Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7892864
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 16:21:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
une question? pourquoi cela vous agace t il tant que l'on ne soit pas d'accord avec vous?

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 16:21:17  profilanswer

n°7892881
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-03-2006 à 16:23:52  profilanswer

yellow69 a écrit :

non sidorku, le rapport officiel laisse supposer qu'il n'a pu s'ecraser autre part que sur le pentagone.

Je me fiche du rapport officiel, c'est de la logique simple.
Troisième édition:

sidorku a écrit :

Justement, si on regarde uniquement du point de vue des controleurs aériens etc. on a:
-Un avion tout ce qu'il y a de plus normal avec ses passagers décole.
-Cet avion disparait des radars et est porté disparu par la compagnie et le constructeur.
-Quelque chose vient frapper le Pentagone quelques minutes plus tard.

En sachant que :
-Il n'y a aucune trace de crash de cet avion ailleurs
-D'autres avions ont été détourné dans des tours un peu avant.

N'est il pas logique de conclure que c'est bien cet avion qui a frappé le Pentagone ce matin là ?
Si on regarde les dégats et les témoignages il n'y a plus aucun doute à avoir à mon avis... [:spamafote]

i non: où est passé le vol 77 et ses passagers ? qu'est ce qui a pu frapper le Pentagone et provoqué ces dégats ?

S'il te plait utilise ce petit bouton pour répondre à quelqu'un: http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote.gif

Message édité par sidorku le 14-03-2006 à 16:26:23
n°7892883
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 16:23:56  profilanswer

comme l'a dit je ne sais plus qui, personne de serieux apres 64 ne relayait le fait que kennedy ai pu etre tué parqulq'un d'autre que la personne citée dans le rapport warren, rapport qui a été contredit en 98 je crois, le sujet faisait polémique chez quelques originaux...

---------------
n°7892887
seblomb
Posté le 14-03-2006 à 16:24:11  profilanswer

yellow69 a écrit :

celle du complot? en quoi? relis mes post, j'ai ecris "c'est bush qui a tout organisé?"...

mais le bon sens c'est de ne pas croire tout ce qu'on nous dit, quand le rapport sera rendu publique, comme toujours il manquera des passages entiers ou sera raturé de noir, pourquoi?

Quand tu dis que le boeing ne s'est pas crashé, et que le gouvernement ment et veut nous le faire croire, en apportant des photographies truquées, en obligeant des militaires à mentir, etc..., tu appelles ça comment ?
(une autre question sans réponse ?)

n°7892893
quasimidi
Posté le 14-03-2006 à 16:24:42  profilanswer

yellow69 a écrit :

celle du complot? en quoi? relis mes post, j'ai ecris "c'est bush qui a tout organisé?"...

mais le bon sens c'est de ne pas croire tout ce qu'on nous dit, quand le rapport sera rendu publique, comme toujours il manquera des passages entiers ou sera raturé de noir, pourquoi?

d'autant plus que Bush est bien trop stupide pour ça ...

n°7892894
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 16:24:50  profilanswer

la logique simple de qui?

---------------
n°7892913
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 16:27:50  profilanswer

je dit que ca arrange bush qu'il y ai eu ce probleme, et rien ne les empeche de mentir a posteriori pour garder leur job! rien qu'a la mairie de paris, et c'est pas si loin que ca, des pressions ont été faite sur deux employés pour que leur temoignages au tribunal differe de celui de l'enquête. ils ont refusé, un a ete mis en preretraite sans aucune demande, l'autre classe des papiers... alors la pression a l'emploi n'existe pas?

j'ai pas dit qu'un boeing ne s'etait pas crashé!

---------------
n°7892923
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 16:29:08  profilanswer

obliger des personnes a mentir: j'appelle cela la pression!

---------------
n°7892928
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2006 à 16:30:02  answer

C'est bien ça le problème. Un rapport officiel peut-être mal foutu qui comporte des erreurs où des zones d'ombres et aussitôt des centaines de gars à l'esprit romanesque se jettent sur ces dernières pour fonder toute une mythologie. Ca a fait la même chose avec le rapport de la commission Warren, tout un pataquès parce que des gens attribuent aux rapports des conclusions que nul n'a jamais émises (ah oui car je fais aussi partie de la dizaine de gens sur terre qui croient encore que Lee Harvey Oswald était le seul et unique assassin de Kennedy :D )

n°7892935
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2006 à 16:30:54  answer

le bon sens c'est pas de croire tout ce qu'on nous dit, c'est de réfléchir en fonction des données qu'on a, c'est tout [:spamafote]

tu trouves pas qu'il serait infiniment plus risqué pour le gouvernement US de balancer un drone ou un missile sur le pentagone, un faux avion sans passagers à bord ( d'ailleurs où sont passés les morts et toute la logistique que ça suppose ) , plutot que de ( par ex. ) pousser , en sous-main, Ben Laden à balancer de vrais avions avec de vrais passagers sur le WTC et le pentagone ?

le 11 Septembre ce sont de vrais avions avec de vrais passagers qui se sont écrasés, qui en est véritablement à l'origine? ça c'est une autre question [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 16:30:54  profilanswer

n°7892937
seblomb
Posté le 14-03-2006 à 16:30:59  profilanswer

yellow69 a écrit :

obliger des personnes a mentir: j'appelle cela la pression!

L'affaire du Pentagone est une pression ?   [:tinostar]

n°7892938
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 14-03-2006 à 16:31:07  profilanswer

yellow69 a écrit :

comme l'a dit je ne sais plus qui, personne de serieux apres 64 ne relayait le fait que kennedy ai pu etre tué parqulq'un d'autre que la personne citée dans le rapport warren, rapport qui a été contredit en 98 je crois, le sujet faisait polémique chez quelques originaux...

Mais c'est pas la question  :fou:  Le sujet, c'est le 11 septembre 2001, pas les controverses autour de la mort de Kennedy. Alors tu cesse de tourner autour du pot et tu soutiens tes positions, maintenant  :kaola:  

Tu demandais en gros ce qui prouvait que c'était bien l'AA 77 qui s'était crashé dans le Pentagone, ce à quoi je réponds :  

Citation :

:??: Peut être qu'on en est sûr parce que deux 757 disparaîssent le 11 septembre 2001 ? Parce qu'on retrouve les restes du premier en Pensylvanie et les restes du second dans une aile du Pentagone ?  

Et même, soyons fous et admettons que les débris retrouvés dans le Pentagone sont tous des faux. Dans ce cas, où est passé le 757 ? Que sont devenus les 64 personnes qui étaient à son bord ? ... et qu'est ce qui a causé les dégâts dans le Pentagone et qu'est ce qui a fait tomber les lampadaires ? Sans oublier toutes les impliquations annexes : les experts qui ont établi que les débris vennaient bien d'un 757 ont menti ou ils ont été bernés ? Qui a placé ces faux débris ? Quand ? Comment a-t-il fait pour ne pas se faire découvrir ?  

Sans déconner, t'es sûr de ne pas voir dans quel mic-mac capillotracté t'entraîne ton raisonnement ?

n°7892944
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 16:31:47  profilanswer

mais moi au contraire de ceux qui sont la, je ne t'empeche pas de le penser et je te demande pas pourquoi tu penses que LHO etait le seul tireur...

---------------
n°7892951
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2006 à 16:33:44  answer

ara qui rit a écrit :

Mais c'est pas la question  :fou:  Le sujet, c'est le 11 septembre 2001, pas les controverses autour de la mort de Kennedy. Alors tu cesse de tourner autour du pot et tu soutiens tes positions, maintenant  :kaola:  

Tu demandais en gros ce qui prouvait que c'était bien l'AA 77 qui s'était crashé dans le Pentagone, ce à quoi je réponds :  

Citation :

:??: Peut être qu'on en est sûr parce que deux 757 disparaîssent le 11 septembre 2001 ? Parce qu'on retrouve les restes du premier en Pensylvanie et les restes du second dans une aile du Pentagone ?  

Et même, soyons fous et admettons que les débris retrouvés dans le Pentagone sont tous des faux. Dans ce cas, où est passé le 757 ? Que sont devenus les 64 personnes qui étaient à son bord ? ... et qu'est ce qui a causé les dégâts dans le Pentagone et qu'est ce qui a fait tomber les lampadaires ? Sans oublier toutes les impliquations annexes : les experts qui ont établi que les débris vennaient bien d'un 757 ont menti ou ils ont été bernés ? Qui a placé ces faux débris ? Quand ? Comment a-t-il fait pour ne pas se faire découvrir ?  

Sans déconner, t'es sûr de ne pas voir dans quel mic-mac capillotracté t'entraîne ton raisonnement ?

ça me rappelle un topic avec une autre question concernant les scientifiques russes  [:croquignol]  

n°7892954
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 14-03-2006 à 16:34:14  profilanswer

Mais arrêtez avec JFK, c'est pas le sujet! :fou:

n°7892959
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-03-2006 à 16:35:36  profilanswer

yellow69 a écrit :

la logique simple de qui?

Et toi? qu'en concluerais tu ?

yellow69 a écrit :

je dit que ca arrange bush qu'il y ai eu ce probleme, et rien ne les empeche de mentir a posteriori pour garder leur job! rien qu'a la mairie de paris, et c'est pas si loin que ca, des pressions ont été faite sur deux employés pour que leur temoignages au tribunal differe de celui de l'enquête. ils ont refusé, un a ete mis en preretraite sans aucune demande, l'autre classe des papiers... alors la pression a l'emploi n'existe pas?
j'ai pas dit qu'un boeing ne s'etait pas crashé!

Je n'ai pas suivi cette affaire, mais si cela a été prouvé ca confirme bien ce que l'on dit: impossible de tenir dans le secret deux personnes pour une affaire finalement pas très importante, alors des centaines/milliers qu'impliquerait une conspiration sur le 11 septembre tu crois ca possible ?

n°7892971
seblomb
Posté le 14-03-2006 à 16:37:40  profilanswer

sidorku a écrit :

Je n'ai pas suivi cette affaire, mais si cela a été prouvé ca confirme bien ce que l'on dit: impossible de tenir dans le secret deux personnes pour une affaire finalement pas très importante, alors des centaines/milliers qu'impliquerait une conspiration sur le 11 septembre tu crois ca possible ?

Ben oui, suffit de mettre la pression.  :o

n°7892976
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 16:38:17  profilanswer

ara qui rit a écrit :

le sujet est : le gouvernement américain a deja menti dans des rapports officiels, pourquoi ne mentirait il pas dans celui ci aussi? serait il devenu transparent et honnête comme vous semblez le croire? pour moi non!

Citation :

on a retrouvé des restes près du pentagone... mais ceux du vol 77?

je ne doute pas que le 757 se soit écrasé, maintenant un accident ca arrive et profiter de ce fait pour dire que c'est lui qui a explosé au pentagone, le pas est facile a franchir! les experts travaillent pour l'etat, ils subissent aussi des pressions! je le repete je suivais ces evenement en direct et cnn n'a le jour meme pas parlé d'un avion avant un long, tres long moment et les helicos qui tournaient autour du pentagone n'ont a aucun moment fait des gros plans sur des restes d'avions!

---------------
n°7892980
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2006 à 16:38:32  answer

yellow69 a écrit :

C'est faux.

Mais c'est HS, désolé.

n°7893026
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-03-2006 à 16:42:38  profilanswer

Tu n'as pas encore compris que l'on ne se base que sur des faits indiscutables (lampadaires, ...) et des témoignages et en aucun cas sur le rapport officiel pour argumenter ?

Toujours la même question, si ce n'est pas le vol77 qui s'est écrasé sur le Pentagone alors où est il passé ?
Et d'où sortirait ton autre 757 fantome ?  :pt1cable:

n°7893033
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 16:43:33  profilanswer

je n'en doute pas un instant, et j'en suis désolé pour eux et leurs familles, mais je pense qu'un pentagone c'etait pas le vol 77

---------------
n°7893038
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 14-03-2006 à 16:44:12  profilanswer

Ce ne sont pas les questions que je te pose !  

• Si ce n'est pas le AA77 qui s'est écrasé sur le Pentagone, d'où viennent alors les débris ?  

• Si l'AA77 ne s'est pas écrasé sur le Pentagone, alors, où est-il et où sont ses passagers ?  

• Si l'AA77 ne s'est pas écrasé sur le Pentagone, alors, qu'est ce qui a boulotté le Pentagone ?

n°7893057
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-03-2006 à 16:46:58  profilanswer

yellow69 a écrit :

je n'en doute pas un instant, et j'en suis désolé pour eux et leurs familles, mais je pense qu'un pentagone c'etait pas le vol 77

On va y arriver !  
Voudrais tu donc bien nous expliquer ce qu'il s'est passé ce jour là selon toi ?

n°7893060
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2006 à 16:47:13  answer

yellow69 a écrit :

je pense qu'ils ont profité de la situation pour rapprocher deux evenements malheureux en un seul! un accident d'avion d'un coté, un incident ou plus au pentagone!  

:heink:

n°7893066
seblomb
Posté le 14-03-2006 à 16:47:57  profilanswer

yellow69 a écrit :

je pense qu'ils ont profité de la situation pour rapprocher deux evenements malheureux en un seul! un accident d'avion d'un coté, un incident ou plus au pentagone!

Et ils ont réussi à tout organisé en quelques minutes ?! Trop fort ces américains...

n°7893088
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 16:50:37  profilanswer

mais ya pas de 757 fantome pour moi car il n'y a pas eu de 757 du tout sur le pentagone!
et si je savais ou il etait passé je ne serais pas la a discuter car meme si je le savais et que je vous le disait, vous me diriez: prouve le!

aucun rapport avec jfk? si la thèse officielle, et comme si je ne sais plus qui le disait, le rapport avait dit c'est un drone, et qu'aujourdhui on vous disait non c'est un boeing vous auriez la meme attitude

---------------
n°7893102
gugusg
Posté le 14-03-2006 à 16:51:46  profilanswer

bah oui, ils sont attaqués au World Trade center, un avion disparais, vite vite un commando suicide de la marine sors un avion du meme type et va s'ecraser sur le pentagone afin d'attaquer l'afghanistan :D

Comment ca c'est pas crédible ? :D

n°7893108
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 14-03-2006 à 16:52:31  profilanswer

Quelqu'un peut me rappeler deja l'interet de cracher son propre boieng sur son propre centre de commandement ?

( le tout en criant "haha on les a bien niqué ! ah merde, arretez tout ! c'est NOTRE centre de commandement NOOOOOOO00000oooooo..... K-BOOOOOOOM )

n°7893137
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 14-03-2006 à 16:55:09  profilanswer

yellow69 a écrit :

mais ya pas de 757 fantome pour moi car il n'y a pas eu de 757 du tout sur le pentagone!
et si je savais ou il etait passé je ne serais pas la a discuter car meme si je le savais et que je vous le disait, vous me diriez: prouve le!

Ben oui, parce que tu ne peux pas affirmer ça gratuitement alors que pour l'instant, tout contredit cette thèse et surtout rien ne va dans son sens.

Donc oui, prouve-le, et va au bout de ton raisonnement et dis nous :

Ce qu'il est advenu du vol AA7 et ses occupants
Ce qui a tapé le Pentagone et renversé les lampadaires
D'où viennent les débris

Tu ne sera pas crédible tant que tu ne le fera pas, alors, au boulot :o

Message édité par ara qui rit le 14-03-2006 à 16:57:40
n°7893168
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 16:58:21  profilanswer

ara qui rit, je vais te repondre a la façon de seblomb:

1) des marsiens!
2) DTC
3) les rats!

voila le genre de réponse qu'on recoit quand on est pas d'accord avec vous!

1) le ou les debris, au debut la matiere de l'avion s'est volatilisée au moment de l'impact, apres ya un debris qui apparait, puis deux, trois, puis une emprunte digitale. et je le repete les helicos ont a aucun moment filmé de debris juste apres l'explosion, donc pour moi pas de debris.
2)il a du s'ecraser j'en doute pas et ses passagers sont morts! les controleurs aeriens, d'apres vos sources, pensent a un accident, malgre le fait que deux avions se soient deja scrache sur les twin... ils avouent aussi ne pas voir tous les avions sur leurs ecrans car ce serait illisible, donc pourquoi auraient ils suivi celui ci ce jour la?
3) qu'est ce qui a boulotté le pentagone, je ne le sais pas je n'y etait pas, et je ne m'y connais pas en engins capables de faire un tel trou.

---------------
n°7893175
fougnac
Posté le 14-03-2006 à 16:59:05  profilanswer

yellow69 a écrit :

il n'y a pas eu de 757 du tout sur le pentagone!

http://www.usatoday.com/news/natio [...] ight77.htm
= ils sont passés où eux ? parqués à Guantanamo ?

n°7893182
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 16:59:40  profilanswer

Citation :

Quelqu'un peut me rappeler deja l'interet de cracher son propre boieng sur son propre centre de commandement ?

peux tu me dire quel interet de tirer sur ses propres troupes au vietnam?

Message cité 1 fois
Message édité par yellow69 le 14-03-2006 à 17:01:09

---------------
n°7893196
seblomb
Posté le 14-03-2006 à 17:00:47  profilanswer

yellow69 a écrit :

Moi je ne fais pas de fautes d'orthographes.  :o  

Ceci dit, tu évites soigneusement les questions gênantes...

n°7893208
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 17:02:07  profilanswer

je m'en excuse pour les fautes d'orthographe, j'ecris vite...
et toi non plus... tu ne reponds pas aux questions!

---------------
n°7893224
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 17:03:16  profilanswer

mais fougnac, relis tous mes posts ici, ai-je dit qu'il n'etaient pas morts?

demande a seblomb, lui sait que les martiens sont venus ce jour la ou alors ils sont a las vegas!

---------------
n°7893228
seblomb
Posté le 14-03-2006 à 17:04:14  profilanswer

yellow69 a écrit :

je m'en excuse pour les fautes d'orthographe, j'ecris vite...
et toi non plus... tu ne reponds pas aux questions!

Je te l'ai déjà dit, et je le répète : je répondrai aux questions lorsque tu répondras à celles que l'on te pose, c'est le seul moyen d'avoir un échange constructif.

(moi aussi j'écris vite)

n°7893236
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 17:05:12  profilanswer

un échange constructif, avec des DTC et autres réponses de la sorte? je rigole là.

---------------
n°7893242
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-03-2006 à 17:05:49  profilanswer

yellow69 a écrit :

1) des marsiens!
2) DTC
3) les rats!
voila le genre de réponse qu'on recoit quand on est pas d'accord avec vous!

Ca t'a marqué hein ?  [:dawa]  Pourtant tu as eu toute les réponses que tu voulais par la suite...

yellow69 a écrit :

1) le ou les debris, au debut la matiere de l'avion s'est volatilisée au moment de l'impact, apres ya un debris qui apparait, puis deux, trois, puis une emprunte digitale. et je le repete les helicos ont a aucun moment filmé de debris juste apres l'explosion, donc pour moi pas de debris.
2)il a du s'ecraser j'en doute pas et ses passagers sont morts! les controleurs aeriens, d'apres vos sources, pensent a un accident, malgre le fait que deux avions se soient deja scrache sur les twin... ils avouent aussi ne pas voir tous les avions sur leurs ecrans car ce serait illisible, donc pourquoi auraient ils suivi celui ci ce jour la?
3) qu'est ce qui a boulotté le pentagone, je ne le sais pas je n'y etait pas, et je ne m'y connais pas en engins capables de faire un tel trou.

1) Il y a des débris dès les premières photos prises depuis le sol. Donc tu supposes que les débris ont été rajoutés par la suite, justement sous les caméras des hélicos ?
Enfin comme tu as pu le voir sur les photos les plus gros débris sont à l'intérieur donc tes hélicos ne risquent pas de les voir.
2) Quand un avion s'écrase en pleine montagne on est vite au courant, et tu prétends qu'un avion peut s'écraser aux USA sans que personne ne s'en rende compte ? Pour info l'Ohio c'est 98 hab/km² il y a des routes et un traffic aérien... Un avion qui s'écrase ca se voit et ca s'entend de loin.
3) Pas un missile, ni un drone, ni un véhicule piégé en tout cas. (déja démontré plusieurs fois et là je commence à fatiguer de faire des recherches intra-topic)

n°7893249
p47alto1
Posté le 14-03-2006 à 17:06:34  profilanswer

yellow69 a écrit :

Citation :

peux tu me dire quel interet de tirer sur ses propres troupes au vietnam?

Jusqu'à preuve du contraire,les dommages subis par le Pentagone et le WTC sont réels, argumente dans le réel, le matériel. Tu opposes à des faits matériels avérés une construction mentale bancale: le gouvernment US a menti, cvomme tous les gouvernements au monde. Il a aussi quelquefois donné la version exacte des faits, comme presque tous les gouvernements au monde. Qu'est-ce qui te premet d'affirmer que dans tel ou tel cas c'est le mesonge ou la vérité qui prévaut? Si de manière arbitraire tu décides qu'un gouvernement ment  parce que c'est ton intime conviction et cela seulement, ton "raisonnement" ne tient pas, désolé.

n°7893262
seblomb
Posté le 14-03-2006 à 17:07:44  profilanswer

yellow69 a écrit :

un échange constructif, avec des DTC et autres réponses de la sorte? je rigole là.

Alors reprenons où nous en étions: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7890809

n°7893276
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 17:09:06  profilanswer

non j'ai pas eu les reponses demandées apres: les controleurs aeriens ont avoue avoir perdu l'avion sur leurs ecrans et reconnus qu'ils ne pouvaient pas etre sur que c'etait lui avant... c'est un clique sur un de vos liens qui apporte cette précision.

les premieres photos ont ete prises quand? car sur les premieres images d'helico:RIEN!

mais j'ai pas dit ni missile, ni drone, ni Vl, je l'ai dit je ne sais pas!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)