| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
EDDERON | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 23:15:21 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Si oui, pourrais-tu avoir l'obligeance d'expliquer en quelques mots ce qui selon toi est arrivé aux TT, accessoirement au WTC7 et comment cela s'insère dans les événements globaux du 11/9? Ceci nous permettra je pense de mieux comprendre ta position tout en évitant de s'embourber dans les détails techniques insignifiants et au fond dépourvus d'intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 17-01-2011 à 23:36:38 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Yakinkinkimadi | Oulala ! Cardelitre, si le monsieur pose des questions techniques sur des aspects techniques, c'est normal. C'est pour cela qu'il faut faire des études compliquées avec pleins de calculs et tout. Car en binaire tu as 0 et 1, mais très peu de problèmes n'ont que deux variables. Je le concède, avoir une posture partisane implique de ne pas comprendre le pourquoi des controverses : on connait déjà la conclusion, alors pourquoi en discuter. Je ne vois toujours pas pourquoi les 15 colonnes de la structure porteuse externe apparaissent coupées au même niveau sur la photo proposée. Une idée Cardelitre ? Message cité 2 fois Message édité par Yakinkinkimadi le 18-01-2011 à 00:09:06 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
zyx NCC - 1701 |
|
Lak disciplus simplex |
On en est à une petite demi-douzaine là, non ? Message édité par Lak le 18-01-2011 à 01:04:38 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
EDDERON |
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 03:12:26 ![]() ![]() |
p47alto1 |
Que de chichis, que de manières. On te pose une question simple et tu ponds une thèse. Sans répondre franchement de surcroît. Enfin, puisque tu évoques les labos, ça fait quelque temps déjà que Moorea a lancé une invitation aux truffiers/twoofers/reopenistes. A ta connaissance, quelqu'un y a-t-il donné suite? (la pirouette éléphantine "demande à Quirant" ne sera pas acceptée comme réponse) Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 18-01-2011 à 08:52:03 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
D'accord, merci.
Si pour toi l'énergie disponible générée par l'effondrement de la tour n'est pas suffisante pour propulser des éléments aussi loin, as-tu fais une estimation de l'énergie nécessaire à ça, et estimé quantitativement quoi d'autre aurait pu la fournir? De ce point de vue là, comment te positionnes-tu personnellement par rapport aux commentaires de Jowenko sur les TT par exemple?
Pourquoi pas la chute d'une tour de 400 étages? Si ce n'est pas ça, quel mécanisme proposes-tu et quels sont tes estimations quantitatives permettant d'invalider la chute de la tour comme cause et validant cet autre mécanisme inconnu?
Le débat technique n'a de sens qu'une fois remis dans un contexte global, en dehors ce n'est qu'un pinaillage de détail dépourvu de toute pertinence. Comprends bien que faute d'une remise en contexte cohérente avec le reste des événements du 11/9, aucune discussion technique n'aboutira à quoi que ce soit. C'est un fait incontournable et qu'on peut observer systématiquement sur ce sujet depuis maintenant 10 ans.
Grand bien t'en fasse. Je te suggère donc comme tu le dis d'apporter une nouvelle explication permettant d'expliquer tout ce que nous observons en tout cas aussi bien que l'explication actuelle. Et cette explication se doit bien sûr de former un ensemble cohérent avec tous les événements observés.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 18-01-2011 à 10:48:24 |
Ben oui, il fait ce qu'il veut, c'est son temps. De mon côté je lui pose d'autres questions, qui découlent de ses interrogations techniques. J'ai le droit?
Message édité par Hadock31 le 18-01-2011 à 12:35:38 |
saisuhea1 Lux Umbra Dei |
|
grozibouille |
|
|
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 18-01-2011 à 13:02:52 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 18-01-2011 à 13:24:42 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 | Comme si s'attaquer à Moorea remettait quoi que ce soit en cause de la VO. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 18-01-2011 à 13:39:04 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Tu sais, il y a des gens qui ont une vie en dehors du forum, et qui peuvent alors vouloir faire autre chose que de répondre, par exemple, à des gens comme toi. Discuter avec toi n'a aucun intérêt, tu n'es pas là pour débattre, tu es un intégriste croyant. Donc si tu n'as rien de plus à dire que ce genre de post minable ne contenant que de l'agression, tu peux aller voir ailleurs, tu ne sers à rien là, à plussoyer systématiquement les posts d'Edderon qui pourtant n'a jamais été capable de prouver quoi que ce soit. Et pour rappel, ce topic existait bien avant que Moorea soit connu avec bastison.net. Avec déjà son lot d'intervenants réguliers maitrisant bien le sujet. Donc votre obsession à vous tous sur Moorea est assez révélatrice, avec des inscriptions uniquement pour lui. Par exemple Edderon ne discute quasiment qu'avec lui et ne répond à personne d'autres ou presque. Tiens, juste pour moi : j'ai raconté involontairement à un moment n'importe quoi hier en lui posant une question, il aurait pu alors me remettre en place, ça aurait été une victoire facile. Mais ne daignant même pas lire mes posts, il ne l'a pas fait, personne d'autre d'ailleurs ne m'a remis en place. Vous êtes tellement obsédé par Moorea que vous ne voyez plus que lui. La raison de tout cela est simple : vous avez peur de lui parce que vous savez qu'il a raison et qu'il convainc les gens. Et oui, c'est dommage pour vous. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-01-2011 à 14:21:40 |
Mon pauvre ami, tu es d'un pathétique affligeant, tu incarnes la bêtise sur ce forum et tu ne t'en rends même pas compte. On ne te répond pas car chacun de tes commentaires est plus débile que les autres, tu n'as pas à te forcer pour raconter n'importe quoi car c'est ce que tu fais naturellement. moorea est la cible évidemment, car c'est le principal (et même le seul) dispensateur de désinformation usant vulgairement de son étiquette de scientifique et qu'il vient ici porter la bonne parole à une poignée de guignols qui applaudissent à chacun de ses messages. Mais face à des interlocuteurs qualifiés, moorea ne fait pas long feu, on l'a vu nombre de fois et on le verra encore. Que ça te plaise ou non, il vient encore de se prendre une dérouillée. C'est toi le croyant aveugle et ton gourou n'est qu'un propagandiste plus que voyant, les scories idéologiques de son discours et sa propension à s'exprimer d'autorité sur des domaines pour lesquels il n'a aucune qualification ne laissent place à aucun doute, même auprès des pro-VO "modérés". Ne parle pas de débat ici, car il n'y en a pas, puisque la politique ici c'est en gros "je ne veux voir qu'une seule tête" : ou tu es un fanatique de la VO et tu te paluches avec les autres avec des conneries sur les "conspis, truffiers" ou autres niaiseries d'adolescents boutonneux, ou tu dégages. Finalement, pour que quelques communicants prennent la peine d'entretenir une si grossière propagande avec de telles méthodes staliniennes, la simple existence de ce topic est la meilleur preuve de la nécessité absolue de continuer à questionner le récit "officiel" du 11-septembre.
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
(soit c'est un troll, soit il a une vie de merde Message cité 2 fois Message édité par _pollux_ le 18-01-2011 à 18:04:55 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oh oui, continue, insulte moi en allemand |
|
|
gebreugg | Non, on est dans le "religieux" donc il y a fort à parier qu'il se sent au moins en partie investi d'une mission. |
Modération | Posté le 18-01-2011 à 18:34:24 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Spamoi Message édité par Ernestor le 18-01-2011 à 18:37:22 |
EDDERON |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-01-2011 à 18:53:14 |
Message cité 4 fois Message édité par Hadock31 le 18-01-2011 à 19:06:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |