| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
relaps Dites non au NOM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 07:13:59 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
C'est beau ce que tu dis (analyse historique de qualitay Message édité par overdue le 17-06-2010 à 07:44:25 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
elrapido | Non, les exécutants étaient saoudiens, égyptiens et libanais. Les commanditaires sont des apatrides ayant établi des camps d'entraînement dans le but de former les terroristes. Le gouvernement taliban a ouvertement soutenu et protégé ces camps et leurs instigateurs. Ce ne fût jamais le cas de l'Arabie Saoudite et du Pakistan. Attention, je ne dis pas qu'ils sont tous blancs dans les histoires de terrorismes hein |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
|
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 15:25:10 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Foncdeosky |
Vous racontez n"importe quoi, Tristan Mendes France n'est pas un anti consipirationniste primaire, il a notamment écrit un livre (Docteur La Mort) sur le bio terrorisme d'état en Afrique du Sud...mais vous vous en foutez sans doute. Si David R Griffin, Dylan Avery, Meyssan et Bigard s'accordent à dire que l'islamisme est une énième chimère inventée par l'Amérique, alors bien sûr que valent les rapports scientifiques autour du 11/9 cités içi face à cela ? Sinon chapeau pour cet incroyable post où en 6 lignes les mots 'génocide"x2, "fléau", "barbarie fasciste" et l'inévitable "Shoah" ont été employés. Toujours la forme... Message édité par Foncdeosky le 19-06-2010 à 13:20:01 |
big e |
|
Ernestor modo-coco :o | Pas la peine de lui répondre, il reviendra pas avant 6 mois.
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Il reviendra donc en décembre. Super, le cadeau de Nowël Message édité par 240-185 le 18-06-2010 à 19:46:00 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pardon pour le up, mais Kassovitz a l'air de pouiquer plus fort que prévu : http://www.conspiracywatch.info/No [...] _a532.html --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Foncdeosky |
|
Foncdeosky |
Quand même à bout d'argument le Kasso. La ficelle est grosse comme un tronc d'arbre, tout est ultra manichéen avec les damnés de la démocratie contre les vils conspirateurs busho- maconniques, j'en rirai presque devant tant de puérilité qui maintient le "combat" des truthers dans un semblant de vérité poétique. Message édité par Foncdeosky le 20-06-2010 à 18:38:11 |
Foncdeosky |
Message édité par Foncdeosky le 20-06-2010 à 19:17:40 |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Bjorkman s'est fait rabrouer tel un adolescent prébubère pour ses commentaires sur l'article de Bazant..
Message cité 3 fois Message édité par moorea34 le 20-06-2010 à 20:02:56 |
Camelot2 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pour plus de poilade, la réponse à la réponse de Bazant : http://heiwaco.tripod.com/blgbclose.htm --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Camelot2 |
|
zyx NCC - 1701 | Ce que l'on peut voir, c'est que finalement, pour le grand public et des célébrités comme Kasso, le conspirationnisme, c'est Meyssan & co. Ca doit faire mal du côté de Raie Aux Peines : plusieurs années qu'ils tentent de faire oublier qu'un certain Meyssan se soit intéressé aux thèse du complot n'ont servi à rien. Problème : Meyssan n'est plus du tout crédible.
|
zyx NCC - 1701 | Sinon, j'ai fait il y a quelques jour une drôle de découverte : certain de nos amis complotistes, au lieu de répondre sur ce forum préfèrent réserver leur meilleurs arguments, ceux qui sont les moins fantaisistes pour d'autres forums, où ils sont sûr de ne pas être contredits pour ne faire ici que de la "boulettisation", c'est à dire enchainer de postes vides de sens. J'ai vérifié, mon interlocuteur du moment n'était pas encore bloquer sur ce forum, il avait bel et bien la capacité de me répondre ici même, ce qu'il faisait d'ailleurs avec ces messages vides de sens. Message cité 2 fois Message édité par zyx le 23-06-2010 à 16:57:10 |
Yakinkinkimadi |
|
|
Pour être précis, le comportement de quelqu'un ailleurs, sur un autre forum, peut avoir une influence sur ses sanctions ici même, sur ce forum. Par le passé, on a déjà par exemple collé des bans à des gens qui ont organisé à partir d'ici un pourrissage d'un autre forum. Inversement, on a déjà sanctionné ici des gens qui nous insultaient sur un autre forum. De mémoire, je crois que Pole s'est pris un ban comme ça. Edit: envoie moi en MP les infos dont tu parles que je regarde ça de plus près, merci Message édité par Ernestor le 23-06-2010 à 16:46:33 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Yakinkinkimadi | Ernestor : "Ceci dit, une fois que t'auras prouvé que la VO est fausse (hypothèse hein), t'auras juste prouvé que la VO est fausse et il te faudra fournir une autre version qui marche elle. " Donc si la grande équation de la VO, n'est pas parfaitement juste, elle est fausse. il reste donc a trouver la bonne équation, à savoir la vérité objective ou réalité des évènements du 11/9. Je te propose une version qui tienne la route : tu retournes des apprentis terroristes, tu les encadres par des déjà retournés, tu les finances indirectement, tu les protèges le temps de les former sur le sol US, tu leurs donnes toutes les info pour que leur coup soit au plus sur de marcher. Message cité 6 fois Message édité par Yakinkinkimadi le 23-06-2010 à 16:54:17 |
zyx NCC - 1701 |
|
La vraie question est donc : il y-a-t'il un ou plusieurs points fondamentaux qui sont faux et remettent donc en cause la VO soit sur l'identité des terroristes, soit sur le déroulement technique des attentats, soit sur ... je te laisse choisir.
Maintenant il ne te reste plus que le léger détail suivant : prouver que c'est ça qui s'est passé. Bon courage. Ceci dit, c'est une hypothèse qui a le mérite d'être crédible, merci de cet effort. Rien à voir avec tous ces délires sur le dynamitage invisible des tours ou l'absence d'avion sur le Pentagone ... Message édité par Ernestor le 23-06-2010 à 16:58:26 |
Ca faisait longtemps Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 23-06-2010 à 17:03:05 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Yionel Profil : lactique |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |