| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 17:15:47 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Ceci dit, ça doit dur pour FHC, il se fait déborder sur le terrain de la paranoia Et puis ça commence à puer pour lui s'il se met à soutenir un type qui défend un dictateur comme Ahmaninedejab et qui a depuis fort longtemps des relants bien peu reluisants quand il parlent des juifs, euh pardon, des sionistes. Lui qui disait qu'il fallait arrêter de dire que ceux qui sont contre la VO sont des anti-sémites ou autres extrêmistes, en s'accoquinant avec un Meyssan, il vient magnifiquement de s'auto tacler au niveau de la carothyde Message édité par Ernestor le 23-06-2010 à 17:20:38 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Rob1bureau | Quinze posts en une journée ! Comme quoi rien de tel que le passage d'un truther pour avoir de l'activité sur ce fil.
Message édité par Rob1bureau le 23-06-2010 à 18:02:28 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 23-06-2010 à 18:04:54 |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 23-06-2010 à 18:18:31 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 23-06-2010 à 18:28:54 |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 18:18:53 ![]() ![]() |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Voir les news sur bastison |
Yakinkinkimadi | "Les choses sont simples en fait : il faut des preuves."
|
Camelot2 |
|
|
Foncdeosky |
Aaaah ca fait plaisir de voir des truthers se mouiller un peu après 8 ans de tergiversation, après tout Rome ne s'est pas fait en un jour. Donc je me permet de poser ces questions : Les pirates de l'air filmés en train d'embarquer en passant les portiques de sécurité se sont ils évaporés? Par qui ont ils été remplacés? et Comment? Et surtout quel est l'intérêt stratégique d'organiser la destruction de ses symboles économiques et militaire ?
Message édité par Foncdeosky le 23-06-2010 à 20:11:29 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Y'en a qui arrivent à parler 11/9 en pleine coupe du monde de foutchebol --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Serpico7 Net______________________worK |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 23-06-2010 à 21:10:25 |
zyx NCC - 1701 |
|
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Quoi ? Le World Trade Center toujours debout ? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
big e | Je suis troublé. |
zad38 | Celui de Grenoble est bien mieux |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 12:31:56 ![]() Pis de toute façon, on a le droit de poser des questions ! |
Foncdeosky |
Message édité par Foncdeosky le 25-06-2010 à 18:27:16 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
zyx NCC - 1701 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est pas le bon, celui que je cherche est tombe a la vitesse de la chute libre --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
zyx NCC - 1701 |
|
antivivi Denial-of-service attack |
--------------- « Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultanément, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | A-t-on le droit de douter sur les attentats du 11/09 ? La réponse est oui, d'après John Paul Lepers, de la Télé Libre :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
zyx NCC - 1701 |
|
Rob1bureau |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Meuh non, il suffit juste d'avoir une démarche "citoyenne" pour paraître crédible --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Pole4 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Votre graphe boursier est censé montrer quoi ? Un profit à long terme ? Cool, un sophisme du post hoc ergo propter hoc.
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 01-07-2010 à 01:42:07 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Camelot2 | Il était pas au trou celui-là?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |