Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7893276
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 17:09:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
non j'ai pas eu les reponses demandées apres: les controleurs aeriens ont avoue avoir perdu l'avion sur leurs ecrans et reconnus qu'ils ne pouvaient pas etre sur que c'etait lui avant... c'est un clique sur un de vos liens qui apporte cette précision.

les premieres photos ont ete prises quand? car sur les premieres images d'helico:RIEN!

mais j'ai pas dit ni missile, ni drone, ni Vl, je l'ai dit je ne sais pas!

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 17:09:06  profilanswer

n°7893286
seblomb
Posté le 14-03-2006 à 17:10:31  profilanswer

sidorku a écrit :

Ca t'a marqué hein ?  [:dawa]  

Il va en faire des cauchemards cette nuit: "non, pas dans mon cul, pas dans mon cul!"

n°7893290
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 17:10:52  profilanswer

Citation :

Jusqu'à preuve du contraire,les dommages subis par le Pentagone et le WTC sont réels, argumente dans le réel, le matériel. Tu opposes à des faits matériels avérés une construction mentale bancale: le gouvernment US a menti, cvomme tous les gouvernements au monde. Il a aussi quelquefois donné la version exacte des faits, comme presque tous les gouvernements au monde. Qu'est-ce qui te premet d'affirmer que dans tel ou tel cas c'est le mesonge ou la vérité qui prévaut? Si de manière arbitraire tu décides qu'un gouvernement ment  parce que c'est ton intime conviction et cela seulement, ton "raisonnement" ne tient pas, désolé.  

pareil pour vous, qu'est ce qui permet de dire que dans ce cas la il n'a pas menti?

Message cité 2 fois
Message édité par yellow69 le 14-03-2006 à 17:11:21

---------------
n°7893310
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 17:12:26  profilanswer

non heureusement pour moi quand je coupe mon pc je pense pas a toi... ni a tes reponses argumentées et constructives, alors la nuit...

---------------
n°7893330
fougnac
Posté le 14-03-2006 à 17:14:12  profilanswer

yellow69 a écrit :

mais fougnac, relis tous mes posts ici, ai-je dit qu'il n'etaient pas morts?

Morts comment ? Allez  : juste une hypothèse sans histoire de martiens  ;)

n°7893338
omsa
Posté le 14-03-2006 à 17:14:52  profilanswer

sidorku a écrit :

Alors on en revient toujours à la même question: C'était quoi ??

Un missile assez large et aux ailes assez résistantes pour faire tomber les lampadaires, repeint aux couleurs d'Americain Airlines, avec dépots des pièces d'avions avant/après le crash. Disparition du vrai vol77 et de ses passagers ?

Un drone de  9 tonnes et capable d'enfoncer la facade du Pentagone (et aussi les même contraintes que pour le missile ci dessus) ?

Connaitre la nature de l'objet est secondaire, ce qui nous interesse c'est de savoir si ce que raconte la version officiel est vrai a propos du A77, car c'est simple dans le cas ou ce qui est tombé au pentagone n'est pas un BOIENG, il n'y a pas de passager mort ni autre chose qu'un vaste complot,  
supposons que ce qui a été filmés par les autres cameras de surveillances tout autour du pentagone, ne ressemble pas du tout a un Boieng,a partir de ce moment la , crois tu que les assassins ont l'intention de te montrer ces bandes, si c'est la preuve incontestable de leurs culpabilités ???
(Si tu repond OUI !!!! je te felicite.)
le pentagone est un des lieux les plus surveilles au monde , pourquoi priver le publique de ce qui a été filmé si il n'y a rien a caché ....

n°7893351
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-03-2006 à 17:15:37  profilanswer

yellow69 a écrit :

pareil pour vous, qu'est ce qui permet de dire que dans ce cas la il n'a pas menti?[/quote]

Parce que pour la X-ème fois: on se fout de ce que dit le gouvernement US, on se base sur des faits et des témoignages.

n°7893357
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 17:16:11  profilanswer

fougnac: pour les martiens tu vois avec seblomb, ces propos sont les siens...

un crash d'avion, mais pas sur le pentagone!

---------------
n°7893364
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 17:16:42  profilanswer

faits et temoignages donnés par qui?

---------------
n°7893372
seblomb
Posté le 14-03-2006 à 17:17:30  profilanswer

yellow69 a écrit :

fougnac: pour les martiens tu vois avec seblomb, ces propos sont les siens...

un crash d'avion, mais pas sur le pentagone!

Maintenant c'est moi qui ai parlé de martiens, bravo!
C'est comme pour les insultes ?  [:dks]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 17:17:30  profilanswer

n°7893377
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 17:17:39  profilanswer

merci omsa, on le demande depuis des pages a voir cette bande, mais la réponse est systématiquement eludée!

---------------
n°7893389
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 17:18:30  profilanswer

tu écris peut etre vite seblomb, mais relis les pages en arrière après tu pourras faire l'offusqué mais n'oublie pas de présenter tes excuses!

---------------
n°7893418
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 17:20:14  profilanswer

Citation :

DTC, au fond à gauche.  

oui, oui, c'est puéril, mais je n'ai pas pu résister  

---------------
n°7893432
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-03-2006 à 17:21:20  profilanswer

omsa a écrit :

Connaitre la nature de l'objet est secondaire, ce qui nous interesse c'est de savoir si ce que raconte la version officiel est vrai a propos du A77, car c'est simple dans le cas ou ce qui est tombé au pentagone n'est pas un BOIENG, il n'y a pas de passager mort ni autre chose qu'un vaste complot,  
supposons que ce qui a été filmés par les autres cameras de surveillances tout autour du pentagone, ne ressemble pas du tout a un Boieng,a partir de ce moment la , crois tu que les assassins ont l'intention de te montrer ces bandes, si c'est la preuve incontestable de leurs culpabilités ???
(Si tu repond OUI !!!! je te felicite.)
le pentagone est un des lieux les plus surveilles au monde , pourquoi priver le publique de ce qui a été filmé si il n'y a rien a caché ....

Bien sur que non, mais je ne suis pas d'accord avec ta supposition puisqu'elle est confortée par bien peu de choses. Alors tu en es réduis a devoir attendre ces vidéos pour pouvoir démontrer la version du complot ?
Ah justement ces autres vidéos ? D'où vient l'information qu'elles existent bel et bien ?

n°7893435
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 17:21:32  profilanswer

Citation :

Si il y a des pointillés, c'est parce que: un coup on voyait le boeing, un coup on le voyait pas, un coup on le voyait, un coup on le voyait pas...

---------------
n°7893476
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 17:24:03  profilanswer

je cite ciler pour celui qui m'a dit que c'etait faux que le rapport warren n'avait pas ete dejugé:

Citation :

Oui. C'etait en 1964... Depuis, il y a eu 3 nouvelles commissions d'enquete, la plus recente en 1998, qui ont largement invalide les conclusions du rapport Warren.  

page 165...

---------------
n°7893486
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-03-2006 à 17:24:33  profilanswer

quasimidi a écrit :

d'autant plus que Bush est bien trop stupide pour ça ...

Là au moins on est d'accord... [:dks]

n°7893511
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-03-2006 à 17:25:57  profilanswer

yellow69 a écrit :

faits et temoignages donnés par qui?

Par des dizaines/centaines de personnes, dont beaucoup recuillis le jour même. Tu penses qu'ils eu le temps d'être flashouillé à la "Men In Black" avant de témoigner ?  :sol:

A te lire on a l'impression que le gouvernement US controle tout ce qui se dit aux USA à la minute près  :heink:  

yellow69 a écrit :

Citation :

Si il y a des pointillés, c'est parce que: un coup on voyait le boeing, un coup on le voyait pas, un coup on le voyait, un coup on le voyait pas...

Oui quand il passe à la portée des radars secondaires successifs sur le trajet de retour vers Washington.
Si l'avion s'est crashé en Ohio quel est cette trace qui apparait régulièrement jusqu'au Pentagone ?

n°7893513
p47alto1
Posté le 14-03-2006 à 17:26:03  profilanswer

yellow69 a écrit :

Citation :

Jusqu'à preuve du contraire,les dommages subis par le Pentagone et le WTC sont réels, argumente dans le réel, le matériel. Tu opposes à des faits matériels avérés une construction mentale bancale: le gouvernment US a menti, cvomme tous les gouvernements au monde. Il a aussi quelquefois donné la version exacte des faits, comme presque tous les gouvernements au monde. Qu'est-ce qui te premet d'affirmer que dans tel ou tel cas c'est le mesonge ou la vérité qui prévaut? Si de manière arbitraire tu décides qu'un gouvernement ment  parce que c'est ton intime conviction et cela seulement, ton "raisonnement" ne tient pas, désolé.  

pareil pour vous, qu'est ce qui permet de dire que dans ce cas la il n'a pas menti?

C'est en gras dans mon message  :jap:

n°7893523
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 17:26:33  profilanswer

non pas d'accord, il est pas stupide il est con... et le pire c'est que ses filles le sont plus encore... mais la c'est un autre débat

---------------
n°7893537
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 17:27:38  profilanswer

et on continue, des faits matériels avérés pour vous! pas pour moi

---------------
n°7893564
p47alto1
Posté le 14-03-2006 à 17:29:23  profilanswer

sidorku a écrit :

Par des dizaines/centaines de personnes, dont beaucoup recuillis le jour même. Tu penses qu'ils eu le temps d'être flashouillé à la "Men In Black" avant de témoigner ?  :sol:
A te lire on a l'impression que le gouvernement US controle tout ce qui se dit aux USA à la minute près  :heink:

:non: TOUS les habitants des USA sont suspects… A part Michael Moore et Noam Chomsky, bien sûr.  :D  

n°7893585
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 17:31:07  profilanswer

et pkoi eux?

---------------
n°7893590
p47alto1
Posté le 14-03-2006 à 17:31:42  profilanswer

yellow69 a écrit :

Les lampadaires ont été décapités par quoi? Les débris d'avion ont été déposés comment, par qui et quand? Les témoignages de centaines de gens n'ont-ils aucune valeur? La description auditive et visuelle d'un avion par ces gens-là est-elle à jeter aux oubliettes parce que tu as choisi de les croire irrecevables? La liste des passagers et membres d'équipage du vol AA 77 est-elle un faux? Leur disparition une hallucination collective?

Message édité par p47alto1 le 14-03-2006 à 17:52:13
n°7893622
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-03-2006 à 17:34:02  profilanswer

yellow69 a écrit :

Donc tu balaies d'un revers de main tous les témoignages/photos ?  [:autobot]  

Mais j'y pense: es tu certain que tout cec n'est pas un coup monté ? s'est il seulement passé quelque chose ce jour là ? parce que en y regardant les sources dont nous disposons c'est:

- des témoins (ah ben non tu ne les crois pas)
- la presse (controlée par le gouvernement tout le monde le sait)
- des rapport officiels (venant du même gouvernement donc faux)
- des sites obscurs révélant la vérité aux ignorants (on a déja montré qu'ils pouvaient mentir alors non)

Voici donc ce que je crois: en fait il ne s'est absolument rien passé le 11 septembre 2001, tout ceci est un immense complot visant à nous faire croire à un complot mondial dans le but de nous maintenir sous terreur !

J'ai bon ?

n°7893684
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-03-2006 à 17:38:21  profilanswer

J'ai l'impression de causer avec un créationniste c'est terrifiant.  :sweat:  
Totallement impérméable à toute forme de logique, ça fait froid dans le dos de croiser des gens comme ça sur la même planète que moi...

n°7893815
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2006 à 17:46:08  answer

yellow69 a écrit :

je cite ciler pour celui qui m'a dit que c'etait faux que le rapport warren n'avait pas ete dejugé:

Citation :

Oui. C'etait en 1964... Depuis, il y a eu 3 nouvelles commissions d'enquete, la plus recente en 1998, qui ont largement invalide les conclusions du rapport Warren.  

page 165...

[HS]Ben je maintiens, c'est faux. Le rapport Warren a été clairement contredit par le rapport du HCSA en 76. Mais ce dernier rapport a été invalidé par la suite. Le rapport Warren, bien que incomplet et baclé, n'est lui pas du tout invalidé dans ses conclusions.[/HS]

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2006 à 17:46:36
n°7894013
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-03-2006 à 17:59:26  profilanswer

(yellow, tu pourrais nous éviter 2-3 messages à la suite steup ? ;))

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7894142
gugusg
Posté le 14-03-2006 à 18:11:03  profilanswer

Yellow, une question simple pour toi

depuis pas mal de temps tu nous bassines avec tes "y'a pas de débris, sur les videos des helicos on voit pas les debris"

Ma question est : montre moi les videos des hélicos ou on ne voit pas les débris, qu'on puisse peut-etre discuter du fait qu'on ne les voit pas pour plusieurs raison (incendies ? fumées ? cachés dans le batiment)

pour le moment tu soutiens mordicus qu'on ne les voit pas, prouves le nous au lieu de nous rabacher que les photos de debris sont des faux et/ou que les débris sont apparus apres ...

n°7894158
seblomb
Posté le 14-03-2006 à 18:13:03  profilanswer

yellow69 a écrit :

tu écris peut etre vite seblomb, mais relis les pages en arrière après tu pourras faire l'offusqué mais n'oublie pas de présenter tes excuses!

C'est toi qui t'offusque pour un DTC (cesceluiquiditquyest!)

Alors te présenter des excuses ? Tu te prends pour qui ?

n°7895477
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 20:40:58  profilanswer

tiens puisque l'on me parle de témoins:

Comment sait-on que les avions ont été détournés ? Les seules "preuves" reposent sur des appels téléphoniques effectués par certains des passagers. L'appel de Barbara Olson, une commentatrice de CNN qui se trouvait à bord du vol AA 77 (Pentagone), est décisif pour la version officielle des faits. Malheureusement, il est fortement sujet à caution. Barbara Olson, dont on nous dit qu'elle avait oublié chez elle son téléphone mobile et ses cartes de crédit, aurait passé un coup de fil en PCV à son mari, Theodore Olson, qui est procureur général des USA*. Or, il est techniquement impossible d'utiliser les téléphones de bord encastrés dans les dossiers des sièges, sans y introduire au préalable une carte de crédit. Un appel en PCV est par conséquent inutile et exclu. En outre, le fait qu'un indice aussi essentiel nous soit communiqué par un homme proche du pouvoir peut paraître pour le moins étrange, quand on songe à la manie du secret qui prévaut dans tous les domaines. On ne serait pas étonné d'apprendre qu'il s'agit là d'une "fuite" intentionnelle. Pour ce qui est des autres appels, provenant paraît-il de téléphones mobiles, il est plus que douteux que de telles communications soient réalisables depuis un avion volant à 10.000 mètres d'altitude, à la vitesse de 800 km/h - voir les résultats de tests effectués par le professeur canadien A. K. Dewdney**.

* Avant d'occuper cette fonction, Olson a été avocat. Parmi ses clients, on compte l'ancien président Reagan, l'espion israélien Pollard et... George Bush (novembre 2000, procédure de légalisation du coup de force électoral de Floride). Olson a en outre joué un rôle assez important dans diverses affaires mettant en cause le président Clinton (Whitewater, Paula Jones, Monica Lewinsky).

** Le 19 juillet 2004, le journal USA Today annonce que la compagnie Qualcomm vient d'expérimenter avec succès, à bord d'un avion d'American Airlines, une technologie nouvelle qui permettra enfin aux passagers d'utiliser leurs téléphones mobiles pour communiquer avec le sol. La chose est possible grâce à un dispositif nommé Pico cell, qui remplit la même fonction qu'une tour cellulaire. La connexion s'établit via satellite.  Vrai de vrai, on n'arrête pas le progrès...  (Et pourtant, trois ans plus tôt, les passagers d'American Airlines - et ceux d'United - téléphonaient déjà sans le moindre problème depuis les avions "détournés" - sans Pico et sans satellite...)
Lire également l'article de Michel Chossudovsky, un autre professeur canadien : More Holes in the Official Story - The 9/11 Cell Phone Calls  

---------------
n°7895546
gugusg
Posté le 14-03-2006 à 20:46:47  profilanswer

gugusg a écrit :

Yellow, une question simple pour toi

depuis pas mal de temps tu nous bassines avec tes "y'a pas de débris, sur les videos des helicos on voit pas les debris"

Ma question est : montre moi les videos des hélicos ou on ne voit pas les débris, qu'on puisse peut-etre discuter du fait qu'on ne les voit pas pour plusieurs raison (incendies ? fumées ? cachés dans le batiment)

pour le moment tu soutiens mordicus qu'on ne les voit pas, prouves le nous au lieu de nous rabacher que les photos de debris sont des faux et/ou que les débris sont apparus apres ...

tu peut répondre à ca stp au lieu de continuer à changer de direction ? (surtout qu'elle a pu payer qqn pour lui emprunter sa carte, on y etait pas dans l'avion hein ...)

n°7895606
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-03-2006 à 20:52:30  profilanswer

yellow69>

The is going on very well !  :bounce:  

maintenant, il n'y  a plus de pirate de l'air du tout !

Bon, prouve nous alors que les téléphones à bord nécessite une carte de paieent et que personne n'a préter la sienne au témoin en question !

les débrit>

Ce topic est rempli de photos des débrits de l'avions sur le Pentagone, il y a même ddes sites complotistes qui ont été obligé de reconnaître  qu'il y avait bel et bien un avion de ligne. C'est un sujet qui a été mainte fois abordé. Alors, plutôt de dire des annerie sur "il n'y a pas de débrits de l'avion", reconnaissait au moins l'évidence et prouvez nous que ce sont les chinois du FBI qui ont déposer les débrits sur place ou un truc du genre.

n°7895638
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 20:54:40  profilanswer

et encore:

voila donc d'après vous comment le boeing a percuté le batiment:

http://img452.imageshack.us/img452/6017/pentsimul8cg.jpg

les 45° horizontaux sont bien la on est d'accord...

http://img56.imageshack.us/img56/1184/boeing6iy.jpg

alors expliquez moi pourquoi la partie gauche du pentagone, qui aurait du etre touchée est detruite de façon rectiligne?

http://img452.imageshack.us/img452/9297/pentagone0yo.jpg

et les lampadaires tous détruits dans le sens de deplacement de l'avion?

http://img452.imageshack.us/img452/3301/approche4ce.jpg

http://img452.imageshack.us/img452/6442/approche20zn.jpg

j'ai l'impressionqu'ils sont encore debout...

la chaleur a été telle que l'avion s'est desintegrée sous le choc, mais d'apres le pentagone, l'explosion a eu lieu a l'exterieur du batiment, et la pelouse a meme pas brulé?

http://img212.imageshack.us/img212/2894/pentagonepelouse4je.jpg

et voici une photo prise par une caméra de surveillance mais publiée en mars 2002 qui corrobore le fait que l'explosion ai eu lieu a l'exterieur du batiment:

http://img360.imageshack.us/img360/6415/pentexplosion3sv.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par yellow69 le 14-03-2006 à 20:56:28

---------------
n°7895664
p47alto1
Posté le 14-03-2006 à 20:57:22  profilanswer

Recherche infra-topic, 12 858 859e édition  :D
Au passage, ta 2e photo est censée "prouver" quoi? Que les gus qui travaillent sur le chantier bien après le crash portent bien le t-shirt de leur entreprise?

Message édité par p47alto1 le 14-03-2006 à 20:59:36
n°7895669
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 14-03-2006 à 20:57:38  profilanswer

yellow69 a écrit :

ara qui rit, je vais te repondre a la façon de seblomb:

1) des marsiens!
2) DTC
3) les rats!

voila le genre de réponse qu'on recoit quand on est pas d'accord avec vous!

1) le ou les debris, au debut la matiere de l'avion s'est volatilisée au moment de l'impact, apres ya un debris qui apparait, puis deux, trois, puis une emprunte digitale. et je le repete les helicos ont a aucun moment filmé de debris juste apres l'explosion, donc pour moi pas de debris.
2)il a du s'ecraser j'en doute pas et ses passagers sont morts! les controleurs aeriens, d'apres vos sources, pensent a un accident, malgre le fait que deux avions se soient deja scrache sur les twin... ils avouent aussi ne pas voir tous les avions sur leurs ecrans car ce serait illisible, donc pourquoi auraient ils suivi celui ci ce jour la?
3) qu'est ce qui a boulotté le pentagone, je ne le sais pas je n'y etait pas, et je ne m'y connais pas en engins capables de faire un tel trou.

Bon, donc l'avion s'est écrasé. Mais alors, comment se fait-il qu'on ne l'ait pas retrouvé de traces de cet accident ? Il ne s'est pas volatilisé en plein Ohio, tout de même ?

Mais admettons. Si cet avion ne s'est pas écrasé dans le Pentagone, d'où viennent les débris qu'on y retrouve ?  

Il va sans dire que j'attends les sources qui te permettent d'affirmer :  

1 / Que l'avion s'est écrasé ailleurs que sur le Pentagone

2 / L'origine des débris retrouvés dans le Pentagone

Et je t'en prie, pas des affirmations ou des suppositions gratuites. Fais honneur à ta corporation, que diable  :whistle:  

Tu vois, je ne te lance même pas sur les implications incroyables que ta thèse implique. Je suis sympa, quand même, non  [:autobot]

n°7895698
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 20:59:57  profilanswer

vous arretez pas de me dire les lampadaires tous couches dans le sens de deplacement des avions, je vous met deux photos alors qu'en dites vous?

---------------
n°7895725
seblomb
Posté le 14-03-2006 à 21:02:02  profilanswer

yellow69 a écrit :

vous arretez pas de me dire les lampadaires tous couches dans le sens de deplacement des avions, je vous met deux photos alors qu'en dites vous?

http://eric.bart.free.fr/iwpb/lpa1.html

n°7895727
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 21:02:07  profilanswer

vous me parlez de vos sources, combien de temoignages recueillis pour le pentagone?

---------------
n°7895731
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 14-03-2006 à 21:02:26  profilanswer

Allez, combat de photos :  

http://www.ldainfos.com/terrorisme/effroyable_verite/005.JPG

Il ne t'es pas venu à l'esprit que l'orientation de la photo que tu postes ne correspond pas exactement à la trajectoire de l'avion ?

n°7895764
seblomb
Posté le 14-03-2006 à 21:05:06  profilanswer

yellow69 a écrit :

les 45° horizontaux sont bien la on est d'accord...

Pourquoi tu dis ça ? T'es juste fier de maintenant savoir ce que sont 45° horizontaux ?

yellow69 a écrit :

alors expliquez moi pourquoi la partie gauche du pentagone, qui aurait du etre touchée est detruite de façon rectiligne?

Murs porteurs, c'est parlant pour toi ?  [:dks] (ou c'est comme les 45° horizontaux ?)

Message édité par seblomb le 14-03-2006 à 21:05:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)