Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1808  1809  1810  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°25129773
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 07-01-2011 à 14:17:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Kromsson le 07-01-2011 à 14:20:42
mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 14:17:38  profilanswer
 

n°25130006
p47alto1
Posté le 07-01-2011 à 14:35:35  profilanswer
 

relaps a écrit :


Et l'abnégation du collabo moyen qui empeste l'alcool et la droite rance, qu'est-ce que tu en penses ? Tu sais, celle qui te pousse à te connecter sur ReOpen.info, "un endroit que tu moques tous les deux posts".
Est-ce que tu la trouves-tu jolie ? [:cend]


[:roi]
C'est de moi que tu parles?
Mon pov' lapin. Je me suis connecté et inscrit sur Roro les belles enquêtes il y quelques années, pour voir. Moralité: un ban sans explication.
Depuis, s'il est vrai que j'aime à me gausser de leur tendance à mentir et à jouer les petits commissaires politiques, je me cogne haultement d'aller voir ce qui se passe là-bas. J'ai dû y retourner deux fois depuis. Ça fait comme une différence avec ton squat permanent ici.
Les interventions de chatmort, ses multis plus toute la troupe de Raie open sur ce topok me divertissent suffisamment.
Pour le reste, tu peux te répandre en insultes aussi prévisibles qu'injustifiées, je commence à avoir de l'entraînement grâce à tes petits camarades, qui au passage se sont montrés bien plus agressifs que toi.


Message édité par p47alto1 le 07-01-2011 à 14:37:07

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°25130026
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 07-01-2011 à 14:37:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Relaps attend juste son ban définitif de ce forum, ça fait des mois et des mois qu'il a arrêté de chercher à argumenter. Mais bon, il est un peu mou là en ce moment, on sent le manque de motivation :/


 

relaps a écrit :


Et l'abnégation du collabo moyen qui empeste l'alcool et la droite rance, qu'est-ce que tu en penses ? Tu sais, celle qui te pousse à te connecter sur ReOpen.info, "un endroit que tu moques tous les deux posts".


http://i1.squidoocdn.com/resize/squidoo_images/50/lens6482291_1250452706usain-bolt-olympics-200m.jpg

n°25130567
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-01-2011 à 15:12:01  profilanswer
 

[:mcwimpy4]  
 
Je pensais pas que quelqu'un irait RÉELLEMENT sortir la phrase « Pour soutenir la VO, il faut être de droite »…

Message cité 4 fois
Message édité par 240-185 le 07-01-2011 à 15:12:23

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°25130613
p47alto1
Posté le 07-01-2011 à 15:14:56  profilanswer
 

240-185 a écrit :

[:mcwimpy4]

 

Je pensais pas que quelqu'un irait RÉELLEMENT sortir la phrase « Pour soutenir la VO, il faut être de droite »…

 


C'est sûr, mais que faire d'autre si tu veux vraiment énerver Ernest?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 07-01-2011 à 15:23:27

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°25130733
Foncdeosky
Posté le 07-01-2011 à 15:22:29  profilanswer
 

240-185 a écrit :

[:mcwimpy4]

 

Je pensais pas que quelqu'un irait RÉELLEMENT sortir la phrase « Pour soutenir la VO, il faut être de droite »…

 

ca me rappelle un certain Red Leader auto proclamé de gauche qui postait sur ce forum des liens d'American Free Press...Priceless  :o

 
relaps a écrit :


Et l'abnégation du collabo moyen qui empeste l'alcool et la droite rance, qu'est-ce que tu en penses ? Tu sais, celle qui te pousse à te connecter sur ReOpen.info, "un endroit que tu moques tous les deux posts".

 


 


Quoi de plus normal de faire glisser un sujet sur le terrain politique quand on arrive pas à imposer son avis avec des faits.L' Impasse est promise, insultes ad hitlerium en bonus et un gros HS qui arrange temporairement...

 

:hello:


Message édité par Foncdeosky le 07-01-2011 à 16:38:34
n°25131397
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-01-2011 à 16:11:40  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

OK, mais que faire d'autre si tu veux vraiment énerver Ernest?  :D


Lui dire qu'on l'a vu caillasser un immeuble tout vitré qui se trouve Place du Colonel Fabien à Paris [:ocube]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°25131678
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-01-2011 à 16:37:39  profilanswer
 

240-185 a écrit :

[:mcwimpy4]  
 
Je pensais pas que quelqu'un irait RÉELLEMENT sortir la phrase « Pour soutenir la VO, il faut être de droite »…


Bush a profité du 11 Septembre pour lancer 2 guerres => Bush est responsable du 11 Septembre => Bush a fourni une version mensongère des attentats pour se couvrir  
Soutien de cette version mensongère => soutien de Bush => soutien d'un politique de droite dure => celui qui soutient la VO est de droite
 
La logique complotiste, what else  [:clooney16]

n°25132922
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-01-2011 à 18:13:45  profilanswer
 

240-185 a écrit :

[:mcwimpy4]  
 
Je pensais pas que quelqu'un irait RÉELLEMENT sortir la phrase « Pour soutenir la VO, il faut être de droite »…


 
Ca a été déjà sorti !  :)  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°25132990
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-01-2011 à 18:19:07  profilanswer
 

relaps a écrit :


Et l'abnégation du collabo moyen qui empeste l'alcool et la droite rance, qu'est-ce que tu en penses ? Tu sais, celle qui te pousse à te connecter sur ReOpen.info, "un endroit que tu moques tous les deux posts".
 
Est-ce que tu la trouves-tu jolie ? [:cend]


Ah ben tu pousses le bouchon un peu loin Maurice. Tu sais bien que tu vas être sanctionné là avec de telles insultes [:zedlefou:1]  
 

relaps a écrit :


Il est difficile d'argumenter lorsque l'on est banni, ce qui était mon cas depuis "des mois et des mois".
 
HFR, what else? :)


Et la faute à qui ? D'ailleurs depuis hier, on voit que tu argumentes énormément, que ça te démange. A toute  ...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 18:19:07  profilanswer
 

n°25134326
Foncdeosky
Posté le 07-01-2011 à 20:33:29  profilanswer
 

daouar a écrit :

 

Je pense que oui, il y avait des rumeurs d'un truc qui se préparait, mais quand c'est arrivé c'était tellement énorme que tout a cafouillé. Les USA, ça fonctionne pas tout à fait comme les films à la télé...

 


La responsabilité de la mouvance djihadiste de Ben Laden a été évoquée seulement quelques minutes après le crash du 2ème avion....En direct ce 11 septembre, Christian Malar, un journaliste de France 3 évoque déjà la piste d'Al Qaeda et les intentions d'Ossama à frapper les intérêts US "où il veut et quand il veut". Il ne faut pas oublier que ce groupe était responsable de la destruction de 2 ambassades US et d'avoir endommager le destroyer USS Cole.

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 07-01-2011 à 20:36:45
n°25134412
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 07-01-2011 à 20:42:50  profilanswer
 

Foncdeosky a écrit :


 
 
La responsabilité de la mouvance djihadiste de Ben Laden a été évoquée seulement quelques minutes après le crash du 2ème avion....En direct ce 11 septembre, Christian Malar, un journaliste de France 3 évoque déjà la piste d'Al Qaeda et les intentions d'Ossama à frapper les intérêts US "où il veut et quand il veut". Il ne faut pas oublier que ce groupe était responsable de la destruction de 2 ambassades US et d'avoir endommager le destroyer USS Cole.


 
Dans mon souvenir, plusieurs pistes étaient évoquées de suite après les attentats, et pas mal de leader arabes se sont empressés d'exprimer leur condamnation des attentats. Yasser Arafat avait même donné son sang pour bien montrer que les palestiniens n'avaient rien a voir avec ça.
 
La piste de Ben Laden était favorisée mais n'a été considéré comme la seule valable qu'a partir du moment où les revendications ont étés publiées.

n°25134625
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-01-2011 à 21:06:28  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :


 
Dans mon souvenir, plusieurs pistes étaient évoquées de suite après les attentats, et pas mal de leader arabes se sont empressés d'exprimer leur condamnation des attentats. Yasser Arafat avait même donné son sang pour bien montrer que les palestiniens n'avaient rien a voir avec ça.
 
La piste de Ben Laden était favorisée mais n'a été considéré comme la seule valable qu'a partir du moment où les revendications ont étés publiées.


AQ et BL était, dès le 11 au soir la piste le plus probable : c'était déja l'ennemi public N°1 des USA depuis 1998 et l'une des seules organisations terroristes ayant les moyens logistiques de réaliser ce genre d'attaque.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°25135082
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 07-01-2011 à 21:58:01  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :


La piste de Ben Laden était favorisée mais n'a été considéré comme la seule valable qu'a partir du moment où les revendications ont étés publiées.


Et elles ont été publiées où et quand les revendications de Ben Laden ?
Ici, peut-être : http://archives.cnn.com/2001/US/09 [...] index.html
Ou là : http://articles.cnn.com/2001-09-16 [...] r?_s=PM:US
Ou bien là : http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] ement.html
Ou encore là : http://www.welfarestate.com/binlad [...] aliban.htm
 
Ben Laden n'a jamais revendiqué le 11/9 et a au contraire toujours nié en être l'auteur jusqu'à sa disparition en décembre 2001.
Il n'existe aucune preuve de la culpabilité de Ben Laden, ce qui explique probablement que le département de la justice US n'ait jamais ouvert de poursuite à son encontre pour le 11/9 et qu'il n'ait fait l'objet d'aucun procès par contumace comme ce fût le cas pour Dar es Salaam et Nairobi. Rappelons que l'administration Bush s'était engagée à fournir à l'ONU les preuves de la culpabilité de Ben Laden en échange du feu vert pour envahir l'Afghanistan. Dix ans plus tard, on attend encore ces preuves.
 
 
saisu
 
 

n°25135162
Rob1bureau
Posté le 07-01-2011 à 22:09:16  profilanswer
 

Il a nié en être l'auteur ? Je demande à voir.
 
Et puis, on fait quoi des revendications de al-Zawahiri ? Ou de ce brouillon de lettre de justification retrouvé sur le disque dur d'un ordinateur ayant été utilisé par Zawahiri et Mohammed Atef (on a aussi retrouvé un brouillon de la lettre d'introduction des deux kamikazes qui ont tué Massoud sur ce même disque dur)

n°25135457
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 07-01-2011 à 22:43:16  profilanswer
 

Surtout, deux à trois jours après les attentats, les talibans sentant venir l'orage de grêle qui allait s'abattre sur eux font une conf de presse... ils disent en substance :" nous n'y sommmes pour rien et d'ailleurs, pour montrer notre bonne foi, si vous nous fournissez des preuves de la culpabilité de Ben Laden, nous vous le livrerons..."
http://www.youtube.com/watch?v=KxuurTnk3rY
http://www.friendskorner.com/forum [...] -a-193761/
http://www.historycommons.org/cont [...] samadenial
 
Que pouvait donc faire Ben Laden, à part nier pour éviter un tant soit peu la foudre à ses amis ?
 
 
Puis il y eut cette fameuse vidéo, soi disant trafiquée...  :pt1cable:  
http://www.bastison.net/MENSONGES/mensonges.html#B11
Encore un délire conspi dû à un passage du format PAL au format SECAM...
A part sortir plusieurs mensonges gros comme une maison, que pouvaient faire d'autre les truffiers pour discréditer cet aveu ?
 
 
Sans compter les multiples revendications posthumes par des pirates soi-disant encore en vie...  :pt1cable:  
http://www.911myths.com/index.php/The_Hijackers#Videos


---------------
****  www.bastison.net  ****
n°25135501
grozibouil​le
Posté le 07-01-2011 à 22:51:23  profilanswer
 

De tte façon, je vois pas comment on peut défendre la thèse de l'inside job quand on recoupe les faits du 9/11 avec 15 ans d'histoire avt 2001: 15 ans de terro islamique à travers le monde et en particulier contre des intérêts US (WTC en 93, USS Cole au Yemen, ambassades en Afrique).
 
Le terro islamique n'a pas commencé le 9/11.
 
Je me souviens d'un lien sur Wiki qui révèlait qu'une annotation attribuée à Ben Laden figurait dans la marge d'un livre de propagande trouvé dans une planque d'une cellule belge démantellée suite aux attentats en France de 95. (d'ailleurs si qqn retrouve cette source, je suis preneur, je retrouve plus le lien  :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 07-01-2011 à 22:51:54
n°25135596
Rob1bureau
Posté le 07-01-2011 à 23:04:38  profilanswer
 

EDIT : ma référence sur le disque dur d'Al Qaida :  
 
Alan Cullison, « Inside Al-Qaeda's Hard Drive », Atlantic Monthly, septembre 2004 (Lien internet).  
 
Deux autres articles sur le même sujet avaient été publiés bien plus tôt, et j'en avais lu un sur un site web, mais je ne le retrouve plus. A tout hasard, les références :
 
Alan Cullison et Andrew Higgins, « Files Found: A Computer in Kabul Yields a Chilling Array of al Qaeda Memos » ; et « Forgotten Computer Reveals Thinking Behind Four Years of Al Qaeda Doings », The Wall Street Journal, 31 décembre 2001.

n°25136004
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 07-01-2011 à 23:51:51  profilanswer
 

Rob1bureau a écrit :

Il a nié en être l'auteur ? Je demande à voir.


Il suffit de cliquer sur les liens que j'ai donné. Il n'est pas contestable que Ben Laden ait nié à plusieurs reprises être l'auteur du 11/9. Voici un extrait d'une analyse fouillée d'un certain "Sacha Sher", reprise sur le blog de votre ami Onegus...  ;)  

Citation :

Car le 12 septembre 2001, il déclarait qu’elles avaient été commises par des « groupes terroristes américains ». Le 17 septembre, il niait à nouveau « catégoriquement » toute implication [3]. Dans une interview parue dans le journal pakistanais Ummat, le 28 septembre 2001, il expliquait « à nouveau qu’il n’était pas impliqué », qu’il n’était pas hostile aux Etats-Unis mais au « système qui fait des autres nations des esclaves des Etats-Unis ou les force à hypothéquer leur liberté politique et économique. Ce système est entièrement sous le contrôle des juifs Américains, dont la priorité première est Israël et non les Etats-Unis ». La politique étrangère des Etats-uniens est suffisante pour susciter sur elle « la colère de Dieu », mais, selon lui, il faudrait demander l’identité des auteurs des attaques au gouvernement secret qui se trouve à l’intérieur du gouvernement des Etats-Unis, et rechercher du côté de ceux qui, dans ce gouvernement, « travaillent pour d’autres Etats. Ou des personnes qui voudraient faire de ce siècle un siècle de confrontation entre l’Islam et le christianisme pour sauver leur civilisation, leur nation, leur pays, leur idéologie. Cela pourrait être n’importe qui, de la Russie à Israël, de l’Inde à la Serbie ». Sans oublier les services secrets américains qui réclament chaque année des budgets importants au Congrès [4]. Le 7 octobre 2001, juste avant les attaques contre l’Afghanistan, et malgré les titres de dépêches trompeurs, il ne revendiqua pas les attaques ni ne les loua, « mais loua les individus qui [les] avaient commis » de cette façon : « Quand Dieu a béni un de ces groupes de l’Islam, ils [autre version : l’avant-garde de l’islam] ont détruit l’Amérique (…) Je prie Dieu d’élever leur statut et de les bénir » [5]. Au cours d’un entretien avec le journaliste Tayseer Allouni du 21 octobre, dont la retranscription est pour le moins suspecte, puisque c’est la seule interview citée par le chercheur tendancieux Rohan Gunaratna, et également la seule où M. Ben Laden prononce l’expression « organisation Al Qaïda », il affirme avoir incité au meurtre des Américains et des Juifs, mais ne dit pas avoir organisé les attentats [6]. Le 7 novembre, il répondit à une question d’Hamid Mir sur l’identité musulmane des pirates en disant que les Américains eux-mêmes avaient diffusé une liste de suspects, et que « selon [ses] informations, ils étaient tous passagers » (on peut d’ailleurs se demander pourquoi on ne trouve aucun nom de passager musulman classé parmi les innocents). Il affirma par ailleurs n’avoir aucun lien avec les attaques [7]. Le 26 décembre 2001, dans une cassette datant probablement de mi-décembre, Ben Laden, pâle et fantomatique, répéta qu’il est « inconcevable » que ses fidèles « s’en soient pris à des civils ». « Ceux qui ont commis les attaques étaient dix-neuf étudiants – que Dieu les accepte comme martyrs ». Ils ont « frappé le cœur de la force militaire la plus grande avec l’aide de Dieu » (il fallait au moins cela faute de relations au secrétariat à la Défense !) [8].
http://onegus.blogspot.com/2008/07 [...] ntats.html


 
Pour en revenir au débat, la rapidité avec laquelle les attentats ont été attribués à Ben Laden, divers experts l'ont fait sur les télévisions le matin même du 11-Septembre, à commencer par le fameux Jerome Hauer sur ABC:  
http://www.youtube.com/watch?v=7GDa-L4hHHo#t=4m59s
 
Pour info, ce même Jerome Hauer, décidément visionnaire, donnait également avec quelques années d'avance les explications du NIST concernant l'effondrement des tours jumelles :  
http://www.youtube.com/watch?v=7GDa-L4hHHo#t=2m31s
et annonçait même la probabilité de l'effondrement du WTC 7 due à un "affaiblissement structurel" dès 14H55 toujours sur ABC :
http://www.youtube.com/watch?v=Dj0Rz9ZsDAg#t=1m44s
 
Franchement, avec une pointure pareille, qui délivrait au détail près l'intégralité de la "version officielle" le jour-même, ce sont quelques millions de dollars qu'on aurait pu faire économiser au contribuable américain...  ;)  
 
saisu

n°25136363
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 08-01-2011 à 00:47:02  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


Il suffit de cliquer sur les liens que j'ai donné.


 
 

saisuhea1 a écrit :


BlaBla ... Incontestable ... BlaBla


 

saisuhea1 a écrit :


Bla preuve :  

Citation :


Texte declarant que Ben laden est pas l'auteru du onze septembre
http://onegus.blogspot.com/2008/07/ben-laden-t-il-revendiqu-les-attentats.html




 
En plus il l'a posté juste aujourd'hui pour l'occasion.
Un texte rose sur fond noir qui fait mal aux yeux qui sent la cracotte à 10 km
Et pas la peine de croire q'onegus cite des sources, les [1] et [2]renvoient à des notes de bas de pages non sourcées. Un Réopeniste qui en site un autre comme source fiable, ça tourne en vase clos.
 
 
 
 
je vais utiliser ça méthode :
 
 
 
 
saisuhea1 n'a pas de cerveau. En voici la preuve :
 

Citation :

saisuhea1 nous prends vraiment pour des cons et n'a pas de cerveau. C'est un hypocrite sans nom qui ne peut même pas croire a ses mensonges tellement ils sont énormes. Si on sépare les conspirationnistes entre délirants et arnaqueurs tirant le blé, saisuhea fait a coup sur partie de la deuxième catégorie, car même un dément n'avancerait pas un discours aussi stupide


source : http://lesdeliresdHadock.com/trucsbidons
 
la flemme de faire un blog mais l'idée est là.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 08-01-2011 à 01:06:52
n°25136464
markesz
Destination danger
Posté le 08-01-2011 à 01:07:24  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :


 
Dans mon souvenir, plusieurs pistes étaient évoquées de suite après les attentats, et pas mal de leader arabes se sont empressés d'exprimer leur condamnation des attentats. Yasser Arafat avait même donné son sang pour bien montrer que les palestiniens n'avaient rien a voir avec ça.
La piste de Ben Laden était favorisée mais n'a été considéré comme la seule valable qu'a partir du moment où les revendications ont étés publiées.


 
 
Je m'en souviens très bien et Arafat a beurré épais parce que dans la journée on voyait des reportages en provenance de la Palestine filmant les débordements de foules en liesse et des visages joyeux dans les instants qui on suivit les attentats.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°25136472
Rob1bureau
Posté le 08-01-2011 à 01:08:53  profilanswer
 

C'est étrange comme le blog peut trouver de telles citations alors que dans le Loose Change que j'avais vu il y a quelques années, ils n'avaient pas réussi à citer mieux que "les Américains m'accusent toujours".
 
Au passage, je note donc que ben Laden :
- reconnaît avoir incité au meurtre des Américains et des Juifs
- qu’il est « inconcevable » que ses fidèles « s’en soient pris à des civils » (on se demande à quoi servent ses incitations ?)
- qu'il a cependant loué les individus qui avaient commis les attentats comme "l’avant-garde de l’islam"
- que selon ses informations (il est certainement mieux placé que le FBI pour cela), les passagers musulmans n'étaient pas les pirates de l'air
 
Bref, une source vachement fiable et cohérente.

n°25136501
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 08-01-2011 à 01:13:01  profilanswer
 
n°25136536
markesz
Destination danger
Posté le 08-01-2011 à 01:18:24  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


Il suffit de cliquer sur les liens que j'ai donné. Il n'est pas contestable que Ben Laden ait nié à plusieurs reprises être l'auteur du 11/9. Voici un extrait d'une analyse fouillée d'un certain "Sacha Sher", reprise sur le blog de votre ami Onegus...  ;)  
...


 
Tiens la réponse qu'il te faut :
 
 [:leif erikson:2]  
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 08-01-2011 à 22:38:15

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°25136561
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 08-01-2011 à 01:24:23  profilanswer
 

Rob1bureau a écrit :

C'est étrange comme le blog peut trouver de telles citations alors que dans le Loose Change que j'avais vu il y a quelques années, ils n'avaient pas réussi à citer mieux que "les Américains m'accusent toujours".
 
Au passage, je note donc que ben Laden :
- reconnaît avoir incité au meurtre des Américains et des Juifs
- qu’il est « inconcevable » que ses fidèles « s’en soient pris à des civils » (on se demande à quoi servent ses incitations ?)
- qu'il a cependant loué les individus qui avaient commis les attentats comme "l’avant-garde de l’islam"
- que selon ses informations (il est certainement mieux placé que le FBI pour cela), les passagers musulmans n'étaient pas les pirates de l'air
 
Bref, une source vachement fiable et cohérente.


 
Les citations de Ben Laden sont issues de ses déclarations et les sources sont la presse de l'époque. Les appels au Jihad de Ben Laden contre les américains et les juifs n'étaient pas une nouveauté et datent de bien avant le 11/9. Ce n'est pas le sujet du débat. Le fait est que Ben Laden n'a jamais revendiqué le 11/9, qu'il a au contraire nié en être l'auteur et qu'il n'existe aucune preuve matérielle qui aurait pu permettre l'ouverture de poursuites à son encontre par le département de la Justice US.
 
 
saisu

n°25136563
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 08-01-2011 à 01:24:37  profilanswer
 


 
Tu sais, quand j'ai vu ta technique de manipulation grossière, j'étais assez en colère car j'avais l'impression que tu nous prenais pour des cons. Moi, les autres membres du forum et les habitants de cette planète en général.
 
Mais voyant comment tu rage lorsque j'ai touché un point sensible, je suis tout d'un coup bien détendu et vais passer une très bonne nuit.

n°25136590
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 08-01-2011 à 01:32:24  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :


 
Tu sais, quand j'ai vu ta technique de manipulation grossière, j'étais assez en colère car j'avais l'impression que tu nous prenais pour des cons. Moi, les autres membres du forum et les habitants de cette planète en général.
 
Mais voyant comment tu rage lorsque j'ai touché un point sensible, je suis tout d'un coup bien détendu et vais passer une très bonne nuit.


 
Et bien bonne nuit et merci pour ta riche intervention qui m'a bien fait rire.
 
 
saisu

n°25136645
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 08-01-2011 à 01:44:12  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Tiens la réponse qu'il te faut :
 
 


 
Merci pour cette non-réponse, mais je n'ai pas posé de question, j'ai juste rapporté des faits.
 
 
saisu

n°25136721
markesz
Destination danger
Posté le 08-01-2011 à 02:02:09  profilanswer
 

Les faits sont que les kamikazes ont laissés eux-même leur testament de martyr pour la Gloire!
 
http://video.google.com/videoplay? [...] 8017300997
http://video.google.com/videoplay? [...] 0249&hl=en
 
et sur la chaîne arabe:  
 
http://archives.cnn.com/2002/WORLD [...] index.html

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 08-01-2011 à 02:02:30

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°25136883
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 08-01-2011 à 02:57:18  profilanswer
 

markesz a écrit :

Les faits sont que les kamikazes ont laissés eux-même leur testament de martyr pour la Gloire!


Ça ne démontre en rien la culpabilité de Ben Laden pour le 11/9 (pas plus que la paternité exclusive d'alquaïda dans l'exécution des attaques telle que le veut la version "officielle" ).
Rappelons que je répondais à cette contre-vérité :

Citation :

La piste de Ben Laden était favorisée mais n'a été considéré comme la seule valable qu'a partir du moment où les revendications ont étés publiées.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25135082


Par ailleurs ce documentaire pose plus de questions qu'il n'apporte de réponse, mais c'est un autre débat.
 
A plus tard, je vous laisse entre croyants...  :jap:  
 
 
saisu
 

n°25136927
superveget​a
Posté le 08-01-2011 à 03:14:32  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


Ça ne démontre en rien la culpabilité de Ben Laden pour le 11/9 (pas plus que la paternité exclusive d'alquaïda dans l'exécution des attaques telle que le veut la version "officielle" ).
Rappelons que je répondais à cette contre-vérité :

Citation :

La piste de Ben Laden était favorisée mais n'a été considéré comme la seule valable qu'a partir du moment où les revendications ont étés publiées.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25135082


Par ailleurs ce documentaire pose plus de questions qu'il n'apporte de réponse, mais c'est un autre débat.

 

A plus tard, je vous laisse entre croyants...  :jap:

 


saisu

 


 

Vérifie Tes fautes d' orthographe sa sera leurs prochains arguments :)

n°25136936
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-01-2011 à 03:18:12  profilanswer
 

Il va falloir apprendre un jour que les terroristes islamistes savent se débrouiller tout seuls et n'omt pas besoin d'être manipulés en sous-main pour commettre leurs méfaits.
 
À force de détourner la responsibilité des vrais coupables  en rejetant la faute sur des personnes qui n'ont pas de lien direct avec eux, on finit par se créer de faux ennemis. Vous avez suffisamment montré que vous étiez une personne dangereuse sur le plan idéologique, saisuhea1.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°25136941
Dæmon
Posté le 08-01-2011 à 03:20:25  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

De tte façon, je vois pas comment on peut défendre la thèse de l'inside job quand on recoupe les faits du 9/11 avec 15 ans d'histoire avt 2001: 15 ans de terro islamique à travers le monde et en particulier contre des intérêts US (WTC en 93, USS Cole au Yemen, ambassades en Afrique).
 
Le terro islamique n'a pas commencé le 9/11.
 
Je me souviens d'un lien sur Wiki qui révèlait qu'une annotation attribuée à Ben Laden figurait dans la marge d'un livre de propagande trouvé dans une planque d'une cellule belge démantellée suite aux attentats en France de 95. (d'ailleurs si qqn retrouve cette source, je suis preneur, je retrouve plus le lien  :sweat: )


il y a bien eu une cellule belge même après 95, elle a servit à voler des passeports et une caméra qui ont ensuite servis pour les kamikases qui se sont fait sauter le 9 septembre 2001 en tuant Massoud.
l'enquète menée a mis au jour cette "filière belge" de vol/fabrication de faux passeports :/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°25136948
Dæmon
Posté le 08-01-2011 à 03:25:08  profilanswer
 

supervegeta a écrit :


 
Vérifie Tes fautes d' orthographe sa sera leurs prochains arguments :)


ça   [:rhetorie du chaos]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°25136961
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-01-2011 à 03:35:56  profilanswer
 

supervegeta a écrit :


 
Vérifie Tes fautes d' orthographe sa sera leurs prochains arguments :)


 
Et tes arguments ils ont ou ? Depuis que Sidorku t'as repondu, tu les a perdus en route ?

n°25136980
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 08-01-2011 à 03:53:45  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


 
A plus tard, je vous laisse entre croyants...  :jap:  
 
 
saisu
 


notre religion gagne et t'es l'un des derniers représentants d'une secte malade et moribonde
si vous pouviez faire un truc du genre OTS d'ailleurs…


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°25137115
Andromede9​5
Posté le 08-01-2011 à 08:23:40  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :

Pour info, ce même Jerome Hauer, décidément visionnaire, donnait également avec quelques années d'avance les explications du NIST concernant l'effondrement des tours jumelles :  
http://www.youtube.com/watch?v=7GDa-L4hHHo#t=2m31s


Il n'a fait qu'exprimer en quelques phrases son sentiment sur les causes des effondrements de ces tours. Rien à voir avec les explications beaucoup plus détaillées fournies par le NIST (et résumées en vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=U4ZPpMCdM4Q)
 

Citation :

et annonçait même la probabilité de l'effondrement du WTC 7 due à un "affaiblissement structurel" dès 14H55 toujours sur ABC :
http://www.youtube.com/watch?v=Dj0Rz9ZsDAg#t=1m44s


Les pompiers aussi, pas en raison de leur talent de « visionnaire », mais parce qu'ils étaient présents sur les lieux. Et je suppose qu'il n'est pas anormal que les pompiers informent les journalistes sur leur pressentiment à propos du risque d'effondrement du WTC7...
 

Citation :

Franchement, avec une pointure pareille, qui délivrait au détail près l'intégralité de la "version officielle" le jour-même, ce sont quelques millions de dollars qu'on aurait pu faire économiser au contribuable américain...  ;)


Franchement, certains sont fortiches : sans avoir dépensé des millions de dollars, ils en sont arrivés à cette conclusion-éclair dès le 11 septembre 2001 : ce sont des « démolitions contrôlées » ! Ben quoi saisuhea1, moi aussi j'ai le droit de divaguer, non ?


Message édité par Andromede95 le 09-01-2011 à 08:36:58

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°25137180
Andromede9​5
Posté le 08-01-2011 à 09:08:54  profilanswer
 

supervegeta a écrit :

Sympa ta vidéo, à 3min56 on entend une jolie explosion !


On entend effectivement un bruit à 03:56 de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=ukO3hENZ9zA, mais tu as décidé qu'il s'agit d'une "explosion" sans que cette interprétation soit étayée par une confirmation visuelle. Quoi qu'il en soit, le niveau sonore de ce bruit n'a rien à voir avec les bruits explosions audibles à des kilomètres à la ronde lors des démolitions contrôlées.  
 
Ferme les yeux, et écoute cette vidéo qui dure 1 mn 16 s : http://www.youtube.com/watch?v=VYIWpNG-7Rs. Puis reprends cette vidéo depuis le début avec les yeux ouverts, et observe... Je m'interroge sur l'état d'esprit de nombreux « truthers » débarquant ici : sont-ils des chercheurs de vérité, ou des chercheurs d'explosions ?
 
Ceci dit, et c'est rappelé ici régulièrement, il n'y a pas besoin d'explosifs pour produire des explosions lors d'incendies de grande ampleur. Le matériel présent dans des immeubles de bureau suffit amplement : http://www.youtube.com/watch?v=Qebwm16_9dU


Message édité par Andromede95 le 08-01-2011 à 09:38:45

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°25137196
markesz
Destination danger
Posté le 08-01-2011 à 09:14:46  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


notre religion gagne et t'es l'un des derniers représentants d'une secte malade et moribonde
si vous pouviez faire un truc du genre OTS d'ailleurs…


 
 [:zirk]  [:underlined:4]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°25137279
Foncdeosky
Posté le 08-01-2011 à 09:54:12  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :

 

Dans mon souvenir, plusieurs pistes étaient évoquées de suite après les attentats, et pas mal de leader arabes se sont empressés d'exprimer leur condamnation des attentats. Yasser Arafat avait même donné son sang pour bien montrer que les palestiniens n'avaient rien a voir avec ça.

 

La piste de Ben Laden était favorisée mais n'a été considéré comme la seule valable qu'a partir du moment où les revendications ont étés publiées.

 

tout à fait, une autre piste évoquait celle du FDLP, rapidement abandonnée à juste titre.

 
mIRROR a écrit :


notre religion gagne et t'es l'un des derniers représentants d'une secte malade et moribonde
si vous pouviez faire un truc du genre OTS d'ailleurs…

 

[:neokill@h]

  

Al Qaeda a revendiqué les attentats du 11 Septembre.

 

Khaled Sheik Mohammed le n°3 de la mouvance djihadiste, dans son entretien avec yosri Fouda en 2002 est clair : "Le Mardi Saint, c'est nous."

 

Voir le livre :

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51SFJBTWKWL._SL500_AA300_.jpg


Message édité par Foncdeosky le 08-01-2011 à 10:06:15
n°25137405
Uchinaa
Posté le 08-01-2011 à 10:38:06  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


notre religion gagne et t'es l'un des derniers représentants d'une secte malade et moribonde
si vous pouviez faire un truc du genre OTS d'ailleurs…


 
 [:gregosv]
 
 
Ils sont de retour ! [:lefab]
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1808  1809  1810  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR