Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1803  1804  1805  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°25072182
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-01-2011 à 14:51:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Camelot2 a écrit :

Citation :

5. Dernière chose : Les auteurs ont dû faire appel à une revue open pour une raison très simple : leur article était trop long et trop documenté pour pouvoir être publié par une grande revue.


 
Ho putain, la perle.  :love:


Ouh putain, énorme le coup de l'article de 10 pages trop long pour passer dans une revue standard [:rofl]  [:ddr555]  
 
Et le coup de la reproduction des résultats de Harrit pas mal aussi  [:skyx%40v]  
Absolument PERSONNE n'a réussi à reproduire ses résultats à part Basile mais avec deux problèmes majeurs :
- il est remercié dans l'article d'Harrit donc il ne peut être considéré comme indépendant de son équipe
- sa seule preuve est un "je l'ai fait" balancé dans une interview sur une radio complotiste.
 
Bref, de la reproduction de haut vol tout ça  [:implosion du tibia]  
 
Toujours autant en forme le Charmord en ce début d'année. Ce sont les 10 ans cette année, on va voir sortir encore de belles perles  :sol:  :love:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 14:51:02  profilanswer
 

n°25072334
Rob1bureau
Posté le 02-01-2011 à 15:07:29  profilanswer
 

Andromede95 a écrit :


Le canular ne visait certes pas spécifiquement la revue dans laquelle Niels Harrit a publié (The Open Chemical Physics Journal). Mais en visant Bentham, on est quand-même en droit de s'interroger sur le sérieux de l'ensemble des revues que cet éditeur publie.


 
Exact. On peut ajouter qu'on a du mal à voir de différences entre The Open Information Science Journal et The Open Chemical Physics Journal. J'imagine que le système de soumission de manuscrit est le même (en tout cas, Bentham utilise une interface unique). Je n'ai pas été jusqu'à m'inscrire pour voir s'il y a aussi le champ "suggested reviewers" dans les deux cas.
 
Oh, et bizarrement, les deux journaux n'ont pas été publiés en 2010. On se demande pourquoi  :D

n°25072548
onegus
Posté le 02-01-2011 à 15:39:13  profilanswer
 

Et bien, je n'étais pas repassé ici depuis longtemps et je vois que ma dernière intervention a déclenché une attaque en meute... Décidément, les ayatollahs de HFR n'aiment pas qu'on leur tende un miroir... Je ne vais pas perdre mon temps à répondre à toutes les âneries des différents clowns qui traînent ici, mais juste au commentaire d'un de ces agents de propagande qui noyautent ce forum, histoire d'éclairer les méthodes des fumiers qui se planquent derrière des pseudos numériques pour répandre leur désinformation émaillée de diffamation :  

1-61803399 a écrit :

A quoi sert toute cette diatribe si tu reconnais la réalité du crash du vol 77 dans le Pentagone, puisque comme tu l'as dit toi-même, l'ADN du copilote a été identifié ?


La réalité du crash du vol 77 n'est pas le sujet de mes interventions. Je l'avais déjà rappelé dans un commentaire précédent :  
C'est la méthode que je dénonce, balancer une photo trash en direct sur le service public pour choquer les gens afin qu'ils ne se posent plus de question est effectivement abject.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24815977
On reconnait ici la technique classique de déplacement du débat employée par les petites mains de la désinformation bas de game. Premier classique.
 

Citation :

Ton petit jeu qui consiste à feindre l'indignation, est risible. Brisard s'est trompé sur l'identité de la personne qu'il a montrée dans une photographie, mais ça ne lui donne pas moins raison sur les faits : toutes les preuves citées par 240-185 sont bien réelles et aucun truther n'a été capable de les contester jusqu'à présent. Alors tu peux remballer ton numéro victimaire et garder pour toi tes méthodes hypercritiques absurdes.


Seule une ordure finie peut ne pas s'indigner de la méthode employée par Brisard et affirmer qu'il se serait tromper quant il prétend à être un "expert auprès des familles de victimes" relève du simple foutage de gueule. Ressortir la rengaine débile des "méthodes hypercritques" confirme la qualité d'agent de propagande récitant son manuel sans vraiment savoir de quoi il parle. Deuxième classique.

Citation :

N'oublions pas que tu es un des truthers les plus illuminés en matière de conspirationnisme : j'ai pour preuve ce long post, dont tu es l'auteur exclusif :
http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] rum2685256
N'hésitez pas à le lire, c'est vraiment surprenant. Un vrai roman fleuve.


Dénigrer l'interlocuteur avec le qualificatif crétin de "conspirationniste" est un autre classique, même si aujourd'hui ce néologisme invalidant commence à faire long feu et n'est plus employé que par les plus arriérés des fanatiques de la version bushiste du 11/9.
 

Citation :

Dans ce post, Onegus affirme que les pirates ont eux-mêmes été détournés puis neutralisés par un groupe occulte disposant d'une logistique beaucoup plus perfectionnée. Ce groupe aurait ensuite pris le contrôle des appareils, remplacé les Boeing par des drônes ou des avions cargos pour les diriger sur le WTC au moyen d'un pilotage à distance. Selon lui, la réussite de cette opération reposait sur la présence de balises dans les Tours Jumelles pour guider précisément les drônes et éviter qu'ils ne percutent les étages dans lesquels se trouvaient les charges explosives en vue de la destruction totale du bâtiment.


On est ici au cœur de la désinformation/diffamation. Cette sous-merde de 1-61803399 sait pertinemment que je n'affirme rien dans mon commentaire mais ne fait que rappeler la thèse alternative que certains truthers soutiennent et pourraient opposer aux arguments développés par Taïké Eilée dans son papier. Je fais exactement la même chose concernant les arguments des pro-VO concernant les histoires de "camionnettes explosives" évoquées dans le même papier. J'invite donc chacun à prendre connaissance de l'article de Taïké Eilée pour en comprendre le sujet et mesurer la malhonnêteté crasse de 1-618033. Voici également l'intégralité de mon commentaire, histoire de bien voir comment ce pitre le tronque et en déforme le sens :
 

Citation :

Bravo à Taïké Eilée pour cet excellent papier !
Quelques réflexions en vrac.  
Très bonne analyse, comme toujours, du comportement frileux des médias vis-à-vis du 11-Septembre, et de leur tendance à se reposer sur des "experts", toujours les mêmes, dont la fiabilité et la légitimité est tout sauf établie.  
Brisard en est un bon exemple, le simple fait qu’il soit rémunéré par un gros cabinet US (Motley Rice) conduisant une class-action visant à saisir l’argent d’organisations musulmanes supposées financer le terrorisme islamiste pour le bénéfice de 6500 proches de victimes constitue, en soi, un flagrant conflit d’intérêt. Ceci explique peut-être les "erreurs" de cet "expert", autant pour ce qui concerne la date de prélèvements des échantillons de poussière du WTC que pour saprésentation d’un cadavre non identifié dans les décombres Pentagone comme étant celui du co-pilote du vol 77 (à 10:54)
Le champs d’expertise de Brisard est celui du financement du terrorisme islamiste, mais sa légitimité à débattre des controverses scientifiques et/ou factuelles autour du 11-septembre est effectivement plus que discutable.  
 
Pour ce qui est des "cailloux dans la chaussure", si je reconnais la pertinence des informations "oubliées" portées à la connaissance du lecteur, je ne suis pas convaincu qu’elles puissent tant que ça "irriter" l’un ou l’autre des deux "camps" évoqués (sans compter que cette dichotomie truther/debunker me dérange en ce qu’elle renvoie aux franges les plus "radicales’ du débat)
 
Pour ce qui est des camionnettes "explosives", les éléments sont si minces que, en l’absence de nouvelles pièces (vidéos, photos ou témoignages directs), je crains qu’ils ne puissent jamais être attribués à autre chose qu’à l’effet du chaos et de la confusion générale régnant à New-York ce jour-là...  
En ce qui concerne les "israéliens dansants", information plus connue mais rarement évoqué du fait qu’elle a été souvent utilisée par certains pour faire des raccourcis hâtifs, elle ne peut au stade actuel que potentiellement confirmer une pré-connaissance assez précise de l’échéance des attentats par les services de renseignements israéliens. Pré-connaissance potentiellement partagée par beaucoup de monde si l’on se rappelle, entre autres, le pré-positionnement des équipes de la FEMA arrivées à New-York le soir du 10 septembre ou la prise de poste de John O’Neil à la direction de la sécurité du WTC le 10 septembre aussi...
 
Bref, je crains que ces informations ne soient rapidement réduits par les "debunkers" à un ensemble de hasards regroupés selon la "méthode hypercritique destinée à nourrir une théorie du complot" qu’il reprochent aux "truthers".. ;)
 
Pour ce qui est des aveux de KSM, c’est un peu la même chose, car ils ne contredisent en rien l’hypothèse d’une "superposition de complots" généralement défendue par les "truthers" les pointus.  
L’existence d’un complot terroriste conduit par les hommes de Ben Laden n’est pas niée, l’idée étant qu’on les aurait laissé faire, voire discrètement accompagnés durant de longs mois, jusqu’à leur embarquement dans les avions. C’est à ce moment-là qu’une opération d’une autre dimension se serait mise en route, consistant à neutraliser les pirates, prendre le contrôle des avions et leur subtituer des drônes, en l’occurrence des versions cargos des appareils détournés, pour les diriger par pilotage à distance vers les tours. Celles-ci auraient été équipées de balises permettant de garantir des impacts sur des étages précis, afin de préserver les dispositifs explosifs pré-positionnés en vue de la destruction des bâtiments...
 
On comprend que l’acceptation d’un tel scénario ne peut guère être mise à mal par les "aveux" tardifs des organisateurs du complot premier, puisque ceux-ci sont censés avoir réellement conçu et mené à bien leur projet...  
Et on pourrait verser quelques éléments en guise d’eau à leur moulin... Tout d’abord, les premières réactions de Ben Laden, dans lesquelles une forme de surprise voire de confusion accompagne la dénégation de responsabilité... Mais surtout, et là c’est un argument plus solide, rappelons quelle était l’ambiance au moment où Ramzi bin al-Shaibah et KSM ont contacté le journaliste d’Al-Jazeera. Nous étions en avril 2002, au plus fort de l’affaire Meyssan, un scandale dont la portée médiatique couvrait toute la planète, et l’on peut raisonnablement penser que l’initiative des deux hommes était directement lié à ça.  
"Al Qaïda" était en pleine déroute, les thèses de Meyssan se répandaient comme une traînée de poudre dans le monde arabe, on peut légitimement penser qu’ils ont paniqué et craint de perdre la paternité des attentats. D’où cette urgence à se réaproprier leur "bébé" auprès d’une autorité médiatique, et ce même si, en admettant la thèse du "double complot", on peut raisonnablement penser qu’ils étaient conscients d’avoir été doublés...
 
Pour conclure, je ne crois pas que ces précieuses informations fassent beaucoup bouger les lignes d’un côté ou de l’autre, mais il est évidemment utile qu’elles soient délivrées, afin de faire avancer la réflexion sur le 11-Septembre. Vous le faites d’une façon claire et précise, ce dont je serais hélas incapable, c’est pourquoi je vous remercie infiniment pour ce si remarquable et si nécessaire travail !


 
Je ne suis bien entendu pas l'auteur de la thèse du complot à l'intérieur du complot, vous en parliez ici-même :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24795155
Jimmy Walter l'évoquait déjà en 2006 sous l'intitulé "Hijacking the Hijackers" : http://www.oilempire.us/lihop-mihop.html , mais aussi Aymeric Chauprade et d'autres...
L'hypothèse qu'un projet d'attentat islamiste ait été utilisé pour servir de couverture à une opération para-militaire sous fausse bannière est jugée plausible par nombre d'experts et c'est effectivement le scénario qui colle le mieux aux éléments observables même si seules de véritables investigations pourraient le confirmer.
 
Quant à l'hypothèse d'une volonté de réappropriation de la paternité du 11/9 par quelques seconds couteaux de la mouvance islamiste devant la tempête déclenchée par Meyssan, elle est totalement plausible même si elle ne reste qu'une hypothèse et ne peut apparaitre "proche de l'illumination" que dans l'esprit d'un sombre abruti dont les vulgaires méthodes de désinformation mises en lumière ici indique la qualité d'agent de propagande prêt à vendre sa propre mère au nom de sa sombre cause.
 
Sur ce, bonne année 2011 à tous, accrochez-vous car elle vous promet pas mal de surprises !  ;)

Message cité 5 fois
Message édité par onegus le 02-01-2011 à 15:40:36
n°25072595
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-01-2011 à 15:45:58  profilanswer
 

onegus a écrit :

Et bien, je n'étais pas repassé ici depuis longtemps et je vois que ma dernière intervention a déclenché une attaque en meute... Décidément, les ayatollahs de HFR n'aiment pas qu'on leur tende un miroir... Je ne vais pas perdre mon temps à répondre à toutes les âneries des différents clowns qui traînent ici, mais juste au commentaire d'un de ces agents de propagande qui noyautent ce forum, histoire d'éclairer les méthodes des fumiers qui se planquent derrière des pseudos numériques pour répandre leur désinformation émaillée de diffamation :  
 
(...)
 
Cette sous-merde de 1-61803399
 
(...)
 


Ah ben, tu vas pas prendre le temps, ou plutôt tu ne vas pas avoir le temps car tu sais bien qu'insulter ses contradicteurs comme tu viens de le faire, une fois de plus, ça n'est pas autorisé ici. Donc bonne année à toi aussi, on se revoit plus tard :hello:

n°25072615
grao
The visitor
Posté le 02-01-2011 à 15:50:05  profilanswer
 

Ça va saigner :love:
edit: grilled mais moi j'ai pris le temps de tout lire :o


Message édité par grao le 02-01-2011 à 15:50:37

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°25072637
Andromede9​5
Posté le 02-01-2011 à 15:54:00  profilanswer
 

onegus a écrit :

(...) Sur ce, bonne année 2011 à tous,


Vu le ton adopté dans le reste de son message, il commence très mal l'année celui-là.
 

Citation :

accrochez-vous car elle vous promet pas mal de surprises !  ;)

Ce fantasme conspirationniste est récurrent. Les "truthers" nous promettent des surprises depuis belle lurette. Mais leurs surprises sont comme l'Harmaguédon des témoins de Jéhovah, elles sont "imminentes" mais renvoyées aux calendes grecques.


Message édité par Andromede95 le 02-01-2011 à 15:56:00

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°25072651
grozibouil​le
Posté le 02-01-2011 à 15:55:55  profilanswer
 

Et voilà, un troufier de moins pour les 10 ans du 9/11 sur HFR.  [:calimerolas]

n°25072662
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-01-2011 à 15:56:48  profilanswer
 

Non, il sera là :o Enfin ça dépendra de son attitude entre temps :D

n°25072665
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 02-01-2011 à 15:57:23  profilanswer
 

Quand on sait qu'il est modo la bas, ça fait peur

n°25072698
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-01-2011 à 16:00:39  profilanswer
 

Oui c'est vrai, un modo qui se permet d'insulter à tout va, c'est pas très cohérent. En même temps j'ai vu que là bas ça rigolait pas la modération, ça efface des posts à tout va dès que ça sort du cadre, quelle rigidité :D

 

Mais bon, on ne parle pas d'eux ni de ceux qui peuvent plus répondre :o


Message édité par Ernestor le 02-01-2011 à 16:00:51
mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 16:00:39  profilanswer
 

n°25072747
_tchip_
Posté le 02-01-2011 à 16:07:12  profilanswer
 

onegus a écrit :

Sur ce, bonne année 2011 à tous, accrochez-vous car elle vous promet pas mal de surprises !  

Teaser = ban :o


---------------
He likes the taste...
n°25072756
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-01-2011 à 16:08:49  profilanswer
 

Bof, ils font le coup tous les ans, et il se passe jamais rien. C'était quoi déjà la révélation hénaurme qui a été fait en Septembre dernier ? [:columbo2] Je m'en souviens plus tellement c'était hénaurme ...

n°25072850
Andromede9​5
Posté le 02-01-2011 à 16:21:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Bof, ils font le coup tous les ans, et il se passe jamais rien. C'était quoi déjà la révélation hénaurme qui a été fait en Septembre dernier ? [:columbo2] Je m'en souviens plus tellement c'était hénaurme ...


Une vidéo dite "explosive" selon des chercheurs de vérité d'explosions http://www.youtube.com/watch?v=zvidnOZzU7M ?

Message cité 2 fois
Message édité par Andromede95 le 02-01-2011 à 16:29:27

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°25072923
hisvin
Posté le 02-01-2011 à 16:30:07  profilanswer
 

Andromede95 a écrit :


Une vidéo dite "explosive" selon des chercheurs de vérité d'explosions http://www.youtube.com/watch?v=zvidnOZzU7M ?


On voit surtout un homme chuté à la 3ème seconde.  :sweat:

n°25072933
hisvin
Posté le 02-01-2011 à 16:31:45  profilanswer
 

A part ça, on est censé voir quoi ou entendre quoi? :??:

n°25072967
Guerney Ha​lleck
Posté le 02-01-2011 à 16:38:12  profilanswer
 

onegus a écrit :

Dénigrer l'interlocuteur avec le qualificatif crétin de "conspirationniste" est un autre classique, même si aujourd'hui ce néologisme invalidant commence à faire long feu et n'est plus employé que par les plus arriérés des fanatiques de la version bushiste du 11/9.


Ainsi que par les plus fanatiques des arriérés de la version bushiste du 11/9, les plus bushistes des fanatiques de la version arriérée du 11/9 etc...
 

n°25073177
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-01-2011 à 17:06:53  profilanswer
 

Andromede95 a écrit :


Une vidéo dite "explosive" selon des chercheurs de vérité d'explosions http://www.youtube.com/watch?v=zvidnOZzU7M ?


Ah oui :D

hisvin a écrit :

A part ça, on est censé voir quoi ou entendre quoi? :??:


On est censé entendre des explosions qui prouveraient que c'est une démolition contrôlée. Le problème, c'est qu'il n'y a que Steven Austin qui les entend les explosions :o

n°25073275
Foncdeosky
Posté le 02-01-2011 à 17:22:17  profilanswer
 

"La colère ne laisse aucun accès à la raison."

 

[:moundir]

 


Ernestor a écrit :

Bof, ils font le coup tous les ans, et il se passe jamais rien. C'était quoi déjà la révélation hénaurme qui a été fait en Septembre dernier ? [:columbo2] Je m'en souviens plus tellement c'était hénaurme ...

 

En fait il y avait également une campagne avec appels aux don$ pour faire découvrir au grand public la chute du World Trade Center 7, tout en insistant sur le fait que celle ci n'a pas été touchée par un avion, mais simplement victime de "feux éparses*" et d'une DC avec vidéos tronquées à l'appui.  Un grand moment de truffitude :o

 

(*) http://1.bp.blogspot.com/_ebKDfm0h1oI/TJcEr8_E-ZI/AAAAAAAAMOo/-fL4NWqJRK0/s1600/fumo+lato+est.png

 


Le feu semble avoir atteint également les étages supérieurs aux 2 déjà très touchés que l'on distingue aisément au premier plan de ce cliché.

 

Edit : ca me semble très probant à 4:28 de la vidéo ci jointe :

 

Dispo içi http://www.youtube.com/watch?v=ukO [...] r_embedded

 

Des avis?

Message cité 3 fois
Message édité par Foncdeosky le 02-01-2011 à 17:37:58
n°25073304
Andromede9​5
Posté le 02-01-2011 à 17:26:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

On est censé entendre des explosions qui prouveraient que c'est une démolition contrôlée. Le problème, c'est qu'il n'y a que Steven Austin qui les entend les explosions :o


On entend au moins un grondement. Faut-il s'en étonner lorsque des centaines de milliers de tonnes de gravats sont en cours d'effondrement ?


---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°25073435
Andromede9​5
Posté le 02-01-2011 à 17:41:30  profilanswer
 

Foncdeosky a écrit :

En fait il y avait également une campagne avec appels aux don$ pour faire découvrir au grand public la chute du World Trade Center 7, tout en insistant sur le fait que celle ci n'a pas été touchée par un avion, mais simplement victime de "feux éparses*" et d'une DC avec vidéos tronquées à l'appui.  Un grand moment de truffitude :o
 
(*) http://1.bp.blogspot.com/_ebKDfm0h [...] to+est.png
 
Dispo içi http://www.youtube.com/watch?v=ukO [...] r_embedded
 
Le feu semble avoir atteint également les étages supérieurs aux 2 déjà très touchés que l'on distingue aisément au premier plan de ce cliché.


 
On mesure l'ampleur de l'incendie du WTC7 également sur cette photo :
http://www.bastison.net/Graphique/Images6/WTC7_Feu3.jpg
 
Mais certains rétorqueront :

  • que cette fumée provenait des ruines fumantes du WTC1, ce qui reste à démontrer...  
  • qu'il existe des photos "prouvant" qu'il s'agissait d'un petit incendie, comme celle-ci :  

         http://www.bastison.net/Graphique/Images6/wtc7groove1.jpg
 
Tout dépend des moments de la journée où ont été prises ces images. Avec les positions des ombres sur les bâtiments, on peut se faire une idée des heures de prise de vue.


Message édité par Andromede95 le 02-01-2011 à 17:47:06

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°25073439
Rob1bureau
Posté le 02-01-2011 à 17:41:50  profilanswer
 

Foncdeosky a écrit :


Edit : ca me semble très probant à 4:28 de la vidéo ci jointe :
 
Dispo içi http://www.youtube.com/watch?v=ukO [...] r_embedded
 
Des avis?


En tout cas juste après, à partir de 4:32, ca montre bien l'origine du nuage de fumée (des truthers avaient contesté des photos d'un tel nuage en disant qu'il pouvait venir d'ailleurs... alors qu'il était nettement plaqué contre une facade du WTC7).

n°25073557
Andromede9​5
Posté le 02-01-2011 à 17:54:00  profilanswer
 

Foncdeosky a écrit :

En fait il y avait également une campagne avec appels aux don$ pour faire découvrir au grand public la chute du World Trade Center 7, tout en insistant sur le fait que celle ci n'a pas été touchée par un avion, mais simplement victime de "feux éparses*" et d'une DC avec vidéos tronquées à l'appui.  Un grand moment de truffitude :o
 
(*) http://1.bp.blogspot.com/_ebKDfm0h [...] to+est.png
 
 
Le feu semble avoir atteint également les étages supérieurs aux 2 déjà très touchés que l'on distingue aisément au premier plan de ce cliché.
 
Edit : ca me semble très probant à 4:28 de la vidéo ci jointe :
 
Dispo içi http://www.youtube.com/watch?v=ukO [...] r_embedded
 
Des avis?


Très probant en effet. ;)  


---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°25073616
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-01-2011 à 18:00:56  profilanswer
 

Oui, excellente vidéo à montrer, à partir de 4:28, à tous ceux qui viendraient nier que ce énorme nuage de fumée ne vient pas du WTC7. Là c'est quand même plus que clair que ça sort entièrement de l'immeuble.
 

n°25073653
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-01-2011 à 18:06:40  profilanswer
 

Le lien direct à 4'28" : http://www.youtube.com/watch?v=ukO3hENZ9zA#t=4m24s
 
N'oubliez pas le tag "#t=XXmXXs" à rajouter après l'URL pour pointer un moment précis :o


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°25073715
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-01-2011 à 18:13:27  profilanswer
 

Je me suis fait vacciné contre la youtubite aigüe, du coup je ne connais même pas ces tips  [:crapulax]


Message édité par Ernestor le 02-01-2011 à 18:13:49
n°25073853
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-01-2011 à 18:30:57  profilanswer
 

onegus a écrit :


Sur ce, bonne année 2011 à tous, accrochez-vous car elle vous promet pas mal de surprises !  ;)


J'ai hate de voir ca :love:


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°25074447
grozibouil​le
Posté le 02-01-2011 à 19:41:39  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Le lien direct à 4'28" : http://www.youtube.com/watch?v=ukO3hENZ9zA#t=4m24s
 
N'oubliez pas le tag "#t=XXmXXs" à rajouter après l'URL pour pointer un moment précis :o


 
Puisqu'on te dit que ce ne sont que des feux éparses. :o

n°25075278
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 02-01-2011 à 21:09:58  profilanswer
 

Arkin a écrit :


je sais même pas pourquoi moorea y va tellement c'est désespérant.
 [:clooney3]


 
 
Un gars a insinué que je me cachais sous certains pseudos...   :pt1cable:  
Comme si je me cachais pour dire ce que je pense   :pfff:  
D'où la petite mise au point...
 
A propos de la neuneuthermite, copié-collé de la dernière news sur bastison (pour fêter la nouvelle année  :D ) :
 
" Rappelons pour mémoire :  
 
+ La rédactrice en chef a démissionné en indiquant qu’elle n'avait jamais eu connaissance de l'article, qu'il n’aurait jamais dû paraître…
+ Son successeur, après m’avoir confirmé par mail qu’il ne pouvait pas croire que cet article ait subi un processus de relecture normal, a lui aussi démissionné…
+ La revue concernée n’a plus rien publié depuis plus de 18 mois, discréditée jusqu’à un point de non retour auprès des scientifiques du domaine par cette histoire rocambolesque…
+ Niels Harrit a reconnu lui-même qu’il ne connaissait pas grand chose aux tests pratiqués !…
+ Des erreurs invraisemblables se sont glissées dans les protocoles expérimentaux, notamment l’utilisation d’air ambiant en présence de produit carboné…
+ Pour justifier cette erreur de lycéen, les auteurs ont raconté partout sur le net que l’article de Tillotson ayant servi de référence pour leurs travaux était basé sur des tests sous air ambiant. C’est faux : j’ai pu lire les mails de deux personnes (pas une, deux !) qui confirment que ces tests ont été réalisés sous azote pur…
+ Nous savons maintenant comment cet article a pu paraître : les auteurs ont suggéré eux-mêmes des truthers pour la relecture de leurs travaux (quelle honnêteté intellectuelle !), comme le professeur David Griscom qui se vante (en plus !!) d’avoir écrit douze pages de critiques sur l’article… C’est du jamais vu ! Je puis assurer le lecteur qu’à partir de deux pages de commentaires, un reviewer normalement constitué s’arrête et renvoie les auteurs à leurs chères études…
+ Depuis 2006 (!), Steven Jones, l’homme qui a vu Jésus chez les Mayas, la fusion froide, n’arrive pas à lire un simple graphique (x,y) du NIST ou soupçonne les américains d’avoir déclenché le tremblement de terre d’Haïti, clame partout qu’il va donner des échantillons à des labos indépendants… Les promesses rendent les enfants joyeux !
+ Frédéric Henry-Couannier, que l’on ne peut taxer d’être 'pro-VO', a indiqué lui-même que les expériences proposées par les auteurs n’étaient pas reproductibles malgré 4 sources de poussière différentes !  
 
Bref, de cet article il ne reste rien, décomposé au fil du temps en... poussière.
"


Message édité par moorea34 le 02-01-2011 à 21:11:10

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°25081429
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-01-2011 à 14:55:27  profilanswer
 

Pour être totalement complet, il faudrait que tu rajoutes que Basile, un des collaborateurs externes de l'article (il est dans la liste des remerciements) a déclaré avoir obtenu les mêmes résultats. Mais on se contentant de l'annoncer dans une interview sur une radio complotiste (si je me gourre pas) sans plus de détail et surtout pas sans donner le résultat concret de ses expériences, faudrait pas pousser non plus :o

 

Et sinon, au temps pour moi, je me suis gourré pour la longueur de l'article d'Harrit et al., il fait plus de 10 pages. Mais bon, sortir ça comme excuse à publier dans une revue de 5ème zone, c'est se moquer du monde :D Il y a d'autres revues de meilleures qualités qui acceptent surement des articles longs. Et il faudrait qu'ils découvrent aussi le concept d'annexes.


Message édité par Ernestor le 03-01-2011 à 15:02:10
n°25081761
serina
Posté le 03-01-2011 à 15:18:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Toujours autant en forme le Charmord en ce début d'année. Ce sont les 10 ans cette année, on va voir sortir encore de belles perles  :sol:  :love:


 
Déjà 10 ans....  :sweat:  
 
J'ai l'impression que c'était hier... comme le temps passe...

n°25095251
whoknows2
Posté le 04-01-2011 à 18:21:53  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Déjà 10 ans....  :sweat:  
 
J'ai l'impression que c'était hier... comme le temps passe...


 :hello:  
 
    10 ans, et toujours le silence dans les médias, c'est un sujet tabou, sauf sur internet. Cela fait peu de temps que je m'y interesse, vous suivez cela probablement depuis le début . Vous etes d'éminents scientifiques, expliquez moi pourquoi vous vous opposez a une nouvelle enquete, si vous etes surs  de vous ?

n°25095415
Plam
Bear Metal
Posté le 04-01-2011 à 18:32:50  profilanswer
 

whoknows2 a écrit :


 :hello:  
 
    10 ans, et toujours le silence dans les médias, c'est un sujet tabou, sauf sur internet. Cela fait peu de temps que je m'y interesse, vous suivez cela probablement depuis le début . Vous etes d'éminents scientifiques, expliquez moi pourquoi vous vous opposez a une nouvelle enquete, si vous etes surs  de vous ?


 
 [:fogarino:4]


---------------
Spécialiste du bear metal
n°25095491
Andromede9​5
Posté le 04-01-2011 à 18:37:40  profilanswer
 

whoknows2 a écrit :

10 ans, et toujours le silence dans les médias, c'est un sujet tabou, sauf sur internet. Cela fait peu de temps que je m'y interesse, vous suivez cela probablement depuis le début . Vous etes d'éminents scientifiques, expliquez moi pourquoi vous vous opposez a une nouvelle enquete, si vous etes surs  de vous ?


L'ouverture d'une nouvelle enquête par les autorités suppose qu'elle soit justifiée avec des arguments sérieux. Personnellement, ce n'est pas à une nouvelle enquête que je m'oppose mais aux arguments exposés jusqu'à présent. Où sont les arguments crédibles ? Pas chez reopen911 en tout cas, ni dans les « oeuvres » de Thierry Meyssan, ni dans les conférences de Richard Gage ou de Steven E. Jones, ni dans Loose Change, ni dans les délires radiophoniques d'Alex Jones (liste non exhaustive...).
 
Je commencerai à croire en la thèse de la conspiration gouvernementale dans les attentats du 11 septembre 2001 le jour où les arguments et la démarche des « truthers » ne seront plus teintées d'approximations, de négation des phénomènes aléatoires, de raisonnements simplistes, de recherches sélectives, de zapping mental, de distorsions intellectuelles, de pseudo-science, d'arguments d'autorité, de sophismes, de comparaisons douteuses, de questions suspicieuses sans fin, de logique paranoïaque, de méthode hypercritique, de citations tronquées, d'interprétations hasardeuses d'images et de témoignages, et d'approche dogmatique.


Message édité par Andromede95 le 04-01-2011 à 18:44:49

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°25096204
Foncdeosky
Posté le 04-01-2011 à 19:39:27  profilanswer
 

whoknows2 a écrit :


 :hello:  
 
    10 ans, et toujours le silence dans les médias, c'est un sujet tabou, sauf sur internet. Cela fait peu de temps que je m'y interesse, vous suivez cela probablement depuis le début . Vous etes d'éminents scientifiques, expliquez moi pourquoi vous vous opposez a une nouvelle enquete, si vous etes surs  de vous ?


 
Qui serait faite par qui ? Il faudrait essayer d'être moins évasif en répondant un "organisme indépendant"... :whistle:  

n°25096339
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-01-2011 à 19:53:15  profilanswer
 

whoknows2 a écrit :


 :hello:  
 
    10 ans, et toujours le silence dans les médias, c'est un sujet tabou, sauf sur internet. Cela fait peu de temps que je m'y interesse, vous suivez cela probablement depuis le début . Vous etes d'éminents scientifiques, expliquez moi pourquoi vous vous opposez a une nouvelle enquete, si vous etes surs  de vous ?


Ah mais nous on s'en fout, on peut en faire une de nouvelle enquête, pas de souci.
 
Sauf que vu qu'absolument rien de convainquant ne vient remettre en question la validité des enquêtes déjà faites, on ne voit pas trop l'intérêt. Et puis il va se passer quoi si cette nouvelle enquête aboutit à la même conclusion que les précédentes ? Tous nos amis trouffeurs vont se dire "ok, ça c'est bien passé comme ça avait été dit, on s'était trompé en ayant des doutes" ? Ou alors ils vont nous faire le coup du "c'est faux, on nous ment !" comme ils le font depuis 10 ans alors qu'ils ont été incapables d'apporter la moindre preuve pouvant justifier de refaire une enquête ?
 
Et puis c'est pas nous qu'il faut convaincre, ce sont les autorités compétentes. Nous on est de simples forumeurs.

n°25096874
whoknows2
Posté le 04-01-2011 à 20:44:34  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah mais nous on s'en fout, on peut en faire une de nouvelle enquête, pas de souci.
 
Sauf que vu qu'absolument rien de convainquant ne vient remettre en question la validité des enquêtes déjà faites, on ne voit pas trop l'intérêt. Et puis il va se passer quoi si cette nouvelle enquête aboutit à la même conclusion que les précédentes ? Tous nos amis trouffeurs vont se dire "ok, ça c'est bien passé comme ça avait été dit, on s'était trompé en ayant des doutes" ? Ou alors ils vont nous faire le coup du "c'est faux, on nous ment !" comme ils le font depuis 10 ans alors qu'ils ont été incapables d'apporter la moindre preuve pouvant justifier de refaire une enquête ?
 
Et puis c'est pas nous qu'il faut convaincre, ce sont les autorités compétentes. Nous on est de simples forumeurs.


         
        --je lis vos posts, et reopen aussi, je note que parmi les personnes qui demandent une nouvelle enquete, certaines , qui ont perdues des proches lors du 11 sept, ne sont pas satisfaites de la version officielle. Je sais que Moorea est un expert ,  que l'effondrement des tours était pour lui inéluctable, mais c'est dommage que sur les grands médias , en face de lui nul scientifique doutant de la V.O  n'ait pu s'exprimer. Reste internet ou l'on peut suivre quelques échanges. Alors une nouvelle enquete permettrait d'en savoir plus sur les poussieres du wtc, elles existent , il doit etre possible de les analyser. Et s'il n'y a rien , l'affaire sera close.  Sur l'effondrement des tours aussi, causées par les incendies, lesquels en déformant les planchers ont provoqués la rupture des liaisons ( c'est a peu près ça?) , o.k;  ça peut se calculer. Mais les fameux "squibs" visibles sur les vidéos , parfois 80 m en dessous des étages qui s'effondrent, expliquées comme étant des "surpressions d'air", quelles savantes équations peuvent elles le démontrer?  

n°25096918
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-01-2011 à 20:47:50  profilanswer
 

whoknows2 a écrit :


         
        --je lis vos posts, et reopen aussi, je note que parmi les personnes qui demandent une nouvelle enquete, certaines , qui ont perdues des proches lors du 11 sept, ne sont pas satisfaites de la version officielle.


Certaines. Pas beaucoup.
 

Citation :

Mais les fameux "squibs" visibles sur les vidéos , parfois 80 m en dessous des étages qui s'effondrent, expliquées comme étant des "surpressions d'air", quelles savantes équations peuvent elles le démontrer?  


P*V=n*R*T


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°25096945
Groomy
Oisif
Posté le 04-01-2011 à 20:49:27  profilanswer
 

whoknows2 a écrit :

Et s'il n'y a rien , l'affaire sera close.

L'affaire est déjà close. Il y a aucune contestation du 11/09 par les scientifiques. Sur internet il y a des gens qui pensent qu'on est pas allé sur la lune ou que la terre est creuse, c'est du bruit du fond, agitation autant justifié que dans le cas du 11 septembre.


Message édité par Groomy le 04-01-2011 à 20:50:25

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°25096965
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-01-2011 à 20:50:39  profilanswer
 

whoknows2 a écrit :


Mais les fameux "squibs" visibles sur les vidéos , parfois 80 m en dessous des étages qui s'effondrent, expliquées comme étant des "surpressions d'air", quelles savantes équations peuvent elles le démontrer?  


C'est à toi et à tes potes de démontrer que 3 flashs sur la surface totale de la tour peuvent correspondre à quelque chose susceptibles d'avoir fait s'écrouler la tour autrement que comme expliqué. Encore une fois, c'est à toi et à tes potes de trouver des arguments qui convaincront pour réouvrir une enquête. Et "il y a eu 3 flashs" ou "une fenêtre a explosé 30 étages plus bas", ça n'est pas suffisant, ça ne prouve rien du tout.


Message édité par Ernestor le 04-01-2011 à 20:51:03
n°25097007
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 04-01-2011 à 20:52:39  profilanswer
 

 

whoknows2 a écrit :


 Sur l'effondrement des tours aussi, causées par les incendies, lesquels en déformant les planchers ont provoqués la rupture des liaisons ( c'est a peu près ça?) , o.k;  ça peut se calculer. Mais les fameux "squibs" visibles sur les vidéos , parfois 80 m en dessous des étages qui s'effondrent, expliquées comme étant des "surpressions d'air", quelles savantes équations peuvent elles le démontrer?  


 
1) Il faut évaluer, même de façon grossière, la surpression générée...
Zdenek P. Bazant, Jia-Liang Le, Frank R. Greening, David B. Benson What Did and Did not Cause Collapse of WTC Twin Towers in New York Journal of Engineering Mechanics v. 134 2008
 
2) ensuite connaître la surpression à partir de laquelle des vitrages mal montés éclatent....
http://extraits.epagine.fr/021/9782212116021_ext.pdf
 
 
Et là, vous direz... Ah, [:idee] mais c'est bien sûr !!


---------------
****  www.bastison.net  ****
n°25097966
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-01-2011 à 21:36:42  profilanswer
 

whoknows2 a écrit :


 :hello:
    10 ans, et toujours le silence dans les médias, c'est un sujet tabou, sauf sur internet. Cela fait peu de temps que je m'y interesse, vous suivez cela probablement depuis le début . Vous etes d'éminents scientifiques, expliquez moi pourquoi vous vous opposez a une nouvelle enquete, si vous etes surs  de vous ?


Pas plus tabou que de nombreux autres sujets du même genre, OVNIs/crop circles, Moon hoax, JFK, histoires surnaturelles et autres complots divers : quelques petites émissions dédiées par an suivies de débats absurdes qui ne mènent nullepart... Bref, les complotistes du 9/11 ne sont pas plus mal logés que les autres, sois rassuré :)

 

Pour ce qui est de l'enquête, il faudra bien plus que des vidéos youtube et des "articles" du style d'Harrit pour la justifier, et réalisée et financée par qui ? Et si les mêmes résultats tombent, combien de complotistes acharnées depuis des années vont lacher le morceau ? Très peu, ils hurleront au complot, sans preuve, comme d'habitude.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 04-01-2011 à 21:39:09

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1803  1804  1805  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)