Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8338168
seblomb
Posté le 06-05-2006 à 12:14:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est vrai qu'il est étrange que des membres du ministère de la défense se trouvaient dans le Pentagone au moment du crash.  [:vague nocturne]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 12:14:55  profilanswer

n°8338224
Dragon-fly
Posté le 06-05-2006 à 12:22:48  profilanswer

soukoye a écrit :

Pour vous prouvez que des membres des services de renseignement de la Navy sont bien mort, je vais faire une petite recherche (vu que vous en etes incapable!)

Listes de toutes les victimes du Pentagone (Site créé par le Departement de la defense (DOD)) => http://www.defendamerica.mil/remember/remember_a.html

Maintenant allez voir certaines victimes et la definition que le DOD en donne:

Capt. Gerald F. DeConto => "director of the current operations and plans branch of the U.S. Navy Command Center. He was organizing the Navy’s response to the World Trade Center attack when he died in the plane crash at the Pentagon."
Lt. Cmdr. Otis Vincent Tolbert => "wrote intelligence briefings for the chief of naval operations"
Bob Dolan => "strategy and concepts branch head under the chief of naval operations at the Pentagon"
Commander William H. Donovan => "action officer on the Navy Staff (Strategy and Concepts)"
Jonas M. Panik => "flag intelligence briefer on the staff of the chief of naval operations intelligence plot"
Lt. Darin H. Pontell => "graduate from the U.S. Naval Academy in 1998 as an intelligence officer"
Angela Houtz => "was a senior analyst at the Pentagon for the Office of Naval Intelligence."
Brady Kay Howell => "was a presidential management intern doing intelligence work for the chief of naval operations at the Pentagon"

Bon j'arrete la.
Je me suis donc servit du site du Departement Of Defense (oui, le meme ministere qui se trouve au Pentagone) pour vous demontrer que des membres de l'ONI (services de renseignement de la Navy) sont mort dans l'attaque sur le Pentagone!

:jap: Merci. J'avais perdu ce lien lors de mon reformatage. Je le sauvegarde à nouveau.  

n°8338244
Dragon-fly
Posté le 06-05-2006 à 12:26:45  profilanswer

seblomb a écrit :

Il est vrai qu'il est étrange que des membres du ministère de la défense se trouvaient dans le Pentagone au moment du crash.  [:vague nocturne]

Surtout que tous les membres du Pentagone font tous partie des services de renseignement de la Navy bien sur c'est pertinnent  (petite ironie) :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dragon-fly le 06-05-2006 à 12:28:42
n°8338327
seblomb
Posté le 06-05-2006 à 12:38:55  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Surtout que tous les membres du Pentagone font tous partie des services de renseignement de la Navy bien sur c'est pertinnent  (petite ironie) :o

Pour que cette information soit réellement pertinente, il faudrait donner le pourcentage total des membres du Pentagone faisant partie des services de renseignement de la Navy, et comparer avec le pourcentage de ceux morts dans le crash.

n°8338355
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2006 à 12:44:57  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Parce qu'il ne semble pas logique que les services de la Navy soient regroupés dans une meme zone du Pentagone? :sarcastic:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8338374
Dragon-fly
Posté le 06-05-2006 à 12:47:57  profilanswer

seblomb a écrit :

Pour que cette information soit réellement pertinente, il faudrait donner le pourcentage total des membres du Pentagone faisant partie des services de renseignement de la Navy, et comparer avec le pourcentage de ceux morts dans le crash.

Plus précisément, faudrait comparer le pourcentage des membres des services de renseignement de la Navy qui sont morts avec  ceux qui devenaient des membres embarrasants pour le Pentagone.

n°8338405
Dragon-fly
Posté le 06-05-2006 à 12:51:50  profilanswer

gilou a écrit :

Parce qu'il ne semble pas logique que les services de la Navy soient regroupés dans une meme zone du Pentagone? :sarcastic:  
A+,

Bien sur que c'est logique de regrouper des membres des services de renseignement de la Navy dans une même zone du Pentagone...surtout quand c'est fait dans le but de les tuer lorsqu'ils deviennent embarrassants.

n°8338419
Ciler
Posté le 06-05-2006 à 12:53:18  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Bien sur que c'est logique de regrouper des membres des services de renseignement de la Navy dans une même zone du Pentagone...surtout quand c'est fait dans le but de les tuer lorsqu'ils deviennent embarrassants.

En meme temps, les bureau de la navy sont dans cette aile du batiment depuis sa construction... Ca faisait un moment qu'ils avaient prevu leur coup :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8338421
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-05-2006 à 12:53:26  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Et qu'est-ce qui t'indique qu'il y a eu rapidement ou non un incendie majeur  dans cette portion de l'anneau E présument fait par le kérozène ?

Qu'est-ce qui t'indique qu'il a avait suffisamment de kérozène pour mettre feu jusqu'à cette portion de l'anneau E et où serait le passage de l'anneau C qui aurait permis au kérozène de se rendre jusque là ?

:heink:  
L'anneau E c'est l'anneau extérieur, celui qui a été directement frappé. Si tu ne vois pas de feu sur toutes les photos disponibles je n'y peux rien.  
Le feu s'est faiblement étendu aux autres anneaux via les batiments perpendiculaires, comme on le voit sur les vues aériennes.
http://www.globalsecurity.org/mili [...] os_005.jpg

Citation :

Bon j'arrete la.
Je me suis donc servit du site du Departement Of Defense (oui, le meme ministere qui se trouve au Pentagone) pour vous demontrer que des membres de l'ONI (services de renseignement de la Navy) sont mort dans l'attaque sur le Pentagone!

Bien, il ne reste plus qu'a montrer qu'ils étaient au courant (de la partie WTC uniquement alors ?)  et qu'ils n'étaient pas d'accord.

Message édité par sidorku le 06-05-2006 à 12:59:39
n°8338426
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 06-05-2006 à 12:53:52  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

[:rofl]

donc si, par exemple, j'ai cours dans les memes batiments que les autres étudiants de ma section, c'est parce qu'"ils" veulent me tuer ?  [:totoz]

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 12:53:52  profilanswer

n°8338478
soukoye
Posté le 06-05-2006 à 13:00:08  profilanswer

seblomb a écrit :

Oui surtout qu'elle n'est malheureusement pas pertinente.
Voila le detail des victimes travaillant au Pentagone

124 membres du Pentagone sont manquants:
74 sont membres de l'Army
42 sont membres de la Navy (dont X de l'ONI, les services de renseignement de la Navy)
8 de la defense (dont 7 de la DIA, les services secrets de l'armée)
(Source : http://www.classbrain.com/artfree/ [...] _62.shtml)

N'ayant pas le nombre de membres de l'ONI je ne peux Seblomb, te donner le pourcentage des membres des services de renseignement de la Navy dans le total des victimes du Pentagone.
Mais c'est faisable, il suffit de faire comme je l'ai fait plus haut, c'est a dire verifier fiche par fiche la fonction des 124 victimes sur le site http://www.defendamerica.mil/remember/remember_a.html

n°8338497
Dæmon
Posté le 06-05-2006 à 13:02:01  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

ouai..ou alros c'est pour les faire travailler ensemble  :sarcastic:

Message édité par Dæmon le 06-05-2006 à 13:02:55

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8338511
Dragon-fly
Posté le 06-05-2006 à 13:05:17  profilanswer

Ciler a écrit :

En meme temps, les bureau de la navy sont dans cette aile du batiment depuis sa construction... Ca faisait un moment qu'ils avaient prevu leur coup :D

Et que les bureaux de ceux qui sont morts leur étaient assignés à un endroit bien précis sur cette aile.  

n°8338529
Dæmon
Posté le 06-05-2006 à 13:08:03  profilanswer

ouai, ils ont un bureau attitré quoi [:ddr555]  

tain  c'etait prévu depuis la construction du pentagone quoi !

---------------
n°8338563
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-05-2006 à 13:14:56  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Et que les bureaux de ceux qui sont morts leur étaient assignés à un endroit bien précis sur cette aile.

C'est vrai quoi, où va t'on si tout le monde travaille dans ses bureaux  :o

n°8338572
Dragon-fly
Posté le 06-05-2006 à 13:16:56  profilanswer

Dæmon a écrit :

ouai, ils ont un bureau attitré quoi [:ddr555]  

tain  c'etait prévu depuis la construction du pentagone quoi !

Ben c'est la direction du Pentagone qui décide dans quel bureau qu'un tel ou une telle va travailler...s'il se trouve qu'ils deviennent embarrassants avec le temps la direction peut toujours les transférer dans des bureaux vacants en invoquant n'importe quel prétexte "toi, toi et toi vous allez dorénavant travailler dans ces bureaux là pour cause de rénovation" en attendant que leur cas sera vite réglé.  

n°8338587
Ciler
Posté le 06-05-2006 à 13:18:52  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Ben c'est la direction du Pentagone qui décide dans quel bureau qu'un tel ou une telle va travailler...s'il se trouve qu'ils deviennent embarrassants avec le temps la direction peut toujours les transférer dans des bureaux vacants en invoquant n'importe quel prétexte "toi, toi et toi vous allez dorénavant travailler dans ces bureaux là pour cause de rénovation" en attendant que leur cas sera vite réglé.

Sauf que justement, comme je t'ai dis, les bureau de la NAVY ont toujours ete la...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8338590
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-05-2006 à 13:19:00  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

"toi, toi et toi vous allez dorénavant travailler dans ces bureaux là pour cause de rénovation" en attendant que leur cas sera vite réglé.

En l'occurence c'et la partie du bâtiment qui a été frapée qui était en rénovation...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8338592
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-05-2006 à 13:19:13  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Encore une fois qu'est ce qui vous fait dire que ces personnes étaient au courant d'un complot contre le WTC, qu'ils n'étaient pas d'accord et que le plan a été modifié pour les supprimer ?

n°8338609
Dragon-fly
Posté le 06-05-2006 à 13:25:26  profilanswer

Ciler a écrit :

Sauf que justement, comme je t'ai dis, les bureau de la NAVY ont toujours ete la...

là pour l'aile 1 oui mais ce n'est pas toute l'aile qui a été atteint ...seulement une partie de cette aile

n°8338631
seblomb
Posté le 06-05-2006 à 13:28:19  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Et comment sais-tu qu'ils ont été transférés ?

n°8338632
Dragon-fly
Posté le 06-05-2006 à 13:28:22  profilanswer

Cardelitre a écrit :

En l'occurence c'et la partie du bâtiment qui a été frapée qui était en rénovation...

Oui et pourtant il y avait du monde qui y travaillais sur ce coté là de la rénovation et la preuve est que des membre y sont morts.

n°8338658
soukoye
Posté le 06-05-2006 à 13:32:13  profilanswer

sidorku a écrit :

Encore une fois qu'est ce qui vous fait dire que ces personnes étaient au courant d'un complot contre le WTC, qu'ils n'étaient pas d'accord et que le plan a été modifié pour les supprimer ?

On en sait rien mais ce n'etait pas la question.
on est partie d'une reflexion de quelqu'un qui ne voyaient aucun interet dans la destruction d'une partie du Pentagone etant donné que le WTC avaient marqués tout le monde!

Donc on a expliqué que des gens bien placés dans la chaine du renseignement et qui travaillaient sur l'analyse des attentats qui avaient commencé 3/4 d'heures avant ont été eliminé par ce soit disant crash.
Ex:  
Capt. Gerald F. DeConto => "director of the current operations and plans branch of the U.S. Navy Command Center. He was organizing the Navy’s response to the World Trade Center attack when he died in the plane crash at the Pentagon."  

Tu peux au moins reconnaitre que ces gens qui enquetent sur ce qui se passent depuis 1h ont des chances de découvrir certaines choses! (Un complot, mensonge, incompetence...)
Et penser qu'ils auraient pu etre éliminer n'est pas stupide, c'est une option possible!

Ce scenario (pure speculation pour l'instant, je le reconnait) n'est pas farfelus => il est possible!

n°8338667
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-05-2006 à 13:33:37  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Oui et pourtant il y avait du monde qui y travaillais sur ce coté là de la rénovation et la preuve est que des membre y sont morts.

Donc résumons:

Nous sommes dans le quartier général de l'armée américaine et du Dod.
La Navy est donc bien sur présente à divers endrois du batiment qui sont les mêmes depuis bien longtemps.
Un de ces endroit est frappé lors du 11 septembre.
Des membres assez haut placés de la Navy sont tués.

J'aimerais donc que l'on m'explique ce qu'il y a d'étonnant, lorsque qu'un QG est touché, a ce qu'il y ai des huiles dans les victimes.  :??:

n°8338693
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-05-2006 à 13:38:27  profilanswer

soukoye a écrit :

ces gens qui enquetent

Citation :

He was organizing the Navy’s response to the World Trade Center attack

[:dawa]  Laisse donc,je vais traduire pour toi:
Il organisait la réponse de la Navy aux attaques du WTC
Il s'agit donc bien d'une réunion d'urgence afin d'oganiser la Navy rapidement en cette situation de défense de la nation. En rien d'une enquête sur ce qui vient de se passer. à New-York [:spamafote]
En plus ca voudrait dire que l'attaque sur le Pentagone à été organisée en moins de 35 minutes  [:autobot]

Message cité 4 fois
Message édité par sidorku le 06-05-2006 à 13:41:22
n°8338707
Dragon-fly
Posté le 06-05-2006 à 13:41:17  profilanswer

seblomb a écrit :

Et comment sais-tu qu'ils ont été transférés ?

Je ne le sais pas ce n'est que mon avis basé sur une telle hypothèse. En fin je vais dire com Foucault disais "je ne le sais pas mais j'en suis sûr"

n°8338717
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2006 à 13:43:12  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Parce qu'on a l'habitude de disperser les gens d'un meme service un peu partout dans un batiment? C'est sur que ca fait un service efficace... Arretes la fumette!
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8338736
Dæmon
Posté le 06-05-2006 à 13:45:02  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Je ne le sais pas ce n'est que mon avis basé sur une telle hypothèse. En fin je vais dire com Foucault disais "je ne le sais pas mais j'en suis sûr"

:love:  :love:  

n'empèche c'est pathétqiue d'en arriver a ce point de paranoïa extrème. . .  :sweat:

---------------
n°8338738
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 06-05-2006 à 13:45:10  profilanswer

sidorku a écrit :

Citation :

Il s'agit donc bien d'une réunion d'urgence afin d'oganiser la Navy rapidement en cette situation de défense de la nation. En rien d'une enquête sur ce qui vient de se passer. à New-York [:spamafote]
En plus ca voudrait dire que l'attaque sur le Pentagone à été organisée en moins de 35 minutes  [:autobot]

tout a fait... et comme l'avion avait deja decollé, ils ont téléporté qq pirates de l'air vite fait pour le detourner :o

n°8338740
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2006 à 13:45:13  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

là pour l'aile 1 oui mais ce n'est pas toute l'aile qui a été atteint ...seulement une partie de cette aile

Normal, vu qu'il n'y a qu'un avion qui a frappé lke pentagone.
A+,

---------------
n°8338755
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2006 à 13:47:48  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Bien sur, une renovation, ca n'est pas necessairement une destruction de l'existant. Quand on fait une renovation d'un immeuble d'habitation a Paris (ravalement, etc) on voit pas les locataires se casser pendant les travaux :sarcastic:  
A+,  

---------------
n°8338762
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 06-05-2006 à 13:49:02  profilanswer

soukoye a écrit :

He was organizing the Navy’s response to the World Trade Center attack when he died in the plane crash at the Pentagon."  

Tu peux au moins reconnaitre que ces gens qui enquetent sur ce qui se passent depuis 1h ont des chances de découvrir certaines choses! (Un complot, mensonge, incompetence...)
Et penser qu'ils auraient pu etre éliminer n'est pas stupide, c'est une option possible!

revise ton anglais :hello:  

une enquete 1h apres [:rofl]
genre on s'en fout de retablire l'ordre la haut, il peut y avoir encore 15 avions prets a tomber, on va enqueter sur le WTC

ils travaillait sur la riposte / defense des USA :whistle:

n°8338767
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-05-2006 à 13:50:11  profilanswer

sidorku a écrit :

Je continue ma réflexion.
Encore plus machiavélique.

Donc les attaques sur le WTC sont prévues par divers agences de renseignment dont nos types de la Navy. Ceux ci ne sont pas d'accord mais le plan est maintenu.
Les autres complotistes veulent les supprimer et prévoient donc une extension au scénario pour faire d'une pierre deux coups. Ils choisissent un vol qu'ils vont faire passer pour le quatrième détournement, le font disparaitre.
Bien entendu ils ont prévu que tous les membres de l'équipe de la Navy vont se réunir dans les minutes qui suivent les évènements de New-York dans leurs bureaux habituels situés dans l'anneau E.
Et pan un missile dans la gueule.

C'est ca ?  [:arcueid brunestud]

Message édité par sidorku le 06-05-2006 à 13:50:56
n°8338788
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2006 à 13:54:01  profilanswer

sidorku a écrit :

Citation :

La phrase elle meme dit en fait qu'il etait un de ceux qui organisaient la réaction de la Navy aux attaques du WTC. Le texte anglais ne permet en aucun cas de penser qu'il etait le seul a organiser cette reaction, ni meme a la coordonner, ce qui semble logique, vu son grade et son titre.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 06-05-2006 à 16:27:33

---------------
n°8338800
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-05-2006 à 13:55:17  profilanswer

gilou a écrit :

La phrase elle meme dit en fait qu'il etait un de ceux qui organisaient la réaction de la Navy aux attaques du WTC. Le texte anglais ne permet en aucun cas de penser qu'il etait le seul a organiser cette réaction, ni meme a la coordonner, ce qui semble logique, vu son grade et son titre.
A+,

Oui c'est ainsi que je l'ai compris aussi.  :jap:

Message édité par gilou le 06-05-2006 à 16:28:09
n°8338808
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 06-05-2006 à 13:56:33  profilanswer

et puis bon, si ils eliminaient tous les gens genants a coups d'avion, y'en aurait qq uns de plantés dans la maison blanche depuis un bout de temps :D

n°8338854
soukoye
Posté le 06-05-2006 à 14:05:03  profilanswer

sidorku a écrit :

Citation :

Xiao_Bin a écrit :

revise ton anglais :hello:  
une enquete 1h apres [:rofl]
genre on s'en fout de retablire l'ordre la haut, il peut y avoir encore 15 avions prets a tomber, on va enqueter sur le WTC
ils travaillait sur la riposte / defense des USA :whistle:

Je suis consterné par la betise de certains!
Comme tu l'as traduit le DOD indique "Il organisait la réponse de la Navy aux attaques du WTC"

Maintenant les neuneus, pour organiser une reponse a une attaque faut un minimum l'analyser pour savoir comment proceder.  Un mimnimum d'analyse est synonyme d'un minimum d'enquete!!!!!
Ca va vous suivez!

Et pour le blaireau qui repond qu'il s'en foutent de retablir l'ordre et prefere enqueter sur le WTC!!!!
Je sais pas quel age t'as mais t'es pas futé!
As t'on avis si ils tentent de trouver une reponse aux attaques du WTC, ca veut pas dire qu'ils tentent de retablir l'ordre!

A quoi ca sert d'essayer d'etayer certains faits si vous n'arrivez meme à lire!

n°8338898
p47alto1
Posté le 06-05-2006 à 14:14:38  profilanswer

soukoye a écrit :

Ça m'arrive aussi, quand je lis des messages faisant plus que suggérer qu'on a détourné un avion en quelques minutes dans le seul but de faire taire quelques personnes de l'ONI.  [:aztechxx]  

Citation :

Maintenant les neuneus, pour organiser une reponse a une attaque faut un minimum l'analyser pour savoir comment proceder.  Un mimnimum d'analyse est synonyme d'un minimum d'enquete!!!!!
Ca va vous suivez!

Analyser une trajectoire d'approche, le nombre de vols civils en l'air et leur plan de vol n'est pas une enquête sur le WTC.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 06-05-2006 à 14:14:55
n°8338923
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-05-2006 à 14:18:26  profilanswer

soukoye a écrit :

Comme tu l'as traduit le DOD indique "Il organisait la réponse de la Navy aux attaques du WTC"
Ca va vous suivez!

[:rofl] Ca invente des théories basées sur du vent et ca vient parler de la bétises des autres...
Une analyse minimale comme tu dis ca n'a rien d'une enquête justement. Tu me diras aussi comment tu enquête sur un évènement pareil quelques minutes après les faits ?
Ce qu'on sait à ce moment c'est que des terroristes ont utilisé deux avions de ligne détournés pour aller se crasher sur des buldings à New-York.
La question est donc de savoir si il y a d'autres opérations de ce genre en cours et où.

soukoye a écrit :

Et pour le blaireau qui repond qu'il s'en foutent de retablir l'ordre et prefere enqueter sur le WTC!!!!
As t'on avis si ils tentent de trouver une reponse aux attaques du WTC, ca veut pas dire qu'ils tentent de retablir l'ordre!

Relis le post et après tu viendras dispenser tes conseils de lecture. [:itm]  
C'est pas des réponses aux questions de qui ? comment ? quoi ? qu'ils essayent de trouvé en réunion d'urgence, mais la réponse militaire à apporter pour éviter d'autres attaques possibles, malin...

soukoye a écrit :

Bien d'accord  :D  

n°8338934
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 06-05-2006 à 14:20:40  profilanswer

soukoye a écrit :

Ca va vous suivez!

oui bien sur... ils enquetaient sur quoi a ton avis? sur toute autre attaque de ce type possible, pas sur qui l'a fait, comment et pourquoi... [:rofl]

n°8339004
Dragon-fly
Posté le 06-05-2006 à 14:30:17  profilanswer

Dæmon a écrit :

:love:  :love:  

n'empèche c'est pathétqiue d'en arriver a ce point de paranoïa extrème. . .  :sweat:

Ce n'est pas de la paranoia. Enlever vous de l'idée que tout ce que la version officielle affirme au sujet de ce qu'ont fait les présumés pirates à l'intérieur des présumés avions kamikazes proviennnent en grande partie des appels faites présumément par des présumés passagers or maintenant que j'ai retrouvé les sources directs je suis en mesure de les mettre en post

Citation :

A large part of the description, regarding the 19 hijackers relies on cell phone conversations with family and friends.

While a few of these calls (placed at low altitude) could have got through, the wireless technology was not available. On this issue, expert opinion within the wireless telecom industry is unequivocal.

Focusing on the personal drama of the passengers, the Commission has built much of its narrative around the phone conversations.

In other words, at least part of the Commission's script in Chapter 1 on the cell phone conversations, is fabricated.

According to the American Airline / Qualcomm announcement, the technology for cell phone transmission at high altitude will only be available aboard commercial aircraft in 2006. This is an inescapable fact http://globalresearch.ca/articles/CHO408B.html

.

Et comme quoi lorsque je disais qu'il n'est pas possible aux portables de bien fonctionner à une hauteur de 2 500 mètres et plus (le signal étant trop faible) viens de cette info dont j'avais perdu le lien mais que j'ai retrouvé  

Citation :

More significantly, what this carefully drafted script, fails to mention is that, given the prevailing technology in September 2001, it was extremely difficult, if not impossible, to place a wireless cell call from an aircraft traveling at high speed above 8000 feet:
http://globalresearch.ca/articles/CHO408B.html

Vous pouvez prendre connaissance du rapport 911 au sujet des appels téléphoniques présumés faites par les passagers victimes ici http://www.9-11commission.gov/report/911Report_Ch1.pdf  

Alors puisqu'il y a eu fabrication de preuve alors faut forcément admettre qu'il y a eu complot et les personnes tués au Pentagone représentait une menace d'intéret contre le pentagone. Quant aux tours jumelles c'était pour une toute autre raison (en faveur de Larry Silverstein qui en était proprio et qui a fait un bénéfice de plus d'un milliards en bénéfice)Et ensuite on a tout mis ça sur le compte de Oussama Ben Laden.

Edit; En même temps ça justifiait une guerre en Afghanistan et en Irak. Prochainnemant surement l'Iran. Et après l'Iran...si c'était la France oups là ce serait beaucoup moins drôle.

Message cité 2 fois
Message édité par Dragon-fly le 06-05-2006 à 15:07:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)