Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1804  1805  1806  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°25097966
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-01-2011 à 21:36:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

whoknows2 a écrit :


 :hello:
    10 ans, et toujours le silence dans les médias, c'est un sujet tabou, sauf sur internet. Cela fait peu de temps que je m'y interesse, vous suivez cela probablement depuis le début . Vous etes d'éminents scientifiques, expliquez moi pourquoi vous vous opposez a une nouvelle enquete, si vous etes surs  de vous ?


Pas plus tabou que de nombreux autres sujets du même genre, OVNIs/crop circles, Moon hoax, JFK, histoires surnaturelles et autres complots divers : quelques petites émissions dédiées par an suivies de débats absurdes qui ne mènent nullepart... Bref, les complotistes du 9/11 ne sont pas plus mal logés que les autres, sois rassuré :)

 

Pour ce qui est de l'enquête, il faudra bien plus que des vidéos youtube et des "articles" du style d'Harrit pour la justifier, et réalisée et financée par qui ? Et si les mêmes résultats tombent, combien de complotistes acharnées depuis des années vont lacher le morceau ? Très peu, ils hurleront au complot, sans preuve, comme d'habitude.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 04-01-2011 à 21:39:09

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 21:36:42  profilanswer
 

n°25101012
superveget​a
Posté le 05-01-2011 à 01:23:13  profilanswer
 

Sa ma toujours impressione la façon dont les gens tournent en dérision le "complot" cela me rappelle une citation.                                  « En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

 

G. Orwell

n°25101082
Lak
disciplus simplex
Posté le 05-01-2011 à 01:31:01  profilanswer
 

supervegeta a écrit :

Sa ma toujours impressione la façon dont les gens tournent en dérision le "complot" cela me rappelle une citation.                                  « En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »
 
G. Orwell


Voilà une bien belle phrase, qu'on peut sortir à n'importe quel propos, avec un effort minimal et qui permet de paraitre profond à peu de frais.
Les citations, ces surgelés Picard de la pensée... [:hephaestos]


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°25101158
Guerney Ha​lleck
Posté le 05-01-2011 à 01:39:51  profilanswer
 

supervegeta a écrit :

Sa ma toujours impressione la façon dont les gens tournent en dérision le "complot" cela me rappelle une citation.                                  « En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »
 
G. Orwell


 
Moi aussi j'en ai une super belle et super éclairante : "Dernière chose : Les auteurs ont dû faire appel à une revue open pour une raison très simple : leur article était trop long et trop documenté pour pouvoir être publié par une grande revue."
Charmord

n°25101918
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-01-2011 à 08:22:01  profilanswer
 

supervegeta a écrit :

Sa ma toujours impressione la façon dont les gens tournent en dérision le "complot" cela me rappelle une citation.                                  « En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »
 
G. Orwell


C'est le problème des alters : sortir des citations pleines de vide avec les mots « vérité » et « révolution » donne l'impression d'être intelligent et de vouloir faire bouger les choses, mais ça n'impressionne que ceux qui les copient-collent.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°25102072
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-01-2011 à 09:10:41  profilanswer
 

240-185 a écrit :


C'est le problème des alters : sortir des citations pleines de vide avec les mots « vérité » et « révolution » donne l'impression d'être intelligent et de vouloir faire bouger les choses, mais ça n'impressionne que ceux qui les copient-collent.


 
 
Cette citation a au moins le mérite de changer un peu de la redondante :
 
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt."
 
qui est la maxime préférée des conspis !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°25102089
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-01-2011 à 09:13:18  profilanswer
 

Je préfère encore l'argument Galilée/Caliméro  :o


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°25102230
Groomy
Oisif
Posté le 05-01-2011 à 09:35:16  profilanswer
 

Et plus précisément "Ici vous auriez brulé Galilée parce qu'il pensait que la Terre était ronde"  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°25102261
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 05-01-2011 à 09:38:24  profilanswer
 

Le 'syndrôme Galilée' a été pointé de façon magistrale par Carl Sagan :
 
Le fait que l'on ait ri de génies n'implique pas que tous ceux dont on rit sont des génies.  
On a ri de Christophe Colomb, de Fulton, des frères Wright.  
Mais on a aussi ri de Bozo le Clown...

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 05-01-2011 à 09:38:47

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°25102310
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-01-2011 à 09:44:30  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Et plus précisément "Ici vous auriez brulé Galilée parce qu'il pensait que la Terre était ronde"  :o


Oui, encore plus drole avec l'erreur  :love:


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 09:44:30  profilanswer
 

n°25102525
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-01-2011 à 10:05:46  profilanswer
 

240-185 a écrit :


C'est le problème des alters : sortir des citations pleines de vide avec les mots « vérité » et « révolution » donne l'impression d'être intelligent et de vouloir faire bouger les choses, mais ça n'impressionne que ceux qui les copient-collent.


 
Surtout qu'a part la phrase cité, c'est bourré de fautes  [:lapin_vert:5]


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°25102605
elrapido
Posté le 05-01-2011 à 10:13:53  profilanswer
 

whoknows2 a écrit :

Alors une nouvelle enquete permettrait d'en savoir plus sur les poussieres du wtc, elles existent , il doit etre possible de les analyser.

FHC n'est pas un scientifique indépendant pro-truthers ? On m'aurait menti ? Non parce-que lui a eu accès aux échantillons de poussière et... les agents secret de la poste les lui ont trafiqué !!! Et donc bref du coup il n'y a rien trouvé non plus :pt1cable:  

n°25102665
markesz
Destination danger
Posté le 05-01-2011 à 10:19:06  profilanswer
 

moorea34 a écrit :

Le 'syndrôme Galilée' a été pointé de façon magistrale par Carl Sagan :
 
Le fait que l'on ait ri de génies n'implique pas que tous ceux dont on rit sont des génies.  
On a ri de Christophe Colomb, de Fulton, des frères Wright.  
Mais on a aussi ri de Bozo le Clown...


 
Et de la pauvre Lucette!  [:c0rent1n]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°25103384
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 05-01-2011 à 11:07:02  profilanswer
 

Je viens de croiser mon truther à la machine à café au boulot  :love:
En moins de deux minutes j'ai eu droit à la totale: trou dans le pentagone, WTC7 pas touché par un avion, nanothermite, et le passeport  :love:  
J'ai pas eu le courage de m'incruster dans la conversation  :o

n°25103876
markesz
Destination danger
Posté le 05-01-2011 à 11:35:40  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

trou dans le pentagone, WTC7 pas touché par un avion, nanothermite, et le passeport  :love:  
...


 
Et avec tous ces faux-arguments tu ne trouves pas ça louche toi ?  [:gordon shumway]  
 
 [:sasuke-kun]


Message édité par markesz le 07-01-2011 à 01:40:08

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°25105564
grozibouil​le
Posté le 05-01-2011 à 13:50:46  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Je viens de croiser mon truther à la machine à café au boulot  :love:
En moins de deux minutes j'ai eu droit à la totale: trou dans le pentagone, WTC7 pas touché par un avion, nanothermite, et le passeport  :love:  
J'ai pas eu le courage de m'incruster dans la conversation  :o


 
T'es sûr qu'il ne fréquente pas R0911 ? Ca s etrouve, ton collègue est Pole, Bluerider, Onegus, voire pire... Charmord !  :pt1cable:  

n°25105861
whoknows2
Posté le 05-01-2011 à 14:08:51  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Pas plus tabou que de nombreux autres sujets du même genre, OVNIs/crop circles, Moon hoax, JFK, histoires surnaturelles et autres complots divers : quelques petites émissions dédiées par an suivies de débats absurdes qui ne mènent nullepart... Bref, les complotistes du 9/11 ne sont pas plus mal logés que les autres, sois rassuré :)
 
Pour ce qui est de l'enquête, il faudra bien plus que des vidéos youtube et des "articles" du style d'Harrit pour la justifier, et réalisée et financée par qui ? Et si les mêmes résultats tombent, combien de complotistes acharnées depuis des années vont lacher le morceau ? Très peu, ils hurleront au complot, sans preuve, comme d'habitude.


 :non: ça n'a rien a voir . Le 11 sept est l'évenement majeur de ce début de sciècle, et les médias ne donnent pas la parole a ceux qui doutent . Tous les autres sujets cités ne m'interessent pas  ( sauf JFK). Comme st thomas , je ne crois que ce que je vois ! L'ésoterisme , l'irrationnel , non , merci.  Et pour JFK ? qui pense encore aujourd'hui qu'Oswald n'a pas été manipulé?  Autant je suis completement d'accord avec le fait que la shoah ne puisse etre discutée dans un débat public, car cela serait une offense aux familles des déportés,  autant je trouve que les discussions sur le 11 Sept n'ont pas lieu d'etre censurées, d'abord parce que les proches des victimes réclament une nouvelle enquete.  

n°25105976
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 05-01-2011 à 14:15:33  profilanswer
 

ooooouuuuuhooooooouuuuuuu... on ne remet pas en cause la shoah parce que c'est une offense aux personnes déportées.... :rofl:


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°25106146
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-01-2011 à 14:26:30  profilanswer
 

whoknows2 a écrit :

les proches des victimes réclament une nouvelle enquete.  


une centaine de personnes embobinées par alex jones contre les milliers qui aimeraient faire leur deuil proprement
l'humanisme, raison d'être des trouffions


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°25106200
Groomy
Oisif
Posté le 05-01-2011 à 14:29:35  profilanswer
 

whoknows2 a écrit :

d'abord parce que les proches des victimes réclament une nouvelle enquete.  

Je crois pas, enfin pas dans le sens que l'entend les conspi en tous cas.


Message édité par Groomy le 05-01-2011 à 14:30:26

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°25107052
Makura
Lurker pro
Posté le 05-01-2011 à 15:24:30  profilanswer
 

whoknows2 a écrit :


 :non: ça n'a rien a voir . Le 11 sept est l'évenement majeur de ce début de sciècle, et les médias ne donnent pas la parole a ceux qui doutent . Tous les autres sujets cités ne m'interessent pas  ( sauf JFK). Comme st thomas , je ne crois que ce que je vois ! L'ésoterisme , l'irrationnel , non , merci.  Et pour JFK ? qui pense encore aujourd'hui qu'Oswald n'a pas été manipulé?  Autant je suis completement d'accord avec le fait que la shoah ne puisse etre discutée dans un débat public, car cela serait une offense aux familles des déportés,  autant je trouve que les discussions sur le 11 Sept n'ont pas lieu d'etre censurées, d'abord parce que les proches des victimes réclament une nouvelle enquete.  

 

Franchement, dans "les médias" je vois passer généralement plus de guignols qui doutent (encore Dumas récemment) qu'autre chose mais bon... Comme d'hab', on voit avant tout ce qu'on veut voir.


Message édité par Makura le 05-01-2011 à 15:24:50

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°25107185
p47alto1
Posté le 05-01-2011 à 15:33:12  profilanswer
 

whoknows2 a écrit :


 :non: ça n'a rien a voir . Le 11 sept est l'évenement majeur de ce début de sciècle, et les médias ne donnent pas la parole a ceux qui doutent . Tous les autres sujets cités ne m'interessent pas  ( sauf JFK). Comme st thomas , je ne crois que ce que je vois ! L'ésoterisme , l'irrationnel , non , merci.  Et pour JFK ? qui pense encore aujourd'hui qu'Oswald n'a pas été manipulé?  Autant je suis completement d'accord avec le fait que la shoah ne puisse etre discutée dans un débat public, car cela serait une offense aux familles des déportés,  autant je trouve que les discussions sur le 11 Sept n'ont pas lieu d'etre censurées, d'abord parce que les proches des victimes réclament une nouvelle enquete.  


Elles ne le sont pas, sauf si tu estimes que démonter les mensonges, les élucubrations, les manipulations trouffières avec des preuves, c'est de la censure.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°25107231
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-01-2011 à 15:37:11  profilanswer
 

whoknows2 a écrit :


 :non: ça n'a rien a voir . Le 11 sept est l'évenement majeur de ce début de sciècle


Oui oui, comme les ufomaniques disent que la plus grande découverte scientifique de l'histoire est cachée au grands public.

whoknows2 a écrit :

les médias ne donnent pas la parole a ceux qui doutent .


Mais c'est juste faux, le sujet est assez souvent abordés dans des émissions de débats. Au moment des petites sorties de Bigard et Kasso il y en a eu plusieurs il mes semble. [:spamafote]

whoknows2 a écrit :

Autant je suis completement d'accord avec le fait que la shoah ne puisse etre discutée dans un débat public, car cela serait une offense aux familles des déportés,  autant je trouve que les discussions sur le 11 Sept n'ont pas lieu d'etre censurées, d'abord parce que les proches des victimes réclament une nouvelle enquete.  


Il n'y a pas de censure, mais pour un débat sérieux il faudrait juste des arguments qui ne se démontent pas en 5 secondes. Ensuite "les familles des victimes réclament une nouvelle enquete", ca ne veut rien dire. Combien ? Sur quel sujets, les responsabilités des dirigeants, de la sécurité, des renseignements ? Sur les généreux donateurs du terrorisme islamiste ? Ou sur le missile dans le pentagone et la thermite dans les tours... ?

 

Et t'as toujours pas répondu : réalisée et financée par qui, cette nouvelle enquête ?
Le fait est que le FBI pour le coté "enquête criminelle" et le NIST pour l'aspect technique sont les organismes les mieux placés pour cela. [:spamafote]


Message édité par sidorku le 05-01-2011 à 15:43:37

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°25109715
serina
Posté le 05-01-2011 à 18:24:07  profilanswer
 

whoknows2 a écrit :


 :non: ça n'a rien a voir . Le 11 sept est l'évenement majeur de ce début de sciècle, et les médias ne donnent pas la parole a ceux qui doutent . Tous les autres sujets cités ne m'interessent pas  ( sauf JFK). Comme st thomas , je ne crois que ce que je vois ! L'ésoterisme , l'irrationnel , non , merci.  Et pour JFK ? qui pense encore aujourd'hui qu'Oswald n'a pas été manipulé?  Autant je suis completement d'accord avec le fait que la shoah ne puisse etre discutée dans un débat public, car cela serait une offense aux familles des déportés,  autant je trouve que les discussions sur le 11 Sept n'ont pas lieu d'etre censurées, d'abord parce que les proches des victimes réclament une nouvelle enquete.  


 
En fait, ce n'est pas tellement l'avis des proches des victimes qui doit compter. Car bouleversées et marquées à vie, certaines familles ne se satisferont jamais d'une réponse qui ne leur convient pas. Elles ne veulent pas "la vérité" à proprement parler, et je mets des guillemets, hein.. elles veulent une réponse qui les satisfasse parce que celle qu'elles ont ne leur va pas (pour x ou y raison, justifiée ou pas).
Avec tout le respect que je leur dois (et peut-être serais-je de leur avis si j'avais perdu quelqu'un dans cette catastrophe), il y a deux réactions:
1 - on reste bloqué sur l'événement (à mon sens la mauvaise)
2 - on continue/refait sa vie (à mon sens la plus saine pour le bien de l'individu)
Réouvrir une enquête sans nouvel élément important qui le justifie est un soulagement temporaire pour la catégorie 1 et une douleur pour la catégorie 2.
 
La seule chose qui doit compter, c'est pas l'émotionnel. La seule chose qui doit compter c'est un (des) nouvel (nouveaux) élément(s).

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 05-01-2011 à 18:28:40
n°25110703
Foncdeosky
Posté le 05-01-2011 à 19:38:37  profilanswer
 

whoknows2 a écrit :

Comme st thomas , je ne crois que ce que je vois ! L'ésoterisme , l'irrationnel , non , merci.    

 

Donc tu devrais prendre en compte :

 

les relevés Radar,
les tests ADN,
les enregistrements audios,
les rapports scientifiques,
les transactions financières,
les revendications,
les témoignages oculaires...

 

Mais peut être que le trou du pentagone est trop petit pour cela, comme dirait Bigard....

 
whoknows2 a écrit :


 Autant je suis completement d'accord avec le fait que la shoah ne puisse etre discutée dans un débat public, car cela serait une offense aux familles des déportés, .  

 

Oh le bel "argument" utilisée içi telle une caution morale pour remettre plus sereinement en cause le crash du pentagone par exemple.
Bien sûr le truther n'est par définition pas négationniste mais ce mélange des évènements est tout sauf sain et constructif.


Message édité par Foncdeosky le 05-01-2011 à 20:13:49
n°25110834
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-01-2011 à 19:50:10  profilanswer
 

whoknows2 a écrit :


  la shoah ne puisse etre discutée dans un débat public, car cela serait une offense aux familles des déportés


 [:mouais]  
 
Et la raison de ne pas la discuter c'est qu'il y a des myons de preuves qui font qu'il y a rien à discuter, qu'elle a bien eu lieu comme ça a été prouvé que ça avait eu lieu ?
 
C'est délirant cette propension à vouloir absolument tout pouvoir remettre en question sans se poser de question justement si c'est pertinent ou pas. Au point d'en arriver là à tomber dans du négationnisme et de l'anti-sémitisme sans s'en rendre compte. Impressionnant

n°25110899
Rob1bureau
Posté le 05-01-2011 à 19:56:12  profilanswer
 

whoknows2 a écrit :

Et pour JFK ? qui pense encore aujourd'hui qu'Oswald n'a pas été manipulé?


Moi. Motifs :
- absence d'élément tendant à prouver la théorie de la conspiration (le HSCA a conclut à celle-ci uniquement sur la base de l'enregistrement audio douteux)
 
et pour citer Wikipédia :
- la présence d'Oswald dans le TSBD le 22 novembre 1963 semble ressortir du hasard : Oswald a obtenu cette place grâce aux indications données par une voisine de son épouse le 15 octobre, c'est-à-dire avant même que le voyage du Président soit annoncé,
- le meurtre d'Oswald par Jack Ruby, qui semble également avoir été un meurtre non planifié: Ruby s'est trouvé en ville après le moment prévu pour le transfert d'Oswald, et si ce transfert avait eu lieu à l'heure prévue, Ruby n'aurait pas eu l'occasion de tuer Oswald, sauf à être prévenu lui-même au dernier moment.
 
Ou alors, JFK et Oswald ont été butés par des devins extralucides, et s'ils ont une telle capacité, personne ne les atteindra jamais, donc ce n'est pas la peine de se faire chier sur ce topic.

n°25111202
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 05-01-2011 à 20:23:13  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
T'es sûr qu'il ne fréquente pas R0911 ? Ca s etrouve, ton collègue est Pole, Bluerider, Onegus, voire pire... Charmord !  :pt1cable:  


 
Je crois pas l'avoir vu dans les tribunes lors de la conf' de Mooréa à Lyon l'hiver dernier  :D  

n°25111233
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-01-2011 à 20:26:13  profilanswer
 

Rob1bureau a écrit :


Moi. Motifs :
- absence d'élément tendant à prouver la théorie de la conspiration (le HSCA a conclut à celle-ci uniquement sur la base de l'enregistrement audio douteux)
 
et pour citer Wikipédia :
- la présence d'Oswald dans le TSBD le 22 novembre 1963 semble ressortir du hasard : Oswald a obtenu cette place grâce aux indications données par une voisine de son épouse le 15 octobre, c'est-à-dire avant même que le voyage du Président soit annoncé,
- le meurtre d'Oswald par Jack Ruby, qui semble également avoir été un meurtre non planifié: Ruby s'est trouvé en ville après le moment prévu pour le transfert d'Oswald, et si ce transfert avait eu lieu à l'heure prévue, Ruby n'aurait pas eu l'occasion de tuer Oswald, sauf à être prévenu lui-même au dernier moment.
 
Ou alors, JFK et Oswald ont été butés par des devins extralucides, et s'ils ont une telle capacité, personne ne les atteindra jamais, donc ce n'est pas la peine de se faire chier sur ce topic.


 
JFK et le 11/09 sont intimement liés d'après certains comiques trouffiers et le premier événement, annonce le second !  :o  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°25111886
whoknows2
Posté le 05-01-2011 à 21:41:49  profilanswer
 

serina a écrit :


 
En fait, ce n'est pas tellement l'avis des proches des victimes qui doit compter. Car bouleversées et marquées à vie, certaines familles ne se satisferont jamais d'une réponse qui ne leur convient pas. Elles ne veulent pas "la vérité" à proprement parler, et je mets des guillemets, hein.. elles veulent une réponse qui les satisfasse parce que celle qu'elles ont ne leur va pas (pour x ou y raison, justifiée ou pas).
Avec tout le respect que je leur dois (et peut-être serais-je de leur avis si j'avais perdu quelqu'un dans cette catastrophe), il y a deux réactions:
1 - on reste bloqué sur l'événement (à mon sens la mauvaise)
2 - on continue/refait sa vie (à mon sens la plus saine pour le bien de l'individu)
Réouvrir une enquête sans nouvel élément important qui le justifie est un soulagement temporaire pour la catégorie 1 et une douleur pour la catégorie 2.
 
La seule chose qui doit compter, c'est pas l'émotionnel. La seule chose qui doit compter c'est un (des) nouvel (nouveaux) élément(s).


 
    merci pour ta réponse , posée , intelligente .  Je me souviens , lors de l'émission "l'écho du scandale" le reproche fait par les intervenants pro V.O a bigard et Kassowitz : "vous ne pensez pas aux victimes"  
        Et puis non , les familles des victimes ont le droit de reclamer la vérité , meme très longtemps après, un peu comme pour les procès Papon , Touvier , Barbie .

n°25111999
whoknows2
Posté le 05-01-2011 à 21:52:32  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 [:mouais]  
 
Et la raison de ne pas la discuter c'est qu'il y a des myons de preuves qui font qu'il y a rien à discuter, qu'elle a bien eu lieu comme ça a été prouvé que ça avait eu lieu ?
 
C'est délirant cette propension à vouloir absolument tout pouvoir remettre en question sans se poser de question justement si c'est pertinent ou pas. Au point d'en arriver là à tomber dans du négationnisme et de l'anti-sémitisme sans s'en rendre compte. Impressionnant


 :hello: ON ne se comprend pas: si je me réjouis du fait que les négationnistes de la shoah soient ignorés par les médias, par respect pour les familles des déportés et aussi par les millions de preuves comme tu dis qui existent, je déplore par contre le silence , et le mépris pratiqués  envers ceux qui osent emettre le plus petit soupçon a propos du 11 sept .

n°25112148
p47alto1
Posté le 05-01-2011 à 22:10:19  profilanswer
 

whoknows2 a écrit :


 :hello: ON ne se comprend pas: si je me réjouis du fait que les négationnistes de la shoah soient ignorés par les médias, par respect pour les familles des déportés et aussi par les millions de preuves comme tu dis qui existent, je déplore par contre le silence , et le mépris pratiqués  envers ceux qui osent emettre le plus petit soupçon a propos du 11 sept .

 

Ceci n'est pas une question rhétorique:
Comment veux-tu respecter des gus qui s'autoproclament combattants de la vérité et qui passent le plus clair de leur temps à mentir, bidouiller, biaiser, trafiquer des expériences ou tenter d'expliquer la prétendue démolition contrôlée avec des boîtes à pizza?
Et je parle là des cadors de la truffe, des toffe gaïzes du powerpoint, parce que l'immense majorité des "troublés", y compris Kassovitz et Bigard, passent leur temps à insinuer, "poser des questions" alors que les réponses sont connuespropager des LU démontées, "douter" par principe, "être troublés" en se gardant bien d'envisager les implications de leurs hypothèses, lorsqu'ils en ont. En gros, ils sont d'une malhonnêteté et d'une paresse insignes tout en exigeant des "autres" qu'ils se plient à leurs caprices. Respectable aussi, sans doute?

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 05-01-2011 à 22:16:38

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°25112165
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 05-01-2011 à 22:11:34  profilanswer
 

whoknows2 a écrit :


 :hello: ON ne se comprend pas: si je me réjouis du fait que les négationnistes de la shoah soient ignorés par les médias, par respect pour les familles des déportés et aussi par les millions de preuves comme tu dis qui existent, je déplore par contre le silence , et le mépris pratiqués  envers ceux qui osent emettre le plus petit soupçon a propos du 11 sept .

 

C'est bizarre parce que moi je trouve justement qu'on leur donne beaucoup trop de temps d'antenne, si on compare avec celui qu'ont les non-complotistes. :o


Message édité par Julian33 le 05-01-2011 à 22:12:06
n°25114473
whoknows2
Posté le 06-01-2011 à 09:29:17  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
Ceci n'est pas une question rhétorique:
Comment veux-tu respecter des gus qui s'autoproclament combattants de la vérité et qui passent le plus clair de leur temps à mentir, bidouiller, biaiser, trafiquer des expériences ou tenter d'expliquer la prétendue démolition contrôlée avec des boîtes à pizza?
Et je parle là des cadors de la truffe, des toffe gaïzes du powerpoint, parce que l'immense majorité des "troublés", y compris Kassovitz et Bigard, passent leur temps à insinuer, "poser des questions" alors que les réponses sont connuespropager des LU démontées, "douter" par principe, "être troublés" en se gardant bien d'envisager les implications de leurs hypothèses, lorsqu'ils en ont. En gros, ils sont d'une malhonnêteté et d'une paresse insignes tout en exigeant des "autres" qu'ils se plient à leurs caprices. Respectable aussi, sans doute?


 :hello:  
       la semaine dernière , j'ai rencontré un très sympathique expert en batiment, comme je lui demandais ce qu'il pensait de l'écroulement des tours, il m'a répondu , et cela va vous plaire , que la conception de ces immeubles était particulière , ça n'arriverait pas en France , que les écroulements étaient inéluctables . Je suppose que le sujet a du etre abordé dans les revues professionnelles. Comme il ne se sert que très peu d'internet , évidemment il ne connaissait pas l'existence d'un mouvement contestataire .
     Les médias sont capables ( par ex: c dans l'air) d'organiser des débats sur la tauromachie en mettant face a face des gens qui se vouent une haine féroce, alors sur le 11 sept  ,entre scientifiques bien éduqués , pourquoi pas ?

n°25114497
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-01-2011 à 09:32:18  profilanswer
 

whoknows2 a écrit :


 Je suppose que le sujet a du etre abordé dans les revues professionnelles.


Oui, dans un bon paquet. Et devine, aucune n'a remis en cause l'explication du NIST.  :)
 

whoknows2 a écrit :


 Les médias sont capables ( par ex: c dans l'air) d'organiser des débats sur la tauromachie en mettant face a face des gens qui se vouent une haine féroce, alors sur le 11 sept  ,entre scientifiques bien éduqués , pourquoi pas ?


Tu peux citer trois scientifiques/experts sur le sujet, français, complotistes et crédibles ?


Message édité par sidorku le 06-01-2011 à 10:27:26

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°25114687
p47alto1
Posté le 06-01-2011 à 09:58:18  profilanswer
 

whoknows2 a écrit :


 :hello:
       la semaine dernière , j'ai rencontré un très sympathique expert en batiment, comme je lui demandais ce qu'il pensait de l'écroulement des tours, il m'a répondu , et cela va vous plaire , que la conception de ces immeubles était particulière , ça n'arriverait pas en France , que les écroulements étaient inéluctables . Je suppose que le sujet a du etre abordé dans les revues professionnelles. Comme il ne se sert que très peu d'internet , évidemment il ne connaissait pas l'existence d'un mouvement contestataire .
     Les médias sont capables ( par ex: c dans l'air) d'organiser des débats sur la tauromachie en mettant face a face des gens qui se vouent une haine féroce, alors sur le 11 sept  ,entre scientifiques bien éduqués , pourquoi pas ?

 

Je vois que tu n'as pas répondu à ma question. Il ne s'agit pas de spéculer sur ce qui serait éventuellement possible, mais d'un constat englobant l'historique du truffisme. Je répète donc: comment pourrait-on respecter des gens qui avancent masqués sous la bannière de la Vérité et qui passent leur temps à mentir?
Par ailleurs, comme le fait remarquer Sidorku, du côté truffier les experts -pertinents, c'est-à-dire spécialisé dans les domaines concernés, précisons-le- dont les agissements ne sont pas entachés de bidouillages, mensonges ou élucubrations n'existent pas à ma connaissance, qu'ils soient français ou pas.


Message édité par p47alto1 le 06-01-2011 à 10:01:56

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°25116883
relaps
Dites non au NOM
Posté le 06-01-2011 à 13:34:08  profilanswer
 

whoknows2 a écrit :

Et pour JFK ? qui pense encore aujourd'hui qu'Oswald n'a pas été manipulé?


Les mêmes que ceux qui affirment encore que la VO du 11/09 est crédible, ou que Boulin s'est noyé, ou bien que la Synarchie est un mythe, etc. [:cend]
 
Des fondamentalistes de la bien-pensance qui ne croient pas un seul instant en cette vision du monde qu'ils essaient pourtant de vendre chaque jour et qui ne trompent que ceux qui veulent bien être trompés.
 
Je crois d'ailleurs que les sceptiques devraient davantage méditer sur ce jusqu’au-boutisme de ceux qui se surnomment fièrement "anti-conspis", il est très révélateur à mon sens.


---------------
« Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultané­ment, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël
n°25116936
Groomy
Oisif
Posté le 06-01-2011 à 13:40:32  profilanswer
 

Ce qui est révélateur c'est les déclarations du type 'le 11/09 est pas crédible" sans jamais y voir la moindre preuve ou argumentation à coté.

 

De plus, déjà dit 1000 fois, mais ce topic parle du 11/09 donc je sais pas d'où tu sors tes Boulin, Synarchie, une vision du monde ou ce jusqu’au-boutisme. Je te ferais pas l'affront de te demander une preuve que les pro-VO de ce topic ait un rapport avec ce que tu dénonces.

 

Donc, quelles sont les tromperies dont tu parles ? Sur les attentats évidemment, le reste est HS.


Message édité par Groomy le 06-01-2011 à 13:43:35

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°25117003
superveget​a
Posté le 06-01-2011 à 13:45:59  profilanswer
 

Moi je dit les states ils sont trop fort, ils  ont réussi à faire avaler à des gens qu'une tour sa peut s'écrouler avec un feu de poubelle  
 
(tour number 7)
 
Moi je dit au démolisseur vous prenez plus la tête avec les explosifs, faite des incendies ;)

n°25117031
Groomy
Oisif
Posté le 06-01-2011 à 13:48:31  profilanswer
 

Le WT7 a été endommagé en plus des incendies.

 

De plus la prise de tête ce sera plutôt le feu. Faut des heures pour faire tomber l'immeuble tout en produisant plein de fumés. L'explosif c'est rapide et sans doute plus maitrisable.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 06-01-2011 à 13:49:32

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°25117111
superveget​a
Posté le 06-01-2011 à 13:56:19  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Le WT7 a été endommagé en plus des incendies.
 
De plus la prise de tête ce sera plutôt le feu. Faut des heures pour faire tomber l'immeuble tout en produisant plein de fumés. L'explosif c'est rapide et sans doute plus maitrisable.


 
par 2- 3 caillasse ? faut carrément exploser les fondations si tu veux qu'une immeuble tombe, c'est pas en endommageant c'est pas suffisant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1804  1805  1806  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR