Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1859  1860  1861  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°25584176
grozibouil​le
Posté le 20-02-2011 à 09:46:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Complot + religion, l'obscurantisme n'est pas loin... :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 09:46:16  profilanswer

n°25584818
Babbelghem
Tout le monde descend
Posté le 20-02-2011 à 12:00:24  profilanswer

Lak a écrit :

En bref, j'ai fait une fois une blague à propos de pôle sur un post de zyx après qu'il ait eu un échange avec pôle au sujet de son image. Et ça, pour toi, c'est "cautionner" cette image et ce qu'en disait zyx.
La réalité est un poil différente. Au moment de cette discussion sur reopen, je ne me suis jamais exprimé sur cette image dans un sens ou dans l'autre, et que j'ai d'ailleurs expliqué pourquoi sur reopen : j'ai jamais compris ce qu'on était censé voir sur cette image.
Je ne m'en suis non plus jamais servi, dans aucun de mes argumentaires.

Ce qui m'étonne toujours, c'est que je n'arrive pas bien à comprendre ce que tu espères de ta petite comédie. Au point où tu en es, je ne pense pas que quiconque te prenne encore au sérieux, alors quoi ? C'est juste pour le plaisir de plastronner en te disant que tu t'es quand même bien foutu de notre gueule ? Ce serait un peu triste...

Si plusieurs personnes te signalent que ZYX se trompe dans le meilleur des cas ou désinforme dans le pire en plaçant une photo où il prétend y voir le vol 77 (je rappelle que ce pentagone volant est resté sur près de 600 pages avant qu'il ne reconnaisse son "erreur" ), pour l'auteur ayant repris le premier post avec une grande quantité de liens censés nous faire comprendre les tenants et aboutissants du 11/09/2001, je trouve, en effet, que c'est y apporter une caution.  Si tu veux que j'utilise un autre mot, souffle-le moi plutôt que de m'accuser de faire partie d'un quelconque complot.

Tu n'as jamais compris ce qu'on était censé voir sur cette image?  A l'instant, je montre le post de ZYX à plusieurs de mes collègues et ils comprennent tous intantanément que ZYX essaye de faire croire qu'on y voit le vol 77.

Et tant qu'on y est, un collègue me souffle que tu es peut-être complice d'une certaine désinformation.  Je vérifie directement ce qu'il a trouvé...  Et oui, zut alors il y a comme une contradiction dans ce premier post : il y a des liens qui renvoient vers le NIST et vers un scientifique qui prétend que le NIST est un monument de désinformation alors même que ce scientifique sort des arguments du NIST quand ça l'arrange.  Il mériterait presque une promotion (mon collègue, pas le scientifique).

J'ai puisé une grande quantité d'infos sur ce premier post et là je m'aperçois que je dois tout recouper pour être sûr de ne pas reproduire une bêtise.  Je t'en remercie, justement je souffre d'insomnie en ce moment.

Petite précision : aucun de mes collègues n'est Charmord et aucun ne fait partie de Reopen911.  Certains ne savaient même pas avant ce matin qu'une troisième tour était pullitée ce 11/09/2001.

1-61803399 a écrit :

C'est pourtant ce que tu as fait pendant plusieurs posts, alors que depuis sa définition de "pullitation" tu sais pertinemment qu'il aime se payer la tête des personnes qui lui répondent.
On a tous compris son petit jeu donc ce n'est pas la peine de te justifier devant lui sur ce que tu aurais dit à propos de l'image du Pentagone.
 :ange:

Je ne me paye la tête de personne avec le verbe "pulliter".  J'utilise ce verbe dans la vie courante avec des personnes pro v.o. ou anti v.o.  Il n'y a que sur ce topic qu'on me reproche ce verbe alors que ça devrait arranger tout le monde, sauf peut-être les personnes qui ne savent pas dans quel camp se ranger.

Heureusement que je n'ai pas encore sorti la définition du verbe "Englander" sur ce topic (notez la majuscule de ce verbe), vous y verriez à nouveau malice de ma part.

Ernestor a écrit :

C'est bien, tu continues à nous prendre pour des jambons. Que ça soit moi ou Lak ou d'autres, t'essayes de placer le débat sur un problème de personne qui a des problèmes avec ce qu'elle lit ou ce qu'elle dit, plutôt que d'avoir un débat de fond.

Alors je veux bien reconnaître que ma "théorie" ne volait pas bien haut et que je n'ai pas réussi à me mettre à ton niveau. C'est comme les cartons de Gage tu vois, c'est déjà à la base tellement du n'importe quoi que la caricature est moins marrante que l'originale. On fait ce qu'on peut, mais vous êtes trop fort, on y peut rien.

Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui a un problème de personne.  Tu me sautes dessus pour un oui ou pour un non.

Concernant ta théorie, je ne sais pas je ne l'ai pas lue; tc;pl.

Pour le reste de ton post, je suis en partie tout à fait d'accord avec toi.  En partie tout à fait d'accord avec toi, veut dire que je suis tout à fait d'accord avec une partie de ton post.  Ce n'est nullement une moquerie comme certains aimeraient le croire.

Edit : "Les cartons de Gage", un lien s.t.p., je ne connais pas encore et je n'ai rien vu sur le premier post s'y rapportant mais si c'est du même tonneau qu'un autre scientifique avec ses touillettes, ça pourrait me faire marrer.

Edit : Ortho et demande de lien "cartons de gage".

Message cité 3 fois
Message édité par Babbelghem le 20-02-2011 à 12:09:40

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la vérité lace ses chaussures.  Ben Laden fut accusé avant que la vérité ne puisse lacer ses chaussures.  K.S.M. fut accusé avant que la vérité ne fasse un pas dans ses chaussures lacées.
n°25584895
grozibouil​le
Posté le 20-02-2011 à 12:12:16  profilanswer

Babbelghem a écrit :

Je ne me paye la tête de personne avec le verbe "pulliter".  J'utilise ce verbe dans la vie courante avec des personnes pro v.o. ou anti v.o.  Il n'y a que sur ce topic qu'on me reproche ce verbe alors que ça devrait arranger tout le monde, sauf peut-être les personnes qui ne savent pas dans quel camp se ranger.

Heureusement que je n'ai pas encore sorti la définition du verbe "Englander" sur ce topic (notez la majuscule de ce verbe), vous y verriez à nouveau malice de ma part.

Et celle-là, tu l'aimes bien comme définition ?

Troufisme n. m - De l'art d'enculer les mouches. [:pooogz]

n°25585012
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 20-02-2011 à 12:30:49  profilanswer

trop déb, pas lù

n°25585377
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-02-2011 à 13:44:27  profilanswer

Rappel pour Babbelghem :

http://gilou82.free.fr/debunk/SILVER.jpg

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°25585487
Hadock31
Posté le 20-02-2011 à 14:01:53  profilanswer

Tu peux essayer avec des néons, mais a mon avis il t'a bien lù, c'est juste qu'il est dans une logique trouffière  qui se résume à "ignorons tout ce qui ne colle pas avec notre théorie"

Depuis quelques posts il ne parle plus, il ne fait qu'attaquer telle ou telle personne.

n°25585977
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-02-2011 à 15:16:26  profilanswer

Voila pour les cartons de Gage, tout est dans ce post. Pour le reste, je ne te répond pas, vu que tu continues toujours ton numéro de clown et que j'ai déjà tout expliqué a ce sujet.

Ernestor a écrit :

Profitons du week-end pour nous détendre :sol:

Etant d'une humeur joyeuse, je me suis dit : allez tiens, je vais me refaire un grand coup de poilade avec la démonstration en carton (hi hi, jeu de mot) de Richard "Bozo le clown" Gage. Dont je rappelle l'URL à Edderon, qu'il sache un peu le niveau exceptionnel de compétences techniques de son maitre à penser, président de cette fabuleuse association regroupant 1400 experts si experts qu'ils ne voient pas de problème à cautionner un tel niveau de connerie : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ett_webcam

Et là je suis tombé sur une parodie, très bien faite :D  C'est un Yéti qui a fait tomber les tours  [:chtiungdor]  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] 001-et_fun

Ceci dit, le niveau comique initial est tellement énorme que la parodie est en dessous de l'original [:tinostar]

Edit: Edderon, vu que tu parles pas anglais, je t'explique la vidéo de Gage (qui n'est pas truquée, non non) : ses cartons sont censés modéliser les twin towers. Le grand et haut carton, c'est la base de la tour, en dessous du point d'impact des avions. Le petit carton du haut, c'est le bloc d'étages au dessus de l'impact. Sa démontration est alors limpide :
1) Le carton tout seul tombe à la vitesse de la chute libre
2) Le carton avec le carton en dessous ne tombe pas à la vitesse de la chute libre, et mieux, il n'écrase pas le gros !

Conclusion : avec cette modélisation ultra pointue, Gage conclue que le bloc d'étage du haut n'a pas pu faire écrouler la tour (ben non, le carton du bas n'est même pas abîmé).

Donc t'emmerde pas à essayer de décrypter les articles de Bazant alors que t'as pas le niveau. Deux cartons pourris suffisent à contredire toute la VO, vive AE9111 for truth et leur 1400 experts  :sol:

n°25586604
Babbelghem
Tout le monde descend
Posté le 20-02-2011 à 16:58:48  profilanswer

http://img33.imageshack.us/img33/7770/silvermodf.jpg

Ernestor a écrit :

Voila pour les cartons de Gage, tout est dans ce post. Pour le reste, je ne te répond pas, vu que tu continues toujours ton numéro de clown et que j'ai déjà tout expliqué a ce sujet.

Mon numéro de clown ?  Quand on s'aperçoit que je ne fais que vous donner la réplique, ta phrase est plutôt cocasse.

Citation :

Babbelghem a écrit :

http://s3.amazonaws.com/911timelin [...] er911.html

Quelqu'un connait-il ce site?  C'est sur ce site que j'avais lu que le passeport de Atta avait été retrouvé dans ses bagages.

En tout cas c'est super bien documenté mais peut-on croire tout ce que dit ce site?

J'avais posé cette question le 8 février et je n'ai pas eu de réponses.  A force d'attaquer la personne, vous oublier de rester dans le sujet du 11/09/2001.

J'avais posé aussi d'autres questions en n'ayant pour seules réponses que des attaques ad hominem et pipi/caca.

A moins que certains d'entre-vous, avec qui j'ai eu de bons contacts, ne me demandent expressément de revenir poster ici, je vous laisse vous dépatouiller dans votre mélasse et je continue sur les topics un peu plus honnêtes que celui-ci.

Pour ceux qui me l'avaient demandé, voici l'adresse de mon blog (encore en construction) :

Messieurs, je vous salue.  Tout le plaisir était pour vous.

Edit : Lien de mon blog effacé afin que ce ne soit pas assimilé à de la publicité pour un site perso.

Message cité 1 fois
Message édité par Babbelghem le 21-02-2011 à 07:13:23

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la vérité lace ses chaussures.  Ben Laden fut accusé avant que la vérité ne puisse lacer ses chaussures.  K.S.M. fut accusé avant que la vérité ne fasse un pas dans ses chaussures lacées.
n°25586664
240-185
Posté le 20-02-2011 à 17:07:59  profilanswer

Spam + mensonges + moqueries.

Rien à en tirer.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°25586726
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-02-2011 à 17:15:32  profilanswer

Et voila, comme tout bon trouffeur qui se respecte, après n'avoir convaincu personne, tu te barres via un message empli de supériorite et de suffisance histoire de faire croire à une victoire, fusse-t'elle que symbolique. Le grand classique.

Va donc expliquer aileurs tes analyses de texte totalement décorélées de tout rapport à la réalité et qui n'ont absolument aucun début de commencement d'intérêt. A part celui de vouloir tromper les gens, bien entendu.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 17:15:32  profilanswer

n°25586819
Hadock31
Posté le 20-02-2011 à 17:27:33  profilanswer

Babbelghem a écrit :

J'avais posé aussi d'autres questions en n'ayant pour seules réponses que des attaques ad hominem et pipi/caca.

dixit l'inventeur du tc;pl

n°25586873
Lak
disciplus simplex
Posté le 20-02-2011 à 17:33:19  profilanswer

Babbelghem a écrit :

Si plusieurs personnes te signalent que ZYX se trompe dans le meilleur des cas ou désinforme dans le pire en plaçant une photo où il prétend y voir le vol 77 (je rappelle que ce pentagone volant est resté sur près de 600 pages avant qu'il ne reconnaisse son "erreur" ), pour l'auteur ayant repris le premier post avec une grande quantité de liens censés nous faire comprendre les tenants et aboutissants du 11/09/2001, je trouve, en effet, que c'est y apporter une caution.  Si tu veux que j'utilise un autre mot, souffle-le moi plutôt que de m'accuser de faire partie d'un quelconque complot.

Au choix : "ignorer", "passer à côté", "s'en foutre comme de son 1er slip", ... je pense que je peux en trouver d'autres.
A noter que selon ta définition, je "cautionne" tout ce que je ne conteste pas explicitement. On peut donc dire que, selon ta définition, je "cautionne" toutes les théories complotistes que je n'ai pas explicitement contestées.
A ce compte-là, je suis plus truther que le plus truther des truthers.  
Et c'est là que je réalise qu'en fait, je suis le Mowgli du 11/09 : au fond de moi, je sais que ma famille c'est reopen, mais dans la jungle du Net j'ai été élevé par HFR... :D

Babbelghem a écrit :

Tu n'as jamais compris ce qu'on était censé voir sur cette image?  A l'instant, je montre le post de ZYX à plusieurs de mes collègues et ils comprennent tous intantanément que ZYX essaye de faire croire qu'on y voit le vol 77.

Ce qu'il voulait montrer, je l'ai compris. Ce qu'on était censé voir, non.
Si tu ne saisis pas la différence, je te renvoies à la question que j'ai posée à ce sujet il y a quelques jours.

Babbelghem a écrit :

Et tant qu'on y est, un collègue me souffle que tu es peut-être complice d'une certaine désinformation.

Je vais te dire un secret : en fait, je suis payé pour désinformer sur le 11/09, parce que l'état américain tremble tellement dans ses bottes quand il pense à tout le mal que pourrait lui faire le Mouvement pour la Vérité qu'il emploie toute une armée de nazis satanistes mangeurs d'enfants comme moi pour répandre les mensonges de la Version Officielle.

Babbelghem a écrit :

Je vérifie directement ce qu'il a trouvé...  Et oui, zut alors il y a comme une contradiction dans ce premier post : il y a des liens qui renvoient vers le NIST et vers un scientifique qui prétend que le NIST est un monument de désinformation alors même que ce scientifique sort des arguments du NIST quand ça l'arrange.  Il mériterait presque une promotion (mon collègue, pas le scientifique).

Est-ce que tu crois que tu pourrais être encore plus vague ?

Babbelghem a écrit :

A moins que certains d'entre-vous, avec qui j'ai eu de bons contacts, ne me demandent expressément de revenir poster ici, je vous laisse vous dépatouiller dans votre mélasse et je continue sur les topics un peu plus honnêtes que celui-ci.
[...]
Messieurs, je vous salue.  Tout le plaisir était pour vous.

essaie de ne pas claquer la porte en sortant... [:simchevelu]  

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°25587055
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-02-2011 à 18:01:10  profilanswer

Lak a écrit :

Je vais te dire un secret : en fait, je suis payé pour désinformer sur le 11/09, parce que l'état américain tremble tellement dans ses bottes quand il pense à tout le mal que pourrait lui faire le Mouvement pour la Vérité qu'il emploie toute une armée de nazis satanistes mangeurs d'enfants comme moi pour répandre les mensonges de la Version Officielle.

Le patron veut te voir dans son bureau.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°25587133
Babbelghem
Tout le monde descend
Posté le 20-02-2011 à 18:10:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et voila, comme tout bon trouffeur qui se respecte, après n'avoir convaincu personne, tu te barres via un message empli de supériorite et de suffisance histoire de faire croire à une victoire, fusse-t'elle que symbolique. Le grand classique.

Va donc expliquer aileurs tes analyses de texte totalement décorélées de tout rapport à la réalité et qui n'ont absolument aucun début de commencement d'intérêt. A part celui de vouloir tromper les gens, bien entendu.

Vous pensez vraiment avoir réussi à m'enseigner quelque chose là ?

Lak a écrit :

A ce compte-là, je suis plus truther que le plus truther des truthers.
Et c'est là que je réalise qu'en fait, je suis le Mowgli du 11/09 : au fond de moi, je sais que ma famille c'est reopen, mais dans la jungle du Net

Oui, j'avais remarqué.

Lak a écrit :

j'ai été élevé par HFR... :D

Ca se lit.

Lak a écrit :

Ce qu'il voulait montrer, je l'ai compris. Ce qu'on était censé voir, non.
Si tu ne saisis pas la différence, je te renvoies à la question que j'ai posée à ce sujet il y a quelques jours.

Je te voyais plus efficace pour repérer la désinformation sur ce topic, disons que tu es "passé à côté".  Ce sera la version oficielle.

Lak a écrit :

Est-ce que tu crois que tu pourrais être encore plus vague ?

Ce sera assez précis pour toi ?  Tu ne sais donc pas vers quoi mènent les liens du premier post ?

La question est, maintenant, de savoir à qui faire confiance.  Au NIST ou à Quirant ?  

J'étais bien avant de venir sur ce topic.  A force d'y relever des contradictions et des bassesses, je ne sais plus que penser.  Je n'ose plus cliquer sur un lien de ce premier post de peur de tomber sur un élément troublant que vous ne sauriez expliquer que par borborygmes.  

http://www.bastison.net/FAQ/rep_FHC.htm

http://img96.imageshack.us/img96/9201/qrntnist.jpg

---------------
n°25587273
Rob1bureau
Posté le 20-02-2011 à 18:26:54  profilanswer

"Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous" *

* : y compris sorti de son contexte et au premier degré

n°25587356
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-02-2011 à 18:34:21  profilanswer

Encore un qui peut pas s'empecher de revenir après son message d'adieu.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par sidorku le 20-02-2011 à 18:35:21

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°25587407
Lak
disciplus simplex
Posté le 20-02-2011 à 18:38:55  profilanswer

sidorku a écrit :

Encore un qui peut pas s'empêcher de revenir après son message d'adieu.  :o

On a appâté gros, faut reconnaitre. :D

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°25587471
Babbelghem
Tout le monde descend
Posté le 20-02-2011 à 18:44:26  profilanswer

sidorku a écrit :

Citation :

Babbelghem a écrit :

A moins que certains d'entre-vous, avec qui j'ai eu de bons contacts, ne me demandent expressément de revenir poster ici

Hé! hé!

---------------
n°25587474
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-02-2011 à 18:44:47  profilanswer

sidorku a écrit :

Encore un comportement classique de trouffeur mais si je dis ça, il va encore prendre ça comme une attaque ad nominem :ange:

Concernant les propos de Moorea, c'est intéressant de voir qu'il ne voit pas le second degré avec lequel Moorea explique l'absurdité de FHC lui demandant de citer des idées qu'il (FHC) considère comme stupide. Mauvaise lecture ou mauvaise foie de la part de notre revenant à peine parti ?

n°25587534
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 20-02-2011 à 18:50:18  profilanswer

Babbelghem a écrit :

Ce sera assez précis pour toi ?  Tu ne sais donc pas vers quoi mènent les liens du premier post ?

La question est, maintenant, de savoir à qui faire confiance.  Au NIST ou à Quirant ?  

J'étais bien avant de venir sur ce topic.  A force d'y relever des contradictions et des bassesses, je ne sais plus que penser.  Je n'ose plus cliquer sur un lien de ce premier post de peur de tomber sur un élément troublant que vous ne sauriez expliquer que par borborygmes.  

Heureusement qu'il y le lien vers le doc original où chacun pourra constater qu'un smiley est bien en évidence pour les truthers neuneus qui n'auraient pas pigé le second degré...  :pfff:

Edit1 : quoique il se pourrait que les smileys ne marchent pas sous certains navigateurs (d'où le J). C'est vrai qu'en tant que fervent supporter du NWO, (mangeur d'enfant et tout et tout, comme souligné fort justement par Lak) je suis aussi sous Windows et IE !!...  :D   Mais cela ne fait que confirmer la bonne idée que j'avais eu de mettre le smiley : je commence à connaître les gugus !!  :ange:

Edit2 : déjà, le fait ne pas compendre la différence entre l'illustration d'un phénomène physique à propos des touillettes (flambement, énergie élastique, plastique, puis transformation en énergie cinétique...) et la 'démonstration' (Oh my God !!...) trimbalée à travers le monde entier par le comique troupier, montrait bien que vous aviez le niveau de compréhension scientifique d'une moule, mais là, on comprend bien que même avec le français, vous avez du mal.

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 20-02-2011 à 19:08:09

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°25587967
Babbelghem
Tout le monde descend
Posté le 20-02-2011 à 19:40:43  profilanswer

moorea34 a écrit :

Heureusement qu'il y le lien vers le doc original où chacun pourra constater qu'un smiley est bien en évidence pour les truthers neuneus qui n'auraient pas pigé le second degré...  :pfff:

Edit1 : quoique il se pourrait que les smileys ne marchent pas sous certains navigateurs (d'où le J). C'est vrai qu'en tant que fervent supporter du NWO, (mangeur d'enfant et tout et tout, comme souligné fort justement par Lak) je suis aussi sous Windows et IE !!...  :D   Mais cela ne fait que confirmer la bonne idée que j'avais eu de mettre le smiley : je commence à connaître les gugus !!  :ange:

Edit2 : déjà, le fait ne pas compendre la différence entre l'illustration d'un phénomène physique à propos des touillettes (flambement, énergie élastique, plastique, puis transformation en énergie cinétique...) et la 'démonstration' (Oh my God !!...) trimbalée à travers le monde entier par le comique troupier, montrait bien que vous aviez le niveau de compréhension scientifique d'une moule, mais là, on comprend bien que même avec le français, vous avez du mal.

Je prends acte que c'était du second degré, au temps pour moi, mais comment faire la différence entre le premier et le second degré quand on voit vos clowneries avec une touillette?

Je vous ai pris au sérieux sur tout et vu le nombre de smileys que vous semez sur internet, je finis par ne plus les voir.

Quant à votre démonstration à l'aide d'une touillette, je serais curieux de voir le résultat avec la touillette attachée au bout de vos doigts.

La compréhension du français ne me pose aucun problème si c'est écrit en français.

---------------
n°25587996
_tchip_
Posté le 20-02-2011 à 19:43:08  profilanswer

Babbelghem a écrit :

Je prends acte que c'était du second degré, au temps pour moi, mais comment faire la différence entre le premier et le second degré quand on voit vos clowneries avec une touillette?

Je vous ai pris au sérieux sur tout et vu le nombre de smileys que vous semez sur internet, je finis par ne plus les voir.

Quant à votre démonstration à l'aide d'une touillette, je serais curieux de voir le résultat avec la touillette attachée au bout de vos doigts.

La compréhension du français ne me pose aucun problème si c'est écrit en français.

Citation :

---------------
He likes the taste...
n°25588012
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 20-02-2011 à 19:44:35  profilanswer

Babbelghem a écrit :

C'est justement ce que j'ai expliqué lors de la conf !!!  :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:  (heu, les smileys, c'est pour éviter un ban de 6 mois...)

Message édité par moorea34 le 20-02-2011 à 20:06:01

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°25590638
Lak
disciplus simplex
Posté le 21-02-2011 à 00:05:27  profilanswer

Babbelghem a écrit :

Je te voyais plus efficace pour repérer la désinformation sur ce topic, disons que tu es "passé à côté".  Ce sera la version oficielle.

Voilà.
D'un côté, je m'explique, et les éléments factuels disponibles pointent bien vers "j'en avais un peu rien à battre de cette photo postée par zyx". C'est la version officielle.
De l'autre, tu décides de te ficher complétement de ces éléments et de croire ce qui colle à ce que tu as envie de penser. C'est effectivement une belle illustration du débat sur le 11/9.

Babbelghem a écrit :

Comment j'étais censé deviner que tu parlais de cette ligne précise de cette page précise de bastison sur la base de ton message, exactement ?
Et maintenant que tu as pris acte qu'il s'agissait de 2nd degré, nous sommes donc d'accord pour dire que ton reproche était infondé, et qu'il n'y a en l'espèce ni contradiction, ni bassesse, ni borborygmes ?

---------------
n°25591171
Modération
Posté le 21-02-2011 à 01:43:03  answer

Babbelghem > lorsqu'on parle d'une citation ou d'un point précis, la moindre des chose est de mettre la référence complète.

Citation :

I - Situations pouvant entraîner une sanction

1/ Tout topic à but publicitaire (SPAM, parrainage, site perso...) que le site soit ou non commercial.  
2/ Tout topic de petite annonce, ou d'étude de marché.  
3/ Tout sujet ou message ne respectant pas la loi en vigueur en France.  
4/ Tout topic n'ayant pas sa place dans une des sous catégories prédéfinies  
5/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :  

- Visuelle : Utilisation de nombreux caractères spéciaux, de majuscules (particulierement en titre) ou de smileys par exemple  
- Technique : Flood  
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, attaques persos, heenokeries, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, image débile, posts monosmilesques, répétition de quote + smiley / + 1, etc. ...), tentatives de faire complètement dévier le topic de son sujet initial ou de faire échouer le débat.  

Le fait de faire des référence uniquement par sous entendu ou de manière suffisamment flou pour que les interlocuteur ne puisse savoir d'où elle vient rentre dans ce cadre : tu sais de quoi tu parles mais tu n'as pas envie que ton interlocuteur le sache rapidement.

Tu n'est pas le premier à utiliser ce type de technique qui a manifestement pour objet d'empêcher le débat et "bizarrement", c'est à chaque fois sur ce type de topic que celà est utilisé, et plus particulièrement sur ce sujet.  

La prochaine fois, c'est sanction.

n°25591893
Babbelghem
Tout le monde descend
Posté le 21-02-2011 à 06:01:32  profilanswer

Modération a écrit :

Babbelghem > lorsqu'on parle d'une citation ou d'un point précis, la moindre des chose est de mettre la référence complète.

Citation :

I - Situations pouvant entraîner une sanction

1/ Tout topic à but publicitaire (SPAM, parrainage, site perso...) que le site soit ou non commercial.  
2/ Tout topic de petite annonce, ou d'étude de marché.  
3/ Tout sujet ou message ne respectant pas la loi en vigueur en France.  
4/ Tout topic n'ayant pas sa place dans une des sous catégories prédéfinies  
5/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :  

- Visuelle : Utilisation de nombreux caractères spéciaux, de majuscules (particulierement en titre) ou de smileys par exemple  
- Technique : Flood  
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, attaques persos, heenokeries, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, image débile, posts monosmilesques, répétition de quote + smiley / + 1, etc. ...), tentatives de faire complètement dévier le topic de son sujet initial ou de faire échouer le débat.  

Le fait de faire des référence uniquement par sous entendu ou de manière suffisamment flou pour que les interlocuteur ne puisse savoir d'où elle vient rentre dans ce cadre : tu sais de quoi tu parles mais tu n'as pas envie que ton interlocuteur le sache rapidement.

Tu n'est pas le premier à utiliser ce type de technique qui a manifestement pour objet d'empêcher le débat et "bizarrement", c'est à chaque fois sur ce type de topic que celà est utilisé, et plus particulièrement sur ce sujet.  

La prochaine fois, c'est sanction.

N'ayant pas pour habitude de discuter les avis de la modération, je prends bonne note de ce rappel comme chacun d'entre nous, j'espère.

---------------
n°25592103
Hadock31
Posté le 21-02-2011 à 08:02:32  profilanswer

Babbelghem a écrit :

N'ayant pas pour habitude de discuter les avis de la modération, je prends bonne note de ce rappel comme chacun d'entre nous, j'espère.

C'est bien que tu le fasse pas car critique de la modération est souvent sanctionné ici.

Enfin jdi ça jdi rien

edit : t'étais pas censé être plus là.

Babbelghem a écrit :

Citation :

Babbelghem a écrit :

A moins que certains d'entre-vous, avec qui j'ai eu de bons contacts, ne me demandent expressément de revenir poster ici

Hé! hé!

ça me ferait grandement plaisir que tu respecte les consignes de modération susdites en sourçant précisément sur ce point accessoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 21-02-2011 à 08:05:59
n°25592136
Babbelghem
Tout le monde descend
Posté le 21-02-2011 à 08:16:08  profilanswer

Hadock31 a écrit :

C'est bien que tu le fasse pas car critique de la modération est souvent sanctionné ici.

Enfin jdi ça jdi rien

edit : t'étais pas censé être plus là.

ça me ferait grandement plaisir que tu respecte les consignes de modération susdites en sourçant précisément sur ce point accessoire.

Je n'ai pas non plus pour habitude de publier des messages privés et je déplore que tu m'entraînes vers le hors sujet.  Je ne te répondrai donc plus et s'il y a un moyen de te mettre en "ignore list", je le ferai volontiers.

---------------
n°25595824
1-61803399
fly me to the moon
Posté le 21-02-2011 à 14:38:42  profilanswer

moorea34 a écrit :

Rions un peu avec nos amis truthers...

Richard Gage, faute de scientifique voulant débattre avec un tel gui lui (il n'a de toute façon aucun élément sérieux à mettre sur la table, juste des cartons et trois vidéos Youtube), a été obligé de demander à un représentant de la communauté religieuse US ( le révérend Chris Mohr, http://www.foothillschapel.com/prepare/ministers_2.htm ), diplômé d'anglais (!!), de défendre la version scientifique...  

Mais que tout le monde se rassure : ce débat sans précédent qui fera date dans l'Histoire de la Science sera filmé par trois caméra et proposé en DVD !! C'est même une équipe de tournage professionnelle qui fera la mise en scène !!

Non, non, ce n'est pas une blague, tout est là : http://www.ae911truth.org/en/news- [...] ebate.html

Pas plus de commentaires...  

:love: Incroyable...
Juste pour rigoler, j'ai écouté (en accéléré !) quelques passages du débat radiophonique qui eut lieu entre Chris Mohr et notre cher Richard Ga-Gage, sur le site de Rule of Law Radio, ici :
http://www.ruleoflawradio.com/ (dans la partie Archives pour ceux que ça intéresse).

L'interview peut aussi être écoutée en ligne au lieu d'être téléchargée : http://dprogram.net/2011/02/19/ric [...] -collapse/

Pour résumer brièvement, Chris Mohr a assez bien préparé ses réponses mais il est tout de même très limite sur certains sujets comme la thermite ou le "métal fondu". J'ai trouvé qu'il ne poussait pas Gage dans ses retranchements. On voit clairement qu'il n'est pas spécialiste et son argumentation est parfois très évasive. De l'autre côté, Richard Gage est égal à lui-même : il sort toujours les mêmes énormités. Il a déclaré que 98 pour cent des débris du WTC sont tombés en-dehors de l'empreinte de chaque tour... Il n'y eut selon lui aucun débris à l'intérieur du périmètre formé par la base d'une tour !!! Comme d'habitude les truthers ne font nulle mention des éléments qui les contredisent : aucune allusion aux sous-sols du WTC dans lesquels une masse considérable de débris a été compactée lors de l'effondrement.

Autre absurdité : pour Gage, le nuage de poussière formé par la pulvérisation d'une partie du béton serait en réalité un nuage pyroclastique. En gros, son argumentation se résume à dire que la DC des tours est "évidente" : il voit des squibs, il constate une désintégration de la masse des tours en plein ciel, et même si les vidéos de l'effondrement ne laissent aucun doute sur l'absence de flashs, de squibs et de sons caractéristiques des explosifs, il persiste à dire que des témoins affirment avoir vu ou entendu ce genre de choses et que cela en constitue une preuve indéniable.

Le débat a été agrémenté d'un speech de Gage sur la nécessité pour les citoyens américains de se questionner sur les attentats du 11 septembre s'ils sont opposés aux guerres menées par les USA.

Bref rien de bien nouveau : les mêmes affirmations complotistes sont repassées en boucle de manière péremptoire. Avoir pour contradicteur un non-spécialiste permet à Richard Gage de créer l'illusion qu'il maîtrise le sujet dont il parle, alors qu'il n'en est rien : un professionnel en mécanique des structures aurait depuis longtemps cloué Gage au pilori lors d'un débat de ce type, mais le diplômé d'anglais (et journaliste, écrivain) Chris Mohr ne le contredit que légèrement et à mon sens pas de manière assez franche. Je ne pense pas que le débat annoncé dans le Colorado pour le 6 mars, entre ces participants, sera capable de leur apporter la lumière. (à part de l'argent grâce à la vente de DVD !!!) :D

Message cité 2 fois
Message édité par 1-61803399 le 21-02-2011 à 14:46:47
n°25596103
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-02-2011 à 15:00:45  profilanswer

1-61803399 a écrit :

Il a déclaré que 98 pour cent des débris du WTC sont tombés en-dehors de l'empreinte de chaque tour... Il n'y eut selon lui aucun débris à l'intérieur du périmètre formé par la base d'une tour !!!

Ce qui est relativement amusant sachant qu'un des slogans favoris des trouffeurs pendant des années consistait à dire qu'il s'agissait d'une démolition contrôlée par ce que "la tour s'est effondrée dans son empreinte". Il n'y a qu'à chercher dans ce topic, les allusions de ce type sont légion...  [:fing fang fung]

Message édité par Cardelitre le 21-02-2011 à 17:35:47

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°25597820
Ernestor
Modérateur
Posté le 21-02-2011 à 17:18:35  profilanswer

Ca dépend des modes en effet :D

Avant on avait le droit à un "il s'est effondré dans son empreinte, rien n'est tombé à coté" et maintenant c'est "il a été entièrement pulvérisé et tout a été expulsé vers l'extérieur".

n°25600296
Andromede9​5
Posté le 21-02-2011 à 20:52:07  profilanswer

Babbelghem a écrit :

Je crois que je vais sortir de ma neutralité et me ranger aux côtés des membres de Reopen911

Vas-y, Babbelghem, ils sont friands de personnages comme toi sur reopen911. Tu auras peut-être même droit à une interview, quelle chance !

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°25600840
Hadock31
Posté le 21-02-2011 à 21:23:11  profilanswer

Babbelghem a écrit :

Je n'ai pas non plus pour habitude de publier des messages privés et je déplore que tu m'entraînes vers le hors sujet.  Je ne te répondrai donc plus et s'il y a un moyen de te mettre en "ignore list", je le ferai volontiers.

Conspi trad processing

Babbelghem a écrit :

On m'a demandé de revenir en MP, et tu me gonfle avec ça

Bien, tu vois, c'était pas si dur, et c'est hachement plus honnête qu'un "héhé" sous une de tes phrases qui ne laisse que son imagination au lecteur.
Tiens, dans un soucis d'apaisement, je ne vais même pas ironiser sur la crédibilité de ton affirmation.

Pour tout te dire, je ne te reproche en aucun cas d'être revenu, c'est juste que j'hésitai entre cette hypothèse et le changement d'avis, qui n'est nullement condamnable, ya même des gars de votre camps qui changent d'avis parfois.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 21-02-2011 à 21:23:49
n°25612741
Andromede9​5
Posté le 22-02-2011 à 20:06:55  profilanswer

1-61803399 a écrit :

Autre absurdité : pour Gage, le nuage de poussière formé par la pulvérisation d'une partie du béton serait en réalité un nuage pyroclastique.
  indéniable.

:D Encore plus fort que sa modélisation des Tours Jumelles avec des boites en carton !

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°25613404
Babbelghem
Tout le monde descend
Posté le 22-02-2011 à 21:02:35  profilanswer

Andromede95 a écrit :

:D Encore plus fort que sa modélisation des Tours Jumelles avec des boites en carton !

Ou les fameuses touillettes!!

P.S.  J'en appelle à la modération, Hadock31 me quote en changeant complètement mes phrases, si c'est permis, ce sera la porte ouverte à n'importe quoi.

---------------
n°25613789
Hadock31
Posté le 22-02-2011 à 21:24:16  profilanswer

Babbelghem a écrit :

Ou les fameuses touillettes!!

P.S.  J'en appelle à la modération, Hadock31 me quote en changeant complètement mes phrases, si c'est permis, ce sera la porte ouverte à n'importe quoi.

On a pas mal a clarifier par MP nous deux.

A propos de MP, Je ne comprends pas ton acharnement ainsi que ton langage ordurier, mais si tu persiste a envoyer des mp pouvant être interprétés comme des menaces envers ma famille, je n'hésiterais pas a porter plainte.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 22-02-2011 à 21:26:58
n°25613844
Babbelghem
Tout le monde descend
Posté le 22-02-2011 à 21:28:19  profilanswer

Hadock31 a écrit :

On a pas mal a clarifier par MP nous deux.

Clarifier quoi?  Si tu me quotes, tu ne changes pas mes mots.  Même entre ennemis on se respecte;  et ici, j'espère débattre et non pas combattre.  

Même dans mes bêtises je ne falsifie pas les propos de mes contradicteurs.  Désolé, la modération, mais je devais y répondre.

---------------
n°25613914
Hadock31
Posté le 22-02-2011 à 21:32:51  profilanswer

Babbelghem a écrit :

Clarifier quoi?  Si tu me quotes, tu ne changes pas mes mots.  Même entre ennemis on se respecte;  et ici, j'espère débattre et non pas combattre.  

Même dans mes bêtises je ne falsifie pas les propos de mes contradicteurs.  Désolé, la modération, mais je devais y répondre.

Si tu parle de ce message  

Sache qu'il était parfaitement clair que la deuxième citation était mon interprétation de ton massage.

Maintenant, même si j'avais sciemment déformé tes propos, celà n'excuse en rien les insultes et menaces.

J'attends toujours tes excuses.

Je constate que tu a préféré me rajouter un message d'insulte ruinant toute chance de conciliation.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 22-02-2011 à 21:38:37
n°25614656
240-185
Posté le 22-02-2011 à 22:24:21  profilanswer

Babbelghem a écrit :

Une discussion, c'est pas une guerre avec un vainqueur et un vaincu.

Et en appeler à la modération alors qu'on vient de se prendre un avertissement pour non-respect de charte, c'est toujours priceless avec des gens de votre trempe.

---------------
n°25615252
1-61803399
fly me to the moon
Posté le 22-02-2011 à 23:17:14  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Je constate que tu a préféré me rajouter un message d'insulte ruinant toute chance de conciliation.

Je crois que l'ignorance est la meilleure chose à faire avec des types comme Babbelghem.  

Clairement, il est venu parler sur ce topic dans le seul but de provoquer ses interlocuteurs, pour chercher une confrontation verbale et avoir l'occasion de proférer des insultes. Ne prête pas attention à ses menaces, il n'en vaut pas la peine.

n°25615897
Rob1bureau
Posté le 23-02-2011 à 00:44:58  profilanswer

Dans le cadre d'une autre affaires (les CCC belges), deux remarques bien placées :

- "Le propre de la théorie du complot est de se nourrir de n’importe quoi et de son contraire."
- "La théorie du complot est la providence des imbéciles : elle offre des réponses simples aux problèmes complexes."

http://www.cellulescommunistescomb [...] %20PTB.htm

Message cité 2 fois
Message édité par Rob1bureau le 23-02-2011 à 00:45:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1859  1860  1861  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)