Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7887235
gronky
poissard
Posté le 13-03-2006 à 21:44:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tachik0ma a écrit :

Ok juste pour info ? ca a des trains d'atterissages un missile ?


 
 
 Mais bien sur, et des crosses d'appontages aussi... (il y a même un porte gobelet / carbone en option si tu prend les tomhawak finition sport)  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 21:44:33  profilanswer
 

n°7887323
seblomb
Posté le 13-03-2006 à 21:50:56  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Vous vivez ou serieusement ? au pays des merveilles, a disneyland, dans le chateau ambulant ?
 
L'anthrax juste apres dans tout les journeaux, et du jour au lendemain personne n'en parle plus.... c parce qu'il a ete determine que c t un germe militaire de Anthrax. Ocklahoma city, 1995, une camionette explose mais toute la pression vas vers la tour comme par magie, rien a l'oppose, pas de cratere sous le van.  
 
Londre Juillet 2005, les gars qui se font peter dans le metro, prennent des tickets aller retour, se prennent la tete avec un gars dans un magasin pour une histoire de monnaie.
Les temoins reportent que la tole au sol etait plies vers le haut indiquant que la charge etait place sous la rame de metro. Vizor consultant, comme par hazard avait une simulation d'attaque terroristes en cours le jour de l'attentat, un peu comme Vigilant Gaurd et Northern Vigilant le 11/09, ca doit etre une coinscidence. Les temoins rqpportent que juste avant l'explosion dans le metro il y a eu un coupure de courrant, 10 jours plus tard un bresilien est tue de 8 balles dans la tete par ce que mauvaise info ont fait croire que ct un terroristes, comme par hazard ce gars etait electricien. Sans parle des gens qui ont ete informe que qquechose allai se passe.
 
Mais bon, passez le bonjour au 7 nains et mickey mouse pour moi.


 [:tinostar]


Message édité par seblomb le 13-03-2006 à 21:52:46
n°7887341
gronky
poissard
Posté le 13-03-2006 à 21:53:38  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Vous vivez ou serieusement ? au pays des merveilles, a disneyland, dans le chateau ambulant ?
 
L'anthrax juste apres dans tout les journeaux, et du jour au lendemain personne n'en parle plus.... c parce qu'il a ete determine que c t un germe militaire de Anthrax. Ocklahoma city, 1995, une camionette explose mais toute la pression vas vers la tour comme par magie, rien a l'oppose, pas de cratere sous le van.  
 
Londre Juillet 2005, les gars qui se font peter dans le metro, prennent des tickets aller retour, se prennent la tete avec un gars dans un magasin pour une histoire de monnaie.
Les temoins reportent que la tole au sol etait plies vers le haut indiquant que la charge etait place sous la rame de metro. Vizor consultant, comme par hazard avait une simulation d'attaque terroristes en cours le jour de l'attentat, un peu comme Vigilant Gaurd et Northern Vigilant le 11/09, ca doit etre une coinscidence. Les temoins rqpportent que juste avant l'explosion dans le metro il y a eu un coupure de courrant, 10 jours plus tard un bresilien est tue de 8 balles dans la tete par ce que mauvaise info ont fait croire que ct un terroristes, comme par hazard ce gars etait electricien. Sans parle des gens qui ont ete informe que qquechose allai se passe.
 
Mais bon, passez le bonjour au 7 nains et mickey mouse pour moi.


 
 
 
 Tu ne répond pas à la question la plus importante:  
 
 Elle does Blanche neige?

n°7887370
tachik0ma
Posté le 13-03-2006 à 21:56:24  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Quels témoignages ? (ou est-ce juste une parole en l'air ?)
 
 
Ha oui ? c'est-à-dire ?


 
Je veut dire que les anticonspirasistes arretent pas de dire que y a un trillion de temoins qui repetent que c t un avion de ligne qui s'ai mange le pantagon.  Ce que je disait c que dans une monde parrallele,  si on retournait l'histoire et que la version officielle etait que c t un drone, parce que tout le monde dit que c'est un drone, et qu'un bouffon comme moi se pointe et dit " Eh non c t un boeing", et ben ca serrai toujours pareil, ce qui comptent pour lui, c pas la faits c'est les "ont dit".  
 
Au final notre perception de l'univers c des courrants electriques dans notre cerveau generes par nos 5 sens, si tu controles ces sens (au moins la vue et l'ouie) tu peut creer l'univers que tu veut dans la tete des gens... un peu comme vous, des images a la tele, dehors tout le monde pense pareil et repette se que la tele dit et ainsi de suite. Mais bon ca rassure d' etre ensemble dans le scepticism.
 
Eh oui:
http://www.gulufuture.com/future/breitweiser.htm

n°7887406
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-03-2006 à 22:00:18  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Incroyable,
 
tu c quoi, lit les commentaires des liens que tu montres:
 
1/"Most of the heaped scrap is unrecognizable, but there are two pieces of metal bearing yellow-green primer which were not burned thoroughly. Charles Burkhammer similarly noted small lime-green pieces of aircraft interior. "
2/"Resting up against a bowed column is a large chunk of burned metal. It is unclear whether this is a piece of the plane. Hanging from the ceiling is a sheet of aluminum: "
3/"Another photo of this hanging sheet of aluminum shows a round circular metal part which does not appear to be normal building debris (photographed by VATF-1 workers): "
4/"The large circular piece in the middle appears to be the diffusor section of the compressor, though this is not known for certain."
 
et ainsi de suite, en gros ca dit que la majorite des debris ne sont pas identifiables, memes la roue trouve est differente de celle d'un boeing du type de celui qui c crashe., un drone c un avion inhabite qui peut passer des jours dans le ciel et est telcommandable a distance, donc bien sur tu vas retrouver un reacteur (pas 2) des traind 'atterissages..


 
Bravo! La roue est justement très proche de celle prise en photo, les trous à l'intérieur sont différent, mais la découpe n'est pas forcément la même sur tout les 757, surtout au vu de la longue histoire de la production du modèle
 
Ca dit que la majorité ne sont pas reconnaissable, mais c'est justement ce que nous n'arrêtont pas de dire depuis e début. Cependant, majorité ne veux pas dire tous ... Ce que l'on dit aussi depuis le début
 
Un drone n'est que très rarement aussi gros qu'un avion (surtout un Boein) et ne vole pas durant des jours. Il existe effectivement des modèles expérimentale de haute altitude qui utilise de l'énergie solaire, mais ils sont assez fragile, construit en matériaux très léger et vollent très lentement. Non seulement ils n'auraient fait aucun dégat, mais aurait été observer sous tout es détails par les curieux et les aurait fait rire !
 
Les drones plus solides sont plus petits, et pas forcément très rapides (aucun ne passee le mur du son pour le moment), sur le Pentagone, il n'aurait pas fait la même chose.  
 
 
 

tachik0ma a écrit :


Pour les temoignages, on est bien un bon paquet de "conspirationistes" comme tu les appelles, et ben si cnn (pour quelques raison que ce soit) avait choisit de prendre les temoignages de conspirasistes, ta realite serai la mienne a l'heure actuelle et tu serais en train de dire ah c sceptiques ont a beau leur montre une cabine telephonique avec un elephant dedans, ils voyent toujours pas l'elephant.


 
Ca, c'est l'éternel réplique finale du complotiste qui n'a plus d'argument
 
 

tachik0ma a écrit :


Et voila on parle de Area51, les tactic des incredules, dans ton prochain poste tu va m'appeler Mulder ou Scully? tu vas me demmander si je traine toujours avec David Vincent ? au lieu d'utiliser des stereotypes et perdre ta credibilite, essaye des arguments. Non les temoignages ne sont pas un verite absolue.
 
Tu sait quoi, les familles des victimes dont tu parles sont bien au courrant de ce que je suis en train de te dire, et je trouve ca un peu bizarre ce que tu viens de dire si tu veut mon avis par rapport au familles.


 
Et bien montre moi ce que je ne sait pas! La polémique qui a éclaté aux USA ne concerne pas le déroulement des fait, mais surtout la préparation du gouv US et les pratiques d'indemnisations locales qui ne sont ps terribles.
 
La zone 51 n'est qu'un secret de polichinel, tout le monde le sait. Mais soutenir qu'il y a forcément des ET justement parceque c'est une zone classée secrête, c'est du n'importe quoi. Ca l'est encore plus lorsque sur l'autre topic on montre un pise de 25 km de long, on est plus dans les essais d'appareils peu fiables que dans la super invention ET.
 
Et non, je n'appelle pas Mulder et Sculy, je n'ai pas besoin non plus de référer à des complotiste, je ne suis pas de ceux là  :D

n°7887408
tachik0ma
Posté le 13-03-2006 à 22:00:35  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Et il n'y a pas de 3/il s'est planté ?
Ah ben non, G.W. bush ne s'est jamais planté dans aucun de ses discours!  [:kannibal]


 
heu heu heu heu  mort de rire, ils s'ai plante, tu veut dire il voulait utilise un autre bobard et il a sorti celui la par erreur.

n°7887409
seblomb
Posté le 13-03-2006 à 22:00:52  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Je veut dire que les anticonspirasistes arretent pas de dire que y a un trillion de temoins qui repetent que c t un avion de ligne qui s'ai mange le pantagon.  Ce que je disait c que dans une monde parrallele,  si on retournait l'histoire et que la version officielle etait que c t un drone, parce que tout le monde dit que c'est un drone, et qu'un bouffon comme moi se pointe et dit " Eh non c t un boeing", et ben ca serrai toujours pareil, ce qui comptent pour lui, c pas la faits c'est les "ont dit".


Ben oui, si tous les témoins avaient vu un drone, ce serait très probablement un drone, mais là ils ont vu un boeing...
 

tachik0ma a écrit :

Au final notre perception de l'univers c des courrants electriques dans notre cerveau generes par nos 5 sens, si tu controles ces sens (au moins la vue et l'ouie) tu peut creer l'univers que tu veut dans la tete des gens... un peu comme vous, des images a la tele, dehors tout le monde pense pareil et repette se que la tele dit et ainsi de suite. Mais bon ca rassure d' etre ensemble dans le scepticism.
 
Eh oui:
http://www.gulufuture.com/future/breitweiser.htm


 [:tinostar]
 
EDIT: si je ne m'abuse, c'est toi qui faisait référence aux séries télé...


Message édité par seblomb le 13-03-2006 à 22:02:31
n°7887437
seblomb
Posté le 13-03-2006 à 22:04:21  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

heu heu heu heu  mort de rire, ils s'ai plante, tu veut dire il voulait utilise un autre bobard et il a sorti celui la par erreur.


non, qu'il s'est planté comme lorsqu'il a fait un salut de la main à stevie wonder (qui est aveugle)!

n°7887448
tachik0ma
Posté le 13-03-2006 à 22:05:43  profilanswer
 

gronky a écrit :

Oh punaise, c'est du lourd!  
 
 
1/ Rien a voir. l'expedition en afganisthan à plutot retarder les choses qu'autre chose au moyen orient. L'invasion de l'Irak était prévue de longue date. Le truc de raccrocher Saddam aux terroristes, c'est une tentative foireuse de récupération de l'indignation populaire.  
 
2/ Bush responsable indirect du CPE via les attentats du 11/09/01.  [:atari] Franchement, c'est beau ça... Il y a pas eu besoin de ça pour mettre en place une politique ultra libérale depuis des décennies. (tu as entendu parler de Reagan et Tatcher?).
 
3/    
 
4/ Visiblement, tu connais très mal les rouage du fonctionnement du gouvernement US pour le comparer avec celui du Reich. Enfin ce genre de raccourcis historiques bancals marche bien sur les gens mal informés.


 
Le nouvel ordre mondial pour toi c quoi?

n°7887450
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2006 à 22:05:48  answer
 

tachik0ma a écrit :

Londre Juillet 2005, les gars qui se font peter dans le metro, prennent des tickets aller retour, se prennent la tete avec un gars dans un magasin pour une histoire de monnaie.
Les temoins reportent que la tole au sol etait plies vers le haut indiquant que la charge etait place sous la rame de metro. Vizor consultant, comme par hazard avait une simulation d'attaque terroristes en cours le jour de l'attentat, un peu comme Vigilant Gaurd et Northern Vigilant le 11/09, ca doit etre une coinscidence. Les temoins rqpportent que juste avant l'explosion dans le metro il y a eu un coupure de courrant, 10 jours plus tard un bresilien est tue de 8 balles dans la tete par ce que mauvaise info ont fait croire que ct un terroristes, comme par hazard ce gars etait electricien. Sans parle des gens qui ont ete informe que qquechose allai se passe.


 
Londres aussi c'était des attentats bidons ?
 
[:kzimir]

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 22:05:48  profilanswer
 

n°7887470
gronky
poissard
Posté le 13-03-2006 à 22:08:37  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Le nouvel ordre mondial pour toi c quoi?


 
 Quelque chose que tu n'as visiblement pas saisi pour ce qu'il est...

n°7887479
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-03-2006 à 22:09:33  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Vous vivez ou serieusement ? au pays des merveilles, a disneyland, dans le chateau ambulant ?


 
Au contraire, nous vivons dans la complexité de la réalité, où ils n'y a pas que des gentils defenseurs de la libertés qui se batent contre un très méchant complot.
 

tachik0ma a écrit :


L'anthrax juste apres dans tout les journeaux, et du jour au lendemain personne n'en parle plus.... c parce qu'il a ete determine que c t un germe militaire de Anthrax. Ocklahoma city, 1995, une camionette explose mais toute la pression vas vers la tour comme par magie, rien a l'oppose, pas de cratere sous le van.  


 
houa, j'avais pas encore entendu parler de ces thèses, tu nous écrit en direct de Onnouscachetout.com ?  
 

tachik0ma a écrit :


Londre Juillet 2005, les gars qui se font peter dans le metro, prennent des tickets aller retour, se prennent la tete avec un gars dans un magasin pour une histoire de monnaie.
Les temoins reportent que la tole au sol etait plies vers le haut indiquant que la charge etait place sous la rame de metro. Vizor consultant, comme par hazard avait une simulation d'attaque terroristes en cours le jour de l'attentat, un peu comme Vigilant Gaurd et Northern Vigilant le 11/09, ca doit etre une coinscidence. Les temoins rqpportent que juste avant l'explosion dans le metro il y a eu un coupure de courrant, 10 jours plus tard un bresilien est tue de 8 balles dans la tete par ce que mauvaise info ont fait croire que ct un terroristes, comme par hazard ce gars etait electricien. Sans parle des gens qui ont ete informe que qquechose allai se passe.


 
Je pense que l'on va bientôt pouvoir écrire l'encyclopédie du complotiste. Mais dans ta liste, tu a oublié JFK (il n'y a pas de thèse officielle, mais elle est fausse quand même), Appolo 11, c'est un film de Kubrik qui faisaient des extra pour la NASA sur les plateau de "2001, l'Odissey de l'espace".
 
Tu as aussi oublié qu'il n'y a jamais eu de chambre à gaz à Auswich, ah :D, point Godwin, c'est vrai que ce n'est pas forcément la même espèce de complotistes
 
Tu as oublié les attentas à Madrid, ceux qui ont eu lieux à Paris 10 ans plus tôt ...
 

tachik0ma a écrit :


Mais bon, passez le bonjour au 7 nains et mickey mouse pour moi.


 
En tout cas merci d'avoir compléter le dico des thèses complotists, on a eu du neuf, mais je crain qu'ellent te décrédibilisent. Au fait, tu as oublié le sunami, et les cyclones, provoqué par l'armée US qui testent leurs nouveaux joujoux  :bounce: .


Message édité par zyx le 13-03-2006 à 22:10:42
n°7887502
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-03-2006 à 22:12:11  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Le nouvel ordre mondial pour toi c quoi?


 
L'liance entre les ET, le gouv US et des juifs pour dominer le mmonde ?  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
marde, j'ai deviné juste  [:aras qui rit]  
 
 

n°7887513
tachik0ma
Posté le 13-03-2006 à 22:12:57  profilanswer
 

gronky a écrit :

Quelque chose que tu n'as visiblement pas saisi pour ce qu'il est...


 
Ah et bien instruit moi vas y explique, aussi au fait "project northwood" (http://www.ratical.org/ratville/CAH/Northwoods.html) ca peut t'interresser (ou te depasser, peut etre).

n°7887622
celulars
Posté le 13-03-2006 à 22:28:40  profilanswer
 

j'attend toujours que les complotphobes repondent a ce sujet...

Citation :

 
il en manque , alors j'en remet une couche  
Le truc qui m'a tout de suite interpellé c'est le wtc7, s'effondre tout nickel.  
typiquement comme une demolition controlée, plusieures heures après les tours.  
 
La video du wtc7  
http://st12.startlogic.com/~xenonp [...] llapse.mpa
 
Son propriétaire qui est au passage aussi celui du WTC 1, 2 témoigne et raconte qu'il a donné l'ordre de détruire le WTC7 (pull it) , ben voyons c'est bien connu des q'u il y a un petit incendie qui eclate dans un immeuble alors on organise sa destruction immediatement.    
un grossissement  
http://st12.startlogic.com/~xenonp [...] ibview.mpg
J'avoue que là je suis bien curieux de connaitre les explications des sceptiques.

Message cité 2 fois
Message édité par celulars le 13-03-2006 à 22:35:27
n°7887727
seblomb
Posté le 13-03-2006 à 22:39:08  profilanswer
 

celulars a écrit :

j'attend toujours que les complotphobes repondent a ce sujet...

Citation :

 
il en manque , alors j'en remet une couche  
Le truc qui m'a tout de suite interpellé c'est le wtc7, s'effondre tout nickel.  
typiquement comme une demolition controlée, plusieures heures après les tours.  
 
La video du wtc7  
http://st12.startlogic.com/~xenonp [...] llapse.mpa
 
Son propriétaire qui est au passage aussi celui du WTC 1, 2 témoigne et raconte qu'il a donné l'ordre de détruire le WTC7 (pull it) , ben voyons c'est bien connu des q'u il y a un petit incendie qui eclate dans un immeuble alors on organise sa destruction immediatement.    
un grossissement  
http://st12.startlogic.com/~xenonp [...] ibview.mpg
J'avoue que là je suis bien curieux de connaitre les explications des sceptiques.



"I remember getting a call from the, er, fire department commander, telling me that they were not sure they were gonna be able to contain the fire, and I said, We've had such terrible loss of life, maybe the smartest thing to do is pull it. And they made that decision to pull and we watched the building collapse"
En admettant que "pull it" veuille dire démolir, ce qui est loin d'être sûr, il a dit qu'ils avaient pris la décision de le démolir (plus tard), mais ils n'ont pu le faire car l'immeuble s'est effondré (avant qu'il le fasse mais après qu'ils aient pris la décision).
 
Au fait, celulars, t'aurais pas la monnaie de 10000lires italiennes ?

Message cité 1 fois
Message édité par seblomb le 13-03-2006 à 22:39:57
n°7887832
tachik0ma
Posté le 13-03-2006 à 22:49:09  profilanswer
 

celulars a écrit :

j'attend toujours que les complotphobes repondent a ce sujet...

Citation :

 
il en manque , alors j'en remet une couche  
Le truc qui m'a tout de suite interpellé c'est le wtc7, s'effondre tout nickel.  
typiquement comme une demolition controlée, plusieures heures après les tours.  
 
La video du wtc7  
http://st12.startlogic.com/~xenonp [...] llapse.mpa  
 
Son propriétaire qui est au passage aussi celui du WTC 1, 2 témoigne et raconte qu'il a donné l'ordre de détruire le WTC7 (pull it) , ben voyons c'est bien connu des q'u il y a un petit incendie qui eclate dans un immeuble alors on organise sa destruction immediatement.    
un grossissement  
http://st12.startlogic.com/~xenonp [...] ibview.mpg  
J'avoue que là je suis bien curieux de connaitre les explications des sceptiques.



 
J'ai pas vraiment d'explications, seulements des faits, la tour a ete detruite a 17:30 due officielement a un feu qui s'ai declare a partir du systeme electrique. Larry Silverstein (le detenteur du bail) a dit a une emission de tele "blah blah blah.. nous avons decide de detruire le building... et nous avons regarde le building tombe". Il faut savoir que le building n'avait pas ete touche par les attaques sur le WTC, il faut aussi savoir que le WTC7 y avait ca dedans(http://www.cnn.com/SPECIALS/2001/trade.center/tenants1.html):
 
Tenant  Square Feet  Floor  Industry  
Salomon Smith Barney  1,202,900  GRND,1-6,13,18-46  Financial Institution  
IRS Regional Council  90,430  24, 25  Government  
U.S. Secret Service  85,343  9,10  Government   <============================
C.I.A.  N/A  N/A  Government  <============================
American Express Bank International  106,117  7,8,13  Financial Institution  
Standard Chartered Bank  111,398  10,13,26,27  Financial Institution  
Provident Financial Management  9,000  7,13  Financial Institution  
ITT Hartford Insurance Group  122,590  19-21  [Insurance]  
First State Management Group, Inc  4,000  21  Insurance  
Federal Home Loan Bank  47,490  22  Financial Institution  
NAIC Securities  22,500  19  Insurance  
Securities & Exchange Commission  106,117  11,12,13  Government  
Mayor's Office of Emergency Mgmt  45,815  23  Government  <============================
 
Maitenant l'etage ou se trouvait le Maire (Rudi Giuliani) au 23 eme avait ete renove pour 15 millions $, avec une source independant d'eau et d'air. LEs fenetres ont ete changes pour des fenetres blinde resistant au balles aux eclats de bombes et a des vents jusqu a environ 300 km/h (http://www.gothamgazette.com/iotw/terrorism/).
 
Le contrat pour la reconstruction du WTC fut reatribuer a Silverstein for 861M$, il avait investit 386M$ initialement. De plus l'assurance de silverstein lui a rapporte 3.6 Milliards de $, mais il claime que il y avait eu 2 attaques et non une( 2 avions) et a en consequences recu 7.2 milliards de $.
 
Est il possible d'installer un dispositif de demolition controle en quelques heures ?
Est ce une coincidence que la tour 7 a un feu electrique le jour de l'attaque terroriste.
Est ce normal pour les 2 tours principales du WTC, de s'effondrer sur leur empreinte (pas a droite, pas a gauche, en quasi chute libre). ?
 
Mais ca doit etre l'imagination debordante des conspirateurs...

Message cité 3 fois
Message édité par tachik0ma le 13-03-2006 à 22:55:41
n°7887924
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2006 à 23:00:22  answer
 

tachik0ma a écrit :

Est ce normal pour les 2 tours principales du WTC, de s'effondrer sur leur empreinte (pas a droite, pas a gauche, en quasi chute libre). ?
 
Mais ca doit etre l'imagination debordante des conspirateurs...


 
http://www.usatoday.com/graphics/n [...] /flash.htm

n°7888152
tachik0ma
Posté le 13-03-2006 à 23:24:49  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

J'ai pas vraiment d'explications, seulements des faits, la tour a ete detruite a 17:30 due officielement a un feu qui s'ai declare a partir du systeme electrique. Larry Silverstein (le detenteur du bail) a dit a une emission de tele "blah blah blah.. nous avons decide de detruire le building... et nous avons regarde le building tombe". Il faut savoir que le building n'avait pas ete touche par les attaques sur le WTC, il faut aussi savoir que le WTC7 y avait ca dedans(http://www.cnn.com/SPECIALS/2001/trade.center/tenants1.html):
 
Tenant  Square Feet  Floor  Industry  
Salomon Smith Barney  1,202,900  GRND,1-6,13,18-46  Financial Institution  
IRS Regional Council  90,430  24, 25  Government  
U.S. Secret Service  85,343  9,10  Government   <============================
C.I.A.  N/A  N/A  Government  <============================
American Express Bank International  106,117  7,8,13  Financial Institution  
Standard Chartered Bank  111,398  10,13,26,27  Financial Institution  
Provident Financial Management  9,000  7,13  Financial Institution  
ITT Hartford Insurance Group  122,590  19-21  [Insurance]  
First State Management Group, Inc  4,000  21  Insurance  
Federal Home Loan Bank  47,490  22  Financial Institution  
NAIC Securities  22,500  19  Insurance  
Securities & Exchange Commission  106,117  11,12,13  Government  
Mayor's Office of Emergency Mgmt  45,815  23  Government  <============================
 
Maitenant l'etage ou se trouvait le Maire (Rudi Giuliani) au 23 eme avait ete renove pour 15 millions $, avec une source independant d'eau et d'air. LEs fenetres ont ete changes pour des fenetres blinde resistant au balles aux eclats de bombes et a des vents jusqu a environ 300 km/h (http://www.gothamgazette.com/iotw/terrorism/).
 
Le contrat pour la reconstruction du WTC fut reatribuer a Silverstein for 861M$, il avait investit 386M$ initialement. De plus l'assurance de silverstein lui a rapporte 3.6 Milliards de $, mais il claime que il y avait eu 2 attaques et non une( 2 avions) et a en consequences recu 7.2 milliards de $.
 
Est il possible d'installer un dispositif de demolition controle en quelques heures ?
Est ce une coincidence que la tour 7 a un feu electrique le jour de l'attaque terroriste.
Est ce normal pour les 2 tours principales du WTC, de s'effondrer sur leur empreinte (pas a droite, pas a gauche, en quasi chute libre). ?
 
Mais ca doit etre l'imagination debordante des conspirateurs...


 
 
 
Humm, c beau l'innocence et la naivete.... tu crois vraiment ca... tu crois que malgres un impact asymetrique d'avion la tour d'effondre ? si tu regardes l'effondrement de la tour nord (celle avec l'antenne dessus" ):
 
http://www.forrestmarketing.com/worldtradecenters/south-tower-implodes.jpg
 
tu vois le moment du toit qui commence a tomber et partis comme il est partis il va partir a cote.

Message cité 1 fois
Message édité par tachik0ma le 14-03-2006 à 00:05:11
n°7888181
gronky
poissard
Posté le 13-03-2006 à 23:27:45  profilanswer
 

keskidi? la(?) phrase est incompréhensible...

n°7888220
tachik0ma
Posté le 13-03-2006 à 23:34:18  profilanswer
 

gronky a écrit :

keskidi? la(?) phrase est incompréhensible...


 
un moment c un terme de mecanique des corps
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moment_(m%C3%A9canique)

n°7888247
gronky
poissard
Posté le 13-03-2006 à 23:37:43  profilanswer
 


 
 :??:  :??:  
 
 moi pas comprendre ça:
 

Citation :

Humm, c beau l'innocence et la naivete.... tu crois vraiment ca... tu crois que malgres un impact asymetrique d'avion la tour d'effondre ? si tu regardes l'effondrement de la tour nord (celle avec l'antenne dessus" ):
 
 
 
tu vois le moment du toit qui commence a tomber et partis comme il est partis il va pas partir a cote.
 


 
Ce groupe de mots n'a aucun sens, ça n'a ni queue ni tête au niveau de la syntaxe et du sens.

n°7888251
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-03-2006 à 23:37:56  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Il n'as pas utilise le mot "directe", il a dit que en rentrant dans l'ecole il a vu le crash sur la premiere tour. Il etait a l'ecole le matin du 11/09. Mais putain mais pensez y, serieux vous regardes les series a la tele les films au cinema, si il ya une menace quelque soit elle, les services secretes (qui assurent la securite du president) saute sur lui pour le mettre sous leur protection et l'emmener dans un endroit securise. Et ce matin la nada, il reste assis dans une classe primaire pendant une demi heurea lire un livre sur une chevre et en plus il est meme pas capable de le lire a l'endroit.
Pensez y, a qui beneficie le crime ?


Nan mais humour.com c'est pas un site d'infos hein  [:dawa]  
http://www.snopes.com/photos/bushbook.asp

n°7888313
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-03-2006 à 23:47:20  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :


Est ce normal pour les 2 tours principales du WTC, de s'effondrer sur leur empreinte (pas a droite, pas a gauche, en quasi chute libre). ?


Wouhouh! La théorie du grand arbre, le retour! [:hide2kill]

n°7888388
Alisteroid
Posté le 13-03-2006 à 23:53:22  profilanswer
 


 
Oui et un moment ne tombe pas ... ça veut strictement rien dire ce que tu as dis  :lol:

n°7888390
Svenn
Posté le 13-03-2006 à 23:53:42  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Humm, c beau l'innocence et la naivete.... tu crois vraiment ca... tu crois que malgres un impact asymetrique d'avion la tour d'effondre ? si tu regardes l'effondrement de la tour nord (celle avec l'antenne dessus" ):
 
http://www.forrestmarketing.com/wo [...] plodes.jpg
 
tu vois le moment du toit qui commence a tomber et partis comme il est partis il va pas partir a cote.


 
Y a pas à dire, ce topic est bien plus drole que le topic blagues  [:huit]

n°7888426
tachik0ma
Posté le 13-03-2006 à 23:57:50  profilanswer
 

gronky a écrit :

:??:  :??:  
 
 moi pas comprendre ça:
 

Citation :

Humm, c beau l'innocence et la naivete.... tu crois vraiment ca... tu crois que malgres un impact asymetrique d'avion la tour d'effondre ? si tu regardes l'effondrement de la tour nord (celle avec l'antenne dessus" ):
 
 
 
tu vois le moment du toit qui commence a tomber et partis comme il est partis il va pas partir a cote.
 


 
Ce groupe de mots n'a aucun sens, ça n'a ni queue ni tête au niveau de la syntaxe et du sens.


 
OK
L'innocence et la naivete sont de beau sentiments.
Crois tu vraiment au lien que tu m'a envoye ?
Penses tu que malgres le fait que l'avion ait percute la tour a un endroit aleatoire, la tour puisse quand meme s'effondre sur son empreinte ?
Si tu regardes l'effondrement de la tour nord du world trade center (celle avec une antenne dessus), tu vois le mouvement du toit comme si il allai partir a cote (voir photo ci dessus).
 
Est ce que tu comprends maintenant ?

n°7888451
tachik0ma
Posté le 14-03-2006 à 00:00:39  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :

Oui et un moment ne tombe pas ... ça veut strictement rien dire ce que tu as dis  :lol:


Moi expliquer pour toi  
 
[tu vois] [le moment du[toit qui commence a tomber]] et [[partis comme il est partis] il va pas partir a cote].  avec (il = le toit qui commence a tomber).


Message édité par tachik0ma le 14-03-2006 à 00:23:30
n°7888474
tachik0ma
Posté le 14-03-2006 à 00:03:34  profilanswer
 

...


Message édité par tachik0ma le 14-03-2006 à 00:06:00
n°7888713
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-03-2006 à 00:34:32  profilanswer
 

Il nous a sorti le classique « à qui profite le crime », Godwin, les « contes de fée de la Vérite Officielle », les liens-àlakon-kivonbien, les sarcasmes, je pense qu'aujourd'hui il s'est beaucoup usé :/
 
Ça commence à ressembler à Groundhog Day, en moins drôle et surtout, sans Bill Murray...


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7888843
tachik0ma
Posté le 14-03-2006 à 01:05:22  profilanswer
 

Bon ben, je vais vous laisser faire votre petite gueguerre tranquillement, pour la majorite d'entre vous vous etes arrogant, vous vous interressez a rien. Vous vous moquez de ceux qui on une opinion differentes de la votre. Vous faites partis du probleme et pas de la solution. Donc ca sert a rien de vous donner des infos vous etes incapables de les comprendres, incapables de les connecter ensembles afin de creer une representation realiste.
 
"
Seule la force pure est victorieuse et politique, surtout quand elle se cache dans le talent indispensable aux hommes d'État. La violence doit être le principe, la ruse et l'hypocrisie la règle de ces gouvernements qui ne veulent pas déposer leur couronne aux pieds des agents d'un nouveau pouvoir quelconque. Ce mal est le seul moyen d'arriver au bien. Ne nous laissons donc pas arrêter par l'achat des consciences, l'imposture et la trahison, si par eux nous servons notre cause.
"

Message cité 1 fois
Message édité par tachik0ma le 14-03-2006 à 01:06:31
n°7888948
markesz
Destination danger
Posté le 14-03-2006 à 01:18:53  profilanswer
 

T'en fais pas. La théorie du complot a encore de beaux jours devant elle. Les complotistes sont si exaltés que j'en viens à croire que c'est devenu une espèce de nouvelle religion dont le lieu de culte est le net. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 14-03-2006 à 01:19:45
n°7888988
gronky
poissard
Posté le 14-03-2006 à 01:24:12  profilanswer
 

Et un passage du "protocole des sages de Sion", un!  histoire de faire bonne figure... Ça manquait dans tout ce gloubiboulga indigeste.  
 Là, je crois qu'on approche du High Score.
 
 Au début, je me suis demandé pourquoi tu n'indiquait pas la source de ta citation, une recherche rapide m'a permis de comprendre pourquoi...  

n°7889058
tachik0ma
Posté le 14-03-2006 à 01:31:35  profilanswer
 

gronky a écrit :

Et un passage du "protocole des sages de Sion", un!  histoire de faire bonne figure... Ça manquait dans tout ce gloubiboulga indigeste.  
 Là, je crois qu'on approche du High Score.
 
 Au début, je me suis demandé pourquoi tu n'indiquait pas la source de ta citation, une recherche rapide m'a permis de comprendre pourquoi...


 
 
Interressant, alors parlons des protocoles, les a tu lu ?

n°7889094
markesz
Destination danger
Posté le 14-03-2006 à 01:35:51  profilanswer
 

je vais vous laisser faire votre petite gueguerre tranquillement  :o

n°7889100
tachik0ma
Posté le 14-03-2006 à 01:37:05  profilanswer
 

markesz a écrit :

T'en fais pas. La théorie du complot a encore de beaux jours devant elle. Les complotistes sont si exaltés que j'en viens à croire que c'est devenu une espèce de nouvelle religion dont le lieu de culte est le net. :sarcastic:


 
Pour ton information je post jamais sur le net, et la je me rememore pourquoi. Le net n'est pas un culte c'est une arme de destruction massive, il libere l'information. Mais bon encore faut il savoir s'en servir ainsi que des 2 hemispheres.

n°7889126
markesz
Destination danger
Posté le 14-03-2006 à 01:40:26  profilanswer
 

Il y a eu quand même 161 pages de discussions avant toi hein. :whistle:

n°7889209
tachik0ma
Posté le 14-03-2006 à 01:50:44  profilanswer
 

markesz a écrit :

Il y a eu quand même 161 pages de discussions avant toi hein. :whistle:


 
Ouais et vous en savez autant que mon pied gauche, pathetique...
 

n°7889238
markesz
Destination danger
Posté le 14-03-2006 à 01:54:00  profilanswer
 

Que veux-tu toutes les hypothèses sont plus ridicules les unes que les autres. :pt1cable:  

n°7889285
tachik0ma
Posté le 14-03-2006 à 02:01:44  profilanswer
 

markesz a écrit :

Que veux-tu toutes les hypothèses sont plus ridicules les unes que les autres. :pt1cable:


 
Ok , qu'est ce qui les rends ridicules ?  
Est ce par ce que il est physiquement impossible pour les conpiration d'exister dans notre univers?
Est ce par ce que les gens les ridiculisent dans les medias ou les montrent sous un jours assez fantaisiste ?
Est ce par ce que tout le monde dit (ou plutot pense) que les conspirations sont ridicules ?
 
Donc j'imagine que les falshs qu'on voit sur le WTC a l'impact de l'avion et les explosions pendant l'effondrement, c un clanpin perdu comme moi qui a du s'amuser a rajouter des effets speciaux.
 
Juste pour info, une conspiration est un accord secret, donc par definition c'est pas sense venir au grand jour... Je pense que tu est d'accord qu'il ya des zones d'ombres sur des faits assez importants, les medias n'ent parlent pas, les gvt n'en parlent pas, y a que les conpirationistes. Pour info, il n'y aurai pas de discussion comme celle ci, quelques videos de camera de surveillance etait rendu public, ou des boites noirs.  

n°7889290
markesz
Destination danger
Posté le 14-03-2006 à 02:02:06  profilanswer
 

Si jamais il y a des trucs solides qui permettent un jour que des journalistes sérieux receuillent des aveux ou des preuves pour donner raison aux complotistes, je reste ouvert. Mais jusqu'à présent ... avec des milliers de complices en circulations, dans l'armée, les aéroports, les enquêteurs, les ingénieurs de boeings, les ramasseurs d'ordures etc... Rien.
 
Te fatigues pas! :pfff:


Message édité par markesz le 14-03-2006 à 02:03:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR