Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7899926
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 11:12:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

markesz a écrit :

C'est amusant n'est ce pas?
 
en effet c'est très amusant de voir que quand vous n'avez pas de réponse a une question vous vous défilez, ou autre manoeuvres indélicates mais c'est surtout très instructif sur ce que vous savez de cette affaire: RIEN alors après continuez a nous donner des leçons, moi perso ça m'amuse... :D  
 
Bye, bye! :hello:



---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 11:12:37  profilanswer
 

n°7899951
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 11:15:25  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

et encore:
 
 
la chaleur a été telle que l'avion s'est desintegré sous le choc, mais d'apres le pentagone, l'explosion a eu lieu a l'exterieur du batiment, et la pelouse a meme pas brulé?
 
http://img212.imageshack.us/img212 [...] use4je.jpg
 
et voici une photo prise par une caméra de surveillance mais publiée en mars 2002 qui corrobore le fait que l'explosion ai eu lieu a l'exterieur du batiment:
 
http://img360.imageshack.us/img360 [...] ion3sv.jpg


 
je n'arrive pas a accèder a ton lien, alors je te remet ici l'image postée hier (et sans doute avant sur les 171 pages...)
 
et pour la photo prise de la caméra de surveillance? pas de réponse? pourquoi délivrée si tard? pourquoi pas la vidéo qui va avec puisque manifestement elle existe?

Message cité 1 fois
Message édité par yellow69 le 15-03-2006 à 11:17:58

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7899963
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 11:16:29  profilanswer
 

gugusg a écrit :

je crois que le mieux, avec les conspirationistes, c'est qu'ils sont meme pas foutu de tous défendre la meme these, mais qu'au contraire ils defendent chacun leur petite these, ce qui fait qu'ils arrivent meme à se contredire les uns et les autres sans que ca leur pose de problemes ...


 
ok, merci de nous faire profiter de ta sagesse limite, merci pour ces infos ultra importantes.

n°7900022
seblomb
Posté le 15-03-2006 à 11:22:27  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

je n'arrive pas a accèder a ton lien, alors je te remet ici l'image postée hier (et sans doute avant sur les 171 pages...)
 
et pour la photo prise de la caméra de surveillance? pas de réponse? pourquoi délivrée si tard? pourquoi pas la vidéo qui va avec puisque manifestement elle existe?


Quoi la caméra de surveillance ?
Tu dis que le Pentagone a dit que l'explosion a eu lieu à l'extérieur, tu dis toi aussi que l'explosion a eu lieu à l'extérieur, et tu dis que cette photo montre que l'explosion a eu lieu à l'extérieur! Alors quoi ?
Tu veux que je te dise que l'explosion a eu lieu à l'extérieur ? Alors, oui, je te le dis.
 
Et pour la pelouse verte, tu connais les dimensions du Pentagone et de la pelouse ? tu as une prise de vue aérienne ? (pour éviter la perspective)
 
http://www.dca.state.fl.us/bpr/pre [...] _crash.htm


Message édité par seblomb le 15-03-2006 à 11:24:27
n°7900030
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 11:23:12  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

Je dois être fou de répondre à ce post, mais à Dieu, va  :whistle:  
 
 
Des leçons de pilotages : quelques milliers de $ à tout péter. C'est beaucoup moins cher que ce qu'on pense. Et c'est beaucoup moins dur qu'on ne le pense aussi.


 
 
alors ara qui rit, combien d'heures de vol? sur quels appareils? et sur un boeing 757 combien d'heures?


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7900044
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 15-03-2006 à 11:24:32  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

mais c'est pas parceque gilou pense que c'est un avion, qu'il aime les pizzas et le psg que moi je doit penser que c'est un avion, que j'aime les pizzas et le psg!

Si tu retires pas ce que tu as mis a mon sujet au sujet du PSG, c'est le ban. Y'a des limites a la calomnie, et je deteste le PSG.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 15-03-2006 à 11:25:55
n°7900056
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 11:25:27  profilanswer
 

Bouhja a écrit :

Citation :

1/ Un gars forme par la CIA
2/ Combattu contre les mechants communistes pour les gentils capitalistes en AFG et ensuite en Serbie.
3/ LA famille ben laden a investit dans les 2 premieres societes de W (Arbusto et Harken).
4/ C Ben Laden Construction qui recoit les contrats pour reconstruire les building que Ossama fait peter dans le moyen orient.
5/ Le 12/11, le seul avion authorise a quitter les US transporte la famille BL.
6/ Pas d'enquetes public le 9/11, toutes les pieces a conviction ont ete detruite . Pareil pour le 7/7, pas d'enquete public.


 
Tiens tu n'étais pas parti toi ?  :hello: Tu as juste pris le temps de souffler ?
En quoi ça innocente OBL ? Ce mec a été renié par sa propre famille et est interdit de séjour dans son pays.
Puis bon le gars il est pas tout seul, y'a plus grand monde pour croire qu'il fomente ses plans sur un bout de papier au fond d'une grotte.
 

Citation :

Il esperait quoi en faisant son attentat, ca n'a aucune logique son attaque terroriste, qu'elle est l'interet de bomber le pays le plus puissant du monde si c pas pour frapper un coup fatal duquel il ne pourra se relever. Par contre ca apportait a Wolfie et Rumie exactement ce dont il parlait dans PNAC... un new Pearl Harbour.


 
Mouais. Ils auraient pu faire moins coûteux en vie et en dollars avec à peu près le même résultat, les cons.
 

Citation :

Mais bon tout ca vous savez deja, et oui vous avez raison tout tend a indiquer que ca n'est pas une conspiration, de toute facon les conspirations ca n'existe pas, ca n'ai jamais arrive. J'imagine que si on etait en 1943 et que je vous disait qu'il y a des info qui tende a prouver que A.H. est en train de gazer des etres humains a la chaine, je serai en train de me faire rire au nez de la meme facon.


 
Point Godwin ! Pas mal pour un retour. Maître indique nous la voie à nous pauvres lobotomisés !
 

Citation :


En parlant de temoignages...
 
bla bla
 
"http://members.aol.com/bjw1106/marian6.htm"
 
bla bla
La aussi pas de doutes a avoir, faisons juste confiance au temoins....  
Les scetiques... incapables d'assembler un puzzle, et acceptent tout ce qui sort dela bouche de quelqu'un avec le "label temoin" dessus.


 
Torchons, serviettes, tout ça...
Moi un jour j'ai rencontré un mec qui avait vu un avion voler dans le ciel. Il a cru que j'allais gober ça.


 
La voie tu utilise google, et tu m´expliques  
1/PNAC
2/Skulls and Bones
3/Pourquoi les mechants sont pas sur les listes des passagers ?
4/Les gars derrieres ca, on menti a tout le monde, au conseil de securite de l´ONU (rappelons nous des laboratoires bilologiques mobiles de saddam), sont en train de faire ca avec l´Iran et ferons la meme chose avec la Syrie plus tard.  
 
Moi je me demmande vraiment comment vous faites, y a un milliard d´indices qui indique que qque choses vas pas, rien que le fait indpendement de leur interpretations, mais bon ca vous depasse ca.
 
On a parle que du sommet de l´iceberg ici, Mais bon, on est un peu bebete nous les conspirationistes on a besoin de se la jouer, c pour ca qu´on choisit de supporter la theorie de la conspiration, on a besoin de se sentir original.
 
Les gars derrieres ca se fendent la poire sur vous, ils doivent etre mort de rire de voir a quel point c facile de vous faire gober nímporte quoi, meme avec un plan bacle et mal ficele, vous arrivez toujours pas a percuter.  
 
 
Vive la tele

n°7900057
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 11:25:38  profilanswer
 

mais il suffit de demander seblomb:
 
http://img232.imageshack.us/img232/8140/pentagoneapres4fz.jpg
 
alors, pas de perspective la?


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7900069
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 11:27:01  profilanswer
 

gilou a écrit :

Si tu retires pas ce que tu as mis a mon sujet au sujet du PSG, c'est le ban. Y'a des limites a la calomnie, et je deteste le PSG.
A+,


 
c'était une image comme tu l'as compris, c'est pareil pour moi etre assimilé a un "non je pense pas qu'on puisse dire supporter"  :fou:  


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7900086
seblomb
Posté le 15-03-2006 à 11:28:36  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

mais il suffit de demander seblomb:
 
http://img232.imageshack.us/img232 [...] res4fz.jpg
 
alors, pas de perspective la?


Et le sol au pied du batiment, tu le vois nickel ?  [:dks]  
 
 
http://www.dca.state.fl.us/bpr/pre [...] _crash.htm

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 11:28:36  profilanswer
 

n°7900095
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 11:29:56  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Il n'a pas vu la différence entre ces deux types de témoignages: les uns voulaient voir quelque chose (ou quelqu'un), et les autres n'ont rien demander à personne.


 
Oui tés bien fute toi, t´as fait une investigation sur chacun d´eux, tu as la liste des temoins.  
 
<SARCASM>Heureusement qu´il y a pas d´agences federal, gouvernemental ou militaire en virginie, parce que sinon on aurai de serieux doutes a avoir.</SARCASM>  
 
Mais bon c sur qu´un type en polo, bien rase, avec sa raie sur le cote ne peut pas mentir. C´est un gentil monsieur qui vient dássister a une attaque par les mechants..

n°7900109
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 11:31:38  profilanswer
 

j'oubliais mes sources pour cette photo:
 
Les photos sont prises depuis le satellite Ikonos et diffusées par la société Space Imaging.  
 
le pentagone le12 septembre 2001:  
on ne voit aucune trace d'un crash aérien aux abords de l'édifice;
les traînées noires sur le toit et dans les cours intérieures sont dues à l'incendie;
les anneaux intérieurs A, B, C et D sont apparemment intacts.
 
et voila une photo du début des travaux:
 
http://img117.imageshack.us/img117/7927/pentagonetravaux5yk.jpg
 
20 novembre 2001:  
les travaux en cours suggèrent que le Pentagone a été détruit en profondeur... donc les fameux murs porteurs dont on me parle, finalement ils sont plus porteurs?


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7900132
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 11:33:51  profilanswer
 

mais justement tachik0ma, je me borne a leur demander combien de témoins pour ettayer leur version, mais pas un n'est foutu de me donner un nombre, et après ils disent qu'ils ne s'appuyent pas sur le rapport officiel...
 
non effectivement, apres le passage des camions pompiers, j'avoue la pelouse n'a plus l'allure d'un green...

Message cité 1 fois
Message édité par yellow69 le 15-03-2006 à 11:35:22

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7900142
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 11:34:58  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Ben voyons, un attentat terroriste est toujours quelque chose qui comporte un intérêt, quelque chose de sage et de mesuré...
Le problème avec les conspirationistes, c'est qu'avec eux le hasard, l'erreur, les débordements humains n'existent plus, tout est toujours contrôlé au millimètre par des surhommes plus proches de robots que d'humains.


 
 
Ben non justement, le plan a etait bacle, c pour ca qu´on en discutte ici.  La quantite enorme d ínformation est juste hallucinante. et ils nous ont franchement pas sous estime la preuve c ce forum. Avec un elephant dans une cabine telephonique en face d´eux, les sceptiques se demmande toujours ou est l´elephant...
 
Ils doivent se raconter des blagues sur vous, tellement vous les faites rires par votre ignorance, votre incapacite a connecter les faits et evenements entre eux et etre objectif.
 
Pourquoi y a t íl tant de pression sur google  (child protection act) dápres vous ?
 

n°7900162
seblomb
Posté le 15-03-2006 à 11:36:21  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

j'oubliais mes sources pour cette photo:
 
Les photos sont prises depuis le satellite Ikonos et diffusées par la société Space Imaging.  
 
le pentagone le12 septembre 2001:  
on ne voit aucune trace d'un crash aérien aux abords de l'édifice;
les traînées noires sur le toit et dans les cours intérieures sont dues à l'incendie;
les anneaux intérieurs A, B, C et D sont apparemment intacts.


Le Boeing s'est crashé sur le Pentagone, pas 500m avant.
 
Et tu vois pas comme une contradiction entre "incendie" et "apparemment intacts" ?
 

yellow69 a écrit :

et voila une photo du début des travaux:
 
http://img117.imageshack.us/img117 [...] aux5yk.jpg
 
20 novembre 2001:  
les travaux en cours suggèrent que le Pentagone a été détruit en profondeur... donc les fameux murs porteurs dont on me parle, finalement ils sont plus porteurs?


Je doute qu'un coup de peinture aurait suffi a réparer les dégâts subis.  [:kannibal]

n°7900196
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 11:41:19  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Le Boeing s'est crashé sur le Pentagone, pas 500m avant.
 
des sources? :o  
 
Et tu vois pas comme une contradiction entre "incendie" et "apparemment intacts" ?
 
incendie = desintegration de l'avion, ses passagers sauf= le phare, les boites noires, un bout de boeing, un bout d'empreinte!
incendie = pentagone presque pas touché?
 
oui contradiction tu as raison, a quelle température fondent les avions?  :jap:  
 
 
Je doute qu'un coup de peinture aurait suffi a réparer les dégâts subis.  [:kannibal]
 
non, tu confond avec les chinois pour obtenir les JO.  et ma reponse sur les controleurs aeriens? le nombre de témoins directs?  :non:  il ne faut pas oublier d'y repondre plutot que de repartir dans l'ironie caracteristique... et evite le DTC ça ferait répétitif  :hello:



---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7900232
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 11:46:26  profilanswer
 

source officielle sur le site du pentagone:
 
http://img164.imageshack.us/img164/2527/pentagone33ko.jpg  
 
les degats ont l'air moins important que les travaux effectués, c'est l'assurance qui a du être contente...
 
et d'après vos témoins, c'est ici que s'est scraché "l'avion", l'incendie a reussi a le faire disparaitre  mais pas cette voiture?
 
http://img164.imageshack.us/img164/1529/penttrou2wb.jpg


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7900266
seblomb
Posté le 15-03-2006 à 11:49:54  profilanswer
 


La source ?
La photo de la caméra de surveillance que tu as si fièrement montré, et qui montre l'explosion (et donc le crash) au pied du batiment.
 
Et donc pour toi, un incendie ne provoque pas de dégâts dans un batiment. C'est les architectes qui vont être contents d'apprendre ça.
 
Quoi les contrôleurs aériens ? Je t'ai déjà répondu, tu le fais exprès ?
Dire qu'on ne sait pas si c'était le Boeing est différent de dire qu'on sait que ce ne l'était pas.
 
Le nombre de témoins directs, je t'ai également répondu. Est-ce que tu lis les réponses au moins ?
 
Pourquoi tu me parles de chinois et de JO ? C'est de l'ironie ?

n°7900273
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 15-03-2006 à 11:50:54  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

ara qui rit tu as combien d' heures de vol?


 
 
Pour l'instant aucune en tant que pilote, mais je prévois d'en faire des tas avant de mourrir  :sol:  
 
Cela dit, avant que tu ne me répondes que je n'ai dans ce cas rien à dire sur le sujet : tu sais, diriger un avion (n'importe lequel) dans les airs, ça demande seulement d'être équipé de deux mains et de deux pieds pour manier le manche, le palonier et les manettes de gaz. Ce sont des commandes très simples qu'un gamin de dix ans peut comprendre.
 

n°7900289
seblomb
Posté le 15-03-2006 à 11:52:07  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

source officielle sur le site du pentagone:
 
http://img164.imageshack.us/img164 [...] ne33ko.jpg  
 
les degats ont l'air moins important que les travaux effectués, c'est l'assurance qui a du être contente...


Les traces noires vont au moins jusqu'au 4ème anneau, alors tes "ont l'air" tu te les gardes.
 

yellow69 a écrit :

et d'après vos témoins, c'est ici que s'est scraché "l'avion", l'incendie a reussi a le faire disparaitre  mais pas cette voiture?
 
http://img164.imageshack.us/img164 [...] rou2wb.jpg


Peut-être parce que la voiture, elle, n'a pas foncé dans le Pentagone, mais était stationnée devant.


Message édité par seblomb le 15-03-2006 à 11:52:42
n°7900315
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 11:55:41  profilanswer
 

seblomb a écrit :

La source ?
La photo de la caméra de surveillance que tu as si fièrement montré, et qui montre l'explosion (et donc le crash) au pied du batiment.
 
la source est:  http://www.defenselink.mil/photos/Other/Pentagon/
 
Et donc pour toi, un incendie ne provoque pas de dégâts dans un batiment. C'est les architectes qui vont être contents d'apprendre ça.
 
si si un incendie provoque beaucoup de dégats, surtout après qu'on l'ai maitrisé, la preuve...
 
 
Quoi les contrôleurs aériens ? Je t'ai déjà répondu, tu le fais exprès ?
Dire qu'on ne sait pas si c'était le Boeing est différent de dire qu'on sait que ce ne l'était pas.
 
donc on est d'accord, il ne savent pas ci c'etait lui, mais ils savent pas que ce n'était pas lui! donc si je résume, tu t'appuyes sur des témoignages de personnes qui NE SAVENT PAS!
 
 
Le nombre de témoins directs, je t'ai également répondu. Est-ce que tu lis les réponses au moins ?
 
je lis les réponses et je n'ai pas vu de nombre précis!
 
Pourquoi tu me parles de chinois et de JO ? C'est de l'ironie ?
 
juste en suivant l'actualité, tu aurais su que les organisateurs des JO de Pekin on fait repeindre toutes les pelouses de la ville avant l'arrivée du comité olympique qui visitait les sites, mince tes sources ne te l'ont pas dit? :D  :hello:



---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7900354
seblomb
Posté le 15-03-2006 à 11:59:55  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

donc on est d'accord, il ne savent pas ci c'etait lui, mais ils savent pas que ce n'était pas lui! donc si je résume, tu t'appuyes sur des témoignages de personnes qui NE SAVENT PAS!


Je ne me suis jamais appuyé sur les déclarations des contrôleurs aériens. Arrête de m'inventer des phrases que je n'ai jamais écrites.

Message cité 1 fois
Message édité par seblomb le 15-03-2006 à 12:00:12
n°7900356
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 12:00:22  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

Pour l'instant aucune en tant que pilote, mais je prévois d'en faire des tas avant de mourrir  :sol:  
 
donc tu veux dire que c'est facile de piloter un avion, de loisir ou commercial en te basant sur ton experience, AUCUNE! peut-on en déduire la même chose pour les faits relatés par tes temoins? combien y en a t il?
 
Cela dit, avant que tu ne me répondes que je n'ai dans ce cas rien à dire sur le sujet : tu sais, diriger un avion (n'importe lequel) dans les airs, ça demande seulement d'être équipé de deux mains et de deux pieds pour manier le manche, le palonier et les manettes de gaz. Ce sont des commandes très simples qu'un gamin de dix ans peut comprendre.
 
ah voila, les terroristes avaient 10 ans, je comprends mieux. explique moi pourquoi tant d'années d'études pour devenir pilote? pourquoi sont ils si bien payés? bientôt les premiers CPE de pilote chez air france, ca rassure...
 
je pense que tu regarde trop de films américains ou un passager lambda fait atterir l'avion, ceci dit cela fait bien rire le pilote AF que je connais, tu m'excusera de pas citer son nom, car comme il a plus de 10 ans il voudrait pas être reconnu :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par yellow69 le 15-03-2006 à 12:04:41

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7900372
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 12:02:33  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Je ne me suis jamais appuyé sur les déclarations des contrôleurs aériens. Arrête de m'inventer des phrases que je n'ai jamais écrites.


 
 
je fais comme vous... :jap:  maintenant, un de vos arguments est entre autre le temoignages de controleurs aériens, vous (quand je dit vous je ne cite personne en particulier mais les defenseurs de la thèse de l'avion) citez un lien pour appuyer votre thèse dans lequel le controleur aerien avoue n'avoir rien vu, c'est quand meme un peu fort non :hello:


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7900436
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 15-03-2006 à 12:14:44  profilanswer
 


 
 
quotage de goret  :o  
 
Mais toi non plus, tu ne pilotes pas, donc comment peux-tu dire que c'est difficile ? Qu'en sais-tu   [:autobot]  
 
Trève de plaisanterie, quand je dis qu'il est facile de faire tourner, monter ou descendre un avion moderne, c'est pas gratuit, hein ! À la différence de toi, je m'intéresse au sujet et c'est ce qui me permet de le dire. Pis faut arrêter deux minutes hein : tourner le manche à droite => roulis à droite, tirer sur le manche => le nez se lève, palonier à droite => virage à droite... C'est pas comme si c'était COMPLEXE ou COMPLIQUÉ. Si ? Tourner le manche à gauche pour tourner à gauche, c'est difficile ?  :whistle:  
 
 
Mais cela ne veut pourtant pas dire que piloter est facile. Parce que ça ne se résume pas seulement viser un point fixe à l'horizon mais savoir  s'intégrer dans le traffic, tenir un plan de vol précis, savoir causer à la radio, connaître l'avion par coeur pour savoir exactement quoi faire en cas d'avarie, etc. Ça, c'est pas à la portée du premier venu.

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 15-03-2006 à 12:17:04
n°7900474
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 12:21:32  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

mais justement tachik0ma, je me borne a leur demander combien de témoins pour ettayer leur version, mais pas un n'est foutu de me donner un nombre, et après ils disent qu'ils ne s'appuyent pas sur le rapport officiel...
 
non effectivement, apres le passage des camions pompiers, j'avoue la pelouse n'a plus l'allure d'un green...


 
Je sais et je partage ton point de vue, et je trouve ca un peu triste que les soit disans "sceptics" nón rien dáutre a faire que de balancer des cliches sur les conspirations (encore vive la tele...). Aussi il serait important qu´ils comprennent que c pas parce qu on dit qu´il ya a de forts indications que cést un complot...
 
...CA VEUT PAS DIRE QU´ON SAIT TOUT, et il serait temps qu íls se mettent ca dans la tete.

n°7900475
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 12:23:09  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

quotage de goret  :o
 
hum, pas de doute, tu es au niveau là, caracteristique de ceux qui ne savent rien, on insulte...
 
Mais toi non plus, tu ne pilotes pas, donc comment peux-tu dire que c'est difficile ? Qu'en sais-tu   [:autobot]  
 
pour avoir eu le plaisr d'être a côté du pilote dans un avion de loisir et du fait de mes connaissances mes retrouver dans le cockpit d'un airbus, oui c'est pas un boeing 757 alors je me doute que c'est très different... :D , je peux te dire qu'il y a beaucoup de paramètres a prendre en compte, donc que ce n'est pas si facile que cela....
 
Trève de plaisanterie, quand je dis qu'il est facile de faire tourner, monter ou descendre un avion moderne, c'est pas gratuit, hein ! À la différence de toi, je m'intéresse au sujet et c'est ce qui me permet de le dire. Pis faut arrêter deux minutes hein : tourner le manche à droite => roulis à droite, tirer sur le manche => le nez se lève, palonier à droite => virage à droite... C'est pas comme si c'était COMPLEXE ou COMPLIQUÉ. Si ? Tourner le manche à gauche pour tourner à gauche, c'est difficile ?  :whistle:  tu t'interesse a quoi? aux films améraicains ou a ton simulateur sur ordinateur? si c'etait aussi simple que tu le dit de piloter, ne croit tu pas qu'il y aurais plus de monde pour postuler? et je m'interesse au sujet car j'ai la chance d'avoir des amis qui sont de la partie...  
 
d'ailleurs je vais bientot faire le cv de mon fils, il va bientot avoir 10ans :lol:  
 
et le nombre de témoins directs, toujours pas? :hello:  
 
 
Mais cela ne veut pourtant pas dire que piloter est facile. Parce que ça ne se résume pas seulement viser un point fixe à l'horizon mais savoir  s'intégrer dans le traffic, tenir un plan de vol précis, savoir causer à la radio, connaître l'avion par coeur pour savoir exactement quoi faire en cas d'avarie, etc. Ça, c'est pas à la portée du premier venu.



---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7900476
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 12:23:29  answer
 

http://www.ldainfos.com/terrorisme [...] Impact.htm
 

Citation :

Ainsi, le quotidien Le Monde a interrogé un pilote de ligne français au sujet de la trajectoire du Boeing 757 :
 
"La trajectoire est possible. On appelle cette manoeuvre "la panne verticale" : faire un tour de piste, virer et descendre. On peut virer avec un rayon de 2 km. Dans le cas du Pentagone, je pense que des personnes qui se seraient intensément entraînées sur des logiciels de simulation de vol pourraient faire la manoeuvre : sur de gros avions comme le B-757, l'essentiel est d'avoir soigneusement paramétré le vol." [7]  
 


 

Citation :

Steve Koeppel, un ancien pilote de l'US Air Force, [8] a analysé le parcours du Boeing 757. Il n'était pas à bord d'un avion de chasse mais aux commandes d'un C-141, qui est un avion de transport militaire dont les caractéristiques ressemblent à celles d'un Boeing 707. [9] Or, il s'avére qu'il n'émet aucun doute sur la possibilité pour un Boeing d'effectuer une manoeuvre telle que l'on peut la reconstituer selon les témoignages.  
 


 

Citation :

Le Parisien du 18 septembre 2001, a retrouvé Marcel Bernard, le directeur de l'aéroclub de Bowie (Maryland). Son témoignage est intéressant puisqu'Hani Hanjour, un des pirates de l'air du vol 77, s'était inscrit à son école de pilotage cinq semaines avant les attentats :
 
"Cet homme (ndlr : Hani Hanjour) ne maîtrisait visiblement pas les règles essentielles du vol (ndlr : le décollage et l'atterrissage). Ce qu'il voulait absolument maîtriser, c'était le contrôle du cap et de l'altitude de son avion mais aussi les techniques des virages... Ce qui était étonnant, c'est qu'il avait un carnet de vol affichant plus de 600 heures de pratique."  
 


 

Citation :

Le Parisien du 18 septembre 2001, a retrouvé Marcel Bernard, le directeur de l'aéroclub de Bowie (Maryland). Son témoignage est intéressant puisqu'Hani Hanjour, un des pirates de l'air du vol 77, s'était inscrit à son école de pilotage cinq semaines avant les attentats :
 
"Cet homme (ndlr : Hani Hanjour) ne maîtrisait visiblement pas les règles essentielles du vol (ndlr : le décollage et l'atterrissage). Ce qu'il voulait absolument maîtriser, c'était le contrôle du cap et de l'altitude de son avion mais aussi les techniques des virages... Ce qui était étonnant, c'est qu'il avait un carnet de vol affichant plus de 600 heures de pratique."  
 


 

Citation :

Jean Belotti est pilote de ligne. Mieux même : il a la fonction de commandant de bord. M. Belotti est expérimenté et doit savoir beaucoup de choses sur le comportement en vol des avions qu'il a été amené à piloter durant sa carrière. En outre, il est intervenu auprès de la justice sur des cas d'accidents aériens. Est-il possible que quelque chose lui ait échappé? M. Belotti s'est beaucoup exprimé dans les média. A la question de savoir si il est concevable qu'un pilote non professionnel puisse écraser un avion civil sur un bâtiment, il répond :
 
"Oui, probablement. Il suffit d’un entraînement sur simulateur de vol disponible sur tout ordinateur individuel, de quelques vols dans un aéro-club, voire d’une formation un peu plus poussée (utilisation des systèmes-avion de programmation de la navigation)." [11]  
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2006 à 12:25:19
n°7900480
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 12:24:23  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Je sais et je partage ton point de vue, et je trouve ca un peu triste que les soit disans "sceptics" nón rien dáutre a faire que de balancer des cliches sur les conspirations (encore vive la tele...). Aussi il serait important qu´ils comprennent que c pas parce qu on dit qu´il ya a de forts indications que cést un complot...
 
...CA VEUT PAS DIRE QU´ON SAIT TOUT, et il serait temps qu íls se mettent ca dans la tete.
 
ça fait 20 pages que je leur répète, mais ils sont obtus...  :D



---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7900501
p47alto1
Posté le 15-03-2006 à 12:27:54  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Je sais et je partage ton point de vue, et je trouve ca un peu triste que les soit disans "sceptics" nón rien dáutre a faire que de balancer des cliches sur les conspirations (encore vive la tele...). Aussi il serait important qu´ils comprennent que c pas parce qu on dit qu´il ya a de forts indications que cést un complot...
 
...CA VEUT PAS DIRE QU´ON SAIT TOUT, et il serait temps qu íls se mettent ca dans la tete.


 
 
On avait remarqué, et ce n'est guère étonnant, vu que même ce qui est avéré ne vous paraît pas digne de foi.
A part ça, les questions récurrentes qu'on pose aux partisans du complot restent sans réponse… Et ça ne date pas des 20 dernières pages du topic.

n°7900504
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 15-03-2006 à 12:28:05  profilanswer
 

'tain, y'en a içi qui sont à la limite de la psychiatrie [:toukc]

n°7900516
p47alto1
Posté le 15-03-2006 à 12:30:25  profilanswer
 

Schimz a écrit :

'tain, y'en a içi qui sont à la limite de la psychiatrie [:toukc]


 
Ce que j'aime, c'est le type qui se ramène tranquille, en see disant non-complotiste, qui à la limite s'énerve si on le dit complotiste, et qui finit par remettre en cause tout et le reste :D Dans le gene "j'assume tout", c'est assez coquet :D

n°7900519
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 12:30:51  profilanswer
 

Et les copains, ca vous fait flipper la grippe aviair ???
 
 Rumsfeld to Profit from Avian Flu Vaccine
By Nelson D. Schwartz
Fortune
 
Monday 31 October 2005
 
Defense Secretary, ex-chairman of flu treatment rights holder, sees portfolio value growing.
New York - The prospect of a bird flu outbreak may be panicking people around the globe, but it's proving to be very good news for Defense Secretary Donald Rumsfeld and other politically connected investors in Gilead Sciences, the California biotech company that owns the rights to Tamiflu, the influenza remedy that's now the most-sought after drug in the world.
 
Rumsfeld served as Gilead Research's chairman from 1997 until he joined the Bush administration in 2001, and he still holds a Gilead stake valued at between $5 million and $25 million, according to federal financial disclosures filed by Rumsfeld.
 
The forms don't reveal the exact number of shares Rumsfeld owns, but in the past six months fears of a pandemic and the ensuing scramble for Tamiflu have sent Gilead's stock from $35 to $47. That's made the Pentagon chief, already one of the wealthiest members of the Bush cabinet, at least $1 million richer.
 
Rumsfeld isn't the only political heavyweight benefiting from demand for Tamiflu, which is manufactured and marketed by Swiss pharma giant Roche. (Gilead receives a royalty from Roche equaling about 10% of sales.) Former Secretary of State George Shultz, who is on Gilead's board, has sold more than $7 million worth of Gilead since the beginning of 2005.
 
Another board member is the wife of former California Gov. Pete Wilson.
 
"I don't know of any biotech company that's so politically well-connected," says analyst Andrew McDonald of Think Equity Partners in San Francisco.
 
What's more, the federal government is emerging as one of the world's biggest customers for Tamiflu. In July, the Pentagon ordered $58 million worth of the treatment for US troops around the world, and Congress is considering a multi-billion dollar purchase. Roche expects 2005 sales for Tamiflu to be about $1 billion, compared with $258 million in 2004.
 
Rumsfeld recused himself from any decisions involving Gilead when he left Gilead and became Secretary of Defense in early 2001. And late last month, notes a senior Pentagon official, Rumsfeld went even further and had the Pentagon's general counsel issue additional instructions outlining what he could and could not be involved in if there were an avian flu pandemic and the Pentagon had to respond.
 
As the flu issue heated up early this year, according to the Pentagon official, Rumsfeld considered unloading his entire Gilead stake and sought the advice of the Department of Justice, the SEC and the federal Office of Government Ethics.
 
Those agencies didn't offer an opinion so Rumsfeld consulted a private securities lawyer, who advised him that it was safer to hold on to the stock and be quite public about his recusal rather than sell and run the risk of being accused of trading on insider information, something Rumsfeld doesn't believe he possesses. So he's keeping his shares for the time being.

n°7900528
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 12:31:57  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

On avait remarqué, et ce n'est guère étonnant, vu que même ce qui est avéré ne vous paraît pas digne de foi.
 
 
donc je le redemande, combien de témoins directs? toi tu y était pour dire que c'était un avion?
 
A part ça, les questions récurrentes qu'on pose aux partisans du complot restent sans réponse…  
 
je ne vais pas répondre pour eux, je n'en fait pas parti  :hello:  
 
Et ça ne date pas des 20 dernières pages du topic.
 
oui et c'est pareil avec vous, vous êtes plein de certitudes basées sur rien et nous on devrait tout gober  :non:


 
 
gargamail: on a pas dit (je n'ai pas dit que c'etait impossible, j'ai dit ce jour la: NON :non:

Message cité 1 fois
Message édité par yellow69 le 15-03-2006 à 12:32:34

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7900530
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 12:32:01  profilanswer
 

Schimz a écrit :

'tain, y'en a içi qui sont à la limite de la psychiatrie [:toukc]


 
Ouais et toi avec tes deux demi lobes cerebraux je suis assez surpris que tu puisse tapper sur un clavier.

n°7900539
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 12:33:17  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Ouais et toi avec tes deux demi lobes cerebraux je suis assez surpris que tu puisse tapper sur un clavier.


  t'es dur, même un enfant de 10 ans sait taper sur un clavier  :D


Message édité par yellow69 le 15-03-2006 à 12:34:24

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7900543
p47alto1
Posté le 15-03-2006 à 12:33:32  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Et les copains, ca vous fait flipper la grippe aviair ???


Ça confirme ta lecture préférée, les Protocoles de Sion, non? :toukc:
 
Tu disais, Schimz?  :lol:  
 
 

n°7900561
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 12:36:42  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Ça confirme ta lecture préférée, les Protocoles de Sion, non? :toukc:
 
Tu disais, Schimz?  :lol:


 
 
On en parle une fois que tu l´ as lu, et que tu parle par toi meme, pas en repettant ce que tout le monde te dit sur un truc que tu nás jamais lu. ok copain ?

n°7900567
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 15-03-2006 à 12:38:02  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Ouais et toi avec tes deux demi lobes cerebraux je suis assez surpris que tu puisse tapper sur un clavier.


http://akaa.free.fr/online/hysteria.gif
 

Spoiler :


http://akaa.free.fr/online/boulaydor.gif


n°7900569
p47alto1
Posté le 15-03-2006 à 12:38:07  profilanswer
 


Tu quotes vraiment comme un goret  :ange:  
 
1-Je te parle de faits matériels, de témoignages, directs et indirects. Qu'était-ce si ce n'était pas un avion décrit par une quantité non-négligeable de témoins?
2-Tu n'en fais pas partie? As-tu au moins conscince que tu es incohérent si tu es sérieux en écrivant ceci?
3-Mes certitudes sont basées sur l'examen des faits et des témoignages. Pas sur des constructions mentales alambiquées, boiteuse et irrespectueuses à la fois de la chronologie, des réalités techniques et scientifiques, ni sur le coup de marketing d'un gus.

n°7900584
p47alto1
Posté le 15-03-2006 à 12:39:49  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

On en parle une fois que tu l´ as lu, et que tu parle par toi meme, pas en repettant ce que tout le monde te dit sur un truc que tu nás jamais lu. ok copain ?


 
Tu n'emploies pas le mot copain, avec moi, d'accord? Je choisis les miens, et tu ne satisfais pas aux critères, ne serait-ce qu'en te référant dérieusement à une imposture puante de la taille des Protocoles. Capito?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR