| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Dragon-fly | Reprise du message précédent :
Bien sur que les vols ainsi que tout les passagers ont tous disparus et si je savais qu'est-ce qui leur est arrivés, où les a-t-on ammené ou enterrés je m'arrangerais si possible pour faire un enlèvement d'au moins un (s'il sont vivants) qui servirait de preuve final sinon s'ils ont été assassinés et enterré dans un lieu secret que je saurais j'exhumerais l'un des cadavres pour en faire une autopsie qui servirait de preuve. Mais comme personne n'a de preuve (sauf les militaires les services secrets et toussa) alors ni les anti-complotiste tout comme l;es complotistes ne peuvent rien prouver. Mais on a au moins une chose des éléments de preuve et ça plus elles deviennent nombreuses et plus la probabilité d'un complot devient clair et c'est justement le cas qui se produit et qui fait que beaucoup de scientifique rejettent définitivement la version officielle Alors je te retourne la question dans ton esprit malade vu que je ne peux tout expliquer (d'ailleurs personne ni toi ne peut tout expliquer) cela invalide-t-il forcément la grande probabilité qu'il y ait un complot? |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 18:47:41 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Dragon-fly |
Et depuis quand un avion qui crash ne laisse pas de trace ? S'il n'a pas vu de trace après son inspection immédiate (chose qui se s'est produite avant que des photographie militaire ait été prise sur les lieux) c'est qu'il n'y pas eu de crash . Il est expert en question militaire alors ne tourne pas autour du pot stupide.
|
p47alto1 |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Dragon-fly |
Des documents à propos du 11 septembre et des avertissement donné auquel les autorités interdisaient l'accès au public et que la Cour d'appel a ordonné la publication en vertu de la loi sur l'accès à l'information comme ceux ci Message cité 1 fois Message édité par Dragon-fly le 04-05-2006 à 19:11:51 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 19:12:18 ![]() ![]() |
Dragon-fly |
Et lorsque tu inclus les scientifiques ( http://www.physics911.net/spine.htm ) et les hommes d'état Richard Clarke, l'ancien secrétaire de la Défense Allemande Monsieur von Bülow etc...ça fait pas mal de monde qualifiés dans leurs champs de compétence respectifs. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Dragon-fly |
Un gros appareil de ligne qui crash laisse au minimum de pièces reconnaissables au sol et s'il est complètement pulvérisé il salit le sol de tonnes de poussières nettement visible. (sauf s'il tombe en pleine mer bien sur). Dans le cas du pentagone les tonnes de métal qui ont été pulvérisés n'ont même pas salit la pelouse et les débris sont si peu importants et reconnaissables sauf une pièce qui semble avoir appartenir au couleurs d'un appareil American Airline et même encore là les avis sont partagés entre experts alons bon. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Dragon-fly |
Tiens té un peu limité toi. Pour le peu de question que je te pose tu répond tout de suite par la négation mais moi je n'ai pas uniquement ça à faire dans la vie à répondre à des questions sur des technicalité au sujet je ne suis pas expert je peut seulement répondre aux question qui relève de mes expériences et de mes connaissances et même encore là vous demander des sources pour justifier le tout . De plus il n'y a pas que toi qui pose des questions vous vous dites tiens on va le bombarder de questions à lui poser des questions auquels personne ne peux répondre ( même pas nous... la belle farce) et vu que ce n'est pas son champ de compétence en plus il va être obliger de passer outre et vous dites donc nous avons raison. Je ne suis pas là pour faire une thèse mais pour discuter alors vos techniques à la troll je men balance.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Quelles obligations ? prendre un avion imaginaire qui va disparaitre mais pourtant ne jamais se crasher nulle part et se transformer en missile ? Message édité par the veggie boy le 04-05-2006 à 19:55:11 --------------- blacklist |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-05-2006 à 12:11:50 |
Dæmon |
markesz Destination danger |
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 05-05-2006 à 07:45:32 |
mazarino | Outre les aspects techniques (pour lesquels nombre de forumeurs raisonnables ont déja magnifiquement répondu), la question à laquelle sont incapables de répondre tous les complotistes de la création est : Quel intérêt le gouvernement américain aurait-il eu à détruire le pentagone ? Evidemment aucun!
|
Telephone | Il répond qu'à certaines questions, comme le faisait Minuteman... ça se terminera jamais, de loin je vous jure qu'on dirait un dialogue de sourd |
seblomb |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 04-05-2006 à 21:01:33 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
seblomb |
|
Dæmon |
grao The visitor | Et meme si c'est un complot, imaginons qu'il trouve des preuves et tout. Il va faire quoi? Déposez une plainte à la Haie? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
BigWhiteTelephone in at the deep end | Villepin et MAM etaient au courant.
|
grao The visitor | C'est sarkozy qui a orchestré le 911 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | C'est un complot pour faire tomber villepin, c'est du clearstreamgate, ca tombe sous le sens --------------- blacklist |
grao The visitor | Histoire de relancer le débat: une question que je me pose, où est passé le gros du fuselage, parceque les débris que j'ai vu avaient tous une taille relativement petite comparés à la taille de l'avion? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Minuteman1 | Pulvérisé. |
grao The visitor | Pourtant dans la plupart des crach que j'ai vu aux info, journaux ou autres j'ai toujours vu des morceaux relativement gros du fuselage, une aile, la queue que sais-je. Bon après je suis pas expert en aéronautique hein. Message cité 1 fois Message édité par grao le 05-05-2006 à 19:13:07 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 19:13:17 ![]()
|
grao The visitor | Oui mais un batiment renforcé fait qu'il subit moins de dégats en quoi cela entraine moins de débris vis à vis de l'avion? Message cité 2 fois Message édité par grao le 05-05-2006 à 19:13:55 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |