Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7889290
markesz
Destination danger
Posté le 14-03-2006 à 02:02:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si jamais il y a des trucs solides qui permettent un jour que des journalistes sérieux receuillent des aveux ou des preuves pour donner raison aux complotistes, je reste ouvert. Mais jusqu'à présent ... avec des milliers de complices en circulations, dans l'armée, les aéroports, les enquêteurs, les ingénieurs de boeings, les ramasseurs d'ordures etc... Rien.
 
Te fatigues pas! :pfff:


Message édité par markesz le 14-03-2006 à 02:03:21
mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 02:02:06  profilanswer
 

n°7889298
tachik0ma
Posté le 14-03-2006 à 02:03:19  profilanswer
 

Alors les flashs venant des avions t'en pense quoi ?

n°7889318
markesz
Destination danger
Posté le 14-03-2006 à 02:05:31  profilanswer
 

Rien.

n°7889329
tachik0ma
Posté le 14-03-2006 à 02:07:05  profilanswer
 

Ouais ok, il faut qu'un journaliste vienne te le dire pour que ca percute.

n°7889332
markesz
Destination danger
Posté le 14-03-2006 à 02:07:30  profilanswer
 

Y'a-t-il eu des experts reconnus pour en conclure quelque chose?

n°7889340
tachik0ma
Posté le 14-03-2006 à 02:08:52  profilanswer
 

oui... toi

n°7889346
tachik0ma
Posté le 14-03-2006 à 02:09:58  profilanswer
 

Galilee etait un expert en astronomie, pourtant personne ne le crus vraiment quand il dit que la terre et ronde, il a fallu attendre copernic et la gravite pour quon se rende compte qu 'il avait raison

n°7889358
markesz
Destination danger
Posté le 14-03-2006 à 02:12:16  profilanswer
 

Ah oui, incroyable hein? Bonne nuit alors...

n°7889392
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 14-03-2006 à 02:18:41  profilanswer
 

markesz a écrit :

Il y a eu quand même 161 pages de discussions avant toi hein. :whistle:


discussions  !   :lol:    
avec gronky  Sidorku  Cardelitre Svenn ...  ça ressemble plus a des prèches communautaires  :ouch:  
au lieu d'essayer de démolir les théories, argumentations des autres, lisez plutot le rapport officiel et dites nous ce qui cloche  
http://www.9-11commission.gov/report/911Report.pdf
 
 

n°7889412
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-03-2006 à 02:22:36  profilanswer
 

gronky a écrit :

:??:  :??:  
 
 moi pas comprendre ça:
 

Citation :

Humm, c beau l'innocence et la naivete.... tu crois vraiment ca... tu crois que malgres un impact asymetrique d'avion la tour d'effondre ? si tu regardes l'effondrement de la tour nord (celle avec l'antenne dessus" ):
 
 
 
tu vois le moment du toit qui commence a tomber et partis comme il est partis il va pas partir a cote.
 


 
Ce groupe de mots n'a aucun sens, ça n'a ni queue ni tête au niveau de la syntaxe et du sens.


 
En fait, il a du mal à comprendre qu'au début, le haut de la tour commence à partir de côté avant que l'imeuble s'éfondre de manière rectiligne. A vrai dire, je me demande comment il est possible de planifier cette figure d'éfondrement à l'avance. Par contre, si on considère qu'un côté de la tour sur le point d'impact était logiquement un peu plus fragile que les autres, mais que sur le reste, l'incendi a tout fragilisé de manière uniforme.
 
Donc, on a au début l'éfondrement qui débute sur le point le plus fragilisé de la tour (le point d'impact), mais qu'en suite, tout se déroule de manière plus uniforme puisque l'incendi a tout fragilisé de la même manière.  
 
Mais ce qui est marrant, c'est à partir du moment que tu as réussi à faire rentrer un 767 en pleine vitesse et plein de carburant dans le WTC, il n'y a aucun intéret à piéger la tour, l'avion est déjà en lui même plus gros que ce qui avait été prévu à la construction: un 707 (un modèle plus petit en réalité) à basse vitesse.  
 
c'est un point qui a été vu et revu des centaines de fois ici, mais bon, le complotiste est de nature amnésique, surtout face aux arguments qui démontent ses thèses. Il est tellement plus simple de faire le péroquet que de réfléchir ...

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 02:22:36  profilanswer
 

n°7889430
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 14-03-2006 à 02:27:16  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Galilee etait un expert en astronomie, pourtant personne ne le crus vraiment quand il dit que la terre et ronde, il a fallu attendre copernic et la gravite pour quon se rende compte qu 'il avait raison


 
Mmh, après Néron et les Protocoles, de mieux en mieux...  :sweat:  
 
C'est sûr, ça a du leur faire un choc aux autorités religieuses, d'apprendre que la terre était ronde plus d'un siècle après Magellan  :sarcastic:  
 
Et accessoirement, les théories de Copernic sont également antérieures d'un siècle au procès de Gallilée.

n°7889439
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-03-2006 à 02:31:33  profilanswer
 

les Borg a écrit :

discussions  !   :lol:    
avec gronky  Sidorku  Cardelitre Svenn ...  ça ressemble plus a des prèches communautaires  :ouch:  
au lieu d'essayer de démolir les théories, argumentations des autres, lisez plutot le rapport officiel et dites nous ce qui cloche  
http://www.9-11commission.gov/report/911Report.pdf


 
Si tu lit le topic, tu verra que les non complotistes du topic n'ont pas une vision manikéènne du monde, nbien au contraire ... de Bush et des complotistes qui sur ce point ont la même philosophie.
 
Nous savons tous que les attentats ont été récupéré pour la guerre en Irak, mais celà ne prouve pas grand chose sur la non réalité des attentats. Il a été à plusieurs reprise noté que les attentats de 11 septembre sont issue d'une préparation nettement meilleur que la campagne pré-Irakienne. De plus, la guerre en Afgahnistan, directement lié aux attentats, n'ont pas améliorer les choses pour le clan Bush, à l'inverse, celà retarde l guere en Irak qu'ils préparent depuis tout ce temps !
 
ennsuite, si tu as des truc à  montrer, montre les, on a tellement à démontrer sur les absurdités des complotistes que l'on ne va pas leur faire aussi leur commentaires :D  

n°7889450
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-03-2006 à 02:37:40  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Alors les flashs venant des avions t'en pense quoi ?


 
un avion d'American Airline, c'est paint couleur métal, le jour du 11/09, il fait un grand soleil et les tours sont en grande partie en verre. Va faire un tour dans un endroit comme la defense et tu verras comment le soleil se reflette entre immeubles, c'est le même phénomène.  
 
Est-ce le retour de l'avion porte-missile :D ?

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 14-03-2006 à 02:39:21
n°7889502
tachik0ma
Posté le 14-03-2006 à 02:55:49  profilanswer
 

zyx a écrit :

un avion d'American Airline, c'est paint couleur métal, le jour du 11/09, il fait un grand soleil et les tours sont en grande partie en verre. Va faire un tour dans un endroit comme la defense et tu verras comment le soleil se reflette entre immeubles, c'est le même phénomène.  
 
Est-ce le retour de l'avion porte-missile :D ?


 
Une reflection ca peut etre vu a partir d'un seul angle. Pas de chance pour toi, le deuxieme avion a ete pris par 4 cameras dans des angles differents... Donc on a une "reflection" pour le premier avion et 4 pour le deuxieme.
 
Plus d'infos ici... http://www.youtube.com/watch?v=aWqJCCqPG-0
 
En fait le but de ce forum c de se foutre de la gueule de ceux qui pensent pas pareil avec ses clones ? non c ca, je suis le bouffont ombe dans le piege en gros.

n°7889510
tachik0ma
Posté le 14-03-2006 à 02:58:42  profilanswer
 

Bon un lien qui vous fera peut etre changer d'avis...
 
ed2k://|file|Alex.Jones.-.911.The.Road.To.Tyranny.Xvid.avi|735827968|58A101692C90BD98F57C3B8415B025C4|/

n°7889603
gronky
poissard
Posté le 14-03-2006 à 03:41:34  profilanswer
 

Franchement les analyses d'un mec qui cite des passage de ce gros fake antisémite qu'est "le protocole des sages de Sion" pour appuyer sa position, je ne vois pas trop l'interet de l'écouter.
 

n°7889632
tachik0ma
Posté le 14-03-2006 à 03:55:05  profilanswer
 

C'est bien t'es intelligent toi...

n°7889640
gronky
poissard
Posté le 14-03-2006 à 04:03:30  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

C'est bien t'es intelligent toi...


 
 Je préfère m'abstenir de répondre...  :lol:

n°7889652
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 14-03-2006 à 04:07:18  profilanswer
 

gronky a écrit :

Franchement les analyses d'un mec qui cite des passage de ce gros fake antisémite qu'est "le protocole des sages de Sion" pour appuyer sa position, je ne vois pas trop l'interet de l'écouter.


 
Je trouve ça plutôt intéressant, justement. Ca confirme les passerelles... Les complomaniaques ne sont pas seulement des génies qui prouvent au monde leur intelligence supérieure en mettant à jour des conspirations cachées, à l'aide de quelques vidéos trouvées sur le net et de leurs connaissances exhaustives en architecture, aéronautique et politique internationale issues de leur BTS force de vente. [:canaille]

n°7889660
tachik0ma
Posté le 14-03-2006 à 04:13:19  profilanswer
 

Je suis pas antisemite.
Moi je trouve ca assez simple d'esprit de parler d'un document que vous n'avez pas lu, et de dire que c 'est un fake parce que tout le monde vous as dit que s'en etait un. Trop previsible et trop premedite. Mais bon je vois bien que le gentiles comme vous sont bien conditionables. Et aussi g un CAP  Pipotage, je suis pas alle plus loin ils preferaient donner les places dans les ecoles d'inge a des legumes commes vous qui ont besoin qu'on leur disent comment penser et reflechir, et qui sont pres a vendre leur temps contre d'argent sans broncher. Marche ou creve, a coup de carrots et de batons.

Message cité 3 fois
Message édité par tachik0ma le 14-03-2006 à 04:16:11
n°7889662
gronky
poissard
Posté le 14-03-2006 à 04:14:13  profilanswer
 

Infection dentaire a écrit :

Je trouve ça plutôt intéressant, justement. Ca confirme les passerelles... Les complomaniaques ne sont pas seulement des génies qui prouvent au monde leur intelligence supérieure en mettant à jour des conspirations cachées, à l'aide de quelques vidéos trouvées sur le net et de leurs connaissances exhaustives en architecture, aéronautique et politique internationale issues de leur BTS force de vente. [:canaille]


 
 Justement, c'est bien pour ça, parce qu'il n'est pas qu'un complomaniaque, mais qu'une certaine "idéologie" est sous-jacente que son discour est bon à foutre doublement à la poubelle. Quand on s'appuye sur certains écrits chargés d'une symbolique politique bien précise, on est plus vraiment un innocent naïf qui s'est laissé séduire par les 32510 thèses de complots "onzeseptembresque".

n°7889665
gronky
poissard
Posté le 14-03-2006 à 04:17:22  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Moi je trouve ca assez simple d'esprit de parler d'un document que vous n'avez pas lu, et de dire que c 'est un fake parce que tout le monde vous as dit que s'en etait un. Pour info je suis pas antisemite, loins de la. Mais bon je vois bien que le gentiles comme vous sont bien conditionable. Et aussi g un CAP  Pipotage, je suis pas alle plus loin il preferait donner les plasses dans les ecoles d'inge a des legumes commes vous qui ont besoin qu'on leur disent comment penser et reflechir.


 
 Mais bon dieu, si t'es pas au courant que ce truc est fake, on peut plus rien pour toi. C'est de l'aveuglement à ce niveau. N'importe qui a un tant soit peu étudier l'histoire contemporaine connait l'origine de ce truc.  
 
Enfin, ça ne fait que confirmer ce que je disai plus haut. On ne cite pas ce genre de choses à la légère.

n°7889668
tachik0ma
Posté le 14-03-2006 à 04:20:37  profilanswer
 

gronky a écrit :

Justement, c'est bien pour ça, parce qu'il n'est pas qu'un complomaniaque, mais qu'une certaine "idéologie" est sous-jacente que son discour est bon à foutre doublement à la poubelle. Quand on s'appuye sur certains écrits chargés d'une symbolique politique bien précise, on est plus vraiment un innocent naïf qui s'est laissé séduire par les 32510 thèses de complots "onzeseptembresque".


 
 
Prend "les protocoles" et change le mot juifs par panda, dromadaire, robot, cyborg, poisson volant, Illuminati, ce que tu veut. Oublie la consonnance religieuse du papier lisez le objectivement et donner votre avis si vous etes capables de faire ca.

n°7889673
tachik0ma
Posté le 14-03-2006 à 04:26:18  profilanswer
 

gronky a écrit :

Mais bon dieu, si t'es pas au courant que ce truc est fake, on peut plus rien pour toi. C'est de l'aveuglement à ce niveau. N'importe qui a un tant soit peu étudier l'histoire contemporaine connait l'origine de ce truc.  
 
Enfin, ça ne fait que confirmer ce que je disai plus haut. On ne cite pas ce genre de choses à la légère.


 
 
N'en parles pas, tu ne l'a pas lu
 
Il est suppose avoir ete ecrit entre 1895 et1905, il a etait demontre que il s'agissait d'une forgerie Russe (j'attend toujour de trouver la demonstration, au fait). Bon en gros tu lis ce papier qui a 100 ans et il decrit le monde d'aujourd'hui.
 
Mais bon vous pouviez pas le savoir, vous l'avez pas lu. Et meme en le lisant vous le realiserez pas, vous direz "oh est ce que quelqu' un de renomme et expert l'a confirme ?" et vous allez dire "euh c des theories de conpirations".
 
 
Vous les faites rires...

n°7889674
gronky
poissard
Posté le 14-03-2006 à 04:27:15  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Prend "les protocoles" et change le mot juifs par panda, dromadaire, robot, cyborg, poisson volant, Illuminati, ce que tu veut. Oublie la consonnance religieuse du papier lisez le objectivement et donner votre avis si vous etes capables de faire ca.


 
 A la base c'était un pamphlet contre napoléon III... Retravaillé par Mathieu Golovinski (à la solde des service secret du Tsar) pour être dirigé contre les juifs.  
Il n'empêche que ce texte est resté dans l'histoire comme une "oeuvre" antisémite. Les Nazi s'en servirent largement comme outils de propagande pour justifier leur politique.  
 
 Alors, n'essaye pas de diluer les choses à ta sauce. Ce document est trop chargé historiquement pour être balancé à la légère pour appuyer un discour.

Message cité 1 fois
Message édité par gronky le 14-03-2006 à 04:27:59
n°7889682
tachik0ma
Posté le 14-03-2006 à 04:35:06  profilanswer
 

gronky a écrit :

A la base c'était un pamphlet contre napoléon III... Retravaillé par Mathieu Golovinski (à la solde des service secret du Tsar) pour être dirigé contre les juifs.  
Il n'empêche que ce texte est resté dans l'histoire comme une "oeuvre" antisémite. Les Nazi s'en servirent largement comme outils de propagande pour justifier leur politique.  
 
 Alors, n'essaye pas de diluer les choses à ta sauce. Ce document est trop chargé historiquement pour être balancé à la légère pour appuyer un discour.


 
 
Excuse mais je dilu rien a ma sauce, tout ce que je dit il faut pas y croire, informez vous, cherchez autant d'info que vous pouvez pour prouver que j'ai tort, j'ai surement tort, mais je n'en ai pas conscience, j'ai besoin de vous pour le realiser. Pouvez vous m'aider ?

n°7889766
seblomb
Posté le 14-03-2006 à 07:05:45  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

je suis pas alle plus loin ils preferaient donner les places dans les ecoles d'inge a des legumes commes vous qui ont besoin qu'on leur disent comment penser et reflechir, et qui sont pres a vendre leur temps contre d'argent sans broncher.


Aigri ?  [:kannibal]  

n°7889776
tachik0ma
Posté le 14-03-2006 à 07:20:11  profilanswer
 
n°7889778
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-03-2006 à 07:27:09  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

N'en parles pas, tu ne l'a pas lu
 
Il est suppose avoir ete ecrit entre 1895 et1905, il a etait demontre que il s'agissait d'une forgerie Russe (j'attend toujour de trouver la demonstration, au fait). Bon en gros tu lis ce papier qui a 100 ans et il decrit le monde d'aujourd'hui.
 
Mais bon vous pouviez pas le savoir, vous l'avez pas lu. Et meme en le lisant vous le realiserez pas, vous direz "oh est ce que quelqu' un de renomme et expert l'a confirme ?" et vous allez dire "euh c des theories de conpirations".
 
 
Vous les faites rires...


les complotistes ont parfois un raisonnement qui confine au facisme-autisme et qui consiste à passer en négatif tout ce que l'adversaire avance en arguùent. c'est pas du sceptiscisme, c'est juste de la bétise amenée à son plus haut degrès avec une bonne louche de condescendance.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 14-03-2006 à 07:28:09

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°7889785
tachik0ma
Posté le 14-03-2006 à 07:40:55  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

les complotistes ont parfois un raisonnement qui confine au facisme-autisme et qui consiste à passer en négatif tout ce que l'adversaire avance en arguùent. c'est pas du sceptiscisme, c'est juste de la bétise amenée à son plus haut degrès avec une bonne louche de condescendance.


 
http://www.newspeakdictionary.com/nuvus_ordo3.gif

n°7889789
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-03-2006 à 07:41:58  profilanswer
 


et quand ça n'a plus rien a dire, ça poste une imgae sans aucun rapport histoire de faire croire que lui connait le rapport.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°7889799
tachik0ma
Posté le 14-03-2006 à 07:49:58  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

et quand ça n'a plus rien a dire, ça poste une imgae sans aucun rapport histoire de faire croire que lui connait le rapport.


 
Qu'est ce que tu veut que je te dise, y a rien de constructif, Je me prend des vannes a 2 balles par des gars qui comprennent rien a rien, ca sert a rien de parler, tu veut que je joue ton jeu, desole, je suis a mon point de betise maximale, comme tu l'as si bien dit. J'utilise pas de mots parce que tu comprends pas les phrases. Donc peut etre que les symboles ca va te donner envie de chercher, mais bon t'as rien d'autre a faire a part sauver Lea apparement. Pour ton info ca symbol a beaucoup de rapport avec ce thread, dans lequel vous parlez et dont vous n'avez pas la moindre idee. Tu devrai me remercier pour ton education. Ce qui me desole c que t'es le meme age que moi, et que tu soit si stupide.

n°7889801
markesz
Destination danger
Posté le 14-03-2006 à 07:50:31  profilanswer
 

Leur entêtement à vouloir mettre tous ceux qui n'adhèrent pas à leur fantasme du Grand Complot sont classés comme des suppots de Sat... de bush et ses tristes sires est risible car au moins 90% de ceux qui démontent leurs thèses farfelues détestent cette administration. Le complotistes sont vraiment aveuglés dans leur trip. :pfff:
 
 
 
 
______
 
un test borg [:vomi2]

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 14-03-2006 à 09:52:36
n°7889810
tachik0ma
Posté le 14-03-2006 à 07:56:31  profilanswer
 

markesz a écrit :

Leur entêtement à vouloir mettre tous ceux qui m'adhèrent pas à leur fantasme du Grand Complot sont classés comme des suppots de Sat... de bush et ses tristes sires est risible car au moins 90% de ceux qui démontent leurs thèses farfelues détestent cette administration. Ils sont vraiment aveuglés dans leur trip. :pfff:


 
Tu connais quoi toi sur l'administration Bush ?

n°7889812
tachik0ma
Posté le 14-03-2006 à 07:57:36  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Qu'est ce que tu veut que je te dise, y a rien de constructif, Je me prend des vannes a 2 balles par des gars qui comprennent rien a rien, ca sert a rien de parler, tu veut que je joue ton jeu, desole, je suis a mon point de betise maximale, comme tu l'as si bien dit. J'utilise pas de mots parce que tu comprends pas les phrases. Donc peut etre que les symboles ca va te donner envie de chercher, mais bon t'as rien d'autre a faire a part sauver Lea apparement. Pour ton info ca symbol a beaucoup de rapport avec ce thread, dans lequel vous parlez et dont vous n'avez pas la moindre idee. Tu devrai me remercier pour ton education. Ce qui me desole c que t'es le meme age que moi, et que tu soit si stupide.


 
Alle, au cas ou t'as du mal a lire....
 
Annuit coeptis
Novo ordo Seclorum


Message édité par tachik0ma le 14-03-2006 à 07:59:42
n°7889813
tachik0ma
Posté le 14-03-2006 à 07:58:47  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

et quand ça n'a plus rien a dire, ça poste une imgae sans aucun rapport histoire de faire croire que lui connait le rapport.


 
 
Et tu sent pas un peu comme un looser, une 15aine de messages par jours en moyenne depuis presque 5 ans , t'as ps de vie?

n°7889817
markesz
Destination danger
Posté le 14-03-2006 à 08:02:56  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Et tu sent pas un peu comme un looser, une 15aine de messages par jours en moyenne depuis presque 5 ans , t'as ps de vie?


 
Avant de commencer à insulter les autres forumeurs, va donc lire les posts de ce sujet d'il y a un an. Tes symboles du dollar etc... les frans-maçons tout l'attirail tt les retrouveras, pour toi c'est peut-être des découvertes, mais tu n'apprends rien à personne ici.

n°7889825
Bouhja
Posté le 14-03-2006 à 08:08:40  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Et tu sent pas un peu comme un looser, une 15aine de messages par jours en moyenne depuis presque 5 ans , t'as ps de vie?


 
 :D  
 
On passe à la phase attaque personnelle ! On arrive au bout je crois.
Trop prévisible... A quand le fameux "c'est çui qui dit qui est ?"

n°7889828
tachik0ma
Posté le 14-03-2006 à 08:09:22  profilanswer
 

markesz a écrit :

Avant de commencer à insulter les autres forumeurs, va donc lire les posts de ce sujet d'il y a un an. Tes symboles du dollar etc... les frans-maçons tout l'attirail tt les retrouveras, pour toi c'est peut-être des découvertes, mais tu n'apprends rien à personne ici.


 
 
Et ben tu c quoi moi je suis pas la pour me tapper les 150 pages de bouffoneries d'un forum qui comporte tout les sujets de conspirations sous un titre aussi imparfait que "un avion est-il tombé sur le Pentagone? Conspiration?" ok, alors 1/ vous donner un nom valable a votre forum, 2/ vous le splitter en plusieurs forum qui focus sur des themes specifiques 3/Vous apprenez a vivre en societe. Alternativement, vous prenez cette decheterie que vous appelez "Twin Towers : un avion est-il tombé sur le Pentagone? Conspiration?" qui d'apres vous est de la fiction et vous en fait un THREAD PRIVE comme ca les gens  prendrons pas le risque de tomber sur la tribu des pseudo intello qui pense etre drole et tout savoir.

n°7889831
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-03-2006 à 08:11:32  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Et tu sent pas un peu comme un looser, une 15aine de messages par jours en moyenne depuis presque 5 ans , t'as ps de vie?


quel rapport avec le débat là? tu en viens à m'attaquer sur "ça" parce que justement t'es comm un con, t'as plus rien a dire, tes arguments ne tiennent pas, du moins ton discours est minable. La prochaine fois, tu m'attaques sur quoi? mes désamours des règles du participe passé? le fait qu'il est 8h10 donc je ne suis pas encore au taf? sérieux quoi.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°7889837
tachik0ma
Posté le 14-03-2006 à 08:13:53  profilanswer
 

utilise pas le mot "c" stp...
 
T'es un faible, tu sais pas lire, tu cpas utilise google, et pour ingformation g pas de discours, je donne des informations aleatoirement et j'ecoute moi j'entend rien qui vaut la peine.  
 
C cool d'etre un cow boy du net ?

Message cité 1 fois
Message édité par tachik0ma le 14-03-2006 à 08:15:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR