Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7055947
seblomb
Posté le 23-11-2005 à 09:03:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Tout à fait, il y a beaucoup de zones d'ombres dans cette affaire.
 
4 octobre 1992  
 
La déclaration officielle :  
 
Un Boeing 747 de la compagnie aérienne israélienne El Al s'est écrasé à Amsterdam, dans un immeuble de la banlieue de " Bijlmermeer ".  
 
Ce qui c'est passé après le " crash d'avion " est incroyable, ceci a emmené un certain doute dans les déclarations du Gouvernement hollandais.  
 
Une reconstitution a emmené la conclusion que ce qui s'est écrasé dans les appartements n'était définitivement pas un Boeing 747, pas plus qu'un avion de El Al.  
 
Les premières déclarations de l'ancien secrétaire du trafic aérien, Mr Maj-Weggen, indiquaient que le contenu n'était rien de plus que du parfum.  
 
Toutefois, plus tard, elle admit qu'aucun parfum ne se trouvait à bord et que le cargo avait peut être contenu "quelques " matériels militaires. Les politiciens ont admis ceci à cause d'une institution indépendante qui a montré que la radioactivité excédait les limites vitales, et qu'elle pouvait être mesurée par quiconque possédait un compteur Geiger-Muller. L'Institue de Santé Hollandaise, la GG&GD, déclara qu'il n'y avait pas de danger pour la santé des citoyens d'Amsterdam.  
 
Toutefois, le journal israélien Yediot Aharonoth montra des données du 29 janvier 1997 qui montraient un taux élevé de cancer dans cette partie d'Amsterdam, (le Bijlmer) après le crash. Cette donnée fut, à nouveau, déniée par le GGGD. Dans l'urgence de la cover-up, des erreurs furent faites, donc le Mossad (service secret israélien) et le BCD (service secret hollandais) ont tous les deux falsifiées les mêmes feuilles de routes, ceci peut expliquer l'existence de feuilles de routes qui ont le même numéro mais des cargos différents.  
 
Sous la forte pression, le Département de la Justice hollandaise commença une enquête de la fraude dans ces feuilles qui pourraient expliquer le contenu exact de ce "Boeing El Al ".  
 
Les preuves de coopération entre le BVD et le Mossad furent établies par le journal hollandais " Telegraaf " qui nota que des employés du Département de la Justice, et l'ancien chef de la BVD, Van Leeuwen, ont dit qu'il y avait une coopération entre le BVD et le Mossad après le crash.  
 
Ce qui est étrange, c'est ce que faisait le Mossad a Amsterdam si le Boeing n'était pas un Boeing de El AL ? La réponse est devenue claire quand nous avons regardé les statuts des avions El Al dans les aéroports internationaux. El Al n'a pas l'obligation de rapporter ce qu'ils transportent, ils sont pleinement libres, même quand leurs vols contiennent du nucléaire, en outre, la séparation entre la compagnie " civile " El Al et l'armée israélienne n 'est pas claire, donc si El Al déclare qu'un de ses avions s'est écrasé, personne ne peut vérifier ceci parce que personne ne sait combien d'avions possède exactement EL AL.  
 
Les observateurs pensent que le gouvernement hollandais, qui a était en relation proche avec le gouvernement israélien, a demandé de l'aide et que le Mossad et le BVD ont " dérobé " la preuve ovni des débris et mis à la place des objets reconnaissables de El AL pour faire la cover up d'un crash " El Al " plus convaincant.  
 
 
 
Les hommes en blancs.  
 
Le jour après le crash, de mystérieux "hommes" en combinaisons blanches ont été vus sur les débris. Il apparaît que ces "hommes" n'étaient pas des agents secrets du BVD ou du Mossad. Le procureur Vrakking fut assigné pour enquêter sur le rapport de mystérieux "hommes" en combinaisons blanches, la plupart des témoins étaient des pompiers qui étaient encore dans les débris quand ces "hommes" ont été vus.  
 
Toutefois, l'enquête fut close par le DA sans entendre les pompiers. Mr Ronner, de la brigade de feu d'Amsterdam, dit dans le journal Telegraa que c'est incroyable que ces témoins importants ne soient pas entendus. L'étrange situation emmène plus de questions, si les "hommes" n'étaient pas des agents secrets, s'ils n'étaient pas des soignants, qui étaient ils ? et pourquoi les témoins les plus importants, les pompiers, n'ont ils pas été écoutés ? Cette question reste obscure.  
 
 
 
Le vol de l'United Parcel Service (UPS)  
 
Sur la requête des officiels israéliens, et exécutée par EL Al, le matin après le crash, des avions d'UPS ont été affrétés entre Tel Aviv et Amsterdam, ceci a été confirmé par Ken Shapiro, d'UPS. Que c'est il passé ? Pourquoi tant de trafic aérien entre Tel Aviv et Amsterdam, est ce que le Mossad avait à envoyer en urgence des "débris reconnaissables " de EL Al a Amsterdam ?  
 
 
 
CNN annonce le désastre d'Amsterdam alors que la télé hollandaise est encore endormie.  
 
Au moment du crash en 1992, CNN émis l'information qu'un Boeing 747 de El Al s'était écrasé sur des appartements a Amsterdam.  
 
Comment pouvaient ils le savoir ? Et comment le savaient ils avant que la télé hollandaise ne soit au courant ?  
 
La raison devient maintenant plus claire, CNN a été informé par le Pentagone avant même que la déclaration officielle du Gouvernement hollandais soit faite.  
 
Après le crash, des erreurs montrent qu'une organisation de cover-up a été initialisée par le gouvernement hollandais.  
 
 
 
La boite noire  
 
Quand nous regardons les crashs d'avions au sol durant ces 30 dernières années, a chaque fois la boite noire a été trouvée dans la semaine qui a suivi le crash.  
 
La boite noire du crash El Al n'a jamais été trouvée, c'est impossible à cause de la zone réduite de débris et que toutes les boites noires ont été jusqu'ici trouvées (sauf dans les crashs marins).  
 
Apparemment, le gouvernement hollandais en ait venu à la conclusion que l'absence de boite noire sonnerait étrangement et que leur histoire ne serait pas cru, ils ont décidé que la boite noire serait trouvée. Tout a coup, la boite noire est apparue, en Angleterre, elle a été trouvée par un touriste britannique qui l'avait ramène chez lui comme souvenir. Les données de la boite étaient, bien sur, effacées. Au lieu d'aider le gouvernement dans son histoire, de plus en plus de gens ont pensé que le gouvernement mentait sur ceci.  
 
 
 
Maladie mystérieuse  
 
Après que les débris du crash de " l'avion " furent emmenés dans un hangar de l'aéroport d'Amsterdam, les employés qui avaient travaillé dans le hangar KLM a ce moment la, sont tombés mystérieusement malades.  
 
Ce n'était pas une maladie liée a la radiation, pas plus qu'aux symptômes du gaz Sarin, une enquête minutieuse indépendante a été refusée par le gouvernement hollandais

 
 
Les mêmes éléments douteux ont été repris pour le 11.09...Pas très imaginatifs les complotistes!

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 09:03:17  profilanswer
 

n°7056009
poguto
Posté le 23-11-2005 à 09:27:22  profilanswer
 

Citation :

toi c'est bon tu n'iras jamais plus loin.  
 
Tu en es déjà au stade ultime.


 
t'aurais pu te taire , si c'est pour dire çà ! tu ferais mieux de sortir de ta prison (mentale), aerer tes neurones , enfin celles qui te restent ( arrete ta reflexion automatique , tu ressembles à une mobylette.
 
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par poguto le 23-11-2005 à 09:27:50
n°7056151
Dæmon
Posté le 23-11-2005 à 09:57:30  profilanswer
 

poguto a écrit :

Citation :

toi c'est bon tu n'iras jamais plus loin.  
 
Tu en es déjà au stade ultime.


 
t'aurais pu te taire , si c'est pour dire çà ! tu ferais mieux de sortir de ta prison (mentale), aerer tes neurones , enfin celles qui te restent ( arrete ta reflexion automatique , tu ressembles à une mobylette.
 
 :D


 
oua trop bien envoyé :ouch:  
 
 
 
 
 
 
 :sarcastic:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7056379
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-11-2005 à 10:32:04  profilanswer
 


 
il y a aussi une polémique sur de l'uranium apauvri mis dans de nombre Boeing des années 70-80 pour équilibrer l'avion.
 
Mais apperemment, c'est bien un 747 qu'i s'est crashé.  
 
(pour les 600km/h: c'est ce qui est marqué dans la plupart des sites complotistes aussi, un 757 peut même faire du 900 km/h)

n°7063194
fougnac
Posté le 24-11-2005 à 02:40:58  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

oua trop bien envoyé :ouch:  
 
 


 
+1
 
Là je suis [:yo76]

n°7063362
Jeffrey
Posté le 24-11-2005 à 04:46:41  profilanswer
 

http://img417.imageshack.us/img417/781/hfr58zz.png
 
heu, ce "trou" comme vous dites, avec une si belle découpe (rectangle parfait avec deux beaux congés identique a chaque angle) me rapelle plus une porte qu'autre chose, ok l'habillage a un peu morflé lol. En tout cas ca justifie la presence d'un panneau "Interdiction de stationner" juste a côté.
 

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 24-11-2005 à 04:57:15
n°7063987
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-11-2005 à 10:48:46  profilanswer
 

Jeffrey a écrit :

http://img417.imageshack.us/img417/781/hfr58zz.png
 
heu, ce "trou" comme vous dites, avec une si belle découpe (rectangle parfait avec deux beaux congés identique a chaque angle) me rapelle plus une porte qu'autre chose, ok l'habillage a un peu morflé lol. En tout cas ca justifie la presence d'un panneau "Interdiction de stationner" juste a côté.


 
ton rectangle suit surtout la forme des briques, et certaineemnt la forme d'une plaque en béton qui est dérière les briques et que l'on apperçoit un peu.


Message édité par zyx le 07-12-2005 à 10:24:44
n°7155745
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-12-2005 à 21:09:42  profilanswer
 

Et maintenant complot en Iran : un C-130 bourré d'essence s'écrase contre un batiment tout pourrie, et bien le batiment est debout et cartaines parties du batiment sont mêmes pas enflammés !  :D  
 
La preuve : http://www.cbsnews.com/images/2005 [...] 99257g.jpg
 

n°7155945
Dæmon
Posté le 06-12-2005 à 21:38:02  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Et maintenant complot en Iran : un C-130 bourré d'essence s'écrase contre un batiment tout pourrie, et bien le batiment est debout et cartaines parties du batiment sont mêmes pas enflammés !  :D  
 
La preuve : http://www.cbsnews.com/images/2005 [...] 99257g.jpg


 
 
c'est bien ce que je pensais, la preuve en 1 image miniature  [:ddr555]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7157994
gronky
poissard
Posté le 07-12-2005 à 03:58:20  profilanswer
 

Tiens il est remonté ce topic...

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 03:58:20  profilanswer
 

n°7158195
seblomb
Posté le 07-12-2005 à 08:54:49  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Et maintenant complot en Iran : un C-130 bourré d'essence s'écrase contre un batiment tout pourrie, et bien le batiment est debout et cartaines parties du batiment sont mêmes pas enflammés !  :D  
 
La preuve : http://www.cbsnews.com/images/2005 [...] 99257g.jpg


Et où est l'avion? On ne le voit pas!
C'est donc qu'aucun avion n'a percuté ce batiment!  :D

n°7158204
markesz
Destination danger
Posté le 07-12-2005 à 08:59:00  profilanswer
 

L'avion s'est désintégré, tiens tiens...  
 :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 07-12-2005 à 09:01:43
n°7158506
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-12-2005 à 10:24:15  profilanswer
 

toujours le même argument qui revient, sans se donner la peine de regarder les faits qui démontre que l'avion est devenu un amat de petites pièces et que les seul morceaux reconnaissables sont le train d'attérissage et les noyaux des réacteurs ...

n°7159458
hyperboles​ke
Posté le 07-12-2005 à 13:01:58  profilanswer
 

markesz a écrit :

L'avion s'est désintégré, tiens tiens...  
 :heink:


sauf les réacteurs bien sur [:aloy]

n°7159603
p47alto1
Posté le 07-12-2005 à 13:19:26  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

sauf les réacteurs bien sur [:aloy]


 
 
Le C-130 n'a pas de réacteur. [:aloy]

n°7159873
Ciler
Posté le 07-12-2005 à 14:20:22  profilanswer
 

J'ai fait un zoom sur l'image linkee plus haut et mis en evidence certains details :o
 
http://img210.imageshack.us/img210/3562/omgcomplot4wq.jpg


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7159941
krisix
Oldpadawan
Posté le 07-12-2005 à 15:01:43  profilanswer
 

Vous bilez pas, ils ont déjà accusé les vilains américains d"^tre responsables du crash, pas de pièces de rechange pour le C-130 because embargo.(source itv hier) Il faut leur dire que c'est lassant à la longue le comique de répétition.

n°7160050
Dæmon
Posté le 07-12-2005 à 15:24:34  profilanswer
 

Ciler a écrit :

J'ai fait un zoom sur l'image linkee plus haut et mis en evidence certains details :o
 
http://img210.imageshack.us/img210 [...] lot4wq.jpg


 
 
 [:ddr555]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7161236
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 07-12-2005 à 19:20:18  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Et où est l'avion? On ne le voit pas!
C'est donc qu'aucun avion n'a percuté ce batiment!  :D


 
Moi je dit y'a jamais eu d'avions le gardien de l'immeuble en avait marre de ce batiment pourri et des ces habitants il a décidé d'en découdre voilà !

n°7163216
Kolton
Posté le 08-12-2005 à 02:22:24  profilanswer
 

mais nan c'est les juifs et les francs macons, zavez rien compris, c'est un acte symbolique pour dire qu'ils peuvent frapper partout en iran y compris sur un immeuble pourri dans un coin paumé, ah franchement ils sont trop fort hein ces sioniste francs macons chinois du fbi.
 
:)
 
 
j'ai entendu aussi l'histoire comme quoi c'etait la faute des usa a cause des pieces detachées, j'ai faillit me pisser dessus. :)


Message édité par Kolton le 08-12-2005 à 02:22:53
n°7164923
didierjuli​a
Posté le 08-12-2005 à 13:19:33  profilanswer
 

zyx a écrit :

S'il y a tant de thèses alternative, c'est que la mode est à la théorie du complot. En cas de réel gros mensonge (armes en Irak), il y aurait nettement moins de thèses alternatives.
 
Le Wc7 est tombé longtemps après l'incendie et ne faisait pas parti du début de la thèse de Meyssan, c'est juste un argument ajouté après l'éffondrement des autres arguments de Meyssan.


 
Franchement comme si il y avait que Meyssan qui remets la thèse officielle :sarcastic:  
Ouais en fait, ceux qui remettaient en cause la thèse officielle sur l'assassinat de JFK, on les traitait aussi de fous et de paranoïaques.
Et puis je préfère franchement être comme cela et me poser des questions même si c'est surement plus confortable que de ne pas se poser de questions et de dire amen à la version officielle sans se poser de questions.

Message cité 2 fois
Message édité par didierjulia le 08-12-2005 à 13:20:23
n°7165009
Visiteurdu​soir
Posté le 08-12-2005 à 13:32:49  profilanswer
 

http://www.afidora.com/index.php?o [...] 1&Itemid=0
 
Tout est dit...
 
Meyssan est un malade, ses supporters des forcenés haineux anti-américains, point barre.

n°7165065
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-12-2005 à 13:42:05  profilanswer
 

didierjulia a écrit :

Franchement comme si il y avait que Meyssan qui remets la thèse officielle :sarcastic:  
Ouais en fait, ceux qui remettaient en cause la thèse officielle sur l'assassinat de JFK, on les traitait aussi de fous et de paranoïaques.
Et puis je préfère franchement être comme cela et me poser des questions même si c'est surement plus confortable que de ne pas se poser de questions et de dire amen à la version officielle sans se poser de questions.


 
A ma connaissance, il n'y a pas vraiment de thèse officielle pour l'assassinat de JFK, mais bon ...  
 
Ensuite, Ce n'est pas parce que je dis que tel type de thèse complotiste est foireuse que je dit la même chose pour tout les sujets d'histoire. Je n'ai pas non plus utiliser des argument de type "tu es contre les thèses officielles, c'est que tu es contre l'idée que la Shoa a existé à grande échelle lors de la seconde guerre"
 
Maintenant, il reste que celui qui a créé en premier la thèse du complot pour le WTC, c'est bien Meyssan, les autres thèse ne faisant que reprendre les idées de départ de Meyssan pour évoluer séparément au grés des éffondrement d'arguments complotistes.

n°7165077
didierjuli​a
Posté le 08-12-2005 à 13:45:03  profilanswer
 

Ouais super l'article, en gros c'est tous ceux qui ne croient pas à la thèse officielle sont des gros cons, des anti-sémites.
Cela m'a convaincu définitivement de croire à thèse officielle lol

n°7165088
Visiteurdu​soir
Posté le 08-12-2005 à 13:46:51  profilanswer
 

Ah bon ? Et qu'est-ce qui nous dit que dans le fond, tu n'es pas un gros con, antisémite ? J'aimerais bien te demander ton point de vue sur Dieudonné pour vérifier....
 
J'ai très envie de retrouver le documentaire sur Arte dont parle AFIDORA ...quelqu'un sait comment se les procurer ? Le site web Arte n'est pas d'une grande utilité, bravo le webmaster !!!!

n°7165096
didierjuli​a
Posté le 08-12-2005 à 13:48:18  profilanswer
 

zyx a écrit :

A ma connaissance, il n'y a pas vraiment de thèse officielle pour l'assassinat de JFK, mais bon ...  
 
Ensuite, Ce n'est pas parce que je dis que tel type de thèse complotiste est foireuse que je dit la même chose pour tout les sujets d'histoire. Je n'ai pas non plus utiliser des argument de type "tu es contre les thèses officielles, c'est que tu es contre l'idée que la Shoa a existé à grande échelle lors de la seconde guerre"
 
Maintenant, il reste que celui qui a créé en premier la thèse du complot pour le WTC, c'est bien Meyssan, les autres thèse ne faisant que reprendre les idées de départ de Meyssan pour évoluer séparément au grés des éffondrement d'arguments complotistes.


 
En France tu veux dire, des sites anglo-saxons n'ont pas attendu Meyssan pour remettre en cause la thèse officielle et n'ont pas tous écrit des énormités mais plus des questions, des doutes et quelques hypothèses sans obligatoirement dire que cela s'est passé comme cela mais que c'était une hypothèse.

n°7165157
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 13:57:04  answer
 

Eh oui, je vais mettre fin à cette polémique: J'ai bel et bien vu un avion commercial voler à basse altitude et percuter ce foutu pentagone et essayer d"en faire un carré, de mes yeux vus, c'était le 11 septembre 2001, voilà
 

n°7165200
Visiteurdu​soir
Posté le 08-12-2005 à 14:04:07  profilanswer
 

Merci Harkonnen...Arte ne t'as pas contacté pour leur documentaire ?

n°7165210
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-12-2005 à 14:05:02  profilanswer
 

didierjulia a écrit :

En France tu veux dire, des sites anglo-saxons n'ont pas attendu Meyssan pour remettre en cause la thèse officielle et n'ont pas tous écrit des énormités mais plus des questions, des doutes et quelques hypothèses sans obligatoirement dire que cela s'est passé comme cela mais que c'était une hypothèse.


 
Sur ce dernier point, j'en doute énormément. Evidemment, les sites des mêmes illuminés type onnouscachetout version US ont du réagir encore plus rapidement, mais le vrai mouvement de fond vient bel et bien de Meyssan qui lui, a été médiatisé à grande échelle.
 
De fait, on a eu droit à l'une des deux tours qui brulait avant l'impact (en fait, photo cadrée de manière à voir la fumée de la première tour devant l'avion)
 
On a eu droit aussi au missile embarqu" sur l'un des avion (en réalité, ce sont les reflets du caisson central :D)
 
Les quelques sites qui font un peu d'analyse critique aboutissent générallement à une thèse type "les avions ont bien été détourné, mais guidé electroniquement par les services secrets US ou Israélien vers leur cible"
 
Thèse qu'il est impossible d'étudier de près puisqu'elle n'est pas sencé laisser des traces.
 
 
 
 

n°7165290
didierjuli​a
Posté le 08-12-2005 à 14:16:09  profilanswer
 

Oui je sais Zyx, mais on peut ne pas être d'accord avec la thèse officielle et pas prendre pour argent comptant non plus toutes les thèse complotistes.

n°7165448
Visiteurdu​soir
Posté le 08-12-2005 à 14:35:22  profilanswer
 

Cette réaction précédente témoigne surtout d'un manque de maturité.
 
J'attends toujours de l'aide pour obtenir le documentaire ARTE évoqué par AFIDORA ! Au secours, ni ARTE ni le site afidora.com ne me répondent !

n°7165544
petijac
Dieu a donné la parole à l'hom
Posté le 08-12-2005 à 14:45:15  profilanswer
 

Il y a encore des gens qui pensent que: Dreyfus était un traître.
Les chambres à gaz imginaires.
Le protocole de Sion...
Hitler,Staline,Pinochet des génies...
...maintenant on nous fera croire qu'aucun avion n'a été détourné le 11/09...
...aprés tant de malheurs,de tortures d'assassinats..il y a encore des nécrophages
qui éditent et  font argent de tout...
respectons la mémoire de ceux là qui sont morts dans l'horreur...n'ajoutons pas à la douleur de leurs proches...
     merci pour eux...

n°7165576
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 14:49:42  answer
 

Visiteurdusoir a écrit :

Merci Harkonnen...Arte ne t'as pas contacté pour leur documentaire ?


 
non

n°7165693
Visiteurdu​soir
Posté le 08-12-2005 à 15:05:05  profilanswer
 

Faudra leur dire alors.

n°7165746
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-12-2005 à 15:12:13  profilanswer
 

Ouah...  un temoin, dis donc.
 
Tu étais où au moment de l'impact Harkonnen ? Et tu as fait quoi après ?
 
a+
 
edit  : ortho

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-12-2005 à 15:32:19
n°7165819
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-12-2005 à 15:21:08  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


Tu étais où au moment de l'impact Harkonen ? Et tu as fait quoi après ?


Il a signé son formulaire de non-divulgation de la CIA, comme tout le monde voyons... :o

n°7165883
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-12-2005 à 15:33:22  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Il a signé son formulaire de non-divulgation de la CIA, comme tout le monde voyons... :o


 
 
... et après tous à la base 57, hop

n°7165973
p47alto1
Posté le 08-12-2005 à 15:46:56  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

... et après tous à la base 57, hop


 
 
Aera 51, voyons !!  :pfff:  

n°7166047
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 15:55:58  answer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Ouah...  un temoin, dis donc.
 
Tu étais où au moment de l'impact Harkonnen ? Et tu as fait quoi après ?
 
a+
 
edit  : ortho


 
 
ben je ma suis planqué, comme tout le monde (j'etais pas au courant de ce qui se passait ailleurs)

n°7166090
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 16:00:22  answer
 

Et je jouais au base_ball du coté du Memorial Lincoln

n°7166527
glorb
Posté le 08-12-2005 à 16:55:35  profilanswer
 

Pour l'ensemble de son oeuvre, je propose zyx pour le prix du meilleur agent de la CIA sur ce topic.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)