| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Camelot2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 06:55:46 ![]() ![]() |
elrapido |
Quel intérêt alors de mettre cet exemple ? Vous mettez vraiment votre logique à très rude épreuve je trouve... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 01-07-2010 à 18:49:08 |
Pole4 |
Message cité 1 fois Message édité par Pole4 le 01-07-2010 à 18:18:56 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Vas-y Pole, la méthode Coué et la provoc, il y a que ça de vrai |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Sinon, ta théorie a toi, elle est où ? Parce que bon, se tripoter la nouille sur des points de détails insignifiants pour essayer de manière desespérée de montrer que la VO ne tient pas la route, c'est pas ça qui permet de construire une nouvelle théorie qui tient la route, elle. |
Rob1bureau | Ho c'est bôôô un post comme ca, merci Pole4.
Message cité 1 fois Message édité par Rob1bureau le 01-07-2010 à 20:55:48 |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 20:35:30 ![]() ![]() |
Pole4 |
|
Pole4 | Ça y est, j'ai compris pourquoi il y avait une tendance à la hausse chez Raytheon.
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Pole4 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Gueux76 |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
elrapido |
Le plus fort dans cette vidéo, c'est que les dynamiteurs se sont secoués le cerveau au point de séparer aussi les étages du coeur pour que l'on se dise "vous voyez le coeur est (encore) debout, c'est pas une DC".
Viendrait-on de prouver que l'aéronautique allait mal avant 2001 ? Expliquant la chute de l'ensemble des cours de la bourse dans ce secteur ??? |
zyx NCC - 1701 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
zyx NCC - 1701 |
|
Rob1bureau |
Message cité 1 fois Message édité par Rob1bureau le 02-07-2010 à 11:40:15 |
Pole4 |
Message cité 2 fois Message édité par Pole4 le 02-07-2010 à 15:41:42 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 02-07-2010 à 17:30:57 |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Rob1bureau |
|
elrapido | Une demi-tonne de thermate pour... même pas couper une voiture en deux |
big e | Un cocktail molotov aurait donné le même résultat. |
Foncdeosky |
John Paul Lepers ex collaborateur de Karl Zero semble plutôt posséder une fascination pour les buzz autour des théories du complot 911 et non pas pour les théories en elles mêmes. Le concept de son site internet a attiré la clique des conspiros qui y voient le vecteur idéal pour faire passer la théorie débile de la DC. Il n'y a qu'à voir comment son site a relayé le sketch des boites à pizzas Message cité 3 fois Message édité par Foncdeosky le 03-07-2010 à 12:13:14 |
Foncdeosky |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je suis déçu, c'est pas les boîtes à pizza à Björkman, ça, c'est les cartons de Gage --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Foncdeosky |
My apologies
J'ai parcouru le site de la Télélibre et je suis assez frappé par la complaisance avec laquelle Lepers interviewe des leaders conspirationnistes du 9/11 comme Webster G. Tarpley, un larouchiste dont le parti connait une grave dérive antisémite: ou encore Cynthia Mc Kinney dont la dérive et les amitiés font froid dans le dos : Jp Lepers, qui leur offre une tribune, ne mentionne jamais ces états de faits, pour moi tout à fait symptomatique de la doctrine manichéenne complotiste. Déçu. Message édité par Foncdeosky le 03-07-2010 à 17:33:24 |
zyx NCC - 1701 | c'est quelque chose que je pense depuis longtemps : les théories du complot est une manière très pratique qu'utilise l'extrême droite pour recruter à l'extrême gauche. Lorsqu'on voit des militants de Jeudi Noir boire comme du petit lait des "information" émises à l'origine par American Free Press, il y a de quoi s'interroger. Message édité par zyx le 03-07-2010 à 18:01:47 |
Foncdeosky | Totafé Message cité 1 fois Message édité par Foncdeosky le 03-07-2010 à 19:52:24 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 05-07-2010 à 10:52:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |