| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 10:05:56 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Sinon à quoi jouez-vous ? Ça fait environ 5/6 ans que les principaux arguments de truthers ont été démontés. Qu'est-ce que vous essayez d'insinuer dans ce topic ? Que les truthers pourraient avoir raison sur certains points ? Message édité par 240-185 le 14-05-2012 à 10:16:15 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Hadock31 Coffee first questions later | Pourquoi des islamistes devraient forcement être manipulés pour attaquer les états unis ; |
Hadock31 Coffee first questions later | Même Mohamed Merah a du avoir la tâche plus compliquée en recherche de materiel |
Hadock31 Coffee first questions later | C'est largement plus cohérent que l'autre qui voulait l'expliquer par la physique quantique
|
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 10:51:26 ![]() ![]() |
yvesson | Hej,
Message cité 1 fois Message édité par yvesson le 14-05-2012 à 10:59:57 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Foncdeosky |
Message édité par Foncdeosky le 14-05-2012 à 13:12:39 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Après, tout le monde est d'accord pour dire que le 9/11 est un échec pour de nombreuses agences US, de l'abandon du terrain au profit du "tout-technologique" en passant par la multiplication des agences qui ne communiquent peu/pas entre elles. Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 14-05-2012 à 13:47:41 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elrapido |
J'ai bien aimé dans les derniers reportages passés récemment le fait qu'avant les attaques ce soit la CIA qui ait l'info sur les terroristes, alors que c'est le FBI qui doit les trouver sur le territoire... |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 14-05-2012 à 14:26:28 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jpegasus Winking at the Moon |
A les faire parler. Quand je suis allé voir le Boss en lui disant "Chef, il faut absolument envoyer quelqu'un faire péter 2-3 trucs au sous-sol. Comme ça, quand 1 heure plus tard on fera s'écrouler le building par le haut, ils ne pigeront absolument rien", il a tout de suite marché. Quand je vois que 10 ans plus tard ça marche encore, je me dis que j'ai pas volé ma promotion. Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 14-05-2012 à 14:27:20 |
zyx NCC - 1701 |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 14-05-2012 à 14:30:22 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Et comme le souligne Elrapido, le fait d'être "surveillé" (encore faut il savoir dans quelle proportion) par une agence ne signifie pas qu'ils pouvaient être arrêtés (motifs?), c'est d'autant plus difficiles si les infos ne sont pas transmises aux bonnes personnes.
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 14-05-2012 à 14:31:53 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
yvesson |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Le fait de savoir si une personne a un contact au moyen-orient ne suffit pas pour arrêter les gens ...les services secrets ne sont pas omniscients, ça se saurait autrement ...ce sont de grandes bureaucraties qui dysfonctionnent souvent. Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 14-05-2012 à 16:02:53 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Rob1bureau |
|
yvesson |
Message cité 2 fois Message édité par yvesson le 14-05-2012 à 18:00:55 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
flos1 |
Rob1bureau |
|
Ciler |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Ouais, enfin a chaque fois que je vois un de ses posts, j'ai un moment d'hésitation en me demandant si il a pas banni celui à qui il réponds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |