Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2206  2207  2208  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°30205313
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 10-05-2012 à 20:25:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rob1bureau a écrit :

Je pense que c'est une vrai opé réussie. Une vingtaine d'années après l'emergence d'Al-Qaïda, la CIA et ses homologues semblent commencer à savoir s'y prendre, ca paraît raisonnable.

Ouais, et les méthodes d'AQ se sont sophistiqués, on est passé du détournement d'avions, au détournement de slip ! [:tietie006:3]

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 20:25:55  profilanswer

n°30210809
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 11-05-2012 à 11:37:10  profilanswer

Ils sont en train de délirer grave sur Raie-aux-pennes sur le pilote du vol AA11 John Ogonowski qui serait, d'après eux, encore vivant !!
Ils fondent cela sur une photo d'une personne lui ressemblant, son frére Jim Ogonowski, dont ils remettent en doute l'existence.

Faut voir le délire des comparaisons de photos, de la suspicion de photoshop d'une photo de John Ogonowski, photographié avec sa fille, dans le cockpit de son avion !!

Mais le plus beau date d'hier.
Un intervenant nommé  "spartawww" leur apporte une courageuse contradiction ( ce qui lui a valu d'être rappelé à l'ordre, plusieurs fois par redford, et de voir certains de ses posts effacés ),  et leur dit :
"suffit une photos des 2 frères ensembles avant le 11/09 et la rumeur prendra fin; mais évidemment aucune photo ne sera diffusée car il faut continuer à alimenter la rumeur."
Ce à quoi, un certain "stealthy75", bon "truther" de base, répond :
"Les membres du complot ont tout intérêt à ce que la rumeur s'éteigne donc, s'ils ne publient pas une photo des 2 frères ensemble c'est tout simplement parce qu'elle n'existe pas !"
En résumé :
S'il y a une photo, c'est qu'il y a un complot.
S'il n'y a pas de photo, c'est qu'il y a un complot.
 :pt1cable:  
C'est aussi simple que ça ....  
Rechercher eux-mêmes cette photo, n'est même pas évoqué ... On se demande bien pourquoi !!! :o  

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°30211588
Foncdeosky
Posté le 11-05-2012 à 12:45:05  profilanswer

D'un point de vue "communication" c'est tout bonnement catastrophique car le niveau crédibilité auprès des médias et scientifiques ne peut qu'en pâtir à nouveau. La marginalisation semble maintenant la seule voie quand on sait que les responsables du site refusent de faire marche arrière  sur des fadaises dont ils ont nourris complaisamment leur auditoires  au risque d'une scission avec les quelques membres restant. Le mouvement est définitivement devenu un freeze.
 [:fegafomatos:1]
Soyons honnêtes, les seuls éléments probants sur la contestation des faits du 9/11 reposent sur la présence de 2 pirates de l'air sur le territoire dont la CIA avant la connaissance. C'est le seul point admissible et important pour s’intéresser à ces attaques.

Message édité par Foncdeosky le 11-05-2012 à 12:45:28
n°30211709
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 11-05-2012 à 12:57:29  profilanswer

Reprise avec quelques années de retard des "vicsims" des forums américains. Selon les degrés ca peut aller des seuls pilotes aux passagers et aux pompiers de New York ou voire même à l'ensemble des victimes qui sont soit vivants soit totalement fictifs. Certains "truthers" sont même allés jusqu'à se pointer à des cérémonies du souvenir pour dire aux familles que leur fils/fille/époux/frère/soeurs etc n'existaient pas. Et bien sur ont été célébré comme des "héros de la Vérité" sur les forums "truthers"...

Et ensuite ils s'étonnent qu'une bande de types abjects déblatérant n'importe quoi sur un forum internet soit complétement ignorée.

Message édité par Jpegasus le 11-05-2012 à 13:20:35
n°30211767
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-05-2012 à 13:03:42  profilanswer

GerPhil a écrit :

Ils sont en train de délirer grave sur Raie-aux-pennes sur le pilote du vol AA11 John Ogonowski qui serait, d'après eux, encore vivant !!
Ils fondent cela sur une photo d'une personne lui ressemblant, son frére Jim Ogonowski, dont ils remettent en doute l'existence.

Faut voir le délire des comparaisons de photos, de la suspicion de photoshop d'une photo de John Ogonowski, photographié avec sa fille, dans le cockpit de son avion !!

Mais le plus beau date d'hier.
Un intervenant nommé  "spartawww" leur apporte une courageuse contradiction ( ce qui lui a valu d'être rappelé à l'ordre, plusieurs fois par redford, et de voir certains de ses posts effacés ),  et leur dit :
"suffit une photos des 2 frères ensembles avant le 11/09 et la rumeur prendra fin; mais évidemment aucune photo ne sera diffusée car il faut continuer à alimenter la rumeur."
Ce à quoi, un certain "stealthy75", bon "truther" de base, répond :
"Les membres du complot ont tout intérêt à ce que la rumeur s'éteigne donc, s'ils ne publient pas une photo des 2 frères ensemble c'est tout simplement parce qu'elle n'existe pas !"
En résumé :
S'il y a une photo, c'est qu'il y a un complot.
S'il n'y a pas de photo, c'est qu'il y a un complot.
 :pt1cable:  
C'est aussi simple que ça ....  
Rechercher eux-mêmes cette photo, n'est même pas évoqué ... On se demande bien pourquoi !!! :o

Classique inversion de la charge de preuve : un trouffeur sort une théorie débile, (enfin une théorie quoi, c'est un pléonasme une théorie débile trouffeuse) et quand on leur dit qu'ils n'ont pas réussi à la prouver il te balance un "mais c'est à toi de me prouver que j'ai tort". Ca fait maintenant 10 ans qu'ils font ça en boucle, il y a pas de raison de changer une méthode qui ne marche pas  [:rhetorie du chaos]

n°30213227
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-05-2012 à 14:37:24  profilanswer

A ce stade là, leur seule utilité est de continuer à nous faire rire. Donc pourvu que ça dure. Je me demande combien d'années encore ils peuvent continuer sur cette voie du toujours plus loin vers l'infini et au-delà. 1an, 2, 5 ?

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°30213502
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-05-2012 à 14:52:03  profilanswer

J'avais presque fini par oublier qu'ils éxistaient encore durant les présidentielles. J'ai l'impression que le monde entier tourne la page sauf eux .... (du moins les 3-4 qui restent sur leur forum)

Message édité par zyx le 11-05-2012 à 14:52:40
n°30214337
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-05-2012 à 15:43:46  profilanswer

En même temps, les conspis ils ont fait 0,25 %.
Y'a un moment où dénoncer leurs travers équivaut à balancer  le rédempteur sur l'ambulance.

Message édité par 240-185 le 11-05-2012 à 15:43:56

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°30215446
Rob1bureau
Posté le 11-05-2012 à 16:47:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Classique inversion de la charge de preuve : un trouffeur sort une théorie débile, (enfin une théorie quoi, c'est un pléonasme une théorie débile trouffeuse) et quand on leur dit qu'ils n'ont pas réussi à la prouver il te balance un "mais c'est à toi de me prouver que j'ai tort". Ca fait maintenant 10 ans qu'ils font ça en boucle, il y a pas de raison de changer une méthode qui ne marche pas  [:rhetorie du chaos]

Encore du boulot pour 911myths...

n°30215764
yvesson
Posté le 11-05-2012 à 17:10:42  profilanswer

Hej,
Bah ils ont raison de continuer, s'il y a des choses à savoir, ça peut prendre 30 ans...
Après, sur un forum, faut quand même pas s'étonner qu'il y ait du déchet, surtout quand ça manque d'infos fraiches.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 17:10:42  profilanswer

n°30215842
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-05-2012 à 17:16:24  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Bah ils ont raison de continuer, s'il y a des choses à savoir, ça peut prendre 30 ans...
Après, sur un forum, faut quand même pas s'étonner qu'il y ait du déchet, surtout quand ça manque d'infos fraiches.

Aucune chance. En s'obstinant à énoncer et à soutenir des théories plus débiles les unes que les autres, ils ont tellement détruit leur propre crédibilité qu'ils n'auront jamais aucun poids. [:spamafote]
Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de zones à éclaircir sur le sujet, mais ca n'arrivera sans doute pas par leurs actions.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 11-05-2012 à 17:17:35

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°30215946
yvesson
Posté le 11-05-2012 à 17:23:47  profilanswer

sidorku a écrit :

Aucune chance. En s'obstinant à énoncer et à soutenir des théories plus débiles les unes que les autres, ils ont tellement détruit leur propre crédibilité qu'ils n'auront jamais aucun poids. [:spamafote]  
Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de zones à éclaircir sur le sujet, mais ca n'arrivera sans doute pas par leurs actions.

Hej,
C'est pas dans les news officielles de leur site, juste sur le forum, en tout cas d'après ce que je viens de vérifier en vitesse.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°30217093
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 11-05-2012 à 19:13:08  profilanswer

GerPhil a écrit :

Ils sont en train de délirer grave sur Raie-aux-pennes  

C'est pas nouveau. :o

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°30217138
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 11-05-2012 à 19:17:08  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
C'est pas dans les news officielles de leur site, juste sur le forum, en tout cas d'après ce que je viens de vérifier en vitesse.

Il y a pas mal de conneries dans leur points clés sur la page d’accueil. :o  

---------------
n°30221416
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 12-05-2012 à 00:43:26  profilanswer

Aller hop , un thruther qui fais la fierté du mouvement trouffiste (re)fait parler de lui. :D  

"Virulent agitateur antisémite

Dans ses démarches auprès du Corona et d'Evenko, le centre avait rappelé qu'"il est notoire que cet individu a depuis longtemps cessé d'être un comédien et s'est transformé en un virulent agitateur antisémite, qui non seulement côtoie et promeut des négationnistes de la Shoah, mais est subventionné par le régime antisémite iranien"."

Hein?moi? [:dobeliou2]  

MENSONGE§§§COMPLOT§§§ [:xla]  

Dieudonné interdit de spectacle à Montréal

dieudo en Belgique vidéo

Message édité par ZINZINPHOBE le 12-05-2012 à 00:48:19

---------------
n°30222023
_tchip_
Posté le 12-05-2012 à 06:09:41  profilanswer

je savais pas que Dieudonné était partisan chez les complotistes :o

---------------
He likes the taste...
n°30222876
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 12-05-2012 à 11:28:59  profilanswer

_tchip_ a écrit :

je savais pas que Dieudonné était partisan chez les complotistes :o

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 7eYdOFBR0w :o

Bon il faut dire que l'on ne l'entend pas trop sur le 11 septembre, il est pas mal occupé avec les idées enti cé mi teu. :o  

Message édité par ZINZINPHOBE le 12-05-2012 à 11:58:42

---------------
n°30223288
asticotati​on
Posté le 12-05-2012 à 12:29:48  profilanswer

N'oubliez pas Bigard : http://www.youtube.com/watch?v=YCHptL79LL0 : Le boulet aux Guignols

Message cité 1 fois
Message édité par asticotation le 12-05-2012 à 12:30:57
n°30223480
Foncdeosky
Posté le 12-05-2012 à 12:56:47  profilanswer

asticotation a écrit :

N'oubliez pas Bigard : http://www.youtube.com/watch?v=YCHptL79LL0 : Le boulet aux Guignols

featuring : les commentaires "Pouic" de service [:tartineauxcrevettes:5].  

Message édité par Foncdeosky le 12-05-2012 à 12:57:14
n°30225179
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-05-2012 à 16:23:09  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Je ne parle pas d'une théorie en particulier, c'est un constat : après autant d'années de blabla sur du vent, ils n'ont plus de crédibilité, ils sont complètement grillés.

Message édité par sidorku le 12-05-2012 à 18:58:07

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°30225281
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 12-05-2012 à 16:39:20  profilanswer

John Ogonowski  Jim Ogonowski  (suite et fin)
Incroyable !  
C'est Charmord ( à la signature élégante :"Dans la vie, pour un Rocco t'as six Freddy" ) lui-même qui a mis une vidéo montrant le frère Jim du pilote, parlant de son frère John, le 11 septembre 2001...
Enervé par les délires trop graves de ses coreligionnaires ?   Il l'a posté hier à 12h23.. ( Peut-être, après avoir lu mon premier post ?)
Le pilote serait donc bien mort !!!  
Et le complot pourrait bien ne pas exister, puisque c'est une vidéo trouvée par qq'un au-dessus de tout soupçon de collusion avec les néocons !!

Message cité 2 fois
Message édité par GerPhil le 12-05-2012 à 16:42:56

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°30225609
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 12-05-2012 à 17:36:43  profilanswer

GerPhil a écrit :

qq'un au-dessus de tout soupçon de collusion avec les néocons !!

Qu'est-ce que tu en sais, tu travaille pour le gouvernement ?

n°30226248
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-05-2012 à 19:15:58  profilanswer

[:what has been seen]  ? Charmord qui tempererait certains illuminé de la raie aux pennes ?  [:lectrodz]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°30228515
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 12-05-2012 à 22:42:00  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Qu'est-ce que tu en sais, tu travaille pour le gouvernement ?

C'est gênant pour poster ici ?

---------------
n°30228553
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-05-2012 à 22:45:09  profilanswer

GerPhil a écrit :

John Ogonowski  Jim Ogonowski  (suite et fin)
Incroyable !  
C'est Charmord ( à la signature élégante :"Dans la vie, pour un Rocco t'as six Freddy" ) lui-même qui a mis une vidéo montrant le frère Jim du pilote, parlant de son frère John, le 11 septembre 2001...
Enervé par les délires trop graves de ses coreligionnaires ?   Il l'a posté hier à 12h23.. ( Peut-être, après avoir lu mon premier post ?)
Le pilote serait donc bien mort !!!  
Et le complot pourrait bien ne pas exister, puisque c'est une vidéo trouvée par qq'un au-dessus de tout soupçon de collusion avec les néocons !!

Ptete bien que Charmord fait partie des neocons bushistes reptiliens au final.  [:gordon shumway]

---------------
http://jemagames.fr
n°30228578
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 12-05-2012 à 22:48:12  profilanswer

Ryan a écrit :

[:what has been seen]  ? Charmord qui tempererait certains illuminé de la raie aux pennes ?  [:lectrodz]

Charmord ne tolére que ses dérapages à lui !
Plus sérieusement, il veille au respect de la ligne du Parti : pas d'hypothèses, pas de scénario.  
Que des doutes et des insinuations..  
Et réclamer une nouvelle Enquête Indépendante..

---------------
n°30228935
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 12-05-2012 à 23:21:08  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ptete bien que Charmord fait partie des neocons bushistes reptiliens au final.  [:gordon shumway]

Il est fort possible qu'il soit stipendié par les chinois du FBI pour délégitimer le mouvement trouffier, en sortant des hypothèses fantaisistes faisant passer nos chères truffes pour des teubés !  [:tietie006:3]  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°30230997
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 13-05-2012 à 11:46:30  profilanswer

Té, je viens de tomber sur ce reportage chez les zinzins d'ONCT.

Je le poste ici pour ceux qui ne l'on pas vu.

Canal + jeudi investigation"l'intox sur le net" bon film. ;)

---------------
n°30231285
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-05-2012 à 12:30:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

La gravité a encore frappé :o

http://www.dailymotion.com/video/x [...] khstan_fun

Un immeuble qui penchait dangereusement vers l'arrière, a fini par s'écrouler. L'intéressant à noter, c'est qu'il a commencé par basculer en arrière, bien proprement, mais gravité oblige et n'étant plus sur son "axe", bien droit, le haut de l'immeuble a rompu le bas faisant ressembler la fin de l'effondrement à une DC ou la chute d'une des trois tours new-yorkaise.

Conclusion : la gravité a été plus forte que le basculement pour détruire l'immeuble. Encore un coup dur porté aux théories trouffistes :o

----

Ouais, je sais, ça casse pas trois pattes à un canard, mais on fait ce qu'on peut en temps de crise [:prodigy]

Non mais vous êtes tout mous aussi [:zedlefou:1]  
Je balance juste un peu plus haut quatre arguments de truthers dans une seule phrase et quasiment sans ponctuation, il y a encore deux ans de ça je me serais fait tomber dessus par au moins 10 mecs, avec des liens en anglais de 40 pages, des posts de 30 lignes minimum, des questions avec des alinéas, des châpitres etc.., et là, rien queue d'alle, peau d'zob.

Je vous trouve fatigués, totor, si tu veux savoir. Vous faiblissez :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30232009
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-05-2012 à 14:04:35  profilanswer

GerPhil a écrit :

Charmord ne tolére que ses dérapages à lui !
Plus sérieusement, il veille au respect de la ligne du Parti : pas d'hypothèses, pas de scénario.  
Que des doutes et des insinuations..  
Et réclamer une nouvelle Enquête Indépendante..

Ca fait quelques mois qu'il est passé à la suite, mais on les entend moins souvent là ....

n°30232018
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-05-2012 à 14:05:27  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Té, je viens de tomber sur ce reportage chez les zinzins d'ONCT.

Je le poste ici pour ceux qui ne l'on pas vu.

Canal + jeudi investigation"l'intox sur le net" bon film. ;)

Ca doit faire quelques années qu'il tourne :D, avec cette confusion entre enquête de la FEMA et du NIST et surtout l'argument de la différence de financement, on a du voir passer ceci il y a 3 ans il me semble.

On a aussi l'argument "j'ai entendu un bruit d'explosion" qui deveint immédiatement un "élément troublant" prouvant la "présence d'explosif" sachant d'ailleur que le Therm*te n'est pas sensé provoquer d'explosion. Ca aussi, un grand classique.  

On voit aussi à quel point ils n'aiment pas qu'on parle de Huffscmidt, pourtant, ils étaient les premier à dire que eux qui ne sont pas d'accord avec eux sont des Bushistes.  

En tout cas, ces docs restent un bon modèle de propagande avec un art très avancé de choisir quelques éléments partiels pour mener à une conclusion donné.

Message édité par zyx le 13-05-2012 à 14:12:46
n°30236823
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 13-05-2012 à 20:23:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non mais vous êtes tout mous aussi
Je balance juste un peu plus haut quatre arguments de truthers dans une seule phrase et quasiment sans ponctuation, il y a encore deux ans de ça je me serais fait tomber dessus par au moins 10 mecs, avec des liens en anglais de 40 pages, des posts de 30 lignes minimum, des questions avec des alinéas, des châpitres etc.., et là, rien queue d'alle, peau d'zob.

je ne suis pas loin de partager votre point de vue. Je m'étais permis en son temps (pas si lointain) quelque trait que je voulais d'humour sur les fameuses  Freedent towers de Ryan sans susciter la moindre réaction ... J'en conçus quelque amertume.  

---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
n°30237118
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 13-05-2012 à 20:44:11  profilanswer

C'est que vous êtes connus aussi. Si vous voulez vraiment vous faire passer pour des "truthers", faites au moins comme eux, créez des multis !

(Et puis j'ai l'impression que tout le monde s'en fout un peu maintenant. Taper sur 2-3 mythomanes qui ne font qu'exposer leur faillite intellectuelle sur le net, quel intérêt ? Au moins les créationnistes US continuent de nous faire rire en inventant des théories toujours plus amusantes (Simply put, E=mc2 is liberal claptrap. Biblical Scientific Foreknowledge predicts that a unified theory of all the laws of physics are impossible, because light and matter were created at different times, in different ways, as described in the Book of Genesis.). Les "truthers" ? Des reprises aveugles avec des années de retard de toutes les conneries des forums américains...)

n°30237181
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 13-05-2012 à 20:48:24  profilanswer

J'ai l'impression que de la même manière que le cri du moustique ne s'entends que dans le silence absolu, les thruther sont devenus inaudibles dans cette période de campagne.

On les retrouvera surement dans quelques mois, mais c'est vrai que j'ai un peu peur. Il semble clair que le doute se soit installé chez certains. Ca et le détournement de fond de Gravel, ça pourrait les achever.

n°30237503
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 13-05-2012 à 21:07:55  profilanswer

Hadock31 a écrit :

J'ai l'impression que de la même manière que le cri du moustique ne s'entend que dans le silence absolu, les thruthers sont devenus inaudibles dans cette période de campagne.

Première fois que l'on me confond avec le "Chikungunya", bzzzz, bzzzz

---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
n°30237714
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 13-05-2012 à 21:18:49  profilanswer

Vu les réactions je dirais plutôt la mouche tsé-tsé  [:bigorneau magique:3]

n°30241380
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-05-2012 à 02:33:30  profilanswer

Hadock31 a écrit :

J'ai l'impression que de la même manière que le cri du moustique ne s'entends que dans le silence absolu, les thruther sont devenus inaudibles dans cette période de campagne.

On les retrouvera surement dans quelques mois, mais c'est vrai que j'ai un peu peur. Il semble clair que le doute se soit installé chez certains. Ca et le détournement de fond de Gravel, ça pourrait les achever.

disons qu'il y a les élections, mais ensuite pas mal de bruit de fond, la crise de la dette a pas mal détourné l'attention et la plupart des sites conspirationnistes se sont ré-orientés vers ce nouveau "marché". Il y a la fin du monde, mais ça ne prend pas vraiment en France. reste les succulentes affaires DSK et les palpitantes affaires judiciaires concernant DSK. Avec en plus le retrait des troupes d'Afghanistan, la page se tourne ....  Bref, on va voir ce que va donner les 11 ans du 11 septembre, mais à mon avis, ils risquent surtout de faire encore moins de bruit que les 10 ans.

Message édité par zyx le 14-05-2012 à 02:33:51
n°30241856
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 14-05-2012 à 08:26:10  profilanswer

Peut être aussi que les offensives des islamistes (Mali, Nigeria, Kenya, Yemen, sans parler de la situation en Afghanistan), ainsi que leur visibilité accrue dans d'autres contextes rend complétement caduque le postulat qu'ils n'existaient pas.

n°30242329
merovingio
Posté le 14-05-2012 à 09:52:46  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Il est fort possible qu'il soit stipendié par les chinois du FBI pour délégitimer le mouvement trouffier, en sortant des hypothèses fantaisistes faisant passer nos chères truffes pour des teubés !  [:tietie006:3]  

Ou qu'il est un agent double, ou triple,...N-jeu; il travaille pour le truther, en faisant partie d'AQ, car il est un agent CIA, qui fait le jeu du Mossad, qui est cachè dans le DGSE, sous le commandement du KGB.
Donc, il est une garde suisse du Pape

http://video.virgilio.it/il-collas [...] 44001.html
wow  :whistle:   :sweat:  

problèmes aux fondations derriere pour la pluie?

n°30242389
yvesson
Posté le 14-05-2012 à 10:00:51  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Peut être aussi que les offensives des islamistes (Mali, Nigeria, Kenya, Yemen, sans parler de la situation en Afghanistan), ainsi que leur visibilité accrue dans d'autres contextes rend complétement caduque le postulat qu'ils n'existaient pas.

Hej,
Je ne vois pas en quoi ça rend caduque, personne ne remet en cause l'existence des islamistes. Ou alors, encore une fois, tu te bases sur les théories les plus farfelues pour démonter toutes les autres.

---------------
n°30242427
Ciler
Posté le 14-05-2012 à 10:05:56  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Je ne vois pas en quoi ça rend caduque, personne ne remet en cause l'existence des islamistes. Ou alors, encore une fois, tu te bases sur les théories les plus farfelues pour démonter toutes les autres.

On a eu ici des gens persuadés qu'Al Qaeda n'existe pas réellement, et est une création occidentale destinée à manipuler les peuples apeurés à l'idée du méchant islamiste barbu, et que par extension, il n'existe donc pas de terrorisme islamique. Sisiçaivrai.  :sweat:  

Après, à l'opposée, ici, tout le monde réalise que AQ n'est pas le Spectre de James Bond. beaucoup d'actions liées à AQ sont des actes isolés repris ultérieurement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2206  2207  2208  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)