| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent : Message édité par Dæmon le 19-01-2011 à 23:21:18 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 23:20:35 ![]() ![]() |
EDDERON |
|
EDDERON |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 20-01-2011 à 00:16:48 |
|
EDDERON |
|
|
big e |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 01:18:40 ![]() ![]() |
EDDERON |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 20-01-2011 à 03:33:51 |
EDDERON |
|
EDDERON |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
EDDERON |
|
EDDERON |
|
EDDERON |
|
EDDERON |
Message cité 1 fois Message édité par EDDERON le 20-01-2011 à 05:29:43 |
EDDERON |
|
markesz Destination danger |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 20-01-2011 à 08:34:11 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 20-01-2011 à 09:03:28 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Etant donné que tu ne prends pas en compte l'intégralité de l'énergie potentielle libérée par la chute de la tour, je veux bien croire que tu fasses ce constat basé sur de fausses prémisses.
Ca ne répond pas à ma question. Comment proposes-tu d'étudier la nature de ces technologies mystérieuses? Faute de pouvoir dire ce que c'est à présent, que proposes-tu comme approche pour essayer de savoir ce que c'est dans le futur?
Je te suggère donc de publier ça dans une revue reconnue. Vu l'ampleur de la découverte, ça n'aura aucun mal à se faire une place dans un grand journal scientifique. Faute de ça, j'aurais tendance à penser que c'est juste une affirmation péremptoire de plus. Et quitte à souligner l'évidence, je me permet de faire remarquer que journal of 911 studies édité par Jones et sa bande n'est pas une publication recevable.
A moins de présenter un autre modèle numérique invalidant celui du NIST, moi ainsi que le reste de la communauté scientifique continuerons à considérer ce dernier valide. Affirmer péremptoirement qu'il est faux ne suffit pas.
Non, c'est parfaitement normal et sensé. Et ça a d'ailleurs été très bien accueilli par toute la communauté, intégré dans les nouvelles normes de construction et amplement servi comme base à de nombreuses autres publications. Etudier l'effondrement en lui même n'apporte aucun enseignement sur ce qu'il faudrait changer dans les normes de sécurité. Un gratte ciel qui s'écroule ne peut pas s'écrouler mieux ou moins bien: il s'écroule. Même si c'est partiellement, c'est un échec total dès l'instant où l'effondrement est initié.
Tu ne partage pas non plus le concept de ce qu'est une enquête avec moi ni avec le reste du monde visiblement. Mener une enquête ne consiste pas à explorer toutes les éventualités les plus improbables.
Qu'ils se comportent alors comme des professionnels et publient leur travaux en ce sens dans les revues adéquates. La science ne fonctionne pas par pétitions.
De votre point de vue peut-être. Dans la réalité, rien n'aura bougé d'un centimètre. Ce n'est pas mon opinion, je n'ai aucune prise là dessus, je t'informe juste de comment ça se passe dans le monde réel.
Elle fait encore autorité parce que la communauté scientifique n'a rien vu passer de suffisamment solide pour l'invalider. Il ne suffit pas de balancer des affirmations vides sur des forums, il faut publier par les voies adéquates. Faute de ça, c'est comme s'il ne s'était rien passé.
Le fait que des gens meurent ne rend pas la controverse plus légitime. Message édité par Cardelitre le 20-01-2011 à 10:12:29 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zyx NCC - 1701 |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Guerney Halleck |
EDDERON |
|
EBITDA |
|
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Message édité par Hadock31 le 20-01-2011 à 15:44:57 |
|
Uchinaa |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |