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Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
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peguyjaures | Reprise du message précédent :
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Publicité | Posté le 15-07-2010 à 15:28:39 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Pole4 |
Message cité 2 fois Message édité par Pole4 le 15-07-2010 à 15:39:42 --------------- http://tinyurl.com/33wx3dc « Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent. » François Mauriac |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 15-07-2010 à 15:36:31 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
mlon la frite c'est la fete |
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Pole4 |
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peguyjaures |
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peguyjaures |
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sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 15-07-2010 à 15:49:48 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 15:47:00 |
Pole4 |
--------------- http://tinyurl.com/33wx3dc « Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent. » François Mauriac |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 15:50:43
Un indice pour chez toi : quand tu accélères avec ta voiture, l'air oppose une résistance et pourtant ta voiture ne ralentit pas. Courage, tu vas finir par comprendre (enfin c'est sans doute déjà le cas, c'est juste du noyage de poisson à coup de mélanges de termes parce qu'avoir tort, t'aimes pas). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2010 à 16:00:02 |
Pole4 |
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peguyjaures |
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elrapido |
Il me semble "pas con" d'imaginer que c'est la raison de la boucle finale d'ailleurs. Etant donné il y a de fortes chances qu'ils naviguaient "à vue"... Message édité par elrapido le 15-07-2010 à 16:02:47 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 16:01:39
Un indice pour chez toi : les étages ont résisté fortement mais le mouvement ne s'est pas ralentit de manière franche, parce qu'il y avait autre chose qui poussait super fort à l'effondrement (je t'aide : la gravité).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2010 à 16:05:57 |
Pole4 |
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sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 15-07-2010 à 16:14:22 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 16:11:11
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Pole4 |
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sidorku Ultime Boeing 747 |
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240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 15-07-2010 à 16:21:14 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Pole4 | Normal, je travaille à la CIA pour tuer le TM ; lors de mes heures sup', j'aide les collègues en faisant de la pub' pour Al Qaïda. --------------- http://tinyurl.com/33wx3dc « Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent. » François Mauriac |
malakin |
note qu'il n'a pas atterri et que rien n'indique qu'il à visé l'endroit ou il s'est écrasé. C'est d'ailleurs probable que personne (grand complot sioniste inside) n'aurait eu l'idée de faire passer l'avion à une altitude ou il y'a des lampadaires. Message édité par malakin le 15-07-2010 à 16:40:17 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 15-07-2010 à 16:39:21 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
elrapido | Toujours dans le contexte d'un pilotage aux instruments, la probabilité qu'ils se guident via les balises des différents aéroports sur leur trajectoire reste la plus réaliste. Raison pour laquelle ils passent au dessus de plusieurs d'entre eux... Message cité 2 fois Message édité par elrapido le 15-07-2010 à 16:47:17 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
mlon la frite c'est la fete |
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malakin | peut importe le challenge, tu travaille pour la science. |
Pole4 |
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peguyjaures |
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zyx NCC - 1701 |
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sidorku Ultime Boeing 747 |
Bref, sujet sans interet, y compris dans le cadre d'un complot de toute façon sauf si tu rentres dans le délire de l'échange d'avion mais absolument rien ne permet de supposer un truc aussi con. Message édité par sidorku le 15-07-2010 à 17:54:24 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
ad_nauseam | Il faut toujours rester aux avis des experts rien que les experts. Les suppositions à deux balles avec son bon sens terre à terre : je suis désolé mais ça ne vaut rien du tout.
Cet expert en démolition contrôlée confirme que des bâtiments du type des WTC ne peuvent pas s'effondrer de cette manière sans une longue préparation (faite par les terroristes eux mêmes pour ne pas être conspirationniste primaire). Il précise bien que cette préparation comme il la conçoit aurait pris plusieurs semaines. Donc comment et quand ces équipes d'artificiers ont elles pu travailler dans les tours ? Soit l'équipe était très grande, super entraînée et ce pendant un temps beaucoup plus court, soit et c'est bien mystérieux, personne n'a remarqué une petite équipe d'artificiers travaillant pendant des semaines dans des tours occupées par des dizaines de milliers de personnes (le week-end ?, même pas, ces tours ne ferment jamais). Cet artificier (Sullivan) n'est pas un "whistleblower" (informateur) de l'intérieur qui aurait vu la préparation les WTC mais une personne spécialisée indépendante qui donne simplement son avis. Comme toujours, les défenseur de la VO auront leurs propres spécialistes en démolition (certains ayant même des contrats avec l'état américain par exemple) qui défendront que cette idée de préparation des tours (même par les terroristes) est totalement saugrenue. Il manque donc toujours le témoignage capital d'un des artificiers qui confirmerait cette hypothèse (une fuite). Il y a plusieurs spécialistes comme Sullivan qui excluent la destruction par le feu simple (surtout avec une telle qualité de résultat). Je pense par contre qu'il faudrait breveter le procédé mis en oeuvre pour les WTC1-2. Certains vont se croire malins en disant : "ben oui il suffit d'envoyer des avions de lignes dans les tours" alors que la destruction des colonnes porteuses juste au sommet des tours peut être remplacée par des charges explosives (dans le cadre d'un brevet). Le kérozène serait acheminé par les ascenseurs pour la fameuse boule de feux et son écoulement dans les étages. Le résultat final quasi parfait est obtenu entre 52 et 120 minutes SANS AUCUNE PREPARATION DU RESTE DU BATIMENT (la technique est maintenant bien validée et reproductible : WTC1 et WTC2. ça fonctionne !). C'est quand même beaucoup plus rapide à mettre en place que des semaines de préparations par spécialistes et surtout beaucoup plus économique. Je ne sais pas à combien est le prix du litre de gasoil. Disons : 38 000 litres x 1,5 euro. Pour moins de 60.000 euros, vous avez l'essence. Ensuite, il faut placer des charges (attention : uniquement sur les colonnes porteuses au niveau de quelques étages vers le somment seulement). Pour un coût très concurrentiel, vous pouvez détruire des tours réputées très solides et parmi les plus hautes du monde. Les plus perspicaces vont encore me parler de l'onde de choc provoquer par les avions eux mêmes et qui changerait tout : les tours ont oscillé violemment sous l'effet du choc. En gros, c'est un coup sec qui casse net. Message cité 3 fois Message édité par ad_nauseam le 15-07-2010 à 18:19:46 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pouic de qualitaÿ
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 15-07-2010 à 18:35:14 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Guerney Halleck |
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Foncdeosky | Oh tiens un tableau de bord de 737 et non pas de 757, bref les instruments principaux sont les mêmes ne chipotons pas, mention spéciale tout de même à l'"atterrissage" sur le pentagone. En parlant d'Hani Hanjour, l'obtention de son diplôme implique nécessairement la maitrise des instruments visibles plus haut c'est à dire : _la vitesse avec connaissance obligatoire de l'overspeed de l'appareil et la vitesse minimale pour éviter par exemple un décrochage. -l'altimètre _le Variométre _radar _boussole électronique. Je pense qu"il est probable qu'Hanjour, ait rentré les coordonnées OACI de l'aéorport de Washington Dulles : KDCA sur le FMC (ordinateur de bord).
Ensuite il a du suivre le tracé sur le radar en Instrument flight rules (IFR), puis arriver à portée de vue du monument de Washington,facilement repérable par temps clair grâce à sa hauteur (170 mètres) situé non loin du Capitole et du Pentagone. : Il a du passer en Visual Flight Rules (VFR) et sans doute passer en pilote manuelle (AP Off)
Message cité 1 fois Message édité par Foncdeosky le 15-07-2010 à 19:18:15 |
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bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
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