Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8333639
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-05-2006 à 19:15:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas encore...  :whistle:

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 19:15:21  profilanswer

n°8333649
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-05-2006 à 19:16:52  profilanswer

grao a écrit :

Oui mais un batiment renforcé fait qu'il subit moins de dégats

Un bâtiment renforcé fait que l'avion subit moins de dégats? [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 05-05-2006 à 19:17:03

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8333658
seblomb
Posté le 05-05-2006 à 19:18:21  profilanswer

grao a écrit :

Oui mais un batiment renforcé fait qu'il subit moins de dégats en quoi cela entraine moins de débris vis à vis de l'avion?

Un exemple de ce qu'un incendie "rapidement" maîtrisé peut faire sur le fuselage:
http://permanent.nouvelobs.com/photos/20050804.OBS1331.jpg
http://archquo.nouvelobs.com/cgi/a [...] e=20050812

n°8333701
grao
The visitor
Posté le 05-05-2006 à 19:23:47  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Un bâtiment renforcé fait que l'avion subit moins de dégats? [:dks]

je parlais des dégats subi par le batiment biensur  ;)

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8333709
grao
The visitor
Posté le 05-05-2006 à 19:26:19  profilanswer

Admettons que l'avion fonde totalement, il doit rester des traces de metal fondu non? encore une fois je suis pas expert en incendie d'avion

---------------
n°8335470
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 05-05-2006 à 22:50:45  profilanswer

grao a écrit :

Admettons que l'avion fonde totalement, il doit rester des traces de metal fondu non? encore une fois je suis pas expert en incendie d'avion

Avant de ce poser cette question, il convient d'étudier les débris identifiables. En l'occurence, il y'a des pièces de moteur et de train  d'atterrissage de 757 dans le Pentagone et des bouts de fuselage éparpillés hors du bâtiment.

n°8335534
soukoye
Posté le 05-05-2006 à 22:58:38  profilanswer

Y'a une chose que je ne m'explique pas.

Si le gouvernement US veut decredibiliser les gens se posant des questions sur le pseudo crash du Pentagone, il suffirait qu'il diffuse les 2 videos du crash (celle prise par la camera de la station service et celle de l'hotel sheraton).

Or des membres du FBI ont récupérés les bandes et refusent de les rendre publiques!
Qu'ont ils à cacher pusique c'est soit disant un boieng qui s'ecrase sur la facade du Pentagone.

n°8335616
Ciler
Posté le 05-05-2006 à 23:07:17  profilanswer

soukoye a écrit :

Si le gouvernement US veut decredibiliser les gens se posant des questions sur le pseudo crash du Pentagone, il suffirait qu'il diffuse les 2 videos du crash (celle prise par la camera de la station service et celle de l'hotel sheraton).

Or des membres du FBI ont récupérés les bandes et refusent de les rendre publiques!
Qu'ont ils à cacher pusique c'est soit disant un boieng qui s'ecrase sur la facade du Pentagone.

Oh, il y a tout un tas de chose qu'ils peuvent avoir a cacher, en 1er lieu l'heure exacte du crash.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8335697
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-05-2006 à 23:14:50  profilanswer

soukoye a écrit :

Refusent ?
Il y a eu une demande officielle ? De qui ? Quel a été le motif du refus ?  :??:

Pourquoi les complotistes croiraient ils une vidéo donnée par le  FBI 5 ans après les attentats ? Déja qu'ils ont du mal avec 150 témoins, des lampadaires et des débris...

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 05-05-2006 à 23:17:09
n°8335805
Ciler
Posté le 05-05-2006 à 23:25:22  profilanswer

sidorku a écrit :

Refusent ?
Il y a eu une demande officielle ? De qui ? Quel a été le motif du refus ?  :??:

Pourquoi les complotistes croiraient ils une vidéo donnée par le  FBI 5 ans après les attentats ? Déja qu'ils ont du mal avec 150 témoins, des lampadaires et des débris...

Pour le compte, je dirais qu'une telle video est surtout pour les sceptiques. Les vrais, ceux qui par defaut acceptent la these "officielle", mais aimeraient bien que ses trous soient bouches.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 23:25:22  profilanswer

n°8335811
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-05-2006 à 23:26:53  profilanswer

Ciler a écrit :

Pour le compte, je dirais qu'une telle video est surtout pour les sceptiques. Les vrais, ceux qui par defaut acceptent la these "officielle", mais aimeraient bien que ses trous soient bouches.

Oui donc ca ne règlera pas le problème des cas graves  :D

n°8336184
JohnMK
Posté le 06-05-2006 à 00:08:28  profilanswer

sidorku a écrit :

Refusent ?

Il y a bien eu une demande officielle, et une réponse aussi.  
voir ici : http://flight77.info/
En gros : oui, il y a des videos confisquées, et le Freedom Of Information Act justifie leurs mise à disposition du public. Mais le FBI a mis en avant
le fait que ces videos sont des pièces à conviction pour le procès de Zacarias Moussaoui (qui vient juste de finir).  
On devrait avoir des nouvelles bientôt.  

Il y aura toujours des gens pour dire que telle ou telle video ou photo est truquée, mais il y aura des gens qui accepterons les videos et cela permettra de réduire certaines théories parasites (missiles, noplane...).

n°8336446
soukoye
Posté le 06-05-2006 à 00:41:34  profilanswer

Ciler a écrit :

Pourquoi?
Pour toi la these officielle te suffit amplement?
Certaines choses ne te paraissent pas incohérentes?

mazarino a écrit :

Outre les aspects techniques (pour lesquels nombre de forumeurs raisonnables ont déja magnifiquement répondu), la question à laquelle sont incapables de répondre tous les complotistes de la création est : Quel intérêt le gouvernement américain aurait-il eu à détruire le pentagone ? Evidemment aucun!
De plus, imaginer un complot aussi massif alors que les USA souffrent (comme tous pays) de la guerre des services (CIA contre NSA...etc) c'est absurde!

Detruire l'enceinte du Pentagone => aucun interet je te l'accorde (meme si c'est un symbole de l'imperialisme US donc ils auraient pu attaquer le symbole!)

Mais n'oublie pas que l'explosion a tué 125 personnes car comme par hasard dans l'aile visé, qui étaient en réfection, il y avait le nouveau centre de commandement de la Navy "le National Military Joint Intelligence Center".
Donc l'élimination de responsables du renseignement militaire est peut etre l'un des interets de la destruction du Pentagone!

n°8336462
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2006 à 00:44:22  answer

soukoye a écrit :

Pourquoi?
Pour toi la these officielle te suffit amplement?
Certaines choses ne te paraissent pas incohérentes?

Detruire l'enceinte du Pentagone => aucun interet je te l'accorde (meme si c'est un symbole de l'imperialisme US donc ils auraient pu attaquer le symbole!)

Mais n'oublie pas que l'explosion a tué 125 personnes car comme par hasard dans l'aile visé, qui étaient en réfection, il y avait le nouveau centre de commandement de la Navy "le National Military Joint Intelligence Center".
Donc l'élimination de responsables du renseignement militaire est peut etre l'un des interets de la destruction du Pentagone
!

bravo , 3.000 morts pour ça  :jap:  

n°8336523
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 06-05-2006 à 00:54:04  profilanswer

soukoye a écrit :

Il est amusant de voir certaines similitudes dans la rhétorique anti-américaine des complotistes [:kryten]

---------------
blacklist
n°8336655
soukoye
Posté le 06-05-2006 à 01:11:31  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Il est amusant de voir certaines similitudes dans la rhétorique anti-américaine des complotistes [:kryten]

Tu fait toujours des raccourcis aussi stupide!

Si dire que "le Pentagone = symbole de l'imperialisme" est etre anti americain!!!!

Les interventions a travers le monde pour des raisons politiques, economiques, ideologiques... c'est quoi?
La main mise sur l'amerique centrale et l'amerique du sud (Le plan condor => lire sur l'epoque kissinger, Reagan...) c'est quoi?

Dire que l'empire napoleonien à été imperialiste => c'est etre anti français?

J'en ai d'autre si tu veux => Wall street = symbole du capitalisme!!!  
oh la la je dois etre un sale anti capitaliste!!!!!!

si a chaque fois qu'on donne des arguments ou qu'on posent des questions tu ne fait que repondre qu'on est des complotistes anti americain on va pas aller loin!

Et les familles, officiels, journalistes, scientifiques americains qui se posent des questions ou font les memes remarques, elles aussi sont des complotistes anti americain ?

n°8336702
soukoye
Posté le 06-05-2006 à 01:16:30  profilanswer

T'as lu ou que je disais que c'etait la raison des attentats du 11 septembre?

n°8336724
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2006 à 01:20:13  answer

soukoye a écrit :

T'as lu ou que je disais que c'etait la raison des attentats du 11 septembre?

Citation :

l'un des interets

n°8337336
-- T R I N​ I T Y --
Reloaded
Posté le 06-05-2006 à 03:59:36  profilanswer

soukoye a écrit :

si a chaque fois qu'on donne des arguments ou qu'on posent des questions tu ne fait que repondre qu'on est des complotistes anti americain on va pas aller loin!

Et les familles, officiels, journalistes, scientifiques americains qui se posent des questions ou font les memes remarques, elles aussi sont des complotistes anti americain ?

Si si tu es complètement anti-américain si tu ne gobes pas la fable officielle, enfin c'est ce que disent les clones depuis 260 pages.
Mais c'est pas grave car dans ce cas ça nous fait environ 89% d'américains qui sont comme toi des "complotistes anti-américains" :lol:

http://www.911Truth.org/images/articles/20041111195501242_1.jpg

si ça continue c'est sur ce forum qu'on trouvera le plus de défenseurs de la version officielle :lol:

n°8337354
-- T R I N​ I T Y --
Reloaded
Posté le 06-05-2006 à 04:10:48  profilanswer

La liste des personnalités américaines qui ne croient plus à la fable officielle des 19 étudiants arabes avec des cutters s'allonge de mois en mois

Citation :

L'ancien Directeur du Programme "Guerre des étoiles" [Star Wars] affirme que Cheney est le principal suspect du 11/9
"La version officielle est une théorie de la conspiration, des exercices ont été utilisés comme couverture pour les attaques"

L'ancien directeur du programme de missiles de défense "Guerre des étoiles" sous les présidents Ford et Carter a affirmé publiquement que la version officielle du 11/9 est une théorie de la conspiration et qu'il suspecte principalement le Vice Président Dick Cheney comme l'architecte des attaques.

le Docteur Robert M. Bowman, LT. Col retraité de l'US Air Force, a piloté 101 missions de combat au Vietnam. Il est décoré de la Médaille Eisenhower, titulaire de prix George F. Kennan, décoré de la Médaille des Vétérans pour la paix, de deux médailles d'Or de la Société des Ingénieurs Militaires, six médailles de l'Air, et de douzaines d'autres récompenses et distinctions. Il est titulaire d'un doctorat en Aéronautique et en Ingénierie nucléaire du Califoria Institute of Technology

Il a dirigé 8 conférences majeures internationales, et il est l'un des experts Américains de tout premier plan sur la Sécurité Nationale.

Bowman a travaillé secrètement pour le gouvernement US sur le projet Guerre des étoiles et fut le premier a utilisé le terme en 1977 dans un mémorandum secret. Lorsque Bowman réalisa que le programme avait été conçu non comme un outil de défense mais d'agression, comme plan pour déclencher une guerre nucléaire avec les Soviétiques, il le quitta et commença à le dénoncer.

Dans un interview avec Alex Jones diffusé sur GCN Radio network, Bowman (photo ci-dessous) a déclaré qu'au minimum si Oussama Ben Laden et al-Quaeda était impliqués dans le 11/9, alors le gouvernement était resté passif et avait permis aux attaques de se produire. Il dit qu'il est plausible que la chaîne entière de commandement militaire ait été dans l'ignorance de ce qui se produisait et était utilisée comme outil par les gens qui dirigeaient les attaques.

Bowman a décrit comment les exercices de la matinée du 11/9 qui simulaient des crashes d'avions dans des immeubles de la côte Est ont été utilisés comme couverture pour égarer le personnel de l'armée de l'Air afin qu'il ne réagissent pas assez rapidement pour stopper les attaques.

"Les exercices ayant eu lieu dans la matinée simulant exactement ce qui était en train d'arriver ont tellement divertit l'attention des hommes de la FAA et du NORAD...qu'ils ne savaient plus ce qui était réels et ce qui faisait partie de l'exercice" a déclaré Bowman

"Je pense que ceux qui ont organisé et dirigés ces exercices, sont ceux qui devraient être l'objet de l'enquête"

Quand on lui a demandé s'il pouvait nommer le suspect principal, probablement l'architecte des attaques, Bowman a déclaré : " si je ne devais retenir qu'une personne...je pense que mon suspect principal serait Dick Cheney"

Bowman a déclaré que ces pairs, pilotes militaires et collègues ne sont pas en désaccord à propos de l'histoire réelle du 11/9.

Bowman a approuvé l'idée que les Etats-Unis sont menacés de sombrer dans la dictature et déclare" je crois que rien n'est plus près du fascisme que ce que nous avons constaté dernièrement dans ce gouvernement"

Bowman a comdamné le Patriot Act comme ayant "Plus fait pour détruire les droits des Américains que tous nos ennemis combinés"

Bowman a vilipendé la Commisson sur le 11/9 comme une manipulation motivée politiquement, percluse de conflits d'intérêt, accusant, "la Commission du 11/9 a omis tout ce qui pouvait paraître un tant soit peu suspect ou embarrassant ou tout ce qui pouvait contredire la conspiration officielle c'était un blanchissage total"

"il faut un véritable enquête, pas le genre d'enquêtes factices que nous avons eu avec la "omission du 11/9" et tout le reste de ce fatras" a déclaré Bowman.

Sur la question de savoir si les organisateurs du 11/9 préparaient une autre attaque de provocation [false-flag attack] pour renforcer leur plan, Bowman a reconnu que "je peux l'imaginer et j'espère qu'ils ne la lanceront pas, j'espère qu'ils seront empêchés de le faire mais je suis convaincu qu'ils souhaitent en avoir une autre."

Un des attaques principales contre Charlie Sheen ont consisté à le qualifier d'incompétent pour parler du 11/9. Ces accusations s'effondrent du fait que Charlie Sheen a passé plusieurs heures par jour à étudier et méticuleusement le sujets, ce que les attaquants n'ont jamais fait, se concentrant sur la vie privée de Sheen et ignorant son invitation a le contredire sur les faits.

De surcroît, depuis le début nous avons mis en avant des personnalités éminemment crédibles, qui ont néanmoins été ignorées par les médias dominants :
des professeurs de physique, des analystes de la CIA et de des conseillers à la Maison-Blanche, le père des doctrines Reagan, le ministre allemand de la Défense et l'ancien secrétaire du Trésor du Bush, tous ont pris publiquement position sur le 11/9 et ont été systématiquement ignorés par les médias dominants.

Robert Bowman sera-t-il lui aussi censuré alors que les médias dominants continuent à représenter le mouvement de la vérité du 11/9 comme un passe-temps d'une minorité de marginaux.

http://www.prisonplanet.com/articl [...] uspect.htm

n°8337390
gronky
poissard
Posté le 06-05-2006 à 05:41:58  profilanswer

Tiens, un "petit nouveau"... Qui ne sait pas interpreter un "sondage sur internet". Pourtant, dans la copie d'écran elle même on peut lire:

"this quickvote is not scientific & reflect the opinion of only those internet users who have chosen to participate. etc..."  

hum, hum... :o

n°8337431
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 06-05-2006 à 07:38:18  profilanswer

En attendant, ton retraité n'a pas plus de preuves que tes correligionnaires. Tout ce qu'il a, ce sont des soupçons, c'est à dire peau de zob.

D'ailleurs, ce serait bien si cet illustre personnage pouvait répondre à quelques questions, sur ce topok [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 06-05-2006 à 07:39:32
n°8337434
grao
The visitor
Posté le 06-05-2006 à 07:45:02  profilanswer

Donc l'avion aurait totalement brulé mais pas le train d'atterissage? pourquoi? pas le meme alliage?

Message cité 2 fois
Message édité par grao le 06-05-2006 à 07:45:36

---------------
n°8337463
p47alto1
Posté le 06-05-2006 à 08:29:09  profilanswer

grao a écrit :

Donc l'avion aurait totalement brulé mais pas le train d'atterissage? pourquoi? pas le meme alliage?

Les pièces identifiables proviennent des moteurs et des trains, deux éléments pour lesquels on n'utilise pas l'alu, mais des alliages plus résistants aux contraintes mécaniques et/ou thermiques.

Message édité par p47alto1 le 06-05-2006 à 08:29:53
n°8337480
markesz
Destination danger
Posté le 06-05-2006 à 08:48:21  profilanswer

ara qui rit a écrit :

En attendant, ton retraité n'a pas plus de preuves que tes correligionnaires. Tout ce qu'il a, ce sont des soupçons, c'est à dire peau de zob.

D'ailleurs, ce serait bien si cet illustre personnage pouvait répondre à quelques questions, sur ce topok [:rhetorie du chaos]

Avec des références comme "prison planet" ... hum, hum, pas besoin de grandes explications. Pour ce qui est du vieux monsieur Bowman, il est la preuve vivante que les Etats-Unis reste, malgré certains aspects détestables, un pays de liberté. :jap:  

n°8337488
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 06-05-2006 à 08:53:40  profilanswer

grao a écrit :

t'as deja vu comment c'est construit un avion? tu as deja vu ce qu'il reste apres un crash?
seul les pieces les plus solides sont identifiables, le reste n'est que debris. Ajoute a cela un degagement de chaleur immense lors de l'explosion, tout ces petits debris sont fondu, volatilisés...

n°8337508
markesz
Destination danger
Posté le 06-05-2006 à 09:11:17  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

t'as deja vu comment c'est construit un avion? tu as deja vu ce qu'il reste apres un crash?
seul les pieces les plus solides sont identifiables, le reste n'est que debris. Ajoute a cela un degagement de chaleur immense lors de l'explosion, tout ces petits debris sont fondu, volatilisés...

Et seuls les éléments les plus solides ont traversés le mur et la force de l'énergie cinétique a traversé une partie des autres cloisons. Ce qui fait dire aux complotistes "c'est un missile!"  :ouch: Eux ils voudraient que toute la hauteur de l'avion avec les ailes (fragiles), le haut de la carlingue et les hublots compris ainsi que la queue pénètre dans le blockhaus comme si c'était fait en papier peint. Et comme c'est pas le cas bien sûr, ils essayent de juger de la grosseur des trous, et font des collages avec divers modèles, mettent de la couleur et s'amusent comme dans une garderie pour enfants avec leurs beaux dessins. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 06-05-2006 à 09:12:50
n°8337510
grao
The visitor
Posté le 06-05-2006 à 09:13:48  profilanswer

Et le dernier trou dans l'anneau jesaispluscommentils'apelle  été fait par quelle partie de l'avion? le cockpit?

---------------
n°8337517
markesz
Destination danger
Posté le 06-05-2006 à 09:16:56  profilanswer

grao a écrit :

Et le dernier trou dans l'anneau jesaispluscommentils'apelle  été fait par quelle partie de l'avion? le cockpit?

Non, mais plutôt le restes des débris solides qui devaient ressembler à un magma indescriptible.

n°8337523
markesz
Destination danger
Posté le 06-05-2006 à 09:20:39  profilanswer

J'ai retrouvé un des premiers messages qui l'explique bien

Message édité par markesz le 06-05-2006 à 09:24:18
n°8337626
soukoye
Posté le 06-05-2006 à 10:14:16  profilanswer

Desole gargamail mais je crois que tu ne sais pas lire!!

mazarino a écrit :
la question à laquelle sont incapables de répondre tous les complotistes de la création est : Quel intérêt le gouvernement américain aurait-il eu à détruire le pentagone ? Evidemment aucun!

J'ai donc repondu:
n'oublie pas que l'explosion a tué 125 personnes car comme par hasard dans l'aile visé, qui étaient en réfection, il y avait le nouveau centre de commandement de la Navy "le National Military Joint Intelligence Center".
Donc l'élimination de responsables du renseignement militaire est peut etre l'un des interets de la destruction du Pentagone!  

En aucun cas je dit que c'est la raison des attentats du 11 sept (WTC+Pentagone)
Chronologie:
8h46 => 1er crash dans WTC
9h03 => 2e crash dans WTC
9h38 => crash sur Pentagone => mort de membres du service de renseignement de la navy.
Il se pourrait donc que l'explosion sur le pentagone est permis d'eliminer des personnes qui auraient compris beaucoup de choses et risquaient de ne pas suivre les organisateurs!!!  
(Pure speculation car je n'ai aucune preuve de cela, MAIS vu les personnes tués (ca c'est un fait!) on peut dire qu'il y a un INTERET a l'explosion du PENTAGONE)

En esperant que cette fois tu as compris!

n°8337653
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-05-2006 à 10:26:23  profilanswer

soukoye a écrit :

9h38 => crash sur Pentagone => mort de membres du service de renseignement de la navy.
Il se pourrait donc que l'explosion sur le pentagone est permis d'eliminer des personnes qui auraient compris beaucoup de choses et risquaient de ne pas suivre les organisateurs!!!  
(Pure speculation car je n'ai aucune preuve de cela, MAIS vu les personnes tués (ca c'est un fait!) on peut dire qu'il y a un INTERET a l'explosion du PENTAGONE)
!

Quelles personnes sur les listes des victimes sont du renseignement de la Navy ?
Qu'est ce qui indique qu'il y avait une réunion des responsables dans cette portion de l'anneau E ?

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 06-05-2006 à 10:37:55
n°8337656
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 06-05-2006 à 10:26:56  profilanswer

les morts dans les 2 tours n'ont aucun interet? juste pour le fun? diversion pour couvrir l'assasinat programmé de membres du renseignement? [:rofl]

un balle dans la nuque aurait été plus discret. Prendre le risque d'exposer au monde entier un assasinat programmé, avec le risque que tout le merdier soit revélé aux yeux de tous, ca me faire rire [:rofl]

Message édité par Xiao_Bin le 06-05-2006 à 10:27:37
n°8337743
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 06-05-2006 à 10:51:54  profilanswer

soukoye a écrit :

Desole gargamail mais je crois que tu ne sais pas lire!!

mazarino a écrit :
la question à laquelle sont incapables de répondre tous les complotistes de la création est : Quel intérêt le gouvernement américain aurait-il eu à détruire le pentagone ? Evidemment aucun!

J'ai donc repondu:
n'oublie pas que l'explosion a tué 125 personnes car comme par hasard dans l'aile visé, qui étaient en réfection, il y avait le nouveau centre de commandement de la Navy "le National Military Joint Intelligence Center".

En aucun cas je dit que c'est la raison des attentats du 11 sept (WTC+Pentagone)
Chronologie:
8h46 => 1er crash dans WTC
9h03 => 2e crash dans WTC

En esperant que cette fois tu as compris!

Admettons. Je me mets deux minutes dans la tête d'un conspirateur ultrasioniste qui veut dominer le monde. Admettons aussi que ces mecs de la Navy sont vraiment morts ou que les vraiment morts soient vraiment de la Navy et qu'il ne s'agisse pas d'un mensonge de plus (remember, les professions des passagers du vol AA77).

Bon. J'ai donc une quinzaine de mecs de la Navy qui en savent trop et que je dois éliminer. Il n'y a pas plus simple, pour arriver à mes fins, que de détourner un avion et de leur balancer sur la tronche ? Genre les éliminer un à un dans des rixes avec les toxicos de Dragon Fly, par exemple ?

Sachant en plus qu'en tant que bon conspirateur bien au courant, je sais que le Pentagone est en béton armé de chez armé et qu'il faudra peut être un peu plus qu'un avion pour en venir totalement à bout ?

Sachant aussi que tu impliques 20.000 complices pour éliminer quelques gars ? C'est pas un peu risqué, tout ça ? T'es pas sûr d'éliminer tes cibles, mais en plus, t'as intérêt à être sacrément certain de la fidélité de tes complices.

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 06-05-2006 à 10:58:38
n°8337747
Dragon-fly
Posté le 06-05-2006 à 10:52:35  profilanswer

sidorku a écrit :

Quelles personnes sur les listes des victimes sont du renseignement de la Navy ?
Qu'est ce qui indique qu'il y avait une réunion des responsables dans cette portion de l'anneau E ?

Et qu'est-ce qui t'indique qu'il y a eu rapidement ou non un incendie majeur  dans cette portion de l'anneau E présument fait par le kérozène ?

Qu'est-ce qui t'indique qu'il a avait suffisamment de kérozène pour mettre feu jusqu'à cette portion de l'anneau E et où serait le passage de l'anneau C qui aurait permis au kérozène de se rendre jusque là ?

n°8337754
relisys500
It's never been like that.
Posté le 06-05-2006 à 10:54:43  profilanswer

La seule vrai question que l'on doit encore se poser : A quand la fermeture de ce topic ?

n°8337756
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 06-05-2006 à 10:55:23  profilanswer

soukoye a écrit :

Tu fait toujours des raccourcis aussi stupide!

Si dire que "le Pentagone = symbole de l'imperialisme" est etre anti americain!!!!

Alors c'est au moins montrer son manque flagrant de connaissance face à ce qu'est le pentagone, et son rôle [:spamafote]

mais je conçois, que placver des termes comme 'impérialisme', 'ultra-capitalisme' ou encore 'néo-libéralisme' soit plus facile, même si on ne les comprends pas toujours  [:kryten]

---------------
blacklist
n°8337758
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 06-05-2006 à 10:55:51  profilanswer

relisys500 a écrit :

La seule vrai question que l'on doit encore se poser : A quand la fermeture de ce topic ?

Parle pas de malheur  :sweat:

n°8337928
soukoye
Posté le 06-05-2006 à 11:36:22  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Alors c'est au moins montrer son manque flagrant de connaissance face à ce qu'est le pentagone, et son rôle [:spamafote]

mais je conçois, que placver des termes comme 'impérialisme', 'ultra-capitalisme' ou encore 'néo-libéralisme' soit plus facile, même si on ne les comprends pas toujours  [:kryten]

Puisque je manque de connaissance je vais tenter d'avoir une demarche honnete en essayant de demontrer ce qu'est l'imperialisme US

Dans les encyclopédies:
Pentagone => abrite le département de la Défense des États-Unis.
département de la Défense => ministère du gvt des États-Unis chargé de commander aux forces militaires du pays, en temps de guerre et en temps de paix.
Imperialisme => désigne la conduite d'un État qui étend sa domination, son imperium, sur d'autres peuples et territoires. Il est synonyme d'hégémonie.

Dans les livres d'histoire:
Depuis la guerre contre l'Espagne en 1898, lorsque les États-Unis ont acquis un empire multinational (Philippines, Cuba, Porto Rico, Guam), les interventions militaires américaines à l'étranger n'ont pas cessé. Le président Woodrow Wilson, dans les années 1910, a justifié cet interventionnisme en popularisant l'idéal d'une Amérique qui propagerait la démocratie et irait au secours des droits de l'homme là où ils seraient en danger.  

Personnel:
C'est surtout la protection d'intérêts économiques ou stratégiques amériques qui explique l'envoi de porte-avions et de troupes.
Rome, La France, la GB, lItalie, le Japon, l'Egypte.... ont fait de meme à d'autres époques!!  

n°8338100
soukoye
Posté le 06-05-2006 à 12:04:24  profilanswer

sidorku a écrit :

ara qui rit a écrit :

Admettons. Je me mets deux minutes dans la tête d'un conspirateur ultrasioniste qui veut dominer le monde. Admettons aussi que ces mecs de la Navy sont vraiment morts ou que les vraiment morts soient vraiment de la Navy et qu'il ne s'agisse pas d'un mensonge de plus (remember, les professions des passagers du vol AA77).

Pour vous prouvez que des membres des services de renseignement de la Navy sont bien mort, je vais faire une petite recherche (vu que vous en etes incapable!)

Listes de toutes les victimes du Pentagone (Site créé par le Departement de la defense (DOD)) => http://www.defendamerica.mil/remember/remember_a.html

Maintenant allez voir certaines victimes et la definition que le DOD en donne:

Capt. Gerald F. DeConto => "director of the current operations and plans branch of the U.S. Navy Command Center. He was organizing the Navy’s response to the World Trade Center attack when he died in the plane crash at the Pentagon."
Lt. Cmdr. Otis Vincent Tolbert => "wrote intelligence briefings for the chief of naval operations"
Bob Dolan => "strategy and concepts branch head under the chief of naval operations at the Pentagon"
Commander William H. Donovan => "action officer on the Navy Staff (Strategy and Concepts)"
Jonas M. Panik => "flag intelligence briefer on the staff of the chief of naval operations intelligence plot"
Lt. Darin H. Pontell => "graduate from the U.S. Naval Academy in 1998 as an intelligence officer"
Angela Houtz => "was a senior analyst at the Pentagon for the Office of Naval Intelligence."
Brady Kay Howell => "was a presidential management intern doing intelligence work for the chief of naval operations at the Pentagon"

Bon j'arrete la.
Je me suis donc servit du site du Departement Of Defense (oui, le meme ministere qui se trouve au Pentagone) pour vous demontrer que des membres de l'ONI (services de renseignement de la Navy) sont mort dans l'attaque sur le Pentagone!

n°8338168
seblomb
Posté le 06-05-2006 à 12:14:55  profilanswer

Il est vrai qu'il est étrange que des membres du ministère de la défense se trouvaient dans le Pentagone au moment du crash.  [:vague nocturne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)