Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7897826
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 00:19:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'aime bien celui la aussi...(http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/south_asia/1539468.stm)
 
"Mr Bin Laden has denied involvement in the attacks on the United States, but says he fully supports such "daring acts". "
 
Et les scpetiques vont surment nous sortir et un trucdu genre: il a pas mesure la portee de ces actes alors il se faisait caca dessus et prefera faire genre c'est pas moi, j'ai rien a voir dans cette histoire. Mais c vrai g du oublie vous avez parle que de ca  dans les 150 dernieres pages.

Message cité 1 fois
Message édité par tachik0ma le 15-03-2006 à 00:20:54
mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 00:19:23  profilanswer
 

n°7897875
gronky
poissard
Posté le 15-03-2006 à 00:26:43  profilanswer
 

Il ne t'est pas venu à l'idée que Ben Laden pouvait mentir? Que le fait de laisser planer un doute sur son implication c'était tout bénef' pour sa cause. réfléchis deux secondes.  

n°7897890
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 15-03-2006 à 00:29:26  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

J'aime bien celui la aussi...(http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/south_asia/1539468.stm)
 
"Mr Bin Laden has denied involvement in the attacks on the United States, but says he fully supports such "daring acts". "
 
Et les scpetiques vont surment nous sortir et un trucdu genre: il a pas mesure la portee de ces actes alors il se faisait caca dessus et prefera faire genre c'est pas moi, j'ai rien a voir dans cette histoire. Mais c vrai g du oublie vous avez parle que de ca  dans les 150 dernieres pages.


 
C'est un fait historique : au lendemain des attentats Ben Laden a nié avori participer aux attentats c'est bien plus tard qu'il les a légitimé ! En ce qui me concerne Ben Laden n'est qu'un guide spirituel je doute vraiment qu'il soit en liaison directe avec les infrastructures de ce qu'on appelle Al-Qaïda ! Regardez Zarqaoui en Irak il n'avait rien avoir avec Al-Qaïda avant . . .

n°7898006
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 00:56:23  profilanswer
 

gronky a écrit :

Il ne t'est pas venu à l'idée que Ben Laden pouvait mentir? Que le fait de laisser planer un doute sur son implication c'était tout bénef' pour sa cause. réfléchis deux secondes.


 
Et c'est nous les affabulateurs.... oui je peut imaginer un milliard de strategie ou ce que tu dit a du sens, pareil pour l'opposer, ce que tu dit est possible, mais improbable.
 
T'as du boulot avant de devenir maitre du monde toi.

Message cité 1 fois
Message édité par tachik0ma le 15-03-2006 à 00:59:54
n°7898181
gronky
poissard
Posté le 15-03-2006 à 01:22:12  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Et c'est nous les affabulateurs.... oui je peut imaginer un milliard de strategie ou ce que tu dit a du sens, pareil pour l'opposer, ce que tu dit est possible, mais improbable.
 
T'as du boulot avant de devenir maitre du monde toi.


 
 Je le suis déja mais tu ne sais pas.  
 
Enfin si pour toi O BL est un mec digne de confiance, qu'on peut croire sur parole, libre a toi.

n°7898271
markesz
Destination danger
Posté le 15-03-2006 à 01:37:58  profilanswer
 

Citation :


 
Citation :-comment expliquer les transactions financières exceptionnelles enregistrés les jours précédent le 11/09 notamment sur United airlines et American airlines 25 fois supérieurs à la moyenne? Même type de manipulations pour des sociétés occupant le WTC ou les bons du trésor US... Sans enquêtes, ni sanctions !
 
....
 
 
 J'avais déjà entendu cette histoire quelque part. Ça ne me semble pas impossible que les terroristes spéculent sur le succès de leur action (sans mauvais calembour). Toutefois, je n'ai jamais vraiment sû s'il s'agissait d'une LU minable ou d'une histoire avérée. Donc, sources


 
 
Il avait dit dans ce sujet je crois (vers la page 40, déjà! :pfff: ) que des commanditaires de la cellule d'Hambourg ont fait passer certaines transactions judicieuses. Derrière les kamikazes il y a souvent des calculateurs. [:vomi2]  
 
 
 

n°7898956
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 15-03-2006 à 03:29:11  profilanswer
 


 
LOL !
 
Vous avez vu "Team America" dommage que ce film, fait avec des marionnettes du genre thunderbird par les créateurs de South Park, n'ai pas eu une si grande audience en France !

n°7899001
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 15-03-2006 à 03:38:58  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Oui je l'ai vu... j'en ai pleuré de rire... comment ils se fouttent des ricains et des terroristes c'est terrible...
 
La fiche du film : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 57826.html  :lol:  
 
http://www.stephenp.net/~stephenp/ [...] es/Kim.jpg
 
http://www.unreel.co.uk/reviews/t/ [...] ica_08.jpg
 
http://www.unreel.co.uk/reviews/t/ [...] ce/co3.jpg
 
http://www.unreel.co.uk/reviews/t/ [...] ica_04.jpg
 
J'ai trouvé plein de vidéos sur le 11 septembre où ils se fouttent des autorités américaines ou même de ceux qui croient au complot mais c'est tellement poussé que même au second degré ça a du mal à être digéré. loool


 
C'est le film ou j'ai le plus rit en 2005. En plus au début je croyais que c'étais un pamphlet contre la grande amérique mais pas du tout quand on voit ce que les antiguerres se prenne dans la gueule !

n°7899185
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 08:58:21  profilanswer
 

gronky a écrit :

Je le suis déja mais tu ne sais pas.  
 
Enfin si pour toi O BL est un mec digne de confiance, qu'on peut croire sur parole, libre a toi.


 
1/ Un gars forme par la CIA
2/ Combattu contre les mechants communistes pour les gentils capitalistes en AFG et ensuite en Serbie.
3/ LA famille ben laden a investit dans les 2 premieres societes de W (Arbusto et Harken).
4/ C Ben Laden Construction qui recoit les contrats pour reconstruire les building que Ossama fait peter dans le moyen orient.
5/ Le 12/11, le seul avion authorise a quitter les US transporte la famille BL.
6/ Pas d'enquetes public le 9/11, toutes les pieces a conviction ont ete detruite . Pareil pour le 7/7, pas d'enquete public.
 
Il esperait quoi en faisant son attentat, ca n'a aucune logique son attaque terroriste, qu'elle est l'interet de bomber le pays le plus puissant du monde si c pas pour frapper un coup fatal duquel il ne pourra se relever. Par contre ca apportait a Wolfie et Rumie exactement ce dont il parlait dans PNAC... un new Pearl Harbour.
 
Mais bon tout ca vous savez deja, et oui vous avez raison tout tend a indiquer que ca n'est pas une conspiration, de toute facon les conspirations ca n'existe pas, ca n'ai jamais arrive. J'imagine que si on etait en 1943 et que je vous disait qu'il y a des info qui tende a prouver que A.H. est en train de gazer des etres humains a la chaine, je serai en train de me faire rire au nez de la meme facon.
 
En parlant de temoignages...
 
"During the last apparition, on October 13, 1917, the Lady of light revealed herself to be Our Lady of the Rosary. The 70,000 rain-soaked pilgrims who came to witness Mary's final appearance saw the sun spin out of its orbit, emitting a rainbow of color as it gyrated; finally, when this display ceased, the sun was seen plunging toward the earth causing the pilgrims to scream in terror. When the sun eventually resumed its normal behavior about twelve minutes after it began this inexplicable display, many of these rain-soaked people found their clothing completely dry. Further, a number of pilgrims who came with medical problems found their ailments either completely healed or significantly alleviated. In addition, the more than ten thousand people in the surrounding villages who chose not to go to the apparition site also saw the sun dance in the sky. "
 
"http://members.aol.com/bjw1106/marian6.htm"
 
Si 70000 personnes l'on vu ca doit etre vrai d'apres la facon de penser des sceptiques,  
 
"The Belgium wave has obtained classic status in UFO lore. With over 1,000 witnesses, confirmed radar sightings, plane radar lock-ins, and military confirmations, the fact that an unknown craft moved across the country of Belgium cannot be denied."
 
La aussi pas de doutes a avoir, faisons juste confiance au temoins....  
 
Les scetiques... incapables d'assembler un puzzle, et acceptent tout ce qui sort dela bouche de quelqu'un avec le "label temoin" dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par tachik0ma le 15-03-2006 à 08:59:34
n°7899243
gugusg
Posté le 15-03-2006 à 09:19:06  profilanswer
 

je crois que le mieux, avec les conspirationistes, c'est qu'ils sont meme pas foutu de tous défendre la meme these, mais qu'au contraire ils defendent chacun leur petite these, ce qui fait qu'ils arrivent meme à se contredire les uns et les autres sans que ca leur pose de problemes ...

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 09:19:06  profilanswer
 

n°7899255
Bouhja
Posté le 15-03-2006 à 09:22:55  profilanswer
 

Citation :

1/ Un gars forme par la CIA
2/ Combattu contre les mechants communistes pour les gentils capitalistes en AFG et ensuite en Serbie.
3/ LA famille ben laden a investit dans les 2 premieres societes de W (Arbusto et Harken).
4/ C Ben Laden Construction qui recoit les contrats pour reconstruire les building que Ossama fait peter dans le moyen orient.
5/ Le 12/11, le seul avion authorise a quitter les US transporte la famille BL.
6/ Pas d'enquetes public le 9/11, toutes les pieces a conviction ont ete detruite . Pareil pour le 7/7, pas d'enquete public.


 
Tiens tu n'étais pas parti toi ?  :hello: Tu as juste pris le temps de souffler ?
En quoi ça innocente OBL ? Ce mec a été renié par sa propre famille et est interdit de séjour dans son pays.
Puis bon le gars il est pas tout seul, y'a plus grand monde pour croire qu'il fomente ses plans sur un bout de papier au fond d'une grotte.
 

Citation :

Il esperait quoi en faisant son attentat, ca n'a aucune logique son attaque terroriste, qu'elle est l'interet de bomber le pays le plus puissant du monde si c pas pour frapper un coup fatal duquel il ne pourra se relever. Par contre ca apportait a Wolfie et Rumie exactement ce dont il parlait dans PNAC... un new Pearl Harbour.


 
Mouais. Ils auraient pu faire moins coûteux en vie et en dollars avec à peu près le même résultat, les cons.
 

Citation :

Mais bon tout ca vous savez deja, et oui vous avez raison tout tend a indiquer que ca n'est pas une conspiration, de toute facon les conspirations ca n'existe pas, ca n'ai jamais arrive. J'imagine que si on etait en 1943 et que je vous disait qu'il y a des info qui tende a prouver que A.H. est en train de gazer des etres humains a la chaine, je serai en train de me faire rire au nez de la meme facon.


 
Point Godwin ! Pas mal pour un retour. Maître indique nous la voie à nous pauvres lobotomisés !
 

Citation :


En parlant de temoignages...
 
bla bla
 
"http://members.aol.com/bjw1106/marian6.htm"
 
bla bla
La aussi pas de doutes a avoir, faisons juste confiance au temoins....  
Les scetiques... incapables d'assembler un puzzle, et acceptent tout ce qui sort dela bouche de quelqu'un avec le "label temoin" dessus.


 
Torchons, serviettes, tout ça...
Moi un jour j'ai rencontré un mec qui avait vu un avion voler dans le ciel. Il a cru que j'allais gober ça.

n°7899267
seblomb
Posté le 15-03-2006 à 09:25:47  profilanswer
 

Bouhja a écrit :

Torchons, serviettes, tout ça...
Moi un jour j'ai rencontré un mec qui avait vu un avion voler dans le ciel. Il a cru que j'allais gober ça.


Il n'a pas vu la différence entre ces deux types de témoignages: les uns voulaient voir quelque chose (ou quelqu'un), et les autres n'ont rien demander à personne.

n°7899283
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-03-2006 à 09:30:19  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :


Il esperait quoi en faisant son attentat, ca n'a aucune logique son attaque terroriste, qu'elle est l'interet de bomber le pays le plus puissant du monde si c pas pour frapper un coup fatal duquel il ne pourra se relever. Par contre ca apportait a Wolfie et Rumie exactement ce dont il parlait dans PNAC... un new Pearl Harbour.


Ben voyons, un attentat terroriste est toujours quelque chose qui comporte un intérêt, quelque chose de sage et de mesuré...
Le problème avec les conspirationistes, c'est qu'avec eux le hasard, l'erreur, les débordements humains n'existent plus, tout est toujours contrôlé au millimètre par des surhommes plus proches de robots que d'humains.

n°7899339
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 09:45:03  profilanswer
 

oulah quasimidi, je peux deja te donner leurs réponses:
 
donne nous des preuves!
DTC!
complotiste!
las vegas!
les martiens!
 
entre autre...


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7899370
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 09:49:16  profilanswer
 

ara qui rit tu as combien d' heures de vol?


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7899376
seblomb
Posté le 15-03-2006 à 09:51:35  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

oulah quasimidi, je peux deja te donner leurs réponses:
 
donne nous des preuves!
DTC!
complotiste!
las vegas!
les martiens!
 
entre autre...


Les seuls à avoir parlé de martiens, c'est yellow69 et tachik0ma.

n°7899381
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 09:53:04  profilanswer
 

oui oui seblomb, c'est la thèse des complotistes c'est ça?


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7899397
seblomb
Posté le 15-03-2006 à 09:56:02  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

oui oui seblomb, c'est la thèse des complotistes c'est ça?


Ce n'est pas ce que j'ai écrit. Relis le post au-dessus du tien à la verticale (la verticale, tu connais ? c'est un peu le contraire de l'horizontale  [:dks] )

n°7899414
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 09:59:20  profilanswer
 

gugusg a écrit :

je crois que le mieux, avec les conspirationistes, c'est qu'ils sont meme pas foutu de tous défendre la meme these, mais qu'au contraire ils defendent chacun leur petite these, ce qui fait qu'ils arrivent meme à se contredire les uns et les autres sans que ca leur pose de problemes ...


 
 
c'est bien la preuve que nous ne sommes des complotistes/conspirationistes que dans vos têtes... sinon on se metterais d'accord pour soutenir une seule thèse celle du complot!


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7899426
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 10:02:07  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai écrit. Relis le post au-dessus du tien à la verticale (la verticale, tu connais ? c'est un peu le contraire de l'horizontale  [:dks] )


 
 
oui, tout comme moi je n'ai jamais écrit que je pensais que c'était un camion, un missile, qu'il ne s'était rien passé au pentagone, que c'était un complot.... et pourtant vous me prêtez ces propos, alors pourquoi pas a mon tour?


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7899491
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 10:11:39  profilanswer
 

gronky a écrit :

Il ne t'est pas venu à l'idée que Ben Laden pouvait mentir? Que le fait de laisser planer un doute sur son implication c'était tout bénef' pour sa cause. réfléchis deux secondes.


 
 
et il ne t'est pas venu à l'ésprit qu'il pouvait ne pas être le seul a mentir? ah non lui c'est le méchant et nous les complotistes  :pt1cable:


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7899539
markesz
Destination danger
Posté le 15-03-2006 à 10:20:09  profilanswer
 

Citation :

Mais bon tout ca vous savez deja, et oui vous avez raison tout tend a indiquer que ca n'est pas une conspiration, de toute facon les conspirations terroristes ca n'existe pas, ca n'ai jamais arrive existé. J'imagine que si on etait en 1943 et que je vous disait qu'il y a des info qui tende a prouver que A.H. est en train de gazer des etres humains a la chaine, je serai en train de me faire rire au nez de la meme facon.

n°7899542
omsa
Posté le 15-03-2006 à 10:21:23  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

et il ne t'est pas venu à l'ésprit qu'il pouvait ne pas être le seul a mentir? ah non lui c'est le méchant et nous les complotistes  :pt1cable:


Tu savais pas ? (Comme ca ete dit ) La version officielle du 11 septembre est une theorie de complot avec axe du mal islamiste, choc de civilisations, grand mechant Ben-Laden ami de la CIA et du clan Bush,  le tout parsemé de pseudo preuves que personne n'a vu, surtout pas une commission d'enquête indépendante, etc...


Message édité par omsa le 15-03-2006 à 10:27:09
n°7899550
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 10:22:21  answer
 

Question:
 
 
Quelle pertinence faut-il accorder au documentaire "September 11 - Evidence to the contrary" ?

n°7899556
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 10:23:55  profilanswer
 

je voulais savoir combien il y a de temoins directs pour le crash sur le pentagone, svp?


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7899617
markesz
Destination danger
Posté le 15-03-2006 à 10:32:17  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

je voulais savoir combien il y a de temoins directs pour le crash sur le pentagone, svp?


 
Je ne pense pas qu'il y a eu un recensement officiel de publié. S'il y a eu moins de 100 témoignages enregistrées ou télévisés, ce sera la preuve que ce ne sont que des figurants jouants des rôles de temoins. ;)  
 
Et toi combien de fois vas-tu annoncer ton départ? Ça fait partie de la boucle ça aussi.D'ailleurs, il y a eu déjà eu ici quelques faux-départs fracassants. :whistle:
 
 

Red Leader a écrit :


 
...
Mainteant  il faut conclure ET CE SERA MON DERNIER MESSAGE A CE SUJET
 
A partir de dorénavant, PLUS QUESTION QUE JE REPONDE A QUELQUE ACCUSATION QUE CE SOIT.
 
donc les clones délateurs et menteurs, vous allez pouvoir vous éclater, m'accuser de tuer des Juifs ou de manger des enfants, c'est pareil :
 
JE MEN TAPE, TERMINE, PLUS UN MOT.
 
Et pour finir un message personnel à tous les torquemadas de pacotille - je ne les nommerai pas, il se reconnaîtront, voici à quoi se résume ma défense :
 
ALLEZ VOUS FAIRE METTRE BIEN PROFOND, CA VOUS REMETTRA LES IDEES EN PLACE


 
 
et un autre qui lui a mérité un ban malgré ses menaces
 
 

tachik0ma a écrit :

Voila ca c'est facile, si vous trouvez pas c'est que vous le faites expres.
 
 
 
 
 
 
 
 
et ca c 'est ce que je pense de tes menaces Censorator
 
xxxx
 
 
Tu peut me banner censorator mais ca serait stupide, si g t toi je laisserai tachikoma-ko se calmer un petit peu, sinon moi ca me pause pas de problemes, de creer un nouveau compte que tu prendras plaisir a  administrer, de proxy chainer a travers la planete, a la limite ca me ferai meme bien plaisir de savoir que mein furher the censerator ait un ptit doute a chaque fois qu'il authorize un nouveau compte, en ce disant "pourrez ce etre le mechant Tachikoma, qui revient sous un nouveau compte faire sa propagande de mechant mechant mechant a nous les gentilles?"  
 
Muhahahahahahahah


 
 
 
la signature du complotiste
Non, c pas parc que je suis fan d'X-Files c juste que c le schema mentale que vous avez et  que j'ai eu.


Message édité par markesz le 16-03-2006 à 09:16:20
n°7899654
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 10:37:09  profilanswer
 

Citation :

Je ne pense pas qu'il y a eu un recensement officiel de publié. S'il y a eu moins de 100 témoignages enregistrées ou télévisés, ce sera la preuve que ce ne sont que des figurants jouants des rôles de temoins. ;)


 
combien? des sources  :o  
 
 

Citation :


Et toi combien de fois vas-tu annoncer ton départ? Ça fait partie de la boucle ça aussi.D'ailleurs, l y a eu déjà eu ici quelques faux-départs fracassants. :whistle:


 
oui je l'ai annonçé plusieures fois et il va pas tarder a être effectif... j'attends les reponses a mes quetions!

Message cité 1 fois
Message édité par yellow69 le 15-03-2006 à 10:37:32

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7899661
seblomb
Posté le 15-03-2006 à 10:38:24  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

[quote]oui je l'ai annonçé plusieures fois et il va pas tarder a être effectif... j'attends les reponses a mes quetions!


Comme d'autres attendent les réponses aux questions qu'ils t'ont posé.

n°7899713
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 10:47:21  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Comme d'autres attendent les réponses aux questions qu'ils t'ont posé.


 
 
mais moi j'ai pas la prétention de la science infuse et quand je ne sait pas, je le dit (relis mes post), je ne commence pas a m'enerver, a être ironique, a ignorer....
 
je l'ai dit et je le redit:
 
1) pas un avion, pas un missile, pas un camion, si je savais ce que c'etait je ne serais pas la!
2) les passagers du vol 77 sont morts, mais pas ou on l'a dit.
3) d'après un de vos temoignage fiable..., un controleur aerien avoue:
 
on ne sait pas si c'était le vol 77, il y a trop de trafic on ne peux voir tous les avions en meme temps sinon on ne verrait plus rien  :hello:  
 
avant de me demander mes sources, relisez les 171 dernières pages cela a été évoqué  :)  
 
4) d'après "vos témoignages" et la photo que j'ai posté hier, prise depuis une caméra de telesurveillance du pentagone, l'explosion a eu lieu hors du batiment... au vu des flammes, on peut raisonnablement penser que la chaleur a été intense (me demandez pas combien, j'étais pas au milieu pour mesurer  :non: ), pourtant une photo prise apres le choc montre une pelouse encore toute verte ou presque... pourquoi?
 
5) repondez a mes questions maintenant  :jap:


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7899745
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 15-03-2006 à 10:52:59  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

1) pas un avion, pas un missile, pas un camion, si je savais ce que c'etait je ne serais pas la!


It's not a bird, it's not a plane...
T'ta l'heure il va y en avoir un pour nous sortir que c'etait ça:

Spoiler :

http://www.thescifiworld.net/img/wallpapers/stargate/gilles_nuytens/stargate_16_800x600.jpg


 :sarcastic:  
 
A+,

n°7899756
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 10:54:38  profilanswer
 

mais c'est pas parceque gilou pense que c'est un avion, qu'il aime les pizzas et le psg que moi je doit penser que c'est un avion, que j'aime les pizzas et le psg!


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7899778
seblomb
Posté le 15-03-2006 à 10:57:10  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

mais moi j'ai pas la prétention de la science infuse et quand je ne sait pas, je le dit (relis mes post), je ne commence pas a m'enerver, a être ironique, a ignorer....
 
je l'ai dit et je le redit:
 
1) pas un avion, pas un missile, pas un camion, si je savais ce que c'etait je ne serais pas la!
2) les passagers du vol 77 sont morts, mais pas ou on l'a dit.
3) d'après un de vos temoignage fiable..., un controleur aerien avoue:
 
on ne sait pas si c'était le vol 77, il y a trop de trafic on ne peux voir tous les avions en meme temps sinon on ne verrait plus rien  :hello:  
 
avant de me demander mes sources, relisez les 171 dernières pages cela a été évoqué  :)  
 
4) d'après "vos témoignages" et la photo que j'ai posté hier, prise depuis une caméra de telesurveillance du pentagone, l'explosion a eu lieu hors du batiment... au vu des flammes, on peut raisonnablement penser que la chaleur a été intense (me demandez pas combien, j'étais pas au milieu pour mesurer  :non: ), pourtant une photo prise apres le choc montre une pelouse encore toute verte ou presque... pourquoi?
 
5) repondez a mes questions maintenant  :jap:


1) Donc ce n'est ni un avion, ni un missile, ni un camion.
Quoiqu'il en soit, c'est "quelque chose" qui a été pris pour Boeing 757 par les témoins, "quelque chose" qui a laissé des débris de 757, "quelque chose" qui a heurté des lampadaires, "quelque chose" qui transportait une soixantaine de personnes.
 
3) A-t-il dit qu'il savait que ce n'était pas le 757 ? non
 
4) une photo montre un pelouse toute verte...je ne peux te répondre que par un seul mot: perspective
 
5) je ne sais pas si le décompte des témoins a été publié. Après tout ce n'est ni un jeu de télé-réalité, ni une émission de "Rire & Chanson".

Message cité 1 fois
Message édité par seblomb le 15-03-2006 à 10:58:01
n°7899800
markesz
Destination danger
Posté le 15-03-2006 à 10:59:41  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

mais c'est pas parceque gilou pense que c'est un avion, qu'il aime les pizzas et le psg que moi je doit penser que c'est un avion, que j'aime les pizzas et le psg!


 
Y'at-il quelqu'un qui t'oblige à penser quoi que ce soit. Nous sommes tous libres de nos convictions, c'est déjà pas si mal hein? :wahoo:  

n°7899841
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 11:03:35  profilanswer
 

seblomb a écrit :

1) Donc ce n'est ni un avion, ni un missile, ni un camion.
Quoiqu'il en soit, c'est "quelque chose" qui a été pris pour Boeing 757 par les témoins, "quelque chose" qui a laissé des débris de 757, "quelque chose" qui a heurté des lampadaires, "quelque chose" qui transportait une soixantaine de personnes.
 
tu extrapoles, etais tu sur les lieux de l'accident?
 
3) A-t-il dit qu'il savait que ce n'était pas le 757 ? non
 
a t il dit qu'il savait que c'etait le 757? NON :hello:  
 
4) une photo montre un pelouse toute verte...je ne peux te répondre que par un seul mot: perspective
 
perspective de mauvaise fois de ta part je dirais plutôt, une fois de plus une question sans réponse!
 
5) je ne sais pas si le décompte des témoins a été publié. Après tout ce n'est ni un jeu de télé-réalité, ni une émission de "Rire & Chanson".
 
certes j'en conviens, la se sont des temoignages crédibles sur lesquels vous me dites vous appuyer depuis 170 pages, alors donnez moi le nombre de témoins directs puisque vous ne vous appuyez pas sur le rapport officiel!  des sources  :o


Message édité par yellow69 le 15-03-2006 à 11:08:40

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7899850
markesz
Destination danger
Posté le 15-03-2006 à 11:04:53  profilanswer
 

Fais des recherches, nous ne sommes pas tes esclaves!

n°7899858
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 11:05:50  profilanswer
 

markesz a écrit :

Y'at-il quelqu'un qui t'oblige à penser quoi que ce soit. Nous sommes tous libres de nos convictions, c'est déjà pas si mal hein? :wahoo:


 
 
j'aimerais bien etre libre de mes convictions, mais je ne pense pas l'etre sur ce sujet. je ne pense pas a un avion donc, je suis un complotiste, un adepte d'un gourou juif, je soutiens la thèse d'un mec qui écrit un bouqin pour se faire remarquer, un extremiste... et j'en oublie sans doute. et tu appelles cela être libre de mes convictions?


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7899875
markesz
Destination danger
Posté le 15-03-2006 à 11:07:05  profilanswer
 

Oui!

n°7899878
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 11:07:25  profilanswer
 

markesz a écrit :

Fais des recherches, nous ne sommes pas tes esclaves!


 
 
mais je fait comme vous, des que je dit quelque chose on me dit: tes sources? :o  
 
 
alors vous me dites vous baser sur des temoignages, je demande combien et vous dit comme vous me dites: c'est a vous de me dire combien, vos sources?  :o  
 
 
 
 :D


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7899897
markesz
Destination danger
Posté le 15-03-2006 à 11:09:36  profilanswer
 

C'est amusant n'est ce pas?
 
Bye, bye! :hello:

n°7899909
seblomb
Posté le 15-03-2006 à 11:10:31  profilanswer
 


Jolie pelouse, non?
http://www.nlfd.org/hot_shots.htm

Message cité 1 fois
Message édité par seblomb le 15-03-2006 à 11:14:16
n°7899926
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 11:12:37  profilanswer
 

markesz a écrit :

C'est amusant n'est ce pas?
 
en effet c'est très amusant de voir que quand vous n'avez pas de réponse a une question vous vous défilez, ou autre manoeuvres indélicates mais c'est surtout très instructif sur ce que vous savez de cette affaire: RIEN alors après continuez a nous donner des leçons, moi perso ça m'amuse... :D  
 
Bye, bye! :hello:



---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR