloy]

:o Cela dit, pour se rappeler tous les trucs bidon de nos ammis les accros du complot, faudrait tenir une BDD.  :D

n°8471988
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 22-05-2006 à 14:06:18  profilanswer

p47alto1 a écrit :

:o Cela dit, pour se rappeler tous les trucs bidon de nos ammis les accros du complot, faudrait tenir une BDD.  :D

Hé mais c'est pas con!
On pourrait faire un générateur de théorie du complot du 11 Septembre [:idee]

n°8472018
p47alto1
Posté le 22-05-2006 à 14:09:33  profilanswer

Hé mais c'est pas con!
On pourrait faire un générateur de théorie du complot du 11 Septembre [:idee]

[:aztechxx]  
Conspirator.com !
Il suffit de rentrer ses préférences politiques, ses haines et ses idoles, et le générateur te pond un complot complet.  [:coms]

n°8472056
Merome
Chef des blorks
Posté le 22-05-2006 à 14:13:26  profilanswer

sidorku a écrit :

On peut ajouter l'utilisaton de morceaux de témoignages (Loose Change, Meyssan et autres), de morceau d'article (Loose Change), sélection des photos qui vont dans le bon sens (Tous ), etc...

C'est vrai qu'on peut pas reprocher ça à la théorie officielle : ils publient des photos et vidéos, y compris si elles vont pas dans le sens de leur théorie  :lol:  

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°8472062
Dæmon
Posté le 22-05-2006 à 14:14:12  profilanswer

Merome a écrit :

C'est vrai qu'on peut pas reprocher ça à la théorie officielle : ils publient des photos et vidéos, y compris si elles vont pas dans le sens de leur théorie  :lol:

va y développe tu m'intéresse. . .

---------------
n°8472329
trouble_fe​te
Posté le 22-05-2006 à 14:47:16  profilanswer

Bonjour,
avez-vous lu ce site ?
http://www.reopen911.be/
qu'en pensez-vous  :heink:

n°8472436
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 22-05-2006 à 14:59:14  profilanswer

trouble_fete a écrit :

Bonjour,
avez-vous lu ce site ?
http://www.reopen911.be/
qu'en pensez-vous  :heink:

Bonojour,  

Avez vous lu ce site ?  
http://www.ldainfos.com/terrorisme [...] Verite.htm
Qu'en penez-vous ?  :heink:  

Les gens qui lisent pas les topics  :sleep:  

n°8472474
trouble_fe​te
Posté le 22-05-2006 à 15:03:24  profilanswer

La Troisième Guerre Mondiale a déjà commencé et c'est celle qui oppose l'information contre la désinformation  :sol:

n°8472484
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-05-2006 à 15:04:23  profilanswer

trouble_fete a écrit :

La Troisième Guerre Mondiale a déjà commencé et c'est celle qui oppose l'information contre la désinformation  :sol:

[:dawacube]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8472490
trouble_fe​te
Posté le 22-05-2006 à 15:04:57  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Bonojour,  

Avez vous lu ce site ?  

C'est quoi le rapport  :??:

n°8472496
trouble_fe​te
Posté le 22-05-2006 à 15:05:22  profilanswer

n°8472629
seblomb
Posté le 22-05-2006 à 15:18:21  profilanswer

trouble_fete a écrit :

C'est quoi le rapport  :??:

En général, un rapport est un compte-rendu présenté dans une forme plus ou moins officielle.  [:tilleulv]

n°8472647
trouble_fe​te
Posté le 22-05-2006 à 15:19:50  profilanswer

seblomb a écrit :

En général, un rapport est un compte-rendu présenté dans une forme plus ou moins officielle.  [:tilleulv]

mdr  :D  

en tout cas il devrait plus developper ara qui rit, histoire que papa comprenne  :sweat:  

je rigole  :bounce:  
enfin j'attends plus de précision de sa part  :)

n°8472666
Frankenstu​ut
Quoi ma gueule ?
Posté le 22-05-2006 à 15:21:10  profilanswer

seblomb a écrit :

Comme celui-là ?? :
http://www.gwu.edu/%7Ensarchiv/new [...] hwoods.pdf

n°8472669
trouble_fe​te
Posté le 22-05-2006 à 15:21:22  profilanswer

Quand on parle de crash d'avion, voila du tout chaud  :sweat:  
http://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] riste.html

n°8472743
Frankenstu​ut
Quoi ma gueule ?
Posté le 22-05-2006 à 15:28:25  profilanswer

Nidnogar a écrit :

3 questions :  
- tu pourrais nous en dire un peu plus ?
- Serais tu capable d'en parler pendant un petit moment ?
- Es-tu libre à dîner mercredi soir ?

- Vos yeux et vos oreilles seront plus fiables que ma modeste bouche.
- Faut voir avec mon agenda, de plus je ne suis pas très volubile.
- Je ne dîne jamais le mercredi. Et vous, vous habitez chez vos parents?

Message édité par Frankenstuut le 22-05-2006 à 15:29:15
n°8472866
power600
Toujours grognon
Posté le 22-05-2006 à 15:43:02  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Bonojour,  

Avez vous lu ce site ?  

Tu peux pas reprocher à ceux qui arrivent de ne pas avoir lu 291 pages.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°8472878
p47alto1
Posté le 22-05-2006 à 15:45:05  profilanswer

power600 a écrit :

Tu peux pas reprocher à ceux qui arrivent de ne pas avoir lu 291 pages.

D'un autre côté, si depuis le début tous les complotistes qui ont débarqué juste pour mettre un lien déjà posté 25 fois avaient lu ledit topic avant de s'abstenir, il ferait peut-être 40 pages.  :D
Edit:la fonction "recherche" n'est pas non plus implémentée pour les chiens.

Message cité 2 fois
Message édité par p47alto1 le 22-05-2006 à 15:46:30
n°8472890
trouble_fe​te
Posté le 22-05-2006 à 15:46:10  profilanswer

p47alto1 a écrit :

D'un autre côté, si depuis le début tous les complotistes qui ont débarqué juste pour mettre un lien déjà posté 25 fois avaient lu ledit topic avant de s'abstenir, il ferait peut-être 40 pages.  :D

Oh attention tu sous-entendrais presque que je suis complotiste là  :fou:  
ce n'est pas le cas, je ne suis pas fou non plus  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)